Difficile de mettre des mots sur tout cela, lui qui n'avait pas spécialement remarqué Hikari depuis son arrivée, même avec l'organisation de ce voyage, il a fallu d'un accident et de se retrouver très proche pour enfin voir combien cette femme était charmante. Et de là, il pensait de plus en plus à elle, sentant naître en lui, le désir. Il restait un homme, ça lui était arrivé de ressentir ça, mais, comme il avait bien des choses à gérer dans sa vie privée, ce n'est pas le genre de chose qu'il remarquait beaucoup. Et depuis ce soir, tout s'était accellerer, son envie, ses désirs en tant qu'homme ressortait, rattrapant ce retard accumulé et il partageait avec elle tout ce qu'il n'avait jamais fait avant. Il n'était pas vierge, loin de là, mais disons que malgré son âge, ses relations sexuelles ne dépassaient pas le nombre de ses doigts... peut-être même pas ceux d'une seule main. Sérieux avant tout, il risquait de pouvoir vite dépasser ça avec elle. Il n'était pas du genre à supposer avoir « un coup d'un soir » comme diraient les gens. Même si ça n'avait jamais duré, ses précédentes fois, c'était avec des petites amies... Hikari était en chemin pour en devenir une ? En tout cas, c'était la première fois qu'il couchait avec une femme sans que ce statut ne soit évoqué.
Son corps chaud et encore humide se pressait contre le sien, il la soulevait un peu avec ses bras, sans vraiment la porter, mais en la gardant contre lui. Sa bouche était délicieuse, comme son odeur, elle était simplement belle, inutile de chercher trop loin. Quand elle se glissait hors de ses bras, telle une anguille, elle se mit à genoux, titillant sa verge, jusqu'à demander quelque chose qui, cette fois, lui fit remarqué la demande très ambiguë... Lui dire qu'il l'aimait... C'était un « jeu » ou elle demandait une chose comme si elle était sûre de ce que lui, pouvait ressentir à son égard ? Elle n'attendait pas son accord pour commencer et de nouveau, il tressaillait de plaisir, comment une chose si simple pouvait lui faire si plaisir ? Il obéissait, observant la belle professeur qui suçait son mandrin, elle le prenait à pleine bouche, le tenant à la base. Sa main glissait sur son visage, ne voulant pas la gêner, mais juste lui faire plaisir et faire preuve de douceur, allant vers son oreille, vers ses cheveux encore humide.
« Haaa... Hikari, ha... je... je t'aime... haaa ! Je t'aime voir me... me sucer... »
C'était un peu délicat, maintenant qu'il savait – et que certainement que l'effet de la potion s'estompait un petit peu – ces sentiments ou qu'elle s'amusait de ça avec lui, mais il ne voulait pas que ça s'arrête, quitte à aller au-delà de ce sentiment perdu, ou plutôt de cet effet presque invincible qui l'avait animé pendant un petit temps ce soir. Sa seconde main se posait sur son visage, plus ou moins à la même position que sa première main, sans la forcer, ni l'aider, juste à sentir sa douce peau entre ses paumes, il prenait son courage à deux mains, que ce soit pris à sa juste valeur ou « pour un jeu ».
« Hum, je t'aime, Hikari... Je veux sentir ça... ha, aussi souvent que possible... »
Il eut comme un flash, de ces mots qui prenaient forme, elle et lui, chez elle/lui, à faire l'amour, d'un moment improbable au lycée à déchirer ses collants pour la prendre, encore dans son tailleurs, ou d'elle, caché dans les toilettes, lui faisant ce qu'elle lui faisait déjà ici, d'un moment plus romantique ou d'un autre plus sauvage chez eux, bref, à l'honorer comme il se devait. C'était peut-être l'effet de la fellation qui parle, mais elle semblait tellement magnifique, son regard surtout, outre le sexe, cela lui donnait envie de tout apprendre d'elle, comme une divinité, un fait historique nouveau et si important, il la désirait plus que tout.
« Oh, Hikari... tu... tu aimes me sucer ? »
Question idiote... mais elle faisait peut-être ça pour lui faire plaisir ? Il voulait que son plaisir soit réciproque au sien.