Aphrodite avait récemment eu un nouveau lieu de culte, ainsi qu’une nouvelle fille… Soit Lustoria, et la reine Ruby. Cette rencontre avait été très agréable, et Ruby avait tellement apprécié la présence d’Aphrodite qu’elle avait souhaité se faire adopter par elle. La Déesse avait accepté. Il avait pour cela fallu l’accord des divinités de Lustoria, ce qui avait permis à Aphrodite de retrouver le dieu Evaldril, un de ses amants, avec qui elle avait eu un enfant. Aphrodite avait donc agrandi sa famille. Elle comptait aujourd’hui recevoir les faveurs des prêtresses qui allaient la servir. Evaldril et elle avaient convenu de confier ce rôle à la Prêtresse Naamah. Évidemment, elle n’allait pas renier les dieux qu’elle servait, mais devenir également la prêtresse d’Aphrodite. Ce n’était pas un rôle à prendre à la légère, et, pour cela, Aphrodite devait s’entretenir avec Naamah, C’était un moment important, qui aurait lieu dans le temple central de Lustoria, et plus précisément dans la nouvelle chambre allouée à Aphrodite.
La Déesse rejoignit la chambre en empruntant un Portail. Elle avait souhaité un moment intimiste avec Naamah, et, quand elle arriva, la prêtresse était là, seule. Aphrodite lui sourit doucement.
« Bonjour, Naamah. Je suis heureuse de te voir. »
Elle invita la prêtresse à se redresser. Aphrodite nota sa confortable poitrine. Evaldril lui en avait parlé en des termes très explicites, comme on pouvait s’y attendre de sa part. La Déesse sourit à la belle Naamah, et sa main glissa sur sa joue, la caressant doucement.
« Je m’appelle Aphrodite. Evaldril m’a dit que tu es une prêtresse très dévouée. Comme tu le sais sans doute, je fais partie des nouvelles divinités protectrices de Lustoria. À ce titre, je dois développer mon culte. Evaldril m’a dit que tu serais une parfaite prêtresse. Vois-tu, j’ai besoin d’une grande-prêtresse, qui serait en charge de mon temple à Lustoria. J’aimerai voir si cette responsabilité te convient, et si je peux te la confier. Qu’en penses-tu ? »
La Déesse rejoignit la chambre en empruntant un Portail. Elle avait souhaité un moment intimiste avec Naamah, et, quand elle arriva, la prêtresse était là, seule. Aphrodite lui sourit doucement.
« Bonjour, Naamah. Je suis heureuse de te voir. »
Elle invita la prêtresse à se redresser. Aphrodite nota sa confortable poitrine. Evaldril lui en avait parlé en des termes très explicites, comme on pouvait s’y attendre de sa part. La Déesse sourit à la belle Naamah, et sa main glissa sur sa joue, la caressant doucement.
« Je m’appelle Aphrodite. Evaldril m’a dit que tu es une prêtresse très dévouée. Comme tu le sais sans doute, je fais partie des nouvelles divinités protectrices de Lustoria. À ce titre, je dois développer mon culte. Evaldril m’a dit que tu serais une parfaite prêtresse. Vois-tu, j’ai besoin d’une grande-prêtresse, qui serait en charge de mon temple à Lustoria. J’aimerai voir si cette responsabilité te convient, et si je peux te la confier. Qu’en penses-tu ? »