Bien des mystères entouraient encore Luna, mais ce n'était pas un sujet important de prime abord pour les jumelles. Tout ce qu'elles attendaient de Luna, c'est d'être leur neko et sur ça, elle s'en sortait bien, peu à peu, elle oubliait Mélinda. Le but n'était pas d'effacer la vampire, mais qu'elle se dise qu'elle appartenait aux jumelles à présent et si tout se passe bien, ce sera la vérité. Après tout, Mélinda se trouvait non loin de là, la rejoindre en calèche ne serait pas bien long. Mais pour le moment, la vampire était totalement oublié, ce qui comptait pour la petite chatte, c'était cette queue qui logeait dans sa bouche, qui remuait doucement et qu'elle semblait aimer plus que tout ! Certes, Yuka en faisait de même avec Luna, sa sœur avait de la chance... Sucez cette belle queue de Luna, Yuko était une dominante, certes, mais elle savait voir les bonnes choses, peu importe la nature de cette chose. Meral'da continuait d'examiner tout cela, déduisant certaines choses fortes intéressantes, comme l'hypothèse que Luna était enceinte d'elles. De qui exactement ? Ce n'est pas la vraie question, car aux yeux des jumelles, si c'était vrai, il n'était pas important de savoir. Qui était la tata, qui était la maman parmi les jumelles ? Un détail, elles étaient toutes les deux mamans du bébé que Luna portait, éventuellement.
« Enfanter ? Hum, cette petite chatte n'aura pas attendu une journée, hum... pour tomber enceinte de nous ! Certaines han... certaines filles ici, attendent que ça... sans succès et toi... Tu as déjà décroché le gros lot, han, ouais... »
Ce n'était pas dit méchamment, les jumelles se doutaient bien que cela serait arrivé tôt ou tard, vu le nombre de neko en chaleur qui leur tourne autour, c'était évident. Mais aussi vite pour Luna ? Sacrée performance ! Ce bébé sera officiel ? Elles n'iraient pas le renier et il/elle portera le nom des Karistal, c'est sûr, mais même si elles sont loin de l’idylle grande mariage en blanc, elles s'attendaient chacune à tomber amoureuse un de ses quatre et avoir leurs propres femmes à enfanter. Même si elles n'aiment pas le terme « bâtard », ce serait un peu ça, sans le côté renier l'enfant. Luna ne sera pas leur femme, mais en dehors de ce titre, ce sera tout comme. Dormir avec elles, obtenir moult avantages, elle n'aura juste pas de bague au doigt, officiellement. Non pas que l'idée d'épouser une esclave les déranges, leur amour pour les nekos est déjà un étrange passe-temps aux yeux de certains nobles, mais elles se fichent du regard des autres. Ce qui compte vraiment pour elles, ce n'est que l'amour qu'elles avaient pour les nekos et donc, leur futur enfant. Luna aura le dernier mot, c'est elle qui allait porter le bébé pendant neuf mois, mais elles allaient soumettre certaines idées.
Yuka était coincée entre les jambes de Luna, pour son plus grand plaisir, elle aussi pensait à cette annonce, et ce qui allait changer plus tard, mais pour le moment, c'était l'idée de baiser Luna avec un ventre de plus en plus rond qui allait être un véritable plaisir ! Yuka n'avait que la verge de Luna à gérer, Yuko avait sa petite Luna entre les cuisses, et Meral'da dans son dos, venant faire sentir son excitation bien tendue. Cette journée commençait très bien pour les Karistal.
« Hum, oui, viens enculer ta Maîtresse, kuhuhu~ Montre lui ton amour... Je veux le sentir couler en moi ! »
Sa main passait dans son dos, elle parvenait à peine à toucher Luna du bout des doigts, mais elle ne l'oubliait pas.
« Si ma Luna chérie est enceinte... alors han, on doit la rendre très heureuse... Hum, et Luna doit touuuuut manger, et touuuuut avaler~ »
Surtout si c'était pendant leurs ébats que cela se passait. Là, elle ne devait pas en perdre une seule goutte !