Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Sophitia Alexandra »

Avatar du membre
Sophitia Alexandra
Messages : 112
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Wonder Woman s'est accordée du temps avec son père, Zeus, roi des dieux de l'Olympe, mais en sachant que s'il faut mettre fin à la guerre, ce n'est pas en discutant avec le belligérant, mais en essayant de le battre. Un portail s'ouvre donc, et de ce portail sort beaucoup de monde, toute une armée contre le roi des Olympiens. Parmi eux, Pit, portant les Trois Trésors Sacrés de Palutena : l'Arc de Lumière, dont les flèches peuvent avoir une puissance divine, le Bouclier Miroir, qui peut renvoyer les projectiles sans crainte, et les Ailes de Pégase, permettant à Pit de voler infiniment et rapidement.

Cependant, si Zeus voit un ange avec une armure divine, il ne peut s'empêcher de reconnaitre Sophitia Alexandra. Avant l'Olympomachie, la foi de Sophitia était à tout épreuve. Elle était très pieuse, elle accordait énormément de confiance envers Zeus et le reste de l'Olympe. Cependant, Zeus a appris, via Moros, que Sophitia l'a trahi. Une femme aussi pieuse, trahir l'Olympe, comment a-t-elle pu ? L'Olympe avait fortement aidé à forger la moralité de Sophitia, mais l'Olympomachie allait à l'encontre même de sa propre morale. Ainsi, ses principes, pour elle, ont plus de valeur que la religion, et donc que les dieux eux-mêmes. Zeus voit désormais la renégate face à lui, son bouclier et son épée sortis. S'il ne le pensait pas, il a désormais une preuve solide de la trahison de Sophitia.

Lorsque tout le monde vient, Sophitia se met devant le groupe qui fait face à Zeus, mais elle n'est pas la seule. Elle regarde Zeus avec un air déterminé. Il est trop tard pour faire marche arrière, et ça fait partie des principes de Sophitia. Quand elle prend une décision, elle s'y tient. Moros a déjà donné un dilemme à Sophitia par rapport à ses décisions : soit elle décapite Diana et elle sera pardonnée, soit elle fait face au destin et donc à l'Olympe. Sa décision était déjà prise. Maintenant, elle fait face à celui qui a trahi ses propres principes, et aussi ceux de Sophitia.


"Zeus, dieu du Ciel et de la Foudre, et roi de l'Olympe ! Tu as échoué dans ton devoir de protéger l'humanité, et tu as emmené les autres Olympiens dans cet échec ! Tu emmènes tout le Multivers à son terme, pas seulement les mortels, mais aussi les dieux eux-mêmes ! J'accordais une grande confiance en toi, et en toute ta famille, mais en déclarant la guerre à l'humanité entière, tu as perdu cette confiance, et ta famille aussi ! Maintenant, tu dois payer pour ce que tu as fait, pour toutes ces vies que tu as fait arracher, pour toutes ces familles que tu as fait détruire, pour toutes ces veuves et tous ces orphelins que tu as fait créer, et pour toutes ces infâmies que tu m'a fait participer, à cause de ta folie ! C'est à nous d'y mettre fin, et nous nous battrons jusqu'à la mort pour la fin de l'Olympomachie !"

La guerrière sacrée dit ça sans la moindre hésitation, mais Sophitia sait que dans cet état, même en pleine forme, elle ne peut pas vaincre Zeus comme ça. Alors, elle lève Soul Calibur au ciel, on sent qu'elle commence devenir encore plus puissante car elle charge son âme.

"Et notre décision… ne vacillera jamais !"

Alors, d'un coup sec, Sophitia met Soul Calibur en arrière, et tout le monde sent une onde de choc émaner de Sophitia, qui a désormais la puissance d'une demi-déesse. Certes, à elle seule ce n'est pas assez pour vaincre Zeus, qui a la puissance d'un titan et d'un dieu réunis, mais cela permet à la guerrière sacrée d'aider le reste de son armée. Pit, de son côté, reste en hauteur, Zeus pouvant le voir, et il peut voir un sourire qu'il peut voir comme insupportable. Il semble bien trop confiant pour lui, mais on sent qu'il est bien déterminé.

"Fais gaffe à ne pas nous sous-estimer, Zeus ! En m'affrontant, tu affrontes également la reine des dieux icariens ! Laisse-toi éblouir par la Lumière de Palutena !"
~~~~~~~~~~
En parlant de la déesse Palutena, sous la Salle du Trône, la déesse de la Lumière franchit le vortex avec beaucoup d'autres personnes. La tristesse est que l'armée de la Lumière est trop faible pour lutter de part et d'autre, alors autant que Palutena ne lutte soi-même. La reine des dieux icariens reste confiante en ses propres capacités. Bien sûr, elles se trouvent désormais devant la Boîte de Pandore, mais un imprévu fait que Moros a pris l'Eclat de Pandore. Palutena savait que ce ne serait pas aussi facile. Après tout, le devoir de protéger n'est pas non plus d'une grande simplicité.

Pour Palutena, tant que les Grands Anciens ne sont pas là, il n'est jamais trop tard pour agir. Palutena n'a pas de désespoir en elle. Elle est confiante, elle est motivée par le fait qu'il n'est jamais trop tard. En fait, Palutena rit même des paroles de Moros. Palutena est vue comme une un peu enfantine, malgré sa grande intelligence.


"Peut-être que les mortels se sentent désespérés, mais moi, je ne fais qu'apporter de l'espoir aux autres."

Palutena se rend compte que désormais, ils sont "encerclés" par les troupes de l'Olympe. Cela ne va pas poser problème à Palutena, qui sait qu'elle peut les vaincre. Elle continue regarder Moros, absolument pas impressionnée par les derniers troupes de l'Olympe.

"Dis-moi, Moros, quelle est ta finalité dans cette histoire ? Est-ce que la fatalité veut se forger sa propre fatalité où elle mourra par l'ultime fatalité ?"

Palutena veut jouer avec les nerfs de Moros. Cependant, Palutena est une déesse plus que majeure dans la mythologie icarienne, contrairement à Moros. Palutena n'est pas la plus puissante cependant, car Hadès, le dieu icarien des Enfers, est le plus puissant, car il fallait que la déesse Médusa ne fasse une trêve avec Palutena pour vaincre ensemble ce dieu, mais Palutena est la deuxième plus puissante de son panthéon. Cependant, malgré le côté enfantin de Palutena, Moros peut reconnaitre sans peine les points communs avec Athéna. Palutena regarde ensuite la déesse des Sorcières en souriant, et on sent sa confiance en ses capacités.

"On s'occupe toutes les deux de Moros pendant que le reste contre les ultimes forces de l'Olympe ?"
2e compte de Shehtra Gonas

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
La Louve avait passé le portail menant à la chambre de Pandore avec le reste des personnes présentes. Et tandis que Palutena s’avançait pour faire face à un Dieu dont la Lycane sur le coup n’avait pas la moindre idée de qui il pouvait s’agir mais se doutant néanmoins de sa force, elle fronça les sourcils. Bien sûr que tout cela n’allait pas être facile ! Elle tourna le regard, notant l’arrivée des troupes de l’Olympe et nota quelque chose de différents…les troupes Olympiennes semblaient être étrangement plus robustes que celle combattues lors des précédents assauts.

Autant s’en méfier également. Bien sûr ils étaient plusieurs à pouvoir gérer plusieurs attaquant à la fois, mais comme l’avait dit la déité Moros « vous ne penserez pas que cela sera si facile ? », ce qui devait bien signifier quelque chose en plus de sa présence ici. Mais toutes ces interrogations auront bien rapidement une réponse ! Et tandis que Palutena invitait la déesse Sha à ce que toutes les deux s’occupent du dieu déchu, la Louve laissa échapper un soupir, quelque peu inquiète sur le coup.

« Ne le sous-estimer pas Déesse Palutena, ni lui, ni ses troupes. »


Elle fit par la suite appel à sa magie, trois orbes flamboyants venant se placer sur chaque membre du groupes, tournoyant autour d’eux. Ces orbes pourront à la fois leur servir de protection contre une attaque trop rapproché, une attaque dans un angle mort ou être dirigé vers un ennemi désigné. Pour l’heure, la Louve préférait garder le plus de ressources possibles, en prévision de la suite, de plus il ne lui sera guère compliqué de remettre cette petite aide magique à la demande si besoin. Son regard se tourna vers les troupes de l’Olympe, elles approchaient, la dernière confrontation n’allait pas tarder à débuter !

[Note : Les orbes sont présentes sur les personnages joueurs ET les pnj importants, elles sont utilisables à votre guise. ]

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Wismerhill »

Wismerhill
Wismerhill
Messages : 46
Enregistré le : 24 janv. 2025 21:37
En arrivant devant Zeus, Wismerhill et ses compagnons mijakiens purent ressentir le pouvoir électrisant qui envahissait l'air des lieux. C'était grisant, et ils purent voir des mèches de leurs cheveux se suspendre en l'air comme hissés par des mains invisibles. " Electricité statique ", leur assura le cultivé Murata, et même si peu avaient la moindre idée de ce que ça pouvait bien vouloir dire ils hochèrent la tête et firent abstraction du problème très mineur.
Toujours galant, Pile-ou-Face s'était déporté pour aider Wonder Woman à se relever, le sourire aux lèvres, mais, conscient de la force de l'Amazone, il ne se laissa pas aller aux mêmes libertés qu'il aurait pris avec une simple humaine.
Peu à peu, le rang mijakien s'était formé, leur empereur en tête. Ses compagnons, Pile-ou-Face, l'Elfe aux épées blanche et noire, Murata, le Tao Bongi fier et réservé, et Ghorghor Bey, l'Ogre frustre et violent, l'épaulaient. Derrière eux, plusieurs lignes de chevaliers mijakiens, armes diverses au poing, pied à terre, faisaient front, les regards déterminés dans leurs œillères étroites. La tension était élevée mais le courage plus grand encore.
Tandis que Sophitia faisait son discours à Zeus, Wismerhill estima les forces en présence et se tourna vers ses forces régulières.
Chevaliers, établissez un périmètre ! Que personne ne nous dérange !
Certains semblaient visiblement soulagés de se voir ordonner de s'éloigner du gros du combat. Wismerhill était magnanime, en soi : il voyait bien que ses hommes normaux, même dotés des bénédictions de la Lune Noire sur leurs armures, ne feraient pas le poids contre Zeus. Plutôt que d'initier un massacre, il les employait donc pour couvrir les arrières de la confrérie improvisée.
Quand le discours de Sophitia fut terminé, enfin, l'Empereur de Mijak s'avança à ses côtés. Dégainant son épée, Hellvelkin, il sortit ensuite la foudre céleste et la planta dans son arme. Le pouvoir de la foudre se répandit dans l'arme et, déjà animée par une flamme intense, Hellvelkin se voyait rajouter une puissante aura électrique. Il se mit en garde à son tour, suivi par ses propres compagnons.
Parle autant que tu veux, Zeus ! Assez de gens sont morts pour le loisir de ta race !

Les chevaliers mijakiens forment un périmètre autour de la salle du trône.
~~~~~~~~~~
Sous la salle, le maréchal Coehoorn var Emreis, cousin de l'éminent conseiller Emhyr, avait quant à lui rejoint la troupe étant tombée face à Moros avec le gros de ce qui restait de la chevalerie mijakienne. Là encore, regards déterminés et résolution animaient l'élite militaire de Mijak. Le maréchal, homme noble et cultivé, reconnaissait vaguement la divinité olympienne sans pouvoir mettre le nom dessus. Ah ! Oui, Palutena venait de le lui rappeler : Moros, dieu de la fatalité. Son apparition ici était fichtrement appropriée !
Il suivit le discours de loin, ce qui lui permit de capter l'approche des guerriers olympiens derrière son groupe. Immédiatement, les chevaliers des rangs arrières avaient fait volte-face et s'étaient mis en garde. L'officier considéra la puissance du dieu et la menace de la vaste troupe qui engageait l'affrontement final devant décider du sort de tous les mondes, et il fit vite le compte des équilibres. Pendant qu'il réfléchissait, un trio de boules de feu le ceintura et, surpris, il lança un regard à Shad et lui adressa un signe de tête reconnaissant, avant de se tourner vers le reste du groupe.
Nous retiendrons leur troupe autant que possible. Faites souffrir ce salaud !
Avec ou sans assistance, il tiendrait la ligne, et Coehoorn var Emreis marcha jusqu'à l'avant de ses hommes, dégainant à son tour et se préparant au choc. Les chevaliers mijakiens étaient en nette infériorité numérique, mais la configuration des lieux et leur grande compétence rendraient les lignes très difficiles à enfoncer pour les Olympiens.
On ne recule pas !

Les Mijakiens forment des lignes défensives entre le groupe et l'armée ennemie. Moros restera seul pour le moment.

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Makoto Nijima »

Avatar du membre
Makoto Nijima
Messages : 71
Enregistré le : 15 août 2024 02:11
Maïas est revenue du fond des enfers avec un objectif clair et prioritaire. Son engouement pour cette guerre inter-dimensionnel a eu ces moments forts et ces moments moins reluisants pour la guerrière de l’espace. Les menaces au préalable facile et en accordance avec son niveau de puissance devient un obstacle majeur et immesurable une fois confrontée pour la première fois à Zeus. Le fils, Héraclès, avait poussé la blonde dans ses derniers retranchements afin de frapper l’ennemi avec sa force maximale. Même le roi de dieux lui-même fut blessé et saigna face à la femme. Même si ce n’était qu’un seul coup, Maïas sut alors avoir une chance contre ce dieu si une deuxième opportunité se présentait. Son souhait fut exaucé en plus de pouvoir recharger son Ki après une quantité de nourriture équivalente à un banquet.

Le plan était simple : Vaincre Zeus dans son palais au cœur même de la salle du trône. Malheureusement elle sera dans l’obligation de partager ce combat ultime avec une équipe devant l’aider tout comme elle doit les supporter en retour. Maïas se considère meilleure en solitaire mais l’affrontement contre Typhon prouve l’importance de quelques alliés. Elle fait alors partie du groupe téléporté directement dans la salle d’un luxe divin. Elle ne porte plus son armure – étant détruite lors du duel dans les jardins – mais porte un t-shirt plutôt déplacé dans ce contexte. C’est l’empereur des Mijakiens et une guerrière à la tenue antique qui met Zeus en garde les premiers. Maïas croise les bras et fut la suivante à faire un pas en avant. Elle ne montre aucune hésitation et sa volonté de se battre saute aux yeux quand la Saiyan déploie immédiatement le mode super Saiyan 2. C’est la seule forme dans son arsenal capable de rivaliser en termes de vitesse et affliger des dégâts à un dieu aussi redoutable.


- Te souviens-tu des jardins ? Tu disais connaître ma race et pourtant nous revoilà réunis à cause de ton ignorance. Ou peut-être est-ce de la témérité aveugle ? Sache que si tu me voulais morte il aurait fallu m’achever sur le champ. Maintenant, je reviens pour te faire saigner encore…et encore. Je ne m’arrêterai pas avant que tu rejoignes ma liste de conquêtes.

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Après avoir tant traversé en si peu de temps, Luria était un peu fatigué, même si les fioles de Ciri l'avait aidé à tenir le coup, tôt ou tard, elle recevra le contre-coup de ce petit boost et là, ça va se payer cher pour son corps. Mais il y avait trop en jeu pour rester dans un coin à surveiller. Elle aurait pu rester ici, à veiller sur Elena, mais sa majesté lui avait confié une mission, celle d'accompagner Adamante dans la salle du trône. Aussi fidèle était-elle, elle ne pouvait pas dire non, il s'agissait de la grande amie de sa petite reine donc veiller sur elle, c'était aussi veiller sur Elena. Elle avait tant envie de la serrer dans ses bras, la rassurer après tout ce qu'elles avaient vécu, chacune de leurs côtés, mais ce n'était pas encore l'heure des câlins, peut-être après, si elle était toujours en forme ? Luria tâchait de garder une attitude noble, d'une part, car elle représentait l'armée de Lumen, mais aussi car leur « ennemi » était aussi présent, ce n'était pas le moment de se montrer faible.

« Je veillerais sur Adamante, majesté, n'ayez crainte. Quant à vous, soyez prudente et ne faite rien d'irréfléchie. »

Elle ignorait ce qui pourrait se passer en son absence, elle voulait juste revoir sa majesté une fois cette histoire terminée, rien de plus. Elle ignorait si Ciri serait avec elles ou aux côtés d'Elena, pour le moment en tout cas, son but était de veiller et de protéger Adamante. Prenant le chemin avec une partie des autres personnes ici présente, l'endroit était bien trop calme vu le trésor qui était censé s'y trouver. En effet, un guerrier en armure venait de se montrer, l'obstacle qui se montrera face à eux. Luria avait déjà Nöly et Liam de sortie – ses deux lames renommé selon les parents d'Elena, car même dans la mort, ses derniers protégeront Lumen sous forme de lames – mais elle ne fonçait pas tête baissée. Une des femmes, celle semblant présentée des traits de louve, venait à lancer un sort sur l'assemblée, trois sphères lévitant près de chacun d'eux. Un bouclier ? Une attaque supplémentaire à distance ? Surement l'un des deux, si ce n'est les deux à la fois, mais raison de plus pour ne pas se jeter de suite dans la bataille.

Le chevalier qui leur faisait face restait une divinité, pas le genre de chose que l'on prend à la légère donc, surtout pour une humaine comme elle ! Même si elle était venue à bout de certaines créatures mythique et plus ou moins divine aujourd'hui, elle n'allait pas trop jouer avec sa chance... En position d'attaque, le capitaine de la garde de Lumen restait prudente avant de passer à l'attaque, mais dés que l'ouverture sera possible, elle ira s'y frotter. Elle ne pourrait le vaincre seule, mais elle posera sa brique dans cette initiative pour pourfendre leur adversaire...
***
De son côté, la sorcière avait aussi eu son lot d'affrontement pour en arrivée là, de longs voyages, une rencontre avec sa « petite-fille » étant donné que Kiriko avait ce don en elle, de garder une trace toutes les femmes qui ont été proche de Sha ou du moins, elle était chacune de ses femmes. Cela continuera-t-il aussi après sa mort ? Elle n'était pas prête de le savoir. En tout cas, elle était le bras armée de sa déesse, elle était assez grande et assez forte pour se défendre seule, mais telle était son rôle, sa récompense, car c'était là son souhait initial en participant au tournoi qu'elle avait d'ailleurs remportés. Même si la fin a été annulée, ça faisait d'elle la gagnante en quelque sorte. Portant le fruit de leur amour dans son ventre – de même pour Sha – la sorcière suivrait la descision de Sha, qu'elle la veuille ici, affrontant Zeus ou pour cette boîte, elle ira ou elle le décidera. Justement, cette dernière se rapprocha d'elle, une main protectrice et affectueuse sur son ventre. Pour le moment, à moins d'être devin, difficile de savoir que Kiriko portait la vie en elle, cela se comptait en jour, en semaines pour voir large, mais ce n'était pas grand-chose. Elle embrassait Sha doucement, n'ayant pas honte d'afficher son amour avec sa déesse, un amour qui durera sûrement un petit siècle au grand max sous cette apparence, mais c'était un amour aussi vieux que pouvait l'être Sha.

« Et je serais là pour te protéger. Personne ne dois intervenir pour mettre à mal nos projets. Nous avons combattu ensemble pour qu'il cesse de nous rendre tristes, désormais, personne ne viendra le remplacer. »

Quand Kiriko parlait de lui, elle parlait de Blaine et quiconque travaillant pour lui, ses sbires, ses supérieurs, bref, cet être impur qui prenait un malin plaisir à leur mettre des bâtons dans les roues depuis tant de siècle était enfin vaincu, maintenant, elles pouvaient vivre heureuse et avoir cette grande famille qu'elles voulaient élever. Arya et Abbigail grandissaient doucement dans leur ventre après tout. La sorcière profita de ce petit câlin avec Sha avant de suivre les autres vers la salle où se trouver la boite. Elle n'était là, pas si seule que ça. Cela la rassurait un peu de voir que cet ennemi était un chevalier, si elle devait combattre en usant de l'art de l'épée, elle serait plus à son aise qu'avec la magie. Le comble pour une sorcière. Tandis que Shad usait de ses pouvoirs, Kiriko se tenait prête, katana en main. Elle ignorait encore si elle usera de sa magie, ni laquelle. Jusqu'ici, neuf fois sur dix, la magie qu'elle utilisait était instinctives, utile à la situation pour se tirer d'un mauvais pas, elle ne prévoyait pas vraiment son prochain coup magique. Sha a eu tellement d'épouse qui était les Kiriko de jadis qu'elle avait plus d'un atout dans sa manche, mais reste à savoir si elle piochera la bonne carte.

« Si nous devons l'occuper au corps-à-corps, je me ferais une joie de lui montrer ce que nous valons. »

Elle pouvait y aller, comme elle pouvait laisser une autre personne ouvrir le bal. Selon ses actions et celles de ses camarades, elle ira ou non, se frotter à lui. Elle n'était peut-être pas si douée en magie à proprement parlé en usant de ses propres compétences, mais pour manier une lame, elle n'avait pas à en rougir.

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Jhorne »

Avatar du membre
Jhorne
Messages : 47
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:34

-DEPLOYEZ VOUS ! Hurla Jhorne.

Les hardis furent les premiers à passer, juste avant les déesses, se déployant en arc de cercle, face à Moros. Les 50 hardies, possédaient d'imposant pavois, et formèrent ainsi un mur défensif, dardant des pertuisanes vers l'extérieur, grâce à des encoches. Jhorne entra ensuite, suivit des ogres mache-fers, l'élite des ogres, littéralement capable de manger un homme avec son armure. Sa lame déjà sortie, il jaugea la déité leur faisant face, l'écoutant, avant de rire, lâchant un rire tonitruant, tandis que les troupes de l'olympe se mirent en place, arrivant de derrière eux. Les soldats qui approchaient semblaient être l'élite de l'Olympe, de même que pour les cyclopes, aussi grand que Jhorne, avançant d'un pas sur et militaire. Leur armement allait de lance à l'épée, passant par l'arc, tandis que les ogres maniaient de puissant marteau, à une mains ou deux, certain se payant le luxe d'une hache de bataille.

-J'ai défié maint fois la mort et la fatalité, jamais elles ont eu raison de moi ! Clamât Jhorne, un dardant son épée vers Moros, rajoutant une couche à la provocation de la Déesse Palutena. Voilà l'ampleur de ta puissance, RIEN.

Tandis que Palutena se tourna vers Sha et que l'okami usa de ses pouvoirs, Jhorne regarda le déploiement des chevaliers de Mijak. Il prit une grande inspiration.

-SOLDAT ! Placez vous derrière la ligne Mijakienne, à vos arbalètes ! Ogres ! En première ligne ! Occupez vous des cyclopes en priorité.


Et sans attendre, Jhorne activa la pierre de magie de son épée, qui s'entoura d'une aura blanche, et d'une arrière gauche, il ouvrit les hostilité, lançant une lame de choc droit sur Moros, avant de le charger en hurlant son légendaire crie de guerre. Un crie puissant, qui en fit tremblez les murs, frappant les soldats olympiens d'effrois pour les plus sensible. On aurait put croire à un antique titan qui venait de crier sa rage.

-OOORRRYYYYAAAAAAAAAAA !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les hardis se positionnèrent, derrière les mijakiens, prenant leur arbalètes, plaçant leur pavois, dans leur dos, la pertuisane aussi, avant d'avancer. Les ogres s’avancèrent aussi pesamment, riant et en grognant, haut de plus de 3m et au moins large de 1,5m, ils poussèrent sans ménagement ceux qui s'écartaient pas de leur route.

-Derrière nous les humains.
Grognant l'un d'eux, sans même regarder les soldats qui s'écartèrent.

Les Mijakiens pouvaient frémir, car il s'agissait d'Ogre Mache-fer, l'élite des ogres, qui avaient provoqué bien des carnages dans les rangs de Mijak, sans parler de leur réputation de mangeur de chevalier, armure et cheval comprit. Les 10 s'alignèrent devant les Mijakiens, avant de frapper de leur poing, leur imposante plaque ventrale.

-PAR LE SANG DES MARTYRS ET L'HONNEUR DES ANCIENS ! Cria un hardis.
-A L'ENNEMIE NI TRÊVE ! NI PITIÉ ! Répondirent en cœur les autres.
-NOUS COMBATTRONS...
-JUSQU'AUX DERNIER HOMME !


Et les ogres chargèrent, en hurlant. Le premier choc fut horrible, dans un concert de craquement, de bruit humide et de grincement métallique, ils marchèrent littéralement sur la première ligne ennemie, faisant fit des lances, leur arme broyant os et métal se présentant, avant d'avancer sur la deuxième ligne rapidement, et d'entrer en contact avec les premiers Cycloples, juste plus grand de 1m. Pardessus les ouvertures des Mijakiens, les hardis tirèrent leur carreaux, visant ceux qui tentaient de prendre à revers les ogres, ou qui chargeaient les Mijakiens.



Jhorne ouvre les hostilités
Les Hardis soutiennent les troupes de Mijak et les PJ en cas de besoin.
Les ogres se focalise les cyclopes et autre grosse créatures.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !

Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Maturin »

Avatar du membre
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Zeus les observa silencieusement. Ils étaient donc là. Les derniers héros désespérés que la Tortue avait pu réunir. La preuve la plus ultime que ce monde était condamné. Zeus vit Sophitia Alexandre s’avancer. Il fronça les sourcils, avant de se remémorer son identité. Une guerrière au service d’Héphaïstos, qui avait choisi de refuser les ordres de son Dieu, et de se retourner contre lui. Elle était accompagnée d’un petit Ange équipé des armes divines d’une autre Déesse appartenant à un autre panthéon, Palutena. Zeus reconnut également la femme qu’il avait combattu aux jardins avant de l’envoyer au Tartare, cette Saiyan, et fut à vrai dire surpris de voir qu’elle était en vie, et qu’elle avait décidé de revenir. Mais, ce qui interpella surtout Zeus, ce fut l’Empereur de Mijak. Il portait en lui un pouvoir antique, qui fit frémir Zeus, lui rappelant brièvement son passé…

*Ouranos… Le pouvoir des Vents et de la Foudre Céleste…*

Zeus avait demandé à Hadès d’aller dans le Tartare pour lui rapporter ce pouvoir ancestral, qu’il s’était toujours refusé à utiliser. Le pouvoir de Zeus, la Foudre, descendait d’Ouranos, Dieu des Vents, personnification du Ciel, mais il avait séparé ce pouvoir en canalisant une partie de cette énergie dans une relique sacrée située dans le Tartare, entre les mains de sa mère, Rhéa… La Foudre Céleste. L’héritage d’Ouranos, qui se trouvait entre les mains de l’Empereur mijakien.

Celui-ci brandit la Foudre Céleste, et la lia à une épée magique qu’il avait amené, une épée de feu qui se nimba d’éclairs. Restant silencieux pendant le discours de Sophitia, il vit également le Saint de Pégase, le favori de sa fille Athéna. Seiya. Il portait une kamui, les Armures Divines conçues par Héphaïstos, et que seuls les Dieux pouvaient porter. Zeus les observa encore, et Sophitia lança la première attaque, rapidement rejointe par le Saint d’Athéna. Il fit brûler son énergie, et opta pour son attaque favorite : les Météores de Pégase, technique consistant à infliger un certain nombre de coups de poings magiques en un temps limité.

Les deux attaques fusèrent vers lui. L’Ange Pit banda également son arc, et décocha plusieurs flèches, tandis que Sophitia bondissait vers lui, véritable furie de guerre, nimbée de magie.

La première attaque conjointe se heurta à un rempart inébranlable. Zeus n’avait pas besoin d’armure pour être le Roi de l’Olympe. Les Météores de Pégase le chatouillèrent à peine, et il bondit brusquement en avant, générant un bouclier électrique qui se heurta à l’épée de Sophitia, déclenchant une violente onde de choc. Le coup repoussa Sophitia, qui rebondit sur le sol. Elle réussit à se rétablir, tandis que Pit décochait ses flèches. Des flèches lumineuses qui ciblèrent le dos de Zeus, et se plantèrent dans sa chair. Le Dieu grommela, et serra le poing. L’électricité statique dans la pièce se mit à vibrer, et il frappa alors violemment de son pied sur le sol, faisant trembler toute la pièce.

« Des piqûres ! Des enfants ! Des chatouilles ! Est-ce là tout ?! »

Zeus se retourna vers Pit, et tendit sa main. Une onde de choc jaillit, et des éclairs étincelants jaillirent de sa main, frappant Pit sur le ventre, l’envoyant heurter le mur. L’armure de Palutena remplit son office, absorbant la majorité des impacts. Au même moment, Diana et Wismerhill s’élancèrent tous les deux vers Zeus, chacun utilisant son épée. Le sceptre de Zeus se forma alors, nimbé d’éclairs, et les deux lames le heurtèrent avec force. Zeus porta son regard vers sa fille, et la frappa de la tête, la renversant au sol, puis reporta son attention sur Wismerhill.

« Toi… Je sens un pouvoir antique en toi qui m’est familier, un pouvoir que tu as gâché par de mauvaises accointances. »

Le Roi des Dieux s’entourait d’un halo d’éclairs, tandis que ses yeux se voilaient d’une intense lueur énergétique… Lorsqu’il se reçut un coup de poing de Maïas au visage. Le coup le força à reculer, son sang tombant au sol, et la Saiyen, profitant de son avantage, le frappa au torse, puis tenta d’enchaîner avec une boule d’énergie qui explosa dans le visage de Zeus, roussissant certains de ses poils… Mais la main de Zeus s’agrippa soudain à la gorge de la jeune femme, et il la fracassa sur le sol, fissurant ce dernier.

« Assez, sale peste ! J’ignore comment tu es sortie du Tartare, mais c’était une folie de revenir ici ! »

Il jaugea ensuite ses adversaires, et sa magie divine crépita encore, formant presque des flammes électriques.

« Est-ce là tout ? Tout ce que la Tortue a en stock ?! »

Le sceptre de Zeus crépita alors, et il le fit tournoyer vers Wismerhill, frappant violemment ce dernier. La garde de l’Empereur fut percée, et le sceptre le frappa au torse, l’envoyant voler sur plusieurs mètres. Diana s’interposa près de lui, tandis que Zeus tendit sa main.

Soudain, Hellvelkin se mit à vibrer, et la Foudre Céleste commença à s’évaporer.

« Hadès n’a pas réussi à la ramener… Mais la Foudre est mon attribut !
- Non ! Il faut l’empêcher de récupérer la totalité de son pouvoir !
- Ce pouvoir a toujours été mien, ma fille ! Il me revient de droit ! »

Diana rugit en tentant de courir vers lui. L’aigle royal au sommet du sceptre de Zeus s’illumina alors, et cracha un éclair. La pièce s’illumina pendant une seconde, puis se termina avec le hurlement de douleur de Diana, foudroyée sur place. Le coup l’envoya heurter un mur. Une telle attaque aurait tué n’importe quel humain normalement constitué. Zeus contempla à nouveau ses adversaires.

« Contemplez l’abîme qui nous sépare, mes enfants. C’est cela, la puissance d’un Dieu. Tous vos jouets, vos armures ridicules, vos artefacts… Tout ça n’est que de la poussière. Vous ignorez ce qui se trouve de l’autre côté du voile, mais moi, je l’ai vu. J’ai vu des ténèbres plus sombres que la nuit noire, un mal plus ancien que tout ce que vous pourriez concevoir, et il m’a terrifié. Et je devrais vous laisser impunément le réveiller ? Non, mes enfants, il est trop tard pour parlementer. Vous êtes venus ici pour mourir, et c’est cela qui va se passer. Ni plus, ni moins. »

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
L’image avait de quoi plaire. Mijakiens et Luméens combattant ensemble, comme les guerriers d’antan, elfes, humains, nains mettant fin à leur rivalité pour défier les forces des Grands Anciens. Moros avait déployé de multiples Olympiens, et ceux-ci ne tardèrent pas à attaquer avec force par l’arrière. Les guerriers étaient ainsi coincés entre Moros et les Olympiens. Des Minotaures chargèrent, se heurtant aux ogres luméens d’Ogre Mache-fer. Une massue ogre tournoya en l’air, et frappa violemment le museau d’un Minotaure, lui brisant la mâchoire. Les ogres chargèrent en essayant de repousser les ennemis. Ils faisaient office de boucliers, de tanks, laissant le soin aux Mijakiens et aux Luméens de les soutenir.

Devant eux, les deux Déesses faisaient face à Moros. Sha puisa dans sa magie, et tourna la tête en sentant Shad les doter d’orbes magiques, destinés à renforcer leurs capacités.

« Une orbe magique… Pour la Déesse de la Magie ? s’amusa Sha. En d’autres circonstances, j’aurai pu apprécier l’humour de la situation. »

Palutena interrogea Moros sur ses motivations, mais, au même moment, dans un hurlement furieux, Jhorne chargea comme un taureau Moros. Le Dieu de la Fatalité resta inerte, et, quand l’épaisse épée de Jhorne le frappa, il ne trancha que l’air. C’était une illusion !

« J’ignore les capacités de Moros, méfions-nous ! »

Le plafond trembla alors, annonçant la violence de la bataille survenant ci-dessus. Moros apparut ensuite, sur la Boîte de Pandore.

« La fatalité ? La fatalité est déjà écrite, Déesse Palutena ! Les fils ont déjà été coupés ! Nous ne faisons que corriger ce qui aurait déjà dû être réparé ! »

Aux oreilles de Sha, cela n’avait aucun sens. Elle concentra sa magie entre ses mains, tandis que Jhorne, incontrôlable, s’élançait encore vers Moros. Le Dieu de la Fatalité ne comptait toutefois pas laisser quelqu’un endommager la Boîte, et lança de ses doigts des fils blanchâtres. Une sorte de toile qui vint frapper les poignets et les chevilles de Jhorne, les engluant, tandis que la toile s’accrocha au sol. Moros se concentra alors, et le plafond trembla dangereusement… Puis une partie de celui-ci s’effondra sur Jhorne, l’ensevelissant sur place.

Sha était en compagnie de Luria et de Kiriko, et vit les deux femmes brandir leurs épées. Elle sourit alors, sentant chez Luria la même détermination que celle qu’elle sentait chez Kiriko.

« Luria… Laisse ma magie t’imprégner, c’est le seul moyen de t’aider. »

Un halo magique les enveloppa, et les deux femmes attaquèrent alors. Moros déploya deux lames, et croisa les lames des deux femmes. Moros tournoya sur place, ses lames s’enflammant pendant quelques instants avant de se geler, puis de s’électrifier. Des lames élémentaires qu’il utilisa ensuite, attaquant les deux femmes avec force et rapidité. Un style fort peu divin qui ne manqua pas de surprendre Sha.

Derrière elle, elle entendit une clameur. Les cyclopes se heurtaient aux ogres, mais des Olympiens supplémentaires arrivaient. Sha sentit alors une forte magie, et défaillit en voyant des tentacules émerger, fauchant aléatoirement des soldats, les transperçant. Ils émanaient d’hideuses créatures infernales descendant tout droit des Titans, les terribles Hécatonchires. Ils s’avançaient rapidement, plus hauts encore que les Cyclopes, et l’un d’eux se heurta à Ogre Mache-fer. Une monstrueuse épée s’abattit sur les deux armes de guerre de l’ogre, qu’il avait croisé devant lui, mais l’une des mains de l’Hécatonchire jaillit alors, tenant une lame, forçant Mache-fer à se reculer pour éviter un coup fatal. Plusieurs têtes de l’Hécatonchire se concentrèrent alors, et crachèrent des langues de feu vers les combattants, en incendiant une demi-douzaine.

Moros, de son côté, repoussa Luria du pied, et dansa avec Kiriko, leurs lames se heurtant ensemble. Il dévia soudain la lame de Kiriko, et la frappa au visage d’un coup de tête, puis enchaîna d’un coup de pied, l’envoyant heurter le mur. Il bondit ensuite vers elle, lorsque l’une des orbes de Shad s’enclencha, envoyant une décharge énergétique qui repoussa Moros.

Sha se concentra alors, et tendit la main, envoyant une puissante onde de choc qui frappa de plein fouet Moros.

« Argh !
Cela suffit, Moros ! Il faut en finir, avant qu’il ne soit trop tard ! »

Moros grommela doucement, et se redressa alors.

« Je l’ai déjà dit, il est déjà trop tard ! Votre présence ici est une erreur, une aberration qui se doit d’être corrigée ! »

Sha fronça les sourcils. De tels propos semblaient être ceux d’un dément, mais Moros ne semblait pas être atteint des Maux de Pandore. Le Dieu de la Fatalité se concentra encore, et Sha reporta son attention sur Kiriko, lui envoyant un message télépathique.

*[MT] Ma chérie, tu sais comme j’adore tes capacités, mais il va falloir que tu laisses parler tes anciennes incarnations… [/MT]*

Sha sentait que le front arrière ne tenait plus, et se retourna. L’Hécatonchire souffla une nouvelle série de flammes, mais,c ette fois, Sha s’était déplacée au milieu des soldats, repoussant les flammes avec un bouclier.

Cela ne laissait plus « que » Palutena comme Déesse face à Moros…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Palutena »

Avatar du membre
Palutena
Messages : 23
Enregistré le : 16 août 2024 15:40
Fiche
Elle est donc dans le premier assaut, en compagnie d'un autre Olympien, mais un Olympien qui, comme elle, affronte Zeus. Cette fois, il le fait au nom d'Athéna, une des rares déesses à ne s'être jamais mis du côté de l'Olympe, d'où le fait que Sophitia n'a aucun mal à ce qu'ils soient côte à côte. Sophitia usa de la puissance légendaire de Soul Calibur, mais de par le fait que cette épée est juste un peu plus puissante que Soul Edge, de par le fait que c'est une moitié purifiée de cette épée, la puissance n'est pas non plus divine. Soul Calibur aura besoin d'être accompagnée de la puissance de ses deux sœurs, mais c'est assez compliqué pour le moment. Alors, Soul Calibur ne parvient pas à franchir le bouclier et subit au contraire une onde de choc qui repousse Sophitia, mais grâce à ses réflexes de demi-déesse, elle parvient sans problème à se rattraper.

Du côté de Pit, il essaya de tirer sur Zeus avec l'Arc de Lumière, qui cette fois possède une puissance divine, mais Pit oublie que Zeus n'a pas la puissance que d'un seul dieu, car c'est deux puissances divines en un. Ses petites flèches ne parviennent pas à faire ne serait-ce que soupirer Zeus de douleur. Pit s'en rend compte avec les paroles de Zeus. Pit voit Zeus tendre la main sur lui et subit de plein fouet l'onde de choc.


Image "Argh !
Heureusement, Pit ne souffre que peu grâce à la robustesse divine de l'armure qui accompagne les Trois Trésors Sacrés. L'ange de Palutena sort rapidement du mur avant de s'envoler plus rapidement grâce aux Ailes de Pégase.

Cependant, en étant parmi les premiers à attaquer, ils voient à quel point le reste ne parvient pas non plus à faire mal à Zeus. Cela n'arrête cependant ni Sophitia, ni Pit. Après tout, chacun ne doit pas abandonner. Cependant, Sophitia et Pit voient Zeus retrouver sa toute puissance grâce à la Foudre Céleste. Est-ce que ça intimide Sophitia et Pit ? Non, mais Sophitia ne peut que reconnaître que seulement lier sa puissance à celle de Soul Calibur n'est vraiment pas suffisant. Il faut la puissance pure de Soul Calibur, de celle qui a accompagné Arthur Eld. Alors, ses yeux bleus se mettent à briller d'un bleu pur, et l'aura cyan commence à prendre la couleur de Soul Calibur.


Image "Non, ce n'est pas ainsi que ça va se terminer ! Pas par l'appel de ces êtres ! Ce n'est pas la fin !"
Est-ce du désespoir ? Peut-être. En tout cas, Pit voit que Sophitia n'est pas vraiment elle-même, sans qu'il ne s'agisse d'une manipulation des Grands Anciens. Soul Calibur se met à briller intensément, et la tête de Sophitia commence à se recouvrir d'un casque. Diana commence à reconnaître cette "transformation", car quand elle l'a vue, Sophitia serait morte par les Moires si cette "transformation" n'avait pas agi. Ce casque d'or et de verre avec quatre ailes en diamant se forme. Sophitia range son bouclier sur son dos, mais sans ranger son épée. Cependant, du bras gauche apparaît un bouclier de glace, celui de Soul Calibur. Pendant tout ce temps, le sol se met à geler, et tout ceux qui sont autour de Sophitia ne peuvent que constater le froid intense qu'elle émane, pendant que des ailes en aura glacial se forme, et ainsi la guerrière sacrée se mit à voler.

Image "Je ne te reconnais plus, Zeus !"
La voix de Sophitia qui émane est plus monotone et légèrement modifiée. Ce n'est plus Sophitia qui parle, mais, semble-t-il, l'épée qui la possède, et le regard sévère derrière le casque ne fait que le prouver.

Image "Tu es exactement devenu tout ce que tu as juré de combattre ! Tu fais toi-même appel aux Grands Anciens que tu avais affronté il y a tant d'années, en croyant faire l'inverse ! Si Arthur voyait ça, il aurait honte ! Honte que tu aies rejoint Lucifer dans ta lutte contre la Tour ! Tu ne mérites plus ta place en tant que Roi des Dieux, malgré ta puissance démesurée !"
Comment Soul Calibur le savait ? Pourtant, il semblait avoir oublié certains évènements quand il a été sorti du Chaos Astral où il a été enfermé quand il s'est sacrifié pour sauver Xianghua et Kilik. Il semble que le simple fait que Soul Calibur soit en Olympe lui a ravivé de sa mémoire, à moins qu'on lui ait enseigné. Ce n'est cependant pas le cas de Sophitia, qui ne savait pas grand-chose.

Image "Attends, Sophitia, je ne te reconnais plus ! Qu'est-ce qui se passe ?!"
Image "Sophitia m'a cédé son corps. Je ne suis personne, mais les humains comme les dieux m'appellent Soul Calibur."
L'épée des esprits ne veut plus se limiter au corps de Sophitia. Soul Calibur a besoin de sa pleine puissance pour pouvoir poser sa pierre à l'édifice de la fin de l'Olympomachie. Sera-t-elle capable de faire une égratignure à Zeus ? Il y a des chances.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Du côté de la Boîte de Pandore, la déesse Palutena obtient des orbes de feu autour d'elle de la part de Shad. La déesse de la Lumière, contrairement à Sha, ne trouve ça en rien ironique, même en sachant que Sha est la déesse des Sorcières. Certes, sa lumière provoque une chaleur, mais le seul réel pouvoir de feu qu'elle connait c'est la "Flamme Explosive". Alors il ne manque plus qu'elle crache dans la soupe.

Alors qu'elle hoche la tête devant Shad, elle voit le géant courir droit vers Moros. Cependant, si Palutena n'a rien contre le fait qu'un mortel n'affronte Moros, elle se rend vite compte qu'il est un peu trop bourrin, un peu comme Pit. Alors, Palutena sort de sa plaisanterie et commence à crier.


Image "Attends ! Jhorne !"
Trop tard, on se rend compte que ce n'est qu'une simple illusion. Palutena ne s'était pas vraiment renseignée sur les capacités de Moros, mais si elle se doute que le combat sera plus difficile que prévu, elle pense savoir que ça finira par une victoire. La question pour Palutena est la suivante : est-ce que cette victoire sera décisive ou à la Pyrrhus ?

Palutena essaie de comprendre les mots de Moros. Corriger ce qui aurait déjà dû être réparé… est-ce que l'éradication de l'humanité en fait partie ? Pour Palutena, c'est concevable, mais y penser pourrait la rendre folle de rage. Elle commence d'ailleurs à s'agacer, mais elle refuse de se laisser emporter par sa colère. Alors, elle parle avec sarcasme.


Image "Donc pour réparer le monde, il faut le détruire. C'est parfaitement logique."
Peut-être elle-est simplement biaisée par son rôle de protectrice de l'humanité. En tout cas, Palutena voit toujours Jhorne foncer tête baissée sur Moros, mais encore une fois, c'est plus contre-productif qu'autre chose. Le fait que Jhorne se fasse un peu assomer défaire assez facilement la rend un peu triste, mais quand on se bat sans réfléchir, on en coûte le prix. En attendant, une des sphères de feu commence à se fixer sur le bâton de Palutena, pour donner un effet de feu à sa lumière, en plus d'intensifier sa "Flamme Explosive".

Palutena assiste à la bataille entre Moros et le duo Luria/Kiriko, pendant qu'elle se concentre sur ce qu'elle peut faire face à Moros. Elle essaie d'analyser la situation, profitant de la retraite pour réfléchir. Palutena ne peut plus être sarcastique, s'agaçant encore des paroles de Moros.


Image "Alors toi aussi tu es une aberration ! Les Grands Anciens te tuera aussi si tu fais appel à eux !"
Palutena s'approche donc de Moros, visiblement assez salée, heureusement pas encore folle de rage. La déesse de la Lumière ne s'amuse plus, elle veut que Moros soit neutralisé.

Image "Moros, prépare-toi à être purifié !"
Palutena se bat donc contre Moros. Elle prouve sa valeur en tant que Reine des dieux icariens contre un dieu méconnu dans la mythologie olympienne.

Capacités de Palutena :
  • Son arme principal est son bâton, où est désormais fixé une orbe de Shad. Le bâton bouge à volonté de Palutena, et il peut s'éloigner de la déesse sans pour autant qu'elle n'en perde le contrôle. Elle utilise aussi son bouclier qu'elle peut servir comme attaque contondante ;
  • Palutena peut déployer des ailes derrière son dos qu'elle peut servir surtout pour provoquer des bourrasques de vent. Elle peut voler et flotter sans, en plus de léviter pour se déplacer plus vite ;
  • La déesse est capable de se téléporter ;
  • La déesse de la Lumière peut aussi tirer des projectiles de lumière ;
  • Elle peut faire apparaître une colonne de lumière si puissante qu'elle est capable d'envoyer son adversaire au ciel ;
  • Elle est capable de faire apparaître des feux d'artifices sous les pieds d'un ennemi pour le surprendre et lui donner plusieurs coups à dégâts moyens ;
  • Rocket Jump : Dans le cas où Palutena se trouve dans une situation assez fâcheuse où elle nécessite de monter en altitude, elle peut sauter et laisser derrière elle une puissante explosion ;
  • Reflect : Palutena peut faire apparaître un mur magique qui renvoie les projectiles ennemies ;
  • Super-vitesse : Palutena peut augmenter sa vitesse et charger contre un ennemi ainsi (mais contre Moros, elle ne s'en servira que pour feinter) ;
  • Missile Angélique : Palutena peut partir comme une roquette vers un adversaire, laissant derrière elle une puissante explosion et provoquant des dégâts lourds ;
  • Trou noir et Méga-laser : attaque ultime, Palutena peut faire apparaître un minuscule trou noir ne faisant qu'attirer ses adversaires vers un point précis avant de provoquer un laser surpuissant capable de tout raser sur son passage, en direction de ce trou noir, qui disparait avec le méga-laser.
6e compte de Shehtra Gonas

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Wismerhill »

Wismerhill
Wismerhill
Messages : 46
Enregistré le : 24 janv. 2025 21:37
Le premier passage d'armes avec Zeus avait été déconcertant. Un à un, les champions venus affronter le Roi des Olympiens avaient été déboutés. Pire encore, la Foudre Céleste avait été retournée contre eux, et Wismerhill sentit un goût amer dans sa gorge en voyant Zeus frapper Diana de sa puissance renouvelée. Il avait, dans un sens, participé à cela, et il se fit un devoir de venir en aide à l'Amazone.
A ses côtés, ses compagnons restaient prudents, mais ils n'étaient pas plus faibles que d'autres. Ils étaient parmi les meilleurs guerriers de Mijak et avaient chacun leurs forces et l'assistance des enchantements de la Lune Noire pour les assister. Ensemble, Pile-ou-Face, Murata et Ghorghor Bey se préparèrent à frapper à leur tour, profitant de la distraction causée par la transformation de la guerrière blonde pour se positionner et s'apprêter à frapper. Peut-être étaient-ils trop faibles pour Zeus, mais ils ne se rendraient pas sans essayer.
De son côté, Wismerhill soutenait Diana. Il savait maintenant que la foudre n'était pas la clé pour vaincre Zeus, mais il lui restait une carte, une carte méconnue dont certains secrets avaient été percés aux tréfonds des Enfers. Il ignorait s'il serait capable de faire front à un dieu, cependant. Si quelqu'un pouvait l'aider, ça ne pouvait être que sa fille elle-même.
Je dois savoir une chose, dit-il à Wonder Woman. Le vent peut-il nuire à votre père ?
 
Pile-ou-Face, Murata et Ghorghor Bey se préparent à assister le prochain assaut.
Wismerhill s'interroge sur l'utilité des Vents dans ce combat.

 
~~~~~~~~~~
 

Dans la salle en-dessous, les lignes unifiées des Mijakiens et Luméens offrait une résistance digne des dieux à leurs serviteurs. Mais même l'expertise des élites terraniennes et les vivats encourageants de leurs meilleurs officiers ne pouvaient rien face à la fureur des hécatonchires ayant fait irruption face à eux. Coehoorn var Emreis se tirait de sous la carcasse calcinée d'un de ses hommes quand Sha fit irruption, les sauvant d'une nouvelle attaque de feu.
L'esprit du maréchal mijakien fit rapidement le calcul : la protection de la déesse des sorcières leur offrait une opportunité unique. Les hécatonchires étaient aidés par leur multitude de têtes et de bras, et ils étaient, ensemble, une multitude coordonnée également. Avec ce bouclier, ils pouvaient s'organiser et frapper.
Concentre votre feu, adressa-t-il aux Luméens, avant de passer à l'idiome de bataille mijakien que les Olympiens, avec de la chance, ne comprendraient pas. Préparez-vous à l'assaut !
Les carreaux luméens volèrent vers l'hécatonchire le plus proche, qui protégea ses têtes de la nuée, ouvrant sa défense. Au signal, les chevaliers mijakiens s'élancèrent dans un seul mouvement et un seul cri, usant de leurs orbes enflammés et de leurs lames enchantées pour fondre sur la créature et la frapper sans relâche, jusqu'à ce qu'au signal suivant ils se replient derrière le bouclier, laissant le monstre mortellement blessé.
 
La ligne arrière tente de contre-attaquer avec la protection de Sha.

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Maturin »

Avatar du membre
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
Personnage incarné : Yuriko Miyabe

Bon j'avoue, après avoir parler à Héra, j'ai commencé à bien flipper... Hé oh ! J'ai beau avoir été élevée pour être une tueuse, je reste une humaine de 16 ans qui va se battre contre un dieu !!! Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir venir, pour combattre Zeus en personne ?!!! Je voyais toute la troupe emprunter un à un le portail, en direction de la salle du trône du dieu, alors que je restais un peu à l'écart, hésitante sur ce que je devais faire maintenant. Et du coin de l’œil, je voyais l'autre groupe prendre le portail vers la légendaire Boite de Pandore. Je ne sais pas si leur combat sera plus facile que celui contre Zeus, mais je ne vais pas rester là sans rien faire... J'allais justement respirer un grand coup, pour me calmer, lorsque j'entendis plusieurs détonations provenant du portail, me tirant de mes pensées.

Oh et puis merde !!! Si je suis venue, c'est pas pour rester en arrière !!!

Toute trace d'hésitation m'ayant quitté, j'ai pris le portail, direction le combat final de toute cette histoire.

--------------------Quelques secondes plus tard--------------------


https://youtu.be/hFsKeiEb-JU

Bon sang, encore une nausée passagère... J'espère sincèrement que c'est juste pour les premiers passages, parce que sinon, ça risque d'être chiant...Mais après avoir repris mon souffle, j'ai regardé autour de moi, et... BORDEL DE MERDE !!!!!! C'est autant la misère que ça ?!!! Il y a déjà des coups qui ont été échangé, et visiblement, ça s'est toujours soldé par la "victoire" de Zeus. Ce dernier se mit d'ailleurs à faire un mini monologue, en nous balançant à la gueule que les Grands Anciens risquaient de débarquer à tous moment, et ce à cause... De NOS agissement ?! NAN MAIS IL EST SERIEUX DE CON ?!!!!!!!!!!!!!!! C'est une blague, j'espère ?! Il ose rejeter SES fautes sur nous, qui ne sommes que des victimes de SA folie !!! C'est alors que Solphitia prit la parole, mais elle était complètement différente de notre première rencontre. Alors, je savais que Soul Calibur avait une volonté propre, mais pas qu'elle pouvait prendre les commandes du corps de son utilisatrice... Bref ! Gonflée à bloc après les paroles du dieu, je fis quelques pas en avant, avant de pointer Zeus du doigt et de prendre la parole.

Ne reportez pas vos erreurs sur les autres, en particulier sur nous autres mortels !!! A cause des Maux autrefois contenus dans la Boite, vous êtes devenu paranoïaque, et nous sommes tous réunis ici pour stopper VOTRE folie, qui risque de permettre aux Grands Anciens de pénétrer notre réalité !!!

Putain, je risque d'énormément regretter ces paroles... Tant pis, c'est dit, j'peux plus revenir en arrière !!! Une fois ma petite tirade dite, j'ai activé mes pouvoirs, enveloppant mes cheveux (qui se mirent à flotter dans dans de l'eau) d'une aura bleutée, alors que mes pupilles devinrent bleues et que des "flammes" bleues émanèrent de mes yeux, et qu'une aura bleutée translucide m'enveloppa complètement. J'ai ensuite tendu mes bras de chaque côté de moi, avant de serrer doucement les poings, grimaçant un peu, le temps de briser en morceaux deux colonnes, dont j'ai ramené à moi les débris. J'en ai d'ailleurs envoyé une partie directement à la gueule de Zeus, tout en gardant le reste pour me protéger d'une éventuelle contre-attaque...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du côté de Kayly et Rika.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca fait vraiment bizarre d'être entourer de personnes haïssant probablement les démons, et pourtant ne pas être menacée par des dizaines d'épées et autres armes... Et surtout, on est là, avec Rika, à écouter le discours d'une déesse ! Si notre mère nous voyait, elle hallucinerait... Bref, le temps d'y penser, le discours se termine et tous le mode se répartit entre les deux groupes. Quand à nous deux, nous avons attendu un peu, le temps que ça s'éclaircisse un peu, alors que Silverslash (l'arme de Rika) en mode familier était couchée à ses pieds.

Bon, on fait quoi, maintenant ?

Bah j'ai pas franchement envie de m'en prendre plein la tronche, de la part de Dieu le Père, alors on va aller défendre la boite, ok ?

J'approuve l'idée ! Mais qu'est-ce que...

Plusieurs explosions se firent entendre du côté du portail "Zeus", qu'une jeune fille, probablement humaine, emprunta, ce qui me tira une grimace triste.

J'espère que sa mort sera rapide... Bon, allons-y ! On ne va pas laisser toute la gloire aux autre, quand même !!!

Nous avons alors tous trois pris l'autre portail, sans savoir ce qu'on allait y trouver...
--------------------Quelques secondes plus tard--------------------
Putain de bordel de merde !!!!! C'EST QUOI CE MERDIER ???!!!!!!!!!! Y a des soldats Olympiens devant la boite, et un putain d'Hécatonchire derrière notre groupe !!!!!Bon sang, pourquoi j'ai voulu attendre un peu ?!!! J'aimimmédiatement dégainé mon épée, qui s'est enflammée dans la seconde, alors que Silverslash sauta dans les bras de sa propriétaire, après être passer en mode arme.

Ok Rika, tu vas rejoindre les combattants à l'avant, pendant que je vais à l'arrière !

Heu... T'es sûre ?

Tu préfère peut être t'occuper des monstres cracheurs de feu ?

Ok, je vais me charger des unités Olympienne ! Fais gaffe à toi !

Toi aussi !

Elle aura quand même plus de faciliter à se battre que moi... Enfin bon, il est temps de s'y mettre ! J'ai tout juste eu le temps de m'envoler pour voir un des monstres se préparer à attaquer. Je me suis donc élancée, avant d'atterrir aux côtés de Sha, pour la soutenir en usant de ma pyromanthie pour contrer le souffle ardent. Heureusement, je sais comment abattre ce truc... Je me suis donc adressée à la déesse, que j'avais déjà croisé aux Enfers, tout en maintenant le feu à distance.

Je connais le point faible de ce truc ! C'est à la base de ses têtes !

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
La bataille finale venait enfin de prendre place sous l’impulsion et la charge du colosse de Lumen. Mais ce dernier se heurta à chaque fois à des illusions avant d’être ensevelis sous une tonne de gravats. De quoi tuer un simple humain mais pour un être de sa carrure, cela ne devrait que l’assommer un court instant. La Louve observa et analysa la situation. S’attaquer à Moros serait une idée intéressante mais les soldats olympiens et surtout cet Hétaconchire étaient pour l’heure, la menace à éliminer. Sans ses troupes pour le défendre, Moros devrait être plus vulnérable et pour l’heure la Louve n’avait guère envie de gêner les épéistes ainsi que la déesse face à leur adversaire.

« Je connais le point faible de ce truc ! C'est à la base de ses têtes !
« Je vais le retenir ! » hurla t-elle simplement.

Et suite à cette déclaration, elle s’élança, changeant une fois de forme, prenant son apparence lupine de base pour prendre de la vitesse et se faufiler entre les troupes ennemies, repoussant certains Olympiens à l’aide de langues de flammes. Puis quand elle arriva à bonne distance, elle sauta vers sa cible et de changer à nouveau de forme. Dans un premier temps l’Hybride avait songé à prendre sa seconde forme lupine et attaquer simplement l’Hécatonchires à la gorge mais son instinct lui avait crié que cela ne serait pas suffisant. A la place, un corps longiligne et écailleux s’enroula tout autours de la bête et la Dragonne ignora les jets de flammes que les têtes de la créature lui lancèrent. Ses pattes griffues cherchèrent à entailler la chaire, à prendre appuie et certaine de ses attaques visaient le point faible…qui était loin d’être le point le plus faible de la créature !

Même si elle ne parvenait pas à le blesser suffisamment, Shad restreignait une partie de ses mouvements, offrant ainsi aux autres assaillants des ouvertures potentielles…Du moins tant qu’elle parvenait à rester agripper à l’Hétaconchire. Prenant une inspiration, ses flammes vinrent frapper les troupes olympiennes derrière la créature, en brûlant certains tandis que d’autres se protégèrent rapidement.

>> : Shad a pris son apparence draconnique et restreint les mouvements de l’Hécatonchire  afin de permettre à ses alliés de frapper son point faible. ( elle ne tiendra qu’une courte durée à la vue du bestiau.)
>> : Elle en a également profité pour brûler quelques Olympiens.

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Leur adversaire n'était pas n'importe qui mais Kiriko avait affronté toutes sortes d'adversaire depuis qu'elle servait Sha. Des champions représentant leur divinité, des serviteurs de dieux sombres, ce n'étaient pas les exemples qui manquaient. Ce Moros risquait fort de savoir qu'elle n'était pas n'importe qui, elle n'aurait pas la prétention de dire qu'elle va lui couper la tête elle-même, mais au moins, il risquait amèrement de regretter de s'être frotté à tant de gens. Près d'elle, Luria n'avait pas à en rougir non plus, elle ignorait si une créature mythique serait mieux ou inférieure à ce genre de personnage, mais rien que depuis son départ du port, elle avait vaincu deux créatures divines. Avec l'aide de divinités, certes, mais elle avait quand même aidé à les vaincre et ce n'était pas rien, surtout quand on sait qu'elle ne sait pas nager donc, qu'elle était assez peureuse dans tout cela... Oui, tombé par-dessus bord et ne pas remonter... ça pouvait arriver, surtout pendant une attaque de Kraken.

Luria combattait, car Elena le lui avait demandé, quitte à passer ensuite plusieurs jours à dormir et à reposer son corps, elle devait le faire, car elle comptait sur elle, car Lumen avait besoin de son aide ! Kiriko à bien été traîné un peu partout depuis le début de cette guerre mais ce n'était pas fini, elle espérait en être au dernier chapitre, elle avait imaginer sa grossesse plus calme et plus douce que devoir affronter ce genre de choses ! Arya n'était qu'un petit-pois dans son ventre mais ça risquait de devenir une forte guerrière, une forte tête à participer ainsi à tout cela. Ensemble, les deux guerrières tentaient de l'attaquer quand il y eut une ouverture entre les diverses attaques des autres personnes à leurs côtés, mais le guerrier se défendait bien avec ses lames, Luria fut repousser, laissant Kiriko lui tenir un peu plus tête avant de se voir aussi repousser. Autant dire qu'elle se fichait d'être en difficulté, autant dire que le coup de pied dans le ventre, y avait pas pire pour l'agacer ! Le Capitaine de Lumen se redressa, aidé par Sha qui lui donna un peu de son pouvoir pour mieux lui tenir tête, idem pour Kiriko qui vit une de ses sphères contre-attaquées mais surtout Sha qui supposait devoir laisser parler le passé. Une de ses anciennes incarnations devait aider...

« Reste à savoir qui ? »

Sha était amoureuse d'une femme qui, depuis le début, n'a eu de cesse d'avoir des noms, des formes différentes, toujours cette même femme aux noms et aux origines différentes. Leur amour était millénaire et Sha avait eu de nombreuses femmes, de nombreuses Kiriko. Pendant le tournoi, elle apprit à manier plus ou moins ce pouvoir qui se manifestait un peu aléatoirement, souvent quand elle était en mauvaise posture. Il ne fallait pas jouer de tour de passe-passe, il fallait de la puissance et une puissance jaillissait en elle, celle de Tharja. Une puissante sorcière rongée par la jalousie de Sha et de son amour un peu trop large. Elle était similaire à Héra, sauf qu'elle ne punissait pas Sha, mais ses concubines avaient raison de se méfier d'elle. Kiriko restait la même physiquement, mais elle rangea son arme dans son fourneau, son visage prenant une autre expression pleine de colère et de dégoût tandis que sa voix semblait en avoir une seconde parlant par-dessus la sienne.

« Pourquoi faut-il que ce soit toujours des hommes qui viennent s'opposer à nous ? Nous avons eut vengeance, mais ce bébé ne pourra grandir sainement face à pareils individus ! »

Tharja fut l'une, si ce n'est la meilleure élève de Sha, la déesse des malédictions. Ouvrant ses bras, agitant ses mains, la pièce se retrouvait parsemé de runes magiques en tous genres, de sortilèges. Rien à craindre de la part de leurs alliées, mais elle espérait ralentir d'une façon ou d'une autre la puissance de Moros. Tharja concentra une puissante magie entre ses mains, formant une sorte de cube lumineux, immatériel, créant derrière le guerrier des symboles magiques fait de lumière, jaillissant de ses derniers des crochets enchainée qui se planta dans son armure à défaut de percer sa peau, le tirant dans tout les sens pour le bloquer et à défaut de le tuer, aider ses camarades de fortunes.

« Je le retiendrais autant que possible ! »

Luria fonça vers l'ennemi qui venait d'arrivée, Liam et Nöly en mains, bondissant pour espérer voir ses lames percer son corps et les planter en plein dans son point faible... Elle pouvait attaquer Moros de nouveau mais est-ce que ça allait fonctionner ou de nouveau rebondir? Dans le doute, elle tâtait le terrain ailleurs.

Kiriko bloque Moros avec des chaines invoqué, Luria fonce sur la grosse bébétte pas jolie pour frapper son point faible

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Maturin »

Avatar du membre
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
La Salle du Trône de l’Olympe avait sans aucun doute connu de meilleurs jours. Toute la puissance dévastatrice de Zeus était en train de s’exprimer, et les humains ayant la folie de croire pouvoir le défier commençaient à comprendre toute la justesse des propos d’Héra. Elle-même leur avait affirmés d’emblée qu’ils n’avaient aucun espoir de vaincre Zeus. Cette victoire, ils la devraient seulement à Zeus lui-même. Derrière la puissance colossale du Dieu, Diana pouvait sentir le doute en lui, la lutte. Mais un Dieu ne fonctionnait pas exactement comme un humain standard, même si les Olympiens avaient toujours formé le panthéon le plus proche des hommes.

La Foudre Céleste récupérée dans les profondeurs du Tartare n’avait pas permis d’ébranler sérieusement Zeus. Wismerhill se rapprocha de Diana, en lui parlant alors de son autre pouvoir : les Vents. Diana le regarda brièvement. Elle avait été en exode sur Terra pendant un certain temps, et avait entendu parler des forces politiques en place. Elle avait ainsi entendu parler de l’Empereur de Mijak, même si elle ne l’avait jamais rencontré en personne. Il n’était donc pas à ses yeux un parfait inconnu. Et puis, plus récemment, elle avait suivi, autant que possible, son parcours au sein de l’Olympomachie.

« Pour être honnête, je ne sais pas trop ce qui pourrait lui nuire. Il n’est pas un simple Dieu, il est l’Olympe même. »

Un propos qui n’était pas spécialement encourageant. Pendant ce temps, Sophitia laissa la place à Soul Calibur, et prit une forme beaucoup plus impressionnante, presque angélique. Elle s’élança vers Zeus, et leur choc provoqua une violente onde sonore qui fractura de nouveaux vitraux situés dans les hauteurs de la salle, lézardant les murs.

Zeus intercepta l’épée de Soul Calibur avec la Foudre, et le choc fut terrifiant. De sa main libre, le Père céleste généra des éclairs supplémentaires, mais, quand il les lança, Soul Calibur les esquiva, tournoyant autour de lui. Les éclairs formèrent un intense rayon électrique qui rebondit contre un mur, se perdant au loin. Arrivant dans le dos de Zeus, elle frappa avec son épée, lézardant le dos de Zeus. Du sang s’échappa de ses lèvres, le coup le déstabilisant, et Seiya en profita. Concentrant son énergie dans son poing, il opta, non pas pour les Météores, mais pour un autre coup. Là où les Météores de Pégase déployaient une multitude de coups, la Comète de Pégase regroupait tous ces coups en un seul.

« Vos pouvoirs, ce vent… Héra m’en a brièvement parlé. Ils vous viennent d’Ouranos, n’est-ce pas ? »

C’était davantage une question rhétorique qu’autre chose.

« La foudre et le vent sont des éléments qui sont liés sur le plan magique… On peut utiliser un sort de Vent pour amplifier un sort de Foudre. Peut-être… Peut-être que vous ne devriez pas utiliser la Foudre Céleste pour attaquer Zeus, mais pour vous ? »

Zeus s’était emparé de la Foudre Céleste, mais il s’agissait d’une magie divine, supérieure à la magie ordinaire, qui fonctionnait selon ses propres règles.

Diana se retourna soudain devant la bataille. Son instinct de guerrière s’anima, et elle s’élança alors.

Zeus, blessé, était focalisé sur Soul Calibur. Son dos cicatrisait déjà, et le Roi des Dieux repoussa la jeune femme quand elle tenta à nouveau de frapper avec son épée. La main de Zeus s’interposa, et il attrapa la pointe de la lame. Ses doigts avaient beau saigné, le coup ne semblait pas l’avoir ébranlé plus que ça, et il frappa son adversaire au ventre. Le choc, terrible, fissura le sol et les murs alentours, envoyant valser la femme, qui rebondit sur le sol à plusieurs reprises.

Seiya lança alors son attaque.

« SUISEI KEN !! »

Une sphère bleuâtre sortit de son poing. Zeus tourna lentement la tête, mais ne put esquiver le coup, qui le frappa violemment dans le dos. Le tir fit flancher Zeus, qui mit un genou à terre. Le tir de Seiya rouvrit la blessure provoquée par l’épée de Soul Calibur. Une ouverture pour Pit, qui décocha une autre flèche, touchant Zeus à cet emplacement. Sa flèche se planta dans son dos, et Zeus cracha encore du sang.

C’est à ce moment que les pierres projetées par Yuriko frappèrent Zeus à la tête, le déstabilisant encore.

Diana intervint alors, et vit Zeus pivoter vers eux, concentrant ses éclairs tout autour de lui. Ses mains s’illuminèrent, et des arcs électriques se formèrent progressivement tout autour de lui. Elle glissa élégamment entre ses jambes. Suivant son attaque, l’un des compagnons de Wismerhill, Murata, frappa Zeus au talon. Tout aussi humain que fut Mirata et tout aussi divin que soit Zeus, même les Dieux n’échappaient pas aux règles de la nature ou de la physique. Il atteignit un nerf, et Zeus remit un genou à terre. Diana se retourna alors, et lança le Lasso de la Vérité. L’arme s’enroula autour du cou de Zeus, et elle récupéra le bout du lasso avec son autre main, puis tira en arrière, plantant ses pieds dans le sol, tenant le lasso des deux mains.

Pile-ou-Face intervint alors, bondissant dans le dos de Zeus, et planta ses deux épées dans ses omoplates, se cramponnant à ses armes. Ghorghor Bey, le plus puissant du trio, fut alors devant Zeus, et le frappa violemment avec une masse.

Les attaques combinées firent chanceler Zeus, et Diana sentit le Lasso s’illuminer.

« Zeus ! »

Une respiration haletante et profonde s’échappa de la gorge du Dieu suprême.

« Vi-Vite… Tuez-moi avant que… »

Zeus grogna alors, et Diana sentit le Dieu perdre à nouveau le contrôle sur lui-même. Ses yeux prirent une lueur dorée, et deux éclairs en fusèrent, frappant le corps de Ghorghor, le transperçant. L’immense ogre trébucha, et Pile-et-Face sentit alors le dos de Zeus scintiller dangereusement. Ses épées se retournèrent contre lui, conduisant l’électricité du Dieu, repoussant le guerrier. Le mercenaire, privé de ses épées, heurta le mur, laissant celles-ci dans le dos de Zeus. Le Dieu attrapa alors l’une des jambes de Diana, et la projeta dans les airs, où elle heurta le corps de Pit, les deux venant heurter un mur.

« MISÉRABLE, COMMENT OSEZ-VOUS BLESSER UN DIEU ?! »

Furieux, Zeus observa ses adversaires. Pendant quelques secondes, ils avaient réussi à réveiller la conscience de Zeus, mais le mal en lui avait malheureusement réussi à s’emparer à nouveau de l’esprit du Dieu. Une première victoire dont il fallait espérer qu’elle ne soit pas la dernière, même si, dans sa rage, Zeus n’avait pas encore remarqué les épées de Pile-ou-Face, toujours plantées en lui…

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Sha »

Avatar du membre
Sha
Messages : 589
Enregistré le : 16 août 2024 15:25
Fiche
Demande de RP
Les Hécatonchires étaient des créatures difficiles à cerner. Zeus les avait utilisés pour garder le Tartare, mais leur nature avait toujours fait l’objet de débats. Leur forme hideuse et hybride étaient à vrai dire très repoussante, et Sha s’était toujours demandée si ces monstres n’étaient pas à la base des reliquats des Grands Anciens, des sortes de créatures monstrueuses conçues à partir de leurs gènes, de leur sang, ou d’autres éléments de ce genre. Le fait est que les Hécatonchires étaient uniques. Ils ne s’étaient jamais reproduits, si ce n’est en se coupant eux-mêmes. Pour produire un autre Hécatonchire, il fallait que l’Hécatonchire existant se coupe. La partie coupée poussait et évoluait alors, jusqu’à devenir un autre Hécatonchire, indépendant de son « père », mais mourant si le père était tué.

De cette manière, Sha comprit que l’Hécatonchire qu’ils affrontaient était l’un des trois Hécatonchires originels : Gygès. Gygès mettait en pièces les forces mijakienens et luméennes. Une aide inespérée vint en la présence de Shad, qui laissa sa magie déferler en elle, et se transforma en une puissante dragonne. Elle s’élança pour cela vers Gygès, évitant habilement des flèches et lances ennemies. Sentant de toute évidence la menace, Gygès concentra ses attaques sur elle. Des tentacules jaillirent de son corps, visant à frapper Shad, transperçant au passage plusieurs hoplites. Mais, habile, Shad esquiva les attaques, et bondit sur le monstre. Elle aurait pu le mordre, mais elle se transforma alors, prenant une forme draconique, et s’enroula autour du corps de Gygès, cherchant à l’immobiliser.

Sha observa encore Gygès, et une femme lui indiqua que le point faible de Gygès était à la base de ses têtes. Difficile de voir là-dessus une quelconque faiblesse, car les têtes de Gygès poussaient se retiraient régulièrement. Sha se concentra alors, et analysa magiquement le corps de Gygès. Il était un être fait d’une magie grotesque et puissante, alors son corps ne fonctionnait pas comme un corps ordinaire. Il n’y avait pas un cœur fait de sang à trancher, mais un cœur magique, un noyau qui alimentait sa magie. On disait que les Hécatonchires avaient été conçus par Ouranos et Gaïa, mais Sha voyait surtout en eux les ancêtres des automates, des pantins, des Homoncules.

Voyant une Luméenne, Luria, s’élancer vers lui, Sha se connecta à elle. Luria en fut brièvement déstabilisée, ce qui aurait pu offrir aux Olympiens l’opportunité de la tuer… Mais Kayly et Rika s’interposèrent alors, affrontant les proches soldats olympiens.

*[MT] Ne me repousse pas, Luméenne ! Je vais t’offrir la possibilité de voir le point faible de Gygès ! Tu dois percer son noyau ! [/MT]*

Quand Luria put rouvrir les yeux, elle voyait normalement… Ou presque. Car, en examinant le corps monstrueux de Gygès, elle pouvait voir un point rouge qui s’illuminait près de l’une de ses têtes. C’était son noyau magique. Sauf à pourfendre Gygès de mille flèches et lances en espérant toucher le bon endroit, c’était la solution la plus rapide. Luria s’élança alors, reprenant ses esprits, tandis que Shad continuait à tenir Gygès.

Sha savait toutefois que la femme ne tiendrait pas plus de quelques secondes. Le corps de Gygès tout entier était une arme, et celui-ci faisait déjà pousser des armes. Sha tendit ses deux mains vers Gygès, et usa de sa magie pour le retenir. Surpris, Gygès constata qu’il n’arrivait pas à attaquer la dragonne, comme si ses membres étaient immobilisés. Un laps de temps qui permit à Luria de venir vers lui. Elle bondit sur le corps d’un Minotaure et s’en servit pour se catapulter dans les airs, ciblant le point faible de Gygès… Qui repoussa alors Sha.

L’épée de Luria se planta dans la tête de Gygès, mais elle ne put aller jusqu’au bout, car un tentacule la frappa au ventre, la repoussant. Shad sentit également une multitude de lames et de griffes jaillir du corps de Gygès, qui utilisa également ses nombreuses têtes pour la mordre partout où il le pouvait.

« Shad ! »

Il fallait qu’elle se retire, ou elle allait mourir !

« Coehoorn, ordonnez à vos troupes de tirer autour de l’épée de Luria, c’est le point faible de ce monstre ! »

Derrière eux, Moros, après s’être débarrassé (sans doute provisoirement) de Jhorne, tourna la tête vers Kiriko, sentant en elle une étonnante puissance magique.

« Qu’est-ce que… ?! »

Il la vit manipuler une magie noire qui lui était familière, générant un étonnant cube magique qui se mit à remuer… Des runes et des glyphes se formèrent dans la salle de la Boîte, et des Portails s’ouvrirent alors, libérant des chaînes noirâtres venant d’une autre dimension, qui s’agrippèrent au corps du Dieu. Il hurla en sentant les chaînes percer son armure, restreignant ses mouvements. Les chaînes se plantèrent sur ses bras, ses jambes, dans son dos.

Les chaînes n’étaient pas mortelles, mais retinrent Moros, permettant à Palutena d’attaquer. Moros étant immobilisé, la Déesse concentra alors sa magie de sa main. Un cône lumineux se forma aux pieds de Moros, qui sentit la magie crépiter autour de lui… Puis le cône devint alors étincelant. Un rayon lumineux massif qui sembla vaporiser Moros, emportant en tout cas ce dernier dans les airs dans un hurlement de douleur. Il traversa le plafond, et disparut alors. La colonne de lumière générée par Palutena dispersa Moros, laissant un trou dans le plafond.

La Boîte de Pandore était désormais accessible, et Sha s’en approcha alors. Un sortilège antique l’entourait, et elle regarda autour d’elle, jusqu’à voir l’Éclat de Pandore, sur le sol, abandonné par Moros quand celui-ci fut soufflé par Palutena. Kiriko le récupéra, et sentit une saine chaleur la traverser. Une aura apaisante, heureuse, qu’elle approcha de Kiriko.

« Merci, mon amour… Tu me destinais à ces chaînes pour me retenir, non ? » lui sourit-elle.

Gygès était encore présent, mais l’Hécatonchire, maintenant que son point faible était révélé, ne présentait plus vraiment une menace. Sha se dépêcha d’approcher l’Éclat de Pandore de la Boîte, et sentit les glyphes magiques se heurter à l’Éclat, provoquant tout autour d’elle des étincelles. Elle grogna lentement, consciente qu’il fallait remettre l’Éclat de Pandore dans la Boîte.

*Nous sommes sur le point d’en finir !*

Elle sentait l’âme de Pandore dans cet Éclat, une âme d’innocence et de pureté condamnée à jamais à tempérer les Maux de la Boîte.

*Je suis désolée, Pandore…*

Les glyphes entourant la Boîte crépitèrent encore, sur le point de rompre… Quand une lame transperça le corps de Sha. Elle la sentit dans son dos, la pointe ressortant entre ses seins. Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise, puis le sang jaillit de ses lèvres. Moros venait de revenir, et son premier geste, profitant de l’effet de surprise, fut d’embrocher Sha.

« Allons, la fête ne fait que commencer, Mesdames ! »

Il retira son épée, et Sha tomba au sol. L’Éclat de Pandore flottait toujours dans les airs. Près de Kiriko, Moros envoya sa seconde épée, mais Kiriko bloqua sa lame avec la sienne.

« Pas mal, le coup des chaînes ! L’une de tes incarnations a dû vraiment prendre son pied à un moment ! »

Moros était toujours aussi fort. Palutena réagit alors, et envoya des projectiles lumineux avec sa main. Cette fois, Moros les esquiva, en se téléportant à chaque fois. Un projectile frappa l’Éclat de Pandore, qui flottait toujours en l’air. Moros réagit à son tour, lançant, non pas des projectiles lumineux, mais des cristaux noirâtres, fusant vers Palutena.

Les chaînes invoquées par Tharja se déployèrent encore, mais, cette fois, Moros était prêt. Quand une chaîne l’attrapa au bras, il lança un cristal noirâtre, brisant la rune qui invoquait la chaîne.

« J’ignorais que les sorcières de Sha sympathisaient avec les Cénobites… Et on vient ensuite me faire des reproches ! » ironisa-t-il.

Il se retourna alors vers Palutena, souriant sous son heaume.

« Je n’ambitionne pas de mourir, ma chère… »

Et il se rua vers elle, se téléportant pour arriver dans son dos, cherchant à la frapper avec l’une de ses épées, les tenant à l’envers, lames pointées vers l’arrière pour repartir en avant d’un mouvement du poignet...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Wismerhill »

Wismerhill
Wismerhill
Messages : 46
Enregistré le : 24 janv. 2025 21:37
Un nouvel engagement plongeait la salle du trône dans un chaos renouvelé, et plus fort. Songeant aux mots de Diana, Wismerhill resta en arrière, songeant à ses paroles. S'il ne pouvait utiliser la Foudre Céleste contre Zeus, peut-être pouvait-il l'utiliser pour lui ? C'était assez cryptique, mais les Vents soupirèrent à son oreille tandis que la bataille faisait rage, et l'Empereur de Mijak leva le regard vers le dieu avec une résolution nouvelle.
Oui. Oui, c'est peut-être possible...
Ses alliés étaient une fois de plus repoussés, mais Zeus avait été blessé. Et comme ils se regroupaient ou se préparaient à une nouvelle attaque, Wismerhill vit les lames de son vieil ami Pile-ou-Face plantées dans son dos. Dans sa rage, le dieu ne semblait pas les avoir remarquées.
Ghorghor ! Tout va bien ?
L'Ogre grogna en se redressant avant de tousser un ricanement amusé. Les Ogres étaient très difficiles à tuer. Son sang avait déjà coagulé autour de la blessure et il ne semblait pas handicapé par le traumatisme, qui avait raté les points vitaux. Wismerhill sourit avant de reporter son attention sur Zeus. Silencieux, il ferma les yeux et se concentra, levant lentement les mains au ciel. Une brise commença à chatouiller les combattants, puis devint une bourrasque, sifflant entre les colonnades et dans les vitraux brisés. Des silhouettes fantomatiques s'incarnèrent dans les flux d'air qui durcissaient, se transformaient en courants puissants qui se focalisèrent sur Zeus. Les silhouettes tournèrent autour de lui un instant avant de soudainement se jeter sur lui de toutes parts. Et le contact des Vents joua des tours aux pouvoirs de foudre de Zeus. Les arcs jaillirent dans les airs avant d'être captés par les armes plantées dans son dos comme par des paratonnerres, se répandant en lui.
Wismerhill ouvrit les yeux pour constater la situation. Surpris lui-même par les événements, il harangua les autres.
Vite ! Je ne sais pas combien de temps je peux tenir ainsi !
 
Wismerhill a déchaîné la puissance des Vents contre Zeus. Sa foudre est perturbée pour le moment.
 
~~~~~~~~~~
 
Les choses allaient en dents de scie autour de la boîte de Pandore. La coalition improbable réduisait à vue d'oeil face à l'Hécatonchire, mais elle résistait encore. Coehoorn var Emreis refusait de lâcher du terrain. Ses hommes continuaient de harceler le monstre qui était doucement réduit par la puissance combinée de ses ennemis. Puis, Sha lui donna une directive. Le maréchal mijakien ne chercha pas à discuter. Discipliné, il relaya l'ordre à un officier du rang luméen, qui transmit l'ordre. Rapidement, les arbalètes se tournèrent vers le point ciblé, là où Luria Flowashield, héroïne de Lumen et aujourd'hui de Terra, avait marqué pour tous le point faible du monstre.
Feu !
Les carreaux sifflèrent comme un seul. Le choc bouscula la créature, qui siffla un cri strident comme son noyau magique était touché, blessé, ruiné. Il bascula, et sa silhouette fut vite couverte par les chevaliers mijakiens qui plantèrent leurs lames aussi profondément que possible, transformant la zone en une bouillie de viande hachée corrompue dont chaque morceau tentait de repousser en gigotant. Brandissant la lame de sa famille, Coehoorn poussa un cri de guerre et porta le coup de grâce. Un cri plus terrible que les précédents assourdit les guerriers, qui reculèrent bien malgré eux. Mais quand le cri cessa, ils constatèrent que Gygès, l'un des trois Hécatonchires originels, était mort. Un concert de vivats éclata parmi les hommes qui, disciplinés et poussés par leurs sergents, se reformaient rapidement, présentant à l'ennemi une ligne plus fine, mais au moral revigoré face à un adversaire choqué par la tournure des événements.
Jetant un regard alentour, Coehoorn tendit sa main à Luria, qui se remettait de sa chute, et, avec un sourire, la complimenta :
C'est bien la première fois qu'un rapport de ma main fera l'éloge des talents d'un Luméen, et d'une femme qui plus est. Quant à vous, Grande Sorcière, mer...
Il fut coupé par l'attaque soudaine de Moros. Les yeux arrondis par la surprise et l'effroi, Coehoorn se porta vers la déesse Sha pour soutenir sa chute.
 
Gygès est vaincu.
La ligne de défense tient encore bon, mais plus pour très longtemps.

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Shad tenait bon, serrant le corps de l’Hécatonchires, minimisant ses mouvements. Mais elle sentait également les lames qui traversaient ses écailles, entaillant sa chair tout comme les morsures des têtes du monstre. Pourtant, elle ne pouvait pas faiblir et elle supporta la douleur, assez longtemps pour que le point faible fut à portée de tous. Puis face à l’injonction de la Déesse Sha, elle se sépara de son corps, retournant derrière les lignes alliées où elle put constater l’étendue de ses blessures. Des plaies étaient présentes à différents endroits de son corps et du sang y couler mais ce n’était pas cela qui allait l’arrêter ! Ravie, elle put constater que les forces Luméennes et Myjakiennes s’allièrent de concert pour vaincre Gygès. Moros fut également vaincu et l’éclat de Pandore récupérer.

S’approchant de la boîte, toujours sans avoir changé de forme, l’Hybride fut tout aussi surpris que le reste que de voir que Moros avait survécu face à l’attaque de Palutena, et pire encore qu’il venât de blesser Sha ! Coehoorn s’empressa de soutenir la déesse dans sa chute et la dragonne vint se placer autours d’eux, créant une barrière de sa masse. Grondant furieusement, sa gueule laissa échapper en direction de Moros, une attaque, qui elle le savait, serait facilement éviter par ce dernier mais qu’importe ! Sa queue s’éleva par la suite et vint balayer un certains tas de gravas...Pour l'heure, elle allait défendre l'Ombre jusqu'à ce que cette dernière reprenne des forces ! Palutena avait démontré qu'elle pouvait le vaincre, le mettre à mal, rien n'empêchait que ce qui a été fait, soit refait !

- Shad fait barrage de son corps pour protéger Sha et Coehoorn, elle usera soit de ses griffes, crocs, queue, soit de son feu pour repousser les troupes ennemies.
- Elle a également balayé le tas de gravats où se trouvait Jhorne, le libérant de ces dernier.

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Jhorne »

Avatar du membre
Jhorne
Messages : 47
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:34
Sa lame de choc coupa en deux Moros... qui se dissipa. Une image de miroir, une illusion. Jhorne dérapa un peu, surpris et le chercha des yeux. Il le vit réapparaître prêt de la boite, et il chargea à nouveau. Mais fut rapidement maîtriser, pied et poing lié, par une étrange substance. Il chuta, parvenant à garder son épée et à se rattraper facilement. Et tandis que de sa force, il parvenait à défaire ses liens, le plafond lui tomba dessus. Un éboulement qui le recouvrit. Un contre temps tout au plus. Sa peau de cuir encaissa sans mal, et la masse de roche n'était pas un problème. Combien de fois s'était il retrouvé dans cette situation ?

Il lui fallut une petit poignet de minute, pour se relever et sortir des décombres, aidé par la dénommée Shad, qui balaya une partie des décombres. Grognant, contrit et mécontent, il cracha la poussière qu'il avait dans la bouche et se retourna. La situation avait rapidement évolué et il l'analysa rapidement et fonças Moros, qui allait frapper Palutena en traître. Jhorne fut assez rapide, et avec de la chance, faucha Moros, le percutant de toute sa masse, le projetant contre un mur et de l'éclater dessus, en s’écrasant sur lui. Jhorne se dégagea et Moros réapparue au-dessus de lui, près à enfoncé sa lame dans la nuque de Jhorne.

Mais elle heurta le bouclier magique de Jhorne, et une des sphères de feu de Shad. Jhorne l'attrapa et le jeta à terre, avant d'abattre son épée. Moros se téléporta à nouveau, cette fois cherchant à trancher les tendons d’Achille de Jhorne. Mais mue par son instinct, Jhorne le dégagea d'un coup de pied, se retourna et frappa d'un puissant revers. Cette fois Moros n’eut nul temps pour se téléporter et para l'attaque. Mais il fut soulevé et jeté en arrière par le choc, mais au lieu de percuté le mur, il parvint à se réceptionner et retomba sur le sol sans autre dommage.

En se relevant, il eu le temps d'esquiver un lame de choc qui pulvérisa le mur.

-Tu ne touchera plus jamais quelqu'un d'autre. Tonna Jhorne en s'avançant, le sol tremblant sous ses pas, ses pierres de magies s'activant, recréant son bouclier magique.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mijak et Lumen ont beau être ennemie, des soldats restent des soldats. Chacun savait ce qu'il avait à faire et chacun savait comment agir de concert avec les autres. Les hardis servaient de soutient et d'attaquant à distance, faisant feu sur les ennemies le plus dangereux, enfin de les affaiblir pour que les chevaliers de Mijak soient moins en difficultés pour le combattre. Les ogres retenaient les monstres le plus gros, afin que les humains se concentre plus facilement sur les soldats normaux.

Ils étaient qu'une dizaine d'ogres, mais ils étaient parmi les plus fort des leurs. Mache fer, quand à lui, plus grand que les siens, parvenait sans mal à mettre à terre un cyclope et des minotaures. Ils avaient broyé la première ligne de soldat et entamé la deuxième, et abattue deux cyclopes quand les minotaures firent leur entré. De carrure presque égal, ce fut de violent affrontement, si bien que les soldats humains étaient obligé de d’éloigner d'eux. Des ogres normaux seraient plus en difficultés, mais pas pour eux, habitué à chasser bien plus gros et dangereux qu'eux. Et dans le fracas du métal, répondant aux échos des cries, sang et cadavre s'accumulèrent.

Morgrot Mache-Fer, empala un minotaure de sa lance et lui éclata le crane de son marteau en riant grassement. Mais la vue de l'hécatonchire lui fonçant dessus, manqua de lui coûté la vie, ses réflexes surprenant, l'amenant à bloquer l'imposante lame de son ennemie, presque aussi grande que lui, alors que son adversaire faisait deux fois sa taille. Il dévia la lame sur le côté, se libérant, assez pour pouvoir reculer et éviter l'autre lame.

Et tandis que la créature incendia plusieurs soldats, dont des hardis, elle fut criblé d'une quinzaine de carreaux d'acier, la perturbant, assez pour que Morgrot puisse porter un coups à un genoux. Son marteau s’écrasa contre le genoux, parvenant à le briser, mettant à genoux la bête, qui s'empala sur la lance de Mache Fer. Mais loin de le stopper, Morgrot reçu plusieurs coups d'épée, qui pouvait remercier d'être une créature de muscle et de graisse, encaissant son broncher les attaques. Un autre ogre vint l'aider, en brisant le bras tenant l'arme principale du monstre, mais écopa de coups plus meurtrier, et fut achever par des soldats olympiens. Plusieurs tête menacèrent de tirer des langues de feux, mais Mache fer entreprit de massacrer son adversaire avec son marteau, portant autant de coups que la créature lui porté, bien que les sorts de Schad le protégèrent de quelque coups. Il était soutenue par des tirs de carreaux et de deux autre ogre qui arrachèrent bras et tête.

Meurtrie de toute part, il arriva à réduire en partie son adversaire en pulpe sanglante, et entreprit d'en avaler un morceau, avant de lâcher un terrifiant crie de guerre, son ennemie vaincue. Il récupéra l'épée de son adversaire, une lame longue de 3m, aussi grande que lui, et plus large que sa tête, et d'un puissant moulinet réduit en charpie des soldats en riant grassement. Les ogres, malgré leur puissance, ne purent soutenir le flot d'ennemi. L'un d'eux fut coupé en deux par un hécatonchire et 1 autre furent submergé par l'ennemie. Au final ils reculèrent vers la ligne de défense, sous la protection de Sha.

Tous visèrent le même hécatonchire et tirèrent. Le monstre fut mit genoux à terre, en sang et des lambeaux de chair pendillèrent ici et là, mais toujours vivant, mais affaiblit. Assez pour être achevé par les ogres qui lui foncèrent dessus. Dans l'opération, 1 ogre mourut, fauché par un autre hécatonchire qui fonça derrière son comparse, avant d'être victime du souffle ardent d'une nouvelle allier, et d'être prise pour cible par la Capitaine Luria et ni plus ni moins que par un dragon. Un ordre passa et tous les Hardis prirent pour cible l'hécatonchire, visant un point précis.

-RENVOYEZ LE EN ENFER ! Brailla l'officier.

La bataille, digne des antiques batailles que l'ont compte dans les légendes, semblait atteindre son paroxysmes. Gygès tomba, sous les coups de Luria, des chevaliers Mijakiens et des ogres. Plusieurs hécatonchires moururent, leur corps s’écrasant sur leur allier. On poussa des vivats, mais la bataille les rattrapa très vite. Les troupes olympiennes se retirèrent, mais pour mieux revenir.

Des Cyclopes formèrent un mur de bouclier géant, bloquant tout projectile, et avancèrent en phalanges, à leur pied, des lancier olympiens en firent autant, protégeant ainsi les jambes de leur allier. Un véritable mur de défense, une masse implacable qui s'organisait et avança d'un même pas. Seule les hécatonchires dépassé le masse de bouclier, impatient de se jeter dans la mêlée.

-Chef, nous avons tiré nos derniers carreaux. Clamât un Hardis.
-A vos armes et bouclier ! Hurla t-il. Cet assaut sera le plus mortel messieurs, alors gravé leurs esprits de votre bravoure ! NOUS COMBATTRONS !
-JUSQU'AU DERNIER HOMMES !


Les Hardis se mêlèrent à la ligne des Mijakiens, dressant bouclier et lance, tandis que les ogres prirent aussi place dans la ligne de défense, Morgrot Mache-Fer se mit même en première ligne.


Jhorne affronte Moros en duel.
6 Ogres, dont Mache fer et 33 Hardis sont encore en vie et se sont mêlé à la ligne Mijakienne.
Les forces de l'olympe se sont regroupé en une phalange de Cyclope et de Lancier, le reste derrière eux.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !

Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Sophitia Alexandra »

Avatar du membre
Sophitia Alexandra
Messages : 112
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
L'objectif n'est pas de vaincre Zeus, mais d'obtenir l'avantage pour que le véritable Zeus ne lutte mieux contre sa Folie. Ils ne peuvent que le blesser, mais pas le vaincre. Si on a pour objectif de battre Zeus, ce sera un échec à sens unique. Blesser Zeus est suffisant pour que cette Folie ne se concentre en partie que sur sa blessure, l'affaiblissant temporairement et permettant au véritable Zeus de retenir sa Folie. Le combat reste impressionnant, c'est un véritable choc des Titans. Sophitia et Seiya forment un véritable duo dans ce combat, entre deux Olympiens, bien que Sophitia soit en réalité contrôlée par Soul Calibur, et ça ce n'est pas un secret.

L'épée des esprits se fit finalement contrer par le Roi des dieux olympiens, se faisant violemment envoyer plus loin. Elysium se relève progressivement, alors que Seiya, attaque déchire la cicatrice grâce à l'impact. Pit, lui, en profite grâce à l'Arc de Lumière, montrant la puissance de Palutena dans la bataille contre Zeus, en l'absence de la déesse directement dans ce combat, bien que la déesse de la Lumière soit bien en train de se battre.

Zeus se fait affaiblir par le reste de la troupe, et le véritable Zeus commence à se manifester. Sophitia, malgré le fait qu'elle ait perdu le contrôle de son corps, reconnait le véritable Zeus, celui qui ne serait pas capable de déclencher une guerre contre les humains. Cependant, Elysium sait que c'est éphémère, que la Folie intervient encore. La Folie de Zeus reprend le terrain. Celle-ci s'électrice et envoie Diana heurter l'ange de Palutena. Pit tombe un moment avant de récupérer relativement rapidement grâce aux Trésors Sacrés de Palutena. L'armure qu'accompagne les Ailes de Pégase le revigore assez rapidement, et il s'envole à nouveau, récupérant Diana au passage pour qu'elle ne tombe ni sur le dos, ni sur la tête, mais plutôt lui faire atterrir en douceur.


Image "Tu vas bien, Diana ?!"
Zeus est enragé, mais c'est justement dans la rage que sa garde se baisse le plus rapidement, aussi puissant que l'on soit. C'est du moins ce que pense Pit. Soul Calibur, lui, pense que c'est là qu'on ne doit surtout pas le sous-estimer, car sa puissance se décuple.

Image "Hé Zeus ! C’est pas toi qui as dit que toutes nos armes ne sont que de la poussière alors qu’on vient de te blesser ?!"
Image "Oui, nous osons te blesser après que tu aies l'intention de faire appel à tes propres prédateurs, ceux qui détruiront tout, toi compris ! Peu importe l'issue du combat, tu en sors forcément perdant, cette bataille ne fait que déterminer si tu es le seul ou non !"
Elysium s'approche de Zeus, son bouclier et son épée commençant à faire une véritable buée glaciale. C'est comme si elle augmentait sa puissance de la glace, essayant de s'approcher du zéro absolu. Pendant ce temps, les yeux de Sophitia perdent un peu de sa brillance, derrière le casque de verre et d'or. Le ton de la guerrière devient moins monotone et moins grave.

Image "Zeus ! Je vous en prie ! Je crois en vous ! Continuez de lutter contre ce Mal en vous, tant que nous pouvons toujours tenir nos armes !"
C'est une des dernières ferveurs de Sophitia. Elle n'est plus Olympienne, mais sa croyance est encore forte. La piété de Sophitia était telle qu'elle était prête à mourir pour les dieux, et cette trahison est encore trop récente pour que Sophitia se batte sans un minimum de foi envers les dieux. En tout cas, l'ancienne guerrière sacrée finit par laisser entièrement place à Elysium, qui n'a plus aucune pitié envers Zeus. Soul Calibur donne à nouveau tout, mais cette fois, sentant le vent vers Wismerhill, elle commence à former de véritables cristaux de glace, pointés vers Zeus, et qui partent au gré des vents de l'Empereur. Alors, avec le Vent viennent des projectiles de glace qui viendront gêner le Roi des dieux. L'épée des esprits vient ensuite vers Zeus pour utiliser sa puissante magie des glaces contre lui, alors que Pit compte aussi en profiter, ses flèches montant en vitesse, et donc en puissance avec le pouvoir des Vents de Wis.
~~~~~~~~~~~~~~

Pendant ce temps, Palutena préfère se concentrer sur Moros plutôt que le reste, pour l’instant. Pour battre un dieu, il faut un autre dieu, ou du moins un objet divin. Sha étant détournée pour protéger les autres, la déesse de la Lumière préfère la protéger en affrontant Moros elle-même. Elle n’a rien contre une aide quelconque, cela dit, peu importe si elle en a besoin ou non.

Palutena et Moros se battent donc pendant un moment, épée contre bâton magique, et pour le moment, seule Palutena a un bouclier magique, et un bouclier miroir, de surcroît. Ça n’empêche pas Palutena d’obtenir une aide précieuse, en l’objet de chaînes venant de portails qui restreignent fortement ses mouvements, et c’est une occasion rêvée de faire une colonne de lumière qui fera disparaître Moros. Cependant, il a beau être un dieu mineur, Palutena se doute qu’il faut juste faire vite. La Boîte de Pandore est libre d’accès, mais pendant combien de temps ?

Ce que Palutena se rend compte, en voyant Sha se faire transpercer par Moros, c’est que ce n’est pas assez de temps pour faire rentrer l’Éclat de Pandore dans sa Boîte. Elle est surprise aussi, mais elle se doutait que Moros n’était pas complètement vaincu. Palutena voit Kiriko essayer de le battre, mais c’est peine perdu. Elle tire plusieurs fois des projectiles de lumière, dont une touche l’Éclat de Pandore. Moros rapplique en lançant des cristaux noirâtres vers la déesse de la Lumière, qui se téléporte également pour tous les éviter.

Moros dit qu’il n’ambitionne pas de mourir à la déesse de la Lumière, qui pourtant n’y croit pas. Si Moros fait appel aux Grands Anciens, il sera aussi mort.


Image "Étrange pour un dieu qui appelle lui-même ses prédateurs."
Moros se rue vers Palutena, se ruant pour arriver dans son dos, et Palutena se doutant de quelque chose, elle se téléporte pour ne pas avoir à recevoir un coup d’épée dans le dos. De toute manière, elle ne l’aurait pas reçu car Jhorne, libéré par Shad sous forme dragonique, a chargé Moros, et c’est désormais un combat entre Jhorne et Moros. Palutena n’aimait pas qu’un mortel veuille affronter une divinité, mais elle laisse faire, car ça lui laisse le temps de récupérer un peu de sa magie, jusqu’à ce que Moros soit éloigné de force de Jhorne.

C’est une occasion rêvée de Palutena d’attaquer Moros en traîtresse en retour, et ainsi, une flamme de trois mètres de haut apparaît et Moros y est emporté.


Image "Flamme explosive !"
On se rend compte que c’est Palutena qui est à l’origine de cette grosse boule de feu, qui a été renforcée par l’orbe de feu que Shad lui a donné qui s’est fixé autour de l’orbe du bâton. D’habitude, le diamètre de la Flamme Explosive mesurait deux mètres. En tout cas, le mur où se trouve Moros est endommagé suite à cette boule de feu, mais ça en vaut la peine pour l’affaiblir. La déesse de la Lumière a soudainement son symbole, une auréole ailée comportant un cercle plein en son sein et à sa base, qui apparaît derrière sa tête, et elle commence à aller à une vitesse vertigineuse vers Moros, franchissant la limite de la boule de feu à peine disparaît-il, faisant que Moros ne pouvait le voir qu’au dernier moment.

Image "Super-vitesse !"
Alors que Moros allait se remettre de la charge, une explosion surgit juste en-dessous de Palutena, celle-ci étant projetée en l’air de façon tout à fait volontaire.

Image "Rocket Jump !"
La reine icarienne recule alors et ses pieds se posent au sol. Contre Moros, il va falloir être encore plus imprévisible que pour n’importe quel autre mortel.

Image "Je ne vois toujours pas en quoi faire appel aux Grand Anciens nous serait d’une aide précieuse. Tu clames à qui veut l’entendre qu’il faut corriger ce qui doit l’être, mais pour quelle raison est-ce que les Grands Anciens t’épargneraient ? Pour ces êtres abominables, tu es toi aussi une erreur. Tous les dieux sont des erreurs pour eux. Ton fanatisme envers tes propres prédateurs, alors que tu es dans un panthéon qui lutte contre eux, me consterne. N’appartiens-tu pas à eux ?"
Moros ne serait pas le seul dans ce cas cependant, et Palutena ne peut pas le savoir. La déesse de la Lumière est désormais prête à croire que Moros lui-même n’est plus qu’un pantin des Grands Anciens. C’est plus crédible que la volonté de les appeler les pour « corriger » le Multivers.
2e compte de Shehtra Gonas

Re: Topic principal - La Chute de l'Olympe

Message par Kiriko Hattori »

Avatar du membre
Kiriko Hattori
Messages : 554
Enregistré le : 24 août 2024 16:13
Luria était prête à affronter cette chose, elle a eu son lot de créature aussi gigantesque que supposément invincible ces derniers temps, elle n'était pas à une créature prête. Si ses alliées du jour venaient à s'entraider pour le vaincre, elle devait saisir cette chance. Dans sa course, elle fut un instant déstabilisé en entendant la voix de cette déesse sombre en tête, mais contre toute attente, elle lui indiqua son point faible qui lui apparaissait évident comme le nez au milieu du visage alors qu'il y a trois secondes, ça semblait aussi invisible que tout le reste. Elle n'allait pas cracher dans la soupe et saisir cette chance qu'on lui offrait !Serrant dans ses mains Liam et Nöly, elle bondit en prenant appui sur une autre créature afin d'arriver à lui, prête à percer son point faible, mais le lien avec Sha se rompit, la déstabilisant un instant, tandis que l'ennemi redevenait maître de ses mouvements et riposta alors que Liam était en train de se rapprocher du dit point faible. Luria fut repoussé, gardant son épée en main, elle roula au sol en se redressant avec difficulté. Elle avait connu pire, aujourd'hui, lors de toutes ses batailles, elle ne pouvait pas perdre si facilement, Elena comptait sur elle, Lumen comptait sur leur victoire.

Un soldat Mijakien vint lui tendre la main, vantant son courage et sa force, avec une pointe de sexisme. Place l'homme avant la femme, même chez les soldats, c'était puéril. Luria a accompli bien plus d'actes de bravoure et de force que bien des soldats se disant forts et puissants étaient incapables de faire. Elle prit néanmoins sa main pour se relever, ne comptant pas laisser passer cette petite remarque sexiste.

« Dans d'autres situations, je vous aurais provoqué en duel pour clarifier qui de nous deux est le plus brave... Mais nous avons plus urgent pour le moment. »

Luria partageait avec son allié de fortune la position du point faible de la créature, si les forces pouvaient concentrer leur force dessus, c'était tout bénéfique pour eux. Certes, il ne faut pas que la créature s'en doute, et même sans viser le point faible, le clouer sur place ou immobilisé un de ses bras était une chose qui pouvait que jouer en leur faveur dans cette lutte donc ce n'était pas des efforts vains. Il fallait juste équilibrer entre ceux qui le gêne, ceux qui veulent le tuer. Cette fois, Luria allait recommencer, en restant sur ses gardes pour un contrecoup adverse afin de ne pas se faire surprendre à nouveau, quitte à trancher quelques doigts ou le blesser à la main avant un possible coup similaire. Liam et Nöly allaient le pourfendre et si ce n'est pas le cas, ils allaient au moins affaiblir la créature.

« Vous vous sentez capable de faire ce que je viens d'essayer ? Ont agit dans le même but sauf que celui ou celle qui voit la riposte arrivée fait tout pour se jeter dessus et empêcher le coup d'atteindre l'autre. »

Luria ou ce soldat – ou un autre – fonce vers son point faible, le premier qui le pourfend à gagner, l'autre bloque la riposte. Tenter ?

Du côté de Kiriko/Tharja, la sorcière, des malédictions immobilisaient Moros à l'aide de chaîne sortant de partout pour le bloquer, à défaut de pouvoir le tuer. Il en fallait plus pour vaincre une telle créature ! Tharja avait été la meilleure sorcière de Sha à suivre sa voie, sa magie noire était puissante, surtout quand elle était en colère et/ou jalouse. La magie des Cénobites était puissante, apprenant la douce souffrance de leurs arts, mais Tharja n'avait pas été si loin, sinon, soit elle en serait morte, soit elle serait devenue une de leurs prêtresses. Elle avait juste tâté le terrain. Invoquer leurs chaînes avec une simili boite de Le Marchand est une chose, parvenir à avoir la vraie boite, l'ouvrir et invoquer les Cénobites, s'en était une autre. Mais avec l'aide de cette déesse de lumière, Moros était redevenue poussière. Pour toujours ? Elle l'ignorait, mais pour le moment, le danger n'était plus, ce qui lui valait quelques mots doux de la part de son aimée qu'elle observa avec des yeux doux, loin du regard plein de colère qu'elle avait pour leur adversaire.

« Oh non, mon aimée, tu ne mérites pas un traitement si vulgaire. »

Etait-ce toujours Tharja ou Kiriko ? Difficile à trancher, mais la sorcière observait Sha avec amour en supposant ce combat terminé tandis que Sha ramassait l'objet de leur venue ici. Mais Moros était de retour, sa lame perçant Sha, une vision d'horreur pour la sorcière, même en sachant qu'il en faudrait plus pour vaincre une déesse. Dans un hurlement de rage, autant poussé par Kiriko que par Tharja dont les voix semblaient résonné en une seule lors de ce cris, elles avaient peur. Le bébé, il ne fallait pas lui faire de mal. Moros était maintenant prêt à éviter les chaines qui pouvait l'entraver, sa lame heurta celle de Kiriko, il n'avait pas réussie à la repousser, pas comme il l'espérait en tout cas. Dans ce moment de colère, Kiriko venait quand même aider Sha, repoussant Coehoorn sans gêne en se penchant sur elle.

« Mon aimée, ne bouge pas, ménage toi... »

L'aura autour de la sorcière était palpable, quiconque pourrait la déranger pourrait subir son courroux. Kiriko mettait Sha en première position, mais savait faire preuve de compassion, Tharja ne voyait que Sha, quiconque l'approchait, en bien comme en mal était une nuisance. Autant dire qu'il était dangereux de l'approcher pour le moment. Sa main se posa au-dessus de la plaie, sans la toucher, sans la guérir, Tharja était experte en malédiction, pas en soin, descendant plus bas, caressant son ventre. Le bébé allait bien, mais Moros ne s'en tireraient pas si facilement. Peu à peu, l'aura de mort de Tharja se dissipa, ne laissant place qu'à la Celkhane, inquiète pour sa déesse.

« Mon amour, prend ton temps, je le retiendrais autant de temps qu'il le faut, mais nous y arriverons, qu'importe la méthode... Personne ne doit déranger notre bonheur... »

Cela semblait niais comme phrase, mais à travers les âges, Sha et sa femme qui était une autre version de Kiriko à chaque fois, voyait le peu de bonheur en commun être réduit à néant par Blaine, ce dernier n'était plus, la malédiction était fini alors, elles devaient vivre heureuse ! Pas laisser une nouvelle pierre leur barrer le chemin. Avacyn devait peut-être revenir, s'unir à Sha pour pourfendre Moros une bonne fois pour toutes ?
Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »