Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
« Q-quoi ? »

Encore étonnée de voir sa sœur se faire maltraiter par des tentacules – encore qu’elle a clairement l’air de prendre son pied, donc elle devrait peut-être se dire bien-traiter ? – Yukiko dirige son regard vers la mystérieuse jeune femme qui semble contrôler les tentacules. Se relaxer ? Son anus serre quand elle stresse… ? Elle prend une profonde inspiration en sentant le doigt recommencer à bouger en elle, puis expire plus bruyamment qu’elle le voudrait quand un second doigt vient s’y réfugier.

« M-mais… aaaah… qui êtes… vous… ? »

La libido de Yukiko est toujours au beau fixe malgré le spectacle. Ce n’est pas la première fois qu’elle tombe sur une créature non-humaine, et avec tout ce que raconte Saya elle imagine que ce n’est pas le cas de sa jeune sœur non plus, mais les tentacules restent une première ! Pourtant, leur partenaire ne mettant aucune violence dans l’acte, elle ne ressent pas particulièrement de danger.

« D-d’accord, détendue… »

Alors que Yukiko se fait de nouveau pénétrer par la langue-tentacule de Lukate et qu’elle crie son plaisir, Saya a des pensées totalement décousues. Elle qui était déjà occupée à sucer le tentacule qui s’est invité dans sa bouche pendant qu’elle se faisait prendre, un troisième tentacule s’invite et…

« Hmmmf… hmmmm… !! »

Elle manque de tourner de l’œil lorsque son anus se fait pénétrer, étirer, envahir à son tour par un tentacule. Elle n’a pas encore beaucoup de pratique dans la double pénétration, mais en cet instant elle se dit que c’est absolument divin ! Se sentir si remplie, si désirée par les tentacules qui envahissent le moindre recoin de son être… il faudra absolument qu’elle s’assure d’avoir un moyen de retrouver cette femme… même si dans l’immédiat, elle a plutôt l’impression d’être son jouet et que c'est elle qui décidera de leurs potentielles futures rencontres…

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Quand le tentacule de Lukate envahit l'anus de Saya, elle sentit bien que la réaction de la lycéenne était assez intense. Il était cependant dur de dire si c'était de l'excitation ou une tentative de se défendre, dans la mesure où la lycéenne ne pouvait pas vraiment résister ou se plaindre, dans sa position, mais il était sûr que l'intrusion ui faisait de l'effet. La déesse veilla cependant à défoncer les trous de Saya en alternance, plutôt que simultanément, n'entrant un tentacule dans un trou que lorsque l'autre se retirait, pour laisser à chacun des trous le temps de s'adapter à l'intrusion. Après tout, Lukate n'était pas un monstre. Enfin, sauf pour les personnes qui classent les tentacules dans la catégorie des monstres, c'est à dire presque tout le monde.

Tandis que Lukate continuait de s'occuper de Yukiii, elle lui demanda qui elle était. La déesse n'était plus sûre de l'avoir fait, c'était vrai, c'était rarement sa première préoccupation, et comme il lui était déjà arrivé de le faire plusieurs fois, sans réellement se rappeler à qui, forcément, il lui arrivait d'oublier de le faire, et d'oublier aussi qu'elle ne l'avait pas fait. Seulement, elle venait juste de replonger sa langue tout au fond du vagin de Yukiii, il serait dommage de la retirer encore une fois, parce qu'elle l'avait déjà fait assez souvent. Mais, en général, c'était pour lui dire des choses importantes, comme qu'elle allait lui défoncer l'anus. D'ailleurs, ça avait été utile de le dire, comme elle le lui avait conseillée, Yukiii essayait de se détendre, pour que son anus arrête de se serrer autant sur les doigts qui allait et venait en lui. Lukate pu donc en introduire un troisième, les écartant à l'intérieur pour plus dilater le petit trou. Il était clairement prêt pour se faire défoncer. À vrai dire, comme la déesse l'avait montré sur Saya, un anus était toujours prêt pour se faire défoncer, c'était plutôt sa propriétaire qui ne l'était pas toujours mais, dans les deux cas, souvent, ça avait un effet positif sur la mouille que produisait le corps.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Submergée par un trop plein de sensations à la fois étranges, plaisantes et perturbantes, Saya aurait bien de la peine à dire ce qu’elle pense de la situation dans laquelle elle est. D’un côté, la jeune femme lui procure un plaisir qu’elle n’a jusque-là jamais ressenti : les tentacules l’explorent en alternance, se glissent en elle comme aucun pénis ne le pourrait à sa connaissance… d’un autre côté, ce sont des tentacules. C’est bizarre, et… et peut-être pas si déplaisant que ça… ? Son esprit bataille avec lui-même, alors que son corps lui est déjà conquis.

Yukiko quant à elle a au moins le mérite de savoir à quelle sauce elle va être mangée : le spectacle de sa sœur qui se fait tentaculer et les quelques mots de Lukate lui font rapidement comprendre de quoi il retourne, et elle se pose un peu moins de question que sa cadette. Non, passé la surprise Yukiko a très envie de découvrir tout ce que sa mystérieuse partenaire a à lui offrir ! Mais visiblement, lui dire son prénom ne fait pas partie de ces choses… du moins pour le moment. A la place, la Seishi se prépare à recevoir le même traitement que sa sœur et sent les doigts qui sont en elle chercher à élargir son orifice.

« Aaah… ne… ne me faites pas tant attendre, moi aussi je… je veux ressentir ce qu’elle ressent… »

Et pour cause : l’esprit de Saya semble avoir lui aussi choisit son camp, la jeune femme se déhanchant comme elle le peut dans sa position pour participer à la débauche dont elle est la cible. Après tout son corps l’avait déjà bien compris : les tentacules sont clairement ses amis, et elle a hâte de voir quel degré de plaisir ils peuvent lui offrir ! Comme pour les encourager, elle tente d’en caresser du bout des doigts et sa langue se fait plus active, même si elle ne sait pas si Lukate le percevra.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Lukate fut assez étonnée que le spectacle de Saya se faisant prendre par les tentacules et la langue qui lui explorait l'intimité ne distraient pas assez Yukiii. Plutôt que de se laisser faire, elle en demandait à présent plus, de ressentir ce que la lycéenne ressentait. La déesse pourrait sans doute utiliser des tentacules psychiques pour les connecter, mais elle se doutait bien que la jeune femme avec quelque chose de plus simple en tête qu'un transfert de sensations. Elle voyait les tentacules ravager le corps de Saya, et voulait la même chose pour elle. Lukate sortit donc de nouveau la langue de l'intimité de Yukiii, lui souriant.

"Tu es pressée, Yukiii?"


Bien sûr, Lukate aurait déjà pu le faire, un tentacule normal l'aurait déjà fait, mais ça l'amusait aussi de ne pas se précipiter, de savourer et de préparer ses proies avant de leur faire la totale, ça présentait aussi son intérêt. Mais les victimes consentantes étaient plutôt rares, étonnamment, alors elle pouvait bien se donner la peine d'écouter ce qu'elles lui demandaient, à défaut de totalement ignorer les suppliques de celles qui ne l'étaient pas. De nouveaux tentacules surgirent de derrière la déesse, pour se diriger vers Yukiii. Lukate n'avait sans doute pas besoin de lui saisirent les membres, comme elle l'avait fait pour Saya, en partie par habitude, mais la lycéenne les semblait commencer à les utiliser pour essayer de communiquer. Elle la sentait les toucher, du bout des doigts, mais sans que ça semble être pour les attraper afin de s'en dégager. C'était plus une manière de leur signifier de continuer. Alors, la déesse enroula aussi des tentacules aux poignets et chevilles de Yukiii, l'immobilisant, tandis que trois autres tentacules trouvaient le chemin de ses trois trous les plus larges, les envahissant rapidement.

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Etrangement, la question de l’inconnue fait rougir Yukiko. Lui demander aussi directement si elle est pressée de se faire prendre par les tentacules lui fait tout drôle, alors que la réponse est pourtant évidente vu son état. Peut-être est-ce à cause du côté un peu tabou de la chose ? Ce n’est pourtant pas la première fois qu’elle prend du bon temps avec une non-humaine…

« Euh… oui un peu… »

En l’admettant, elle sait qu’elle donne une petite forme de pouvoir à celle qui manipule les tentacules… mais elle n’est pas du genre à renier son plaisir et ses envies, comme Saya qui a très clairement accepté de laisser les tentacules l’envoyer au septième ciel. Yukiko se demande même si elle ne vient pas de la voir jouir, mais c’est un peu difficile de bien s’en rendre compte dans cette situation… et par chance…

« Ah… »

D’abord surprise de voir des tentacules venir saisir ses poignets et ses chevilles, Yukiko finit par sourire en comprenant ce que ça implique. Est-ce que la femme ressent ce que les tentacules font ? Elle l’espère, car elle aimerait qu’elle aussi puisse prendre son pied. Elle n’a cependant pas le temps de le lui demander, un tentacule venant s’inviter entre ses lèvres alors que d’autres viennent se glisser dans ses orifices intimes. Elle le touche du bout de la langue, d’abord timidement comme pour apprivoiser la bête, puis avec plus d’insistance. Plus bas, ses orifices se contractent sur les deux appendices agiles et elle comprend vite pourquoi Saya est dans un tel état de grâce : elle les sent l’explorer, la toucher là où rarement elle a été touchée, la stimuler de partout à la fois… et elle comprend aussi bien vite que ce n’est qu’une question de minutes, voir moins, avant qu’un orgasme la submerge à son tour…

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Yukiii était pressée, mais elle sembla surprise quand Lukate passa rapidement à la vitesse supérieure. C'était peut-être parce qu'elle lui attrapait les poignets et les chevilles, c'est d'ailleurs ce mouvement qui attira son regard, mais ça faisait partie de l'instinct des tentacules d'immobiliser ainsi leurs proies. Après tout, si la déesse prenait l'habitude de ne pas le faire pour ses victimes consentantes, elle finirait par oublier de le faire pour une non-consentante, et c'est comme ça qu'on laisse échapper une proie.

"Si tu as prévu quelque chose pour plus tard, tu devrais peut-être décommander."


Lukate ne comprenait pas vraiment l'empressement de Yukiii, peut-être qu'elle avait juste hâte de se faire prendre comme Saya l'était, mais il n'était pas impossible qu'elle aie autre chose de prévu dans son emploi du temps. Encore une chose que la déesse ne comprenait, ce besoin de compartimenter les activités dans des tranches horaires. Elle-même ne s'embêtait pas à apprendre à lire l'heure, même si elle en serait probablement capable, elle savait déjà distinguer le jour et la nuit et, même ça, c'était inutile, finalement, c'était toujours l'heure des tentacules.

Lentement, Lukate ramena Saya devant elle avec ses tentacules, afin de pouvoir regarder les deux femmes en même temps. Elle sentait l'effet que ses tentacules faisaient à Yukiii, les deux trous de la demoiselle se contractant sur ses tentacules. Même si elle essayait vraiment de se relaxer, elle ne pouvait empêcher totalement son corps de réagir, et ce n'était pas plus mal. Déjà, se faire envahir les trous semblait avoir placé Yukiii dans un état second, mais la déesse commença à les faire bouger en elle, d'abord lentement, pour que ses orifices s'y habituent, mais accélérant rapidement pour atteindre le même rythme que ceux qui défonçaient les trous de Saya.

L'attention de Lukate se tourna de nouveau sur les seins de Yukiii. La déesse les attrapa à pleines mains, les malaxant de nouveau. Ils ne semblaient pas vouloir donner du lait d'eux-mêmes, mais ce n'était pas un problème, elle pouvait compter sur les nombreux talents des tentacules pour obtenir ce qu'ils voulaient, alors qu'elle pressait ses deux index sur les globes de chair. Yukiii ne sentit sans doute pas les piqures, les dards de tentacules étaient suffisamment fins pour être imperceptibles. Lukate n'avait plus qu'à attendre, tandis que les hormones qu'elle venait de lui injecter allait activer la montée de lait chez Yukiii. Et en attendant, la déesse sortit son tentacule de la bouche de Saya. Ca faisait un petit moment que la petite lycéenne n'avait su s'exprimer que par ses mouvements sur les tentacules, pendant que Lukate se concentrait sur l'autre.


"Donc, tu t'appelles Saya?"


Contrairement à ses congénères, Lukate avait la capacité de discuter avec ses victimes. Elle ne s'en privait pas, d'une certaine manière, ça lui permettait de partager, d'en apprendre un peu plus, et de devenir ainsi meilleure, en tant que personne et en tant que tentacule. Enfin, surtout en tant que tentacule. Elle avait entendu Yukiii appeler la lycéenne Saya, tout comme elle avait entendue cette dernière appeler l'autre Yukiii. Elle en avait supposé que c'était leurs noms et, en tout cas, ça l'était pour elle. Et Yukiii n'avait pas semblé trouver ça bizarre qu'elle l'appelle ainsi, donc c'était sans doute le cas.

"Je n'ai pas bien fait attention, combien d'orgasmes as-tu déjà eu?"

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 99
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Est-ce que l’étrange femme venait de faire un peu d’humour ? Yukiko n’en est pas certaine, mais si elle n’avait pas un tentacule fourré dans sa bouche elle lui répondrait que non elle n’a rien prévu de particulier. Du moins rien qui pourrait rivaliser avec l’attrait de se faire prendre par de multiples appendices comme ceux qu’elle maîtrise ! Et pour Saya… Yukiko se dit qu’elle doit très certainement plus apprécier cette activité que d’autres qu’elle pourrait avoir, alors…

D’ailleurs, du coin de l’œil, elle peut voir Saya se rapprocher d’elle. Visiblement leur amante a envi de les voir toutes les deux en même temps, et la jeune Seishi ne proteste absolument pas – en réalité, elle le remarque à peine puisque toute son attention est portée sur les tentacules qui font de son corps un océan de plaisir. Yukiko sent également la brune venir toucher sa poitrine, avant de vite la délaisser pour retourner voir Saya… et sans se rendre compte du petit cadeau qu’elle vient de lui faire, du moins pour le moment.

« Aaaah… o-oui c’est… ça… »

Libérée du tentacule qu’elle avait dans la bouche, Saya répond docilement à la question de la créature. Elle ne trouve pas la question plus étrange que ça, après tout c’était normal de demander ça… bon, peut-être pas en pleine action, mais ce n’était clairement pas la chose la plus anormale qui était en train d’arriver ! Son autre question fait déjà bien plus cogiter la lycéenne, qui a bien du mal à répondre. Sans doute a-t-elle perdue le fil…

« Mmmh… je… je ne sais… pas… »

Elle a beau réfléchir, aucun chiffre ne lui vient en tête. Au moins deux ou trois fois, sans doute plus… elle peut au moins affirmer que sa partenaire fait un travail fabuleux à défaut de pouvoir lui répondre ! Mais il y a tout de même un petit quelque chose qu’elle aimerait lui demander maintenant qu’elle semble plus disposée à discuter…

« Et… et toi… tu t’appelles… comment ? »

Re: Heures sup au club [Lukate A. Takule]

Message par Lukate A. Takule »

Avatar du membre
Lukate A. Takule
Messages : 51
Enregistré le : 22 sept. 2024 21:44
Encore une fois, les talents de déduction de Lukate furent démontrées. Saya confirma que c'était bien comme ça qu'elle s'appelait. Mais par contre, la lycéenne ne savait pas dire combien de fois elle avait joui. Au moins, ça voulait dire plusieurs, mais ce manque de précision était ennuyeux. Si la déesse voulait dresser des statistiques pour s'améliorer, comme le faisait les êtres civilisés, elle avait besoin de chiffres exacts, et il était clair qu'elle ne pouvait pas compter sur elle-même pour rester concentrée. Elle devrait peut-être penser à employer une assistante pour faire le boulot sérieusement.

Mais, maintenant que sa bouche était libre, Saya en profita pour demander à Lukate comment elle s'appelait. Sa question laissa la déesse un peu pensive.


"Je ne l'ai pas déjà dit?"


C'était une bonne question. Lukate avait déjà dit qui elle était. Des tas de fois, même, elle s'en souvenait bien, mais il était vrai qu'elle n'était pas sûre de l'avoir fait avec ces deux là. Elle essayait de rembobiner un peu les événements, les deux femmes lui avaient bien posé la question, mais elle était à chaque fois trop occupée pour à les faire mouiller pour leur répondre, particulièrement parce qu'elle utilisait sa "langue". La déesse n'allait pas chercher plus loin, si la lycéenne le lui demandait, il était plus probable qu'elle ne le lui avait pas dit.

"Je suis Lukate Antan Takule, la Déesse Tentacule®. Ou la Déesse des Tentacules®, on peut dire les deux. En fait, il faudrait dire la Déesse Tentacule des Tentacules, mais c'est un peu... je ne me souviens plus du mot. Ca ressemble à rebondissant."


Lukate ne chercha le mot redondant que peu de temps, en observant les deux filles qui continuaient de se faire prendre par les tentacules. En fait, les mots, un peu comme les noms, n'étaient pas si importants que ça, même si la déesse pouvait reconnaître leur utilité.

"Ce n'est pas grave. Dis-moi plutôt, tu préfères un mouvement de tentacules alterné ou simultané?"


Sentant que l'anus de Saya réagissait beaucoup à l'intrusion du tentacule, elle avait commencé par lui prendre les trous en alternance, chaque tentacule s'enfonçant quand l'autre sortait du trou, mais à présent, elle devait être prête pour tester quelque chose de plus extrêmes. Ce que venait de subir le petit trou de la lycéenne dépassait sans doute une première semaine de découverte de l'anal dans des conditions normales. Le tentacule dans l'anus de Saya se stoppa, restant en place alors que l'autre s'enfonçait dans son vagin. Alors que sa chatte était écartée, c'était comme si son petit trou se resserrait plus. Et les deux tentacules se retirèrent en même temps, juste pour à nouveau s'enfoncer de concert. En réalité, c'était à présent tous les tentacules de Lukate qui s'enfonçaient en même temps, autant dans Saya que dans Yukiii, même si la déesse pouvait dissocier les mouvements de chacun, c'était plus facile pour elle de leur faire suivre le même.
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »