Ces régions de Volony abritent des villes modernes, avec une technologie contemporaine : télévisions, voitures, trains...
Répondre

Humiliation [Suida "Erona" Troiga]

Message par Chengzu von Nacht »

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Le Portail les amena tous les deux dans l’une des pièces du manoir familial de Bhouta. C’était un manoir de campagne, qui comprenait plusieurs étages, et qui se situait au cœur du domaine de Bhouta. Chengzu avait reçu une invitation de la part de Bhouta à venir, en compagnie de toute personne de son choix. Theorem aurait sans doute été un bon choix, mais, après un repas de famille, le choix s’était finalement porté sur Alice. Somme toute, c’était grâce à elle que Bhouta avait fini par graviter autour de la famille Naviento. L’homme-cochon était venu à Nachtheim en pensant pouvoir négocier l’acquisition de Theorem auprès d’Ishtar, convaincu que Theorem était celui dont Bhouta avait besoin pour accomplir un rituel divin auprès de la Déesse qui protégeait son domaine, Moccus. La vérité fut toutefois toute autre, et Bhouta trouva son élu, en la personne d’Akimbo. Bhouta avait également visiblement appris que Chengzu et Akimbo avaient jadis entretenu une certaine forme de rivalité autour de Theorem, car Akimbo avait rejoint Nachtheim en étant amoureux de Theorem. Cette rivalité s’était notamment exprimée lors du mariage des Naviento, où Chengzu avait exprimé sa jalousie. Si Chengzu avait su rebondir, et si Akimbo avait été définitivement écarté, le plaisir de voir Akimbo réduit à l’état de soumis insignifiant l’emballait encore. Néanmoins, son choix de ne pas amener immédiatement Theorem s’expliquait aussi parce qu’il savait que Theorem était jaloux de la relation entre Chengzu et Malaurie, et qu’il voulait d’abord s’assurer qu’Akimbo ne représente plus une menace.

Pour Alice, ses raisons étaient moins tortueuses. Elle portait dans son ventre le bébé naissant d’Ishtar, et avait pour cela reçu la bénédiction du dieu Nav. Elle savait aussi que Bhouta vénérait la déesse Moccus, et elle souhaitait se rapprocher de Bhouta pour espérer obtenir la bénédiction de Moccus. Elle l’avait suivi en dissimulant sa forme de ryu, incompatible avec ce qu’elle envisageait. Elle portait donc un long manteau qui dissimulait la robe bodycon qu’elle portait, et qu’elle comptait mettre à profit ce soir.

«
Nous y voilà…
- Bhouta nous a dit de venir à cette heure… »

Ils étaient dans un salon assez cossu. Pas de latex omniprésent, mais des murs tapissés. Dans sa lettre, Bhouta avait soigneusement omis de dire que Akimbo était devenu une femme, Suida, se contentant de les inviter à voir l’évolution d’Akimbo, et leur faisant comprendre qu’ils n’allaient pas en revenir.

La porte menant au salon s’ouvrit sur la personne qui viendrait les accueillir pour cette soirée, et qui n’était autre que Suida…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Humiliation [Suida "Erona" Troiga]

Message par Suida ''Erona'' Trogia »

Suida ''Erona'' Trogia
Comble de la chose : Bhouta n'avait effectivement pas mit au courant ses convives de la transformation de Suida, mais il n'avait également pas dit à la concernée qu'elle allait recevoir Chengzu comme son premier "client". Pour la motiver, Bhouta avait fait une TRES longue séance de teasing en motivant Suida à faire du bon travail, à s'occuper de son premier client et qu'il n'oublierait jamais ce moment où elle vendrait son cul pour la première fois. Maintenant qu'elle était dans son pigsuit recouvert d'une nuisette transparente en résille rose juste pour émoustiller et rendre dingue, elle passa la porte dnas l'idée que si elle faisait du bon travail, elle serait récompensée. Mais en passant la porte du salon avec les deux coupes de champagne pour les invités, elle se raidit un instant.

*C... Chengzu et Alice ! Mais... Non il ne va pas me reconnaître... Il ne se doutera pas...*
"Bienvenue... chers invités... Je suis Suida, l'Erona de Maître Bhouta... Permettez moi de vous offrir ce champagne en cadeau de bienvenue."

C'était d'autant plus compliqué de s'expliquer quand on avait l'anxiété qui grandissait. Son corps fut anormalement raide et l'humiliation était complète. Déjà Bhouta l'avait frustrée au delà de ce qui était raisonnable juste pour que le client soit content, mais on ne lui avait pas dit que ça allait être Chengzu ! Elle tendit le plateau d'argent pour qu'ils se servent.

"Maître Bhouta est dans la Chambre Rouge, derrière moi. Il me semble que vous êtes attendue, Madame Korvander. Monsieur von Nacht, c'est... c'est à moi de m'occuper de votre personne dans... dans la Chambre Noire"

Bhouta avait donné des noms de couleurs aux pièces pour le sexe. La rouge était la plus câline, la plus douce, clairement pensée pour le sexe passionné. La Chambre Noire était celle des amoureux du BDSM, du sexe un peu plus dur et physique... Et c'est à ça qu'on avait destiné Suida en arrivant ici. Il était interdit à Suida d'aller dans une autre chambre en attendant de faire son premier client, comme une forme de bizutage. Elle guida le bélier aux cheveux azure vers cette chambre. L'intérieur avait les murs intégralement noirs avec quelques dorures. Il y avait des chaînes et des palants installés, un mur dédié aux cravaches, aux badines et autres objets. La pièce comportait des piloris, des entraves, des fuck bench... Tout pour une sexualité débridée. Suida était très intimidée de se retrouver face à Chengzu qui lui avait tout ce qu'il voulait... Alors que Suida, était devenue une esclave et un jouet pour son Maître et sa clientèle. Elle déboutonna un peu se veste d'uniforme en latex, un peu gênée.

"Vous... Vous êtes mon premier client... J.. J'espère... être... être à la hauteur..."

Dit-elle, espérant ne pas être reconnue par le bélier...
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Malheureusement pour Suida, Chengzu réalisa presque immédiatement qu’il y avait quelque chose d’anormal chez elle. Bon sang ne saurait mentir, et, même si Suida avait changé de sexe, son sang restait le même. Le sang d’Akimbo, Chengzu s’en rappelait bien. Pour autant, sa réaction immédiate fut surtout de se dire que cette femme avait le même sang qu’Akimbo, et il pensa alors à une sorte de sœur, quelque chose comme ça. Akimbo avait rarement parlé de sa famille, et Chengzu savait qu’il était parti auprès de Bhouta. Dès lors, il n’était pas surprenant de penser à une sœur, ou à une fille, peut-être. Le temps pouvait parfois se montrer capricieux. Chengzu et Alice suivirent donc Suida vers une partie spécifique du grand domaine de Bhouta : sa maison close. Alice salua le duo avant de rejoindre Bhouta, puis Chengzu suivit ensuite Suida vers la Chambre Rouge, ouchant sur ses fesses. Il sentait sa verge s’éveiller doucement, stimulée par ce stupre ambiant, et par la silhouette bien en chair de Suida.

Le duo rejoignit donc la Chambre Noire, et Chengzu constata qu’elle était sans doute la plus intense des chambres. Il se déplaça lentement, tout en retirant lui aussi son manteau. Dessous, il portait une tenue très érotique, avec un chaps, et un harnais sur le corps, relié à un collier autour du cou. Une tenue qu’il avait inauguré sur Theorem il y a bien longtemps, et qui allait encore servir ce soir. Suida n’osait pas le regarder, et Chengzu se rapprocha d’elle. L’ancien Chengzu aurait sans doute été aussi gêné qu’elle, mais Chengzu était un von Nacht, maintenant. Il se rapprocha d’elle, et caressa sa joue, puis lui ordonna de retirer sa veste.

«
Tu es la première pute que Bhouta m’offre… Il m’a dit que tu serais très douée. Il souhaite faire bonne impression pour se rapprocher de Nachtheim, tu sais. Tu as donc intérêt à être à la hauteur, Erona. »

Autant lui mettre un peu la pression. Elle portait le sang d’Akimbo, il en était convaincu, alors cela ne pouvait que donner envie à Chengzu de l’humilier. Il attendit donc que Suida retire sa veste, et sourit doucement.

«
Commençons simplement, histoire de se mettre en jambe. Mets-toi à genoux, et honore ma queue avec ta bouche comme il se doit. Montre-moi quelle bonne petite salope tu es… »

Sa verge était déjà en train de bien durcir, témoignant de son excitation…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Suida ''Erona'' Trogia
Suida aida son client à retirer son uniforme, se révélant dans sa combi-chaps et son harnais. Il était tout bonnement magnifique et sexy. Dire que Malaurie et que Theorem pouvaient baiser avec cette homme à volonté... Même Ishtar symbolisait toujours son goût pour l'excellence en le choisissant. La Buta ne put que ravaler doucement sa salive en le voyant ainsi. Elle avait couché avec lui par le passé, quand il était encore Akimbo. Là c'était différent. Ses hormones étaient totalement différente. Son odeur si sexuelle lui donnait tout simplement envie de coucher avec lui au plus vite, de faire une bonne saillie bien puissante, voir un peu dégénérée. Moccus était un dieu simple, appréciant la force et le partage mais aussi la bonne bouffe et la baise. Elle entendit l'ordre de retirer son manteau, ce qu'elle fit aussitôt.

"Bien Monsieur."

Elle déboutonna ce dernier avant d'écarter les pans en cuir patiné, révélant son corps généreux, un peu sauvage, tonique mais enveloppé d'une fine couche de couenne. Sa silhouette en sablier, ses hanches bien larges, ses seins bien généreux et épais... Elle détourna un peu le regard devant celui ambré du bélier. Pas de doutes que son sexe masculin en cage de chasteté porcine allait lui mettre la puce à l'oreille. Cette dernière était réhaussée d'un tatouage d'inmon au groin et aux oreilles de cochons, avec des coeurs ovariens qui satellisaient autour. Elle portait ses longs gants en latex rose, ses bas assortit et un harnais qui retenait le tout et saucissonnait son corps de truie.

"J'espère... être à votre goût."

Son Maître le lui témoignait bien, mais un client pouvaient aimer ou pas, son physique restait atypique. Doucement, Suida s'ordonna à la directive de son client et posa doucement ses genoux au sol devant le bélier qui se tenait encore debout. Son visage en face de cette verge qui devenait bien dure rien qu'en la voyant, elle rougit un peu avant de doucement le masturber. Puis une fois sa canne bien dure, Suida commença à la lécher en douceur. Ce sexe était différent de celui de son Maître, le goût, l'odeur... Ses nouveaux sens de Buta lui offrait de faire le distinguo entre deux sexe masculins... Mais dans tous les cas cette odeur l'excitait. Elle commença à le pomper et elle communiqua très bien par ses mimiques du visage le plaisir qu'elle avait à sucer un sexe aussi généreux et délicieux. Suida le retira de sa bouche avant de le coller sur son visage, frottant son nez dessus en gémissant comme une salope.

"Raaah... Quelle bite... Oink oink !"

Elle la reprit en bouche et testa ses compétences, débutant une gorge profonde bien faite. A force de savourer celle de Bhouta tous les soirs, elle commençait à bien maîtriser ça ! En prime, elle y allait franchement avec les mimiques de plaisir, les gémissements et les gruinkements. On aurait put croire qu'elle surjouait mais pas du tout... C'était juste agréable pour elle de sucer un sexe comme ça. En prime, sa cage laissa échapper un fin filet de pré-sperme, symbolisant son excitation. Son anus se resserra sur le plug en elle... Suida était tout bonnement en chaleur.
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
À ce stade, Chengzu notait les similitudes entre Suida et Akimbo. Ce groupe sanguin, cette tenue rose, les mêmes yeux, et la même cage de chasteté… Ce fut surtout ce détail qui attira l’attention de Chengzu. La cage de chasteté porcine d’Akimbo avait été faite sur mesure, un cadeau des von Nacht conçu spécialement par Chengzu. Et Chengzus avait reconnaître son ouvrage. Il était à ce stade convaincu que cette cage était la sienne. Cependant, sa rationalité l’interdisait pour l’heure de se dire que cette femme pulpeuse devait être Akimbo. Il frémit en la voyant se mettre en position, et observer sa queue. Elle lécha son vit, et Chengzu frémit, sentant des pointes de désir remonter en lui. Suida prenait son temps, reniflant son membre, sentant cette délicieuse odeur de stupre. Chengzu crispa ses mains, la respiration lourde. Sa queue tendue était dressée, solide. Elle gagnait en dureté au fur et à mesure que la langue de Suida remontait dessus.

«
C’est bien, c’est bien, petite pute… »

Chengzu sourit lentement, et sa main glissa sur les longs cheveux de Suida. Il la caressa, et elle opta ensuite pour passer à la vitesse supérieure. Sa bouche s’ouvrit, et elle avala son membre. Il frémit en voyant qu’elle opta immédiatement pour une gorge profonde, et sa main se déplaça pour saisir l’arrière de ses cheveux. Il l’entendait gémir fortement, pensa même qu’elle devait simuler… Mais il sentait aussi le sang de Suida qui s’emballait fiévreusement. Chengzu frémit encore, et posa son autre main sur sa tête, accompagnant les mouvements buccaux de Suida avec des coups de reins, amplifiant progressivement le rythme. Petit à petit, le désir croissait aussi en lui, remontant rapidement. Sa queue longue s’enfonçait dans la gorge de Suida, et il s’amusa à bloquer la femme, serrant ses mains sur l’arrière de sa tête en glissant profondément son membre dans sa bouche. Chengzu souriait alors, malicieusement, en la voyant se tortiller sur place.

L’homme-bélier continuait ses coups de reins, accélérant à son tour.

«
Tu aimes, ça, hein ? Sentir ma queue dans ta bouche, sentir mon odeur, t’étouffer sur ma verge… Hum, tu es très prometteuse, Suida ! Tu pompes très bien, une vraie affamée, haha ! »

Chengzu sentait le besoin instinctif d’humilier cette femme, de la rabaisser. Il n’aurait su dire pourquoi… Peut-être était-ce le fait qu’elle lui rappelait instinctivement son ancien rival Akimbo, aussi absurde que cela puisse être…
Image

DC de l'Observateur !

Suida ''Erona'' Trogia
Suida sentit rapidement que son client allait y aller dur. Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que le bélier était joueur et incisif. Il commença à changer cette fellation en irumation. Il tenait solidement la tête de la truie pour plus aisément baiser sa gorge, ne lui laissant pas le luxe de reprendre son souffle et encore moins de protester. Cette baise orale continuait même si Chengzu avait la possibilité d'utiliser un autre trou. Il semblait clair pour Suida que Chengzu avait désormais une appétence plus développée pour la fellation, sûrement à cause de Theorem qui était un champion dans cette discipline. Suida pouvait fouiller dans ses souvenirs flous de quand elle était Akimbo et ça pouvait arriver qu'il paie uniquement pour ça toute la soirée.

"Guh ! Guh ! Gaaah ! OOOg !"

Elle ne fut libérée que brièvement pour reprendre son souffle en se mangeant plusieurs bifles. Son maquillage était déjà bien ruiné et de la bave recouvrait son menton, ses joues et sa poitrine. Suida se sentait vraiment devenir "Erona", son alter ego prostituée. Et ce côté salope lui donna vraiment envie de poursuivre. En même temps, Chengzu ne lui laissa pas le luxe de se reposer. La fellation continua alors que cette fois Chen restait dans un fauteuil avec la tête de Suida entre ses cuisses, à lui imposer le rythme en tenant une poignée de cheveux. Il regardait son téléphone, répondait à des messages... La truie se sentait vraiment utilisée, comme une pute. Pas de considération, pas d'intérêt, juste son plaisir à lui. Au bout d'un moment il se retira juste pour s'emparer d'une paire de menottes et d'un bandeau en cuir rose. Les mains de Suida attachées dans son dos et les yeux couverts, Chengzu décupla son énergie et cette fois offrit à Suida un véritable coït buccal. Le but était clairement de baiser sa gorge jusqu'à la jouissance.

"Og ! Og ! Og ! Og ! Og ! Og ! Og ! Og !"

Puis soudain, elle sentit son sexe brûlant s'enfoncer plus profondément. Le foutre chaud coula abondamment dans sa gorge et Suida déglutissait au fur et à mesure. Quand il se retira, il resta de quoi faire une giclée sur sa face. Suida resta sur les genoux, à reprendre son souffle, détrempée de sueur et de bave. Elle ne put que sentir la poigne du bélier être plus forte dans ses cheveux et l'incliner en arrière avant de sentir la pointe d'un feutre tracer un trait sur sa joue, accompagné d'un crachat sur son visage. Là Suida se sentait totalement Erona...
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Chengzu se déchaînait dans la bouche de Suida. Il sourit malicieusement, puis s’assit ensuite sur un fauteuil, non sans avoir orné le visage de Suida de quelques bifles. Il lui fit ensuite signe de venir le sucer encore, tandis qu’il récupérait son téléphone portable. Il s’amusa à photographier Suida pendant qu’il se rapprochait.

«
Marche à quatre pattes. Et lève la tête, que je t’immortalise. »

Il prit la photographie, et la transmit à Theorem, en lui demandant s’il reconnaissait cette personne, et en lui demandant si ce n’était pas la sœur d’Akimbo, car il percevait un groupe sanguin similaire à ce dernier. Ensuite, Suida se rapprocha, et prit son membre en bouche. Chengzu n’eut qu’à utiliser de ses pouvoirs vampiriques pour augmenter la concentration de sang à hauteur de son sexe, qui durcit dans la bouche de la jeune femme. Sa main se posa à nouveau sur les cheveux de Suida, l’empêchant comme à son habitude de se retirer. Suida lui appartenait, et il fallait qu’elle le comprenne. Theorem lui répondit en lui signalant que Akimbo n’avait pas de frère, mais en trouvant que Suida avait les yeux d’Akimbo. Chengzu expira lentement, commençant à réfléchir. Les changements de sexe n’étaient pas une chose qui lui était inconnue, il savait que, sous ses atours féminins, Ishtar était à la base un homme.

*
Se pourrait-il que… ?*

Chengzu reposa son téléphone portable, et intensifia ensuite le rythme. Il menotta les mains de Suida derrière son dos, puis lui enfila un bandeau rose sur les yeux.

«
Contente-toi de ressentir, petite pute… »

Il retourna ensuite la prendre par la bouche, et la baisa longuement, furieusement. Ses ongles se transformèrent en griffes, lacérant les cheveux de Suida, et il jouit ensuite avec force en elle. Cela le fit soupirer de plaisir, et il s’abandonna longuement.

«
Avale tout, je t’interdis d’en gaspiller une seule goutte ! »

C’est ce qu’il lui dit après lui cracher dessus, et posa sa main gantée sur le menton de Suida.

«
Ouvre la bouche, petite salope, montre-moi comme tu aimes le foutre de ton Maître… »

Satisfait, Chengzu se releva encore, puis prépara la suite. Il libéra les mains de Suida, mais ce fut pour mieux le mettre sur un pilori. Il coinça ses bras puis sa tête, et referma ensuite le pilori, avant de lui retirer son bandeau.

«
Ouvre encore la bouche, puisque tu as soif, je vais te satisfaire… »

Le sourire pervers de Chengzu en disait long sur ce qu’il envisageait. Quand Suida ouvrit la bouche, il se relâcha en elle, mais cette fois en urinant sur son visage, puis dans sa bouche. Il urina assez longuement, le jet doré se déversant en elle, continuant cette humiliation perverse. Chengzu soupira ensuite.

«
Garde la bouche bien fermée, pendant que je profite de ton cul… »

Il avait tracé au feutre noir sur ses fesses une barre, son premier orgasme en elle. Devant eux, un miroir avait été installé, permettant ainsi à Suida de voir son Maître par-derrière elle. Il photographia encore son cul, et l’envoya à Theorem, pour lui demander si cela lui rappelait le cul d’Akimbo. Une fois ceci fait, Chengzu se masturba un peu, et usa de ses pouvoirs sanguins pour renforcer son érection. Il retira ensuite le plug anal que Suida portait en permanence, un plug rose avec une tête porcine, et, sans plus de cérémonie, s’enfonça dans le cul de sa partenaire en soupirant joyeusement…
Image

DC de l'Observateur !

Suida ''Erona'' Trogia
Suida savait que son destin allait d'être utilisée... En plus elle avait déjà couché avec Chengzu en étant "Akimbo", mais à ce point ? non... Rien ne l'avait préparé à la fureur sexuelle de Chengzu. Si elle ne titillait pas la curiosité du bélier, certainement qu'il l'utiliserait de manière encore plus désintéressée, mais là le désire de l'humilier était grand. Quand Chengzu sortit son téléphone portable pour la photographier, Suida détourna le regard juste après le flash... Elle allait finir sur internet, probablement... Mais ses doutes ne mirent pas longtemps car la baise orale reprit de plus belle. En plus, il tenait solidement sa tête, l'interdisant de reculer... Et si elle s'immobilisait, Chengzu prenait le relais avec son bassin. elle tapota plusieurs fois la cuisse de son utilisateur, signe qu'il allait trop loin... mais ça ne l'arrêtait pas visiblement ! Quand il se retira, Suida prit une grande inspiration, la tête qui tournait, de la bave bien épaisse coulant sur ses seins. Elle toussa plusieurs fois mais Chengzu ne lui accorda aucune pause. Il menotta ses mains dans son dos et c'était assez facile : Suida avait déjà les bracelets en cuir et il suffisait de les joindre ensemble avec un mousqueton déjà pendant à l'une d'elle. Puis un bandeau de latex rose occulta sa vision.

"Oui Monsi- Ahg gaak GGHHLLKKGHHLLKGG SHHLLRSHSSLSSHLLSSHHLLRRP."

Chengzu était un maître très exigent. Il baisait sa gorge encore plus dur qu'avant, car là Suida ne pouvait pas avertir qu'il allait trop loin ou trop vite... Quoi que ça veuille dire vu comment il l'avait ignoré avant ça. Le résultat ? Une baise orale sans pause, sans pitié... Un coït buccal décadent et épuisant. Suida se salivait dessus avec, sa bave épaisse se versant sur ses seins et ses cuisses, formant des filets épais pendant à son menton. Suida sentit finalement la verge de son utilisateur s'enfoncer profondément, l'immobilisant en gorge profonde. Des jets de foutre chauds inondèrent son estomac. dans son étouffement et sa recherche d'air, Suida eut même un peu de semence qui s'extirpa d'une de ses narines. Quand enfin Chengzu se retira, elle tomba sur le cul mais toujours maintenu par le collier par la poigne du bélier. Suida était presque semi-consciente avant de se prendre un crachat en plein visage pendant que ce dernier constatait bien l'absence de sperme dans sa bouche. Son corps lui imposait une pause, mais Chengzu n'était pas satisfait? Il la releva de force, ses jambes flageolant sous cette épreuve avant de finir dans un pilori. Suida tenait à peine sur ses jambes, mais eut le luxe d'avoir ses yeux libérés du bandeau. La lumière ambiante l'agressa aussitôt mais lorsque sa vue revint à la normale, elle put voir la verge imposante du bélier et sa poigne lui ouvrir la bouche en poussant sur son menton. Un jet doré vint asperger son visage. Suida ne pouvait pas résister. Elle se fit asperger avant que le jet ne se concentre dans sa bouche. Elle avala plusieurs gorgée de sa pisse avant de recevoir l'ordre d'en garder dans sa bouche. Elle en garda une bouchée pleine avant de voir par le miroir que Chengzu la contournait, faisant une photo de son cul, pour enfin retirer son plug anal. Un trait au feutre sur sa fesse... Puis enfin la verge du bélier la pénétra.

"Guuh ! Hmm ! Guuhh !"

Le dominant aux cheveux bleus était fidèle à sa réputation. Il pistonna son cul avec une fureur et un manque de délicatesse flagrant ! En plus il pouvait se tenir solidement à sa queue de cochon pour stabiliser la baise et lui assener des fessées de l'autre main. Le téléphone posé sur les reines de Suida se mit à vibrer, indiquant un nouveau message. Pratique de se servir de son dos comme table pendant qu'il la baisait si fort... Theorem venait de répondre à Chengzu qu'en effet, ce cul trahissait un peu Akimbo. Ce grain de beauté plus haut sur son fessier... Mais il ne se souvenait pas que ce cul était aussi rebondit, habitué à se faire tamponner comme ça. Suida de son côté, l'esprit embrumé par autant de sexe aussi violent luttait pour ne pas avaler cette pisse dans sa bouche. Mais quand Chengzu accéléra franchement son vas et vient en serrant son bassin dans sa poigne, Suida lâcha un cri entre plaisir et douleur, déversant la pisse en une explosion de gouttelettes... Maintenant elle savait que sa punition était inévitable...
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Chengzu passa pour ainsi dire aux choses sérieuses : la sodomie. Le bélier était à ce stade fidèle à sa nature d’homme-bélier, donnant des coups de reins répétés et puissants. Quand il dominait quelqu’un, et qu’il se laissait aller, il était alors vraiment un von Nacht, et le digne époux d’Ishtar. Le dominant y alla donc franchement, tout en ayant posé son téléphone portable sur le dos de Suida. Il la prenait avec force, s’enfonçant avec aisance dans son cul, le plug anal ayant déjà dilaté ses parois, suffisamment pour qu’il la pénètre avec force. Elle avait conservé dans sa bouche son urine, un acte ô combien dégradant et humiliant. Chengzu sentait en lui un plaisir jubilatoire à dominer et à humilier Suida, bien plus que chez n’importe qui… Comme si, inconsciemment, il assimilait Suida à Akimbo, cet homme qui avait osé être son rival. Et, en soi, ce ne serait pas impossible ; Chengzu était un vampire, et, si Akimbo avait fait une transition de genre, son sang, lui, n’avait pas changé. Instinctivement, son corps réagissait donc à ce sang qu’il identifiait à ce rival.

«
Hmmmm… Pu-Putain, ce que t’es bonne, ma salope ! »

Le miroir devant eux permettait aux deux amants de se voir. Le téléphone de Chengzu vibra alors. Il soupira, et l’attrapa avec une main. Theorem lui indiqua que ce cul ressemblait à celui d’Akimbo, mais en plus… Courbe. Chengzu fronça les sourcils. Il reposa le téléphone, et fessa alors Suida… Qui relâcha alors son urine. Elle ouvrit la bouche en gémissant, et le jet doré fusa sur le sol. Chengzu soupira lentement.

«
Petite pute indisciplinée… Je pensais que Bhouta nous appréciait mieux que ça ! Tu n’es même pas capable de suivre un ordre aussi simple que de fermer la bouche, sale truie ! »

Chengzu la fessa encore, puis se retira d’elle. Il ouvrit le pilori, et renversa Suida au sol. Il la coucha sur le dos, et posa alors son pied sur la verge de la jeune femme, dissimulée derrière sa cage, et appuya dessus, arrachant à Suida de délicieux cris.

«
C’est curieux… On dirait que tu ne génères pas cette queue avec la magie rose, je ne vois pas d’inmon sur ton pubis… »

Les indices étaient de plus en plus parlants. Cependant, Chengzu restait toujours sceptique, car il ne lui avait pas semblé qu’Akimbo ait souhaité changer de genre… Ou peut-être le devait-on à Bhouta ? Dans ce cas, cela expliquerait aussi pourquoi Bhouta lui avait chaudement recommandé Suida. Chengzu se mit en tout cas à sourire, et relâcha la pression sur le sexe de Suida… Puis donna un coup de pied sur la cage de chasteté. Il sourit malicieusement en voyant Suida couiner en se tortillant de douleur.

«
Haha, tu as beau avoir une petite queue rabougrie, elle réagit encore pas mal ! »

Tandis que Suida reprenait ses esprits, Chengzu avait préparé une croix de Saint-André, et y attacha Suida. Chengzu réfléchit ensuite un peu, et retira même la cage de chasteté de Suida. Il masturba alors le sexe de la jeune femme, souriant doucement. Après avoir brutalisé sa verge, il alternait, et continua à secouer sa queue, jusqu’à ce qu’elle approche de l’orgasme, ce qu’il pouvait sentir très facilement quand elle approchait de l’orgasme. Il relâcha alors sa main, puis caressa avec la pointe du martinet sa verge.

«
Je vais t’enseigner les vertus de la douleur et de l’obéissance, petite pute… Je suis curieux de voir si tu peux jouir en recevant des coups de martinet ! Mais, à chaque fois que je te fouetterai, je veux que tu t’insultes toi-même. Montre-moi à quel point tu es imaginative ! »

Et, ayant dit cela, Chengzu donna un premier coup de martinet sur la verge de son amant…
Image

DC de l'Observateur !

Suida ''Erona'' Trogia
Suida avait échoué à cette tâche de garder la pisse de son utilisateur dans sa bouche et maintenant elle allait en payer le prix. Relâchée du Pilori, elle termina au sol, dos contre la moquette du donjon avant de voir le bélier la dominer de sa simple hauteur. Il vint poser sa bottine de cuir noir brillante sur ses bourses et pressa, les écrasant. La truie lâcha un cri avant de regarder son utilisateur, terrifiée... Il commençait à comprendre à qui il avait à faire. La pression douloureuse ne s'arrêta que pour sentir un coup de pied directement dans ses parties.

"Hiiiiiii"

Suida se recroquevilla aussitôt, plaquant ses mains gantées de latex rose sur son sexe endolori, roulant sur le côté. Elle se sentait plus bas que terre, exactement la sensation que recherchait Chengzu. Ce dernier ne tarda pas à lui attraper le bras, la redressant d'un coup avant de la mettre dans la croix de saint andré. Ainsi coincée et à la merci de son bourreau, elle le vit ouvrir sa cage cochon et l'en libérer. Au lieu de se montrer cruel de suite, il astiqua vigoureusement son sexe. Suida ne tarda pas à soupirer d'aise et gagna progressivement une érection... Bon, ce sexe était quand même de taille banale voir inférieure, mais il avait le luxe d'être dur. Le bélier reprit sa masturbation... et c'était bon... Elle soupira d'aise, fermant les yeux un instant... Ca montait, encore un peu... ca devenait bon... Et son utilisateur relâcha son pénis qui retomba à l'équerre, sur le point de jouir...

"Guuh... B... Bien Monsieur..."

Suida sentit l'appréhension lui serrer les tripes. Chengzu leva le martinet avant de l'abattre violemment sur sa poitrine.
*CLAC !*
"Aaah ! S... Salope en manque !"
Insatisfait, un nouveau coup claqua ses cuisses
*CLAC !*
"Aaah !! Garage à bites !"

Chaque coup laissa une marque, chaque impact s'accompagna d'une insulte bien fleurie à son égare. Puis les coups se mirent à pleuvoir avec plus de violence, plus cinglants. Le corps de Suida, le peu qui n'était pas couvert de latex, mais qui était déjà souillé, se retrouva couvert de marques de martinet. La truie ne tarda pas à venir à court d'insultes et si elle faisait des doublons et bien les coups devenaient encore plus puissants. Une fois la série terminée, Suida eut quand même une récompense... Chengzu colla son sexe en érection contre la sienne. Elle put se faire masturber contre le sexe de son dominant pendant qu'une autre main vint se saisir de sa gorge, la privant un peu d'air... Le sentiment de soumission était énorme... Et celui de dominer devait être encore plus fort. Chengzu rompit cette récompense et commença à tapoter les testicules de Suida à l'aide du manche du martinet, tout en tenant fermement ses bonbons. La soumise se crispa, commença à lâcher des petits cris. La peur, la crispation, des réflexes primaires de sauvegarde se mirent à avoir un effet pervers : un relâchement massif d'endorphines. Suida lâcha plusieurs fois des gémissements avant de se jouir dessus de ces spasmes défensifs. Son sexe se dégorgea de sa semence, venant salir son bassin et sa cuisse... Elle retomba mollement, tout comme son sexe, regardant son bourreau, entre enfer et paradis.

"Guuuh... C... Continuez à m'utiliser... jusqu'à votre lassitude... Monsieur von Nacht..."

Cette phrase, on lui avait appris à la dire... Et elle allait le regretter dans peu de temps...
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Chengzu se montrait étonnamment brutal et intense envers une femme qu’il venait à peine de croiser. Il était certes un dominateur, mais, même avec des prostituées qu’il rencontrait à peine, il y allait en crescendo. Il ne voulait pas brusquer quiconque, même quand Bhouta, le propriétaire de Suida, lui avait dit de se laisser aller. Cela aussi le surprenait. De plus en plus, Chengzu commençait à se dire que Suida était Akimbo. Il continuait donc à la maltraiter, et arrêta de la fouetter avec son martinet pour la masturber. La queue endolorie de Suida était bien dure, et Suida avait sorti tout son répertoire pour s’injurier pendant ce traitement. Chengzu frotta ensuite sa queue contre celle de Suida, et frémit doucement, sa main posée sur son cou.

«
Bhouta est ton Maître, mais, à l’intérieur de ces murs, je suis ton nouveau Maître, Erona. Tu es ma pute, ma salope, mon réservoir à foutre… Oublie tout le reste, tu es à moi ! »

Il s’attaqua ensuite aux bourses de Suida, la voyant hoqueter et gémir, ce qui le fit sourire. Suida finit alors par jouir, et le sperme fusa sur la jambe de Chengzu, ainsi que sur sa queue. Chengzu la relâcha alors, et Suida s’affaissa sur la croix. Il s’écoula ensuite un peu de temps. Les liens retenant Suida se retirèrent, et elle tomba mollement dans les bras de Chengzu, qui l’aida ainsi à tomber au sol. Chengzu lui remit sa cage de chasteté, puis il s’assit ensuite sur le rebord du lit, avec le sperme de Suida sur lui. Chengau avait aussi récupéré dans une armoire un sachet abritant de la poudre violette.

«
Ne te repose pas sur tes lauriers, Erona, ta nuit ne fait que commencer. Viens à quatre pattes, et commence par me nettoyer, tu as joui sur ton Maître, je devrais donc à nouveau te punir. Utilise ta langue de salope. »

Tandis qu’elle s’approchait, et léchait les cuisses de Chengzu, ce dernier saupoudra sur sa queue la poudre violette, formant une ligne qui colla à sa queue grâce au sperme de Suida. Devinant son interrogation, il sourit :

«
C’est une drogue qui vient de Nachtheim… Quelque chose me dit que tu la connais, on en verse dans les cocktails du Lupanoir, cela va renforcer tes capacités. »

Du chemsex, un moyen efficace de renforcer la libido. Tout le monde n’avait pas la chance d’être un vampire, et, après ce premier traitement, Chengzu n’avait pas envie que Suida s’épuise trop vite…
Image

DC de l'Observateur !

Suida ''Erona'' Trogia
Suida se faisait prendre vraiment dur. Pour un premier client, elle ne s'était pas attendu à subir un tel traitement. Chengzu était-il un dominateur pareil avec Theorem ? Il ne lui en avait pourtant pas parlé. A peine fut-elle libérée de la croix de saint andré qu'elle tomba avec l'aide de son maître du soir, où elle s'affala sur le tapis en soupirant d'aise. C'est dingue comme la simple chaleur corporelle de quelqu'un et le confort relatif d'un sol devenait du grand luxe quand on avait été aussi maltraité. Chengzu profita de son orgasme ruiné pour lui remettre sa cage, enfermant de nouveau son sexe pour une durée inconnue. Puis le bélier se mit assis sur le lit et ordonna à la prostitué de venir lécher le sperme resté sur son chaps en latex.

"Vos désirs sont des ordres, Maître."

Dit-elle en roulant sur le côté pour se redresser mais en restant à quatre pattes. Elle avança lentement vers les cuisses de son utilisateur et commença des lapées généreuses avec sa langue, récupérant les fluides venant de son propre pénis. Elle lécha mais avec fatigue, récupérant le plus possible mais continua à le faire avec sensualité. A ce niveau de la soirée, ses cheveux étaient complètement en bataille et elle galérait à rester immobile sans trembler. Elle garda le contact visuel avec son dominant par moment, quand elle remontait sa langue le long de sa cuisse avant d'avaler son foutre. Puis quand le bélier répandit de la poudre violette en faisant une ligne sur son pénis en érection, Erona fut un peu incertaine... Mais c'était l'ordre de son dominant... Elle ignorait complètement à quoi allait servir cette poudre. Après que Chengzu lui ait confié un billet qu'elle roula pour en faire une paille, elle s'approcha un peu timidement.

*C'est ta première fois à utiliser ça, mais tu vas y arriver ma grande...*

Elle posa la paille à la base du rail, se boucha une narine avec un doigt et inspira profondément en avançant la paille pour tout aspirer. Une sensation presque douloureuse inonda de suite ses muqueuses nasales. Elle se plaqua la main sur son nez en fermant les yeux. Puis cette gêne disparue progressivement pour ne rester qu'un picotement acceptable. Elle laissa la paille au sol avant d'approcher sa bouche du pénis de son maître et commença à le pomper comme il fallait. Suida se disait qu'elle ne ressentait rien de particulier... Ca devait n'être qu'un placebo se disait-elle... Puis pendant qu'elle le suçait, elle sentait une aisance grandir, un confort surréaliste. Là où quand elle suçait il y avait ce moment où le gland tapait le fond de sa gorge et la bloquait... Là, la verge de Chengzu disparaissait dans sa gorge avec confort et plaisir. Les douleurs du quotidien, les reliquats de la domination au martinet plus tôt, son cul dévasté... Tout cela ne devenait que pur bonheur et plaisir. Mais pire que ça... Sa peau ne tarda pas à transpirer comme jamais, ses yeux prirent une expression de plaisir constant, et sa réflexion se limita bien vite à la recherche de plaisir. Ainsi, quand Suida baisait avec ce dominant en subissant tout ses caprices, là Erona commençait déjà à se comporter comme la pire des salopes. Lors de la fellation, elle sortit ce pénis de sa gorge, le léchait sur sa longueur comme la pire des salopes, se tapait le visage avec avant de reprendre une gorge profonde bien plus décadente que ce qu'elle avait fait auparavant...

"Han Maître Chengzu ! Prenez-moi ! Baisez-moi comme la pute que je suis sur ce lit ! J'ai envie de votre grosse bite en moi, Nhhhgg pitié !"

Tout en suçant ce sexe bien dur devant elle, ses yeux aux pupilles dilatées ne quittaient pas Chengzu. Elle avait l'impression qu'il irradiait de lumière, qu'il était surnaturel, plus beau, plus grand encore qu'il ne l'était dans la vraie vie. Elle n'était plus dans son état normal mais toujours terriblement ecitée !
Image

Chengzu von Nacht
Fiche
Demande de RP
Ce n’était pas avec de beaux sentiments qu’on pouvait espérer tenir la cadence. Chengzu y avait été un peu fort, ce qui le surprenait. Certes, l’époque où il était un jeune homme ingénu et inexpérimenté appartenait à un passé révolu, mais, de là à s’enflammer autant… Son instinct ne pouvait pas le tromper, et Chengzu avait appris à s’y fier. Tandis que Suida léchait sa queue et aspirait son énergisant rose, Chengzu y songeait encore. D’une manière ou d’une autre, elle était liée à Akimbo, et, sous l’effet de l’excitation, Chengzu commença à se dire qu’elle devait être Akimbo. En tout cas, quand le chemsex commença à faire effet, Chengzu put sentir le sang de Suida s’emballer, et cela lui rappela à nouveau Akimbo. Sa queue se durcit tandis que Suida sentait le désir éclater en elle. Cela devait faire l’effet d’une sorte de bombe qui éclatait dans le cerveau et qui vous vidait totalement, tout en vous rendant particulièrement euphorique.

Il en eut la démonstration quand Suida, initialement fatiguée, se redressa, et demanda à se faire baiser. Elle le suça aussi plus énergiquement, ce qui amena Chengzu à lui tirer la tête. Il se redressa ensuite, et s’amusa à la bifler avec sa queue. Sa verge bien dure glissa dessus, frappant ses joues, se glissant sous ses narines.

«
Je vais te baiser, ma salope, ne t’en fais pas pour ça… Mais je veux que tu renifles ma queue, que tu t’imprègnes de son odeur, je veux qu’elle soit tra seule raison de vivre ce soir, que tu te languisses de ma verge qui vient défoncer ton petit corps de traînée nymphomane. Tu l’aimes, hein, cette queue ? Regarde comme elle durcit au contact de ta peau, regarde comme elle a envie de te défoncer le cul… Vas-y, inspire fort, inhale-là, que ton cerveau de pute en manque de queue l’associe instantanément au désir… Que cette simple odeur te donne envie de jouir, d’orgasmer comme une grosse chienne en manque ! »

Les provocations orales, l’humiliation, tout cela lui venait si facilement que c’en était presque effrayant ! Mais il plaça sa queue contre les narines de Suida, tout en lui mettant un bandeau autour des yeux.

«
Tu sais que les cochons ont un excellent odorat, non ? Bien plus développé que les humains, et même que les chiens. Est-ce que ton Maître t’a déjà appris à utiliser ton odorat ? Je veux que tu renifles ma queue, que tu puisses identifier cette odeur parmi d’autres… Notamment celle de ton Maître. »

Chengzu s’amusait aussi à accroître la soif de Suida par ce biais. Avec la drogue qu’elle avait inhalée, la frustration devait être terrible, d’autant que l’objet de son désir se trouvait littéralement sous son nez. Chengzu attendit donc, puis finit par lui ordonner de se lever.

«
Mets-toi à quatre pattes sur le lit, ton Maître va t’offrir ta récompense… »

Il se pencha vers elle, et murmura contre son oreille tandis que Suida se redressait :

«
Je vais te baiser comme la grosse truie que tu es le mérites ! »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Terres Civilisées »