L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: Le Grand Soir [Kiriko Hattori]

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Sha comptait bien vivre avec Kiriko une nuit de noces inoubliable. Si cela impliquait pour la Déesse de déployer tous ses talents, elle comptait aussi sur l’aide d’autres personnes, parmi lesquelles en priorité Rem. La délicate maid de Kiriko était très importante aux yeux de sa sorcière, et c’était quelque chose que Sha ne comptait pas négliger. Elle ne voulait pas que Kiriko complexe là-dessus, ni que Rem ait peur de parasiter leur lien. Cela n’arriverait pas. En d’autres circonstances, Kiriko et Rem auraient formé un couple magnifique. Sha ne comptait pas les priver de ça, mais elle ne comptait pas non plus se priver de sa Kiriko… Oh que non ! Elle devait donc juste faire comprendre à sa femme qu’elle pouvait avoir Sha et Rem ! Fort heureusement, tout se passait plutôt bien, au point que Kiriko en redemandait encore. Agenouillée sur le lit, elle faisait face à sa Déesse et à sa maid, qui la regardaient aussi en souriant.

Les deux femmes venaient de jouir en elle, Rem dans sa bouche, et Sha dans son fondement. Rien de surprenant en soi, Sha avait toujours aimé le délicieux cul de sa femme, et cela ne datait pas d’hier. Elle serra doucement la main de Rem contre la sienne. La verge de la maid venait de se redresser, durcissant en voyant le regard libidineux de Kiriko. Sha ressentait aussi cette vague, ce désir. Les deux se rapprochèrent donc.

« On dirait que Kiriko en redemande encore, s’amusa Rem.
- Je suis d’accord… Mais cela tombe bien, je ne me lasserai jamais de son corps. »

Et, venant d’une Déesse, l’aveu était particulièrement vrai. Les deux femmes se rapprochèrent donc, Sha tenant la main de Rem. La nervosité de Rem semblait s’être doucement volatilisée. Elle se pencha contre Kiriko, et l’embrassa tendrement. Ses délicieuses lèvres se collèrent aux siennes, et Rem soupira. Kiriko attendait la suite.

« Je te laisse choisir, Rem… C’est ma nuit de noces, mais tu es une partie intégrante de notre couple. »

Rem rougit devant ce compliment, qui ne pouvait que lui faire plaisir.

« Je… Je veux te prendre par les fesses, mon amour… »

Les joues de Rem rougirent encore plus devant cet aveu, et Sha sourit. Sa verge durcissait en caressant la hanche de Kiriko.

« Et moi, me perdre encore dans ta chatte… Ou peut-être accompagner Rem dans ton cul, ma belle… C’est ton mariage, après tout, tu as le droit de choisir ! »

N’était-elle pas une Déesse aimante ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Comment ne pas être aux anges ? Elle était enfin, officiellement, la femme de Sha. L'histoire reprenait, elle était devenue sa moitié et elle comptait lui offrir tout les enfants qu'elles n'ont pas pu avoir à chaque fois. Maintenant, en sécurité, elle voulait voir sa déesse heureuse, d'être une femme, d'être mariée et d'être maman. Oh oui, elle comptait lui offrir toute une ribambelle de petites sorcières. Elle espérait pouvoir apprendre le maniement de l'épée à une ou deux, que son héritage soit aussi dans la famille, mais, venant de sa déesse, elle allait profiter de moment intime avec elle pour leur voyage de noces à Novak, mais pour l'instant, même si c'est leur mariage, de nombreuses invitées allaient venir les rejoindre et Rem était la première. Cette douce petite maid qui profite de la douceur de Kiriko. Elle n'était pas méprisante avec les autres, plus impressionnante. Mais pas avec elle. Elle dégageait une aura qui lui donnait envie de la câliner et de la protéger. Elle n'aurait pas été la réincarnation de l'amour unique de Sha, elle aurait tout offert à Rem.

Et dans cet amour, il y avait la luxure, Sha et Rem en profitaient sans honte, leur verge se vidait en elle ou sur elle, mais ce n'était pas assez, ni pour elles, ni pour la jeune mariée. La déesse rassurait la petite domestique comme elle pouvait, c’était si facile en apparence. Elle laissait même cette dernière choisir où commencer face à une Kiriko très gourmande et son choix était le favori de Sha, son derrière. Elle le lui laissait, et pouvait se contenter de devant, ou avec elle ? Selon l'envie de la sorcière. Elle les observait, elles et leur belle érection pointée dans sa direction.

« L'offre est alléchante, mais laisse Rem profiter de ce plaisir, seule, d'abord. Ensuite, hum, je ne serais pas contre vous sentir toutes les deux, ensemble, me remplir le cul. »

L'idée était même très tentante, mais Rem était si peu souvent dans cette situation que sa première fois ne soit pas pleinement profité. Elle ignorait quand elle portera l'enfant de sa déesse, et inversement, mais connaissant Sha, au moins pour Kiriko, ce sera peut-être le bouquet final, devant toutes leurs invités ? Cela pourrait être beau, oui. Assister à la fécondation, aux touts premiers instants de la prochaine semi-déesse et sorcière. Le culte de Sha allait devenir aussi nombreux que puissant ! Elle voyait déjà un grand avenir en ses enfants.

« Viens, ma petite Rem... Savoure et profite... Enfonce ta queue entre mes fesses... Sha a réchauffé l'endroit pour toi~ »

Ce cul tendu vers elle, ce n'était plus une invitation, c'était une œuvre d'art ! Sha saurait en profiter aussi, même si pour cette fois, elle allait être plus classique entre ses cuisses. Mais elle a raison, sa chambre à bébé se sent si vide pour le moment. Sha, Rem, Kiriko était si bien entouré rien qu'avec elles, qu'est-ce que ce sera en fin de soirée ?

Message par Sha »

Sha
Fiche
Demande de RP
Kiriko voulait profiter un peu de cette situation. Une Rem dominatrice, ça n’était pas tous les jours qu’on avait droit à ça ! Et puis, pour sa nuit de noces, Sha pouvait bien lui accorder cela. Elle hocha la tête, mais estima rapidement que la tenue de bunny girl de Rem n’était pas vraiment adaptée à une domination sexuelle. Réfléchissant un peu, Sha se déplaça donc. Elle sortit du lit.

« Soit… Je vais vous regarder, alors, et ravir mes yeux en te voyant te faire baiser, ma chérie… »

Sha s’assit sur un fauteuil qu’elle déplaça en face du lit, et s’assit. Sa verge dressée était toujours là, et Sha se masturba lentement, tandis que, avec son autre main, elle modifia les vêtements de Rem.

« Haaaa…
- Laissons ressortir ton côté dominatrice, ma petite Rem… »

La magie de Sha enveloppa Rem, la nimbant d’ombre… Puis elle se retrouva avec une combinaison moulante en latex. Surprise, Rem papillonna des yeux, observa ses longs gants, la fermeture Éclair largement ouverte sur son ventre, lui offrant un décolleté plongeant. La combinaison allait le long de ses jambes, avec des talons. Sa verge se durcit, et Rem sourit ensuite. Elle se mordilla les lèvres, et malaxa les fesses de Kiriko. La sorcière put ensuite sentir la verge de Rem titiller son fondement.

« Oh… Dame Kiriko la sent bien ? La verge de Maîtresse Rem, hihi… ♥ »

Sha savait très bien que Kiriko n’aimait pas ce genre de surnoms, mais on pouvait mettre cela sur l’excitation de Rem. Celle-ci tremblait nerveusement, enjouée à l’idée de venir sodomiser Kiriko. Elle s’en pinça encore les lèvres, puis attrapa sa verge, et l’enfonça ensuite dans le fondement de Kiriko, en accompagnant cela d’une bonne gifle. Une claque qui résonna dans la pièce, une solide fessée. Rem remua ensuite d’avant en arrière, un sourire malicieux et enjoué sur les lèvres.

« Hihi, ton petit cul se dilate tellement facilement, Kiriko… Dame Sha a l’air de vraiment… Beaucoup… Aimer… Hmmm… Te défoncer le cul ! »

Soupirant doucement, Rem continua son office, la sodomisant joyeusement, amplifiant le rythme, et s’enfonçant graduellement en elle…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »