Lumen dispose de plusieurs alliés, qui, ensemble, forment une puissante organisation régionale, conçue pour combattre les hordes mijakiennes.

Re: La Traque du Mage Noir [Ombre]

Message par Cirilla Riannon »

Cirilla Riannon
Cirilla Riannon
Messages : 99
Enregistré le : 28 oct. 2024 07:45
Fiche
Demande de RP
Le désir aidant, Martin se libéra peu à peu de ses carcans, de ses doutes, et de tout le reste Il ne resta plus en lui qu’un homme passionné, un mâle prêt à besogner sa femelle. On aurait pu appeler cela le pouvoir envirant du sexe, ou aliénant. Martin revenait à un état primitif, celui de l’animal qu’il n’avait cessé d’être, balayant toutes ses promesses et tous ses vœux. Cirilla aurait peut-être pu s’en vouloir, mais elle-même était aussi dans cet état, et se disait que, de toute manière, il se remettrait de ça. Il allait apprendre comme il le fallait à faire l’amour, et offrirait ensuite à sa future dulcinée une nuit de folie. Que demander de plus ? Martin la poussa, et la coucha sur une table. Cirilla s’étala à moitié dessus, et tourna la tête vers son amant, tout en serrant ses mains sur le rebord de la table ronde.

« Allez, viens, baise-moi ! »

Martin ne se fit pas prier. Ciri’ put voir qu’un inmon brillait sur son pubis, et que ses iris avaient pris une teinte rose. La magie rose l’envahissait totalement. Il cibla sa croupe, mais sa queue glissa, et se glissa dans la chatte trempée de la sorceleuse. Celle-ci se mit à gémir, sentant ce solide membre s’enfoncer durement en elle.

« Hmmm… Oh putain, vas-y, oui !! »

Et il y alla ! Si Ombre prenait son pied, ce fut aussi le cas pour Cirillia, qui se mit à gémir furieusement. Elle sentait ce membre assoiffé la prendre, Martin y allait à fond, et c’était bon, si bon ! Oh oui, Ciri’ adorait ça ! Elle sentait la vague l’envahir, elle sentait cette queue épaisse la remplir, s’enfoncer puissamment et énergiquement en elle. Il ne lui épargnait rien, grognant et soupirant, en sueur, comme possédé. La magie rose l’empêchait de jouir trop vite en renforçant fortement son endurance sexuelle, offrant ainsi à la sorceleuse la séance de baise dont elle avait envie ! Quand l’un des deux autres s’approcha, Cirilla ne se fit pas prier, et attrapa sa queue, puis la fourra dans sa bouche. Elle se mit à gémir encore, rougissant tout en sentant les coups de reins s’accentuer. Une main ferme se posa sur ses cheveux, annonçant une nuit encore très intense…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Traque du Mage Noir [Ombre]

Message par Ombre »

Avatar du membre
Ombre
Messages : 114
Enregistré le : 10 oct. 2024 17:36
Fiche
Et pendant que les deux héroïnes se faisaient baiser comme des chiennes, usant de cette nécessité pour se purger des affres et stigmates de la magie de Lusst'ghaa; d'autres forces étaient à l'œuvre. Ces forces avaient chacune leur propres objectifs: les espions du mage noir renégat, Terazul, tentaient de se réorganiser après la défaite lors du combat de l'auberge. Les deux guerrières en provenance de Lumen promettaient d'être terrassées assez rapidement mais il semblait que les informations reçues étaient fausses. Malgré la présence magique du sorcier, elles s'étaient montrées sauvages et les troupes de Terazul avaient subi des pertes. Pourtant, la préparation de l'exécution des envoyées de Lumen avait été soigneusement préparée. De nombreux clients de l'auberge étaient en réalité des agents noirs et à cet instant, ils pourrissaient, morts et rongés par leur noirceur.

Préparer un nouveau piège à Millevon était dorénavant impossible. Les troupes armées de la ville étaient sur le qui-vive et il se disait que les Sorcières grises, ces femmes dangereuses qui se cachaient dans les ombres de la cité, s'intéressaient aux évènements qui avaient fait grand bruit. Personne ne pouvait battre ces sorcières sur leur terrain de jeu.

Car justement, dans le reflet d'une sphère de vision, l'une d'elle, une vieille femme, observait Ciri et Ombre s'adonner à leurs ébats.

"Ces petites sont pleines de vie ... alors qu'elles en profitent car le chemin de leur avenir ne les ménagera pas en souffrances et en épreuves."

Elle avait parlé de sa voix de crécelle et une consœur ricana.

"Nous allons bientôt pouvoir le leur dire car elles viennent nous concerter. Je connais la sorceleuse de réputation. Si elle est là, c'est que les ennuis ne sont pas loin. Et l'autre guerrière a une noirceur dans son âme qui m'est étrangère. Je me demande ce qu'elles veulent et si ça a un lien avec cette agitation sous-jacente autour de notre cité. Les corbeaux de malheur sont nombreux ces temps-ci. La magie de mort empeste les ruelles de Millevon."

Les sorcières de Millevon étaient réputées pour leurs pouvoirs de divination et leurs aptitudes à détecter le Mal. Or , c'est bien celui-ci qu'Ombre et Ciri traquaient. Il était hors de question que Terazul survive à ces crimes. Il devait payer pour Ombre et pour Lumen. Et à présent, la sorceleuse avait aussi une très bonne raison de vouloir sa mort.

Ces sorcières, il fallait les trouver. Elles n'œuvraient pas au grand jour. Les habitants de la région les respectaient mais les pouvoirs centraux les considéraient comme malfaisantes, ce qui était faux. La nature de leur Pouvoir méconnu effrayait et les Stries Bleues, notamment, cherchaient à les éliminer. Et tout cela au nom de la Confédération de Lumen bien sûr. Quelle hypocrisie ...

"Ces petites vont nous trouver?"
"Je pense qu'elles y arriveront oui, et sans grands efforts. Leur magie à chacune est ... particulière."
Image
Répondre

Retourner vers « La Confédération de Lumen »