La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Prise sous les assauts énergiques et endiablés de Séléné, Lara ne résistait plus. Toute velléité de résistance avait progressivement disparu, et il ne restait plus que la jouissive acceptation, que ce sentiment diffus et exquis de s’abandonner complètement. Cette non-vie qu’elle avait mené, à multiplier les fouilles archéologiques, à rechercher désespérément les traces d’une famille qu’elle n’avait jamais connue… Tout cela était en train de prendre fin ! Tout se terminait, car elle avait enfin le sentiment joyeux d’avoir trouvé quelqu’un, d’avoir rencontré le but de sa vie… Elle, sa Maîtresse ! Sa Maîtresse, qui lui avait ouvert les yeux, qui lui avait montré l’inutilité de son existence passée. La servir, voilà ce que Lara voulait ! Devenir forte, plus forte encore, et obéir… Soumise à Séléné, mais forte et cruelle. Elle sentait tout cela grappiller en elle, cette soif, ce pouvoir, tandis que, inlassablement, sa Maîtresse continuait à la besogner. Sa monstrueuse verge labourait la chatte de Lara, la faisant mouiller. Elle entendait sa Maîtresse gémir, et… Ô, quel plaisir ! Sentir qu’elle rendait heureuse sa Maîtresse, qu’elle lui était utile !

« Maî-Maîtresse… !! »

Lara avait envie de lui offrir tout son amour, de ne faire plus qu’une avec elle, de lui montrer qu’elle n’avait rien à craindre. Vouloir s’opposer à Séléné, à ce destin merveilleux… Quelle folle elle avait été ! Oui, l’inconscience la plus absolue, tout simplement ! Car, enfin, qui n’aurait pas été heureuse d’être elle ? D’être à sa place ? Ce bonheur, il ne pouvait être contenu, ce serait égoïste ! Lara n’avait qu’une envie, le partager, répandre la bonne parole ! Elle sentait sa Maîtresse s’élancer, giflant parfois ses fesses, les craquements du latex se mélangeant à leurs soupirs et à leurs onctueux gémissements. Le plaisir les envahissait mutuellement, dominateur, totalitaire. Elle ne pouvait que succomber, s’y abandonnant avec délectation et un plaisir manifeste.

Soupirant longuement, elle la sentit donc jouir, et ne put que jouir à son tour. Lara gémit doucement, et, quand elle hurla, ses yeux virèrent au rouge, et des canines apparurent. Elle soupira doucement, et se retourna vers sa Maîtresse.

« Maîtresse… J’ai soif, si soif… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Progressivement, l'orgasme s'estompait et Selene tira ses dernières salves de sperme entre les reins de Lara. Elle restait cependant immobile, toujours plantée en elle, savourant, tout comme l'archéologue, le plaisir de la fusion de leurs corps. Ce fut d'ailleurs la jeune femme qui rompit ce calme après la tempête, avec un semblant de requête. Bien sûr, elle ne demanda pas directement, elle précisait juste qu'elle avait soif mais, à la manière dont elle le disait, il était clair qu'elle demandait à ce que cette soif soit épanchée.

"Je t'ai pourtant arrosée la gorge il y a quelques minutes."


La qualité désaltérante du sperme était discutable, c'était vrai, mais ce n'était de toute manière pas la soif dont devait parler Lara. L'archéologue avait changé, ça se voyait déjà à son visage, tout comme ça s'entendait à la manière dont elle parlait à la mutante, mais ça pouvait aussi se sentir. Au vu de la situation, qui lui échappait un peu, la sorcière se décida à analyser un peu mieux la situation pour comprendre ce qu'il arrivait. Elle aurait d'ailleurs sans doute dû s'en inquiéter plus tôt, dès qu'elle avait senti qu'un pouvoir qui n'était pas le sien semblait entrer en œuvre.

Tout portait à croire que Lara était devenue, comme Selene, une vampire psychique. La mutante n'allait pas dire que c'était impossible, elle-même aurait bien été capable de provoquer sa transformation. Le problème ici était sans doute qu'elle n'y était pour rien et, ça, ça ne lui plaisait pas. Mais il fallait aussi penser à épancher la nouvelle soif qui prenait l'archéologue. C'était d'ailleurs difficile de savoir si c'était normal qu'elle la ressente si tôt, la sorcière ne savait pas exactement à quel point elle était épuisée, malgré qu'il lui restait de l'énergie, mais il était aussi possible que sa transformation, presque spontanée, lui en aie pris. Impossible aussi de savoir si elle saurait naturellement comment se nourrir. Pour Selene, la question ne s'était jamais posée, elle avait su le faire d'instinct, dès sa naissance, mais, même si Lara y parvenait, la seule personne en contact de qui elle était en ce moment, c'était la mutante, et il lui serait sans doute impossible de la drainer, simplement parce que les pouvoir d'absorption entraient en conflit.

Il faudrait sans doute que Lara essaie de drainer l'énergie de quelqu'un d'autre, mais Selene n'avait pas vraiment envie de sortir maintenant pour aller chercher un encas. Même si la transformation interrompait un peu leurs ébats, ce n'était pas une raison pour y mettre totalement terme. La mutante mit simplement une claque sur la fesses de la jeune femme, usant ensuite ce contact pour lui transférer volontairement de l'énergie. Elle avait encore des réserves et veilla à puiser dedans, plutôt que d'utiliser sa propre énergie psychique. Même si il y avait peu de chance que la nouvelle vampire psychique puisse l'utiliser contre elle, il y en avait encore moins si elle évitait de lui en donner.


"C'est mieux comme ça?"


Normalement, le transfert d'énergie devrait calmer la soif, qui n'était que l'impression par laquelle se manifestait le nouveau besoin de Lara, mais Selene n'en était pas sûre. Le phénomène était presque aussi mystérieux pour elle qu'il ne devait l'être pour l'archéologue, même si le véritable problème qu'il posait était qu'il n'avait pas été provoqué par la volonté de la sorcière.

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Lara était en train de se transformer, de… De changer. Elle ne comprenait toutefois pas encore ce qui lui arrivait. L’archéologue gémit encore, se tortillant sur place, et sentit une main claquer sur son fessier. Elle soupira, se mordilla les lèvres, et sentit alors une énergie l’emplir. Elle soupira lentement, et, yeux clos, sentit son corps frémir. Tandis qu’elle sentait cette énergie l’envahir, son corps commença à évoluer. Ses cheveux bruns prirent une teinte plus rougeâtre, mais, surtout, son corps se recouvrit d’arabesques noirâtres, tandis que, sur son dos, une paire d’ailes noirâtres se matérialisa en guise de symbole. Ses yeux s’illuminèrent quand elle les rouvrit, mais elle ne vit pas tout de suite la pièce dans laquelle elle était.

…Non, elle se revit ailleurs, avant, et à un autre endroit du globe.

« Himiko… »

Elle était une entité maléfique, une sorcière dont la légende disait qu’elle fut la première Reine du Japon. Elle était partie sur une île, Yamatai, où elle avait fondé un culte. La sorcière transférait son âme dans le corps de ses prêtresses pour survivre. Des millénaires après, un culte criminel voué à la gloire d’Himiko avait tenté d’utiliser le corps de l’une des amies de Lara, Samantha Nishimura, pour ressusciter l’âme d’Himiko. Le rituel avait réussi. Lara avait alors affronté Himiko, à travers le corps de Sam, souhaitant empêcher le transfert de devenir définitif en détruisant les restes de la Reine.

« J’ai détruit ton ancien corps, j’ai détruit ton âme, sorcière ! »

La sorcière ricana, flottant autour de Lara.

« Il n’est pas si facile de se débarrasser d’une Reine légendaire, Lara Croft…
Je t’ai vaincu ! »

Elle revit la scène où elle avait sauvé Sam. Celle-ci flottait en l’air devant la sépulture d’Himiko, un courant énergétique très intense les reliant. Lara était passée à travers, et avait détruit le masque d’Himiko.

« Tu as interféré dans le rituel, mais tu as absorbé une partie de mon énergie !
Non ! C’est impossible !
Oh si ! Et un autre fragment de mon essence subsiste encore dans le corps de ton amie… Alors, Lara, tu vas être une gentille fille, et tu vas la retrouver, et lui faire cadeau de ce merveilleux don que tu as reçu ! »

Lara avait envie de hurler, de se débattre, mais elle sentit des liens la retenir, sa voix s’atténuer, sa conscience s’effilocher, disparaître progressivement…


…Lara revint alors à elle, et secoua la tête. Séléné lui demanda si elle allait mieux. Elle se retourna alors, et cligna des yeux à plusieurs reprises. Les sensations… Elles étaient très différentes. Lara se releva, remuant ses doigts. Sa vision était déjà oubliée, ou presque. Elle sentait un pouvoir immense en elle. Le flux vital de sa Maîtresse était en elle, et elle la regarda alors. Un peu hébétée, Lara reprit alors contenance, et s’agenouilla respectueusement.

« Maîtresse… Je suis votre Ange, et prête à vous servir. Vous êtes ma Déesse. »

Ses yeux s’illuminèrent encore, tandis qu’elle sentait toute l’énergie dans le corps de sa Maîtresse… Et orienta son visage vers sa verge, pompante d’énergie. Il suffisait de voir son regard pour le lire.

Un regard plein d’adoration, celui d’une dévote devant sa déité.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Donner de l'énergie à Lara était nécessaire, mais n'eut pas pour seul effet de la nourrir. Elle changea, à nouveau, et, après ses yeux, ce furent ses cheveux qui passèrent au rouge, tandis que des tatouages apparaissaient sur son corps. Mais, surtout, le transfert la plongea dans un état second, sans doute compréhensible, en raison de sa formation, mais qui commença à durer. C'était peut-être aussi Selene qui perdait un peu patience, il fallait dire que l'archéologue n'avait pas choisi le meilleur moment pour sa transformation. Elle décida donc de plonger dans la tête de la jeune femme, pour voir ce qui s'y passait.

Selene arrivait un peu au milieu du film, et ce n'était apparemment pas le premier volet, mais ça lui donnait un peu une idée de ce qui se passait. Visiblement, Lara ne mentait pas quand elle prétendait s'être déjà confrontée à des sorciers, mais elle s'en était sortie un peu moins indemne qu'elle ne le pensait. Une sorcière, d'une certaine manière, avait réussi à persister en elle, et le contact avec la mutante l'avait réveillée. Aussi étonnant que ça pourrait paraître, c'était quelque chose qui arrivait plus couramment qu'on pouvait le croire, une fois qu'elle avait atteint un certain pallier, la puissance ne se dissipait pas facilement et il fallait s'attendre à des résurgences de ce genre, et Lara n'était apparemment pas la seule concernée par celle-ci. Mais, au final, ça ressemblait plus à des complications inutiles pour la mutante qui n'avait pas grand chose à voir avec cette histoire du passé de l'archéologue qui lui retombait dessus.

Et la transe de Lara se finit. Il fallait bien que ça arrive, elle n'allait pas rester ainsi indéfiniment. Selene ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, après sa transformation, mais elle doutait qu'un reliquat d'une simple sorcière soit une réelle menace pour elle. Cependant, la réaction de l'archéologue n'eut rien d'hostile, au contraire, elle se montrait plus servile encore, qualifiant même Selene de déesse. Ça faisait un petit temps qu'elle n'avait plus été qualifiée comme ça, c'était plutôt plaisant, même si elle était moins fan de l'idée que la jeune femme se compare à un ange. C'était certes les séides les plus communément connus, mais ils étaient d'un type plutôt intransigeant, puisque étant, de base, rattaché à l'Ordre. Mais bon, ce n'était plutôt qu'une métaphore, une manière de dire qu'elle la servirait fidèlement.

Même si la nouvelle dévotion de Lara était plaisante, Selene recommençait à se demander si elle pouvait s'y fier. L'archéologue pourrait-elle réellement servir fidèlement la sorcière tyrannique, alors qu'elle était déjà sous l'influence d'une autre sorcière tyrannique. Même sans considérer cette Himiko comme une vraie menace pour la mutante, ça faisait une ombre qu'elle traînerait dans son dos. Enfin, en dix-sept milles ans d'existence, Selene en avait accumulées un paquet, elle saurait bien faire avec. Et puis, même si la transe de Lara avait un peu cassé l'ambiance, elle semblait à nouveau s'intéresser à ce que Selene avait entre les cuisses et dont elle s'était dégagée en se retournant. Elle avait envie de s'y remettre, ça se voyait.


"Bien, mon Ange. Tu vas pouvoir me montrer comment tu te sers de tes seins."


Selene n'essaya même pas une allusion ange, saint, seins, mais rappela que, avant de prendre Lara comme une chienne, elle lui avait parlé de vérifier si elle savait aussi parlé de vérifier si elle savait les utiliser. Doucement, la mutante se laissa glisser sur le lit, prenant à nouveau une position assise, propice à ce que l'archéologue fasse une démonstration de ses talents avec ce qui est son plus grand atout physique.

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
C’était elle, sa Maîtresse, sa Déesse ! Comment avait-elle pu en douter ? Lara sentait en elle une énergie incroyable, qui s’accompagnait d’une dévotion phénoménale. Plus que toute autre chose, elle avait envie de la servir, de répandre sa foi. C’était sa Déesse ! Tout sentiment de velléité s’était envolée, et, quand Lara repensait à ses hésitations, elle n’en ressentait qu’une honte. Comment avait-elle pu ne pas voir instinctivement qui était la personne face à elle ? Elle sentait dans les yeux de Séléné une certaine impatience, une frustration qui amena l’intéressée à donner son premier ordre. Lara acquiesça, tout en s’absorbant. Tout autour d’elle, elle sentait la vie, elle sentait toutes ces auras, toutes ces énergies psychiques… Elle eut alors la conviction que Séléné n’était pas seule, que d’autres personnes habitaient Nova Roma, mais sentit aussi qu’aucune de ces personnes n’était comme elle… Séléné était comme un puits d’énergie au milieu de cette masse, un siphon brûlant qui pulsait devant Lara. Elle était son apôtre, son « Ange ». Cette appellation fit bondir son petit cœur dans sa poitrine. Lara n’avait à ce moment pas conscience de la présence d’Himiko, et, si Séléné sondait son esprit, elle n’y verrait qu’une adoration totale.

Elle demanda donc à son Ange d’utiliser ses seins. Lara se déplaça rapidement. Ses yeux s’illuminèrent brièvement d’une brève lueur bleuâtre, et elle se glissa entre les jambes de sa Maîtresse, approchant ses deux seins, et les apposa contre la verge chaude de Séléné.

« Oui, Maîtresse… »

Lara commença à masturber ce vit, le pressant entre ses seins. Elle rapprocha pour cela ses seins entre eux, comprimant le vit de Séléné, puis les écarta, et les rapprocha encore, continuant son office, tout en se dandinant d’avant en arrière à l’aide de ses jambes, de manière à pouvoir glisser sur cette hampe de chair. Elle appartenait à Séléné, pleinement, et pouvoir s’occuper ainsi de son sexe était un immense honneur. Lara se plaisait donc à le masturber ainsi, tout en sentant l’énergie de sa Maîtresse croître à hauteur de ce membre. Lara agissait encore.

« Maîtresse… Vous êtes si magnifique, Maîtresse… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
La transformation de Lara avait été radicale. Et il ne s'agissait pas ici de celle en vampire psychique, mais de la personnalité de l'archéologue. Sa servitude forcée était devenue volontaire et la manière dont elle suivait les ordres s'en retrouvait changée. Selene put clairement le constater après lui avoir demandé d'utiliser ses seins. Il n'y avait plus d'hésitation ou de réflexion, la jeune femme se contentait d'obéir, en y mettant de la bonne volonté en plus. Même si la sorcière n'aimait pas trop l'idée qu'une autre personne aie interféré avec ses affaires, elle ne pouvait pas nier que ce changement, au moins, était appréciable.

Et ce n'était pas la seule chose appréciable. Selene l'avait bien deviné, la poitrine de Lara convenait parfaitement pour masser sa verge, même sans talent, et l'archéologue n'en manquait pas. Ça se comprenait très bien, avec des seins pareils, ses partenaires devaient souvent lui demander de s'en servir. Elle jouait de la pression qu'elle exerçait sur ses seins pour varier les sensations sur la hampe, tandis qu'elle les faisait glisser dessus pour masturber la mutante. Elle y mettait tout son cœur et son savoir faire, le résultat était fantastique et n'aurait sans doute pas été le même si Lara agissait toujours sous la contrainte.


"Merci, Laracroft. Et toi, tu es digne d'être mon esclave."


Comme quand elles avaient commencé, Lara s'était mise à complimenter Selene, avec sans doute plus de sincérité, maintenant. Et la sorcière la rassura, autant par son physique que par ses talents et sa servilité nouvelle, l'archéologue méritait bien d'être à ses cotés... ou à ses pieds, éventuellement. Même si, au départ, la sorcière avait plutôt envisagé de se distraire un peu avec elle avant de trouver un moyen d'en être quitte, pour le moment, elle pensait bien à la garder. Après tout, si la jeune femme souhaitait rester à Nova Roma, même si ça avait d'abord été par curiosité scientifique, il y avait suffisamment de place pour elle, et elle ne risquait pas de déranger.

Selene ferma les yeux en soupirant, savourant les douces caresses des seins de Lara sur sa verge. Comme elle l'avait dit, son rôle était passif tandis que c'était à l'archéologue d'agir. La mutante passa à nouveau ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, mais sans se montrer ferme, comme quand elle la suçait. Il n'était pas question de la contraindre, cette fois, ni de la guider, juste de lui faire sentir qu'elle s'y prenait bien, pour le moment en tout cas, et l'encourager à continuer, même si Lara ne donnait pas vraiment l'impression d'en avoir besoin pour continuer à satisfaire sa maîtresse.

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Quelle beauté ! Sa Maîtresse était incroyable… Pleine de vie, pleine d’énergie, elle était incroyable, énergique à souhait, si belle, si forte… Lara se sentait différente, meilleure… Comme reliée à un immense univers. Elle sentait une énergie folle tambouriner autour d’elle. L’archéologue n’avait qu’à fermer les yeux pour le sentir, mais cette énergie était si forte chez sa Maîtresse… Elle irradiait littéralement, comme un phare en pleine nuit. Yeux clos, elle pouvait les sentir. Elle sentait les pics d’énergie, des festins ambulants tout autour. Sa Maîtresse dirigeait bien des gens, et Lara était sûre qu’elle en était la Reine, elle le sentait à son aura. Elle rouvrit les yeux en sentant la main de sa Maîtresse sur sa tête, et releva la tête. Aucune hostilité dans le regard de Séléné, mais plutôt une franche sympathie, un peu comme celle qu’on pourrait avoir en voyant son animal de compagnie se frotter à sa jambe… Mais cela ne dérangeait pas Lara. Elle n’aimait pas juste Séléné, elle l’adorait, elle la vénérait, comme une idole bénie !

« Maîtresse… »

Digne d’être son esclave… Son Ange ! Lara n’avait pas perdu ses capacités de réflexion, ni même ses souvenirs. Elle se rappelait encore de son hostilité envers sa Maîtresse, comme avec honte… Mais tout était différent. On lui avait ouvert les yeux ! Lara était une riche héritière, et elle offrait tout à sa Maîtresse. Peut-être est-ce pour ça qu’elle avait toute sa fortune ? Ce grand château vide en Angleterre dont elle ne savait que faire… Et, dans son esprit, elle savait qu’il lui fallait quelqu’un d’autre… Une autre Ange aux côtés de sa Maîtresse ! La verge de Séléné continuait à remuer entre ses seins, et Lara s’appliquait du mieux qu’elle pouvait, respirant fortement, inhalant les substrats d’énergie qui suintaient de ce membre assoiffé… Elle pouvait sentir l’orgasme qui s’approchait, la vague qui montait.

« Allez-y, Maîtresse… Offrez-moi votre divine semence… »

L’orgasme fusa, et le sperme éclaboussa les seins et le visage de Lara. Ragaillardie, celle-ci frémit, souriant joyeusement en sentant ce foutre chaud… Il la faisait vibrer. Elle sentait l’énergie de sa Maîtresse, et cette sensation était exquise.

« Oh, Maîtresse, c’est si bon, vous êtes si forte… Je vous sens sur moi, toute cette énergie contenue dans votre jus… »

Elle rouvrit les yeux, et se pencha vers la verge de Séléné, retournant la lécher. Transformée, totalement désinhibée, Lara rougit alors, et se pinça brièvement les lèvres. Un vague substrat de résistance qui s’effilocha bien vite, car elle releva la tête, sa joue se frottant contre le membre de sa Maîtresse.

« Maîtresse… Votre Ange a une demande à vous faire. Pourriez-vous… Pourriez-vous uriner dans ma bouche, Maîtresse ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Même si il était particulier, le compliment de Selene sembla toucher Lara, qui l'en remercia en redoublant d'ardeur sur son membre pour lui plaire. L'archéologue était bien décidée à faire jouir la mutante et elle parvint à faire monter la pression jusqu'à l'explosion. Et elle réussit aussi à voir celle-ci venir. Alors que la sorcière sentait son membre palpiter entre les deux seins de la jeune femme, celle-ci réclama sa semence, comme si c'était un honneur d'en être arrosée.

Et c'est un honneur que Selene lui fit. Finalement, quand elle ne put plus contenir son plaisir, elle le relâcha, l'exprimant dans un long gémissement de délivrance, mais le manifestant surtout en aspergeant le visage de l'archéologue avec son sperme, pour le plus grand plaisir de celle-ci, qui semblait plus heureuse d'être souillée que la mutante ne l'était à le faire. Encore un signe du changement de la jeune femme, qui vénérait le foutre de la sorcière, peut-être même un peu trop, à la manière dont elle en parlait. Et il n'y avait pas que du sperme de Selene dont Lara avait envie. Encore une fois, elle fit une demande à la mutante, et celle-ci était plutôt inattendue, en comparaison aux précédentes, elle voulait que la sorcière lui pissa dans la bouche.


"Tu as des goûts plutôt particuliers, Laracroft."


Une chose était sûre, ça, ça ne venait pas de Selene, qui ne ressentait pas d'excitation particulière à uriner sur ses partenaires. C'était peut-être l'un des vices cachés de Lara, ou alors ça venait de l'autre sorcière, celle par qui sa transformation était venue, qui adorait qu'on utilise sa bouche pour se soulager de différentes manières.

"Mais soit, fais-toi plaisir."


Selene se redressa un peu, profitant que Lara lui léchait le membre pour le glisser entre ses lèvres. Que l'archéologue préfère être directement abreuvée dans la bouche ou boire durant une douche dorée, il fallait de toute manière que son bassin vienne à hauteur de la tête de la jeune femme, plutôt que de rester sous ses seins. Il fallut ensuite que la sorcière se concentre, comme Lara devait s'en douter, sa verge n'était pas si naturelle que ça, et il s'agissait là d'un sort récréatif, pas vraiment d'une utilisation particulière d'un sort destiné à uriner debout. Mais, comme tout les sorts, il y avait moyen de l'adapter, de le changer, de le compléter, pour répondre à un besoin plus précis, celui de faire ses besoins, justement, dans le cas présent. Une fois cela fait, ce fut le contraire, après s'être concentrée, la mutante se détendit, se laissant aller, et le résultat ne se fit pas attendre. Encore une fois, Selene se lâchait dans la bouche de son esclave, mais ce ne fut plus le même fluide qui la remplissait. Plus liquide, au goût différent, répondant à la demande de la jeune femme, la sorcière lui urinait dans la bouche.

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Des goûts particuliers ? Peut-être… Lara ne s’était jamais sentie aussi vivante, aussi exaltée, et, si on lui avait demandé de se justifier, elle n’aurait sans doute trouvé aucune réponse logique. L’archéologue vampire, l’Ange de Séléné, l’observait avec la fascination d’une zélote devant son idole. Sa Maîtresse dut toutefois se concentrer, et Lara le sentit. Le sperme de sa Maîtresse était en elle, et l’énergie que contenait les spermatozoïdes de sa Maîtresse était phénoménale.  C’était une pure décharge d’adrénaline, un raid de puissance que Lara s’était pris en pleine poire, et qui ne pouvait que la faire vibrer. Elle frissonnait encore à ce contact, et sentit encore la verge de Séléné durcir. Elle se rapprocha, et lécha son sexe, soucieuse de l’aider. C’était sa Maîtresse, après tout ! Ce sexe se retrouva dans sa bouche, et elle ferma ses lèvres dessus. Séléné se concentra ensuite, et le liquide doré jaillit. Âcre, poisseux, avec une légère dose d’acidité… Mais, pour autant, incroyablement bon ! Lara frémit sur place, avalant ce liquide avec passion, sentant tout son corps en trembler. Elle en arriva toutefois au constat que ce liquide était moins agréable que le sperme de sa Maîtresse… Il contenait moins de son énergie !

« Hmmm… »

Mais elle avala tout, jusqu’à la dernière goutte, heureuse que sa Maîtresse ait accepté ce petit caprice de sa part. Pour autant, Lara ne comptait pas s’arrêter ainsi, et elle continuait à pomper cette verge, qui avait retrouvé un peu de sa dureté. Un acte de pur égoïsme. Certes, il y avait l’idée de faire plaisir à sa Maîtresse, de la faire encore jouir, mais aussi son addiction à cette énergie psychique qu’elle pouvait avaler. Et il n’y avait rien de meilleur que celle émanant de Séléné (il fallait aussi dire que Lara n’avait encore attaqué personne d’autre). Lara voulait donc en profiter, et termina donc cette séance par une fellation des plus intenses, mais aussi des plus profondes, une belle gorge profonde pour la gloire de sa Maîtresse…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Dès que Selene commença à uriner, Lara s'empressa de boire le liquide qui lui inondait la bouche. Elle semblait en avoir soif et faisait penser à un bébé, accroché à son biberon, qui n'en perdait pas une goutte. Et elle ne la lâcha pas, même quand la mutante eut finit, et que plus rien ne lui coulait dans la bouche. Elle semblait en vouloir plus, encore, même si elle ne précisait pas de quoi. Mais la sorcière aussi avait ses envies et, même si elle avait accepté la demande de l'archéologue, ce n'était pas vraiment de rester là à pisser pendant des heures, elle pouvait clairement trouver mieux pour profiter de son temps, d'ailleurs, même si elle avait accepté ce petit détour, elle avait déjà une petite idée de la suite en tête..

"On dirait que tu es encore en forme, Laracroft."


Selene repassa encore sa main dans les cheveux de Lara, avant de la faire descendre et de lui caresser la joue, un peu déformée par le membre toujours en érection qu'elle avait en bouche. Même si les choses avaient pris quelques tournures inattendues, finalement, la mutante ne s'était pas trompée, l'archéologue  avait toutes les qualités pour faire une bonne esclave sexuelle, certaines plus surprenantes que d'autres, et elle avait encore à en découvrir quelques unes, sans doute..

"Ca tombe bien, je pense qu'il est temps que je voie ce que vaut ce cul magnifique."


Selene avait déjà bien testé ce que valait sa nouvelle esclave. Bien sûr, elle n'avait aucun doute sur le plaisir que pourrait lui procurer le petit trou de l'archéologue, la magnifique courbe de ses fesses semblait en faire la promesse, mais il fallait bien vérifier si elle la tiendrait. Et puis, après avoir profité de presque tout le corps de la jeune femme, ce serait dommage de délaisser ses fesses plutôt que de les honorer comme le reste. Et puis, comme elle l'avait dit, elle pourrait finir par s'ennuyer si elle restait dans une position, tandis que Lara faisait tout le boulot. Même si l'archéologue avait recommencé à sucer, il était temps pour elle de reprendre le poste actif, et une bonne sodomie conviendrait très bien.

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Lara était assurément très excitée en ce moment. Une vague de désir intense l’avait envahi, une soif forte et virulente qui se déversait en elle, qui l’envahissait à chaque instant. Elle sentait cette énergie, cette ivresse, cette force… Oh, jamais Lara n’avait ressenti pareille chose ! Elle tremblait nerveusement, très excitée, et regarda encore sa Maîtresse. Elle caressait et jouait doucement avec son membre érectile, sentant toute sa vigueur revenir progressivement. Séléné était magnifique, sa Maîtresse… Belle, forte, puissante ! Savoir qu’elle était retenue ici, au fin fond du Brésil, était assez frustrant. Sa place était ailleurs, elle méritait bien plus ! Et Lara comptait bien faire en sorte que tous le réalisent, que tous les incroyants réalisent la grandeur de sa Maîtresse ! Oh oui, elle serait son Ange, sa Messie !

Sa Maîtresse finit par faire sortir Lara de sa douce rêverie. Elle lui caressait doucement la joue, et Lara s’amusait à lécher et à embrasser ses doigts gantés, appréciant le contact singulier du latex sur ses délicates lèvres. Elle s’y frottait doucement, les embrassant dès qu’elle le pouvait, puis sortit de ses pensées quand sa Maîtresse indiqua la dernière partie de son corps à laquelle elle souhaitait s’attaquer… Son postérieur ! Lara écarquilla les yeux, et sourit ensuite.

« Vos désirs sont des ordres, Maîtresse… »

Lara se déplaça donc, et se mit à califourchon. Elle se retourna ensuite, et se mit à quatre pattes, bombant ses fesses vers l’arrière. Son postérieur était là, solide, et tentait visiblement sa Maîtresse. Oh, on pouvait la comprendre, bien sûr ! Qui n’aurait pas été tentée ?

« Venez, Maîtresse, mon petit cul attend votre grosse queue avec joie ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
La demande, pourtant prévisible, de Selene sembla surprendre Lara. Quand elle la fit, la première réaction de l'archéologue fut d'écarquillé les yeux. Ce n'était pourtant pas comme si le petit trou de la jeune femme était encore vierge, la mutante y avait déjà enfoncé quelque chose, et avait bien compris que ce n'était pas la première fois que ça lui arriva. Autant dire que ça ne rendait que plus logique le fait que la sorcière en profite à personne, à un moment ou un autre. Mais cette réaction fut de courte durée, bien vite, Lara sourit, et obéit à sa maitresse. L'archéologue se mit donc en position pour offrir son cul à Selene, et celle qui lui vint naturellement fut de se mettre à quatre pattes, comme quand la mutante s'était occupée de son autre trou. Ce n'était pas une mauvaise posture, en plus de la connotation de bestialité que cette imitation de la manière dont la majorité des animaux copulait évoquait, elle symbolisait aussi la position dominée/dominante des deux femmes. Si la mutante ne verrait pas d'inconvénient à prendre Lara en lui faisant face, l'habitude qu'avait l'archéologue de lui tourner le dos, offerte et vulnérable, montrait bien qu'elle était à la sorcière.

"Je ne vais pas le faire attendre longtemps."


Ce n'était pas pour faire plaisir au cul de Lara que Selene se mit à son tour en position, sans attendre. Face à ce cul, ainsi offert et disponible, la mutante n'avait pas vraiment envie de laisser la jeune femme se languir de la sodomie promise, plutôt que de profiter au plus vite de ce qu'il avait à offrir. La sorcière guida donc son membre, entre les fesses de Lara d'abord, avant de finalement atteindre le petit trou, et d'y enfoncer le gland. Une fois sa verge en place, elle vint placer ses mains sur les épaules de la jeune femme. Elle la maintenait en place, même si ce n'était pas vraiment nécessaire, alors qu'elle forçait doucement avec le bassin, laissant la queue s'enfoncer lentement, sous l'effet de la pression, écartant les parois qui résistaient à son passage, mais pas assez pour l’empêcher.

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Lara était prête, prête à recevoir le cadeau de sa Maîtresse, à sentir sa puissance, sa virilité, sa force ! Elle était encore une novice, presque une enfant d’un point de vue vampirique, mais elle pouvait sentir toutes ces sensations magnifiques. Oh, c’était… C’était presque comme une renaissance ! Une nouvelle vie ! Elle n’aurait jamais imaginé avant qu’il puisse être possible de ressentir tant de choses ! Et elle sentait cette énergie croître chez sa Maîtresse, se concentrant entre ses cuisses, et plus précisément à hauteur de sa verge, quand elle vit Lara se mettre à quatre pattes, s’offrant au désir de sa Maîtresse sans aucune retenue.

« Oh, Maîtresse, je sens votre soif, votre énergie, c’est… C’est si grisant, hmm ! Venez en moi, Maîtresse… Mon corps… Mon corps vous appartient ! »

Séléné n’allait pas se faire prier ! Sa verge caressa son fondement, elle caressa encore ses fesses, puis attrapa la base de sa verge, et heurta sa porte arrière. Son membre turgescent remonta contre sa croupe, et elle la pénétra. Autant dire que ce membre était bien plus épais qu’un simple doigt ! Lara se mit à gémir, ses yeux se révulsant dans ses orbites, et elle sentit les deux mains gantées de Séléné se crisper sur ses épaules. Elle s’appuya dessus, ce qui l’amena à se pencher vers elle, tout en se retirant, puis en repartant en avant. Lara bascula en avant, sentant ce coup de reins, mais s’efforça de bander ses muscles, de rester en place. Elle sentit une douleur intense éclater dans ses fesses, se diffusant dans son corps… Mais cette douleur intense était aussi jouissive, particulièrement savoureuse. Elle envahissait tout le corps de Lara, qui la laissait la prendre.

La jeune vampire gémit encore, commençant à remuer son corps.

« En-Encore, haaaa… Maî-Maîtresse… !! Hmmm… Haaaa… !! Bai-Baisez-moi, haaaa… Baisez votre chienne, haaaa… !! Défoncez mon cul de salope, haaaa… !! »

Séléné pouvait même l’insulter, ça ne pourrait que faire plaisir à Lara, son Ange Noir… Mais qui était surtout ici son esclave et sa chienne !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Le cul de Lara accueillit comme il se devait la verge de Selene. Il résistait, bien sûr, mais pas trop, se serrant sur la queue sans que cela ne finisse par bloquer sa progression. La mutante savourait chaque centimètre qui disparaissait entre les fesses de l'archéologue, qui montrait elle aussi qu'elle prenait son pied. La sorcière l'avait déjà remarqué plus tôt, l'anus semblait être comme un point faible chez la jeune femme même si, sur le moment, il n'était pas aisé de savoir si sa façon de s’exciter alors que peu à peu son petit trou se faisait envahir et écarter venait d'un goût réel pour l'anal ou de sa transformation. C'était sans doute un peu des deux, mais il serait de toute manière impossible de savoir comment elle l'aurait accueillie sans cette métamorphose, à présent.

Les cuisses de Selene touchèrent les fesses de Lara, et commencèrent à les écraser, se pressant dessus pour que la queue de la mutante puisse encore s'enfoncer un peu plus profondément dans son fondement, mais elle était arrivée au bout. La sorcière ne put donc que s'arrêter, marquant une pause, pour apprécier la sensation d'être totalement dans le petit trou de l'archéologue. Mais elle ne put pas profiter longtemps de cet immobilisme, la jeune femme prit elle-même l'initiative, remuant son corps sur la verge, qui ne demandait réellement que ça.


"Tu as vraiment du mal avec le mot esclave, non, Laracroft?"


Lara n'avait sans doute plus de problème avec le principe même, la servitude dévouée, inconditionnelle, et surtout non rémunérée, mais il semblait à Selene que, en fait, depuis qu'elle avait accepté ce status, elle n'avait plus prononcé ce mots, lui préférant des termes plus recherchés, comme ange noir, ou plus vulgaire, comme chienne et salope. Ça ne dérangeait pas spécialement la mutante, mais c'était étonnant comme, peut-être parce qu'elle avait dit que son éducation la forçait à détester l'esclavagisme, elle ne concevait pas d'en parler, maintenant qu'elle était dedans.

Ce fut au tour de Selene de bouger son corps. Apparemment, Lara pouvait bien se faire plaisir sur sa queue en remuant d'elle-même, elle pourrait peut-être même, si elle le voulait, se faire jouir en jouant de son bassin pour faire glisser son anus sur la verge, mais ce n'était pas vraiment l'idée. Il était temps pour la mutante de baiser sa chienne et de défoncer son cul de salope, pour reprendre les termes de l'archéologue. Raffermissant sa prise sur les épaules de la jeune femme, la sorcière commença à onduler du bassin, libérant le cul, pour mieux l'envahir à nouveau. Selene ne commença pas en douceur, Lara semblait capable de supporter l'intensité de coups de reins sauvages, et d'une certaine manière, elle le réclamait, ses demandes n'évoquant pas vraiment une sodomie lente et douce.

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Lara n’avait pas vraiment fait attention à ça. Quand sa Maîtresse lui fit observer qu’elle avait du mal à se qualifier « d’esclave », l’archéologue corrompue écarquilla les yeux. Elle sentit alors la verge de sa Maîtresse croître encore en elle, dilatant davantage ses parois anales, ce qui lui permit de s’enfoncer plus profondément. Lara déglutit, crachant sa salive en se retenant sur place. Une douleur exquise la traversait, filant dans son cul. Pour elle, cela semblait si évident, mais peut-être que sa Maîtresse souhaitait énoncer les évidences… Lara sentit les doigts de Séléné se crisper sur ses épaules, et couina doucement, sentant les doigts s’étirer sous l’effet d’ongles pointus.

« Haaaa… Pa-Pardon, Maîtresse, hmmm… !! »

La jeune femme sentit la verge de Séléné se reculer, libérant ses fesses. Elle s’écarta tant et si bien que Lara frémit en sentant la dilatation de son fondement. Des courants d’air frottaient ses fesses, glissant dessus, déclenchant des frissons de plaisir sur son corps. Elle s’en pinça les lèvres, rougissant, et parvint à lui répondre :

« Lara est votre esclave dévouée et aimante, Maîtresse Séléné… Hum… »

Elle allait rajouter autre chose, mais Séléné la sodomisa encore, bandant son corps contre le sien. Les yeux de Lara s’écarquillèrent, et elle se mit à hurler, crispant ses doigts sur son appui, sentant le corps de Séléné se presser encore contre le sien. Celle-ci se mit à bander ses muscles, s’appuyant avec force contre elle, bien décidée à la prendre profondément. Lara en cracha encore de la salive, ayant le sentiment que la verge de sa Maîtresse continuait à croître en elle.

« Maîtresse Séléné est ma Maîtresse, haaaa… Je suis votre chienne, votre esclave dévouée, hmmm… Mon corps, mon âme, hmmm… Tout vous appartient, Maîtresse, y compris… Hann… Y-Y compris mon c-cul d’esclave-salope ♥ ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Finalement, ce n'était pas si dur que ça pour Lara de se qualifier d'esclave. Il avait suffit de lui faire remarquer qu'elle ne l'utilisait pas pour qu'il sorte plusieurs fois de sa bouche. Selene n'en demandait pas tant, mais elle pouvait chercher à se rattraper. Et dans la mesure où elle insistait encore sur d'autres termes, comme chienne et salope. Il restait donc possible qu'elle ne l'utilise plus par la suite, à moins que la mutante ne lui dise de le faire à nouveau, en lui  préférant ces autres termes, qui étaient assez justes aussi et peut-être plus habituels pour elle. Mais, ça, ça se verrait à l'usage, l'archéologue pouvait très bien réserver ces mots à la seule activité sexuelle et, même si c'était tentant, si elle restait aux cotés de la sorcière, elles n'allaient pas non plus limiter leurs activités à baiser toutes les journées et toutes les nuits.

De toute façon, Selene n'avait pas spécialement envie de trop y réfléchir pour le moment. Elle avait fait la remarque et Lara avait montré qu'elle assumait son nouveau status d'esclave. Son esprit était plus concerné par sa queue qui bourrait sans retenue le cul de la jeune femme. Esprit qui avait de plus en plus de mal à se concentrer, d'ailleurs, le plaisir qui l'envahissait l'embrumant doucement, tandis que la mutante sentait son membre palpiter à l'intérieur du petit trou, au point qu'elle sentait chacun des battements de son cœur se répercuter jusqu'à la verge. Les signes ne trompaient pas, le fondement de l'archéologue faisait bien son job, et il n'allait pas tarder à recevoir sa juste rétribution, en liquide, bien entendu.


"Mmmh, oui... tu m'appartiens, Laracroft."


Sur ce point, les deux femmes se répétaient un peu, surtout Selene qui le disait depuis plus longtemps que Lara, mais cette sensation de possession absolue était toujours plaisante pour la mutante qui gagna soudainement en vigueur, son bassin accélérant sans prévenir pour pilonner le cul de la jeune femme avec force. La sorcière le sentait, elle était à ses limites, et plutôt que de tranquillement atteindre l'arrivée, s'était lancé dans un sprint final, dans un intense bourrage de cul, qui se stoppa aussi soudainement qu'il avait commencé.

Dans un dernier coup de rein, Selene s'enfonça aussi profondément qu'elle le pouvait dans le petit trou de Lara, avant de se figer. Seule sa queue ne semblait pas paralysée, agitée de spasmes, elle inonda le cul de l'archéologue d'une salve de sperme, puis d'une autre, et encore une autre. La mutante remplissait son esclave, dans un gémissement de plaisir qui, comme son éjaculation, semblait ne pas vouloir se terminer.

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Son esclave ! Oui, son esclave ! Jamais cette idée n’avait semblé aussi exquise pour Lara ! Sous l’effet du désir, son esprit délirait, au point de s’imaginer porter l’enfant de Séléné… Impossible ? Peut-être… Mais ce que sa Maîtresse larguait en elle, c’était bien du sperme ! Alors, si elle pouvait cracher du sperme, peut-être pouvait-elle la féconder ? Cette idée, folle, s’insinuait furtivement dans l’esprit de Lara, au fur et à mesure que sa Maîtresse la bourrait. Elle lui maltraitait le cul avec une force incroyable, et Lara était à ce moment intimement convaincue que jamais personne ne l’avait baisé ainsi, avec autant de force, autant d’ardeur et d’énergie ! Dans son dos, sa Maîtresse continuait à la prendre, amplifiant le rythme, grognant parfois, griffant ses épaules. Elle s’appuyait sur elle, faisant crisser le latex. Lara était en pleine euphorie. Depuis combien d’heures faisaient-elles ainsi l’amour ? Séléné venait de la transformer, de l’améliorer, de faire d’elle une femme bien plus accomplie, bien plus puissante. Oh, quelle extase, quelle joie indicible ! Elle laissait cette vague l’envahir, couinant et gémissant, n’arrivant plus à se retenir.

« Maî-MAÎTRESSE !! »

Un puissant hurlement s’échappa de ses lèvres, et elle se mit à jouir quand sa Maîtresse, dans un râle et une ultime crispation, s’abandonna en elle. C’était avec une délectation immense que Lara put sentir le foutre de Séléné jaillir en elle, inondant ses fesses. Elle la remplit copieusement, et jouit à plusieurs reprises. Se sentant basculée, Lara fut retenue par la main gantée de sa Maîtresse, qui empoigna ses cheveux, tirant dessus pour la redresser. Elle jouit encore, se finissant copieusement et longuement en elle. Lara ne put évidemment que la laisser faire, et se demanda même si elle n’eut pas elle-même un second orgasme, à force de sentir sa Maîtresse s’abandonner en elle. Séléné se vida donc, longuement, avidement, et, quand elle relâcha la pression, Lara s’affala sur le sol.

Elle se redressa lentement, le corps léger, se sentant… Fébrile. Excitée ! Elle sentait le foutre de sa Maîtresse en elle, et restait à sa disposition…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Selene garda sa queue plantée entre les fesses de Lara tout au long de son orgasme, et même encore un peu après, alors que le membre avait fini de cracher son sperme, savourant jusqu'au bout cette sensation d'extase qui commençait déjà à s'estomper. Mais, finalement, elle s'extirpa de son petit trou, la laissant aller. L'archéologue avait joui aussi, la mutante l'avait entendu, mais aussi senti quand ses muscles s'étaient contractés sur sa verge, et elle avait même failli s'effondrer lors de celui-ci. Maintenant encore, la jeune femme ne semblait plus au mieux de sa forme, il fallait dire qu'elle avait voulu s'y mettre avant de s'être reposée correctement, pressée d'en finir à ce moment-là, et la sorcière n'y était pas allé de main morte, c'était loin d'être dans ses habitudes même si, en réalité, même avec l'intensité avec laquelle elle prenait ses partenaires, elle les ménageait quand même.

Selene se déplaça sur le lit et finit par s'allonger. Pas pour dormir, elle n'était pas spécialement fatiguée, juste pour se détendre, elle était satisfaite, d'une certaine manière. Au fond, elle avait fait des efforts pour que Lara lui appartienne, corps et âme et, si elle ne s'attendait pas à ce que ça arrive si vite pour son âme, elle avait clairement obtenu ce qu'elle voulait, même si c'était d'une manière assez bizarre. Et ses efforts en valaient la peine, elle avait déjà pu apprécier ce que sa nouvelle acquisition avait à lui offrir, et c'était loin d'être déplaisant, bien au contraire. Il lui restait bien sûr à décider ce qu'elle allait faire de l'archéologue, maintenant, si elle avait déjà eu une petite idée de comment gérer le problème de son intrusion, la manière dont les choses s'étaient passées remettait celle-ci en perspective, il y avait sans doute moyen de trouver mieux à faire.


"N'oublie pas de nettoyer ta maîtresse."


Selene parlait bien sûr de son membre, qu'elle regardait pour clarifier les choses. Il était encore droit et bien dur, mais aussi maculé de son sperme, qui l'avait tâché en se répandent dans le cul de Lara. Bien que ça pouvait aussi ressembler à une invitation à la sucer, à nouveau, la mutante parlait vraiment juste de le nettoyer, comme il convient de nettoyer ce qu'on a sali, une fois qu'on a fini, mais si l'archéologue voulait à nouveau la pomper, il allait de soi qu'elle n'allait pas dire non non plus.

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Tomb Raider »

Avatar du membre
Tomb Raider
Messages : 169
Enregistré le : 20 août 2024 01:54
Fiche
Demande de RP
Lara était comblée, tout simplement. Sa Maîtresse venait de la baiser comme jamais, et de jouir en elle. Elle venait de l’honorer, de s’abandonner dans son corps. Confuse, Lara reprenait ses esprits. L’excitation sexuelle en redescente ne diminuait nullement sone extase, ce sentiment exquis d’appartenir à quelqu’un. Au fond, n’avait-elle toujours pas été une orpheline fuyant dans le passé des autres pour éviter d’affronter le sien ? Quand elle repensait à sa vie d’antan, Lara n’y trouvait que la déception. Rien ne valait le sentiment diffus et jouissif d’appartenir à sa Maîtresse, d’avoir une femme pour qui compter. Certes, c’était uniquement comme esclave, mais Lara se voyait aussi comme une femme très importante aux yeux de Séléné. Impossible d’être son égale, et la vampire ne cherchait pas à rivaliser là-dessus, mais elle aimait à tout le moins l’idée de partager avec sa Maîtresse une relation particulière, privilégiée.

Couchée sur le lit, Séléné rappela Lara à ses devoirs, en lui ordonnant de nettoyer son sexe. Sa verge dressée s’élançait fièrement, couverte de traces de sperme. Cependant, sa Maîtresse n’avait donné aucune indication sur le comment.

« Bien, Maîtresse… »

Lara se rapprocha donc, et, plutôt que d’utiliser sa langue (non pas que cela ne la tentait pas, mais elle voulait encore baptiser d’autres parties de son corps), elle enfourna la verge de sa Maîtresse entre ses délicieux seins. Quiconque disait que Lara avait une petite poitrine serait un fieffé menteur ! L’archéologue glissa donc cette belle verge entre ses seins, et commença à les frotter sensuellement. Elle compressa ce membre turgescent entre ses seins, et les remua. Ses seins frottaient dessus, et elle pouvait percevoir l’excitation perler chez sa Maîtresse. Être si proche d’elle, pouvoir la toucher, et même lui faire l’amour… Lara se faisait l’idée d’une dévote devant l’objet de tous ses désirs. Oh, quelle beauté incroyable ! Elle la sentait frémir sous elle, et continuait à remuer ses seins, provoquant des bruits de frottement spongieux.

« Maîtresse… Je vous sens sur moi, Maîtresse… »

Elle la nettoyait ainsi, tout en léchant la pointe de son sexe, qui ressortait de ses seins, penchant sa tête pour cela.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nova Roma [Selene]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 220
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Dès l'ordre donné, Lara y obéit, mais à sa manière. En général, quand il s'agissait de nettoyer une verge couverte par son propre sperme, la bouche était privilégiée. C'était beaucoup plus pratique, la langue était plus maniable, et permettait de bien frotter partout, et la salive servait au rinçage, même si il en restait inévitablement sur le membre à la fin. Mais l'archéologue, elle, préféra essayer de l'essuyer en frottant ses seins dessus. C'était clairement l'un de ses outils de prédilection, et ça se comprenait, la nature avait été généreuse avec elle de ce coté-là, mais, même si elle pouvait effectivement nettoyer un peu l'engin, elle se retrouvait aussi à l'étaler avec ses mouvements, sa poitrine n'ayant hélas pas la capacité absorbante d'une vraie serviette et ne lui permettant pas d'évacuer le sperme au fur et à mesure, comme elle pourrait le faire avec sa bouche. Mais la mutante ne s'en plaint pas, même si la méthode n'était pas la plus efficace et la plus pratique, c'était loin d'être désagréable et, si la jeune femme était à l'aise avec ça, autant la laisser faire, au pire, si la sorcière n'était pas contente du résultat final, elle pourrait toujours lui faire finir le travail correctement.

Et cette façon de faire semblait vraiment plaire à Lara, qui exprimait son plaisir à sentir le sperme de Selene sur elle. Pourtant, sur les seins, l'archéologue en avait déjà eu, quand elle s'en était déjà servi de la même manière pour satisfaire sa maîtresse. Ça lui en faisait plus, c'était vrai et, en plus, ça aurait sans doute été moins agréables si elle avait employé une partie de son corps qui n'avait pas encore été souillé de la sorte.


"Et tu n'as pas fini de me sentir sur toi, Laracroft, et parfois d'une manière plus littérale."


Les termes de Lara était un peu amusant si on se disait que, littéralement, Selene ne lui était pas passée dessus. L'archéologue parlait juste du sperme, bien entendu, mais quand on y pensait, il y avait eu les deux gâteries, et les deux pénétrations s'étaient faites en levrette, la première parce que la mutante avait commencé par ça, la seconde parce que la jeune femme s'était positionnée ainsi, il fallait dire que c'était une bonne position pour une sodomie. Mais, même si, de par sa transformation, Lara n'était plus vraiment qu'une simple humaine au corps délectable dont la sorcière avait décidé de se servir, ça ne voulait pas dire qu'elle ne comptait plus le faire, l'un n'empêchait pas l'autre.
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »