Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Recherche maison pour fonder famille monstrueuse [avec Shaïra]

Message par Camille Marquise »

Camille Marquise
Camille était assaillie de toute part. Et il n'était pas à l'aise. Il n'était pas un esclave du manoir Warren pas plus qu'il n'était une célébrité ou un acteur X. Il n'était qu'un homme "diminué" avec sa silhouette feminine. Un homme qui avait suivi un monstre qui avait ravi ses fesses (son coeur !) pour l'emmener dans un monde complètement inconnu. Tout changeait si vite. Ça lui donnait une forme de vertige !

Mélinda Warren l'embrassa et caressa ses fesses.
Sa Shaïra le réclama. Il se sentit mieux avec ses deux mains sur ses épaules. Comme...s'il portait une sorte d'armure pour faire face aux relations sociales.
Même Shii s'était faite une place. Il sentait encore l'humidité de ses lèvres dans le creux de son cou.

Mais il y avait surtout ce "clone". Une version améliorée de lui même. Et ce n'était pas à cause de ses attributs animaux. Il brillait d'une force qu'il ne possédait pas. Probablement la confiance en soi...

Inévitablement, la sentence tomba. La propriétaire du manoir lui exposait ses fautes. Miséricordieuse, elle lui laissait une chance. Pour assainir les relations entre toutes. Pour obtenir ce foyer que lui et Shaïra étaient venus chercher.

Kamiye : "Je crois que tu sais que tu peux me faire confiance."

"Euh, oui ?"

Kamiye : "Tu es habillée comme une maid. Au féminin. Tu es inexpérimentée. Sans compter que..."

L'hybride avait connu plusieurs jeux de rôle. Il avait expérimenté le fait d'être le "sexe faible". Aujourd'hui, les rôles étaient inversées. Alors, épaulé par le regard et les mots de sa Maîtresse, il empoigna cette opportunité.

Kamiye : "...que je suis l'animal. Je suis l'alpha de nous deux. Et tu vas apprendre où est ta place."

L'hybride sourit et montra les crocs. Ce qui était stupide mais Camille le réaliserait plus tard. Car Kamiye n'avait pas de crocs. La situation et son cerveau avaient "maquillés" le tout.

Kamiye : "On va y aller par étape, ma petite servante. Et tu vas commencer par te mettre à genoux. Voilà, bien. Tu es très mignonne et très obéissante. Maintenant, prends mon sexe dans ta bouche."

Impossible pour lhybride de regarde le monstre-serpent. S'il le faisait, il perdrait tous ses moyens. Par contre, Shii ? Avec elle, il echangea un sourire malicieux. Un regard joueur.

Camille se sentait comme dans un état second. Sans comprendre vraiment pourquoi, il se retrouva agenouillé. Cette version de lui-même qui était aussi un autre était "supérieure". Kamiye était comme un cristal taillé. Camille n'était qu'un roc brut dissimulant sa préciosité en son sein.

Et ? Et Camille porta le sexe si parfait, si lisse de Kamiye entre ses lèvres. Quelle étrange expérience...il n'était pas attiré par les hommes. Tout comme il croyait avant ne pas être attiré par les monstres. Mais cet hybride ? L'expérience...pourrait bien lui plaire.

Message par Shaïra Elrunalan »

Shaïra Elrunalan
Fiche
Demande de RP
Ces rapprochements entre son Camille et le Kamiye de Mélinda, Shaïra les percevait. Elle ne pouvait pas nier que voir ces deux beaux éphèbes s’embrasser avec ferveur lui plaisait. C’était une vue très agréable, à n’en pas douter. Elle sourit doucement, tandis que Kamiye prenait l’ascendance, affirmant être l’alpha en raison de ses attributs bestiaux. L’argument amusa Mélinda, qui sourit également à son tour. Près de Kamiye, elle sentait que ce dernier avait pris confiance en lui, et qu’il prenait les devants. La différence réelle entre Camille et Kamiye ? Le premier n’avait pas Mélinda comme Maîtresse ! Et, aussi charmante que soit Shaïra, elle n’avait sans doute pas le talent inné de Mélinda pour mettre les autres en confiance.

Camille s’agenouilla doucement devant Kamiye, et préféra regarder Shii que Shaïra. Elle était sûrement moins impressionnante, et était donc plus à même de le rassurer sur ce qu’il faisait. Mélinda, elle, se mordilla doucement les lèvres devant ce magnifique spectacle.

« Vous êtes si beaux, tous les deux… »

Si Kamiye la verrait, s’il croisait son regard, il y verrait sans doute cette lueur malicieuse et pétillante que les beaux yeux verts de Mélinda faisaient quand une situation l’excitait fortement, ce qui était bien le cas ici. Elle avait hâte d’avoir ces deux beautés dans son lit, et semblait avoir totalement oublié les provocations initiales de Camille. Cela n’avait été qu’une excuse pour le contraindre à accepter de coucher avec Kamiye. Ce n’était pas la première fois que Camille se heurtait face à ses propres orientations sexuelles. Il était en couple avec une monster girl, cela avait naturellement de quoi vous amener à vous poser des questions. Il finit donc à genoux devant Kamiye, tandis que Shaïra se rapprocha, sa queue glissant lentement sur le sol.

Elle les entoura avec sa queue, tournant autour du duo, de Mélinda, et de Shii, sa queue étant suffisamment large pour cela. Camille sentit Mélinda s’agenouiller à côté de lui, et caresser d’une main ses cheveux.

« Là, là, laisse parler tes désirs, mon chéri… Tu es parti vivre avec une Lamia, tu as dû avoir bien plus bizarre dans la bouche que la magnifique queue de mon adorable Kamiye… »

Au-dessus d’eux, Shaïra posa sa main sur l’une des épaules de Kamiye, et rapprocha son visage du sien. Elle lécha ses lèvres, et soupira contre lui.

« Shaïra trouve que tes lèvres ont le même goût que Petit-Homme… Et tu as la même odeur. Tu es Petit-Homme n°2… » glissa-t-elle tout en l’embrassant avec envie.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Camille Marquise »

Camille Marquise
Un terrible frisson secoua le corps de Camille lorsqu’il découvrit le spectacle de la langue de Shaïra venir glisser sur les lèvres de son doppelganger animal. Il en éprouva encore une fois de la jalousie. Si ce Kamiye si parfait était meilleur que lui, alors il se retrouverait à nouveau seul… Et il ne pourrait pas lui en vouloir à Shaïra. Kamiye était magnifique avec sa peau lisse, ses grandes oreilles de renard et cette assurance qu’il ne possédait pas. Mais Shaïra le rassura. Le fit-elle exprès ? Peut-être pas. Mais en surnommant Kamiye d’un « Petie-Homme n°2 », elle le remit en valeur. Il était le numéro un. Il le serait toujours ! Il ferait tous les efforts pour.

Alors seulement il put s’intéresser à Mélinda. Elle aussi était incroyable et extraordinaire. Elle était magnifique et Camille la jalousait. C’était idiot. Il était un garçon. Comment pouvait-il vouloir certains traits de cette femme qui semblait si « vieille » en se perdant dans ses yeux et si « jeune » de corps. Pendant un bref instant, il manqua lui poser la question : « Quelle est le secret de la jeunesse éternelle ? ». Mais il ne le fit pas. Il l’observa elle qui était si proche de lui. Il redécouvrit que sa Lamia avait entouré toute la scène de sa queue monstrueuse. Et bizarrement, cela le fit se sentir en sécurité. Il se permit même un sourire timide, embarrassée pour sa Shaïra.

Et sans rien ajouter, sa main glissa d’abord sur la cuisse de Kamiye. Sa tête se rapprocha de ce sexe si beau devant ses yeux. Mais l’hésitation revint. Et si l’animal à figure humaine qui le toisait devenait soudain violent. Il ne voulait pas du tout s’étouffer sur cette œuvre d’art pénienne ! Alors il posa ses deux mains à plat sur les hanches de l’hybride. Et il recommença à s’approcher. D’abord du bout des lèvres, il laissa passer l’extrémité de la verge. Il ne voulait pas la toucher. Mais ses lèvres très vite glissèrent sur le vit. Personne ne lui dit rien. Kamiye se laissa faire et se contenta de l’observer avec des yeux qui témoignaient d’une excitation sincère. Ce fut suffisant pour Camille qui prit de l’assurance.

Ce n’était pas si terrible. Il fit attention à ne pas faire mal. Des efforts furent donnés pour en avaler le plus grand nombre possible de centimètres. Et alors qu’il donnait la première fellation à son doppelganger sous les yeux de trois femmes incroyables, il se rassura tout seul. Cette verge était très belle mais n’avait pas des proportions monstrueuses. Ca lui allait à merveille ! Et il sourit alors qu’il prenait la confiance et faisait des allers-retours. Il se concentra pour durer le plus longtemps possible. C’était une question de souffle. Et puis il réalisa avec le temps qu’il ne pouvait plus déglutir sa salive. Il la sentit COULER SUR SON MENTON ! Mais il ne s’arrêta pas. Ca lui parut la preuve qu’il ne faisait pas semblant. Qu’il faisait des efforts. D’ailleurs, il bandait parfaitement. Tout le monde pouvait le voir.

Message par Shaïra Elrunalan »

Shaïra Elrunalan
Fiche
Demande de RP
Shaïra commençait à suffisamment connaître son Camille pour savoir qu’il manquait de confiance en lui. Il restait au fond ce petit garçon attaché à un arbre en pleine nuit qu’elle avait retrouvé, avec une peur panique de l’abandon. Contrairement à Mélinda, Shaïra ne pouvait pas interpréter les émotions des proches à partir de leurs oscillations sanguines, mais elle connaissait bien Camille. Ses regards, la manière dont il se crispait parfois. Elle sentait chez lui la confusion que Kamiye lui inspirait. Il était si similaire à lui… Shaïra s’amusait à en profiter, comme pour titiller son Camille, mais elle savait aussi qu’ils revenaient de loin. Ce qui s’était passé dans ce manoir au début n’avait été que l’expression de la jalousie de Camille, sa peur que Shaïra ait trouvé ici de quoi le supplanter. C’était à la fois touchant et amusant, car, si Camille n’avait pas été là, Shaïra ne serait pas venue au manoir Warren. Et elle n’aurait pas assisté à ce spectacle fascinant !

Camille s’agenouilla devant Kamiye, et commença à le sucer. L’image était saisissante, voir ces deux beaux androgynes entourés de femmes perverses qui les mataient sans vergogne… Shaïra se recula même un peu pour que la maîtresse des lieux en profite. Assise sur son fauteuil, Mélinda goûtait à cette scène. On voyait ses douces mains se crisper un peu, ses grands yeux verts s’écarquiller, et ses lèvres qui remuaient lentement.

« Comme vous êtes beaux, tous les deux… »

Shaïra allait tout de même devoir faire attention. Camille était à elle ! Et elle soupçonnait fort volontiers la vampire de vouloir poser ses belles griffes sur lui. Un Camille, ça se prêtait, mais ça se rendait ensuite ! Camille commençait en tout cas à être très excité par ce qui se passait, chose qui n’échappa nullement aux libidineuses observatrices qui les reluquaient sans vergogne.

« Kamiye, mon tout beau, je crois que notre invité a lui aussi besoin de ton expertise… »

Mélinda sourit doucement, et Shaïra se déplaça encore. Elle se coucha en étalant sa queue à côté des deux.

« Allongez-vous l’un contre l’autre, et faites-vous plaisir mutuellement. Montre-lui pourquoi tu es mon amant, Camille ! »

Voir les deux se lancer en position de 69, cela émoustilla Mélinda, qui commençait à mouiller sur place, se mordillant à nouveau les lèvres…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »