Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !
Répondre

Le Paladin et la Reine [Ashka Velaryon]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
En ce début d’après-midi, Alice avait décidé de s’éclipser du Palais royal. La matinée avait été consacrée à une longue réunion avec ses conseillers pour discuter des finances publiques de la Couronne, et des réformes fiscales à envisager. Ce n’était clairement pas une réunion passionnante, même si une souveraine devait s’y plonger. Alice avait donc décidé de se détendre après cette réunion. Pour cela, elle avait plusieurs options, consistant, soit à faire de l’équitation, soit à rejoindre le Sanctuaire des Dragons. Situé dans les hauteurs de Sylvandell, le Sanctuaire était une zone très spéciale. Elle était interdite d’accès, car les humains normaux pouvaient se faire attaquer par les dragons dorés. Mais, comme Alice était une Korvander, elle n’avait aucune difficulté à s’y rendre. Elle aimait se prélasser dans le lac du Sanctuaire. Au centre du lac, on trouvait une sorte de structure centrale, un ancien temple elfique dédié au Patriarche, la divinité draconique que Sylvandell vénérait. Alice portait d’ailleurs toujours sur elle un pendentif sacré qui la protégeait, la Croix de Sylvandell.

Elle embarqua donc sur un dragon depuis le grand balcon de sa chambre, et ce dernier s’éleva ensuite dans les airs. Elle survola ainsi son royaume. Sylvandell n’était pas très grand, et le royaume se concentrait au sein d’une grande vallée. Tout autour, il y avait un vaste massif montagneux, qui s’étirait à perte de vue. Sylvandell disposait ici et là de villages, de quelques forteresses montagneuses. La chaîne de montagnes abritait aussi des clans autonomes, qui étaient indirectement rattachés à Sylvandell, et surtout le Territoire des Dragons, une grande partie du massif qui était le domaine des dragons dorés. Ils obéissaient au Patriarche, le Dieu-Dragon, et offraient leur force de frappe à Sylvandell en exécution d’un pacte ancestral réalisé avec l’ancêtre de la famille royale, et fondateur du royaume, Erwan Korvander.

*Ah, nous y sommes !*

Fanduin, son dragon, se posa sur le sol en soulevant des mottes de poussière. Alice descendit ensuite, et caressa le museau du dragon pour le remercier. Fanduin souffla lentement, puis décolla dans les airs. Il n’y avait aucun risque qu’on agresse la Reine ici, mais il surveillait malgré tout. Depuis la guerre contre les Olympiens, les monstres avaient tendance à proliférer, et on pouvait parfois les voir s’aventurer même dans le Territoire des Dragons. Avisant l’eau proche, Alice se déshabilla totalement. Intégralement nue, elle plongea ensuite dedans. Jadis, elle avait peur des grandes étendues d’eau, elle qui était habituée à la montagne. Mais, depuis sa rencontre avec une sirène, Alice avait surmonté sa phobie. Elle s’immergeait donc dans l’eau, et en remontait, flottant sur la surface du lac, savourant cette eau saine, qui était chargée de magie.

Occupée à se détendre, elle n’avait pas entendu un visiteur se rapprocher…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Paladin et la Reine [Ashka Velaryon]

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
- (Ashka) Tu vois Jordy, je te l'avais bien dit. Personne n'a voulu me croire quand je disais que la liberté, c'était bien mieux que rester là-bas à faire tout ce qu'on te dit sans jamais pouvoir exprimer tes idées. Je serais resté, j'aurais continué à suivre tout ce que mes parents auraient voulus et puis surtout, j'aurais été marié à cette fille. Bon d'accord, elle était vraiment jolie, mais quand même... Tu te rends compte ce que ça voudrait dire? Tu donnes ton âme, tous tes câlins et tout ton amour envers une seule et unique personne? Ha ça non. Il était hors de question qu'on me prive de tout ça.

C'est en repensant encore une fois à tout ce qui m'a fait décider de partir avec Jordy, que je regarde le haut de sa tête, avant de l'embrasser tendrement.

- Enfin toi et moi au moins, on s'est toujours bien compris. Il y a juste des fois où je regrette que tu ne saches pas parler pour que tu puisses me dire ce que tu penses de tout ça.

- (Jordy le destrier blanc) *Ne pas savoir parler ta langue ne m'empêche pas d'être à peu près presque toujours d'accord avec toi, sauf quand tu veux me tirer la crinière pour m'embrasser comme ta peluche du soir.*

Jordy, c'est mon grand cheval blanc. Mon ami, fidèle destrier. C'est le dernier cheval que j'ai reçus et comme avec tous les précédents que je n'ai jamais oublié, lui et moi on a eu un coup de foudre. Depuis ce jour je ne compte plus le nombre de fois où il m'a transporté sur son dos. Tout comme il m'a fait découvrir des endroits toujours plus incroyables.

- Ouais. Il y a pas de doute mon Jordy, je suis bien content d'être parti. Mais je me demande quand même s'ils se sont partis à ma recherche. Dans tous les cas, crois-moi qu'ils ne nous retrouveront jamais. Et il...

Pendant que nous discutions Jordy et moi, je m'arrête lorsque je remarque juste devant nous droit à l'horizon, quelque chose d'étrange. En plissant mes grands yeux draconien, je crois comme voir une sorte de sanctuaire qui se tient au milieu d'un très grand lac.

- Qu'est-ce t'en dis Jordy? On y va?

- *Il y a surtout de l'eau là bas, c'est ça qui m'intéresse.*

Comme j'étais vraiment intrigué par cet étrange édifice, j'ai accéléré avec Jordy pour aller voir ce mystérieux endroit d'un peu plus près. La zone étant relativement régulière et dégagée, il ne me fallut pas longtemps pour arriver là-bas. Une fois sur place, je trouvais l'endroit assez étrange, bien qu'à la fois reposant. Mais comme j'étais dans un lieu encore plutôt familier, j'arrivais à ressentir assez fortement de puissantes magies draconiennes dans les environs. Lorsque je descends du dos de Jordy qui va pour boire tranquillement, quelque chose ou plutôt quelqu'un est alors sorti de l'eau non loin de moi pendant que j'ai commencé à observé les environs. Lorsque je vois la créature qui semble être une dragonne au vu de ce qu'elle semble dégager, je la regarde un instant surpris, avant de me sentir intrigué par ce magnifique spectacle.

- Jordy regarde là-bas. Tu étais au courant que des sirènes nageaient par ici?

Une belle femme que je prendrais bien volontiers dans mes petits bras tout entiers pour aller l'embrasser de la tête aux pieds, se met ensuite à nager tranquillement. Comme j'avais bien envie de l'espionner pour savoir ce qu'elle faisait par ici, je laisse Jordy terminer de boire pour partir me cacher derrière un petit buisson qui se trouvait juste à proximité. Et alors que je suis en train de regarder la ravissante fille qui semble être apparemment toute nue, je ne remarque pas que quelque chose d'énorme se rapproche de derrière-moi.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 15 juin 2025 18:32, modifié 2 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image
🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (*expressions muettes*) color=#000000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Se prélasser dans l’eau agréable du lac était très agréable pour Alice, qui en oubliait tout le reste. Elle soupirait lentement, consciente que personne ne pouvait venir la surprendre… Ou le croyant, tout du moins. Elle n’entendit pas Ashka arriver avec son cheval Jordy. Elle avait alors les oreilles dans l’eau, et fit ensuite quelques brasses. Elle s’amusait aussi à plonger dans l’eau, et à s’immerger dedans. Sous la surface, il y avait des spectacles très jolis. L’eau miroitait en hauteur, et le Sanctuaire baignait de magie. Le soir venu, les furolucioles s’échappaient de la surface, mais, le jour, elles étaient là, dans les profondeurs du lac. Alice remontait ensuite, et c’est à ce moment-là qu’elle vit Jordy.

Elle remonta à la surface, et sursauta en voyant le cheval.

« Mais qu… »

Fanduin rugit alors.

Quand un dragon hurlait, vous l’entendez toujours, a fortiori quand il hurlait comme ça. Un cri guttural, un rugissement profond et terrifiant qui résonna tout autour. Le cheval bondit sur place, mais Fanduin ne s’attaqua pas à lui. Il plongea vers le buisson où se trouvait Ashka, et souffla furieusement, incendiant le buisson.

Médusée, Alice vit une personne en armure dorée jaillir hors du buisson, et Fanduin rugit à nouveau, en se relevant dans le sairs, puis se posa lourdement sur le sol, entre Alice et l’inconnu.

« FANDUIN ! Calme-toi !! »

Ne tenant pas compte de sa nudité, Alice s’était relevée, mais elle savait que Fanduin était sur la défensive. Il avait ressenti la surprise d’Alice en voyant le cheval, et avait interprété cela comme une menace.

« Fanduin, non, arrête ! »

Le dragon ne l’écouta pas, et cracha encore son terrible feu doré, un feu qui faisait fondre les armures. Voyant sa proie lui échapper, Fanduin bondit en avant, et chercha à mordre, tout en remuant sa queue caudale. Un défi de choix pour le brave Ashka, dont le seul espoir de survie était sans aucun doute de se rapprocher d’Alice…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
- *Attention Ashka, un cousin géant à toi qui arrive par derrière!*

C'est pendant que je regardais la jolie fille plonger et nager dans le grand lac, que je l'ai vu y ressortir la tête de l'eau tout près de Jordy qui s'est soudainement mis à hennir. Mais en vérité, ce n'était pas elle qui lui avait fait peur, mais autre chose de bien plus grand et d'apparence très reconnaissable pour moi. Volant dans le ciel, un gigantesque dragon d'or. Par manque de réflexes, je me suis pris l'immense gerbe de flammes de ce vilain dragon qui a carbonisé le buisson en même temps. Heureusement protégé par mon armure, j'ai immédiatement roulé sur sol, non sans ressentir de violentes brûlures commencer à attaquer ma peau à peine épaisse.

- Houah! Mais ça brûle!

Lorsque je me relève, épée et bouclier à la main, je canalise aussi vite que je peux la magie de l'eau pour arrêter les désagréables effets de brûlures. Heureusement que mon armure et mon bouclier m'avaient déjà bien protégés de l'attaque du grand dragon, car sinon je ressemblerais déjà à un petit dragon tout roussi. Mais pas le temps de commenter, ni même d'essayer de discuter avec lui ou la jolie fille qu'il semblait vouloir protéger, vu comment il a soudainement atterrit entre elle et moi, affichant son air le plus menaçant.

- Dis-donc... Tu agresses souvent comme ça les étrangers et surtout tes petits frères? Je ne suis pas a manger, tu sais?

J'aurais volontiers essayé de plaisanter, mais l'énorme dragon d'or vraiment pas commode, se remet encore à cracher une énorme gerbe de flammes et que j'intercepte immédiatement. Mais même en parant parfaitement, sa puissance était si grande qu'elle parvenait encore à traverser mon armure. C'est en faisant une nouvelle fois appel à la magie de l'eau qui court à travers moi pour régénérer au plus vite, que je me mets à courir, essayant de trouver une autre issue. Le dragon qui n'a pas trainé, est immédiatement parti à ma poursuite sans aucune sommation, essayant maintenant de me mordre. Je profite de l'élan et d'un effet de surprise pour m'envoler, esquivant de justesse la terrible mâchoire de ce grand frère un peu trop collant et qui n'en avait surtout rien à faire qu'on était de la même famille. A ce moment-là, je lui envoie un coup d'épée qui ne semble guère lui faire de l'effet. En réponse, claque sa grande queue sur moi, ce qui me propulse méchamment au sol, non loin de son amie toute nue que j'ai à peine le temps de pouvoir admirer.

- Bon sang! Mais qu'est-ce que tu es têtu alors...

Lorsqu'il se retourne et que je réfléchis de nouveau à la prochaine manœuvre pour ne pas me faire avaler tout cru ou juste définitivement carbonisé sur place, il semble hésiter... La raison? Le fait que je sois proche de son amie. Mais cela ne l'empêche pas de trouver un autre moyen pour encore m'attaquer, essayant cette fois-ci de me mordre directement de face.

- Rappelez votre ami ou éloignez-vous mademoiselle. Je sens qu'il n'a vraiment pas l'air d'être amical aujourd'hui...

Le voyant plonger vers moi, je fais apparaitre un immense mur de pierre juste devant. Pendant qu'il broie celui-ci avec une facilité presque déconcertante, j'en profite pour lui envoyer un coup d'épée en plein dans le museau, tout en me déplaçant en même temps sur le côté. Cela semble le faire réagir et reculer...
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 15 juin 2025 18:33, modifié 2 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Le petit dragon se battait bien. Fanduin restait cependant un dragon doré d’élite, proche de Leviathan, le Prince des Dragons d’Or de Sylvandell. Il n’entendait pas raison, et Alice put voir que Ashka maîtrisait bien la magie. Elle généra un mur de pierre contre lequel Fanduin se fracassa, et en profita pour le blesser au museau. Le dragon rugit encore, et attrapa l’épée en coinçant la lame entre ses dents. Il souleva alors Ashka, et le projeta au sol, le délestant de son épée. Le courageux dragonnet roula au sol, et se retrouva face à Fanduin. Le dragon ouvrit la gueule, sa gorge rougeoya, signe qu’il se préparait à projeter un souffle mortel…

…Quand Alice s’interposa entre Ashka et Fanduin, bras écartés. La Croix de Sylvandell luisait furieusement, et Alice, fronçant les sourcils, ordonna à Ashka de se calmer :

« FANDUIN, ARRÊTE ÇA MAINTENANT ! »

Le feu mourut dans la gorge de Fanduin, qui grogna encore. Ses dents pointaient sous ses lèvres retroussées, signe de son état colérique, et de son envie d’attaquer encore cet intrus.

« Fanduin, je t’ordonne d’arrêter ! »

Fanduin grogna encore, et hurla furieusement. Un rugissement impressionnant qui fit virevolter les cheveux d’Alice. Celle-ci tint toutefois bon. Un véritable roc ! Un spectacle d’autant plus impressionnant qu’elle était toute petite face au dragon, et qu’il n’aurait pu faire qu’une bouchée d’elle. Fanduin se rapprocha d’ailleurs de la tête blonde, et gronda lentement… Puis finit par lui tourner le dos, et s’envola, retournant à sa ronde. Alice soupira lentement, puis se retourna vers Ashka, qui était toujours au sol. Elle sourit alors, le soleil en contreplongée faisant briller ses cheveux blonds. Elle se pencha vers lui, et lui tendit sa main.

« Vous allez bien ? Désolée pour Fanduin, mais ce n’est pas pour rien si nous interdisons le Territoire des Dragons, ils sont plutôt territoriaux. Il vous a pris pour une menace à mon encontre. »

Elle aida le jeune dragon à se relever, et lui sourit à nouveau.

« Rien de cassé ? Il n’y a pas été de main morte ! Au fait, je m’appelle Alice, et je… »

Alice sembla alors réaliser qu’elle était nue. Ses yeux s’écarquillèrent subitement, et elle se mit à rougir, puis bondit vers une serviette.

« Je… Haaaa.. Dé-Désolée, je ne pensais pas que quelqu’un viendrait ici… Mais qu’est-ce qui vous a pris de venir ici ? J’espère que vous ne cherchiez pas à m’espionner, tout de même ! » s’exclama-t-elle, confuse de s’être présentée nue à un inconnu.

Évidemment, dans l’urgence de la situation, elle n’avait pas pensé à se rhabiller !

*Ohlàlà, mais pourquoi je suis gênée comme ça, moi ? Je n’ai rien fait de mal !*
Image

DC de l'Observateur !

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Le dragon qui semblait être encore plus en colère qu'avant, rugit avant d'attraper mon épée qui reste coincée entre ses dents. Pendant qu'il me soulève du sol comme une plume, je m'accroche à mon épée parce que je ne voulais vraiment pas la perdre. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il finit par me projeter au loin comme un boulet de canon, me faisant perdre ma précieuse lame au passage.

- Aie! Mais tu es vraiment pire qu'un pot de colle, ma parole!

Quand je roule au sol, je le vois préparer une autre gerbe de feu encore plus puissante, vu comment il semble se concentrer. C'est là que la fille intervient pour se mettre dangereusement entre lui et moi. Les bras vers le ciel, je pouvais voir ses magnifiques courbures et surtout ses jolies petites fesses bien fermes juste devant mes yeux. Whoa... Et heureusement, le dragon qui semble l'écouter finit par s'en aller après avoir soufflé sur elle un grand coup, avec son énorme gros museau. C'est là que la fille toute nue se retourne vers moi, me faisant voir son magnifique son corps tout en entier. Quand elle me demande si j'allais bien tout en m'aidant à me relever, je la rassure en même temps.

- *Tousse...* *Tousse ...* Ça ira merci. Je suis vivant, c'est le principal.

Je tousse et je m'époussette, quand elle se présente sous le joli nom de Alice. Elle me regarde ensuite toute gênée, avant de se diriger vers sa serviette, me disant qu'elle ne s'attendait pas du tout à voir quelqu'un comme moi par ici. Elle va même jusqu'à penser que j'étais venu pour l'espionner en cachette. Bon... c'était peut-être pas vraiment faux non plus. Évidemment, j’allais peut-être pas lui dire la vérité pour ne pas lui faire peur, même si j'en avais très envie.

- Comment ça? Moi vous espionner? Jamais j'aurai fais ça. Ha non... c'est... c'est juste que je suis surtout venu là pour que mon ami Jordy il vienne boire. Et puis c'est là que vous êtes sortie de nul part comme une sirène qui sort des eaux, jusqu'à ce que votre ami pas vraiment très gentil, soit venu pour m'embêter.

- *Il est vraiment dangereux votre ami, il a failli me rôtir avec Ashka.*

- Mince... Mais elle est passé où?...

Pendant que je ramasse mon bouclier, je cherche mon épée que le vilain dragon avait envoyé au loin avec moi et que je ressentais être tout près d'ici.

- J'allais oublié de me présenter. Moi c'est Ashka. Ashka Velaryon. Accessoirement, je ne fais pas que combattre les grands frères qui veulent m'attaquer, mais je suis surtout en... voyage. Tu as parlé de la terre des dragons, c'est justement de là d'où je viens. J'ai décidé de partir avec Jordy pour faire un petit tour du monde, on va dire. Mais la rencontre avec ton ami a été une belle réussite pour démarrer ma grande aventure. Heureusement que tu es intervenue... Ha! Elle elle là!

Quand je retrouve enfin mon épée cachée derrière un autre petit buisson que le grand dragon d'or n'avait pas brûlé, je me rapproche de Alice tout en la rangeant dans le fourreau, avec mon bouclier que je place dans le dos. Regardant vers le ciel en direction de Fanduin, le nom auquel j'ai cru entendre, je continue de discuter avec Alice, oubliant presque qu'elle était nue derrière sa serviette.

- Et toi, qu'est-ce que tu fais par ici toute seule avec ton ami?

C'est en attendant que la belle Alice me réponde avec ses magnifiques yeux bleus qui m'observaient, que je réalisais qu'elle avait l'air d'être gênée par quelque chose.

- Ho pardon. J'étais tellement encore dans l'action, que j'ai oublié que tu voulais peut-être t'habiller. En tout cas, tu es vraiment très jolie. Tout comme cet endroit.

Je lui souris avec mes belles dents pointues, avant de la laisser remettre tranquillement ses vêtements. Le dos tourné à elle, je continue la suite de mon récit.

- Même si j'ai de la famille là-bas, j'ai plus trop envie d'y rester. C'est compliqué d'expliquer mais, c'est comme si j'avais l'impression que mon cœur m'appelait ailleurs. Et puis surtout, c'est aussi que j'en ai juste eu marre que mes parents veuillent toujours décider pour moi...

Tout en observant le magnifique paysage avec ses plaines étendues et ses montagnes perdues au loin, avec le dos toujours tourné à la drôle de princesse, j'en profite pour lui demander où est-ce que je pouvais éventuellement me rendre pour passer la prochaine nuit.

- Je ne suis jamais sorti de chez moi avant. Donc il arrive que je me sente vite perdu. Tu ne connaitrais pas un endroit tranquille où je pourrais me reposer et me ravitailler? Sans me faire attaquer par d'autres grands frères comme le tiens, bien sûr.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 15 juin 2025 18:33, modifié 2 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Ashka retrouva Jordy, tandis qu’Alice, enroulée dans sa serviette, se réfugia derrière un buisson, et commença à se changer. Pendant ce temps, le dragonnet lui expliqua venir d’un territoire qui s’appelait la Terre des Dragons, et qu’il semblait totalement ignorer où il se trouvait.

*Oui, alors, avec un nom pareil, ça ne va pas être évident de savoir d’où il vient, celui-là… Je n’arrive pas à croire qu’il m’ait vu nue ! Mais bon, je ne pouvais pas non plus le laisser être brûlé vivant.*

Alice avait voyagé léger. En montagne, les températures étaient souvent, soit très basses, soit très hautes. Et, comme il faisait bon en ce moment, elle avait une tenue légère, une robe florale avec de légers collants blancs fins et semi-transparents. Elle les enfila donc, puis sortit finalement de son buisson.

« C’est bon, tu peux te retourner. »

Elle l’avait laissé parler, et croisa ensuite son regard.

« Tu n’as pas l’air de connaître beaucoup le monde extérieur, toi, hein, je me trompe ? La Terre des Dragons… Tu sais, il y a plus d’un endroit sur Terra où on trouve des dragons. »

Alice croisa les bras. Elle était tentée de lui dire qu’elle était la Reine de Sylvandell, mais Alice avait toujours un petit côté espiègle. Elle décida donc de laisser cela de côté, en estimant que ce serait sans doute bien plus amusant pour elle.

« Ici, nous sommes à Sylvandell, et je m’appelle Alice. Comme je te l’ai dit, c’est un endroit interdit aux curieux, car les dragons sont plutôt agressifs. Mais moi, comme j’ai grandi ici, les dragons me protègent, et ne me font aucun mal. »

Techniquement, elle ne mentait pas. Elle omettait juste de dire que, si les dragons ne lui faisaient rien, c’est parce qu’elle était la descendante d’Erwan Korvander, le Premier Roi de Sylvandell. L’instinct d’Ashka l’avait sans doute poussé à venir ici… Ou alors, il s’agissait de l’une de ces coïncidences extraordinaires dont la nature avait le secret. Dans tous les cas, Alice se rapprocha de Jordy. Le cheval blanc avait eu la peur de sa vie, mais il n’avait pas abandonné sa cavalière, signe que le cheval lui était fidèle.

« Je peux te trouver un endroit où dormir, oui… »

En un sens, c’était un peu de sa faute si Fanduin avait été si hargneux. En temps normal, elle doutait qu’un dragon doré en ait attaqué un autre, mais, comme il s’était approché d’elle. Elle se sentait donc un peu responsable. Et puis, c’était un paladin-dragon, elle se devait donc doublement de lui accorder hospitalité. Enfin, elle ne pouvait nier qu’il était mignon. Un paladin-dragon androgyne, elle n’avait encore jamais vu ça ! Naturellement, la jeune femme était donc curieuse d’en savoir davantage sur lui.

« Comme Fanduin est parti, est-ce que tu ne vois pas d’inconvénient à ce que nous chevauchions ensemble ? Si Jordy accepte mon séant, bien sûr… »

Elle lui indiquerait le chemin à prendre, un sentier à flanc de montagne qui menait vers la Griffe, un petit fortin qui était la frontière officielle entre Sylvandell et le Territoire. Depuis la Griffe, on apercevait en contrebas l’ancien Château royal, une tour solitaire juchée au sommet d’une montagne. Sur la droite, c’était un paysage à couper le souffle, le massif montagneux qui s’étalait à perte de vue avec tout en bas une série de plaines rocailleuses et de cours d’eau. Enfin, sur la gauche, le nouveau Château royal apparaissait, bien plus grand que l’ancien, s’étalant sur le haut-plateau de Sylvandell, avec d’énormes remparts formant un large quadrilatère. Le pont qui menait à l’ancien Château royal reliait ainsi les deux structures, mais le sentier allait les mener sur le haut-plateau. Il y avait des maisons, des manoirs, toute une ville qui prospérait autour du château. En s’y dirigeant, Ashka pourrait également commencer à se poser des questions sur sa passagère, car tous les Sylvandins qu’ils croiseraient s’inclineraient devant elle, en l’affublant de plusieurs qualificatifs : « Majesté ! » ; « Le Joyau de Sylvandell ! » ; « Dame Alice »…

Réaliserait-il qu’il chevauchait avec la Reine de Sylvandell ? Une Reine qui, par ailleurs, n’hésitait pas à se presser un peu contre lui, ses seins s’enfonçant dans le dos du jeune paladin…
Image

DC de l'Observateur !

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Quand la ravissante Alice me dit que c'était bon et que je pouvais me retourner, je suis vraiment ébahi tout plein en la voyant habillée dans une aussi belle robe. Déjà que j'adorais ce genre de robes et qu'elle avait en plus de superbes collants ajoutés à ça, ça ne me faisait vraiment pas rien du tout. Devinant que Jordy et moi on ne connaissait vraiment rien du monde "extérieur", c'est là qu'elle me fait un petit cours d'histoire et surtout de géographie, quand elle me dit que nous sommes dans une région appelée Sylvandell et que par ici, c'était interdit aux petits curieux comme moi. Je rigole bien. Elle avoue après, que même si les dragons étaient assez agressifs par ici, qu'ils la protégeaient. J'en concluais que c'était sans doute parce qu'elle était elle-même un dragon ou qu'elle était liée avec eux par quelque chose de spécial. Quand la jolie Alice se rapproche de Jordy pour le caresser, elle me regarde avec son doux visage tellement sublime, tout en m'indiquant qu'elle savait où est-ce que je pourrais passer la prochaine nuit. J''accepte tout de suite de partir avec elle avec mon Jordy, quand elle me demande de chevaucher avec elle sur son dos. C'est que je n'allais sûrement pas refuser tellement elle avait l'air d'être douce et belle tout plein à craquer.

- D'accord. Mais dis-toi que même si Jordy il ne sait pas voler comme les dragons, que c'est un cheval super rapide.

- *Bien qu'on ne m'ait pas invité à demander mon avis, vu comment elle est gaulée la jeune femelle, je ne vais pas dire non.*

Une fois monté sur son dos, je tends ma grosse main gantée à la fille avec ses magnifiques cheveux blonds et habillée dans sa superbe robe, presque aussi légère que le vent. Quand elle monte derrière-moi, nous faisons directement route vers la cité de Sylvandell. Passant d'abord par un sentier escarpé, nous grimpons jusqu'à bien apercevoir une tour située tout au loin et qui était apparemment l'ancien château royal, d'après ce que racontait Alice. Avec un paysage vraiment trop incroyable à voir, avec ses montagnes, ses plaines et ses cours d'eaux au loin, nous finissons par arriver sur la partie haute du plateau. La cité qui apparaissait tout au loin, elle avait vraiment l'air d'être incroyable, bien qu'elle ressemblait vraiment pas mal à celles qu'on avait de chez nous.

- C'est beau. En fait, ça ressemble à chez moi. Mais comme c'est à la frontière, c'est normal.

Pendant que les sabots de Jordy claquent sur le sol terreux, nous finissons de nous rapprocher de la belle grande ville et entrons facilement à l'intérieur, après avoir passé le porche. Au début, j'avais vraiment cru n'avoir pas bien entendu avec mes oreilles draconiennes, quand on l'a appelé "Reine". C'est vrai qu'elle ressemblait à une reine ou même une vraie princesse comme on en voit dans les contes de fées tellement elle était belle. Mais très vite, j'avais compris que ce n'était non seulement pas une princesse, mais tout simplement la reine de cet endroit. La même que celle qui habitait dans le grand château qui se trouvait un peu plus loin dans les hauteurs.

- Mais... Mais tu es vraiment une princesse? Enfin la reine d'ici? J'y crois pas... C'est dingue.

C'est en étant vraiment tout surpris, que Alice me confirme ce que j'avais fini par vite comprendre, en voyant tous les gens l'appeler comme ça. Enfin pour être exact, ils l'appelaient plutôt "majesté", "reine" ou encore "dame Alice". Mais moi je préférais plutôt "princesse", car c'était plus mignon. Et pendant que "sa majesté Alice", la princesse vraiment toute belle, me dirige vers le château lui-même, j'aimais beaucoup essayer de deviner ses gros seins qui étaient plaqués contre moi, malgré que je pouvais pas vraiment sentir grand chose, à cause de mon armure. C'est vrai que moi qui était un garçon et pas une fille, que ça me manquait parfois de ne pas avoir une jolie paire de lolos pour aller avec mes robes... Et c'était difficile de discuter avec elle sur la route, à cause de tout le monde qui la saluait dès qu'on passait. Il a fallut attendre que nous arrivions jusque dans la cour du château, pour que je l'aide à descendre de Jordy et que nous soyons tranquilles pour discuter. Enfin peut-être.

- Et voila. La reine toute belle de Sylvandell est arrivée à destination.

Pendant que ce qui semble être des gardes royaux qui se rapprochent d'elle, je n'avais maintenant plus grand chose à faire, à part attendre qu'elle me guide. Mais j'étais vraiment bien tout curieux d'en savoir plus sur elle et surtout pourquoi c'était la reine.

- T'as vu ça Jordy? On sort à peine de chez nous, qu'on croise déjà la reine d'une cité. Tu trouves pas ça un peu dingue toi?

- *Ce qui serait surtout dingue, ce serait que j'ai comme voisine une jument royale aussi belle que ta nouvelle chérie, pour que je puisse discuter avec elle pendant que je broute un foin haut de gamme.*
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 17 juin 2025 15:18, modifié 2 fois.
Image⚔️🐉🛡️Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Il avait fini par comprendre ! En même temps, il était difficile de ne pas comprendre, vu que tout le monde s’inclinait devant elle. Alice gloussa doucement quand Ashka lui demanda si elle était la Princesse d’ici.

« Hum-hum… Enfin, je suis devenue Reine récemment, suite à mon mariage et à mes enfants. Mais je suis aussi une Princesse… »

Reine de Sylvandell, mais Alice était aussi une Princesse de Luxure après avoir appris qu’elle était la fille de la Déesse Aphrodite. Elle acceptait donc les deux qualificatifs. Se pressant contre Ashka, elle l’embrassa alors sur la joue.

« Alors, cela fait de toi mon preux chevalier, non ? »

Ashka allait vite pouvoir constater qu’on s’attachait plutôt facilement à Alice, car elle était une femme attachante. Elle s’aventura donc avec Ashka vers le château, tout en saluant de la main les habitants. La présence d’Alice déclenchait toujours un petit attroupement. Il était en tout cas notable de voir qu’elle n’avait pas peur de son propre peuple. Elle n’hésitait pas à souffler des baisers avec ses mains. Autant dire que ses gardes devenaient fou quand elle était avec son public, car elle prenait des risques. Sa popularité était en tout cas bien réelle, on louait sa beauté, sa douceur d’esprit, et cette gentillesse qui semblait suinter de tous les pores de son âme.

Le duo rejoignit les énormes remparts du château. Le corps de garde s’ouvrit, et ils rejoignirent les écuries. Les gardes observaient la scène, surpris. La Reine était partie à dos de dragon, et revenait à dos de cheval. Elle descendit du cheval en approchant des écuries. Plusieurs palefreniers se rapprochèrent, et Ashka, flatteur, signala à la « reine toute belle de Sylvandell » qu’elle était arrivée. Elle sourit doucement.

« Eh bien, on peut dire que tu sais comment parler aux dames, toi… »

Ashka s’adressa un peu à Jordy, qui allait pouvoir être rassuré, car il y avait des juments dans les grandes écuries royales, de belles juments à la crinière blanche.

« Je serai curieuse d’en savoir plus sur toi, Ashka, sur l’endroit d’où tu viens… Accepterais-tu de dîner avec moi ce soir ? »
Image

DC de l'Observateur !

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
La princesse-reine était mariée et avait des enfants. Mais en plus d'être une maman tellement belle et magnifique à croquer tout plein en gueule draconique d'amour, elle m'embrasse sur la joue pendant que nous finissons d'approcher de son grand château. Je gémis, tellement j'étais tout content.

- Mrrrrrr oui. En plus d'être le chevalier des reines et des princesses, je suis aussi le chevalier de toutes les belles et douces mamans du monde entier.

- *Sortez les violoncelles pour rajouter du galon à ces égarements de romances, prêtées à la maxime d'un conte de princesse à l'eau de rose.*

Et quand nous sommes arrivés et que j'ai pu voir toute une troupe de gens qui semblait vouloir presque aller sur elle pour l'embrasser comme j'avais tellement envie de le faire si j'étais pas sur le dos de Jordy, Alice me sourit en me disant que je savais parler aux dames. A ce moment-là, je la regarde avec déjà plein d'amour, avant qu'on se dirige vers les grandes écuries royales pour y laisser Jordy se reposer et discuter avec des copains et des copines à lui. Quand on passe devant, il y avait vraiment de beaux chevaux et de très belles grandes juments. Jordy allait vraiment être content de rester un peu ici. Et quand il passe dans un box libre, je me retourne en lui faisant un grand signe, avant de partir avec la princesse direction le grand et beau château.

- A plus tard Jordy. Amuse-toi bien avec tous tes nouveaux amis.

- *Autant que toi avec ta princesse, mon petit dragon préféré. Et sois gentil de ne pas revenir trop vite, je sens que je vais me plaire par ici.*

Pendant que nous marchons, la princesse m'avoue être aussi curieuse sur moi, que moi je l'étais sur elle. Et plus incroyable encore, Alice m'invitait même à dîner avec elle ce soir. Bien sûr j'accepte sa proposition. Elle était vraiment gentille et adorable.

- Ah oui d'accord. Je veux bien dîner avec toi ce soir. En plus je commence déjà à avoir vraiment très faim. Je pourrais presque avaler ton ami le dragon congénère ou un Jordy tout entier. Hihihi.

C'est tout joyeux que j'accepte. Et vu que nous approchions doucement de la fin de l'après-midi, il y aurait donc pas mal de choses à faire avant.

- Comme le dîner ce n'est que ce soir, du coup ça nous laisse du temps pour discuter et faire tout plein de choses ensemble en attendant.

Je fais alors un bisou sur la joue de la belle reine-princesse que je regarde avec tout plein de tendresse, avant de lui prendre sa douce main. En route pour la visite du château, je sautille joyeusement sur le chemin tout en commençant à lui parler de moi, comme elle voulait savoir des choses.

- Ça a l'air vraiment très très beau par ici. Mais comme je te disais, ça ressemble aussi à chez moi, chez les dragons tout près d'ici. En fait, je viens d'une grande cité, située en plein cœur des terres des dragons. C'est un endroit où il y a beaucoup de dragons d'or comme le tiens. Il y en a d'autres aussi, mais ce sont surtout les dorés qu'on trouve là-bas. Donc je suis bien de la famille.

Quand nous arrivons vers l'intérieur et que des gardes saluent la gentille princesse avec ses beaux cheveux aussi longs que les miens, je continue la suite mon fabuleux récit.

- Mais en fait, je suis devenu officiellement un paladin depuis que j'ai fini d'apprendre tout ce qu'on m'a enseigné. J'ai même passé il n'y a tout récemment, la toute dernière épreuve pour devenir chevalier de toutes les mamans extraordinaires comme toi.

C'est en rigolant que je montre à Alice ma belle grosse armure faite toute en or, avec le bouclier, la curieuse épée avec une lame en jade et surtout, le diadème qui était visible et qui entourait ma tête draconienne.

- Il parait que ce qu'on reçoit est toujours unique. Que tous ceux qui réussissent à passer une épreuve qui est la leur, ne peuvent jamais avoir la même chose que les autres. Tiens d'ailleurs regarde.

Avec la simple pensée, sans rien faire, je fais disparaitre tout mon équipement qu'il y a sur moi. En un éclair, tout disparait, sauf le diadème qui est toujours là mais qui devient invisible sur mon front. Je me retrouve habillé dans ma belle et grande robe rouge, la dernière que j'ai mise avant d'invoquer mon armure.

- Tadaaaaaa!!! Alors tu as vu ça? C'est pas rigolo?

Quand je lui explique les détails, je dis à la belle Alice pourquoi je suis parti de chez moi. Je lui parle de mes parents qui ont toujours voulu presque tout choisir pour moi et qu'en plus, ils ont même voulu que je me marie. Et donc comme je ne voulais pas, et bien je suis parti. En très peu de temps, j'ai quitté ma maison pour venir explorer tout ce magnifique endroit et partir à l'aventure avec Jordy, mon fidèle et tout destrier qui m'accompagne toujours presque partout. Puis c'est après être entré à l'intérieur du château, que je regarde tout émerveillé le décor avec surtout gros tapis sur le sol et sur les murs, avant de demander à ma princesse de cœur, comment elle est devenue reine de cet endroit.

- Et toi? C'est quoi ton incroyable histoire pour être devenue la belle princesse qui fait rêver à travers tous les contes que j'ai déjà entendu ou lu quand j'étais chez moi?
Image⚔️🐉🛡️Image
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »