Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Aventures et évolution sur Terra

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Comme prévue, Kim Uzuki reçoit la convocation du conseil au sein de la tente principale. Elle reste droite et silencieuse quand elle entre à l’intérieur et fait face aux plus importantes femmes de la Horde. Le système de gouvernance peut être dit archaïque mais au fond s’apparente à une logique fort simple. La base de toute hiérarchie a un sommet gouverné par une poignée d’individus mais dont les responsabilités sont immenses et dont la relation avec le peuple doit être d’une confiance absolue. La nouvelle venue se tient debout devant la table semi-circulaire où des femmes matures à la chevelure grisâtre se tenaient, assise, fixant leur attention sur la jeune demoiselle. Kim se serre le poigne en guise de réconfort, cherchant à effacer les faux pas antérieurs de son esprit quand elle croise la vision de la reine.

- Je vous en remercie. Je vous suis toute ouïe.

À la droite d’Andromaque se tenait une femme à la chevelure d’ébène et dont la tenue de soie complimente l’esthétique ténébreuse entourant cette amazone de haut rang. Kim sentait une force en dormance, comme si un sixième sens lui permettait de le remarquer lorsque calme et concentrée. L’expression qu’elle voit peut planter l’âme de toute femme vulnérable qui la croise, imposant le respect à quiconque. Kim reste malgré tout très attentive face au poids de l’engagement à venir. Elle repense à Uatis, à sa carrière militaire forcée. Elle peut user de ses pouvoirs pour de bonnes choses mais pourtant son souhait d’aider contre les colonies aliens est devenu autre chose de plus freelance. Ce soir, elle comprend que les mots seront plus lourds que ceux prononcés depuis son arrivée dans la Horde. Possiblement coincée dans le monde ultime pour toujours, la mutante hoche la tête et fait son choix.

- J’ai vu en une journée ce qu’est la Horde. J’ai vu les coutumes auxquelles je dois ma dévotion et les femmes auxquelles je dois donner ma loyauté la plus totale. Ma vie passée était guidée par les vagues implacables du Destin et du cruel hasard de la vie. Mais ce soir je peux enfin choisir mon futur. J’accepte sans réticence et avec obédience la formation des amazones.

Sa tête légèrement baissée laisse passer un subtil hochement de tête, un acquiescement définitif. Elle inspire et ferme les yeux un instant. Le souvenir de son premier ennemi sur Terra et la notion que ce monde est ultime résonnent comme une énigme que Kim doit résoudre pour comprendre la vraie raison de sa venue ici. Les questions lui viennent à l’esprit aussitôt.

- Si je deviens une guerrière, dans quelle mesure pourrais-je explorer ce monde ? Vais-je devoir rester en permanence à certains lieux près de la Horde ? Et aussi…je suis tombée sur un homme dangereux la nuit dernière. C’est un magicien puissant avec des sorts élémentaires et de téléportation. Il a une toge noire et une barbe taillée, peut-être dans la trentaine. Connaissez-vous cet homme et son affiliation ?

Message par Les Amazones »

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Visiblement, la boutade de Kim vis-à-vis d’Andromaque n’avait, semble-t-il, pas trop pesé dans son dossier, puisque, en définitive, la Horde acceptait sa présence. Kim était prête, et accepta rapidement l’idée de devenir une Amazone. Devant elle, l’assemblée resta silencieuse, acceptant ce choix. Mais Kim avait effectivement des questions, auxquelles les Amazones répondirent rapidement :

« Tu pourras explorer très librement Terra. Généralement, environ la moitié de nos Amazones sont en déplacement à l’extérieur de la Horde. Nous vous communiquons l’itinéraire de la Horde sur plusieurs mois, et les Amazones amassent du butin pour la Horde qui est entreposé dans les temples d’Artémis. Nous envoyons ensuite des chariots les récupérer en nous rapprochant des temples. »

L’itinéraire de la Horde à travers Terra était de fait calquée sur la disposition des temples et des sanctuaires dédiés à Artémis. La Déesse de la chasse était aussi la Déesse tutélaire des Amazones, celle qu’elles honoraient respectueusement et sincèrement. Les prêtresses d’Artémis étaient donc proches de la Horde, qui avaient le devoir moral et divin de leur venir en aide à chaque fois qu’elles étaient menacées.

Mais quid de la protection de la Horde ?

« Il y a un service de roulement, et, en cas d’urgence, nos Chamanes diffusent un message d’alerte à travers les temples d’Artémis. Par conséquent, une Amazone en quête doit régulièrement se rapprocher des sanctuaires d’Artémis pour obtenir des informations sur l’état de la Horde. Et tu te reposes évidemment au sein de la Horde.
Vu ton âge, tu ne suivras pas la même formation que les autres Amazones. Normalement, elles passent plusieurs années au sein de la Horde à apprendre les bases, avant de suivre une formation à l’extérieur avec une Amazone qui achève de la former. Je pense que nous pourrons directement passer à la deuxième étape, mais nous allons en débattre entre nous. »

Bien que l’ambiance présente un ton solennel, les membres du Conseil se voulaient rassurantes, et très proches de Kim.

« Quant au mage que tu évoques… Honnêtement, il existe potentiellement beaucoup de mages ayant la trentaine, une toge noire, et la barbe taillée.
Il faudra que nous inspections le cadavre… Si cadavre il y a.
Que te voulait-il, ma sœur ? »

Ma sœur… Mais, après tout, Kim avait été acceptée sur le principe. Néanmoins, elle n’était qu’une Amazone en probation, et il reviendrait surtout à sa formatrice, qui jouait aussi le rôle d’évaluatrice, de s’assurer que Kim soit bien à la hauteur des attentes de la Horde.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Kim allait se retrouver en période de probation. Durant sa formation au combat et aux coutumes de la communauté, elle restera dans le territoire occupé par les Amazones à mesure qu’elles continuent leur perpétuel voyage au cœur de Terra. Mais lorsque Kim sera prête à véritablement découvrir ce monde par ses propres moyens, le soutien des temples et sanctuaires propres à la déité des Amazones apporteront le support nécessaire. La position du clan et les menaces perçues, aucune excuse ne sera permise pour ignorer ses sœurs d’armes. La nouvelle venue observe l’assemblée avec un air d’étonnement de fascination; leur système de communication est loin d’être inexistant quoique rustique avec ces localisations prédéterminées. Pas étonnant que son vœu d’allégeance soit pris au sérieux et une adhésion à vie.

Lorsque son intégration devient une simple question de formalité, Kim s’en réjouit d’un sourire maîtrisé sur ses lèvres. Une guerrière allait la former, une sœur d’arme avec qui nouer une relation au-delà de l’amitié et du devoir. Elle se garde de montrer son excitation quand elle comprend que son mystérieux adversaire est loin d’être unique et qu’un nom serait plus utile qu’un portrait robot. De suite la brunette secoue la tête en signe de négation. Aucun cadavre puisqu’elle a perdu le combat.

- En fait c’est plutôt ce que moi je lui voulais.

C’était inévitable pour Kim. Son apparition dans ce monde et l’origine de son intervention méritait d’être mis au clair. Elle est certaine que cacher des choses risqueraient davantage la sécurité de la Horde mais c’est surtout une preuve de franchise envers ses sœurs.

- Au début j’étais une femme destinée à rejoindre l’armée d’Uatis. Un jour, un homme du nom de Wilhem est apparu et m’a proposé de devenir Freelance en échange d’une arme expérimentale et d’un service : tester la puissance de l’arme à travers le multivers contre des adversaires croisés au hasard. Je ne pensais qu’à ma propre liberté, sans réfléchir à cette étrange offre.

Sur Uatis, on savait où se focalise les forces militaires et qui sont leur principal ennemi. Cette guerre froide contre les Xénos lui semblait désespérée. Même ses pouvoirs ne suffiraient pas contre l’envahisseur venu des étoiles. Elle pensait agir à l’avantage de chacun. Elle le croyait avant que tout bascule.

- Je pense qu’il m’utilisait comme éclaireur…j’ignore pourquoi et ce qu’il cherche sur Terra. Mais je sais que le magicien a volé mon robot de transport et qu’il a probablement un maître. Le reste de l’histoire vous le savez : secourue par deux chasseuses et ma rencontre avec la reine.

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Les Amazones écoutèrent avec attention le récit de Kim. Clara et Shadow avaient déjà fait leur rapport, mais avaient surtout évoqué les attaques de monstres. En croisant Kim, elle n’avait croisé aucun mage. Les regards se tournèrent évidemment vers la Chamane de la Horde, Mythilène. Plus puissante magicienne de la Horde, elle connaissait les cercles magiques. Le passé de Mythilène était assez nébuleux, tout comme son âge. Les magiciennes ne faisaient jamais l’âge qu’elles paraissaient avoir réellement, et Mythilène était la plus proche conseillère de la Reine Andromaque. Elle manipulait bon nombre de magies, dont des arcanes qu’on ne pouvait pas apprendre comme autodidacte. Elle était donc la plus à même de connaître ce mage.

« Ce Wilhem ne me dit absolument rien, concéda Mythilène, mais je vais me renseigner. Je tiens à éviter qu’un mage ne nous poursuive… »

Andromaque se pinça doucement les lèvres.

« Nous verrons cela, Kim, les ennemis d’une Amazone sont les ennemis de toute la Horde. Pour l’heure, il faut que nous déterminions quelle Amazone potentielle peut te prendre comme élève, sachant toutefois que notre décision n’est pas contraignante. Il peut donc arriver que l’Amazone que nous sélectionnons refuse, et, dans ce cas, une autre Amazone sera choisie, sauf si quelqu’un se dévoue spontanément. »

L’organisation était pensée pour donner aux Amazones guerrières une forte importance, puisque, sauf circonstances particulières, elles étaient très souvent libres de leurs propres décisions. Le Conseil concerta encore à mi-voix, avant qu’Andromaque ne se redresse. Se raclant la gorge, elle invita Kim à se rapprocher.

« Kim, nous allons proposer à Cynna d’assurer ta formation. »

Un choix judicieux, car Cynna était originaire de Tekworld, d’Uatis. C’était une ancienne soldate qui avait rejoint la Horde, et qui utilisait des armes à feu. Les armes à feu étaient redoutables, mais loin de représenter la panacée ici. D’une part, à Terra, il n’y avait aucune fabrique de munitions, de sorte que, quand on recourait à une arme à feu, il fallait avoir avec soi des stocks de munitions. D’autre part, la magie était présente. Si les balles pouvaient faire mal, elles pouvaient être moins efficaces que des flèches enchantées, des épées magiques, surtout contre des créatures magiques.

Tiara, autre membre du Conseil, proposa de conduire Kim à Cynna. La séance était levée, car, si Kim avait d’autres questions, elle devrait les poser à Cynna. Tiara alla donc la voir, et la salua brièvement.

« Suis-moi. »

Dehors, le soleil commençait à se coucher.

« Cynna est en poste de surveillance dans une tour en ruines à proximité. Nous allons y aller avec des chevaux. »

Les deux femmes rejoignirent une écurie. Certes, elles auraient aussi pu attendre que Cynna revienne de son tour de garde, mais Tiara estimait plus raisonnable d’y conduire Kim, car, si Cynna acceptait de la former, Kim pourrait passer sa première nuit comme éclaireuse, en compagnie d’une redoutable Amazone.

« La vie ici est dure, mais elle offre aussi plein de réjouissances. Je parle en connaissance de cause, Kim. J’ai fugué un château où j’étais une jeune héritière, une belle aristocrate qui dormait dans des lits moelleux, et s’habillait de parures dorées. »

Comme chaque Amazone, Tiara avait aussi son histoire à raconter, et, somme toute, les Amazones qui étaient nées ici ne formaient qu’une partie de l’intégralité de la Horde, car beaucoup étaient, comme Kim, des étrangères qui avaient adhéré au mode de vie de la Horde…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Sans surprise, aucun membre du conseil ne connait Wilhem. Cet homme vit dans un autre rayon du multivers, occupé avec sa conglomération ainsi qu’avec tous ses projets secrets. Kim sait très bien que Wilhelm n’a aucun intérêt à s’attaquer à la Horde des amazones et que le magicien de la nuit dernière n’a aucune connexion avec cette situation particulière. La communauté risquait peu pour l’instant mais voir la réaction de Mythilène confirme une crainte palpable d’un homme puissant à leurs trousses. Elle croise les bras derrière son dos et se caresse les doigts, écoutant la reine quant à la sélection de son mentor. Elle se rapproche et hoche la tête sans savoir qui était Cynna ni ses origines.  Loin de poser soucis, elle accepte silencieusement la proposition en laissant la séance être ajournée.

Une journée prend fin mais une soirée ne fait que commencer. Kim battit des paupières en retenant un bâillement devant quelques amazones encore présentes. Elle suivit la directive de Tiara pour ensemble voyager quelques hectares de terre vers un poste de garde dont elle ignore l’existence. Sentir l’odeur des écuries et le cuir naturel des quadrupèdes la bouscule dans ses notions de réalité. Une vie dans un monde urbain et militaire ne se compare pas à ses nouvelles odeurs et ce toucher si nouveau de monter un animal vivant. Kim se montra hésitante durant la chevauchée, intimidée par les secousses du cheval auquel elle s’accroche par la nuque.

- C’est surtout mes sens qui sont déroutés, Tiara. Sur Uatis, le transport se fait dans des véhicules, des créations mécaniques et artificielles. J’ai mes forces mais jamais je n’aurai pensé avoir peur de tomber au sol.

Pour éviter de regarder le sol, elle tourne le regard sur le corps de cette femme énigmatique. Les tatouages sur son corps recouvrent chaque membre et offre une impression de fugueur et de sauvagerie. Ce dernier point est on ne peut plus faux car cette figure cache une ex-aristocrate libérée de sa prison dorée. Kim n’a pas le sang pur mais reconnait ses premières années d’adulte en Tiara.

- L’armée Uatienne ressemble à ton ancienne chambre; Un centre d’existence où notre rôle est déterminé par d’autres. On pense servir une cause honorable mais elle se trouvait loin du confort, loin de la familiarité. Je regarde Terra pour la première fois et ce monde semble m’engloutir dans l’inconnu. J’en frisonne mais je vis.

Ses yeux s’ouvrent davantage pour combler l’absence de lumière. Elle crispe ses doigts mais refuse de les utiliser. Avec plus de courage, elle se replace droite et inspire fortement, faisant confiance en ce cheval. Le sentier est d’un calme de plomb. 24 heures plus tôt un orage diluvien l’avait accueilli. À la place, des constellations gardent les deux femmes quand des ruines de pierre font zigzaguer les bêtes jusqu’à la tour.

- Ainsi donc ce monde souffre de la guerre ? Cette tour…a-t-elle une histoire ? Que pouvait-on défendre dans cette mer de forêts ?

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Il ne fallait pas s’attendre à ce que l’histoire de Tiara soit un conte de fées. Dans l’absolu, c’était même tout le contraire.

Elle descendait effectivement d’une noble lignée, mais son père avait été attaqué par un seigneur voisin, un rival qui avait pris d’assaut son château lors d’une disette. La ville fortifiée  avait été mise à sac, et le rival, qui avait des vues sur Tiara, avait violemment violé celle-ci avec l’aide de son serviteur. Ensemble, les deux hommes l’avaient prise, ils avaient volé son innocence, avant de l’épouser de force pour asseoir sa domination sur le comté. Tiara, avant cela, avait toujours été une jeune aristocrate rebelle, qui aimait jouer à l’arc, grimper à cheval, et entendre les histoires sur les Amazones. Elle était « la petite Amazone » de son père, veuf depuis que la comtesse avait perdu la vie suite à une maladie. La petite Amazone avait subi un dur retour à la réalité, mais, quand Tiara avait appris qu’une Amazone était au château de son maudit époux, elle avait réussi à franchir la garde (qui ne s’attendait pas à un sursaut de vitalité de la part d’une femme régulièrement battue et violée), et avait rejoint l’Amazone, en lui enjoignant de venir la prendre sous son aile.

Difficile de dire ce qui motiva l’Amazone de l’époque à cette requête. Le comportement abject de William, le mari de Tiara, n’y était pas pour rien. Baron cruel et violent, qui avait instauré dans son comté des droits seigneuriaux abusifs et archaïques comme le droit de cuissage, il était aussi coureur de jupons, et avait clairement des vues sur l’Amazone. Venue pour traquer un monstre, elle put bénéficier de l’aide de Tiara pour s’enfuir, et parvint ensuite à quitter le comté. Depuis ce jour, Tiara avait réussi à rejoindre la Horde, et même à devenir un membre de poids au sein de celle-ci.

Une histoire longue à raconter à Kim, qui lui avoua combien Uatis était différente de Terra, avant de l’interroger sur le passé de ce monde, et sur la tour vers laquelle elles se rendaient. Silencieuse, Tiara guidait alors son cheval, remontant un sentier en pierre qui les amena à l’orée d’une forêt. De nombreux arbres avaient été abattus par les Amazones, et on pouvait encore voir quelques chariots ici et là, qu’elles utilisaient pour ramener le bois auprès de caravanes pour le stocker.

« Terra est partagée par deux grandes nations, Mijak, et Lumen. La première est un puissant Empire militaire qui ne cesse d’étendre son influence, tandis que la seconde résiste par le biais d’une solide confédération économique et religieuse dont elle est à la tête. Là d’où je viens, on m’a appris à haïr les Mijakiens, à les détester pour les multiples pogroms qu’ils font… Finalement, j’ai appris que la cruauté n’a pas de frontières ni de nationalité. »

Une leçon apprise à la dure, assurément. Continuant sur sa lancée, le duo se rapprocha d’une crête pointue menant à la tour, et un vent nocturne commençait à se lever.

« J’ignore à qui appartenait cette tour… Peut-être une ancienne forteresse naine dissimulée quelque part dans cette montagne ? En tout cas, c’est un bon point d’observation. »

Elle espérait juste que la zone serait assez paisible, car la région n’était pas dénuée de prédateurs ou de monstres…
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Kim traverse le champ de ruines d’un silence humble. Roche ou métal, la destruction garde les mêmes caractéristiques et une origine propre à la guerre. Le courage de créatures dont elle ignore l’existence, leur sang et leurs vies furent perdus pour défendre ces lieux. La nouvelle amazone le perçoit ainsi en constatant l’étendu des dégâts remontant à loin dans le passé. En revanche, la Horde a déjà un réseau mineur en place pour maintenir une surveillance par-delà le camp principal. Une fois arrivé au sommet du sentier, la brunette descend du cheval en douceur, reculant la main au contact avec le museau de l’animal. Un geste aussi banal est pourtant si nouveau que Kim secoue la tête pour ne pas paraître trouillarde.

Elle entend alors parler des deux superpuissances de Terra. Objectivement, on a l’empire militaire malsain et avide de puissance puis la confédération dont l’économie et la foi gardent leurs remparts stables et solides. Kim reste impassible à ces détails, voyant un autre reflet cristallin avec son monde d’origine. Uatis et Auris ont leur propre dualité reposant sur les genres sexuels. Une société matriarcale contre une société patriarcale avec un degré de technologie différent entre les deux. La brunette sait parfaitement qu’Uatis possède des compagnies aux pratiques peu honorables mais appuyées en douce par l’État dans l’intérêt des élites. La même histoire se répétait donc entre les mondes du Multivers, à la différence que Kim se sent à l’écart de ces problèmes dans l’immédiat.

- C’est la raison pour être neutre, je crois. On se bat pour se défendre et pour la Horde et éviter l’étau des deux nations.

Le bruit suspect de la végétation la garde en alerte et la fait se placer devant Tiara. Elle cligne des yeux plus vite, importuné par le voile de noirceur. Toutefois la perception subtile d’un laser rouge pointée vers son buste la pousse à canaliser son énergie en une barrière électrique avec les arcs s’excitant alentour de son corps. Kim reconnait là le style militaire Uatien et l’utilisation d’armes à feu que Terra ne possède pas. Joignant les indices bout à bout, son identité saute enfin aux yeux.

- Tu dois être Cynna. Je suis avec Tiara…le conseil nous envoie. 

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
En apparence, Lumen était objectivement le « camp du Bien » et Mijak le « camp du Mal ». Dans les faits, les choses étaient évidemment plus nuancées. Les deux États étaient des empires partageaient des visions hégémoniques, mais exprimant leur puissance de manière différente. Lumen affirmait sa domination par l’économie et le contrôle indirect des autres nations. En usant de ses fortunes, elle soumettait les systèmes économiques des autres pays, et, partant de là, imposait son diktat derrière des semblants de liberté. Mijak, de son côté, dominait par la force, une force s’expliquant en grande partie par le fait que Mijak était née dans la douleur. C’était une ancienne colonie eldoise, qui s’était révoltée contre les Eldois, et qui s’était ensuite progressivement étendue en conquérant les régions alentour, sauvages et barbares, pour y étendre son influence, et développer sa civilisation. Les ressemblances avec les autres mondes étaient assez troublantes. La colonie eldoise devenant un puissant Empire militaire ne pouvait-elle pas évoquer les États-Unis de la Terre ? Oui, sauf que, là où Mijak ne régnait que par la hard power, les États-Unis, eux, s’étaient aussi fortement investis dans la soft power, qui, sur Terra, définissait plutôt Lumen.

Tiara songeait vaguement à tout cela quand le duo rejoignit le poste d’observation. Elles n’eurent pas longtemps à attendre pour qu’un viseur se pointe sur le corps de Kim. Tiara leva alors la main, en signe d’apaisement. Cynna était là, située sur le rempart autour de la tour. Un rempart qui ne donnait que sur l’extérieur, car le rempart séparant la tour du reste de la montagne s’était effondré depuis longtemps. Le rempart externe avait tenu, et la tour était entourée par un grand jardin. Tout cela laissait entendre que le mage habitant là était sans doute un herboriste, car, parmi les ronces sauvages, la mauvaise herbe, et les fleurs qui avaient poussé de manière anarchique, on avait retrouvé des fleurs utilisées dans des décoctions alchimiques. On avait retrouvé de la chélidoine, de la petite ciguë, des tiges d’aloès du loup, de la bryone… Les Amazones avaient déjà récupéré tout cela en déployant une Chamane et plusieurs ouvrières pour ramasser les fleurs les plus utiles.

Revenant au moment présent, Tiara s’exclama donc :

« Paix, Cyanna ! Je te présente Kim, une nouvelle Amazone apprentie qui nous vient d’Uatis ! »

Cynna se rapprocha alors, et abaissa son fusil d’assaut, qu’elle posa sur son épaule.

« Oh, rien que ça… Et bien, enchantée ! Pourquoi venir me voir en fin de soirée ? »

La guerrière se dotait bien de la réponse, mais, avant d’aborder le vif du sujet, Tiara attacha son cheval à un mur, tout comme Kim. Puis les deux femmes suivirent Cynna à l’intérieur de la tour. Celle-ci avait bien vécu, et on sentait des odeurs de moisissure. Construite sur plusieurs étages, il y avait un étage abritant l’ancienne bibliothèque du mage. Les livres étaient jaunis, recouverts de toiles d’araignée. L’escalier en pierre permettait de grimper. Elles rejoignirent le dernier étage, abritant l’ancien bureau du mage et une grande salle d’expérimentation avec une grande verrière concentrique parcourue d’éclats et fissurée en de multiples endroits. Cynna y avait installé son feu de camp, et observait les environs à travers la verrière murale.

Tiara comprit vite que cette verrière avait jadis abrité des vitraux destinés à réfléchir la lumière du soleil ou de la lune pour amplifier certains sortilèges magiques. L’idée était peut-être de concevoir des Pierres Lunaires ou des Pierres Solaires ? Les Amazones ignoraient ce qui était arrivé à l’ancien propriétaire des lieux, mais, vu que celui-ci avait laissé ses notes, tout laissait à croire qu’il avait dû lui arriver quelque chose d’imprévu. Enfin, toujours est-il qu’elles n’avaient trouvé aucun cadavre.

Cynna s’occupait avec un livre sur une table.

« Donc, le Conseil souhaite que je te forme, Kim ? Hum… Tu sais te servir d’armes à feu ? Car j’ai un style assez atypique, moi, au sein de la Horde… Je mène régulièrement des raids sur Tekworld afin de récupérer des munitions, ou au Rustworld… Il y a beaucoup d’armes à trouver là-bas, mais c’est assez dangereux. Tu crois que tu pourrais être utile dans ce genre d’expéditions ? »
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Les arcs électriques dansent à l’unisson contre sa peau, servant de bouclier déflecteur contre les armes à feu. Le tir d’une balle contre la vitesse de l’électricité, c’est une notion qu’on lui a enseigné chez les militaires, un atout privilégié si jamais elle se retrouvait à emmener un couteau dans un duel au pistolet.  C’est Tiara qui en appelant le nom de l’amazone dissimulée que cette dernière apparait avec son fusil d’assaut semi-automatique visiblement large et lourd à porter. Toutefois l’entraînement des guerrières augmentent la force physique de ses membres jusqu’à rendre le maniement des grosses armes un jeu d’enfant.

Kim rencontre alors la dite Cynna en face-à-face. La lueur des torches révèle une chevelure noire mais très frisée. Sa tenue est un mélange entre l’origine uatéenne et la culture de la Horde : Un top court moulant et sans manches, un bas de bikini en cuir, des bottes, des jarretelles et des brassards et une cape faits d’un cuir que la recrue pense venir d’un animal chasser et dépecer de sa fourrure. Elle attache son cheval au mur et rejoint Cynna, lui serrant la main comme le ferait deux camarades au sein de l’armée.

- Navrée pour l’intrusion. Le conseil s’est réunie et m’a accordée la permission pour rejoindre la Horde. Je ne fais que suivre les coutumes d’intégration pour le moment.

La tour de garde a connu ses moments de gloire comme ses pires moments. L’odeur du moisi empeste le rez-de-chaussée de par la présence des plantes et de l’humidité dégagé au fil de saisons, au fil de décennies de négligence. Mais ce qui est perdu est devenu un avantage pour la Horde ayant désormais un poste de surveillance. Kim monte les escaliers de pierre en tire-bouchon les mène brièvement vers la bibliothèque. Cet indice ranime Pour une forteresse naine, cet endroit a dû servir pour des recherches poussées. Puis l’étage supérieur de l’ancien maître de la tour montre une facette plus fascinante et plus mystérieuse. Kim a fait plusieurs voyages, combattant des adversaires à la loyal dans des duels amicaux ou pas. Cet étrange objectif elle l’a remis en question lors du conseil. Maintenant, un frisson la parcoure en voyant l’ancienne verrière et la stèle servant à façonner des pierres magiques. C’est une confirmation que la tour a un rôle plus insoupçonné que seul l’ancien maître pouvait savoir. Il reste les livres…dont celui de Cynna que Kim zyeute discrètement.

- Je possède une arme «particulière ». Je peux attaquer physiquement ou à distance mais l’arme est endommagée par le déluge d’hier soir. Cyné tente de la réparer. Une fois que je la récupère, je pourrai retourner sur Rustworld et aider contre les machines. Même si je n’ai nul besoin des munitions, il serait vulgaire de ne pas aider une sœur comme toi.

Sa curiosité ne peut être maintenue en place et elle rajoute en pointant du doigt :

- Ce livre…de quoi parle-t-il ? Ce lieu n’est pas qu’un jardin et un lieu de surveillance. Même une recrue comme moi peut le voir de mes propres yeux.

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Cynna hocha la tête. Des filles venant d’autres dimensions, c’était plus fréquent qu’on ne le pensait, et la Horde semblait se faire un devoir de les récupérer, de les soigner, et de les former, ou de les ramener ensuite sur leur monde d’origine. Cynna n’avait jamais vraiment cherché à savoir pourquoi, mais elle soupçonnait que c’était là la mission première de la Horde. Cela nécessitait toutefois de remonter aux origines de la Horde, et seules les Chamanes ou les Anciens connaissaient ces informations. La rumeur disait qu’il s’agissait d’un partenariat ancestral entre la fondatrice des Amazones et le Jeune, le Roi Arthur II, l’un des Légendaires Roi de l’Eld. Cynna, elle, savait juste que sa mission l’amenait souvent à explorer le Rayon Bleu. Rustworld était son terrain de chasse favorite, car elle était plus à l’aise avec les armes à feu qu’avec les armes standard de Terra, et, à Terra, les pistolets n’étaient pas très utiles.

Kim expliqua avoir une arme capable d’attaquer aussi bien à distance que physiquement, et qu’elle était actuellement entre les mains expertes de Cymé, qui cherchait à la réparer. Cynna hocha la tête, et nota ensuite le regard curieux de Kim pour cette tour. Elles étaient après tout sous une verrière spéciale, avec des runes ésotériques. L’autel sous la verrière laissait entendre que c’était là la salle d’invocation du mage ayant habité là, mais l’endroit était abandonné depuis des années. Les Amazones avaient espéré y trouver des grimoires ou des potions, mais il n’y avait plus rien, à part des traces récentes d’urines, des traces de sperme ici et là… L’endroit avait visiblement été squatté par des aventuriers qui avaient déjà vidé la tour. Quant au mage, aucune trace de son corps. Il avait pu mourir d’une mauvaise expérience l’ayant fait explosé, ou d’un simple animal dehors en allant s’aérer… Cynna n’en savait rien non plus, mais, étant plutôt matérialiste, elle ne se posait pas vraiment ce genre de questions.

Cynna s’intéressa ensuite au livre suite à la question de Kim, et la laissa se rapprocher.

« Ne te fais pas d’illusions, joli cul, je ne suis pas une magicienne. C’est un bouquin érotique d’Uatis. J’en emmènerai bien de Mégapolis, mais ce sont des livres électroniques, que je peux difficilement lire sur Terra. »

Une histoire de sexe sur une femme hermaphrodite qui s’envoyait en l’air avec tout ce qui bouge. Au moins, Cynna mettait les choses au point. Véritable garçon manqué, elle était très directe, avec un goût très prononcé pour le sexe.

« Et tu sais te servir d’une autre arme ? »

Cynna sortit une cigarette qu’elle commença à allumer, et récupéra un pistolet qui traînait sur la table, et la posa près de Kim.

« Je verrais demain matin si tu es capable de bien viser comme il faut, joli cul. »

Dans la bouche de Cynna, c’était affectueux !
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
La magie est une notion que ceux pouvant la maîtriser s’intéresse de près. Comme la technologie et le progrès, on pousse l’enveloppe pouce par pouce, l’étirer et lui faire surpasser ses limites. Il y a ceux qui se contentent du pouvoir hérité par leurs lignées ou par les dieux et d’autres explorant le potentiel de cette force mystique capable de résoudre des problèmes aussi rapidement qu’un contingent de centaines d’hommes. Kim a un pouvoir proche de l’élémentaire mais c’est davantage une mutation que quelque chose de magique. Mais il n’est pas un crime d’aventurer sur des chemins plus sinueux ou plus complexes dans l’exercice d’une passion ou d’une obsession grandissante comme pourquoi avoir été envoyée sur Terra. La tour abandonnée par son ancien maître est la première balise à inspecter avec minutie contrairement à ses sœurs n’y voyant qu’un rempart contre leurs ennemis.

- J’ai fait l’armée d’Uatis pendant quelques petites années. J’ai eu droit au maniement basique des armes semi-automatiques, du couteau et des pistolets de main. Mon arme particulière reste mon atout secondaire.

Kim retient de montrer un intérêt lubrique pour ce roman pornographique. Les femmes d’Uatis aiment le sexe et les pratiques plus libertines. Ses parents étaient plus modestes et conservateurs, un terme impopulaire qui reste un symbole de décence et de respect. La brune a beaucoup de respect pour celles qui le mérite. Sa mentor a un caractère à la Uatéenne bien trempée mais elle sent pouvoir se connecter à son background et ses compétences. Kim agrippe le pistolet, vérifiant la glissière et le verrouillage.

- Dois-je rester éveillée toute la nuit en ta compagnie ? Sinon, il y a une bibliothèque en bas  pour m’occuper avant que Morphée ne me prenne dans son étreinte.

Elle a vu comment la Horde montre son affection entre chaque membre du clan. La nouvelle amazone passe une main dans la chevelure bouclée et presque garçon manqué de Cynna. Pour la remercier elle vient déposer une bise légère sur ses lèvres. Kim devine que cette soirée n’ira nulle part entre « sœurs » et se prépare une torche afin de descendre à l’étage inférieur.

- Tiara…que comptes-tu faire ? Il serait dangereux qu’une sœur de ton rang retourne seule au camp dans cette noirceur d’encre.

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Kim semblait vite comprendre comment les choses fonctionnaient ici, et Cynna accepta volontiers ce bref baiser. Elle était ensuite prête à leur laisser de la place, non sans avoir indiqué à Cynna qu’elle savait se débrouiller avec les armes à feu. Cynna aurait l’occasion de le voir lors de séances réelles. Utilisant surtout des armes à feu, Cynna agissait plutôt sur le Rustworld, et restait rarement sur Terra. Ce soir, elle revenait après une longue mission au Rustworld, et comptait y retourner bientôt. La Reine souhaitait qu’elle se rapproche d’une congrégation de nonnes tueuses en latex, Les Saintes. Cynna avait glané quelques rumeurs sur elles, mais il n’était pas simple de se repérer au Rustworld, tant ce monde était ravagé. Néanmoins, Cynna gardait bon espoir, et cela ferait une bonne première mission pour Kim.

Alors que la jeune recrue s’apprêtait à partir, Cynna se rapprocha d’elle.

« Hey ! Une minute ! »

Elle se lova contre elle, et attrapa le menton de Kim, relevant son regard.

« C’était quoi, ce frottement de lèvres, hum ? Si tu veux être une Amazone, il faut embrasser comme une Amazone ! »

Cynna lui en fit ensuite la démonstration en allant l’embrasser sensuellement. Sa langue s’enfonça langoureusement dans sa bouche, et elle resta contre elle, la plaquant doucement contre le mur. Ses mains caressèrent les hanches de Kim, et glissèrent sur ses jambes, les relevant ensuite pour que Kim les enroule autour de sa taille. L’Amazone aux cheveux bouclés embrassait divinement bien. C’était un baiser appuyé et marqué, long et savoureux, qu’elle termina après une bonne minute.

« Je n’avais pas prévu d’avoir de la compagnie ce soir, et tes lèvres sont très attirantes… »

Talia sourit doucement, et se déplaça à son tour. Sa main gantée caressa distraitement la table, et elle se pinça les lèvres.

« Ceci étant dit, Kim a raison sur un point, Cynna, je vais devoir passer la nuit ensuite…
J’ai installé mes capteurs, il n’y a rien à faire… Ou presque rien. »

Cynna sourit lentement, et embrassa encore Kim, mordillant sa lèvre inférieure. La jeune Uatéenne avait déjà pu constater que les Amazones pouvaient faire preuve d’un franc-parler désarçonnant, ce dont elle allait bientôt avoir la démonstration.

« Tu sais, moi, déclara Cynna à voix basse, j’aime bien prendre mes amantes par le cul… Alors, je crois que ton cul et moi, on va bien s’amuser ce soir ! »

Et, comme pour confirmer cela, une bosse agréable commença à se former entre les cuisses de Cynna, pressant contre le bassin de Kim…
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Le dicton dit que la nuit porte conseil. Avec sa nouvelle famille, Kim ne tarde pas à constater qu’il y a davantage que le songe et le calme de l’obscurité. Sa recherche personnelle est de suite interrompue par un baiser humide et fort langoureux. La brune relève son haut de corps, moule ses lèvres délicates contre son mentor. À entendre Cynna parler sur ce qui fait un baiser d’amazone, elle l’enlace avec fermeté alentour de la nuque pour ensuite être plaquée contre le mur de pierres. Ce désir, ces attentions empreintes de luxure et d’une touche sauvageonne, Kim le reconnait. L’armée d’Uatis compense sa sévère discipline avec l’habileté pour les officiers de coucher avec des soldates appropriées. C’est une expérience que la nouvelle guerrière revoit dans les gestes de Cynna. Le lien de solidarité est ce qui rend leur langoureux échange plus érotique et passionnel.

Kim ouvre sa bouche et se laisse envahir par cette langue qui la surclasse en termes d’expérience. Elle suit le mouvement mais laisse la femme prendre la barre, se faisant éduquer sur plus que l’emploie d’armes à feu et sur la vie entre les mondes. Ses jambes attisées par le toucher du mentor s’enlacent  à sa taille pour une prise complète sur ce corps bien bâtie par l’expérience. La jeune amazone débutante s’empresse de défaire le soutif de Cynna d’une poigne expéditif sur le tissu. Une autre bise sauvage la fait mordiller l’autre lèvre inférieure en retour.

- Tu sais, je suis moi aussi une guerrière. Pour l’honneur de la communauté je ne rendrai pas face à nos ennemis. Mais avec toi et mes sœurs, mon corps est vôtre.

Son propre soutif est à son tour défait pour rejoindre le plancher. Sa poitrine ronde mais encore immature remue légèrement sous l’éclat des torches. Les deux pointes tendues parlent pour la brune qui vient embrasser et sucer un des tétons de Cynna. Une main empoigne alors la chevelure bouclée pour affirmer la volonté de Kim d’être plus qu’une femme passive. Leurs deux bosses se pressent l’une contre l’autre. Elle soupire fortement et frotte son entrejambe sans montrer la moindre hésitation devant l’appel du sexe. Une fois de plus elle allait expier sa luxure avec une nouvelle amante. Sa verge force le bas de la tenue jusqu’à ce que la perche soit tendue et que la jeune partenaire retire son bas.

- Moi par contre, j’aime bien les verges féminines dans ma bouche. Il n’y a rien de mieux que la virilité d’une amazone entre mes lèvres. Souffle-t-elle.

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Un léger sourire orna les lèvres de Cynna quand Kim, loin de se laisser simplement faire, répondit à son baiser. C’était aussi simple que ça, et sa petite bouche était un vrai régal. L’Amazone rompit ensuite le baiser, et apposa son front contre celui de Kim, souriant lentement en sentant quelque chose se frotter à sa bosse. Les Amazones guerrières recevaient toutes des potions et des mutagènes capables de les rendre hermaphrodites, ce qu’elles utilisaient ensuite pour féconder d’autres Amazones. Cynna ne faisait pas exception, et sourit doucement en sentant la verge de Kim frotter la sienne. Elle hocha la tête tandis que Kim exprimait son envie. Cynna était aussi assez franche du collier, elle allait droit au but, ce qui faisait que les deux femmes allaient forcément bien s’entendre. Cynna se déplaça donc doucement, et attrapa la main de Kim.

« Allons dans un endroit… Plus intimiste. »

Elle la conduisit vers une pièce proche, abritant un agréable lit. Cynna referma la porte derrière elles. La pièce était éclairée par des bougies ainsi que par un feu de cheminée que Talia raviva rapidement. Pour l’heure, l’autre Amazone allait visiblement se contenter de les observer, mais on pouvait voir une lueur pétiller dans ses yeux à l’idée de ce qui allait se passer. Elle, elle n’avait as déployé sa verge, et s’assit sur une chaise à côté, tandis que Cynna défit sa ceinture en cuir. L’objet tomba sur le sol, et elle emmena aussi sa culotte, ne portant plus qu’un débardeur blanc très léger avec une très légère cuirasse qui recouvrait l’une de ses épaules et ses gants.

Sa verge palpitait doucement. Cynna n’avait pas à rougir, elle avait un très beau membre, un vit assoiffé dont l’effeuillage avec la verge de Kim l’avait sans aucun doute sorti de sa torpeur. Elle soupira doucement en s’étirant, puis posa une main sur sa hanche, se masturbant avec l’autre.

« Alors, Kim, qu’est-ce que tu attends ? Ma queue attend ta belle petite bouche d’amour… »

Elle glissa cela avec un nouveau sourire, très amusée par cette situation, et visiblement très assoiffée aussi !
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Son échange avec la reine et Nyala furent productifs malgré le moment éphémère entre chacune des femmes. C’est comme fréquenter les deux revers d’une même médaille : La douceur et la passivité puis  la dominance et l’intensité. Kim sent combien la notion d’amour et de luxure est devenue une sous la culture sociale de la Horde. Avec Cynna, elle sent chaque contact physique rempli de désirs hédonistes avec une pointe d’affection gardant leur relation viable. Un mentor et son apprenti doivent avoir un lien qui les uni. Les amazones préfèrent la sexualité comme principal lien unissant la communauté.

Kim est conduite dans la chambre. La tour était habitée par ce magicien et forcément un lit et un espace personnel était réservé à l’ancien maître des lieux. Il est agréable de noter que ce lit reste apparemment solide au vu des mois ou années suivant la disparition de l’homme.  Désormais, ce cocon appartient à deux amazones  avec des besoins sexuels. La brune agrippe la chevelure de son mentor et embrasse fougueusement en se servant du lit pour bloquer ses jambes. Mais Kim laisse ensuite Cynna prendre place dans une chaise et libérer sa verge tendue. Hors du carquois de cuir. La nouvelle recrue admire le mouvement de la main astiquant une verge bien grosse et gonflée par cette apprentie qui soudainement entre dans la vie de cette guerrière aguerrie. Kim retire son bikini d’amazone, n’ayant aucune raison de cacher sa queue ainsi que ses formes.

- Je voulais m’assurer que tu me montres qui tu es en privé. Je doute que toutes les guerrières de la Horde ont une main sur le cœur au niveau de la bonté. Elles doivent être traumatisées par leurs anciennes vies avant de devenir nos sœurs. Et toi, tu t’es lassée d’Uatis ?

Kim se rapproche et vient s’agenouiller devant Cynna. Elle agrippe les cuisses, pétrit les muscles tendues de ses doigts avant de les écarter. Sa bouche vient en-dessous des couilles, là où la fleur intime se dissimule pour y lécher les pétales. Elle aussi a sa fente mais se réserve trop souvent de plaire cette partie de son corps. C’est une préférence marquée par les verges. Mais Kim sait soulager ses partenaires et avoir du plaisir quand elle les pénètre elles. La brune remonte le mât de chair en le parsemant de bises pour enfin déployer ses lèvres autour du gland. Kim aspire le sommet et remue sa tête en soupirant chaudement. Astiquant la base du sexe, elle enfonce plusieurs centimètres supplémentaires.

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Si Kim avait bien retenu une chose de la Horde des Amazones, c’est que le sexe y était assez récurrent. Les Amazones menaient une vie difficile, âpre et aride. Elles étaient l’un des derniers peuples de Terra qui ne se soient pas sédentarisés, ce qui leur donnait l’allure de vagabondes. C’était une vie exigeante, difficile, où on subissait de plein fouet les intempéries climatiques. Par conséquent, les plaisirs étaient favorisés pour permettre à cette vie de ne pas devenir insupportable. Soit on s’adaptait au mode de vie des Amazones, soit on partait, mais il n’y avait pas d’alternatives. Une vie difficile, assurément, mais, ce soir, Kim allait découvrir les aspects positifs de cette vie. Quand elle et Cynna rejoignirent une chambre, Kims ‘empressa de la faire s’asseoir sur un fauteuil. Cynna sourit, tout en libérant sa verge de ses vêtements.

Kim se rapprocha de ce membre, tout en interrogeant Cynna sur ses raisons d’avoir quitté Uatis.

« Et bien, ce n’est pas une histoire si compliquée que ça… J’ai grandi dans une ferme, et j’ai été donnée dès ma naissance à une Amazone qui avait jadis aidé mes parents naturels. Ceux-ci n’ayant… Hmmm… Pas d’argent pour honorer leur dette, elle a réclamé un droit antique, le droit de surprise, et a obtenu une jeune apprentie. Alors, finalement, je ne sais pas grand-chose d’Uatis, mais c’est là-bas que j’ai suivi ma formation… »

Ses explications devenaient un peu plus erratiques, car Kim était en train de la sucer. La belle Uatéenne et future Amazone était en train de démontrer ses talents en matière de sexe oral, et il aurait été très déplacé de l’interrompre si vite, n’est-ce pas ? La main de Cynna retourna caresser les cheveux de Kim, ses doigts se crispant parfois sur sa tête. Un frisson supplémentaire la traversa. Cynna était une guerrière Amazone, de sorte que, comme toutes les guerrières, elle avait subi un rituel au cours duquel elle était devenue hermaphrodite. Son rôle était d’avoir des enfants. Il fallait perpétuer le peuple amazone, mais également trouver de nouvelles personnes, de manière à éviter autant que possible l’abâtardissement génétique. C’était là le principal problème de la Horde, les Amazones « pures » étaient souvent folles à lier, car, après des millénaires à vivre en autarcie, la Horde faisait face à des problèmes d’eugénisme et de consanguinité. Mais les enfants naturels de Cynna n’auraient pas ce problème, alors elle était fortement encouragée à procréer.

Devant elle, Kim se faisait plaisir, enfonçant la verge de Cynna dans sa bouche, couinant et soupirant longuement sous ce contact. Elle pouvait ainsi peu à peu sentir le membre de Cynna se durcir, se tendre…

« Depuis toujours, la Horde dispose de cellules sur les autres Mondes-Cœurs… Hmmm… Disons que ces cellules sont d’autres chapitres avec qui nous entretenons de bonnes relations, haaann… Ce sont nos sœurs uatéennes qui nous fournissent des armes à feu, mais elles sont assez inadaptées sur Terra… Hmmm… Il faudra que tu apprennes à te battre à la façon des Terrans, K-Kim, hmmm… »

Han, que c’était bon ! Cynna aimait vraiment qu’on s’occupe comme ça de son sexe, tant cela semblait l’apaiser.

« Oui, oui… Là… P-Plus profond, hmmm… C’est bien, ma belle, haaaa… »
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
C’est une part d’elle-même que Kim a dû apprendre à gérer depuis sa puberté. Sa propre virilité apporte des stimulations  enivrantes et très axées sur le besoin sexuel. Elle adore les femmes, qu’importe le ou les sexes entre leurs jambes. Il est probable que son internement chez les militaires est un facteur décisif mais loin d’en avoir l’entière responsabilité. Son corps redemande de ce contact chaud et sensuel, de ce rapprochement intime avec une connaissance comme avec une étrangère que Kim trouve absolument désirable. Sa bouche englobe la circonférence du sexe de Cynna et aspire lla tige de chair avec un appétit infaillible. Ses mains agrippent et vont même jusqu’à écarter les cuisses de sa mentor dans une pose vulgaire. Inconsciemment, la nouvelle recrue sait mélanger plaisir et quelques coquineries lorsque l’occasion se montre le bout du nez. Sa langue lèche le gland et recouvre la peau chaude de sa propre salive.

- N’est-ce pas ce que la Horde préfère le plus comme recrues ? Des filles venant de tout horizon mais sans des racines qui leur sont propres. Les tiennes sont plantées ici avec notre peuple. Mais moi j’ai déjà une histoire. Le serment d’allégeance est vraiment sérieux.

Une culture, une façon de vivre et de survivre. Kim n’est ni la première ni la dernière à suivre le chemin rigoureux d’une Amazone. L’attention doit se porter sur le futur de la communauté et non pas sur de la chasse aux sorcières. Elle est d’accord pour se concentrer sur le besoin d’apaisement, d’offrir à Cynna une gâterie des plus savoureuses. Tailler cette pipe avec une bouche plus humide renforce les sons bruyants et trempés. Ses lèvres se voient couvertes d’un mix de salive et de pré sperme servant de lubrifiant sur toute la longueur du sexe. Elle avale goulûment le reste comme une salope assoiffée par les fluides de sa maîtresse. Sa verge palpite, suinte des gouttes de perle qui coule le long de sa lance, ne freinant pas sa propre excitation

Kim grogne de bien-être, empoignant les deux cuisses de sa mentor avec une fermeté qui retient les jambes en place. Elle remonte le bassin puis le ventre de Cynna en les parsemant de baisers. Sa bouche avide se dépose sur la nuque, cherchant à suçoter l’emplacement. Un regard électrifiant fixe le beau visage de Cynna. Ses yeux semblent s’illuminer comme si une énergie les alimente l’espace d’une demi-seconde. La brune se jette farouchement sur l’amazone et réclame des baisers, de nombreux baisers. Les deux verges se rencontrent et se frottent mutuellement.

- Je me battrai pour la Horde et pour toutes ces jeunes femmes qui auront besoin de ma force pour vivre le plus en paix que possible. Oh…putain…j’adore sentir nos bites ensemble. Ma…sœur.

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
Cynna sentait qu’elle allait vite beaucoup apprécier Kim. La future Amazone s’attaquait à sa verge avec un appétit qui était particulièrement agréable pour Cynna. Plus âgée et plus expérimentée qu’elle, Cynna partageait visiblement les mêmes goûts que Kim, les deux femmes venant de la même dimension. Une vraie bouffée d’air pour Cynna, qui désespérait de trouver beaucoup de femmes avec qui parler armes à feu. Mine de rien, dans un monde où il n’y avait aucune fabrique de munitions, les armes à feu n’étaient pas si efficaces que ça, d’autant plus que beaucoup de monstres étaient très résistants, y compris face aux armes à feu. Mais Cynna songeait désormais à une autre forme de pistolet en voyant Kim sucer son membre. Un spectacle simple, mais très appétissant, qui l’amenait à soupirer longuement. Fermant régulièrement les yeux, Cynna caressait avec sa main les cheveux de la jeune femme, appuyant dessus.

« Ce que nous aimons, hum… Ce sont des guerrières dévouées, Kim. Des femmes qui partagent nos valeurs, qui comprennent notre mode de vie, aussi exigeant soit-il… »

Face aux intempéries climatiques, aux tempêtes, aux vagues de froid, la vie au sein de la Horde pouvait parfois se montrer très difficile, rugueuse… Mais cela endurcissait aussi les Amazones, ça leur apprenait à être plus fortes, plus courageuses, plus puissantes, plus résistantes. Le confort et le luxe étaient les fruits de la technologie, mais ils engourdissaient aussi les êtres humains. Il fallait vivre à la sauvage, comme les Amazones, pour pouvoir suivre leur discipline de vie, leur rigueur, leur exigence. Tout cela, Kim allait avoir progressivement l’occasion de le réaliser, tandis qu’elle continuait à pomper le dard de Cynna.

Leurs yeux se croisèrent, et Kim put voir le visage sévère de Cynna se fendre, exprimant le plaisir qu’elle ressentait en ce moment.

« Hmmm… Encore, Kim, encore… »

Femme aux désirs simples, Cynna aimait évidemment le sexe, et sentit ensuite Kim remonter. Elle délaissa sa verge, et embrassa son ventre, remontant ainsi vers le haut de son corps. Cynna, elle, relâcha ses cheveux, et l’Amazone l’accompagna en laissant ses mains glisser sur son corps, jusqu’à ce qu’elles se retrouvent l’une en face de l’autre. Là, Cynna embrassa tendrement Kim, reposant sa main sur ses cheveux, et glissa l’autre dans le creux de son dos. L’Amazone caressa sa peau chaude et tendre, tout en redescendant ensuite, venant palper ses fesses. Elle pressa le délicieux cul de Kim, qui en soupira d’aise,

Elle sourit encore quand Kim vint caresser leurs sexes. Leurs verges durcies se frottaient mutuellement, déclenchant d’agréables frissons. Les deux femmes hermaphrodites se faisaient mutuellement face, et Cynna sourit.

« Oui, je vois que tu es aussi excitée que moi… Enfin, je le sens, plutôt ! Mais, dis-moi… Qu’envisages-tu, maintenant, ma belle ? Car il va bien falloir que nous épanchions mutuellement nos soifs, non ? »
DC de l'Observateur !

Message par Kim Uzuki »

Kim Uzuki
Kim inspire et expire par la bouche. Une bouffée d’air chaud s’échappe de ses lèvres avec ce parfum pervers de la présemence qui en émane. Avec la nuit déjà installée à l’extérieur, la température à descendu au point que des frissons sont désormais perceptibles sur leurs peaux. Ce n’est pas le contexte sec et sévère des militaires mais ça reste une expérience tout aussi exigeante de devoir s’adapter aux variations de température. La pluie intense, l’humidité de la forêt, la fraîcheur des plaines et maintenant le froid de la nuit, tant de raisons de trembler jusqu’aux os et de claquer sa mâchoire. Tandis que leurs pénis se frottent et excrètent des perles de présperme, Kim enlace son amante et mentor plus fermement. Elle la fixe et embrasse avec fougues les belles lèvres matures.

- Je pourrais continuer à te traire le gland comme une bonne petite catin. Mais je peux aussi te donner mon entière confiance sur un point très spécial. Vois-tu, mon cul est encore vierge.

Kim est une hermaphrodite qui préfère les vagins plutôt que les anus. Beaucoup de connaissances lui étaient soumises avant de devenir la nouvelle recrue de la Horde. Être celle qui reçoit le plaisir est un plaisir si rare jadis et la voilà prête à franchir une barrière supplémentaire avec Cynna. La brune presse leurs queues et remue plus rapidement. Des paumes presque aussi fermes que celles d’un grizzli empoignent le cul de Cynna puis une poitrine. Kim s’accroche alors au cou avec une bouche qui suçote entre la jugulaire et la clavicule. Puis elle relâche ses prises et se tourne. Elle place ensuite le sexe de l’amazone entre ses fesses et remue de haut en bas, adorant la friction au niveau de la raie.

- Prends-moi si tu l’oses. Je ne dirais rien si tu deviens toute gênée et que tu recule.

Une petite provocation ne ferait pas de mal envers une guerrière déjà toute excitée par le cul d’une femme plus jeune. Kim sent son cœur battre fort. Elle disait vrai sur un détail; En offrant son anus, elle donne à Cynna une confiance des plus intimes. À mesure qu’Uatis considère les vagins comme un moyen pour faire des bébés, le cul devient le dernier trou avec une signification plus intime et personnelle. C’est avec un sourire que Kim Uzuki l’offre à sa sœur.

Les Amazones
Les Amazones
Fiche
Demande de RP
On y était donc. Kim était en train de découvrir que les mœurs sexuelles des Amazones étaient très souples. Elles formaient après tout un peuple ancien, un héritage de l’époque où les peuples n’étaient pas sédentarisées. La Horde n’avait donc pas été convertie à l’Ordre Divin, à la moralité religieuse et à la rigueur sexuelle. Cette forte liberté n’était pas sans conséquence, car il régnait au sein de la Horde un fond incestueux qui entraînait parfois certains problèmes de dégénérescence génétique, expliquant potentiellement la folie de certaines Amazones. Alors, il fallait du sang neuf, comme Kim, pour purifier le patrimoine génétique de la Horde. Après avoir goûté à ses lèvres, Cynna sentit une vive érection la saisir quand Kim masturba leurs verges, et proposa que Cynna la prenne par l’arrière. Un frisson traversa l’Amazone, dont la belle verge se roidit sur place. Kim, vierge des fesses ? Offrir à Cynna sa virginité serait par conséquent un grand honneur, qui fit s’emballer le cœur de l’Amazone.

Un léger sourire orna même ses lèvres, et sa main vint caresser le délicieux fessier de sa partenaire, qui n’hésitait pas à frotter lascivement et sensuellement son postérieur contre sa verge dressée. Le contact était très agréable, et Cynna laissa sa verge se durcir encore, gonflant sur place.

« Toi, tu sais comment me parler, ma belle… Tu vas vite découvrir qu’ici, la sodomie est notre petit plaisir. »

Un sourire malicieux éclaira suite à cela les lèvres de Cynna, qui poussa Kim en avant, l’envoyant heurter le mur. L’Amazone n’était pas connue pour être l’une des Amazones les plus romantiques de leur horde. Il ne fallait pas forcément s’attendre à ce qu’elle vienne vous conter fleurettes ou à vous asséner des poèmes pour mieux vous prendre ensuite par l’arrière. Elle s’agenouilla toutefois, car, consciente que c’était la première sodomie de Kim, mieux valait préparer le terrain. Ses mains malaxèrent ensuite les fesses de Kim, ce beau petit cul qu’elle pressa ensuite, avant de déposer plusieurs baisers sur chaque fesse.

Cynna rapprocha ensuite sa langue de son fondement, et la glissa contre sa croupe, venant titiller sa porte arrière.

« Hmmm… Pour être honnête, Kim, il va falloir que je te prépare un peu avant de te défoncer ton petit cul, ça m’a l’air bien serré, tout ça… » déclara-t-elle, sur un ton sensuel, plein d’envie et de désir…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »