Au moins, Alice prit la déception de ne pas avoir une histoire satisfaisante sur les exploits sexuels de Selene avec humour. Elle avait cependant tort, la mutante était douée pour raconter les histoires, quand elle le voulait, pareil pour baiser les princesses, cela dit. Mais il fallait dire que, en ce moment, elle avait plus l'une de ces deux envies plutôt qu'une autre. La sorcière soupirait doucement, en tout cas, la princesse était de plus en plus excitée, que ce soit par la montée du plaisir ou par les idées qui lui traversaient la tête, depuis que Selene lui avait dit avoir déjà baisé des reines.
Et Alice ne manquait pas de partager ses idées. Maintenant, elle imaginait Selene en conseillère corruptrice, dans une quelconque version porno d'un compte de fée. Ce n'était pas étonnant qu'il y en aie dans ce monde aussi, comme partout, les gens avaient besoin de rêver, et des histoires de noblesse et d'amour avaient forcément du succès, la vie facile et magnifique de la noblesse, ou un couple parfait se forme. Amour, gloire et beauté, au fond, les ingrédients qui marchent. Avec de l'argent aussi, d'habitude. Et le conseiller corrupteur était aussi une image qui apparaissait naturellement, si ceux-ci étaient parfois des sages bien intentionnés, il allait de soi que des gens se retrouvaient souvent près du pouvoir parce qu'ils étaient attirés par celui-ci, et les conseillers étaient les plus proches du pouvoirs, après ceux qui en héritaient. C'était donc ainsi qu'Alice voyait Selene, en conseillère corruptrice, souillant tout ce qu'elle touchait, et dans la voie de la perversité, une vision qui plaisait clairement à la princesse. Et elle n'avait pas tant tort que ça, c'était sans doute un bon rôle pour la mutante, ce n'était pas comme si pervertir ce qui était pur ne l'amusait pas, au contraire, ce n'était pas pour rien que les externels estimaient que, parmi eux, elle symbolisait la corruption. Elle avait même été nonne au douzième siècle, et ce n'était pas pour une vie faite de simplicité et de dévotion qu'elle avait trouvé de l'attrait.
"Si c'était la seule chose que.... mmmh... j'aimais, je serais déçue ici. Il n'y a pas de princesse innocente à corrompre."
Sur ce point, Selene mentait, elle avait bien vue une jeune princesse innocente, mais encore un peu trop jeune, elle pourrait toujours voir dans une vingtaine d'année, même si elle arrivait peut-être trop tard, à ce moment-là. En attendant, il n'y avait plus grand chose à corrompre chez la princesse qu'elle avait sous la main, en terme de perversité en tout cas, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait alors aucun intérêt pour elle.
Alors que la princesse avait passé ses mains autours du cou de Selene, l'embrassant par moment, les mains de la mutante quittèrent ses seins, glissant jusqu'aux fesses d'Alice, les caressant d'abord, avant de les agripper fermement. Soudainement, la sorcière se releva, sans sembler être dérangée par le poids de la jeune femme. À présent debout, elle donnait de plus francs coups de rein, reprenant les rênes qu'elle avait laissées à la princesse pendant un certain temps.
"Mais, oui... Ce qui est pur est tellement fade, j'aime à le rendre plus... divertissant...."
Selene passait clairement à la vitesse supérieur, ses mains guidaient un peu les fesses d'Alice, mais c'était ses propres mouvements de bassin qui donnaient le rythme, pilonnant la jeune princesse sans retenue ni pitié, dans un mouvement rapide qui semblait ininterrompu, sa queue entrant et sortant en elle en continu.