Selene ne savait pas que la conversation deviendrait aussi longue et presque sérieuse, tout comme elle ne pensait pas ce qu'Alice envisageait quand elle lui proposait de corrompre des princesses. Elle imaginait plus des princesses plus sages, d'autres royaumes, plutôt que d'autres Alice. Il faut dire que, si la sorcière jouait parfois avec les dimensions et les plans d'existence, elle ne touchait pas vraiment aux réalités alternatives. Mais, même si elle-même ne s'y plongeait pas, elle avait une petite expérience de ce qui venait de ces alternatives, et il fallait dire qu'elles n'avaient jamais rien apporté de bon et, pour plus de la moitié, avait un rapport avec le couple Summers/Grey. Bien sûr, ce que proposait Alice était d'un tout autre ordre, pouvait éventuellement mal tourné, mais consistait surtout pour la princesse à mater la mutante pendant qu'elle couchait avec des sosies. Et elle arrivait même à se convaincre que, si elles le feraient, ce serait aussi pour le bien de ces variantes.
Si Selene commençait globalement à identifier à quelle personnalité d'Alice elle avait affaire, elle n'était pas sûre sur le moment. L'idée allait plus dans le sens de la conversation qu'elle avait avec la princesse mais, l'explication, la manière dont c'était exposé lui rappelait plus la reine. Enfin, ça, ce n'était pas important et, même si ça lui avait quand même traversé l'esprit, ça n'y resta pas longtemps, comme elle ne s'attarda pas sur le fait qu'Alice aie donné un autre nom pour sa mère. Il n'était après tout pas rare que les religions donnent plusieurs noms à une même divinité, ça n'avait au final pas d'importance.
Et de toute manière, Selene avait mieux à penser. Alice ne semblait pas prête à déjà la laisser à ses variantes, elle n'avait pas eu sa dose de sexe, à défaut d'un peu de corruption. Elle attrapa la queue de la mutante pour la stimuler, réclamant clairement la suite.
"Parce que tu trouves que, moi, j'ai l'air satisfaite?"
L'indice qui ne trompait pas était sans doute qu'Alice n'avait pas eu besoin de la masturber pour redresser son membre, il était resté dur et droit, mais ça pouvait être trompeur, une verge créée par magie, dans ce but récréatif, n'avait aucune raison de ramolir, même quand sa créatrice n'en avait plus l'usage. Malgré tout, la mutante non plus n'avait pas l'intention de clôturer la séance, même après que la princesse lui aie laissé à penser. Si la main d'Alice s'était dirigée vers la queue de Selene, celle de la sorcière atterit sur le cul de la princesse, d'abord par une claque qui résonna dans la pièce, puis par une caresse, qui par moment effleurait les fesses et, par d'autres, la tâtait avec plus d'insistance. Alice ne le pensait sans doute pas quand elle suggérait que la sorcière pensait avoir fini, mais il était rare que Selene s'arrête après s'être fait plaisir dans un trou, alors qu'il y en avait un autre à explorer.
"C'est à ton tour de t'appuyer sur mon trône. Mais, bien sûr, hors de question de t'y assoir."
Même si le trône qu'avait formé Selene n'avait rien de permanent, donc de réellement symbolique, Alice devait sans doute comprendre pourquoi elle ne pouvait pas. Dans les royautés, le trône était l'un des symboles de pouvoir et, donc, seul le souverain pouvait s'assoir sur le sien. Y poser ses fesses, c'était risquer sa tête. Et si la princesse avait fait le gros travail la première fois, même si la mutante avait pris la main vers la fin, cette fois, ce serait à elle de s'appuyer pendant que la sorcière s'amuserait. À Alice de voir comment elle comptait s'appuyer sur le trône, sans s'y assoir, après tout, Selene donnait les ordres, mais c'était parfois à la princesse de trouver comment y obéir, même si ce n'était pas toujours dur de deviner.