L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: La plus dévouée des maids [PV Rem]

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Oh oui, Rem était sa douce petite chose, c'était sa peluche, sa petite chérie. Elle aurait été plus jeune, elle l'aurait câliné à longueur de temps, mais aussi mignonne soit-elle, c'était une petite femme. Une demoiselle qui allait bientôt porter son bébé. La jolie Rem faisait face aux envies de la sorcière, se demandant comment elle devait donc se comporter ? Douce et pure ou plus vulgaire en sensuelle ?

« Huhu, c'est vrai, tu as raison, tu seras toujours, ma petite chérie... La seule qui pourra te voler ce titre, ce sera notre petite princesse... »

Aux yeux de Kiriko, nul doute qu'elle aura une magnifique petite princesse de sa part. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre par la suite. Une autre petite maid qui aidera ses mamans ou bien alors une sorcière/guerrière qui tiendra d'elle ? Ou même complètement autre chose, elle n'était pas destinée à copier une de ses mamans. L'avenir le leur dira. Kiriko était prête à passer à l'action, titillant une dernière fois sa petite domestique pour qu'elle obtienne gain de cause. D'abord hésitante, sur la façon de faire, elle avoua prioriser la chambre à bébé pour pouvoir porter leur bébé, mais à choisir, et dit de façon plus vulgaire, ce serait le cul. Kiriko gloussait devant cet aveu si sincère.

« Eh bien... Moi qui aurais cru que ton envie de bébé te ferait adorer te faire prendre par-devant ? Tu es pleine de surprises, ma petite chérie. »

Kiriko allait arrêter de la titiller, elle pointa le bout de sa queue sur son entrée et força doucement avec sa main pour la pénétrer et doucement glisser en elle. C'était bon, c'était agréable, pas si étroit que ça à force. Elle porta une de ses mains sur l'un des seins de sa petite Rem, le pressant doucement, si tendre et doux.

« Hum, moi, je préfère te baiser par-devant... J'aime voir le bonheur sur ton visage... quand tu jouis. »

Elle se pencha sur elle, baisant son cou en augmentant doucement la vitesse. Ça n’avait rien de rapide pour le moment, mais ça n'empêchait pas de profiter toutes les deux. Puis pour embrasser ce petit cou, elle ne pouvait pas se montrer violente et rapide.

« Hum, je t'aime, ma petite chérie... Je veux ton bonheur... »

Sa main caressait son sein, sentait son cœur battre dedans, sous ses baisers dans le cou, sous l'effet de sa queue entre ses fesses, sous le plaisir que leur liaison partageait, sous l'effet de leur corps qui se frottait.

« Tu seras une maman si belle, si heureuse... hum, quand Ram sera là, je la rendrais aussi heureuse, hum, pour toi. »

Si elle était comme Rem, Kiriko ne pourra que l'aimer, ce qui voulait dire qu'elle devra aussi sans doute la rendre enceinte ? Des jumelles qui auront des filles qui seront sœurs, sans être jumelle. Quoi que... Des jumelles enceintes de la même personne, ça donne le même ADN ou non du coup ? Pas besoin de pousser la réflexion jusque-là, selon les dires de sa sœur, Ram était un peu différente, mais Kiriko se doutait que si son instinct disait vrai, il est possible que ce soit un double mariage qu'elle devra subir. Il faut bien ça pour que les jumelles soient traitées de la même façon. Enfin, il fallait déjà la retrouver, ne serait-ce que pour rendre Rem heureuse d'avoir retrouvé sa sœur jumelle, c'était la meilleure raison possible, le bonheur de sa petite maid d'amour. Kiriko délaissa son petit cou, se redressant en s'appuyant sur le bas de son dos, Pour mieux l'enculer, certes, mais dans cette position, Kiriko sentait, ses bourses se frottaient sur les petits pieds de sa chérie. Cela allait jouer sur son plaisir ou ce n'était qu'un détail sans importance ? Quoi qu'il en soit, elle se faisait plaisir, défonçant la rondelle – avec amour – de sa Rem chérie.

« Haaaan ! Haaaan ! Comme ça, hein ?! T'aimes ça ! Ma ma-magnifique petite Rem ! »

Message par Rem »

Rem
Fiche
Demande de RP
Maîtresse Kiriko fut surprise que Rem choisisse le fondement, et non sa porte avant. Mais Rem se contenta d’un léger sourire. Elle savait que le sexe entre femmes était spécial et que la reproduction n’était pas simple, mais elle savait aussi que la Déesse Sha veillait sur elles. Et, au fond, elle le sentait, elle portait le bébé de Maîtresse Kiriko. Oui, elle savait que, ce soir, elle était enceinte. Comment ? Aucune explication rationnelle à ça, elle le percevait juste dans ses tripes. Un bébé, un beau petit bébé était en train de pousser en elle ! Alors, Rem pouvait se lâcher.

Dans son dos, Kiriko se positionna. Elle posa ses mains sur les épaules de Rem, qui soupira en étant à quatre pattes au milieu du lit. La nuit était bien avancée, et Rem pensait qu’elles allaient sûrement faire l’amour jusqu’à l’aube. Un long voyage les attendait ensuite, alors Rem comptait bien en profiter jusqu’au bout ! Elle devrait retrouver Ram avant que sa grossesse ne complique les choses.

Maîtresse Kiriko évoqua d’ailleurs Ram tout en enfonçant sa verge dans le cul de Rem. L’intéressée gémit quand la verge de sa Maîtresse remua en elle. Oh, que c’était bon ! Elle soupira encore, sentant le corps de Kiriko filer d’avant en arrière. Elle se pencha vers elle, posant ses mains sur ses épaules, l’embrassant dans le creux du cou.

« Han, Maîtresse… V-Vous ne pouvez pas me voir, mais vous pouvez m’entendre, hmmm… N’est-ce pas… Jouissif aussi ? Entendre ma petite voix si innocente devenir si perverse, haaaa… »

Elle gémit encore. Rem s’appuyait sur ses genoux, et avait relevé ses pieds, s’en servant pour flatter les testicules de sa Maîtresse.

« R-Ram est… Haaaa… Elle est aussi perverse que moi, et nous avons la même voix. Imaginez vos deux jumelles salopes se lover contre vous, gémir contre vos oreilles tout en caressant votre sexe, en vous masturbant… Puis en venant chacune lécher l’une de vos couilles, haaaa… »

Oui, Ram aimerait beaucoup leur Maîtresse, cela ne faisait aucun doute !

« Hmmm… Ça m’excite tellement… De vous imaginer baiser ma sœur, de vous nettoyer avec elle… »

Elle pouvait sentir Kiriko se redresser, pour amplifier le rythme.

« O-Ouiii, Maîtresse, haaaa, c’est si bon, si bon de vous sentir en moi, haaaann… B-Baisez-moi plus fort, haaaa… N’ayez pas peur, votre petite Rem… Peut endurer toute votre perversion, tout le fruit de votre amour ! Han, Maîtresse, je vous aime, je vous aime tellement, ma Maîtresse !! »

Rem sentit un orgasme anal la traverser, et se mit à baver sur place. Son visage prit une expression idiote tandis qu’elle couinait, et laissait un plaisir sans fond l’envahir.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Kiriko Hattori »

Kiriko Hattori
Kiriko avait hâte de retrouver Ram, pas dans un but sexuel, mais, car cela rendra heureuse sa petite Rem. Que sa jumelle soit aussi perverse, c'était du bonus. Si jamais elle aurait été simple ou non attiré par elle, elle n'en aurait pas pris ombrage, elle aurait accepté. Du moment que sa petite maid était heureuse, elle n'allait pas s'en offusquer. Mais du coup, elle va devoir épouser deux humaines ? Elle voulait bien fait exception tant Sha la poussait à prendre une femme, avec Rem, mais une jumelle, si elle est comme sa sœur, elle ne va pas y échapper. Ce qui veut dire aussi une autre maman à gérer. Déjà que leurs petites sorcières, ça allait quelque chose à gérer ses prochaines années, alors ajouter les enfants autres que ceux de Sha à côté, et ceux de Sha avec d'autres femmes aussi, le temple aura bientôt plus de bébé que de prêtresses ! N'oublions pas que dans ce voyage, Rem se croyait enceinte – à tort ou à raison – mais Kiriko l'était vraiment en tout cas.

« Hum ! Comment je trouverais le temps, han, de m'occuper de mes trois femmes ?! Hein ?!

Se « plaignant » de cela, elle y allait plus fort encore, le petit cul de sa domestique était parfait pour revenir à la charge, elle se cognait à elle pour revenir la prendre avec plus de forces et d'amour encore. La sorcière se faisait le petit cul de Rem, comme elle le désirait tant, sentant ses petits pieds remués sous ses bourses, elle savourait ses petits cris de plaisir comme sa juste récompense. On ne pouvait pas le nier, elle aimait Rem, mais hélas pour elle, elle était l'avatar de l'amour millénaire de Sha et toutes les Rem du monde ne sauraient détrôner sa déesse. Mais elle pouvait se dire au moins, qu'elle était la seule humaine – avec sa sœur du coup – que Kiriko aimera toujours. Elles seront les seules exceptions à son mariage divin. Pas d'autres femmes, pas d'autres mères, Rem et Ram seront ses seules épouses et mères de ses filles... Enfin, il va y avoir Sya, mais l'enfant était pour Nausicaa, qu'elle ait un peu de sa « mère » à ses côtés. Elle lui devait bien cela au tournoi puis, elle pourra toujours donner un coup de main, vu le nombre de bébés qu'il va y avoir au temple... ce sera le bienvenu. Ça restera « dans la famille ».

« Laisse ta fiancée... te faire jouir du cul, ma chérie ! »

Kiriko se pencha sur elle, ses bras le long des siens, elle pouvait sentir ses cheveux ou simplement susurrer près de son oreille tandis qu'elle se concentrait pour y aller avec plus de passion et de force. Sa Rem voulait se faire enculer comme il faut, il fallait y mettre les formes après tout. Si elle l'aurait prise par-devant, avec autant de passion et de force, il était possible que oui, Rem serait tombé enceinte, du moins selon Kiriko.

« Allez ! Après, je te rebaise par-devant ! Faut qu'on agrandisse... ta chambre à bébé ! Notre princesse, han ! Doit avoir touuuuuute la place du monde ! »

Et oui, pour Kiriko, c'était évident que ses enfants seraient toutes des sorcières, donc, des filles. L'avenir lui donnera quelques garçons du côté de sa divine femme, mais du côté de Rem, et de Ram aussi, ce seront très certainement des filles, d'adorables princesses, comme ses mamans...
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »