♪ Avasha Kapasatara
J’en ai marre, vraiment marre putain que j’me dis alors que je suis en train de me balader dans les ruines extérieures autour de mon Royaume. Cette guerre me met en rogne sans parler de mes sœurs qui me tapent royalement sur les nerfs… Jeu de mots hein ! Des princesses y en a en affluences et certainement plus que d’autres me donnent envie de gerber avec leur histoire gâteau et leurs querelles de cœur. Si je ne m’entends pas très bien avec elles étant donné mon caractère d’exception si on l’on se fit à ma lignée, par chance, ma sœur cadette est l’une de mes confidentes. Si je suis le mouton noir de la famille, je me demande bien si elle n’en serait pas un elle aussi.
Quoiqu’il en soit, je ne vais pas entrer en détail dans mon histoire de famille, car ce n’est pas cela le plus important. Non, mon but précis en ce moment était de retrouver Emmy Stan, une humaine avec un sac particulièrement magique qui pourrait résoudre bien des problèmes dans mon conflit actuel avec mes ennemis. C’est en me baladant justement dans ces ruines que je m’étais convaincu que c’était la solution. Oui, j’avais entendu quelques ragots à son sujet et j’avais pu espionner la conversation de l’une des femmes de chambre rencontrant secrètement un chevalier. J’avais donc échafaudé mentalement mon plan avant de le mettre à exécution.
En ce moment, un portail venait d’apparaitre devant moi. Je m’étais donné un mal de chien pour y arriver, mais j’avais enfin trouvé comment et où. Ce portail menait vers le monde des humains sur Terre et plus précisément chez Emmy Stan. Une fois le portail passé, je me retrouve presque pile-à-poil à l’endroit que j’avais visualisé; c’est-à-dire dans le sous-sol de sa maison. Le sac devrait être dans les parages si on avait dit vrai. J’espérais seulement que ce ne soit pas un guet-apens… Sauf qu’à première vue, il semblait avoir pas mal de matos scientifique. Un peu chelou tout ça, j’espérais ne pas être une cible prise pour un cobaye ! C’est vrai quoi, une quasi déesse qui débarquait ici, ce n’est pas tous les jours que l’on voit cela.
Après un moment, je crois enfin mettre la main sur ce que je convoite, sauf qu’une boule de poil m’intercepte. Je sursaute, bien que je ne sois pas du genre à avoir peur, mais l’effet de surprise a bien été ressenti. Je ne l’avais pas vu ni senti venir alors que pourtant, j’ai des sens plutôt aiguisés.
Mais qu’est-ce que je vois là… Un petit chat ?! Laisses-moi juste prendre ce sac si tu veux bien, et je files, promis.
On dirait bien que ce chat est docile. J’aime ça comme cela… Quoiqu'un peu de résistance ajoute parfois du piment à la chose. Peu importe, je peux donc prendre le sac sans problème et fuit par le même portail par lequel je suis arrivée. Je retourne sur Terra la où je dois maintenant trouver comment fonctionne le sac, mais surtout, il me faut aussi trouver un artéfact particulier qui me serait tout aussi utile. Je débute alors mes recherches dans les ruines autour du Mont Olympe, ne me doutant pas que j’ai été suivie. Rien ne pourrait me freiner dans mes démarches, car le besoin était crucial de me trouver un moyen de défense pour riposter contre mes rivaux et cet artéfact ainsi que ce sac magique m’étaient destinés, je le sentais.
J’avance dans les décombres, déployant mes ailes d’ange afin d’élargir mon périmètre de recherche, et ce, plus efficacement et rapidement. Je lance un regard circulaire autour de moi, analysant le terrain. Rien en vu, même si j’ai l’impression d’être épiée. Je continue ma trajectoire, car les ruines sont vastes. Ce serait une tâche longue et assidue, sans compter que je devrai aussi me taper les catacombes.
Le palais divin, situé aux confins du monde connu, a été chargé de veiller sur la Tour et sur Terra, et constitue la demeure des Dieux olympiens.
Aller à
- L'Observatorium
- ↳ Salle de Contrôle
- ↳ Règlement
- ↳ Annonces
- ↳ Partenariats
- ↳ Fonctionnalités du forum
- ↳ Le Codex
- ↳ Contexte de base
- ↳ Contexte avancé
- ↳ Apports des joueurs
- ↳ Atrium