Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: La Maîtresse et la Princesse [Selene]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Séléné la baisait avec force. Elles faisaient l’amour avec puissance, et Alice sentait sa soif, son désir. Il explosait en elle. La chair claquait, elle percevait les bourses de sa Maîtresse qui heurtaient ses cuisses à chaque fois qu’elle se retirait puis s’enfonçait encore. Séléné avait bien dilaté ses parois internes, ce qui lui permettait de la prendre avec vigueur, sans aucun obstacle. De son côté, la jeune Reine haletait. Elle gémissait, soupirant en entendant les soupirs de Séléné, en la sentant grogner près d’elle. Sous l’effet du désir sexuel, l’inmon d’Alice se mettait encore à briller. Sa Maîtresse n’avait pas besoin de ça pour être endurante, mais la queue caudale d’Alice se mit à frémir, et à vrombir. Elle changea encore, signe des pouvoirs magiques latents d’Alice, pour prendre une forme plus écailleuse. La queue d’Alice avait pris la forme d’une queue de serpent, plus longue, plus reptilienne, mais aussi plus glissante et plus facile à déplacer. Tout cela se faisait à la fois consciemment et inconsciemment ; Alice y songeait, et son esprit faisait agir les choses ensuite.

« Oh, Maîtresse, je vous sens en moi, pleinement dans ma chatte… C’est si bon… ♥ »

Alice commençait à agir. Sa queue s’étira un peu, et s’enroula une fois, puis une deuxième fois, autour du bassin de sa Maîtresse. Elle allait prendre des risques, mais l’engouement de sa Maîtresse ne pouvait que lui donner envie de répliquer sur cette voie ! En conséquence, la pointe de sa queue caudale se déplaça le long du bas du dos de Séléné, et se glissa un passage à travers sa culotte… Pour s’enfoncer entre ses fesses ! Alice se mit à la sodomiser, enfonçant la pointe de sa queue caudale dans le délicat fondement de sa Maîtresse. Elle était curieuse de voir comment celle-ci allait réagir à cette initiative d’Alice, qui, à défaut d’obstacle, comptait bien continuer à la prendre, elle aussi !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Selene »

Selene
Alors que Selene prenait Alice comme un animal la prenait, elle pouvait sentir la magie de la princesse continuer d'agir. C'était quelque chose dont il fallait s'habituer, dans la mesure où ça se produisait en partie involontairement avec l'excitation, mais ça restait perturbant, surtout quand la douceur de la fourrure fit place à celle plus rugueuse des écailles. La queue de chat d'Alice était à présent celle d'un reptile, sans que la mutante ne comprenne réellement pourquoi. En même temps, il n'y avait pas forcément quelque chose à comprendre dans la manière dont la magie pouvait agir, surtout quand elle était inconsciente.

Mais Selene ne tarda pas à comprendre le but de cette transformation. Après s'être encore enroulée autours de la taille de la mutante, la tenant bien, la queue se fraya un chemin vers l'anus de la sorcière pour s'y introduire. La sensation de cette pénétration s'additionna à celle de son membre qui continuait d'aller et venir dans la chatte d'Alice, mais la princesse partait un peu trop en roue libre en comparaison des initiatives que Selene lui avait permises jusqu'ici. Il était sans doute temps de la recadrer un peu, pour lui rappeler qu'elle était supposée être la soumise.

Selene se redressa, sans arrêter d'onduler du bassin, et tira sur la laisse d'Alice, la forçant à se cambrer en relevant la tête. La mutante n'agissait pas contre la queue reptilienne directement, mais s'affirmait un peu plus, la laisse symbolisant un peu les rênes qu'elle était supposée tenir. Une forme de rappel à l'ordre ferme et simple.

"Alors, Princesse? On veut arrêter d'être ma petite chatte."

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice laissait librement parler ses initiatives. Elle prenait des risques, bien sûr, mais c’était après tout cela qui rendait la vie plus exquise. Sa queue caudale devenait plus vicieuse, et s’enfonça donc dans le fondement de sa Maîtresse. Il ne s’agissait que de lui faire plaisir, et elle perçut la surprise dans le corps de sa Maîtresse. Elle se bloqua pendant quelques instants, avant de reprendre ses coups de reins, et Alice était sûre que sa verge avait durci… Ou peut-être était-ce ce qu’elle avait envie de s’imaginer ? En tout cas, elle savait que Séléné apprécierait. En ayant déployé une verge, elle devait avoir aussi une prostate. Les hommes étaient naturellement faits pour apprécier davantage la sodomie que les femmes, car, quand on dilatait leurs parois anales, on heurtait leur prostate, et c’était une glande très sensible. Il n’y avait que l’aspect psychologique qui s’opposait à ça ! Mais, à ce stade, quand les deux femmes en étaient rendues à faire l’amour sur une peau de bête, Alice estimait avoir franchi le passage de la simple gêne, et qu’elle pouvait donc y aller franchement avec elle.

Elle sentit la laisse se raffermir. Séléné tira dessus, ce qui eut pour effet de la resserrer autour de son cou. Elle gémit doucement, appréciant ce contact, ce soubresaut d’autorité et de domination. Séléné lui parla alors, et Alice gémit lentement, se mordillant les lèvres. Elle se tortilla sur place. Si Séléné était surprise, elle ne semblait pas désapprouver formellement l’initiative d’Alice, et ne lui avait d’ailleurs même pas demandé de retirer sa queue caudale.

« Je… Je ne fais que vous faire plaisir, Maîtresse… Votre petite chatte vous est dévouée… Si vous estimez que j’ai dépassé la ligne, il faut me punir. Sinon, je peux aussi faire ça… »

La queue caudale se mit alors à vibrer. Elle remua chaudement dans le fondement de Séléné, glissant d’avant en arrière. Elle vibrait comme un vibromasseur, stimulant davantage sa Maîtresse. Alice était curieuse de voir ce qui allait se passer… L’un dans l’autre, que sa Maîtresse la punisse ou non, tout lui irait !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Selene »

Selene
Alice affirmait qu'elle restait la chatte de Selene, mais ne se rétractait pas dans son audace d'elle-même. Mais, si vraiment la mutante voulait qu'elle le fasse, la princesse l'encourageait à la punir, pour montrer son refus. Elle semblait presque vouloir que ça arrive, même si il y avait peu de chance qu'elle souhaite à nouveau se retrouver la tête en bas, en guise de rappel à l'ordre. Pour provoquer encore la sorcière, elle commença en plus à faire vibrer le bout de sa queue reptilienne, comme si elle se prenait pour un serpent à sonnette.

"Vraiment? Tu as plutôt l'air... d'aller vers les reptiles..."

Avec la vibration qui lui stimulait l'anus, Selene avait du mal à se concentrer et, contrairement à Alice dont la magie se manifestait par son excitation, elle en avait besoin pour sa part. La mutante extirpa donc son membre de la chatte de la princesse, c'était déjà ça de moins, et elle avait une autre idée en tête, de toute manière.

"Mais il y a... une chose que tu dois savoir sur les reptiles..."

Alice ressentit vite à nouveau la queue de Selene, qui se frottait cette fois à ses fesses, étalant la cyprine de la princesse dessus, avant de se glisser entre, cherchant le petit trou qui s'y cachait.

"Certains d'entre eux... ont des..."

L'un des avantage d'être une vampire psychique était que Selene absorbait le savoir des gens qu'elle consommait. Elle avait donc accumulé pas mal de connaissances inutiles, mais qu'elle pouvait toujours ressortir de temps en temps, quand ça s'y prêtait.

Avant de finir sa phrase, Selene donna un bon coup de rein, enfonçant son membre d'un coup dans l'anus d'Alice. Mais aussi dans sa chatte.

"hémipénis..."

Il ne s'agissait pas de demi-pénis, mais bien de deux complets. Et si Alice voulait se tourner du coté reptilien, elle allait devoir faire avec le deuxième que Selene s'était créé par sa magie, avant de s'enfoncer de nouveau en elle. Car, contrairement aux reptiles qui n'en utilisaient qu'un à la fois, la mutante se servait des deux, un dans chaque trou de la princesse, et elle les baisaient tous les deux, recommençant à onduler du bassin, à présent qu'elle s'était plantée en elle. Cette double pénétration stimulerait sans doute plus Alice, mais c'était aussi le cas de Selene, qui, en plus de la queue qui vibrait dans son fondement, recevait à présent les sensations de ses deux membres.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice savait qu’elle jouait avec le feu. Elle aimait ça, et c’était après tout son rôle. Une esclave trop soumise n’était pas très intéressante, il fallait bien stimuler un peu sa Maîtresse ! Soit on jouait le jeu de la fausse résistance, de l’innocence feinte, soit on faisait preuve d’audace, et d’une certaine forme d’initiative. Séléné avait désormais le choix : soit elle punissait Alice, soit elle acceptait son jeu, et continuait dans ce sens. Séléné choisit… Et elle opta finalement pour ne pas punir Alice. Visiblement, la queue caudale vibrante avait bien stimulé sa Maîtresse, car elle ne la retira pas, mais se retira alors. Alice écarquilla les yeux, surprise, et elle se mit alors à craindre, pendant quelques instants, que Séléné n’en reste là… Mais, vu son état d’excitation, pouvait-elle s’arrêter si vite ? Elle frotta sa grosse queue trempée, recouverte de sa mouille, excitant et provoquant Alice, la titillant bien comme il le fallait. Mine de rien, Séléné aussi savait alterner les rythmes.

« Haaa, Maîtresse… »

Fait notable : les oreilles poilues d’Alice avaient disparu. En fait, à l’exception de sa queue caudale, elle avait repris une apparence normale. Séléné se concentra, et Alice sentit sa queue durcir et grossir, enfler encore, devant sans doute devenir bien rouge avec une forte concentration sanguine. Elle se mordilla les lèvres en commençant à comprendre ce que sa Maîtresse faisait, puis gémit quand une deuxième verge glissa sous la première. Ses mains se crispèrent sur le lit, et elle soupira encore, avant de gémir plus fortement quand une verge s’enfonça dans son cul, puis une autre dans sa chatte.

« Oh ? Maî-MAÎTRESSE !! »

L’appellation forte, presque un cri, lui avait échappé ! Elle se mit à gémir, soupirant fortement, tout en sentant ce membre remuer en elle, la prenant avec soif et énergie ! Sa queue caudale se crispa encore, et elle gémit longuement, mouillant, tout en s’attendant à subir de la part de sa Maîtresse un rodéo époustouflant ! L’orgasme était imminent…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Ce que venait de faire Selene eut son petit effet sur Alice. Bien sûr, elle ne doutait pas que la princesse aie déjà eu ses deux trous remplis en même temps, en certaines occasions, mais, clairement, la double pénétration la transporta. Alice avait cessé de se montrer joueuse, de taquiner et de provoquer, son corps se crispant sous cette subite sensation, qui l'avait prise au dépourvu.

D'ailleurs, tout ce qui évoquait un chat chez Alice avait disparu. Sa transformation, contrairement à d'autres choses que sa magie faisait, avait été involontaire. Il était donc possible qu'une perte de contrôle de sa concentration aie pour effet de l'annuler. Par contre, sa queue était toujours présente, peut-être moins active maintenant que la princesse ne contrôlait plus vraiment ses muscles, mais elle restait là.

Et Selene ne s'arrêta pas là. Sans laisser à Alice le temps de se remettre, elle se mit à onduler du bassin, baisant la princesse avec toute sa fougue. C'était pour elle un sprint final, le plaisir était déjà sur le point de la submerger, mais elle tentait de tenir, de résister à l'inévitable, pour continuer le plus longtemps possible de pilonner les deux trous d'Alice, savourant le fait de l'avoir ramenée à un état plus docile, d'une certaine manière.

"Je vais te remplir tes petits trous, ma salope."

Il n'était plus question de petite chatte. Alice avait abandonné ce statut, avant même de se défaire de ses attributs félins, volontairement ou non. Et Selene ne tarda pas à tenir sa promesse, elle aurait d'ailleurs eu du mal à le faire, quand l'orgasme la submergea enfin. Elle aurait pu, bien sûr, mais ça aurait été perdre de vue le but même de tout cela. Après avoir bien défoncé les trous de la princesse, la mutante donna un dernier coup de rein, plantant ses deux membres le plus profond qu'elle le pouvait en elle, poussant un long gémissement de délivrance alors qu'elle jouissait, remplissant abondamment de son sperme, comme elle venait de l'annoncer, les trous de la jeune femme.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice, effectivement, ne fanfaronnait plus. Elle était une femme endurcie, une fille de Lust, mais ça ne changeait rien au fait que Séléné avait mis les bouchées doubles, et qu’elle la pénétrait à deux reprises simultanément ! Pour elle, le spectacle était lourd, intensif, et il fallait tout de même avoir une bonne endurance pour supporter un tel effort ! Alice, toutefois, n’avait nullement envie que ça s’arrête, tout son corps exultait de joie, de bonheur, d’une énergie incroyable. Séléné continuait à la prendre encore, avec force, avec passion, ses deux membres s’enfonçant jusqu’à la garde. Elle l’entendait soupirer, haleter. Plus les minutes passaient, et plus le rythme était soutenu. Alice soupirait et gémissait, et glissa à plusieurs reprises. Elle s’écrasa sur le tapis, bavant dessus, relevant du coup son postérieur, facilitant indéniablement les pénétrations par sa partenaire. Amplifiant le rythme, Séléné était bien décidée à la baiser avec force.

« Haaa… Maî-Maîtresse, hmmmm… !! »

Elle s’efforçait ensuite de se redresser, profitant des moments où Séléné partait en arrière. La sorcière la baisait désormais avec force, et avait  trouvé le bon rythme. Un rythme soutenu et puissant, profond et violent. Alice se faisait remplir par les deux parties, autant par son sexe que par son fondement. Ces sensations étaient incroyables, elle mouillait, ses parois internes se contractant puis se dilatant au fur et à mesure que les chibres de Séléné remuaient en elle. C’était bon, assurément, délicieux ! Alice se tortillait sur place, gémissant longuement, encore et encore.0 Les minutes défilaient elles aussi vite, tant les deux femmes étaient excitées.

Séléné avait trouvé un solide rythme, et Alice frémit quand elle l’insulta, renchérissant en ce sens :

« O-Oui, Maîtresse, j-je… Je suis votre petite salope… Haaaa… Qui a envie de se faire remplir par vos grosses verges ! »

La jeune Alice se laissait pleinement aller, et gémit longuement quand Séléné se mit à jouir en elle. Un double et puissant orgasme qui ne la laissa pas de marbre. La tête blonde s’abandonna également dans un orgasme dévastateur, qu’elle contracta, et sentit Séléné la remplir de son foutre avec force, jouissant longuement et puissamment.

Un magnifique final !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Après toute cette action intense, l'orgasme apporta un calme après la tempête, les deux corps s'immobilisant presque dans la jouissance, à l'exception de quelques spasmes. Mais cet inaction n'était qu'extérieur, à l'intérieur, les trous d'Alice se contractaient, comme si ils essayaient d’éjecter, sans succès, les queues de Selene qui n'en finissait pas de se déverser dedans. Mais ça ne dura pas éternellement. Même si la mutante ne pouvait pas réellement dire combien de temps s'écoula, ses queues finirent par arrêter de se vider, et la sorcière regagna un meilleur contrôle de son corps. Elle ne savait pas si c'était aussi le cas d'Alice, lorsqu'elle la baisait, elle l'avait vue tomber, comme si ses bras ne pouvaient plus la soutenir, mais elle avait fini par se redresser. Elle n'avait peut-être finalement que céder un court instant aux assauts de Selene, mais elle espérait que la princesse soit vraiment vidée, après avoir essayer de concurrencer la mutante avec sa magie rose et sa queue.

"Puisque tu as abandonné tes attributs de chatte, on va pouvoir passer au lit. Par contre, je vais peut-être te laisser la laisse encore un peu."

Selene et Alice auraient sans doute pu encore profiter de la peau de bête, mais le lit méritait aussi leur visite, maintenant que la princesse ne risquait plus d'y laisser des poils de chat. Reculant son bassin, la mutante sortit ses queues des trous de la jeune femme, les libérant enfin de leur invasion. Elle se leva et marcha lentement vers le lit. Elle fut encore ralentie quand la laisse qu'elle tenait se tendit, mais elle reprit sa marche, tirant la princesse avec elle pour aller s'assoir sur le lit. C'était une bonne manière de voir dans quel état se trouvait la princesse, après avoir été aussi sauvagement baisée, la sorcière ayant un peu exagéré le coté comme des animaux sur la fin.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
L’orgasme de Séléné fut assez impressionnant. Juchée derrière la petite Alice, elle se mit à jouir longuement, inondant chaudement son cul et sa chatte. Ses deux verges semblaient avoir décuplé son désir, et cela se traduisit à la fin par une longue jouissance, le corps de Séléné remuant lentement pour expulser à chaque frottement contre les parois d’Alice son foutre. Elle se vida donc, et elle remplit Alice. Il y avait là une épaisse quantité de foutre, assez pour enfanter n’importe qui ! Cette folle idée traversa l’esprit d’Alice alors qu’elle reprenait lentement ses esprits. Pour jouir autant, sa Maîtresse cherchait-elle à la féconder ? Alice n’était pas en reste, elle jouit aussi fortement. Cette double pénétration avait éclaté avec force en elle, balayant ses ultimes forces, la poussant jusqu’à un puissant orgasme qui la laissa épuisée.

« Haaaa… »

La respiration lourde, les joues rouges, Alice sentit sa Maîtresse se retirer de son corps. Séléné indiqua maintenant qu’elles allaient pouvoir rejoindre le lit. Elle pouvait sentir la fatigue dans sa voix, et ne manqua pas de l’observer. Le latex et la sueur rendaient plutôt bien, magnifiant la beauté de sa Maîtresse, donnant à sa tenue un aspect encore plus luisant. Alice se mordilla les lèvres en hochant la tête.

« O-Oui, Maîtresse… »

Elle respirait lourdement, signe tout de même que ce rodéo intense, s’il lui avait beaucoup plu, l’avait aussi tout autant épuisé ! Séléné dut même tirer sur la laisse, et Alice soupira, avant de la suivre à quatre pattes. Fort heureusement, son grand lit n’était pas très loin, et, machinalement, elle caressa son ventre, songeant qu’en ce moment, tout le foutre de sa Maîtresse devait s’y trouver… Une idée qui la fit rougir encore. Alice se retrouva donc devant le lit, et elle attendit de voir ce que sa Maîtresse souhaitait, n’osant pas encore grimper sur le lit. Néanmoins, Alice crut nécessaire de préciser certaines choses, alors elle frotta son visage contre l’une des jambes de Séléné, glissant sur son collant en latex, qu’elle lécha ensuite :

« Vous m’avez baisé tellement fort, Maîtresse… Alors que je suis la Reine de Sylvandell… Et je suis sûre que vous n’avez pas honte ! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Après cet orgasme, clairement plus intense que les autres, Alice semblait avoir été vidée de ses forces. D'ailleurs, quand la laisse se tendit, l'obligeant à suivre Selene, la mutante sembla l'avoir vue soupirer, comme si elle ne voulait pas avancer, ou qu'elle ne s'en sentait plus réellement capable. Malgré tout, elle avança, elle n'avait pas réellement le choix, à moins qu'elle ne se laisse traîner au sol par la sorcière, probablement en restant sur la peau de bête qui glisserait au sol. La princesse s'arrêta aux pieds de Selene, plutôt que de la suivre sur le lit, restant dans le rôle de l'animal tenu en laisse. C'était son droit, même si la mutante, d'une certaine manière, l'avait autorisé à monter sur son propre lit. Elle se frottait aux jambes de la sorcière, et léchait même un peu. Apparemment, elle se plaisait à agir ainsi, ou peut-être en profitait-elle pour récupérer de l'énergie, dont elle pourrait avoir besoin. Comme elle le disait elle-même, Selene l'avait baisée fort, et il fallait bien reconnaître que, sur la fin, elle s'était vraiment laissé emporter.

"Non, pourquoi? Je devrais?"

Bien sûr, Selene n'avait pas honte d'avoir baisé ainsi Alice, c'était même elle qui le lui avait demandé. D'ailleurs, probablement personne n'aurait honte d'avoir baisé une reine, la plupart des gens en serait même fier. Enfin, peut-être pas dans ce monde, la mutante n'en connaissait pas encore bien les habitudes, mais elle-même ne faisait pas grand cas de sa royauté. Bien sûr, elle préférerait éviter de faire quelque chose qui lui vaudrait d'avoir toute la garde du royaume à ses trousses, surtout qu'ils avaient des dragons, mais, pour elle, un roi ou une reine n'était jamais qu'une personne qui dirige un pays pour quelques décennies, sans plus. Enfin, peut-être plus pour Alice, elle s'était dite fille de Déesse, il se pourrait qu'elle aie donc une vie plus longue, et un règne qui le serait tout autant.

Mais pour le moment, à quatre pattes, aux pieds de Selene, en train de la lécher, et visiblement épuisée, Alice n'avait pas vraiment l'air d'une dirigeante partie pour un long règne. Si la mutante décidait de mettre fin à cette soirée, la princesse s'endormirait sans doute en un instant, mais ce n'était pas encore dans ses intentions. Au contraire, maintenant qu'elle était fatiguée, autant réellement la vider.

"Allez, venez vous assoir sur votre trône, votre Majesté."

Selene ponctua sa phrase en tapant sur ses propres cuisses, les indiquant comme le "trône" dont elle parlait, l'invitant à venir s'assoir dessus. Bien sûr, son ton était un peu sarcastique, la mutante ne la traitait pas vraiment en Altesse Royale, loin de là, et n'avait pas vraiment l'intention de changer d'attitude tout de suite. Il fallait espérer que Alice avait demandé à être réveillée, il y avait peu de chance qu'elle arrive à le faire par elle-même le lendemain, pour la ballade qu'elle avait promise à la sorcière.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice avait un petit coup de mou, mais croire qu’elle allait s’arrêter en si bon chemin serait une grossière erreur. Elle s’occupait donc à lécher les bottes de Séléné, un moyen comme un autre de s’occuper. Il fallait juste que ses idées lui reviennent. Alice n’était pas une humaine ordinaire, elle avait en elle l’énergie incroyable et divine de sa mère, un Avatar de la Déesse Aphrodite. Cette énergie faisait qu’elle pouvait se montrer insatiable, mais il fallait qu’elle « digère » tout ce qu’elle avait subi. Accessoirement, l’idée de savoir si Séléné l’avait fécondé continuait à lui traverser la tête. Ce serait sans doute un peu rapide, mais, après tout, les deux femmes avaient commencé à faire intensivement l’amour sans trop se connaître. Parfois, les choses allaient vite, et il fallait s’y faire. Alice léchait donc, et embrassait aussi, tout en caressant les jambes de Séléné. Elle jouait aussi là-dessus. Cela pouvait sembler anodin, mais sa magie rose était encore à l’œuvre, comme pour entretenir la flamme, en stimulant ses nerfs. Séléné n’en avait sans doute pas besoin, mais la nuit était encore longue, et Alice avait encore envie de jouer avec elle, de lui montrer combien elle était une amante exceptionnelle. Et puis, elle devait bien rendre honneur à sa mère !

Séléné ironisa alors en la vouvoyant. Alice se redressa alors. Ses longs cheveux cachaient son visage, alors, tout en se relevant, elle les déplaça, et se releva alors. Elle vit les genoux de sa Maîtresse, et s’assit dessus, ses genoux s’enfonçant à gauche et à droite contre le lit. Elle était donc à moitié debout, et se demanda ce qu’elle allait faire. Dans un coin de sa tête, elle revit ce film qu’elle avait vue sur Terre, de Tarantino, où une actrice très belle faisait un lap dance irrésistible à un impassible, mais non moins excité, Kurt Russell, sur l’air de « Down In Mexico ». Alice n’avait pas encore d’installation électrique ici, donc elle ne pouvait que visualiser la scène en croisant le regard de sa Maîtresse.

« Oh, Maîtresse, vous êtes si belle… »

Alice s’assit donc contre elle, faisant crisser leurs combinaisons respectives. Elle posa ses mains sur le corps de Séléné, et malaxa ses seins, s’en servant comme appui pour se redresser un peu, et pour l’embrasser, sentant contre elle le renflement de la verge de Séléné.

« N’escomptez pas me mettre au lit si vite, Maîtresse… Je dois encore vous satisfaire, et je sens que vous n’êtes pas encore totalement lassée de mon corps… » souffla-t-elle.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Encore une fois, Selene pouvait voir ce que Alice faisait de la liberté qu'elle lui laissait. Elle l'avait invitée à s'assoir sur ses genoux, sans plus de précision et, si la logique du "trône" aurait voulu qu'elle pose simplement ses fesses dessus, lui tournant le dos, la princesse préféra s'agenouiller à califourchon sur ses cuisses. Dans cette position, elle faisait face à la mutante. La sorcière avait remarqué que, d'une manière générale, elle privilégiait cette situation, sans doute parce que ça lui offrait plus de possibilités que quand Selene était derrière elle.

D'ailleurs, Alice n'attendit pas pour profiter de ces possibilités. Après s'être frottée au corps de Selene, en partie pour se positionner correctement contre elle, elle l'embrassa tout en lui massant les seins. Même si elle avait montré quelques signes d’épuisement, il lui restait de l'énergie, ou en tout cas elle en avait encore à donner, pour satisfaire la mutante. En terme de satisfaction, la sorcière avait déjà eu ce qu'il lui fallait. En ce moment, c'était plus de la gourmandise, pour profiter de ce qu'il restait à prendre.

Même si Selene sentait Alice s'appuyer sur une de ses verges, la pressant contre l'autre, la princesse ne semblait pas vraiment vouloir partir à l'attaque. Elle ne faisait que stimuler la mutante, par le contact de leur corps, comme si elle cherchait à la chauffer. Elles avaient clairement déjà dépassé ce stade, mais la sorcière avait pu remarquer que Alice était plutôt joueuse, ce ne serait pas la première fois qu'elle s'amuserait à taquiner et provoquer Selene, ça faisait clairement partie de sa manière de jouer son rôle.

"Tu comptes refuser d'aller au lit tant que tu ne seras pas épuisée?"

Selene répondit aux mains baladeuses d'Alice en allant promener les siennes sur les fesses de la princesse. Parfois les caressant sous leur passage, mais aussi la agrippant et les pétrissant, en appréciant les rondeurs et la souplesse. Étrangement, quand Alice avait dit qu'elle ne se laisserait pas mettre au lit, la mutante avait un peu penser à un enfant, normalement, c'était eux qu'on mettait au lit. Et son refus était aussi typique des enfants, qui refusaient d'aller dormir, prétextant généralement qu'ils n'étaient pas fatigués. Tout comme eux, la princesse ne comptait sans doute pas lâcher l'affaire, en tant qu'hôtesse, elle avait l'intention de tout donner pour satisfaire son invitée, ou en tout cas autant qu'elle le pourrait. Et ça pouvait faire beaucoup si, parmi les effets de sa magie rose, elle pouvait se revigorer elle-même, simplement grâce à l'excitation que lui procurait leurs ébats, elle pouvait peut-être tenir, virtuellement, indéfiniment.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Séléné commençait à comprendre comment Alice fonctionnait. Elle avait de base une endurance sexuelle assez solide, renforcée par une expérience sexuelle qui avait de quoi défrayer la chronique. Mais, depuis qu’elle avait appris son héritage, sa lignée, elle avait aussi appris à débloquer des pouvoirs inconscients et latents. Pouvait-on épuiser la Déesse Aphrodite en lui faisant l’amour ? Improbable ! Cela fonctionnait de la même façon pour Alice. Elle se rechargeait en fonction du désir ambiant, revigorant ses batteries. Vouloir l’épuiser, c’était donc comme vouloir épuiser une succube. S’il fallait une comparaison, Alice se comparerait volontiers à ces démons, qui, en se nourrissant du désir sexuel de leurs partenaires, restaient toujours infatigables. Alice sentait contre elle les deux verges de Séléné. Elle soupira doucement quand la sorcière pressa ses fesses, les malaxant avec ses mains gantées. Le contact était toujours agréable, et Alice s’en mordilla brièvement les lèvres, avant d’aller embrasser sa partenaire. Un délicieux baiser.

« Vous ne m’avez pas donné l’ordre de dormir, Maîtresse… »

Mine de rien, qu’avait-elle fait de mal ? Ce n’était pas de sa faute si sa Maîtresse lui laissait des ouvertures ! Alice enlaça sa partenaire, et l’embrassa donc à nouveau, plus longuement cette fois. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, jouant avec celle de sa Maîtresse. Séléné semblait surprise de la voir encore d’attaque. Il est vrai qu’après un tel rodéo, Alice avait été à terre. S’il n’y avait eu en elle cet héritage maternel, elle serait probablement tombée dans les pommes après un tel assaut…

« Je vous l’avais dit : je suis la Reine de Sylvandell, mais je suis aussi une Princesse de Luxure. Je le tiens à mon héritage génétique, je suis l’une des filles d’Aphrodite. Donc, on peut dire que je triche… J’irai au lit quand ma Maîtresse me l’ordonnera, ou quand elle sera rassasiée. Donc, la vraie question, c’est de savoir pourquoi vous n’avez pas encore rétracté vos verges… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Les deux femmes continuaient à se montrer tactiles, sans pour autant reprendre réellement les choses sérieuses. C'est alors que "la reine" refit son apparition, pour se mêler de la conversation qu'elles avaient. La mutante avait été prise par surprise par ce retour, elle n'y faisait pas réellement attention, mais ça faisait un petit temps qu'elle ne s'était plus manifestée. Sans doute n'en avait-elle pas eu la nécessité, mais la question se posait toujours de savoir si la princesse avait seulement conscience de ses interventions. La reine, elle, devait d'une certaine avoir conscience de ce qu'il se passait quand elle n'était pas aux commandes, pour qu'elle puisse se décider à intervenir.

"C'est elle qui a parlé d'aller au lit."

À vrai dire, Selene n'était même pas sûre de savoir si elle parlait encore à la reine. Celle-ci aurait bien pu juste passer pour sortir sa tirade, avant de laisser de nouveau la place à la princesse. Mais, comme elle le disait, c'était Alice qui avait évoqué l'idée d'aller au lit dans un sens qui sous-entendait de dormir, pour autant que la princesse n'aie pas mal interprété ce qu'elle avait dit un peu plus tôt.

"Si j'avais voulu dormir, je ne me serais pas assise sur le lit, et je ne l'aurais pas invitée à s'assoir sur mes genoux."

Si la reine était partie, la conversation de Selene devait sembler bizarre à la princesse. C'était déjà étrange pour la mutante de parler de son interlocutrice comme d'une autre personne, mais elle partait quand même du principe que, au moins, elle écoutait. Et il fallait dire que ça lui plaisait d'éventuellement penser que c'était toujours la reine qui tenait les rênes, elle apparaissait toujours quand ça l'arrangeait puis repartait tout de suite, ce ne serait pas une mauvaise chose d'un peu voir comment elle réagissait quand c'était elle qui était prise au dépourvu.

C'est donc en imaginant que c'était toujours la reine qui était là, pour entendre la réponse que Selene venait de lui donner, que la mutante agrippa plus fermement les fesses d'Alice, lui soulevant le bassin, positionnant ses deux trous chacun au dessus d'une de ses verges, avant de la relâcher, la laissant s'empaler sur les membres, tout en la guidant. La sorcière ne lâchait pas la jeune femme des yeux, d'une certaine manière, la reine et la princesse avaient quelques différences dans leurs expressions faciales, qui renforçaient leurs personnalités différentes. Peut-être pourrait-elle aussi voir, à ses expressions, laquelle des deux était aux commandes alors que les deux membres s'enfonçaient en elle.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
C’était amusant. L’idée de voir deux personnalités en Alice. Cela pouvait néanmoins se concevoir, mais ce n’était pas s’il y avait deux personnalités étanches, séparées l’une de l’autre. On pouvait dire qu’il y avait plusieurs pulsions chez Alice, comme chez n’importe quel être humain. C’est ce qu’elle avait appris dans les livres qu’elle avait. Les psychanalystes parlaient d’une double pulsion qui animait chaque être vivant : la pulsion de mort, le « Thanatos », et la pulsion de vie, « Eros ». Ainsi, quand Séléné parla à Alice que c’était « elle » qui avait proposé d’aller au lit, Alice trouva ça curieux… Qu’on parle d’elle à la troisième personne, ce n’était pas fréquent ! Elle sourit donc, commençant peu à peu à comprendre. Il y avait la « Alice-Princesse » qui aimait le sexe, et la « Alice-Reine », qui semblait moins délurée, et plus sérieuse. Autrement dit, et en des termes freudiens, le « ça » et le « sur-moi ». Alice s’en amusa, mais ne fit aucune remarque à Séléné, préférant sentir ses mains gantées se crisper sur ses fesses. Séléné la souleva, et Alice soupira en sentant les verges de la sorcière se redresser, puis se frotter contre sa peau.

« Oh, Maîtresse… »

Avec ces deux verges en elle, il n’allait pas être simple pour Alice de s’exprimer clairement ! Mais bon, elles n’étaient pas là pour discuter, mais bien pour baiser ! Alors, elle gémit, et se crispa quand les deux verges retournèrent en elle. Sa tête se redressa et se figea pendant quelques secondes. Si Séléné regardait son bas-ventre, elle pourrait voir l’inmon d’Alice s’illuminer, signe que sa magie venait pour l’aider à supporter un tel choc. Alice rabaissa ensuite finalement sa tête, et esquissa un sourire amusé devant sa Maîtresse. Elle sentait les deux membres remuer, durcir dans sa chatte et dans son cul. Ses jambes étaient repliées sur ses genoux, et elle se mit donc à danser, à remuer de haut en bas, frottant ses seins contre ceux de Séléné, son corps contre le sien.

Tout cela était évidemment très excitant, et Alice embrassa sa Maîtresse dans le creux du cou, posant ses mains sur ses épaules, puis sur ses hanches, cherchant à chaque fois à prendre appui, à trouver de quoi se soutenir tout en faisant l’amour avec elle.

« C’est… C’est si bon, haaaaa, de vous sentir en moi…. Vous pourrez me baiser… Aussi longtemps que vous voulez, haaaa… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Quand les deux verges entrèrent en elle, Alice retrouva assez vite son caractère de princesse, si elle ne l'avait pas déjà fait avant. Et elle se remettait vite dans l'ambiance, même après l'avoir changée avec sa dernière intervention, et profitait de sa position pour commencer à bouger de haut en bas, montant et descendant sur les queues comme si c'était naturel pour elle. Ça l'était peut-être, après tout, elle se vantait elle-même d'être une princesse de luxure, il fallait bien qu'elle assume ce titre. Elle restait collée à Selene, gardant son coté affectueuse malgré tout, mais frottant alors tout son corps sur celui de la mutante, dans son mouvement.

Selene gémissait déjà doucement en sentant les trous d'Alice accueillir ses queues, avant d'essayer de s'en éloigner, pour ensuite simplement se laisser de nouveau tomber dessus. La mutante avait été un peu prise par surprise par la réactivité de la princesse. Même si, clairement, la double pénétration avait sur elle un effet qui lui faisait un peu perdre la tête, elle ne se laissait pas totalement déstabilisée par ces deux intrusions forcées et entrait en action en conséquence. La princesse disait à la sorcière que celle-ci pourrait la baiser aussi longtemps qu'elle le voulait mais c'était plutôt elle qui la baisait, à présent. Bien sûr, Selene pouvait toujours garder un certain contrôle, en guidant les fesses d'Alice avec ses mains mais, pour le moment, elle la laissait aller à sa fougue, en profitant après avoir elle-même laissé la sienne s'exprimer juste avant.

"Peut-être pas aussi longtemps. On doit se lever, demain. Mais en attendant..."

Les mains sur les fesses d'Alice se raffermirent, les doigts pressant plus sur ses rondeurs, tandis que le bassin de Selene se mit en action, faisant grincer le lit et se calant sur les mouvements de la princesses pour les accompagner au mieux, plantant ses queues de toutes ses forces dans ses trous chaque fois qu'Alice redescendait son bassin. La mutante ne savait pas réellement quand elles devraient se lever, la princesse lui avait parlé d'une chevauchée et son expérience du Moyen-Âge l'avait habituée à envisager ce genre d'escapade comme pouvant facilement prendre une journée. Il valait sans doute mieux prévoir quelques heures de sommeil, surtout que la sorcière n'était pas sûr de la manière dont fonctionnait réellement la magie d'Alice. Elle la revigorait tant qu'elle baisait, mais Selene ne savait pas ce qu'il se passait quand elle arrêtait. Certains pouvoirs de ce genre s'accompagnaient d'un contre-coup, elle n'avait pas à craindre l’épuisement tant qu'elle s'en servait, mais il était possible que, plus elle en profitait, plus elle serait épuisée par la suite. Quant à Selene, si réellement elle voulait la baiser aussi longtemps que possible, elle devrait aussi penser à reprendre des forces. L'énergie inépuisable d'Alice pouvait sembler une bonne source, mais la mutante ne savait pas comment sa croix, qui ne semblait déjà pas beaucoup l'aimer, réagirait si elle essayait.

"Et puis... on n'est pas limitées qu'à ce soir... si?"

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Séléné commençait peu à peu à comprendre la situation, et le fait que, si Alice n’était pas atteinte d’un dédoublement de personnalité relevant du cas psychiatrique, il y avait en elle deux natures divergentes qui s’exprimaient : sa nature « humaine », soumise aux conditions propre à tout être humain, et cette nature « divine », longtemps refoulée en elle, qui s’exprimait désormais. Comprendre cela n’était pas forcément évident, et il fallait bien reconnaître que la jeune tête blonde ne faisait pas beaucoup d’efforts pour simplifier les choses. Néanmoins, Séléné avait retenu l’essentiel : Alice se nourrissait de sexe. Séléné se nourrissant d’énergie vive, mais il n’était pas sûr que les deux soient compatibles… Pas impossible non plus, mais Alice n’avait jamais essayé ! Pour l’heure, en tout cas, elle se laissait aller, sentant avec une satisfaction évidente les deux verges croître en elle. Elle était curieuse de savoir ce que la sorcière pouvait faire de plus, et elle frémit quand Séléné posa ses mains sur ses fesses, les pressant, essayant de reprendre la main sur cette danse. Vu leur position respective, c’était un peu difficile pour elle, car la gravité était avec Alice. La jeune Princesse remuait donc sur les cuisses de la femme, sentant les mouvements de bassin de la sorcière l’accompagner.

Les délicieux soupirs de la jeune femme emplissaient la pièce, accompagnant les crissements nerveux et sensuels du latex. Leurs seins continuaient à se frotter, et Alice n’hésitait pas à l’embrasser, et à se tortiller sur place, comme pour mieux sentir les mains de Séléné se crisper sur ses fesses, et la fesser. Alice avait déjà fait ses preuves à son amante, et elle l’embrassa avec appétit, l’enlaçant autour de la nuque, avant de se remettre en appui sur ses épaules, et de danser encore. Les deux verges continuaient à s’enfoncer puissamment en elle, déclenchant chez Alice des vagues de plaisir et de multiples frissons. Elle se tortillait sur place, suivant les mouvements de bassin de sa partenaire.

Celle-ci lui demanda alors si elles étaient limitées à ce soir. Alice rougit, ne sachant pas vraiment ce que Séléné souhaiterait faire ensuite. Rester ? Ou partir ? Elle n’était pas originaire de Sylvandell, après tout, elle avait peut-être un mari, des enfants !

« Ohh, je… Hmmm… Ce-Cela dépend… De t-toi, haaaa… Tu es la bienvenue ici… Aussi l-longtemps que tu le souhaites, haaaan… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
La réponse d'Alice ne tarda pas trop. D'une certaine manière, elle renvoya la balle à Selene, lui laissant la possibilité que ce ne soit pas qu'un coup d'un soir. Cela dit, dans son invitation, elle ne disait pas que la mutante serait la bienvenue quand elle le souhaiterait mais aussi longtemps qu'elle le souhaiterait, laissant entendre qu'elle envisageait plus que la sorcière resterait plutôt qu'elle ne reviendrait par la suite. Pour le moment, c'était plutôt envisageable, elles avaient quelque chose de prévu pour demain et, si ça devait leur prendre la journée, il était plus que probable qu'elle profite à nouveau de l'hospitalité du château. Pour la suite, elle aviserait sans doute, il était évident qu'elle ne resterait pas indéfiniment, mais elle pouvait bien profiter de l'envie qu'avait la princesse de lui faire connaître les lieux. Après tout, c'était la raison de sa présence, la découverte de cet endroit nouveau pour elle.

"La bienvenue... dans ce château... mmmh... ou dans tes trous?"

Selene parierait sur les deux. Ils étaient presque indissociables, difficile pour Alice d'accueillir la mutante en elle sans lui offrir l'hospitalité du château, et sans doute impossible pour la sorcière de profiter du château sans que la princesse ne veuille profiter de ses prouesses. Sans attendre de réponse, ou peut-être pour éviter qu'Alice n'en donne une, Selene commença à bouger plus rapidement, usant de ses mains pour guider le bassin de la princesse afin qu'elle suive le rythme qu'elle venait de prendre. Avec le plaisir qui augmentait, leur phrases se faisaient de plus en plus saccadées, et la nouvelle intensité n'allait pas aider Alice à s'exprimer clairement. Mais, après tout, la discussion était pour ainsi dire close, puisqu'il était convenu qu'elles pourraient bien avoir d'autres soirs, après celui-là. Inutile donc de trop s'inquiéter de faire durer la nuit plus que de raison, surtout si elles voulaient se lever tôt demain pour partir. Il ne fallait pas oublier qu'il y avait une chevauchée au programme, sans que ce soit particulièrement difficile, ça demandait quand même d'être un minimum en forme.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice continuait à danser sur Séléné, à sentir les deux solides verges de son amante s’enfoncer en elle. C’était si bon, ce mélange de douleur et de plaisir, une vague intense qui remuait régulièrement en elle, qui la faisait frémir dans tout le corps. Oh, que c’était bon ! Alice aurait pu faire ça pendant des heures… Et, à dire vrai, les deux femmes faisaient sans doute l’amour depuis des heures ! Une endurance surhumaine pour ces deux amantes. Alice ne savait pas trop ce que Séléné ferait ensuite. Aussi charmante que soit la Princesse, ce seul argument serait sans doute insuffisant pour la convaincre de rester ici. Alice espérait néanmoins en savoir plus sur cette sorcière… De quelle école elle venait, ou si elle était une autodidacte, etc… Elle avait supposé que la sorcière était venue à Sylvandell pour se rapprocher du Territoire des Dragons, car c’était une terre magique, puissante, qui attirait toujours les curieux. Mais était-ce bien ça ?

« Aaaahh… J-Je me dois d’ê-être ho-ho-hospitalière envers ma… Gnnn… Ma sauveuse, haaaa… » bredouilla Alice en réponse à la femme.

Elle soupirait longuement, tout en continuant à se frotter contre elle. Leurs combinaisons se heurtaient, leurs seins rebondissaient entre eux, mais cette position devenait tout de même de plus en plus inconfortable, et les restreignait dans les mouvements intenses que la jeune femme souhaitait faire. Alice soupira donc, et embrassa encore Séléné, puis banda ses muscles. Elle se déplaça alors sur le côté, et tomba sur le lit, s’affalant dessus, avec sa Maîtresse sur elle.

« L-Là, comme ça… Haaaa… Finissez-moi comme ça, haaaa… Maîtresse, hmmm… »

C’était la meilleure position pour avoir plus d’amplitude, et pour s’endormir ensuite !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Selene »

Selene
Alice ne répondit pas réellement à la question de Selene, se contentant d'argumenter sur son hospitalité. Sur ce point, la mutante ne pouvait pas se plaindre, la princesse avait pleinement montré l'étendue de sa capacité d'accueil. Bien sûr, la sorcière n'avait pas non plus chercher à pousser celle-ci au maximum, pour en tester les limites, mais ce n'était qu'une soirée de découverte, elle aurait sans doute l’occasion de voir jusqu'où sa magie rose pourrait lui permettre de s'adapter un autre jour, ou un autre soir. Pour le moment, Alice semblait elle aussi prête à mettre fin à cette première nuit, même si elle voulait la finir en beauté.

Alice avait beau sembler prendre son pied, à se faire empaler à répétition sur les verges de Selene, elle choisit d'elle-même de changer la position. Ça surprit la mutant quand la princesse parti sur le coté, tourna pour se coucher sur le lit, entraînant la sorcière avec elle. Finie la chevauchée pour ce soir, une autre l'attendait demain, Alice se retrouvait à présent en dessous, une place qu'elle préférait peut-être, tandis que Selene se retrouvait sur elle. De cette manière, la princesse était même déjà en position pour dormir, en supposant qu'elle dormait les jambes écartées.

"C'est ainsi que tu veux... finir cette soirée?"

Dans son mouvement, en emportant Selene, Alice avait fait en sorte de ne pas séparer leurs bassins, et les queues de la mutante était encore en elle. C'était presque trop précis pour penser que ça pouvait avoir été improvisé, à croire que se mettre en dessous était une vocation pour la princesse. Prise de court, la sorcière s'était stoppée, et il semblait évident que sa partenaire attendait qu'elle reprenne.

"Accordé."

Selene avait quand même prit le temps de faire patienter Alice avant d'enfin concéder. Elle n'épargna ensuite pas la princesse, lui pilonnant les trous de puissants coups de rein, qui recommencèrent à faire grincer le lit. La mutante comptait bien la défoncer, puisqu'elle avait elle-même choisi une position qui lui permettait de tout donner, histoire de finir en beauté.
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »