Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...
Répondre

Troisième sexe [Alex Sullivan]

Message par Ashley Sullivan »

Ashley Sullivan
La veille de la rentrée

Mélinda embrassa à nouveau Leona, se frottant sensuellement à elle.

« Hmmm… »

Portant ses collants rouges et ses gants rouges en latex, Leona caressa les cheveux de la vampire. Elles étaient deux rivales, mais elles servaient toutes les deux la même Déesse. Alors, leurs affrontements se devaient de suivre la règle de Lust. Elles observaient la liste des nouveaux élèves en envisageant déjà comment se les répartir, mais leur choix se heurta sur celui que Leona voulait depuis le début.

Alex Sullivan.

« Je l’ai vu le premier…
Sa sœur le souhaite… On ne peut pas les séparer. Et c’est toi qui as rejeté Ashley !
J’ai mis une croix dessus !
Moi aussi… »

Leona soupira lentement.

« Il ira dans le dortoir avec sa sœur…
D’accord, mais je tiens à ce qu’il ait des cours avec mon club ! Je m’occuperai de lui, moi aussi ! »

À les entendre, on aurait pu les croire amies, mais elles étaient surtout rivales. Mélinda avait promis à Ashley de s’occuper de ça, mais elle savait aussi que Leona ne lâcherait pas facilement l’affaire.

« Je crains que tout ça ne se règle pas un holmgang »

Traditionnellement, le holmgang était un duel judiciaire en Scandinavie, où deux prétendants s’affrontaient, généralement sur une île, pour résoudre un litige. Mais, au sein du culte de Lust, cette notion était assez différente. Leona acquiesça, consciente qu’il allait désormais falloir organiser la compétition, et la préparer. Pendant ce temps, Mélinda espérait bien faire ce qu’elle pouvait, et elle comptait pour cela sur Ashley…
*
*  *
Le jour de la rentrée

Ashley trépignait d’impatience. Elle avait accueilli hier son petit-frère, et avait souri en voyant qu’il était venu en refusant de couper ses cheveux, contrairement à ce que leur père avait demandé. Elle lui avait tenu la main, et ils avaient rejoint ensemble le dortoir. Ashley l’emmena dans la chambre qui était officiellement la sienne, mais qu’elle n’avait plus occupé depuis des mois. Revoir cet endroit, où elle s’était sentie si seule, avait néanmoins de quoi inquiéter. Elle tâcha néanmoins de passer outre, consciente que tout cela faisait partie du plan de sa Maîtresse. Elle expliqua à Alex qu’il aurait droit à un élève comme tuteur, puis elle dormit avec lui. Elle envoya des SMS à sa Maîtresse. La pièce abritait des caméras cachées qui étaient fonctionnelles et qui étaient reliées au manoir de Mélinda.
Tu as bien mis la lingerie fine ?

Oui, Maîtresse, ainsi que mon sailor fuku. J’ai regardé sur son dossier, et son sexe n’a pas été mentionné. Je suppose que je le dois à vous…

À ton avis xD ?
Ashley sourit. Alex était assez nerveux, ce qui pouvait se comprendre. Le lendemain matin, Ashley se réveilla avant lui, et l’embrassa sur le front.

« N’oublie pas de descendre au petit-déjeuner ! Ton uniforme est dans ton armoire, je dois voir des copines, puis je reviendrai ensuite pour enfiler moi aussi mon uniforme ! Je t’enverrai un SMS quand je reviendrai, d’accord ? »

Elle fila en pyjama.

Loin de là, derrière un écran, des yeux allaient observer soigneusement ce que le bel androgyne allait faire…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Troisième sexe [Alex Sullivan]

Message par Alex Sullivan »

Alex Sullivan
Alex avait mis un peu plus de temps à s'endormir ce soir qu'à l'ordinaire, car les temps qui allaient venir s'annonçaient à la fois angoissants et excitants. Le lycée, et l'internat loin de la maison familiale, c'était un changement radical de cadre de vie à venir, de nouvelles habitudes à prendre. Il avait toutefois un pilier sur lequel il pouvait s'appuyer en la personne d'Ashley, qui contrairement à lui n'avait pas redoublée, et était là depuis déjà un an et s'y connaissait donc assez bien. Elle et lui allaient occuper la même chambre commune à l'internat, ce qui n'était pas sans rappeler l'époque où, enfants, ils avaient partagé la même chambre pendant un beau paquet d'années. Une décision qui aurait pu avoir de quoi surprendre, au vu de la mixité évidente de pareille chambrée, mais non seulement Alex avait trop dans sa tête pour se poser ce genre de questions, mais il s'agissait de plus de sa soeur donc...
Ce fut elle qui le réveilla, assez tôt le matin, en déposant un baiser sur son front.

Hnnn...

Le réveil fut quelque peu difficile, mais Alex avait lui même insisté sur le fait de se faire réveiller bien en avance, afin d'avoir le temps de se préparer. Il stressait bien entendu pour cette rentrée des classes, avec absolument tout qui était nouveau, sans aucun repère, et tant à assimiler. Il cligna des yeux puis se frotta le visage avec ses mains, tandis qu'Ashley déclara qu'elle s'absentait un temps pour aller retrouver des copines, et qu'elle reviendrait en lui envoyant un SMS au préalable pour le prévenir.

Okay ça roule, à tout à l'heure Ash'.

Comment elle parvenait à être aussi pimpante aussi tôt le matin avait toujours été un mystère pour lui, mais il s'étira longuement dans son lit tout en poussant la couette sur le côté afin de se motiver à émerger. Il était vraiment tôt, quelque chose comme six heures du matin alors que le premier cours de la journée ne commençait pas avant 9h30, mais cela leur donnait une marge de temps assez large pour être confortable. Portant un pyjama ample et unicolore, Alex se redressa et prit position assise sur le rebord du lit, faisant ainsi face à celui d'Ashley qui était de son "côté" de la chambre. Déjà fait, il y avait aussi disposé sur le drap, son sailor fuku composé d'une paire de collants noirs, d'une chemise blanche, et d'une petite jupe rouge à carreaux. Le regard d'Alex s'attarda un moment sur ces vêtements qu'il trouvait...magnifiques, bien loin devant l'uniforme pour garçon qui se trouvait dans sa buanderie.
Cela faisait une éternité qu'il n'avait plus pu faire de crossdressing, du fait de la surveillance constante de ses parents, et du fait que chacun de ses achats était aussi surveillé.

*Et si...nan Alex, c'est complètement débile.*

Et pourtant, l'idée venait de s'implanter dans son esprit, et n'allait pas disparaître. Ashley allait sans doute en avoir pour un bon moment avant de revenir, à raconter ses vacances d'été à ses amies et à entendre les leurs, surtout vu comment elle était du genre à lancer et entretenir des conversations. De plus, il pourrait normalement avoir une bonne idée de quand elle reviendrait, vu qu'elle lui avait assurée envoyer un SMS pour l'en prévenir. C'était risqué tout de même, mais le genre de risque calculé qui faisait qu'une mauvaise idée semblait le devenir moins. Il se pinça la lèvre inférieure, hésitant encore quelques secondes, avant de soupirer et de se lever pour se diriger vers les vêtements d'Ashley. Il retira son pyjama, se trouvant tout nu, avant de délicatement se saisir de chaque pièce du sailor fuku pour les enfiler. Il prit bien soin de ne pas mettre les sous-vêtements, car il estimant que ça serait vraiment malsain considérant le fait qu'Ashley allait les porter dans peu de temps, mais il enfila les collants, la jupe, et la chemise. Une fois ceci fait, son regard se porta sur le bureau d'Ashley, où il y avait son nécessaire de maquillage avec un miroir. Là aussi, il hésita quelques secondes, avant de se dire que seul le re-pliage de l'uniforme était une priorité si Ashley revenait, et qu'il pouvait toujours ensuite s'enfermer dans leur petite salle de bain pour se débarbouiller après. C'était sans doute "débile" mais...il commençait à se sentir si bien à porter cet uniforme féminin que...il eut envie d'y aller à fond, ne sachant après tout pas quand une opportunité pareille pourrait se représenter.
Il prit donc place sur la chaise d'Ashley, et entreprit de se mettre une petite dose de mascara sur les cils, un peu de rouge à lèvre aussi. C'était Ashley elle même qui lui avait appris à l'époque, avant que leurs parents ne le découvrent et ne mettent un terme à ça, mais il avait continué secrètement à s'entraîner à le faire quand il avait pu s'assurer de ne pas se faire découvrir, il avait donc maintenant une bonne expertise en la matière. Celui lui prit tout au plus cinq minutes, puis il se redressa, et se dirigea en direction du miroir bien plus grand qu'Ashley utilisait pour s'observer dans la totalité.

Oh putain...

Cela faisait tellement longtemps qu'Alex avait oublié à quel point des vêtements féminins, et un peu de maquillage, suffisaient pour le faire passer pour ce en quoi il avait envie d'être considéré...comme une fille. Honnêtement, quiconque ne connaîtrait pas son genre le prendrait pour telle, les traits androgynes de son visage étaient renforcés par le petit peu de maquillage qu'il s'était mis, et malgré son absence évidente de seins, il entretenait son corps de façon à ce que tout le reste pouvait aisément être confondu...un véritable "trap". Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça et...longtemps qu'il ne s'était pas, de fait, senti vraiment aussi bien dans sa peau qu'en cet instant. Silencieusement, il resta pendant un bon moment devant le grand miroir, à s'examiner sous toutes les coutures, un véritable élan narcisissme à n'en pas douter, mais qui reflétait les difficultés qu'il avait en temps normal à s'accepter lui même, ce qu'il arrivait enfin à faire pour la première fois depuis très, très longtemps. Il fut toutefois surpris quand la porte s'ouvrit brusquement, et tournant rapidement la tête, avec un vent de panique qui se mit à le parcourir instantanément, il vit Ashley rentrer comme une petite bombe dans la chambre, comme à son habitude...mais en n'ayant pas prévenue de son arrivée.

A-Ashley je...

Il y eut un moment de silence pensant, le temps que le jeune androgyne se rende compte de la situation. Maquillé et portant l'uniforme de sa soeur, typiquement ce qu'il ne voulait pas...et il n'y avait pas vraiment de mensonge qui lui venait, là, à l'esprit, qui pourraient vraiment marcher. Il était paniqué à l'idée que ça se sache, que par un moyen ou un autre son père n'apprenne qu'il avait recommencé à s'habiller en fille.

S'il te plaît, ne dis rien aux parents je...je sais pas ce qui m'a pris, mais je recommencerais plus je te jure ! Pitié...si papa venait à l'apprendre je...

Ashley Sullivan
Ashley était heureuse d’être avec son frère, mais elle était aussi impatiente de retrouver ses amies ! Elle sortit donc de la chambre, consciente qu’Alex était plus lent qu’elle à se réveiller. Ashley avait toujours été une pile électrique, et, même si elle avait souffert au début de l’année dernière, sa rencontre avec Maîtresse Mélinda lui avait permis de reprendre confiance en elle. Elle avait hâte de retourner dans son lit, mais elle commença par retrouver d’autres des esclaves de sa Maîtresse. Ashley les embrassa, heureuse de les revoir, et elle apprit que le plan allait bien se passer.  Le dossier scolaire d’Alex ne comprenait aucune indication quant à son sexe, et on remit à Ashley deux uniformes scolaires : une tenue masculine, et une tenue féminine. Ashley était bien partie pour y retourner, mais elle fut interrompue par la professeure qui avait ramené le dossier scolaire et les uniformes. Kelly Lawrence était aussi une esclave de Mélinda, et offrit à Ashley un beau petit quickie dans la chambre, comme une forme de cadeau de rentrée, et lui promit qu’elle retrouverait Maîtresse Mélinda ce soir.

Remise en forme, Ashley rejoignit donc à nouveau sa chambre. Elle aurait normalement dû envoyer un SMS à son frère, mais sa Maîtresse lui signala qu’il avait finalement mordu à l’hameçon.

*Bingo !*

Ashley était ravie de voir ça, et elle l’avait donc laissé en profiter… Avant de débarquer à l’improviste !

La surprise fut totale pour Alex, et Ashley ne dit rien. Elle l’observait, et elle le trouvait… Magnifique ! Il se décomposa sur place, craignant que leur père sache ça. Ashley aurait pu jouer avec lui, mais elle savait qu’Alex pouvait vite paniquer ! Ashley avait refermé la porte, et se rapprocha de lui, puis elle posa un doigt sur les lèvres d’Alex.

« Hey, détends-toi ! Tu crois que je vais te dénoncer à ce vieux con ? Alex, tu n’es plus chez lui ! »

Ashley lui sourit alors, et l’enlaça alors. Elle sauta contre lui, et le jeune homme heurta le mur, tant Ashley était énergique.

« T’es trop belle comme ça ! »

Ashley relâcha sa prise, et fit tourtner Alex, observant la manière dont la jupe tombait sur ses fesses, les recouvrant. Elle s’agenouilla, et constata que les collants se tenaient plutôt bien. Elle remonta ensuite.

« L’uniforme te va parfaitement, comme un gant ! En même temps, nous avons la même physionomie, toi et moi… Ça flotte juste un peu au niveau du torse, mais, hey, tu n’as pas de nichons développés comme les miens aussi ! »

Elle lui sourit encore, et le renifla alors dans le creux du cou.

« Hihi, tu t’es mise du parfum… Tu veux vraiment te faire belle, hein ? »

Lui qui s’attendait à se faire rabrouer, la surprise devait être totale ! Ashley lui sourit encore, et s’éloigna encore.

« Figure-toi qu’ils ont oublié de mettre ton sexe à l’administration ! Du coup, tu as deux uniformes… Et, tu sais, Alex,  c’est assez mixte, ça peut être le diminutif d’Alexandra… Alors, je me suis dit que tu pourrais te faire passer pour une fille, non ? Le vieux ne sera pas là pour nous faire chier, et je sais combien tu aimais porter mes tenues quand on était petits… Ce sur quoi tu n’as pas changé, d’ailleurs ! »

En ayant examiné ce dernier, elle avait pu ressentir un début d’érection chez lui, ce qui n’était pas pour lui déplaire…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Alex Sullivan
Comment étais-ce possible d'être aussi stupide ? De tout foutre en l'air dès son premier jour d'arrivée ici ? Alex était proprement paniqué à la simple idée de ce qui l'attendait si la simple rumeur qu'il commençait à nouveau à essayer les habits de sa soeur fuitait jusqu'aux oreilles de son père, qui n'avait pas hésité à menacer Alex d'être envoyé en maison de "conversion" si pareille chose venait à se produire. Sur le moment, il était juste incapable de réfléchir, quasiment tétanisé sur place, ce qui fit que la réaction d'Ashley le surprit d'autant plus. Il s'attendait à un sermon, ou à quelque chose du genre, pas forcément à ce qu'elle dise tout à leur père, mais ad minima qu'elle lui dise qu'ils n'étaient plus des gosses, et qu'essayer ses vêtements maintenant était quelque chose de sale. Mais, au lieu de ça, et au lieu de traverser l'espace entre elle et lui pour lui foutre une claque, elle se contenta de poser son index sur ses lèvres délicates, le tout en souriant. Elle ne sembla...pas le moins choquée du monde, ni même "surprise" quand elle affirma qu'elle ne ferait rien de la sorte et, tout en se mettant à l'enlacer au point de la plaquer dos contre un mur de la chambre, lui affirmer que..."elle" était trop "belle".

Je...hein ?

Encore sous les choc de s'être fait découvrir alors qu'il ne s'y était pas attendu, Alex manquait encore de répartie face à sa soeur, qui était déjà d'une nature beaucoup plus ouverte et prompte à parler que lui, vraiment, beaucoup plus. Ce fut pour cette raison qu'elle n'eût aucun mal à la retourner pour pouvoir l'examiner de dos, allant même jusqu'à se mettre à genoux derrière lui pour observer comment ses collants tenaient en place, et comment la jupe lui allait. Avait-elle vu ce qu'il y avait en dessous ? Alex n'avait pas mis de sous-vêtements dans l'optique d'avoir ça en moins à retirer quand elle reviendrait, et à s'observer ainsi dans le miroir, il avait commencé à bander sans pouvoir trop le contrôler. Mais ça, sur le moment, ça ne lui venait pas à l'esprit. Il était bien trop abasourdi sur le fait qu'Ashley non seulement ne semblait pas surprise qu'elle le trouve dans ses fringues, mais même...heureuse ? Alex commença à reprendre un peu "conscience" quand sa soeur lui renifla le creux du cou, commentant le fait qu'il s'était mis un peu de parfum.

A-attends je...

Mais elle continua, inarrêtable quand elle était lancée. Le fait qu'elle s'éloigne un peu de lui lui permit de se retourner vers elle, et de lui permettre de voir la mine surprise et estomaquée de son petit frère, même si ce n'était que d'une poignée de minutes. Un oubli de mention de genre au niveau de son dossier, deux uniformes, se faire passer pour une fille ?

Ashley...

Elle ne l'écoutait pas, enchaînant sur combien il aimait toujours porter ses tenues.

ASH-LEY !

Il claqua ses doigts devant lui en signe d'attirer son attention, et quand il y parvint, écarta ses mains et ses bras l'un de l'autre pour que son langage corporel traduise le profond état d'incompréhension dans lequel il se trouvait.

Putain mais...de quoi t'es en train de me parler là ?!? Passer pour une fille en public ? Si le vieux en entends parler d'une quelconque façon que je sois, je suis bon pour une maison de conversion, et tu sais tout comme moi ce que ça signifierait !
Et puis...comment ça se fait que tu n'a même pas l'air surprise de ce que tu viens juste de voir ? Comment tu pourrais savoir que mon dossier ne mentionne pas mon genre alors que je n'ai moi même pas cette info ? D'où tu as ces uniformes pour moi ?

Voilà, le choc étant passé, Alex prouvait ce que son père avait toujours refusé de voir, qu'il était loin d'être con. Semblait-il en colère ? Non, du moins pas encore, mais il sentait clairement que le discours que lui tenait sa soeur ne faisait aucun sens en l'état. Il fit délicatement un pas en sa direction.

Ashley...qu'est-ce qui se passe ? S'il te plaît n'essaye pas de me mentir, pas là, pas maintenant. Tu te comporte étrangement depuis les vacances d'été, et j'ai pas voulu appuyer là dessus parce que j'étais content qu'on se rapproche à nouveau, mais là c'est trop bizarre. Tu...sais de toute évidence des choses que moi je ne sais pas, mais qui ont l'air de me concerner. Alors s'il te plaît me...me mens pas...pas toi...

Ashley Sullivan
Ashley était heureuse : sa Maîtresse avait vu juste ! Elle se doutait bien qu’Alex devrait être surpris, mais elle avait laissé s’exprimer sa joie, sa joie de savoir que la voix d’Alex était maintenant toute tracée, et que, sous peu, ils feraient l’amour ensemble. Maîtresse Mélinda aimait conserver les premières fois pour elle, mais, en matière d’inceste, elle était prête à faire des exceptions. Ashley serait la première fois d’Alex, et cela ne pouvait que l’émoustiller. Mais Alex, lmui, en était encore resté à la menace on ne peut plus sérieuse de leur père, et dsut hurler pour se faire entendre. Ashley sursauta avant de cligner des yeux, penaude, puis le laissa parler. Il voulait savoir ce qui s’est passé, car la réaction d’Ashley ne lui semblait pas naturelle.

*Oh, mais bien sûr, Alex, il s’avère que ta chère sœur a perdu sa virginité l’année dernière en devenant l’esclave d’une vampire, qu’elle s’est faite sucer le sang, et qu’elle a participé à des orgies presque chaque semaine depuis lors… Et, quant à toi, tu es l’objet d’un défi entre ma Maîtresse et une autre dominatrice qui a la moitié des élèves et des profs comme esclaves. Tu te souviens d’elle, n’est-ce pas, c’est Leona Morimoto. Et moi, je peux devenir une Futa’, alors je compte bien te prendre par le cul pendant que tu portes mes vêtements, parce que je t’aime !*

Il y avait peu d’espoir pour qu’il y croit.

« Ok, ok… Déjà, sérieusement, tu dois te détendre ! Le vieux ne viendra pas t’espionner ici, et ce qui se passe dans ce lycée… Ça reste dans ce lycée. »

Elle se déplaça lentement, et s’assit sur son lit, puis lui fit signe de s’asseoir également. Il se posa à côté d’elle, et elle posa sa main sur sa cuisse, caressant sa peau, descendant jusqu’au collant.

« Quand je suis arrivée ici, l’année dernière, je n’avais aucun ami. Toi, sur qui j’avais toujours pu compter, tu n’étais pas là. Et moi, j’étais toute seule comme une cruche, à des centaines de kilomètres de toi. J’étais… »

Ashley soupira lentement.

« J’étais pas bien. J’étais exclue, isolée… Et puis, j’ai rencontré quelqu’un. Tu vois, dans ce lycée, il y a les cours, les professeurs, les clubs et tout ça, mais il y a surtout… Des clans. Quand tu n’appartiens pas à l’un des clans, les autres clans te le font sentir. J’ai fini par rejoindre l’un de ces clans, et… »

Ashley rougit doucement.

« J’ai perdu ma virginité, Alex. J’ai fait l’amour avec cette fille, la cheffe de ce clan… Mélinda Warren. Elle ne vient pas souvent au lycée, mais elle est l’une des filles les plus influentes du lycée. Elle dispose d’une grande baraque dans les hauteurs de la ville, elle est très riche. Elle m’a fait l’amour, et je dois t’avouer qu’elle est très perverse. Mais… Ça m’a ouvert les yeux. J’ai vu combien notre père était un minable face à elle. Et elle m’a aussi dit qu’elle adorait les garçons androgynes comme toi, et que je devrais t’encourager à t’habiller ainsi, parce que ça fait partie de ton identité. Je ne pouvais pas t’en parler pendant les vacances, parce que… Ben, si l’autre con en avait entendu parler, de moi qui suis bi’ et qui ai baisé avec une autre bi’, il m’aurait pris pour une folle. »

Elle avait dit ce qu’il fallait… Pas tout, loin s’en faut, mais suffisamment pour que ce qu’elle ait à dire ensuite ne soit pas perçue comme un mensonge. Elle déplaça sa main, et attrapa celle d’Alex.

« Je t’ai toujours aimé, Alex, et je t’aime toujours… Nous sommes sortis ensemble du même ventre, et on est des inséparables. L’année dernière a été géniale, mais tu m’as toujours manqué. Alors, cette année-ci, je ne compte pas te rater. J’ai toujours aimé que tu te déguises en fille, que tu utilises mes vêtements, depuis toute petite. »

Ashley releva la main d’Alex, et l’embrassa tendrement sur la paume.

« T’es tellement mignonne, en fille… J’ai fait exprès de te titiller cet été, car je voulais savoir si, après cette année de séparation, tout pourrait encore aller entre nous. Je sais qu’on s’est séparées et tout, mais… »

Ashley le relâcha alors, et tourna la tête. Elle regarda ses chaussures en se mordillant les lèvres.

« Moi, j’ai jamais cessé de t’aimer, Alex. »
DC de l'Observateur !

Alex Sullivan
Putain mais décidément, rien dans la vie ne pouvait être simple plus de cinq minutes il fallait croire. Rien de tout ça ne faisait le moindre sens, et c'était accentué par le stress qu'Alex éprouvait déjà de base à se retrouver dans ce lycée et cet internat, dont il ne connaissait absolument rien. C'est ce qui fit que quand Ashley lui dit qu'il fallait qu'il se détende, il manqua d'exploser sur place, et serra les poings pour se retenir. Ne pas venir l'espionner ici l'autre vieux con ? Vu comment le père d'Alex avait semblé  faire un des buts de son existence de pourrir la sienne...

Facile à dire...

Il n'était pas exagéré de dire qu'à ce stade, Alex détestait son père, et sans doute même ne verserait il aucune larme à la mention de son décès. Le nombre de traumatismes dont il était directement responsables chez Alex était...impossible à vraiment quantifier, tant c'était une accumulation sur des années. Alors oui, se détendre et se dire que c'était fini, ce serait au mieux difficile. Il se mordit toutefois la lèvre inférieure, s'arrêtant dans sa phrase, et soupira en venant alors s'asseoir à côté d'Ashley sur son lit. Il n'avait pas envie de s'engueuler avec elle, surtout pas à propos de leur père, mais il venait en l'espace de même pas une heure se passer beaucoup de choses, beaucoup qu'il ne comprenait pas surtout. Alex frémit sur place quand Ashley posa sa main sur sa cuisse, au dessus du collant qu'il portait, et donc directement sur sa peau avant les plis de la jupe. Il aurait pu lui demander ce qu'elle faisait, mais elle se mit à parler d'une voix qui semblait assez grave...alors il ne voulu pas l'interrompre.
Et bon Dieu...quel récit.
Alex l'écouta silencieusement, religieusement même, car Ashley avait de toute évidence aussi besoin de déballer son sac après tout ce temps. C'était évident dès qu'elle mentionna le fait de ne pas s'être sentie bien, et à la mention de ses "clans", Alex comprit rapidement qu'elle avait du subir ce qui était quasiment un art dans les établissement scolaires japonais, un bon vieux harcèlement. La suite était..surprenante pur ainsi dire, notamment le fait que cette Mélinda semblait avoir pris un intérêt le concernant. Qu'elle aie couchée avec une fille aussi le surprit un peu, mais contrairement à leurs parents, Alex n'était clairement pas du type à juger quelqu'un pour..."ça".
Et puis, il y avait aussi et surtout cette succession d'aveux concernant leur relation, qui avait toujours été un peu particulière. Il était fréquent pour des jumeaux, même des "faux" dans leurs cas, d'être proches, mais leur relation avait toujours été fusionnelle quand ils étaient gamins. Ils s'étaient éloignés l'un de l'autre en grandissant, forcés de le faire par l'intervention de leurs parents au sens large, mais même ça n'était pas suffisant pour complètement briser leur lien...au contraire. La façon dont elle baissa le regard vers le sol, en n'osant pas le regarder droit dans les yeux, quand elle déclara l'aimer lui fit très mal au coeur, car il voyait bien, sentait bien que...c'était un aveu qui était difficile...ce "type" d'aveu qui était d'autant plus compliqué qu'ils étaient jumeaux.

Ash'...

Mais il n'allait pas juger. Non. Il s'approcha délicatement d'elle et enroula ses bras autour de son corps, pour la rapprocher et venir la blottir contre lui.

Je t'aime aussi, ma Ashley.

Au ton de sa voix, elle saurait. Tout comme elle savait instinctivement le concernant bien des choses, que seuls des jumeaux pouvaient savoir rien qu'en se regardant. Il avait compris, et il lui répondait par la même, en déposant un délicat baiser sur le sommet de son crâne.

Je suis tellement désolé d'avoir été autant un connard avec toi, pendant aussi longtemps. Il a fallu que tu partes loin de moi pour que je me rende compte de ce qui nous unissait. J'étais...jaloux, de l'attention que père te donnais, je crois même que je t'en ai voulu à une période et...c'était stupide. T'a jamais demandée ça, pas plus que moi...et c'était injuste de ma part. J'aurais du être là pour toi, tout comme tu l'a été tant de fois pour moi...et je suis tellement désolé.

Alex en avait les larmes au yeux, quand sa soeur se redressa, et que leurs visages se firent face, si proches l'un de l'autre, alors qu'une tension palpable grimpait dans l'air, comme deux aimants attirés l'un vers l'autre.

Ashley...

Ce fut tout ce qu'il eut le temps de dire avant que la force d'attraction n'achève de faire le reste. Difficile de dire si ce fut Alex ou Ashley qui fut vraiment à l'origine de ce rapprochement, sans doute les deux en même temps, mais le résultat fur le même: leurs lèvres entèrent en contact. Alex poussa un soupir en fermant les yeux, sentant comme un frisson le parcourir tout le long de son corps au contact des lèvres d'Ashley sur les siennes, avec tout ce que ça impliquait. Il n'avait jamais embrassé qui que ce soit, alors ce serait à Ashley de mener la dance sur ce coup, mais il serait un partenaire qui la suivrait en se laissant guider, et ce y compris quand leurs bouches s'ouvriraient l'une sur l'autre, et que leurs langues, bien que de façon un peu maladroite, finiraient par danser l'une avec l'autre. Et, quand enfin ils se retirèrent l'un de l'autre, Alex eût un sourire.

Bon...et bien je pense que c'est officiel, nos parents ont complètement loupé le coche de faire de nos des "bons" enfants.

C'était, du moins aux yeux d'Alex, extrèmement ironique qu'ils se soient les deux développés comme ça malgré tous les efforts qu'avaient mis leur père et leur mère pour qu'ils soient "normaux". Entre lui qui se travestissait, Ashley qui était bi', et les deux qui rentraient pleinement dans une phase incestueuse de leur relation...ouais, monsieur et madame Sullivan avaient vraiment bien loupé le coche. Il prit l'un des mains d'Ashley dans la sienne, tout en usant de l'autre pour nonchalament glisser certaines des mèches de ses longs cheveux roux derrière une de ses oreilles, le regard semblant toutefois fuyant.

Alors tu...tu me trouve vraiment...mignonne comme ça ?

Ashley Sullivan
Ashley n’avait pas prévu d’aller aussi loin avec Alex si vite. Lui parler de Mélinda, oui, lui dire qu’elle faisait partie d’un clan influent dont elle avait envie qu’il fasse partie, oui… Mais, de là à ce qu’ils s’embrassent… Mais là, quand ils se croisèrent, Ashley sentit comme un vide la traverser, comme si tout ce qu’elle était se faisait aspirer par un trou noir. Elle ne pensa même plus à sa Maîtresse, mais embrassa Alex, et ne pensa qu’à lui… Alex, son Alex… Et, bientôt, sa Alex ! Ils s’embrassèrent donc, et Ashley frémit lentement à ce contact. Elle serra et décrispa ses mains, et fit volontiers durer le baiser, relevant sa main pour la poser sur la nuque d’Alex. Lorsqu’il semblait faire mine de se retirer, elle maintenait le contact, et poursuivit son office, maintenant le contact. Elle frissonna, mais le baiser finit par se rompre. Ashley s’en mordilla les lèvres, et vit son frère prendre un air gêné, mais enjoué malgré tout. Elle sourit ensuite quand Alex indiqua que leurs parents avaient visiblement échoué à faire d’eux de « bons » enfants.

*Je l’ai embrassé, et il m’a rendu mon baiser…*

D’habitude enjouée et énergique, Ashley semblait assez surprise. Elle rougissait, et ne sembla revenir à elle, reprendre ses esprits, que quand Alex lui demanda s’il la trouvait « mignonne » comme ça. Elle sourit alors, et posa ses deux mains sur les joues d’Alex, venant le coucher sur le lit, où elle l’embrassa fougueusement. Elle sourit ensuite en se redressant un peu.

« Bien sûr que tu es mignonne… Tu es même foutrement mignonne ! »

À ce stade, l’avis de ses parents l’intéressait bien peu. Elle avait passé une année ici, une année à devoir suivre les ordres de sa Maîtresse, en plein âge rebelle. Elle en était arrivée à ce stade où l’avis de sa Maîtresse l’emportait sur celui de ses parents. La seule chose qui la rattachait vraiment à son ancienne famille, c’était Alex… Raison pour laquelle elle comptait bien lui offrir, à lui aussi, la chance qu’elle avait eue, la promesse d’une nouvelle vie faste et heureuse. Elle sourit donc, quand un son d’alarme résonna depuis les haut-parleurs du dortoir.

« Bonjour, bonjour, camarades et étudiants du lycée Jinmu ! Pour votre premier jour, ne soyez pas en retard, le petit-déjeuner commence dans une demi-heure ! Alors, on se réveille, et on se prépare ! »

Ashley sourit alors.

« On devra finir cette conversation plus tard, Alex… Mais tu n’as pas pris ta douche. Donc, il va falloir y remédier… »

Ashley se redressa, puis s’écarta.

« On prenait toujours nos douches ensemble, avant… »

Depuis qu’ils étaient petits, jusqu’à ce que leur père décide de les séparer.

« Je me souviens que tu m’aidais à savonner mes cheveux, puis à me coiffer ensuite… Ça te dirait, qu’on refasse ça ? »

Ashley proposa cela en souriant…

« En tout bien tout honneur, bien sûr… »
DC de l'Observateur !

Alex Sullivan
Est-ce que Alex partageait depuis longtemps cet amour avec Ashley ? Ce type d'amour qui était normalement interdit entre frère et soeur ? Pareille déclaration aurait du le choquer ou le dégoûter, mais il n'en avait été absolument rien...il l'avait...juste accepté. Et en même temps, comment dire non à Ashley ? Comment avoir ne serais-ce que la force de la rejeter, elle qui était son propre sang, elle avec qui il avait partagé tant de choses et allait probablement continuer à le faire encore plus maintenant. Non seulement il n'avait pas eu le coeur de la repousser, Alex n'en avait pas eu envie également car ce baiser qu'ils venaient de partager était...probablement une des meilleures choses qu'il aie ressenti de sa vie. Voir cette lueur de désir dans le regard d'Ashley était extrèmement gratifiant, surtout pour quelqu'un comme Alex qui s'était tant de fois moquer sur son apparence éffeminée. Alex se laissa complètement faire, lorsque sa soeur posa ses deux mains sur ses joues, pour ensuite le repousser en arrière, de sorte à ce qu'il s'allonge sur le lit et que...elle vienne s'allonger sur lui.

Hmmm...

Le baiser qu'elle lui donna cette fois bien plus intense, presque sauvage, pour appuyer le fait que oui, elle trouvait Alex très mignonne en fille. Il avait envie de répondre, mais à ce même moment, un délicat son d'alarme retentit dans l'établissement, suivi d'une annonce vocale. Alex pour le coup en avait presque oublié que les cours commençaient dans pas si longtemps que, et il acquiesca quand au fait que cette conversation devrait attendre un peu.

Ouais...quand bien même père ne peut pas savoir si je m'habille en fille, des rapports de retards ça, il pourrait me faire chier.

Ashley se redressa alors, ce qui fit par ailleurs avec la pression qui se défit sur son corps, qu'Alex remarqua qu'il était en train de bander, sans doute depuis quelques temps...et qu'il n'y avait aucune chance qu'Ashley ne s'en soit pas rendue compte en étant ainsi collée contre lui. Il prit position assise sur le rebord du lit, ne pouvant masquer le fait que la jupe qu'il portait était légèrement...déformée à un endroit bien précis. Ashley usa de ce moment pour lui rappeller que par le passé, lui et elle prenaient leurs douches ensemble, avant que leurs parents n'y mettent un terme.

Ouais je me souviens, c'était relaxant de m'occuper de tes cheveux, et si t'es partante maintenant qu'on a plus à craindre nos parents...je le suis aussi. Mais...à une condition.

Il laissa un bref silence s'installer, avant de prendre des mèches de ses propres cheveux entre ses doigts, pour les mettre en avant à Ashley.

Que tu m'aide ensuite avec les miens, vu qu'à l'époque j'avais pas de cheveux comme ça. Quand à en "tout bien tout honneur" je...ferai de mon mieux mais...enfin, non seulement j'ai grandi depuis, et la façon dont tu m'a embrassé je...je peux rien garantir, c'est tout.

Alex était mélangé entre une grande joie et une grande nervosité. Tout ceci était pour lui l'équivalent d'un voyage en terre inconnue. Sortir avec quelqu'un, à fortiori sa propre soeur, de surcroît au vu de son inexpérience totale dans le domaine.

Enfin...allons-y, on a pas non plus toute la journée devant nous, sans compter qu'il faut que je te rende ton uniforme, mine de rien.

Tout en souriant un peu nerveusement, Alex se redressa, et alors que les deux prenaient le chemin de leur petite salle de bain commune adjacente à la pièce de leur chambre, il entreprit de se déshabiller. Il replia proprement toutes les parties de l'uniforme d'Ashley, le tout en la regardant se mettre nue elle aussi. Elle rentra avant lui dans la cabine de douche, et dès qu'il eût fini avec son uniforme, il la rejoignit dedans. La cabine n'était pas spécialement prévue pour que deux personnes s'y trouvent en même temps. C'était possible, mais les possibilités de mouvement libre étaient restreintes, et il était pour ainsi dire impossible de ne pas se coller. Alex se trouva donc dans le dos d'Ashley, et une fois ses cheveux bien mouillés, il mit du shampoing dans ses mains avant de commencer à faire mousser dans les cheveux d'Ashley, en massant délicatement son crâne, comme il savait déjà le faire plus jeune.

Là c'est...c'est agréable comme ça ?

Difficile toutefois pour lui de faire abstraction que son sexe, qui bandait toujours bien fort, frottait très régulièrement contre la peau douce d'Ashley, et plus particulièrement contre ses fesses.

Ashley Sullivan
*En tout bien tout honneur… Mais qu’est-ce qui m’a pris de sortir ça ?!*

Évidemment, en l’invitant à prendre une douche ensemble, Ashley pensait à tout, sauf à ne rien faire ! Quand elle prenait des douches avec sa Maîtresse, ou avec d’autres esclaves, cela finissait toujours par dériver sur quelque chose de sexuel. La nuit où Ashley avait perdu sa virginité, et où Mélinda était devenue sa Maîtresse, elles avaient d’ailleurs fini ensemble dans l’une des douches du gymnase du lycée (Mélinda avait réussi sans qu’Ashley ne sache trop comment à avoir toutes les clefs du lycée), et Mélinda l’avait prise contre le mur, lui faisant longuement l’amour. Elle ne put donc que sourire quand Alex lui fit remarquer qu’il aurait sans doute du mal à rester calme, mais choisit de ne répondre que sur la question de ses cheveux.

« Bien sûr que je vais te les coiffer, ma chérie ! »

Ashley lui sourit donc, puis ils se rendirent vers la salle de bains. La cabine n’était pas très grande, tout comme la salle de bains. Ashley retira rapidement son pyjama, qu’elle laissa en boule. Les choses allaient bien plus loin que ce qu’elle avait anticipé, mais elle était sûre de son coup… Et il était maintenant trop tard pour reculer !

*Ça va vite, j’espère qu’il ne va pas flipper par la suite...*

Elle, en tout cas, elle avait du mal à contenir son excitation, et elle serrait les mains pour qu’Alex ne constate pas les tremblements et les frissons nerveux. Il se déshabilla à son tour, et elle nota bien évidemment son érection. Celle-ci ne risquait que de se déployer… Ce qui ne manqua pas de l’exciter. Lui pourrait constater qu’Ashley était totalement épilée à hauteur du sexe, et qu’elle conservait autour de son cou un léger et discret collier avec un petit cœur rose sur le devant. Elle sourit à Alex, puis rentra la première. Il dut se lover contre elle. Ce n’était pas une large douche à l’italienne, mais une cabine plus étroite, où ils se retrouvèrent rapidement collés l’un contre l’autre. L’eau fila sur eux, et elle frissonna en lui faisant face, posant une main sur son épaule, et l’autre sur sa hanche.

« Tu me dis si l’eau est trop chaude ou trop froide ! »

Ashley se retourna ensuite, et elle soupira lentement en sentant les mains d’Alex glisser sur ses épaules, descendant sur son dos, ou essorant ses cheveux. Il s’efforçait de bien la nettoyer, de la savonner comme il fallait. Ils avaient fait ça si longtemps… Mais, à l’époque, en étant innocents, sans avoir l’un pour l’autre de pensées aussi fortes. Maintenant, les choses étaient différentes. Ashley était moins innocente, et elle frissonnait, se mordillant les lèvres, constatant qu’elle commençait à mouiller et à avoir chaud entre ses cuisses en sentant l’érection prononcée d’Alex contre ses fesses. Elle soupira lentement, puis finit par se retourner, et lui sourit.

Elle posa une main sur sa joue, et l’autre descendit le long de son torse, pour caresser le sexe de l’homme.

« Très agréable, oui… Surtout ce que tu as entre les cuisses, mon chéri. Je ne savais pas que tu bandais aussi fort… »

Elle sentit sa queue durcir, se redresser entre ses doigts. Ashley aurait pu le faire jouir comme ça, mais ce n’était pas ce qu’elle envisageait. Une lueur malicieuse dans les yeux, elle s’agenouilla alors. Le dos d’Alex heurta la paroi vitrée permettant de sortir de la cabine de douche. L’eau ruisselait sur eux, et Ashley approcha son visage de sa verge, soufflant dessus, puis releva la tête vers lui.

« Je vais te sucer, mon chéri, et tu vas jouir dans ma bouche. »

Ashley annonça cela comme s’il s’agissait d’un fait indiscutable. Elle entrouvrit ensuite les lèvres, et déposa plusieurs baisers sur la queue d’Alex, les accompagnant de coups de langue, avant de passer aux choses sérieuses. Soupirant lentement, elle avala ce sexe entre ses lèvres, ouvrant sa bouche en grand, avant de refermer ses lèvres sur ce monceau de chair, qu’elle sentit durcir et sautiller entre ses lèvres, sous l’effet d’un spasme nerveux…Puis, elle aspira l’air, creusant ses joues autour de son sexe, et fila d’avant en arrière, entreprenant ainsi de pleinement le sucer…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »