Alex avait mis un peu plus de temps à s'endormir ce soir qu'à l'ordinaire, car les temps qui allaient venir s'annonçaient à la fois angoissants et excitants. Le lycée, et l'internat loin de la maison familiale, c'était un changement radical de cadre de vie à venir, de nouvelles habitudes à prendre. Il avait toutefois un pilier sur lequel il pouvait s'appuyer en la personne d'Ashley, qui contrairement à lui n'avait pas redoublée, et était là depuis déjà un an et s'y connaissait donc assez bien. Elle et lui allaient occuper la même chambre commune à l'internat, ce qui n'était pas sans rappeler l'époque où, enfants, ils avaient partagé la même chambre pendant un beau paquet d'années. Une décision qui aurait pu avoir de quoi surprendre, au vu de la mixité évidente de pareille chambrée, mais non seulement Alex avait trop dans sa tête pour se poser ce genre de questions, mais il s'agissait de plus de sa soeur donc...
Ce fut elle qui le réveilla, assez tôt le matin, en déposant un baiser sur son front.
Hnnn...
Le réveil fut quelque peu difficile, mais Alex avait lui même insisté sur le fait de se faire réveiller bien en avance, afin d'avoir le temps de se préparer. Il stressait bien entendu pour cette rentrée des classes, avec absolument tout qui était nouveau, sans aucun repère, et tant à assimiler. Il cligna des yeux puis se frotta le visage avec ses mains, tandis qu'Ashley déclara qu'elle s'absentait un temps pour aller retrouver des copines, et qu'elle reviendrait en lui envoyant un SMS au préalable pour le prévenir.
Okay ça roule, à tout à l'heure Ash'.
Comment elle parvenait à être aussi pimpante aussi tôt le matin avait toujours été un mystère pour lui, mais il s'étira longuement dans son lit tout en poussant la couette sur le côté afin de se motiver à émerger. Il était vraiment tôt, quelque chose comme six heures du matin alors que le premier cours de la journée ne commençait pas avant 9h30, mais cela leur donnait une marge de temps assez large pour être confortable. Portant un pyjama ample et unicolore, Alex se redressa et prit position assise sur le rebord du lit, faisant ainsi face à celui d'Ashley qui était de son "côté" de la chambre. Déjà fait, il y avait aussi disposé sur le drap, son sailor fuku composé d'une paire de collants noirs, d'une chemise blanche, et d'une petite jupe rouge à carreaux. Le regard d'Alex s'attarda un moment sur ces vêtements qu'il trouvait...magnifiques, bien loin devant l'uniforme pour garçon qui se trouvait dans sa buanderie.
Cela faisait une éternité qu'il n'avait plus pu faire de crossdressing, du fait de la surveillance constante de ses parents, et du fait que chacun de ses achats était aussi surveillé.
*Et si...nan Alex, c'est complètement débile.*
Et pourtant, l'idée venait de s'implanter dans son esprit, et n'allait pas disparaître. Ashley allait sans doute en avoir pour un bon moment avant de revenir, à raconter ses vacances d'été à ses amies et à entendre les leurs, surtout vu comment elle était du genre à lancer et entretenir des conversations. De plus, il pourrait normalement avoir une bonne idée de quand elle reviendrait, vu qu'elle lui avait assurée envoyer un SMS pour l'en prévenir. C'était risqué tout de même, mais le genre de risque calculé qui faisait qu'une mauvaise idée semblait le devenir moins. Il se pinça la lèvre inférieure, hésitant encore quelques secondes, avant de soupirer et de se lever pour se diriger vers les vêtements d'Ashley. Il retira son pyjama, se trouvant tout nu, avant de délicatement se saisir de chaque pièce du sailor fuku pour les enfiler. Il prit bien soin de ne pas mettre les sous-vêtements, car il estimant que ça serait vraiment malsain considérant le fait qu'Ashley allait les porter dans peu de temps, mais il enfila les collants, la jupe, et la chemise. Une fois ceci fait, son regard se porta sur le bureau d'Ashley, où il y avait son nécessaire de maquillage avec un miroir. Là aussi, il hésita quelques secondes, avant de se dire que seul le re-pliage de l'uniforme était une priorité si Ashley revenait, et qu'il pouvait toujours ensuite s'enfermer dans leur petite salle de bain pour se débarbouiller après. C'était sans doute "débile" mais...il commençait à se sentir si bien à porter cet uniforme féminin que...il eut envie d'y aller à fond, ne sachant après tout pas quand une opportunité pareille pourrait se représenter.
Il prit donc place sur la chaise d'Ashley, et entreprit de se mettre une petite dose de mascara sur les cils, un peu de rouge à lèvre aussi. C'était Ashley elle même qui lui avait appris à l'époque, avant que leurs parents ne le découvrent et ne mettent un terme à ça, mais il avait continué secrètement à s'entraîner à le faire quand il avait pu s'assurer de ne pas se faire découvrir, il avait donc maintenant une bonne expertise en la matière. Celui lui prit tout au plus cinq minutes, puis il se redressa, et se dirigea en direction du miroir bien plus grand qu'Ashley utilisait pour s'observer dans la totalité.
Oh putain...
Cela faisait tellement longtemps qu'Alex avait oublié à quel point des vêtements féminins, et un peu de maquillage, suffisaient pour le faire passer pour ce en quoi il avait envie d'être considéré...comme une fille. Honnêtement, quiconque ne connaîtrait pas son genre le prendrait pour telle, les traits androgynes de son visage étaient renforcés par le petit peu de maquillage qu'il s'était mis, et malgré son absence évidente de seins, il entretenait son corps de façon à ce que tout le reste pouvait aisément être confondu...un véritable "trap". Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça et...longtemps qu'il ne s'était pas, de fait, senti vraiment aussi bien dans sa peau qu'en cet instant. Silencieusement, il resta pendant un bon moment devant le grand miroir, à s'examiner sous toutes les coutures, un véritable élan narcisissme à n'en pas douter, mais qui reflétait les difficultés qu'il avait en temps normal à s'accepter lui même, ce qu'il arrivait enfin à faire pour la première fois depuis très, très longtemps. Il fut toutefois surpris quand la porte s'ouvrit brusquement, et tournant rapidement la tête, avec un vent de panique qui se mit à le parcourir instantanément, il vit Ashley rentrer comme une petite bombe dans la chambre, comme à son habitude...mais en n'ayant pas prévenue de son arrivée.
A-Ashley je...
Il y eut un moment de silence pensant, le temps que le jeune androgyne se rende compte de la situation. Maquillé et portant l'uniforme de sa soeur, typiquement ce qu'il ne voulait pas...et il n'y avait pas vraiment de mensonge qui lui venait, là, à l'esprit, qui pourraient vraiment marcher. Il était paniqué à l'idée que ça se sache, que par un moyen ou un autre son père n'apprenne qu'il avait recommencé à s'habiller en fille.
S'il te plaît, ne dis rien aux parents je...je sais pas ce qui m'a pris, mais je recommencerais plus je te jure ! Pitié...si papa venait à l'apprendre je...