La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !
Répondre

Re: Lingerie fine pour androgyne [Kamiye Goupile]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda appréciait beaucoup ce moment, même si, dans un coin de sa tête, elle attendait avec une certaine impatience le moment où la frénésie de Kamiye passerait, et où Kamiye-Humain reprendrait les rênes après Kamiye-Animal… Ou, en des termes plus freudiens, quand le « sur-moi » de Kamiye reprendrait le contrôle sur son désir, sur son « ça ». Le changement serait fascinant ! Mais, pour l’heure, Mélinda en profitait pleinement. Elle sentait les coups de reins de Kamiye s’accentuer, s’amplifier, il grognait, et alternait entre les lèvres de la vampire, son sein, puis revint la mordiller, petit kitsune énergique !

Elle gloussa quand il commenta les doigts glissés dans son cul, puis quand il indiqua avoir envie de l’enfanter.

« Oh, tu brûles toutes les étapes, mon chéri… Tu tiens vraiment à ce que je te transforme dès maintenant en vampire, haaaa… ? »

Pendant longtemps, Mélinda avait refusé de vampiriser ses esclaves, car le vampirisme engendrait une stérilité absolue. Il avait fallu l’aide de la Déesse Aphrodite pour mélanger le sang de Mélinda avec celui de la Déesse de la fécondité. Depuis lors, elle vampirisait ses esclaves, mais elle ne le faisait pas dès le début, il fallait l’accord de son esclave, et si, en l’état, Kamiye était excité comme une puce, une fois son orgasme arrivé, Mélinda n’était pas sûre qu’il souhaite devenir un vampire.

Kamiye se crispait contre elle. Mélinda caressait sa nuque avec sa main libre, et partagea avec elle un nouveau baiser sulfureux, un baiser où leurs lèvres se pressèrent, et où elle mordilla la lèvre inférieure de Kamiye. Elle tira dessus, et relâcha ensuite la pression, tandis que ses yeux avaient pris une délicieuse teinte rose.

« Retourne téter mes seins, Kamiye, Maîtresse va t’offrir de son bon lait, tu le préféreras sans doute à mon sang, hihi… Petit glouton ♥ ! »

Irène connaissait suffisamment sa Maîtresse pour savoir que la situation l’amusait beaucoup.

« Maîtresse va nourrir Kamiye comme s’il était son bébé… Son beau petit bébé gourmand et impatient ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Kamiye Goupile »

Kamiye Goupile
« Kamiye n’est pas un bébé ! »

Il grogna de mécontentement. Mais ses yeux plongèrent dans ceux qui étaient devenus roses de sa Maîtresse. C’était joli.

« Kamiye est un mâle. Kamiye est un chasseur ! Kamiye est l’Alpha de sa Maîtresse maintenant. »

Mais il ne savait plus. Mécaniquement, il continuait d’aller et venir en elle. C’était devenu un réflexe comme respirer. Vital. Qui n’avait plus besoin qu’il y pense pour que ça arrive.

Il ne savait plus donc. Une partie de son esprit voulait véritablement arracher une partie de la chair de sa Mâitresse et y goûter. Elle devait être tendre ! Il avait déjà pu goûter son sang. Sa langue lécha sa lèvre inférieure. Celle que sa Maîtresse avait tiré. Elle avait voulu jouer ? Se défendre ? Il ne savait pas. Il ne savait plus grand-chose !

Alors il s’allongea à nouveau contre elle et exerça une pression de ses dents contre son cou à elle. Mordiller. Lui faire mal. Laper la plaie. Planter toutes ses dents dans la peau et tirer un peu sur la peau. La dévorer ? Non. Pas tout de suite.

« Kamiye va boire le lait. Pour goûter. Parce qu’il veut tout goûter de sa Maîtresse. Peut-être bien qu’il goûtera sa chair après. Je veux boire à toutes les sources du corps de ma Maîtresse. »

Au final, il finit par lui obéir. Ses lèvres se refermèrent autour du téton. Ce petit corps innocent pouvait vraiment produire du lait ? Quel terrible petit trésor il lui faudrait garder comme un dragon. Kamiye l’humain-renard-vampire-dragon. Décidément, il était promis à être promu de nombreuses fois ici. Il était temps de cesser de ramper comme un esclave (et une chenille). Il allait sortir de son cocon. Et il deviendrait quelque chose de puissant. Et de beau. Et d’important aussi.

Ses dents pressèrent sur le téton dur. Il ne put s’empêcher d’avoir un mouvement de recul lorsque, de surprise, le lait gicla dans le fond de sa gorge. La bouche entrouverte, les yeux ronds d’exclamation posés sur sa Maîtresse, il sentit le petit filet de lait glisser à sa commissure. Ses yeux se posèrent à nouveau sur le téton nourricier.

Il y retourna comme une bête affamée !

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Kamiye n’est pas un bébé, dit-il. Cela fit glousser Mélinda, car c’était typiquement le genre de choses qu’un bébé dirait ! Mais elle ne voulait pas le blesser, ni le brimer, elle savait qu’il s’en voudrait quand tout ça serait fini, que Kamiye-Humain reprendrait le dessus sur Kamiye-Animal, et qu’il allait sûrement se rouler en boule, se tasser dans un coin, et s’excuser tous les deux mots. Il passait d’un extrême à l’autre, comme on pouvait s’y attendre. Contrairement à ce qu’on pensait, la tempérance n’était pas la manière dont on évoluait. Kamiye avait été trop violemment brimé, alors, que le barrage sautait, il déferlait dedans. Mélinda ne souhaitait pas le castrer de nouveau, elle le laissait donc s’épanouir, s’affirmer, brûlant contre elle jusqu’à ce que le carburant dans ses veines s’épuise. Mélinda était là pour ça, pour le guider, pour l’aider à s’exprimer, pour que Kamiye-Animal et Kamiye-Humain forment un seul être, et que Kamiye s’accepte dans toutes ses composantes.

« Hum… Te voilà bien entreprenant, Ka-Kamiye, haaaa… »

L’Alpha de sa Maîtresse ! Voilà une formule qui risquait bien de revenir par la suite ! Mais, pour l’heure, Mélinda savourait, elle sentait les coups de reins de Kamiyte s’amplifier. Elle continuait à palper ses fesses, mais aussi son dos, sentant la douceur de sa peau. Il avait beau prétendre ne pas être un bébé, sa peau était d’une douceur infinie ! Elle la lécherait pendant des heures si elle le pouvait, en la mordillant et en la baisant tendrement ! Son petit Kamiye, beau comme un Dieu, un véritable Apollon avec de grandes oreilles ! Plus elle le voyait grogner, s’affirmer, et plus elle le trouvait mignon. Il n’avait pas le physique d’un Alpha, ou du moins pas comme il l’imaginait. Ce n’était pas un tas de muscles, ou un barbu furieux, et c’était très bien comme ça. C’était un très bel éphèbe, et, quand Mélinda l’aura formé, l’aura bien éduqué, il sera un séducteur invétéré, irrésistible et talentueux.

Kamiye s’attaqua néanmoins aux seins de Mélinda. Celle-ci releva alors ses jambes, elle les enroula autour du bassin de Kamiye, et posa une main sur ses cheveux. Il y goûta un peu, en fut surpris. Mélinda sourit.

« Viens téter, mon Kamiye… Viens téter le lait de Maman, mon beau Bébé-Alpha… »

Et il y retourna ! Le lait jaillit. Mélinda gémit, sentant ses tétons durcir. Elle utilisait sa magie rose pour remplir son sein de lait, ce qui fit apparaître sur son bas-ventre un inmon rose. Ce glyphe lumineux en forme de cœur ne produisait rien de particulier, Kamiye ne le sentirait même pas, mais il était l’expression de la magie rose que Mélinda utilisait. La queue de Kamiye durcit encore, car le bon lait de Mélinda était aphrodisiaque, puissant et savoureux… Un véritable régal que sa Maîtresse lui offrait sans aucune difficulté !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »