En gros en faisant un forage pour trouver du pétrole et d'autres matériaux pouvant être utile les robot minier du Big MT ont mis à jour un puit vers l'enfer chose assez peu commune.
Du plus loins que remonte les archives d'avant apocalypse le trou vers l'enfer le plus connus avait été en 1989, quelques scientifiques soviétiques auraient foré un trou de 12,5 km de profondeur en Sibérie avant de percer une cavité. Intrigués par cette découverte inattendue, ils auraient descendu un microphone extrêmement résistant à la chaleur, ainsi que d'autres équipements sensoriels, dans le puits. Au plus profond, la température aurait été de 1 100 °C la chaleur d'une chauffe de laquelle les cris tourmentés des damnés auraient pu être entendus. En réalité c'était surtout une légende urbaine. En réalité il ne faisait que 180° dans le trou et les scientifique de l'époque y avaient néanmoins remontés quelques matériaux interessant.
Et voilà maintenant que le Fusion entendait parler d'un autre trou vers l'enfer en plein sol américain ou du moins à la frontière entre les désolations radioactive et les nouveaux territoires. Sans compter cette découverte majeure qui as inciter le Big MT d'inviter Brimstone et son équipe vers le site de forage.
Cette découverte n'était ni plus ni moins la découverte d'une créature monstrueuse enfermée dans un monolithe d'ambre et stocké dans un complexe inconnus que les robots du Big MT ont mis à jour en plus du trou.
Un bip tira Brimstone de sa lecture et le fit regarder par un des hublots. Il était arrivé au fameux site de forage du Big MT et visiblement il était attendu par plusieurs robot foreur ainsi qu'un androïde de protocole envoyé là pour l'occasion.
