C’était… Compliqué. Une relation compliquée ! Lara ne savait pas vraiment ce que Marishka attendait d’elle, mais le principal problème était surtout que Lara ne savait pas non plus ce qu’elle voulait. Les relations sociales, ce n’était pas son fort ! Mais une brèche avait été ouverte en elle, une soif que Lara n’arrivait pas à combler. Alors, puisque Marishka l’avait retrouvé, il fallait la mettre à contribution. Certes, Marishka aurait pu la démembrer, la tuer, l’embrocher, la faire rôtir sur place, mais Lara s’en moquait. Elle la provoquait, elle contestait son autorité, elle l’énervait. Ce n’était pas très prudent, car Marishka était de base instable, mais Lara n’était plus vraiment dans un état où elle pouvait réfléchir intelligemment. Le désir la dominait, une soif sans fin qui s’était emparée d’elle, et face à laquelle sa raison avait bien du mal à s’imposer. Elle sursauta quand un tentacule floral s’enfonça dans son cul. Lara sursauta, et bascula en avant. Elle posa ses mains en appui sur le lit, et saliva un peu sur Marishka.
« Gnnnn… !! »
Autour de la pointe rose du tentacule, nichée en elle, des pétales vertes s’ouvrirent, et se refermèrent sur son corps, comme pour maintenir ce tentacule en elle. Marishka profita de la situation pour retourner Lara. Des tentacules végétaux immobilisèrent ensuite les poignets de Lara. Ses mains étaient au-dessus de sa tête avant que les tentacules ne les tirent en arrière, les coinçant sur les rebords du lit. Elle conservait encore pour l’heure l’usage de ses jambes, et gémit, sentant le tentacule anal générer des picots qui vibrèrent dans son fondement. Lara se mordilla les lèvres, tandis que Marishka se mit à la titiller, enfonçant ses doigts dans son sexe, bien décidée à la faire jouir. Cette violence soudaine, cet excès de brutalité… Oh, quel pied ! Lara soupirait sur place, gémissant tandis que sa partenaire s’imposait sur elle.
Les joues rougies par l’effort, Lara gémit doucement.
« H-Hmmmm… C-C’est mieux, haaaa… Tu… Tu as les pouvoirs du Phénix, non ? M-Montre-moi l’étendue de ton talent, montre-moi… Que tu as envie de moi, haaaaa… C-Car moi, je… Hmmm… J’ai envie de toi, M-Marishka… De toi qui me baise comme jamais… De toi qui reste avec moi… D-De nous qui dormons ensemble… Je-J’endurerai tout ce que tu peux me faire, Marishka, c’est… C’est ma condition pour vivre avec toi, ê-être à la hauteur de t-toi… Et de tout ce que tu veux f-faire, haaaaa… »