Inspiré des comics, cet event raconte l'arrivée du Phénix sur Terre, et les luttes qui s'ensuivent...
Répondre

Re: X-Necrosha

Message par Tomb Raider »

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
Lara jouait-elle avec le feu ? Mais qu’avait-elle fait de mal, au juste ? Diable, Marishka semblait ne jamais devoir être contente ! Elle se mit à parler, encore et encore. Que disait-elle, au juste ? Rien de bien intéressant, à vrai dire ! « Je, je, je »… Lara commençait à se dire que Marishka aurait sûrement aimé faire l’amour à son miroir ! Beaucoup de blabla, mais somme toute peu d’action, on aurait presque pu croire une politicienne à l’œuvre. Elle resta lovée contre Lara, et la masturbait avec deux de ses doigts. Sans doute prenait-elle comme un défi la phrase de Lara lui incitant à lui montrer ce qu’elle avait dans le ventre… Mais il fallait bien la motiver un peu ! Lara ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec elle. Peu importe comment elle se comportait, Marishka s’énervait à chaque fois. On aurait dit une adolescente en perpétuelle crise d’autorité, voulant affirmer aux autres qu’elle existait en étant provocatrice, rebelle.

« M-Moi aussi, Marishka, je suis sportive, haaa… Je passe des semaines, voire des mois parfois, dans des environnements inhospitaliers, sauvages… Mais ne va pas croire que je cherche… Haaa… À te provoquer, hmmm… »

L’aventurière soupira encore, et caressa la joue de Marishka.

« J-Je veux juste t’encourager… À ne pas me sous-estimer, et à y aller franchement, hmmm… »

Niveau expérience sexuelle, Lara avait été servie avec Celle-Dont-Il-Ne-Fallait-Pas-Prononcer-Le-Nom. De toute sa vie, Lara n’aura jamais autant fait l’amour que lors de sa courte période en compagnie de Séléné. De quoi rattraper des années de quasi-abstinence sexuelle ! Mais, face à Marishka, il fallait aussi gérer l’humeur changeante et totalement instable de sa partenaire…

« Je ne compte pas te fuir, Marishka… J’ai besoin de toi. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Marishka Auschwitz »

Marishka Auschwitz
Qu’est-ce qu’elle lui racontait ? Marischka ne comprenait pas. Et avait aussi peur de comprendre à la fois. Est-ce que Lara lui faisait comprendre qu’elle était incapable de jouir avec seulement deux doigts ? Qu’elle devait aller dans la démesure ? Et en même temps, si elle avait su que déjà dans sa tête, le prénom de Séléné avait été banni. Ca aurait flatté son petit égo fragile dans le bon sens.

Ses deux doigts dans l’intimité chaude de l’aventurière cessèrent de bouger. Le regard intense de Marischka se fixa dans les yeux brouillés de sexe de Lara.

« Tu crois que je te doigte à moitié ou quoi ?! »

Marischka a une pensée pour cette connasse qui a détruit Lara. Sa Lara. Mais au lieu de s’énerver contre les absents, elle doit mettre cette énergie à améliorer son présent.

« Je crois aussi que tu as un problème rapport au sexe. Je ne suis peut-être pas la meilleure, mais je crois qu’on t’a niqué le cerveau. Franchement, si tu crois que je n’y vais pas franchement, je vais peut-être complètement arrêtée. »

Ca parait fou. Mais Marischka se demande si Lara ne devrait pas être sevrée. Et en même temps, Marischka est une femme d’action. Ca l’emmerderait d’arrêter en plein milieu de leur petite affaire.

« J’ai l’impression que tu es une camée. Et je me demande si je ne suis pas en train d’être un poison plutôt qu’un médicament. Franchement, me faire dire ce genre de choses alors que j’ai les doigts trempées de ta mouille… Mais je ne sais pas pourquoi, je veux prendre soin de toi. Je crois que si je me barre, ou que je t’accompagne à te détruire, je crois que j’en souffrirais. Alors on fait quoi ? Je suis sage et je me barre ? On continue comme on était parti ? Je fais de la merde et je vois si je suis capable de te fister ? »

Mais honnêtement, Marischka ne voulait pas de la troisième option. Elle craignait qu’une lueur perverse et malade s’allume dans les yeux de Lara. Si c’était le cas… elle serait bien capable de lui décoller une gifle magistrale. Ou de se barrer sans donner d’explication. Mais aussi, par faiblesse, de donner à Lara ce qu’elle voudrait de peur de la perdre…

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
Lara et Marishka se livraient à un curieux bal. Lara releva ses jambes, et les enroula autour de la taille de sa partenaire, quand celle-ci lui soumit plusieurs options. Pourquoi tout devait-il être si compliqué ? Lara n’avait qu’une envie en tête, celle de baiser, mais elle commençait à comprendre que les choses ne seraient pas aussi simples avec sa partenaire. Avec Séléné, Lara avait affaire à une sorte d’indifférence. Séléné lui faisait l’amour quand Lara le souhaitait, mais peu de choses semblaient finalement devoir stimuler la sorcière. Chez Marishka, c’était l’exact opposé. Avec elles, Lara passait de la glace au feu. Et elle, elle se retrouvait au beau milieu de tout ça. Elle retourna donc Marishka, et se dressa sur elle, la chevauchant. Elle attrapa les mains de Marishka, et les plaqua sur le lit.

« Arrête de faire ta tête brûlée, Marishka ! Tu me soumets des ultimatums comme un enfant face à ses parents ! Les choses sont simples, tu sais, très simples… »

Les mains de Lara se serrèrent contre celles de Marishka.

« On ne doit pas parler d’elle, mais c’est à cause d’elle que ça a commencé, tu sais. Elle m’a fait sentir combien j’étais seule… Je la sentais en moi, tout le temps, et je me sentais… Heureuse, comblée. J’avais quelqu’un à qui m’accrocher, quelqu’un dans ma vie. Et là, je suis toute seule… Toute seule, bordel ! Tu crois que je suis accroc au sexe ? C’est tout le contraire ! Je ne veux plus me sentir seule, Marishka ! Je veux… Ressentir à nouveau l’idée que je compte pour quelqu’un ! J’ai essayé de me taper des prostituées, mais ça ne m’a pas assouvi. Tu veux me sévrer de quoi ? Me renvoyer à ma solitude ? Je croyais que tu avais débarqué ici pour qu’on soit ensemble ! Alors, qu’est-ce que tu fous là, si tu as envie de te casser ?! »

Docile, Lara pouvait aussi se montrer endiablée, énergique. Elle ignorait comment Marishka allait réagir à cette bravade, mais il fallait que ça sorte !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Marishka Auschwitz
« Tu as osé reprendre le contrôle de la situation ? »

C’était difficile de savoir si elle était blessée dans son orgueil. Pourtant, il y avait ce petit sourire en coin. Plus elle passait de temps avec Lara et plus elle croyait qu’elle avait eu raison de revenir la voir. Elle et son caractère de merde étaient toujours avec elle. C’était quand un putain de bon signe !

« Je ne vais pas me casser, crois-moi. Mais j’ai tendance à dire beaucoup de merde quand je parle. »

Ce n’était pas son genre de déployer son pouvoir du Vert et de s’en séparer. Elle avait toujours eu besoin de garder le contact, le contrôle à tout instant. A cause d’une mauvaise expérience qui s’était retournée contre elle. Mais elle était maintenant investi de la puissance de l’Oiseau. Alors elle tissa un jouet spécial. Comme ces fameuses roses qui venaient se ficher dans un petit trou. Sauf qu’il n’était pas fait d’acier mais de lianes entremêlées. Il ne perdit pas de temps à se ficher dans le petit cul de Lara.

« Voilà. Tu vois, je t’écoute. L’autre, tu la sentais en toi tout le temps. Et tu m’as aussi dit que ça ne suffisait pas que je te doigte. Alors voilà mon petit cadeau pour toi. Je crois que ça délivre les bonnes choses ? Les bons messages ? »

Par contre, ça l’agaçait de parler étant allongée et Lara la dominant de sa position. Alors ce fut à son tour de la retourner. Elle était forte physiquement. Et elle avait eu l’expérience pour se tirer de nombreux guêpiers. Donc elle était à nouveau au-dessus de Lara, sa bouche venant mordiller ses lèvres. Ses lianes s’étant déployées à partir de ses poignets pour menotter les poignets de l’aventurière et les tirer au-dessus de sa tête. D’une main libre, Marischka retourna doigter la chatte de Lara.

« Menottée. Embrassée. Mordillée. Doigtée et fourrée dans ton petit cul. J’ai assez haussé le niveau du jeu pour madame ? Elle va pouvoir jouir et fermer sa mignonne petite gueule ? »

C’était certaine que Marischka ne remporterait pas le prix du romantisme de l’année. Mais franchement, en passant outre les insultes et la mauvaise attitude : les faits parlaient d’eux-même.

« Maintenant gicle-moi dans les doigts et nourris mes oreilles de tes gémissements, petite catin. MA petite catin. Tu n’es plus seule, je suis là. Alors jouis et ferme ta gueule. Enfin, pas forcément. Gueule si le plaisir est trop fort. Bref, tu m’as compris. »

Oh, et pour le buttplug ? Les lianes avaient des sortes de petites épines qui s’étaient fichées dans la peau sensible. Mais ce n’était pas pour provoquer de la douleur. En fait, les lianes entremêlées se nourrissaient de la chaleur et de l’humidité de l’endroit. Et le jouet bougeait tout seul. Comme une sorte de symbiote sexuel, peut-être.

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
C’était… Compliqué. Une relation compliquée ! Lara ne savait pas vraiment ce que Marishka attendait d’elle, mais le principal problème était surtout que Lara ne savait pas non plus ce qu’elle voulait. Les relations sociales, ce n’était pas son fort ! Mais une brèche avait été ouverte en elle, une soif que Lara n’arrivait pas à combler. Alors, puisque Marishka l’avait retrouvé, il fallait la mettre à contribution. Certes, Marishka aurait pu la démembrer, la tuer, l’embrocher, la faire rôtir sur place, mais Lara s’en moquait. Elle la provoquait, elle contestait son autorité, elle l’énervait. Ce n’était pas très prudent, car Marishka était de base instable, mais Lara n’était plus vraiment dans un état où elle pouvait réfléchir intelligemment. Le désir la dominait, une soif sans fin qui s’était emparée d’elle, et face à laquelle sa raison avait bien du mal à s’imposer. Elle sursauta quand un tentacule floral s’enfonça dans son cul. Lara sursauta, et bascula en avant. Elle posa ses mains en appui sur le lit, et saliva un peu sur Marishka.

« Gnnnn… !! »

Autour de la pointe rose du tentacule, nichée en elle, des pétales vertes s’ouvrirent, et se refermèrent sur son corps, comme pour maintenir ce tentacule en elle. Marishka profita de la situation pour retourner Lara. Des tentacules végétaux immobilisèrent ensuite les poignets de Lara. Ses mains étaient au-dessus de sa tête avant que les tentacules ne les tirent en arrière, les coinçant sur les rebords du lit. Elle conservait encore pour l’heure l’usage de ses jambes, et gémit, sentant le tentacule anal générer des picots qui vibrèrent dans son fondement. Lara se mordilla les lèvres, tandis que Marishka se mit à la titiller, enfonçant ses doigts dans son sexe, bien décidée à la faire jouir. Cette violence soudaine, cet excès de brutalité… Oh, quel pied ! Lara soupirait sur place, gémissant tandis que sa partenaire s’imposait sur elle.

Les joues rougies par l’effort, Lara gémit doucement.

« H-Hmmmm… C-C’est mieux, haaaa… Tu… Tu as les pouvoirs du Phénix, non ? M-Montre-moi l’étendue de ton talent, montre-moi… Que tu as envie de moi, haaaaa… C-Car moi, je… Hmmm… J’ai envie de toi, M-Marishka… De toi qui me baise comme jamais… De toi qui reste avec moi… D-De nous qui dormons ensemble… Je-J’endurerai tout ce que tu peux me faire, Marishka, c’est… C’est ma condition pour vivre avec toi, ê-être à la hauteur de t-toi… Et de tout ce que tu veux f-faire, haaaaa… »
Image

DC de l'Observateur !

Marishka Auschwitz
« Tu es vraiment une grosse maso, Lara ! »

Mais Marischka sourit quand elle le lui dit. Ce devait être un putain de compliment pour sa soumise. Sa partenaire de vie ? Peut-être. Elle ne savait toujours pas trop ce que Lara représentait. Elle espérait beaucoup de choses. Comme qu’elle lui dise quoi faire tout en conservant une position supérieure. Etait-ce seulement possible de donner autant de pouvoir, de lui décerner une sorte de titre de « guide » tout en exigeant d’être aux commandes de sa destinée ? Ca paraissait impossible. Mais c’était ainsi.

« Un jour tu en mourras de tes conneries. De me pousser si loin. De repousser si loin tes limites. Ton corps en souffrira. Je pourrais te tuer. Ou pire, t’handicaper. Et alors quoi ? Tu penses que tu m’intéresseras toujours si tu es incapable de marcher ? De te torcher ton propre cul ? Tu penses que j’aurai la patience de gérer un légume ? Non. »

Et il était hors de question de blesser, torturer, infliger des séquelles. Pourtant, son pouvoir avait fabriqué un sacré tentacule qui flirtait sur la limite entre douleur et plaisir. Les picots vibrants dans son cul pourrait faire de terribles dommages…

Sans arrêter de la doigter furieusement, les dents de Marischka se refermèrent sur la peau du flanc. Elle mordit pour laisser une trace. Et puis elle décida d’augmenter la pression jusqu’à sentir des perles de sang teinter son palais du goût du métal.

Sa bouche remonta le long du corps prisonnier de ses tentacules pour englober un téton. Elle appuya à nouveau de ses dents mais ne chercha pas à faire couler le sang. En se reculant, elle vit une sorte de cercle autour du mamelon. Elle retourna dessus et coinça le téton sensible entre ses dents. Elle tira dessus. Alla jusqu’à la limite. Et puis encore un peu plus. Toujours plus sur cette frontière invisible de douleur/plaisir.

« Gémis pour moi. J’adore ce son que tu provoques. Ca me fait mouiller. Te savoir sous mon contrôle. Je trouve ça jouissif d’avoir ta vie entre mes mains, mes dents, mes tentacules. Tu es ma chose. »

Et alors que Lara aurait pu lui répondre quelque chose, un énième tentacule vint enserrer son petit cou fragile. Si facile de briser des vertèbres… Mais l’objectif était de la priver de son souffle. Que sa respiration saccade et s’accélère. Pendant ce temps, elle retournerait la mordre sur le flanc, à côté de la première blessure qu’elle avait provoqué. Qu’elle avait lapé pour prendre soin d’elle. Avant de refaire couler le sang à côté. Elle voulait endurer. Elle allait endurer.

Le tentacule autour de son cou se deserra pour la laisser s’exprimer. Mais au prix de la parole fut échangé des picots aiguisés qui s’enfonçait dans la peau de son cou. Chaque mouvement, chaque mot permettait de planter la pointe. Et pendant ce temps, ce qu’elle avait dans le cul modelait toujours un peu plus sa forme pour suivre sa dilatation et être toujours sur cette limite douleur/plaisir.

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
Lara, une « grosse maso’ » ? Ah, Marishka commençait à peine à le réaliser ! La perversité de Lara était une réalité, une chose qu’elle n’avait fait qu’entrapercevoir avec Séléné. Celle-ci avait été le déclencheur, l’onde de choc qui avait réveillé chez Lara une soif insatiable. Marishka était en train de l’explorer. Ses tentacules retenaient Lara, et continuaient à se développer. Lara se retrouva plaquée au mur, et sentit ses mains et ses pieds disparaître dans un amas de tentacules gluants qui venaient se répandre par-dessus le mur. Ils continuaient à s’étirer, jusqu’à recouvrir toute la pièce, enfermant les deux femmes dans un cocon tentaculaire. Lara sentait encore le tentacule dans son fondement, qui continuait à croître, à s’étirer, poussant comme une plante. Lara gémit donc, et couina encore quand Marishka opta pour des morsures. De vives douleurs éclatèrent sur le corps de Lara. Sa partenaire lui fit observer sa folie, car elle pouvait la tuer sans crier gare. Lara essaya de parler, mais sentit un tentacule s’enrouler contre son cou, comprimant sa trachée, l’empêchant de pouvoir parler.

« Haaaa… »

Elle se mit à gémir, comme Marishka le souhaitait. Celle-ci prenait visiblement goût au fait de la dominer, ce qui n’était pas pour déplaire à Lara. La jeune femme se tortillait sur place, remuant faiblement. Alternant pénétrations digitales et morsures, Marishka faisait mouiller Lara, et, quand ses dents se refermèrent sur son téton, la jeune femme pourrait sentir les parois intimes de Lara se contracter. Lara soupirait également, poussant des petits cris entremêlés de langoureux soupirs. De toute évidence, son masochisme était en train de ressortir, de s’exprimer. Marishka retourna le mordre, et Lara hurla, cette fois. Elle sentit ensuite des tentacules recouvrir ses yeux, l’empêchant de voir, et renforçant ainsi ses autres sens. Ses tétons pointus se dressaient sous l’effet d’une sourde excitation.

Peinant à se contenir, Lara déglutissait sur place, et Marishka la mordit encore. Des gouttes rouges jaillirent, et Lara couinait encore. Le tentacule dans son fondement continuait à grossir et à s’enfoncer. Lara sentit ensuite le tentacule sur son cou se serrer, et déglutit en sentant contre sa peau des pointes. Marishka lui rendit l’usage de la parole, dans une tentative vicieuse d’accroître la douleur de Lara.

« J-Je… »

Lara déglutit en sentant les pointes titiller sa peau. Elle remua un peu son corps, et dut soupirer, avant de réussir à parler :

« S-Si vous devez être… M-Ma… Ma Maîtresse… Hmmm… Je pré-préfère mourir… Que de vous voir partir, haaaa… E-Et… Gnnn… S-Si vous provoquez ma mort, c’est que… Je n’aurai pas été à la hau-hauteur… »

Tout en parlant, Lara gémissait. Des gouttes de sang commencèrent à perler depuis son cou…
Image

DC de l'Observateur !

Marishka Auschwitz
En réalité, le masochisme de Lara inquiétait Marischka. Elle avait perdu le contrôle et déployer une colossale quantité de tentacules… Si perdre le contrôle était un de ses traumatismes, elle en possédait un autre. Celui d’être seule. Elle s’était fabriquée une tonne d’excuses avec le temps. Qu’elle était une solitaire. Que l’espèce humaine n’était qu’un prédateur pour lui-même. Mais la réalité était que Marischka ne supportait plus d’être seule. Elle avait eu son lot de trahisons, de blessures et de déceptions. Mais elle voulait compter pour quelqu’un. Elle voulait avoir quelqu’un tout pour elle. Comme une adulte qui n’avait pas vécu son enfance. Comme une gamine qui voulait jouer avec son doudou.

Inconsciemment, les dents aiguisées au niveau du cou de Lara s’éloignèrent de sa peau.

« Arrête de raconter de la merde ! « Si je devais » ? Je le suis déjà ! Et il est pas question que crèves !! J’ai aucun problème à ce que tu en baves. Que tu vomisses du sang et tes tripes. Mais tu crèveras pas. Et si t’es trop faible, on te renforcera. Et si t’es toute pétée, je serais à tes petits soins pour que tu te fasses une belle épaisseur de couche de couenne. Alors tu fermes ta gueule si c’est pour me déblatérer de telles conneries !! »

Marischka fondit sur ses lèvres. Elle s’en voulut sur le moment. Elle s’imaginait la scène et elle trouvait ça romantique. Gnangnan. La preuve évidente de sa faiblesse. Alors, pour reprendre contenance, (et surtout s’auto-convaincre) : elle gifla avec violence Lara !

« Va falloir penser à me jouir dans les oreilles, maintenant ! »

Ses doigts pincèrent fort ses tétons. Puis elle le tira et quand Lara ouvrit la bouche sous l’émotion, Marischka revint mettre sa langue au-dedans. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait soudainement la pulsion d’embrasser cette femme encore et encore. Puis elle lui mordit la lèvre supérieure, comme pour la punir de faire naître de telles choses en elle.

« Gicle-moi dans les doigts qui te fourrent ! Dépêche-toi ou je continue de malmener ton clito ! »

Car, tout comme avec son téton, elle tira le petit bouton au-dessus de ses lèvres intimes. Il y avait une intensité chez Lara qui fascinait Marischka. Son amante brûlait d’un feu magnifique. Mais destructeur. Se ferait-elle consumer entièrement ? Et si oui, s’éteindrait-elle à la suite ou renaitrait-elle comme un phénix ?

Tomb Raider
Fiche
Demande de RP
Il était sans aucun doute difficile à ce stade de rationaliser Lara. Un esprit chagrin aurait toutefois fait observer qu’il aurait toujours été difficile de rationaliser le comportement d’une jeune femme, riche héritière, qui se détournait de sa fortune pour mener des expéditions archéologiques dangereuses dans les coins les plus reculés du monde. Il y avait là un traumatisme infantile qui n’avait toujours pas été résolu, et qui, à l’âge adulte, avait façonné la vie de Lara. Elle était une aventurière, une archéologue, quelqu’un qui préférait le contact du monde des morts à celui des vivants. Fallait-il donc s’étonner qu’elle réagisse ainsi ? Qu’elle confronte Marishka à ses propres pulsions ? On ne devait pas parler de la mort à la légère, mais la mort avait toujours été à côté de Lara. En un sens, on pouvait dire que ses explorations des vestiges du monde était comme une manière de diagnostiquer la mort, d’analyser l’effondrement des civilisations anciennes. On pouvait ainsi constater que la mort laissait toujours des traces derrière elle.

Lara gémit quand Marishka lui asséna qu’il n’était pas question de la voir mourir, et qu’elle comptait l’endurcir pour la rendre plus forte s’il le fallait. Lara se contenta de sourire. Elle aurait bien voulu lui répondre quelque chose, mais Marishka l’embrassa fiévreusement. Les tentacules retenant Lara se desserrèrent un peu, lui permettant notamment de mieux respirer. Marishka lui intima ensuite l’ordre de jouir, et lui mordilla la lèvre supérieure, en tirant dessus.

« Haaaa… !! »

L’orgasme, donc… Lara se contracta sur place, et profita de la mollesse des tentacules pour relever ses jambes. Elle les enroula autour de la taille de Marishka, et serra ensuite fort. Un sourire malicieux orna ses lèvres.

« Je ne suis pas faible, Marishka… Je n’ai pas tes pouvoirs, c’est vrai, mais ne commets pas l’erreur de me sous-estimer. Je serai à la hauteur de tout ce que ma Maîtresse souhaite… »

Elle ondula son bassin, et la provoqua un peu.

« Maîtresse commande à la flore, Maîtresse dispose de pouvoirs divins ! Maîtresse peut faire mieux pour faire jouir sa catin que de jouer avec ses doigts… »
Image

DC de l'Observateur !

Marishka Auschwitz
« Espèce de salope ! » lâcha-t-elle en découvrant la perversité et l’esprit d’initiative de Lara.

Rabaisser cette femme était impossible. Elle s’insultait elle-même de catin. La gifler, étirer son clito ne faisait que la rendre plus poisseuse de chaleur sexuelle. Même les doigts brutaux et énergiques de sa Maîtresse ne lui suffisait pas. Et elle avait pourtant un sextoy parfaitement insolite dans le cul !

Pendant un bref instant, Marischka se posa sérieusement la question si elle était capable de gérer une telle bête. Ça lui fit peur. Et bizarrement, cela noua un peu plus leur lien. Parce que la Toute-Puissante Marischka avait soudainement envie de protéger son jouet. D’elle-même, d’abord. Et de tous les autres dangers que le monde lui ferait tomber sur le coin de sa gueule. De sa JOLIE gueule, il fallait le préciser. Surtout avec ses yeux pétillants pour elle. Certes, il y avait une lueur de folie. Mais ce don de soi complet avait de quoi faire vibrer la petite chose brisée qu’était Marischka.

« J’aurai tenté de te protéger encore et encore. Mais je ne suis pas très patiente. Alors tu vas déguster, ma petite salope à moi. »

Les pouvoirs du Vert lui permirent de s’entrelacer autour de ses hanches une sorte de ceinture pour y faire pousser un nouveau sextoy végétal. Celui-ci se forma dans l’intimité chaude et humide (parfait pour les plantes !) de Lara la Salope. Bizarrement, Marischka repensa à une bite de clébard avec ce nœud qui emprisonnait sa partenaire à la naissance de son pieu rougeâtre. Alors Marischka fit de même. Une grosseur de plaisir pour Lara. Et un nouveau type de prison. Un nouveau lien entre elles deux.

Et elle commença à la ravager d’énergiques coups de hanches ! Elle y donnait de sa personne. A faire couler de la sueur sur son corps, elle qui s’était formé un corps athlétique malgré les épreuves. Elle ne jouait plus. Elle respirait la bouche ouverte pour s’aider à récupérer de l’oxygène et jarter le carbone. Cette catin, SA catin allait jouir. Et s’il fallait devenir une sorte de plante monstrueuse pour ça : elle allait le faire ! Pour ELLE !!

« Jouis ! JOUIS, j’ai dit ! »

Et parce que son amante insensée voulait à tout prix prendre cher par un membre masculin, Marischka généra de façon aléatoire des crachats d’un produit végétal en elle. Elle allait se faire remplir encore et encore. Et elle déborderait quand les deux n’en pourraient plus.
Répondre

Retourner vers « Phoenix Five »