Luna n'était pas ici pour qu'on se débarrasse d'elle pendant que ses maîtresses parlaient de choses plus sérieuses avec les reines d'Edoras. Sa présence était toujours la bienvenue même si cela risquait d'appliquer de longues séances de câlins. Elle était ici pour une bonne raison. La neko écoutait les explications, s'appliquait dans ses petites tâches, mais elle allait pouvoir participer plus activement à la suite même si pour le moment, devoir boire le lait de la maman kitsune ne semblait pas être une tâches des plus compliquées. Sauf si Luna n'aimait pas le lait, mais pour une neko, ça doit être bien rare ! Pour le moment, le rituel n'aura pas lieu, car, eh bien, il fallait surveiller Kozue et pour ça, il fallait attendre le retour de Nozomi. Elles pouvaient y aller seules, Luna et Miyubi, mais se faire comprendre pas geste, c'était faisable, mais pas idéal quand on ne savait pas. Dans ce qui servait de salon, la petite dernière tétait sa mère goulûment, sa queue touffue s'agitait pendant qu'elle prenait son repas, la neko approchait en se disant que du coup, Miyubi devait être appelé par son titre de maman ? La kitsune souriait tendrement en caressant de nouveau la tête de Luna. Elle n'allait pas mal le prendre. Qu'elle prenne cela pour un oui.
La petite bouche de Luna se glissa autour du mamelon, tétant et aspirant ce lait si doux venir en bouche. Ce n'était pas un lait fait pour se sentir excitée, c'était du vrai lait de maman, fait pour nourrir ses filles – logiquement que la dernière, mais quand Kozue n'avait plus faim, ses deux grandes filles ne crachaient pas sur ce goût de nostalgie. Luna allait pouvoir apaiser sa faim, même si elle avait bien mangé au temple, cela sera une petite gourmandise pour elle. Miyubi caressait la tête de ses deux filles avec tendresse, observant ses deux petites choses affamées la soulager. Kanna s'occupait dans les quelques tâches ménagère dans leur dos. La petite kitsune s'arrêtait de téter, agitant ses oreilles en se tournant vers la porte, laissant entrée son autre grande sœur, Nozomi. Plus fine en formes que sa sœur ou sa mère, elle souriait quand même à sa petite sœur, même si son regard était pas aussi doux que celui des autres renardes en voyant Luna. Son regard disait clairement « c'est qui », chose que sa grande sœur répondait naturellement.
« Voici Luna, elle vient passer le lituel. Voici Nozomi, ma petite soeul. »
Cette dernière n'attendait pas un quelconque échange, elle prit sa petite sœur par la main, consciente qu'elles attendaient son retour pour le rituel et quitta la pièce. Kanna s'agenouilla près de Luna, donnant plus amples informations pour pas que cette dernière pense qu'elle ne l'aimait pas.
« Nozomi n'a pas beaucoup de confiance envels les sans-poil. »
C'est ainsi qu'elles nommait les furrys sans fourrure/écailles comme l'est Luna.
« On a vécu des choses... pas tlés bien, avec les humains alols, Nozomi n'a pas une bonne euh... opinion des gens pas comme nous. Le fait que tu soit une neko, c'est à moitié une bonne chose. Mais ne t'en fait pas, elle n'est pas méchante. »
Nozomi grognait plus qu'elle n'attaquait. Même venant de la reine Hinata qui débordait d'amour pour elles, elle la laissait pas vraiment approché. Plus que les autres, c'est grâce à elles qu'elles vivaient ici, en sécurité, elle n'allait pas mordre la main qui la protégeait, mais Hinata n'insistait jamais avec elle. Consciente que son passé la hantait, elle n'allait pas pousser le bouchon trop loin. Miyubi continuait de lui caresser la tête, maintenant Kozue éloignée, elles pouvaient y aller.
« Nous allons aller passer le lituel, d'accold ? »
Le trio retourna à la salle, Kanna allait y allumer les bougies, éclairant cette grande pièce, il y avait certaines choses autour du futon, rien de sexuel, en apparences. Miyubi lui tendait le bras, lui présentant le futon pour qu'elle aille s'installer dessus. Les deux kitsunes retiraient leur tenue de miko, le laissant tomber au so, présentant leur corps doux et velue. Kanna était un peu plus grande que sa mère, un peu plus fine. Miyubi n'était pas ronde, mais le poids des années, trois filles, on voyait qu'elle était plus âgée que le laissait penser son joli minois. Mère et fille faisaient face à Luna, Kanna allait expliqué la chose, elle n'avait pas besoin que sa mère « parle » pour ça, elle connaissait bien le rituel maintenant.
« Le lituel est simple, tu n'as pas à t'inquiéter. Dans un plemier temps, nous allons te masser, il faut que tu sois détendu. Ensuite, c'est ton ventle que nous allons masser, c'est à paltil de ce moment que tu palticipela un peu plus, d'accold ? »
Luna n'avait qu'à s'allonger, sur le dos par contre, mère et fille allaient la masser en long et en large. Rien de sexuel pour l'instant, de la détente pure. Bras, jambes, main, pieds, ventre, Luna devait se détendre. Elle pouvait sentir leur pattes sur elles, leurs coussinets qui pressaient son corps pour la faire ronronner de plaisir. Pour un travail, il était plutôt paisible pour elle. Une fois détendue, Miyubi se glissa derrière Luna, la redressant en posant ses jambes le long des siennes. Sa belle poitrine dans son dos, elle était bien installée. Doucement, elle venait masser son ventre doucement, c'était surement très agréable pour la neko. Kanna était agenouillée devant elles, sa mère avait la tête sur l'épaule de la neko, observant ce qu'elle faisait pendant que Kanna continuait.
« Maintenant Luna, tu vas penser. Imaginer. Tu es à quelques semaines ? Mois ? Imagine ton bébé... le sexe de ce bébé... son nom aussi... Comment il sela si c'est un mâle ou elle sela si c'est une femelle... Penses beaucoup au bébé... sa bonne santé... que de belles choses poul le bébé... »
Le massage allait durée un petit moment, les bougies diffusaient un doux parfum, inoffensif pour elles ou le bébé. Quand les reines sont venue ici, c'était pour qu'Hinata puisse porter le bébé de Shunya, pour Luna, c'était pour que le bébé puisse bien grandir en elle, et après. Les kitsunes allaient tout lui apprendre, que ses maîtresses puissent pratiquer cela ensuite chez elles. Au-delà de l'apprentissage, la suite sera une Offrande à la déesse de ce temple mais elles n'y sont pas encore...