Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Punition câline [Kamiye Goupile]

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Dès que Kikichou sort alors de la cabine d'essayage, j'ouvre les yeux tout en grand et j'applaudis tout plein, en le voyant dans son incroyable nouvelle tenue.

- Bravo Kikichou! Cette tenue est vraiment trop super magnifique sur toi!

Il fait alors une toute petite pirouette, avant de dire qu'il se sentait différent. Et franchement, sa tenue était vraiment toute belle. Je sais pas si elle était aussi jolie que quand il est tout nu, mais elle était quand même vraiment trop super belle sur lui. Et puis même le vendeur, il le confirmait lui-même. Et parce qu'il ne pouvait sûrement dire que toute la vérité sur tout de tout, il savait déjà que Kamiye allait écraser tous les méchants bandits, grâce à sa nouvelle tenue toute puissante.

- Fini les coups, les bleus et les méchants orcs de toute-à-l'heure! Même monsieur tout rondoudou le dit lui-même.

Je saute de joie, pendant que monsieur rondoudou qui me regarde bizarrement, se retourne encore vers Kamiyou, pour lui dire qu'il lui a préparé tout ce qu'il avait besoin, pour être prêt à partir à l'aventure. Quand il lui propose d'essayer un arc, Kichou lui précise qu'il préfère une arbalète. Comme il disait, ce serait un peu plus facile pour lui qui est pas tout musclé.

Alors monsieur tout rondoudou nous emmène maintenant à l'arrière-boutique, pour lui montrer les arbalète. Quand on y va ensemble, Kichou le futur grand tireur des bois, me demande des supers conseils sur comment survivre et se battre contre tous les monstres et les vilains, quand on part faire des grandes aventures.

- Ne t'en fait pas pour ça, super Kichou. Tu apprendras sûrement à savoir tirer comme un as, tout seul. Parce que moi, j'ai jamais trop appris avec des arcs et des flèches. Mais c'est pas grave, parce que je serai toujours là pour te protéger quoiqu'il arrive, comme le futur grand paladin qui entrera dans l'histoire du monde entier. Et puis, même le vendeur il a dit que ta tenue, elle fera fuir tous les vilains qui croiseront ta route.

Ashka montre un air particulièrement enthousiaste et presque insouciant, face à la réalité. Le vendeur profite de la naïveté aberrante du dragon, pour en rajouter lui-même une couche.

- Tout à fait. Croyez votre amie, belle future aventurière. Je suis certain que d'ici peu, quelques bardes égarés dans notre bonne vieille ville viendront déjà conter dans les tavernes, vos tous premiers exploits.

Quand on entre alors dans l'arrière-boutique, monsieur rondoudou présente à Kamiye, toutes les incroyables arbalètes. Elles avaient toutes l'air d'être vraiment super-puissantes. Il y en avait même certaines, qui se tiraient avec les deux mains. En tout cas, Kamiye allait vraiment faire très très peur à tous les bandits, avec tout ça sur lui.

- Alors? Quel type d'arbalète souhaitez-vous? Rassurez-vous, vous pourrez essayer toutes celles qui vous plairont. Tirez simplement sur la cible qui se trouve juste en face de vous.

Pendant qu'on regarde toutes les étales d'armes qui peuvent servir à tirer en même temps, monsieur gentil vendeur vraiment tout petit, pointe une cible qui se trouve toute en face de nous.

- Allez Kikichou! Je suis sûr que tu vas mettre toutes tes flèches, en plein tout dans le petit centre! Imagine que tu tires sur les tous vilains orcs, qui t'ont fait mal aux fesses!

Expression remplie d'entrain et de sincérité totale.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 20 oct. 2025 14:59, modifié 1 fois.
Compte principal
Brevet des câlins certifié avec mention honorable

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (uniquement comprit par ceux qui savent parler aux animaux) color=#800000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Message par Kamiye Goupile »

Kamiye Goupile
Si son Maître Dragon est parfois insupportable, sa bonne humeur est contagieuse. Comment résister à ce sourire ? Camille sourit en retour. Les compliments ne sont surement pas objectifs. Ni du vendeur, ni du rêveur : mais l’ancien esclave n’a jamais reçu autant de renforcement positif. Enfin…jusqu’à ce que le Dragon bourde et mentionne les méchants orcs… Camille perd de son sourire pour revenir à une expression neutre.

Tout le monde se rend dans l’arrière-boutique pour passer à la pratique. C’est une installation coûteuse en terme de place, de matériaux de construction et de consommables. Mais le vendeur a depuis longtemps rentabilisé l’achat. Les clients sont bien plus rassurés d’avoir essayé le produit. Camille s’intéresse alors aux différents types d’arbalètes. Il n’ose pas dire qu’il ne voit que des différences esthétiques. Les matières. Les mécanismes. Rien n’a de sens évident pour lui.

« Maître Ashka !! »

Kamiye était colère. Le vendeur réalisa à nouveau que la conversation était genrée au masculin. Mais il se retint de tout commentaire. Son client à oreilles de renard prenait déjà avec intensité un de ses produits pour tirer. Il avait des sentiments à extérioriser.

Vendeur : « Permettez-moi de vous aider à encocher un carreau. Nous disons carreau pour les arbalètes et flèches pour les arcs. Mais je ne vais pas vous embêter avec des explications trop techniques. Voilà, vous la mettez ici. Vous faites ça. Vous pointez avec votre œil ici. Vous inspirez, bloquez et appuyez sur la gâchette quand vous avez la sensation d’être prêt. Wow ! Vous n’avez pas tardé. Ce n’est pas dans le centre mais ce n’est pas moche du tout non plus pour un premier essai. Je vous laisse refaire tout, toute, euh, je veux dire : vous pouvez vous débrouiller sans moi ? Parfait ! »

La colère le dévorait petit à petit. Ses mains tremblaient. La seconde flèche manqua la cible. La troisième posséda le potentiel d’une catastrophe. Mais personne ne fut blessée. Et il était hors de question qu’on le stoppe maintenant. Il était sourd aux recommandations et aux critiques. Il fallait qu’il tire. Parce que plus il tirait, plus il visualisait les orcs. Plus il visualisait les orcs, plus il était motivé à les toucher. Et plus il était motivé à les toucher, plus il trouvait la concentration de viser, retenir sa respiration et tirer au bon moment.

Il s’arrêta parce qu’il avait les muscles tétanisés.

« Cette arbalète est très bien. Ou alors une pareille mais plus efficace. Ce n’est pas moi qui paye de toute façon. Et une certaine personne doit se faire pardonner pour ce qu’elle m’a dit. Alors je prends ça, pleins de carreaux et tout le reste pour balancer des trucs. Que ça explose ou que ça fasse des flammes, je m’en fiche. »

Kamiye s’en alla en direction de la sortie. Il ouvrit la porte et vit les gens passés dans la rue. Il comptait attendre de l’autre côté de la porte que son Maître Dragon ait fini de tout payer. Mais il était seulement vêtu de son nouvel uniforme. Il n’était pas armé. Et il ne voulait pas prendre le risque de se faire attaquer ici. Ce serait vraiment trop idiot. Alors il referma la porte et attendit à cette position. Il ne donnait que des regards en coin à Ashka.

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Monsieur tout rondoudou montre à Kamiyou, comment on met une flèche sur l'arbalète. Enfin un carreau. Une fois qu'il lui a tout bien mit en place, Kichou prend son arbalète en main. Il tire un tout premier carreau-flèche, qui rate de très loin la cible. Mais ce n'est pas grave, parce que même le vendeur, il disait que c'était vraiment pas mal pour un tout premier tir. Et je suis bien d'accord aussi. Et puis quand le gentil vendeur s'en va, Kichou se concentre et rate encore sa cible. Je lui souris en remuant ma grande queue de dragon et je l'encourage très fort.

- Allez super-kikichou des forêts! Je suis sûr que tu vas y arriver! T'es le meilleur de tous les tireurs du monde entier!

Je soutiens et j'applaudis mon ami et mon bel amoureux bien tout très fort, à chaque fois qu'il continue de tirer. Et d'ailleurs, plus il lançait de carreaux-flèches, plus il devenait précis. Même s'il ratait toujours la cible.

- Wahouuu! Bravo Kikichou!

Je l'applaudis et je crie encore plus fort, quand il a fini de tirer. Kichou pose alors l'arbalète et retourne dans la boutique, pour dire au vendeur qu'il voulait prendre la plus efficace et que.... c'est pas lui qui payait tout ça... Et que quelqu'un ici devait se faire pardonner, pour ce que je lui ai dit...

J'arrête de sourire et je sais pas trop quoi dire, quand je le vois sortir... Alors, monsieur tout rondoudou va chercher une arbalète qui ressemble à celle que Kichou utilisait, pour tirer. Quand je passe au comptoir pour payer, il m'annonce un montant de pièces d'or, qui est vraiment super tout trop cher pour moi...

- Heu... Attendez je regarde ce que j'ai sur moi, gentil monsieur...

Même si j'avais une petite bourse de pièces d'or sur moi, j'étais pas sûr d'avoir autant pour payer tout ça... Il faut dire que c'était pas celle que j'avais perdu toute-à-l'heure, quand on est retombés sur les vilains orcs qui ont voulu profiter de nous. Je vide alors tout sur le comptoir. Puis je commence à tout compter. Quand j'ai fini, j'avais à peine la moitié de tout ça...

- Ha mince. Je n'ai plus assez sur moi...

- Et bien ça ne fait rien. Vous avez déjà juste assez pour payer la tenue de votre amie. Vous n'aurez qu'à revenir me voir si vous restez naturellement en vie, après vos premières expéditions...

- Oui.... D'accord monsieur rondoudou... Merci beaucoup.

C'est un peu tout embêté, mais content quand même, que je ressors dehors pour rejoindre mon ami Kichou qui m'attend. Je lui dis que je n'ai pas eu assez, pour lui payer ses potions et son arbalète.

- C'est pas grave. Au moins tu auras toujours ta nouvelle belle tenue sur toi. Et grâce à elle, je suis sûr que même les plus grosses haches des orcs, elles pourront jamais te blesser avec.

Je fais un pouyou à Kamiye, tellement j'étais déjà content de lui avoir fait plaisir tout plein, comme il le méritait.

- En tout cas, même si tu as rien touché du tout avec tes carreaux-flèches. Même si tu était très très loin de la cible et bien c'est pas grave, parce que j'ai vraiment trouvé ça super. Tu as vraiment été incroyable, quand tu tirais. Bravo Kichou! Et puis même le vendeur, il a dit que c'était vraiment pas mal du tout, pour une première fois. Je suis sûr que quand on reviendra pour te l'acheter, avec l'argent des trésors qu'on va découvrir dans nos aventures, que tu toucheras tout d'un seul coup.

Je refais un autre pouyou sur la joue à Kamiye et puis je repense alors à ce qu'il m'avait dit, avant que je paye. J'avais l'impression qu'il était encore un peu en colère contre moi...

- Dis? Tu es encore un peu fâché contre moi? C'est toujours à cause des orcs? C'est ça?

Je regarde mon bel ami, dans sa toute belle tenue. Je lui prends en même temps ses deux belles mimines gantées dans les miennes, pendant que je lui disais ça.

- En tout cas, même si je te préfère tout nu, tu es vraiment très beau comme ça aussi.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 11 nov. 2025 18:22, modifié 1 fois.
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

🦄 Jordy le destrier blanc (uniquement comprit par ceux qui savent parler aux animaux) color=#800000

Kamiye Goupile
Kamiye ne comprenait pas. Son Maître Dragon parlait et parlait encore entre deux bisous qu’il lui faisait. Oui, il se sentait mieux dans ces nouveaux vêtements. Il n’était pas plus puissant mais il se sentait plus fort. Capable d’affronter plus de choses que quand il était tout nu. D’ailleurs, son Maître Dragon lui redit qu’il le préfère tout nu… Ce n’est pas que c’était désagréable d’être tout nu quand il était en forêt, dans la nature, avec personne pour le regarder. Le petit vent qui caressait sa peau et tout. Mais franchement ! Ce n’était pas le moment !

Alors il soupire avant d’ouvrir la bouche.

« Vous êtes pas croyable. Vous m’aviez promis que j’aurais pleins d’armes et de moyen de me défendre. Et maintenant vous me dites qu’on va partir à l’aventure et que je n’aurais que mes petits poings faibles comme arme ? Pff… »

Ses bras s’étaient relevés en refermant ses doigts pour former un poing d’attaque. Mais des tremblements avaient saisi ses bras, reliquats de son entraînement à l’arbalète. Il était toujours tout nul. Tout beau mais tout nul. Et en plus fatigué maintenant.

« Mais c’est quand même gentil de me faire un compliment. Parce que c’est vrai que j’aime beaucoup ces vêtements. Et puis, vous avez quand même dépensé de l’argent. Alors oui, merci encore. »

*Parce que si je n’arrête pas de le critiquer en mal, il va faire la tête et il serait capable de faire une nouvelle bêtise. Je dois faire attention. Mais… franchement ! Pourquoi il me reparle encore des méchants orcs !! *

Instinctivement, Kamiye avait contracté ses fesses comme s’il voulait fermer la herse d’un château fort. Mais le mouvement avait ravivé les blessures récentes. Il avait lâché un couinement de douleur en faisant la grimace.

« J’espère que vous avez encore un petit peu d’argent pour qu’on aille dormir en sécurité et dans un lit. Parce que ce serait bête que je dorme par terre et dans la terre et que j’abime ces nouveaux vêtements. »

Mais il ne peut pas s’empêcher de soupirer à nouveau. C’est dur de vivre dans le monde du dehors quand on n’est plus un esclave. Kamiye se dit que c’est même plus dur qu’avant peut-être. Et ca le décourage un peu. Et ça lui fait baisser les épaules de lassitude.

Puis il relève la tête et sourit à son Maître Dragon ! Même si ce n’est pas parfaitement sincère, il doit faire bonne figure. Il faut que son Maître Dragon en armure d’or soit suffisamment content pour qu’il soit capable de le protéger. Parce que, demain, quand ils partiront à l’aventure, il sait que ce serait son Maître Dragon qui fera tout le travail.

« Si vous me trouvez un lit, je vous ferais le plaisir de dormir tout nu. Mais ce sera tout, hein ! »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
- Et même si j'ai plus rien du tout pour payer l'auberge, tu pourras toujours dormir tout nu avec moi, dans le foin à côté de Jordy-chou?

J'ai dit à Kikichou que j'avais vraiment plus du tout d'argent. Ou en tout cas, pas assez que pour lui payer une auberge avec un repas en plus. Du coup, je lui ai proposé mon idée de dormir avec Jordy dans la grange et qui sera surement très content de nous voir, avant qu'on parte le lendemain pour faire notre première grande aventure ensemble.

- C'est vrai que sans ta super arbalète, ce sera plus difficile. Mais tu trouveras sûrement une arme en chemin pour t'aider, le temps qu'on se fasse de l'argent pour que tu t'en achètes une? Surtout que moi, je dis toujours que ça sert à rien d'avoir une bonne arme, sans une bonne armure pour se défendre.

Je souris amoureusement à mon ami renard des forêts, maintenant tout content de sa nouvelle belle armure de tireur de carreaux-flèches, avant que je réfléchisse à ce qu'on pouvait encore faire ici. En regardant ce qu'il me reste, j'ai quand même encore assez d'argent pour au moins manger un bon repas chaud avec Kamichou. Et ça tombe bien, car il faisait maintenant presque nuit. Il faut dire que ça nous a prit pas mal de temps, à tout choisir dans la boutique de monsieur tout-rondoudou. Même si on a prit que l'armure au final.

- J'ai peut-être presque plus du tout d'argent, mais je reste toujours riche en câlins et en pouyous pour toi. Allez viens. On va trouver une auberge pour manger. On verra après pour dormir avec Jordy, si le box il est pas fermé bien sûr.

Je prends la main de Kamiye avec la mienne. Après avoir cherché quelques auberges pour manger, on finit par en trouver une qui avait vraiment l'air d'être sympa et déjà drôlement bien animée tout à l'intérieur. Surtout que j'aime beaucoup aller là où il y a tout plein de monde. Je trouve ça plus marrant et plus sympa.

- Viens. On va dans celle-là. Il y a beaucoup de monde. Ce sera plus rigolo.

J'entraine à l'intérieur mon adorable ami, que je recâlinerais encore bien. A l'intérieur, on trouve facilement une table libre au fond. Une gentille serveuse toute belle, vient rapidement nous voir et nous proposer ce qu'il y avait de bon à manger. Je dis que je suis d'accord et même que je paye à Kichou, une super bière qui a vraiment l'air d'être trop bonne. Apparemment, c'est une spécialité unique de la maison, comme elle le dit.

Quand elle s'en va, je regarde autour de nous. Il y avait beaucoup de monde qui riaient. Certains chantaient et d'autres jouaient aux cartes en mangeant en même temps. Il y avait un grand feu de cheminée contre le mur de pierre, pour chauffer l'intérieur du gîte. On entendait aussi le bois du sol qui claquait, quand il y avait quelqu'un qui marchait dessus. C'est vrai que cette auberge, elle avait vraiment l'air d'être sympa. Je regarde ensuite Kichou et je lui prends la main. Je voulais le rassurer. Lui dire qu'il comptait vraiment beaucoup pour moi et que je l'abandonnerais jamais.

- En tout cas, même si ça a pas été tout facile, je suis vraiment content de t'avoir rencontré Kichou. Avec toi, il y a une place en plus dans mon cœur qui s'est rajoute. Après, je sais aussi que les aventures qu'on fera ensemble, qu'elles seront pas toujours faciles non plus. Mais je te promets que je ferai toujours tout ce qui en mon pouvoir et dans mon cœur, pour t'aider. Parce que tu es mon nouvel ami. Mon nouvel amoureux. Et puis que tu es gentil et que tu le mérites bien. Tu ne mérites plus d'être un esclave. D'ailleurs tu n'en as jamais été un du tout.

Je fais pouyou à Kamiye, avant de lui dire que je ne regrettait vraiment pas d'être parti de chez moi, pour l'avoir rencontré ici et dans la belle forêt d'à-côté.

- Et puis je regrette pas d'être parti de là d'où je viens. A part ma grand-mère qui est morte depuis longtemps, mes parents ils m'ont jamais bien compris de toutes façons. Quant à mes amis de chez moi, même si je les aime beaucoup, il y en aucun qui a voulu partir avec moi pour découvrir le monde. Mais je demande pas qu'on me comprenne. Moi je suis parti, parce que j'avais des bonnes raisons de le faire. Et puis de toutes façons, ma mamie elle aurait été la première à être très contente pour moi. Puis je suis sûr qu'en étant ici, que ça va aussi beaucoup m'aider à devenir encore plus fort. Encore un meilleur paladin, depuis que j'ai réussi ma toute dernière épreuve il y a tout récemment, un peu avant que je parte de chez moi.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 17 nov. 2025 19:11, modifié 1 fois.
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

Kamiye Goupile
Kamiye n’en revient pas de l’énormité que vient de lui sortir son Maître Dragon. Il le regarde droit dans les yeux, les yeux tout rond, incapable de sortir un mot tellement il est estomaqué.

*Je n’ai jamais été un… esclave ?... Il est sérieux ?! *

Mais il ne doit pas s’énerver. Son Maître Dragon est « spécial ». Il ne réfléchit pas comme ces précédentes propriétaires. Il ne faut pas réagir à tout ce qu’il dit tout le temps. Alors Kamiye laisse passer la grosse bêtise. Il reçoit d’ailleurs un bisou avant de devoir encore se concentrer à l’écouter.

« Je suis désolé pour ta mamie. Et aussi que tes amis n’aient pas voulu partir avec toi. »

*Mais je peux les comprendre. Dans d’autres conditions, j’aurai surement fait pareil. Mais je crois que si j’essaie de t’expliquer ça, tu me trouveras méchant. Alors je vais garder ça dans ma tête. *

Au lieu de quoi, Kamiye trempe ses lèvres dans sa bière. Heureusement pour lui, c’en est une aromatisée à un fruit. Pour découvrir l’univers de la bière, c’est mieux. Même si les gros guerriers tout plein de cicatrices diraient que c’est une bière de « gonzesse ».

« C’est plutôt bon comme bière. Je suis content de découvrir cette boisson. Je n’en buvais pas avant. »

Malheureusement pour Kamiye, c’est une bière traîtresse. C’est-à-dire qu’elle a un haut degré d’alcool. Pour le moment, il va siroter, plutôt rapidement parce que c’est nouveau et sucré. Et plus tard, la bière va lui tomber dessus. Ca va le désinhiber très rapidement. Mais pour le moment, ce n’est pas encore le cas.

« Au fait, tout à l’heure vous avez dit que je pourrais récupérer une arme en chemin. Je crois que je n’aime pas trop ça. Ca veut dire quoi ? Qu’on va traverser un champ de cadavre ? Ou il va falloir que vous tuiez quelqu’un pour que je le dépouille des armes qui auraient pu me tuer ? Ou qui m’auront blessé ? »

Il tremble en imaginant le scénario. Puis, mécaniquement, il reporte la bière à ses lèvres. Un peu de mousse se dépose sur sa lèvre supérieure qu’il vient récupérer en sortant la langue hors de sa bouche.

« Mais nous irons. Nous n’avons pas le choix. On a besoin d’argent pour plein de choses. Déjà pour manger. Ensuite pour dormir. Et puis pour tout le reste. Comme mon équipement que vous m’aviez promis et que je n’ai pas… Et tout ce à quoi je ne peux pas penser. »

Quand il a parlé de la promesse, Kamiye s’est exprimé comme un enfant qui boude parce qu’il n’a pas eu ce qu’il voulait. La bière aromatisée fait de plus en plus d’effet. Qui sait ? C’est peut-être lui qui se mettra tout nu parce que, par exemple, « les vêtements ça le gêne » !

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
On reçoit alors rapidement nos bières, quand je lui parle de moi et de pourquoi je suis parti de chez moi. Pendant qu'on boit les succulentes boisons alcoolisées qui étaient très bonnes, mais pas du tout comme celles de chez moi, Kamiyou est désolé pour mon adorable mamie. Et aussi pour mes amis qui ont pas voulus venir avec moi, avant de me dire qu'il trouvait la bière vraiment bonne.

- Oui. Mais elles ne sont pas comme chez moi. D'ailleurs, tout le monde sait que ce sont les dragons qui font les meilleures bières du monde tout entier.

Je me lèche la bouche après avoir bu la bière au gout des fruits des bois, avant que Kichou qui semblait tout inquiet, me demande comment on allait récupérer une arme pour lui, durant notre aventure de demain. Je nous imagine alors en train de terrasser des horribles monstres tout pas beaux et tout méchants...

- ... des monstres avec des crocs, qui ont tout plein de sang partout. Ceux qui rugissent et qui font "groaaaah"! Avec leurs yeux tout rouges! Des très dangereux. Qui seraient des dizaines sur nous. Avec leurs armes à vouloir nous tuer, pour nous manger tout crus ensuite. Qu'on soit dans les grottes. Les villes en ruines. Dans les manoirs. Les bateaux qui voguent sur l'eau. Les îles abandonnées. Les déserts de sable chaud. Ou même de glace... Partout ils viendraient. Et partout, on sera là pour les tuer pour que le monde demain il soit meilleur. Voila comment tu trouveras des supers armes sur eux!

Je lui dit tout ça en me levant et en mimant les monstres, tout en tendant les bras vers Kikichou et en prenant un air tout prêt à le croquer, alors qu'il savait lui-même qu'on aurait pas le choix.

- Parce que chaque combat te fera aussi avoir des meilleurs équipements. Chaque combat gagné, te donnera tout plein de sous. Et puis surtout, les gens t'aimeront très fort. Voila c'est quoi être un grand aventurier et un grand héros qui sauve le monde. Et moi, bin c'est ce que je veux vivre.

- Héros de mon cœur
Héros qui sort de la peur
Ceux qui t'ont un jour aidés à tracer ton chemin
Sont ceux qui se rendront avec toi au hall des légendes du lendemain

Pendant que j'ai presque crié en disant tout passionnément à Kamiye comment je voyais nos aventures, un barde qui passait à côté de nous, nous a regardé en passant avec sa mandoline. Je suis resté un peu surpris quand il s'est mis à chanter, avant de continuer plus loin dans la grande salle pour manger. Ceux qui jouaient déjà de la musique, se mettent alors à en faire avec lui. C'était vraiment drôle à voir. Rapidement, il y a alors des gens qui les regardent et qui se mettent à frapper dans leurs grosses mimines. Je riais et j’applaudissais aussi, pendant que le barde continuait à chanter encore.

- Toi qui a peur quand vient la nuit
Toi qui crie quand tu fuis
Toi qui craint la danse des lames
Toi qui verse des torrents de larmes
Pense que chaque fois où tu te crois seul au monde
Pense donc à tendre la main pour faire une ronde
Si tu crois que l'espoir revient toujours
Crois donc en la lumière qui se lève comme le jour...

Le barde continue encore. Plus il chantait avec ses amis et plus de gens les regardaient et tapaient des mains. Quand la musique se termine, beaucoup de gens les applaudissent. Je regarde alors mon Kikichou avec tout plein d'amour et je lui fais un gros pouyou sur la bouche.

- Moi aussi je t'aime Kamichou. Tu es ma lumière dans ce nouveau monde que j'ai accepté de suivre à l'aveugle. Et je te promets que Jordy et moi, on fera tout pour t'aider, te protéger et qu'on t'abandonnera jamais dans les ténèbres.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 26 nov. 2025 17:31, modifié 1 fois.
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

Kamiye Goupile
Un rire timide sort des lèvres d’un Kamiye dont l’alcool grimpe rapidement en lui car c’est un phénomène nouveau. En effet, l’alcool n’a jamais été quelque chose de commun pour les esclaves. De l’eau croupie, voilà tout… Alors, oui, l’alcool monte et c’est une parfaite excuse pour lui faire éviter de craindre pour sa vie, paniquer et accuser son Maître Dragon en plein milieu d’un lieu peuplé.

Et puis il panique un peu avec le barde qui pousse la chansonnette. C’est un hasard ou ça parle de son Maître Dragon et de lui ? Il ne sait pas. Il ne sait pas trop comment réagir. Etre content ou craintif ? Mais la chaleur de la taverne (et celle de l’alcool) lui permette d’écouter avec de grandes oreilles toutes dressées la chanson. Il ne réagit pas trop quand son Maître Dragon lui fait un gros bisou. Quand il pense à participer, celui-ci a déjà quitté sa bouche.

« Bah pour l’instant, on se voit dans la lumière de la taverne. »

Peut-être que l’alcool grimpe plus rapidement que prévu. En tout cas, même si c’est idiot, Kamiye n’a rien dit qui pourrait passer pour « méchant » pour son Maître Dragon.

« Et puis j’aimerais bien goûter une autre bière. J’aime plutôt bien celle-là. En fait, je pensais que ce serait plus amer. Ou plus fort. Ou plus mauvais. Mais celle-là je l’aime bien. Et, voilà voilà : ah ah ! »

Définitivement que l’alcool prend sa place dans son sang. Et ça le réchauffe. Avec la deuxième qui arrive, avec un autre goût de fruit, il en prend une plus grande gorgée pour la goûter. Il sourit et il rigole. Il est content Kamiye ! Et puis, l’alcool ça donne chaud.

« Elle commence à me gêner cette espèce d’armure fine de voleur des forêts. »

Est-ce que ça veut dire quelque chose ? Il n’en est pas certain. En fait, il n’y pense même pas. Il enlève certaines parties et reste toujours habillé. Et puis il continue à siffloter sa bière. A la fin de la seconde, quand elle est vide, il continue à se déshabiller et, très rapidement (trop ?), il se retrouve tout nu assis sur sa chaise, en regardant son Maître Dragon.

« C’est vrai que c’est agréable d’être tout nu dans un endroit chaud. Je me sens bien là. Hips ! Et puis, il fait chaud. Il n’y a pas de méchant orc. Oui, je me sens bien. Peut-être que c’est une potion magique que j’ai bu ? Et maintenant je suis trop fort et je peux battre des méchants orcs d’un petit coup de poing ! Je ne sais pas : ah ah ah ! »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je cligne des yeux super grands, mes pupilles bleues toutes rondes comme des lunes, quand je vois mon Kichou tout nu sur sa chaise ! Sa queue de renard qui remue doucement entre ses jambes, sa peau toute claire qui brille avec les lumières chaudes… wouah… mon cœur il fait boum boum boum direct ! Ma queue à moi claque contre le banc. Je croyais vraiment pas qu'il allait faire ça et comme ça devant tout le monde.

- Kami-chou! T'es tout nu!... Mais t’es trop trop beau comme ça aussi… tout doux et tout chaud… j’ai trop envie de te faire des câlins tout de suite là maintenant !

Je saute sur mes pattes et je grimpe direct sur ses genoux sans demander (parce que les câlins c’est jamais interdit, hein ?). Mes écailles toutes tièdes se collent contre sa peau nue, ma longue queue pointue s’enroule autour de sa taille pour le serrer super fort, et je frotte mon petit museau dans son cou en ronronnant comme un dragon tout heureux.

- T’as bu la potion magique de la joie, Kiki-chou… ! Moi aussi j’ai trop chaud maintenant… regarde…

J’attrape ses mains et je les pose sur ma robe, juste là où mon cœur tape super vite.

- C’est parce que t’es tout nu et que t’es trop mignon… et j’ai envie qu’on soit tout nus tous les deux pour se faire des gros câlins de lumière partout partout !

Je trouvais tellement ça drôle, que j'ai moi aussi enlevé ma robe en oubliant presque qu'on nous regardait. Me voilà après tout nu sur les genoux de Kamiye, mon corps tout fin et écailleux collé partout contre lui, ma queue qui tremble d’excitation, mon petit zigougoui déjà tout dur et fier, la pointe anguleuse qui appuie contre son ventrou ton mignon et qui sent super fort l'odeur sucrée-musquée de dragon en chaleur… Mmmh! Ça remplit tout l’air autour de nous !

- Voilààà… Maintenant on est tout pareils toi et moi !

Je me tortille, je frotte mon bassin contre le sien avec un petit couinement tout content.

- Plus d’armure, plus rien… juste moi et toi et la chaleur… et si tout le monde regarde, moi je m’en fous complètement, je veux juste que mon Kami-chou il soit heureux et qu’il me serre super fort… !

Je lui plante un énorme bisou tout baveux sur la bouche, ma longue langue pointue qui passe partout, qui goûte la bière aux fruits et sa peau toute salée, et je murmure tout contre ses lèvres, les yeux brillants :

- On est les héros tout nus de la taverne maintenant… et demain on ira taper les méchants monstres… mais ce soir… ce soir j’veux juste que tu me fasses des câlins partout… partout où c’est tout chaud et tout mouillé… d’accord, mon amour de lumière… ? ♡
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 04 déc. 2025 20:51, modifié 1 fois.
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

Kamiye Goupile
« C’est vrai que je me sens bien, là. En tout cas, je vais reprendre un peu plus de potion magique. Hips ! Je l’aime bien. Et, hum ! Celle-là à un autre goût ! Ca veut un autre pouvoir de débloquer ? »

Et comme si son corps voulait le « trahir ». Disons pour « la bonne cause », son zizi rentre lui aussi en état d’érection et vient se poser contre les fesses de son Maître Dragon.

« Oh ! Ah ah ! Je crois que j’ai compris. Mon arme a révélé toute sa puissance de héros : ah ah ! Hips ! »

Et n’est-il pas normal que l’épée du héros s’attaque au dragon ? Alors c’est ce que fais le Renard. Ses doigts cherchent le point faible. Il est trop petit. Il faut qu’il soit plus gros ! Alors ses doigts étirent le petit trou. Agrandissent le point faible. L’épée doit rentrer et faire des « dégâts » ! (bien que ce soit une épée largement modeste voire modeste basse. Mais cela importe-il quand c’est mignon et esthétique ?)

« Ah ! Je crois que j’ai trouvé ! Hi hi ! ♥ Et tout le monde pourra assister au fait que le héros va combattre le dragon : ah ah ! Et en triompher ! Hips ! »

Comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, le zizi du Renard trouve son chemin entre les petites fesses adorables de son Maître Dragon. Le combat est presque trop facile. La porte n’était pas gardée. L’exploration débute. Et, précautionneusement, notre héros n’hésite pas à revenir régulièrement sur ses pas avant de pousser toujours plus loin l’exploration. En profondeur.

« J’ai l’impression que le Dragon perd en pouvoir et en combativité : hi hi ! Le petit Renard va gagner contre le Dragon tout gémissant ! ♥ Hips ! »

Et tous les héros doivent boire des potions de temps à autre. Alors Kamiye boit une nouvelle gorgée dans le beau verre moussant qu’on lui a ramené. Ses yeux reviennent ensuite dans ceux de son Maître Dragon. Il doit juger. Découvrir quand ses attaques sont les plus efficaces. Et voir quand la « petite mort » passera dans ses yeux.

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je sens le kikoui tout chaud et tout dur qui pousse doucement contre mes petites fesses écailleuses, et mon cœur fait un énorme « boum-boum » de joie pure ! Mes yeux deviennent tout grands et tout brillants, et je pousse un petit couinement super aigu, comme un dragon qui vient de recevoir le plus gros câlin du monde.

- Kyaaaaah ! Kamichouuuu ! Ton épée de héros elle rentre dans mon château secret ! ♥

Dès que la pointe de ton zizi glisse dedans, c’est comme si tout mon corps se remplissait de bulles pétillantes ! Mon petit trou tout serré s’ouvre juste pour pour mon amoureux de la taverne, tout doux, tout chaud, tout humide à l’intérieur… et chaque fois que Kichou pousse un peu plus, je sens des grandes vagues de chaleur qui montent de mon ventre jusqu’à la pointe de mes cornes ! Ma queue s’enroule super fort autour de sa taille, la pointe qui tremble-tremble, et je m’accroche aux épaules de Kichounet avec mes griffounettes.

- Haaa… haaa… c’est trop trop bon, Kiki-chou… ton arme de héros elle est toute chaude et elle frotte partout là-dedans… je sens tout qui fond en moi comme du miel magique… !

Je remue mes hanches en petits cercles, pour aider mon amoureux à explorer plus profond, et chaque fois qu'il revient en arrière et qu'il repousse encore dans mes petites fesses, mon zizi tout dur tape contre son ventre en faisant des « ploc ploc » mouillés. L’odeur de mon sexe de dragon en chaleur est partout maintenant, toute sucrée-musquée et super forte, elle remplit l’air autour de nous comme un gros nuage d’amour !

Mais je finis par voir que beaucoup de monde dans la taverne nous regarde. Des chopes restent suspendues en l’air, les serveuses rougissent, certains clients rigolent, d’autres ont les yeux qui brillent. Je m’en rends même pas compte, trop perdu dans le plaisir ! Le patron s’approche alors, tout rouge et furieux, en tapant du poing sur la table :

- HÉ ! Les deux-là ! Dehors tout de suite ! C’est pas un bordel ici, c’est une auberge respectable !

Mais au même moment, le barde sur l’estrade éclate de rire et pince ses cordes en chantant d’une voix joyeuse et moqueuse :

♪ Oh regardez-moi ces deux petits fous d’amour,
Le dragon rose chevauche le renard tout doux !
L’un crie « mon château ! », l’autre crie « victoire ! »
Et la taverne entière va s’en souvenir ce soir ! ♪

Tout le monde éclate de rire et tape sur les tables, certains lancent même des pièces au barde !
Moi je m’en fous complètement, je suis trop heureux ! Je penche la tête en arrière, ma langue pointue qui sort toute seule, et je gémis super fort sans aucune honte :

- Hiiiiiii ! Kamichouuuuu ! Continue ton combat de héros ! Frappe plus fort dans mon château secret ! Je veux que tout le monde sache que mon renard préféré, c'est le plus fort du monde ! ♥

Chaque poussée me fait voir des petites étoiles vertes de jade dans les yeux, mon petit trou serre et relâche tout seul autour mon kikichou d'amour, comme s’il voulait garder son zizi pour toujours en moi. Je fais alors plein de bisous partout sur le visage à mon ami-amoureux, baveux et mouillés, en remuant encore plus vite :

- Plus fort, mon Kikichou de lumière… je veux tout tout tout de toi ce soir ! ♡

Bon en vérité, peut-être que je sentais un petit peu l'alcool, parce que je voulais même pas partir. Alors le patron, il s'énerve encore sur nous et il nous dit de partir.

- Cette fois ça suffit bandes de sales petits pédés. Vous sortez immédiatement d'ici, ou bien j'appelle les gardes de la ville tout de suite.

Pendant que des clients rigolent, je regarde mon Kamichou en lui faisant une léchouille sur tout le visage, avant de me sentir déçu, parce que je devais retirer son zikou de mon trou de dragon qui aimait vraiment beaucoup ça.

- Et plus vite que ça ! Foutez-moi le camp d'ici !
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

Kamiye Goupile
Actuellement, son Maître Dragon est très mignon. Cette bouille, ces gémissements et cette façon de dire qu’il a trouvé un super lieu, à savoir son « château secret ». Pas de doute, Kamiye n’a plus beaucoup de barrière actuellement et prend plaisir à la situation présente.

Le « méchant » sort de l’ombre et tente de faire échouer le héros si proche de compléter sa quête. Alors le Renard tient bon, surtout qu’il est « buffé » par le barde qui a rejoint son groupe d’aventuriers. Alors il conserve sa position et continue d’assaillir le dragon. Ce dernier n’en peut plus. Il respire plus vite. Il sort sa langue de fatigue. Le Renard-héros sait qu’il fait ce qui doit être fait !

Voilà que le Dragon, se sachant déjà vaincu par avance, tente de l’amadouer. Il lui fait pleins de bisous sur sa propre bouille. Mais le Renard tient bon. De son « Excalibur », il continue à harasser le monstre. Ce dernier continue de lutter. Il essaie de resserrer son emprise. Il tente d’immobiliser l’arme qui l’attaque encore et encore. Mais aucun sort d’immobilisation ne sera assez puissant à partir de cet instant !

« Que mon arme de héros relâche son attaque finale ! Hips ! »

La magie jaillit alors de l’épée-magique. Du jus de bébés de renard conquiert les souterrains du château du Dragon. Il faudra y revenir. Ce n’est pas en une seule attaque qu’il pourra vaincre définitivement. Mais aujourd’hui, le Renard a gagné une bataille importante. Le Dragon n’en peut plus. Il est fatigué. Alors, pris dans sa lancée, et parce que le Renard est tout gentil, de ses mains il fait glisser le Dragon à côté de lui.

Et puis, debout et tout nu, il ne perd pas de temps et d’une façon qui surprend toute la taverne : un petit poing vient cogner dans la mâchoire du méchant tavernier.

« On va partir maintenant. Ma quête est accomplie. Vous n’êtes pas très gentils mais vos potions magiques ont eu beaucoup d’effet. Alors merci et au revoir. »

Puis il fait un grand coucou au barde sur son estrade. Tous les autres gens, Kamiye ne les calcule pas vraiment. Il se retourne déjà pour aider le Dragon à tenir sur ses pattes.

« Allez, viens, Dragon. Tu vas finir tes jours dans l’eau. Parce que tu es un Dragon et que tu ne dois pas pouvoir brûler. Et je n’ai plus assez de force pour te faire un trou dans la terre. Ensuite, je m’endormirais longtemps et profondément pour reprendre des forces. »

Kamiye, main dans la main avec le Dragon, prend la direction d’un des seuls lieux qu’il connaît. A savoir la fontaine. Là-bas, il nettoiera le Dragon en profondeur. En lui mettant un doigt entre ses petites fesses pour retirer tous les bébés Renard qui n’auront pas trouvé refuge dans le souterrain du « château secret ». Il frottera également ses cuisses. Et puis, parce que dans sa lancée et n’écoutant pas vraiment le blabla du Dragon, il l’emmènera dans l’écurie. Il aura un doute. Un instant d’immobilité. Le spectre de la peur aussi… Mais, trop fatigué, et tenant toujours la main de son Dragon, finira par choir dans la paille et s’endormir comme une grosse bûche.
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »