Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Rejetée vers la chaleur d’un oasis inconnu {Phasmaria}

Message par Neferita »

Neferita
Neferita laissa échapper un léger soupir, les yeux mi-clos, encore troublée par la chaleur du moment.

Oui… j’aime ça… j’aime tout ce que tu me fais, murmura-t-elle d’une voix douce, presque tremblante.

Elle s’approcha pour l’embrasser à son tour, mais à peine ses lèvres frôlèrent celles de Phasmaria qu’elle sentit de nouveau cette odeur entêtante, enivrante… sa lotion. Mais cette fois, ce fut différent. Plus fort. Comme un voile qui se refermait sur elle.

Un vertige violent la saisit. Son cœur battait plus vite, sa vision se troubla légèrement. Elle posa une main contre sa tempe, l’autre sur le dossier du canapé pour garder l’équilibre.

Attends… je… je vais juste prendre un peu d’eau, dit-elle en se levant lentement.

Mais à peine eut-elle fait deux pas qu’elle chancela, prise d’un étourdissement soudain. Elle s’arrêta, déboussolée, posant une main contre le mur pour ne pas tomber.

Elle se retourna vers Phasmaria, les sourcils froncés, la voix incertaine :

Phasmaria… tu… tu as fait quelque chose, pas vrai ? Ta lotion… tout à l’heure elle ne me faisait presque rien, mais là… je me sens bizarre… faible…
. Son visage devenait tout rouge , Neferita sentit des bouffe de chaleur l'envahir
Son regard cherchait une réponse dans les yeux de sa partenaire... ?

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
L’emballement de Neférita était palpable, visible, et Phasmaria ne put que sourire, manquant même de pouffer, quand la Déesse lui demanda ce qu’elle avait fait. Maintenant que la barrière de la peur était passée, la jeune Déesse ne repoussait plus que ce que Phasmaria lui proposait. Conséquence : elle ressentait les effets de la lotion. Le sourire de Phasmaria s’élargit doucement en se rapprochant. Elle devint plus malicieuse, et enlaça Neférita. Elle frotta ainsi son corps contre le sien, répandant toujours un peu de sa lotion, et de son odeur.

« Je dirais plutôt que, maintenant que tu m’as accepté, ton corps ne doit plus bloquer mes charmes… Ma lotion, mon parfum. Je conçois moi-même ces éléments pour amplifier ma beauté et mon charme. Les odeurs, tu vois, sont une arme trop puissante, que l’on sous-estime bien trop souvent dans la séduction. Ces odeurs remontent directement à ton cerveau par tes belles narines, et stimulent tout un tas de neurotransmetteurs et d’hormones dans ta tête. Je suppose qu’une divinité doit pouvoir mieux contrôler ces éléments que des humains standards. Si je veux qu’on me prenne pour une Déesse, il faut bien que les gens me vénèrent à première vue… »

Ce n’était pas un empoisonnement ou un envoûtement, simplement une maîtrise parfaite des arts de la séduction. Phasmaria n’avait fait qu’appliquer et développer ce qu’elle avait appris quand elle était prêtresse. Elle embrassa à nouveau Neférita.

« Si cela te perturbe, c’est sans doute parce que tu n’as encore jamais expérimenté ça, et que ton esprit doit te protéger… Face à la nouveauté, n’importe qui se bloque. Tu dois faire confiance à toi-même, Neférita. Ce que tu ressens en ce moment n’est nullement à craindre, c’est même tout l’inverse. La viez n’existe que pour ce genre de moment, ce moment où le désir t’envahit, et où tu peux pleinement vivre. »

Ce fut cette fois un sourire plus tendre qui éclaira les lèvres de Phasmaria.

« Tu es prête à continuer, ma chérie ? Est-ce que… Est-ce que tu acceptes que je te guide sur le chemin du désir ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Neferita »

Neferita
Neférita resta silencieuse un instant, le souffle encore un peu trop court, comme si son corps avait répondu avant son esprit. Ses doigts se crispèrent légèrement sur le tissu qu’elle tenait, puis elle releva les yeux vers Phasmaria, cherchant à reprendre prise sur elle-même.

« Je comprends mieux… » dit-elle enfin, d’une voix plus posée, mais encore troublée. « Ce n’est donc pas une contrainte. Ni un piège. C’est… une science. Une maîtrise. »

Elle ferma brièvement les yeux, inspirant lentement, comme pour éprouver consciemment ce que l’autre venait d’expliquer.

« Je sens encore cette vague, cette chaleur qui monte sans que je l’aie appelée. Et c’est précisément ce qui me déstabilise. »
Un léger sourire, hésitant, se dessina sur ses lèvres.
« En tant que déesse, je suis habituée à contrôler, à imposer, à décider. Là… tu me demandes de lâcher prise. »

Son regard se fit plus doux, presque vulnérable.

« Tu as raison sur une chose : mon esprit se défend face à ce qu’il ne connaît pas. Mais je ne ressens ni peur, ni rejet. Seulement… une attirance que je n’ai jamais laissée exister ainsi. »

Elle tendit la main vers Phasmaria, sans la toucher encore, comme suspendue entre retenue et désir.

« Si je te laisse me guider, ce ne sera pas parce que je suis submergée par tes charmes. Ce sera parce que je choisis de te faire confiance. »

Puis, dans un souffle plus intime :

« Oui… je suis prête à continuer. Guide-moi. Mais fais-le avec douceur.
»

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Ce n’était pas tous les jours qu’on avait une Déesse dans sa chambre, et encore moins une Déesse qui manquait de confiance en elle-même. À vrai dire, Phasmaria n’aurait même jamais cru cela possible avant de voir Neférita ! Les Dieux étaient plutôt connus pour leur arrogance, leur intransigeance, leur supériorité face aux humains. Et elle, qui prétendait être ce qu’elle n’était pas, avait en soi toujours fini par craindre que les Dieux ne viennent la punir pour ses mensonges. Mais, finalement, le destin lui avait envoyé cette charmante Déesse, Neférita, qui allait pouvoir asseoir définitivement l’autorité de Phasmaria. La neko ne pouvait nier l’intérêt politique qu’elle voyait à cette Déesse, mais son attrait pour Neférita ne se limitait pas qu’à ça. Cette petite Déesse fragile, qui ignorait l’étendue de ses capacités, lui plaisait. Elle avait envie de la tenir dans ses bras, de la couvrir de baisers, de la câliner partout… Elle voulait que Neférita considère l’Oasis comme son nouveau foyer, une demeure où elle pourrait s’épanouir.

Phasmaria caressa de nouveau la joue de Neférita quand celle-ci lui demanda d’y aller « doucement ». Elle se rapprocha encore d’elle, et Neférita put sentir la queue caudale de Phasmaria s’enrouler délicatement autour de sa jambe.

« Vos désirs sont des ordres, ma Déesse… »

La neko se rapprocha encore de Neférita, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Son autre main s’appuya sur son épaule, et leurs lèvres s’unirent dans un tendre ballet. Un délicieux frottement des lèvres où Phasmaria se pressa sensuellement et chaudement contre Neférita. Elle gémit tout contre elle, venant faire durer ce baiser. Phasmaria gémissait encore, et, alors que le baiser aurait dû se rompre, elle le poursuivit, en enfonçant sa langue dans la bouche de Neférita. Prolongeant le baiser, elle s’avança encore un peu, et fit ainsi basculer Neférita sur son lit, sans violence, mais avec douceur, tendresse, et un zeste de fermeté.

Une fois les deux femmes allongées, Phasmaria se lova contre le flanc de Neférita, et continua à la caresser. Elle commença même à prendre des risques. Sa queue caudale se détacha de la jambe de Neférita, et la pointe vint caresser la culotte de Neférita. Phasmaria fit ensuite vibrer les poils de sa queue contre l’intimité de sa partenaire.

« Est-ce que tu aimes ça, ma chérie ? La dévotion dont je fais preuve à ton égard ? Tu es ma Déesse, mon amie, mon amante… Et je compte bien tout faire pour que tu considères mon foyer comme ton foyer, ma chère Neférita… »

Elle se pencha ensuite vers la Déesse, et vint lécher l’une de ses grandes oreilles, avant de murmurer :

« Et, à la fin, c’est toi qui vas me supplier d’y aller plus fort… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Neferita »

Neferita
Neférita laissa échapper un souffle chaud, sentant le corps de Phasmaria se presser contre le sien. Chaque frôlement, chaque mouvement de sa partenaire éveillait en elle une chaleur profonde, presque sacrée, qui la traversait jusqu’au cœur. Elle posa ses mains sur les bras de Phasmaria, les caressant doucement, comme pour retenir chaque instant, comme pour lui montrer qu’elle était là, pleinement présente.

« Phasmaria… » murmura-t-elle, la voix tremblante d’émotion, « je… je sens tout ce que tu fais pour moi, et ça me bouleverse. » Elle laissa son souffle se mêler à celui de son amante, rapprochant leur front l’un de l’autre. « Ta douceur, ta présence… c’est un trésor que je n’aurais jamais cru pouvoir recevoir. »

Elle glissa ses doigts dans les cheveux de Phasmaria, les effleurant, puis descendit le long de son dos, savourant chaque frisson qu’elle provoquait, non pas pour elle-même, mais pour lui montrer combien elle la chérissait.

« Tu m’offres tant, Phasmaria… et je veux que tu saches que je le ressens… que je le vis… pleinement. »

Neférita inspira profondément, laissant ses mots se faire plus intimes, plus sincères. « Je t’admire… pas seulement pour ce que tu fais pour moi, mais pour ce que tu es. Pour ton courage, pour ta loyauté, pour la passion que tu mets dans chaque geste, chaque attention. Tu me rends vivante… et je n’ai jamais ressenti ça avant. »

Elle fit une pause, ses mains se resserrant légèrement sur Phasmaria, puis murmura, presque comme pour se convaincre elle-même autant que pour l’autre.

« Et je veux que tu saches… que je te désire, Phasmaria. Pas par jeu, pas par besoin… mais parce que chaque partie de moi brûle pour toi. Chaque souffle, chaque regard, chaque caresse que tu m’offres… je veux le garder, le protéger, le partager avec toi. »

Ses lèvres effleurèrent la tempe de Phasmaria, puis son oreille, sa voix douce et vibrante de passion

« Reste avec moi… reste comme ça. Laisse-moi t’aimer autant que tu m’aimes. Laisse-moi te montrer à quel point je tiens à toi… à quel point je te veux. »

Elle se rapprocha encore, le corps contre celui de Phasmaria, ses mains glissant sur son dos, sur ses épaules, sur ses bras, un mélange de tendresse et de désir.

« Parce que tu es ma lumière, Phasmaria… et je ne veux jamais que tu doutes de ça. Je veux que tu sentes mon cœur battre pour toi, ici, maintenant… et toujours. »

Neférita ferma les yeux un instant, inspirant profondément, savourant la chaleur, la présence, la dévotion de Phasmaria. Puis elle murmura encore, avec un souffle tremblant et passionné.

« Je t’aime… plus que tout. Et je ferai tout pour que tu le sentes, que tu le ressentes… à chaque instant que nous partageons. »

Neférita rougie en réalisant se qu'elle venait de dire.

Message par Phasmaria »

Phasmaria
Fiche
Demande de RP
Restant proche de Neférita, Phasmaria avait droit à l’ensemble de ses mots doux. Elle la laissa donc parler, la câlinant, la caressant, se frottant contre elle, vibrant et ronronnant de plaisir. Phasmaria restait une neko, après tout. Elle était certes « Reine-Déesse » ici, elle restait à la base une prêtresse, naturellement intimidée devant une véritable Déesse. Elle sentit son cœur battre doucement en elle tandis que Neférita se confiait peu à peu, en lui indiquant combien elle l’aimait, et à quel point elle tenait à elle.

Cela fit sourire Phasmaria, qui la laissa donc parler. Neférita alla jusqu’à lui avouer qu’elle l’aimait. Les yeux de Phasmaria s’écarquillèrent brièvement, et elle posa ses deux mains sur les joues de la petite Déesse. Jamais Phasmaria n’aurait cru qu’une Déesse de Papua puisse se montrer si… Humble.

« Oh, ma Déesse… »

Phasmaria l’embrassa alors. Ce n’était pas un simple baiser, c’était un baiser appuyé, soutenu. Elle enlaça progressivement Neférita en enroulant ses bras autour de sa nuque. Leurs corps se pressèrent tendrement. Phasmaria était surprise. Que Neférita puisse l’aimer aussi vite était étonnant. Elle mettait ça sur le compte du désespoir de la belle Déesse, poursuivie par son père, contrainte de fuir dans le désert, et qui avait trouvé une femme qui pourrait la soutenir. Sa détresse affective était réelle.

Le baiser dura un certain temps. Phasmaria finit par le rompre, et déposa alors subitement un deuxième baiser sur le nez de Neférita. Un baiser affectueux, presque coquin, qu’elle accompagna d’un sourire à destination de cette dernière.

« Tu sais comment me parler, ma chérie… J’apprécie ta franchise. J’ignore si je suis amoureuse de toi, pour être honnête. L’amour, on le réalise avec le temps. »

Tout en lui répondant, Phasmaria caressait les cheveux de Neférita, jouant avec sa longue chevelure soyeuse. Elle restait proche d’elle, croisant ses magnifiques yeux.

« Mais je tiens à toi… Parce que tu es une Déesse, parce que tu es belle, mais aussi… Parce que je sens en toi une étonnante bonté d’âme, et une humilité qui sied fort peu à l’image que je me fais des Dieux. Je sens que tu seras une magnifique Déesse pour l’Oasis, une Déesse bienveillante et débordante d’amour. Je suis flattée que tu m’aimes, et je souhaite que tout l’Oasis soit ta famille, ton foyer. Tu es chez toi, maintenant. »

Phasmaria l’embrassa ensuite dans le creux de son cou, agissant finalement comme elle, avec douceur et tendresse.

« J’accepte et je prends ton amour, Neférita… J’ignore si j’en serai digne, mais je ferais tout pour que tu te sentes ici chez toi… Et pour devenir ton épouse. »

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Papua »