La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2303
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
« M’é… M’épuiser ? Haaaa, hmmm… Tu ne devrais pas me sous-estimer, Séléné… Ni la qualité incroyable de ton sang, haaaa… Il y a de quoi réveiller là des morts ! »

Mélinda sentait le sang exquis de Séléné battre furieusement dans ses veines, comme un boost d’adrénaline en plein cœur. Cette force exquise exaltait ses sens. La nuit promettait d’être longue ! Mais, d’un autre côté, plus elles feraient l’amour, et plus elles se synchroniseraient ensemble. C’était le but de toute cette séance… Outre le plaisir procuré par le fait de s’envoyer en l’air, naturellement ! Et, pour le coup, quel plaisir ! Voir en Mélinda une femme sage, cela l’amusait aussi beaucoup ! Oh, sage, elle l’était, mais Mélinda était aussi pernicieuse, et très perverse. La preuve ? Alice était sa plus belle création !

Elle gémit en sentant la verge de Séléné enfler en elle. Mélinda se pencha, et embrassa Séléné, griffant légèrement ses épaules. Des doigts, Alice continua de son côté sa progression. Mélinda était une véritable ode à la beauté, mais aussi à la luxure. Son corps parfait donnait toujours autant envie à Alice de lui faire l’amour, peu importe son profil.

« Hihi, ton cul se dilate vraiment vite, ma chère Mélinda… Pour une Impératrice, tu es bien perverse !
- Oooh… Vas… Vas-y encore, hmmm… P-Plus profond, ouuuiiii… !! » gémit la vampire en rompant son baiser avec Séléné.

La tête blonde sourit doucement, se mordilla les lèvres, et continua. Ses cinq doigts passèrent, puis Alice s’amusa à les écarter, à les ouvrir puis à les refermer. Elle remuait également, forçant ainsi progressivement le passage. Mélinda gémit encore, et de la salive s’échappa même de ses lèvres quand la main d’Alice passa. Alice grognait également, mais réussit à forcer le passage. Mélinda se tortilla sur place, mouillant sur la verge de Séléné, et se lova dans le creux du cou de la femme. Alice soupira encore, et s’appuyait avec son autre main sur les cheveux de Mélinda, tirant dessus, puis continua à s’enfoncer. De la main, ce fut son avant-bras, et elle continua à remuer en elle, plaçant Mélinda dans un profond état d’excitation.

Une chose était sûre, la vampire était comblée !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 239
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Peut-être Selene avait-elle touché l'orgueil de Mélinda en évoquant le risque de l'épuiser. Après tout, certains vampires ne ressentaient même pas la fatigue et n'étaient limités que par l'énergie que leur donnait le sang qu'ils buvaient, et celui de la mutante l'avait visiblement bien chargée. Et accueillir la verge de la sorcière en elle déchaîna encore sa passion. Elle embrassait la Selene, mais surtout, ses doigts se crispaient sur elle, la griffant. Et quand la vampire rompit le baiser, ce ne fut que pour en demande encore, et d'aller plus profond. Impossible cependant de savoir si elle le demandait à Alice ou à la mutante. Mais ce n'était pas un problème, rien n'empêchait aux deux de suivre cette demande.

Alice, en tout cas, le fit, ne passant pas que la main, mais aussi l'avant de son bras, et Selene le sentait bien, même si elle n'était pas dans la même trou, la manière dont elle écartait le passage en s'enfonçant pressait sur la verge de la mutante. Quand Mélinda lova sa tête dans le creux du cou de la sorcière, Selene pensa qu'elle allait encore se repaître de son sang. Mais il n'en fut rien, il semblait que l'intrusion dans son petit trou avait mis la vampire dans un état d'extase, un peu comme un transe.

Mais Selene ne s'arrêta pas pour ça. Alors que le bras d'Alice pressait sur son membre, elle commença à onduler du bassin, forçant pour pouvoir réclamer sa place dans le corps que deux personnes prenaient. Elle tenait toujours les fesses de la vampire, maintenant son bassin en place pendant qu'elle le pilonnait de son membre, mais finit par le lâcher. D'une certaine manière, le bras de la princesse le retenait déjà, et elle pouvait alors explorer le corps de Mélinda, en passant par l'extérieur, cette fois. Ses mains glissèrent sur les flancs, avant de remonter sur son dos, la serrant contre elle. C'est alors que la mutante donna des coups de rein plus intenses, alors qu'elle tenait la vampire plaquée contre elle, le contre-coup la faisant glisser leurs corps l'un contre l'autre.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2303
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Si Séléné avait encore des doutes sur le sujet, la manière dont Mélinda semblait en extase en ce moment confirmait sa nature duale. Une véritable switch, qui avait certes pour habitude de dominer, mais qui appréciait aussi, dans la mesure du possible, de se faire soumettre. L’équilibre était difficile à trouver avec elle. Si on insistait trop, on piquait l’égo de Mélinda, et l’égo allait souvent de mèche avec la domination. Alice se faisait donc plaisir, révélant elle aussi un aspect plus dominateur que ce à quoi Séléné était habituée. Couchée devant ces deux perverses, la mutante s’efforçait de donner des coups de reins. Difficile à faire vu sa position, car elle était sous Mélinda et sous Alice, qui poursuivait inlassablement son fisting. Alice était désormais enfoncée jusqu’à l’avant-bras. Mélinda n’arrivait même plus à parler ! Elle soupirait longuement, lovée contre Séléné, embrassant son creux du cou. La tentation de la mordre de nouveau était forte, mais, avec ce bras enfoncé en elle, elle voulait éviter de rater sa morsure. Le corps de Séléné pourrait sans doute cicatriser rapidement, mais Mélinda n’avait pas envie de prendre le risque. Sa morsure était un acte précis, millimétré, car elle effleurait la veine ou l’artère, sans la percer, afin d’éviter que son partenaire fasse une hémorragie.

« Kiiii… Haaaaaa… »

Quand Mélinda sentit Séléné remuer en elle, ses yeux se voilèrent. Avec ce bras qui lui défonçait méthodiquement le cul, la vampire se mit à orgasmer. Elle sentit son corps se déchirer, et une vague orgasmique l’emporta, ce qui la fit baver sur le lit. Elle couina en gesticulant faiblement sur place, s’appuyant avec ses mains sur les épaules de Séléné, et laissa la vague l’emporter. Un puissant orgasme, qui la fit mouiller furieusement sur la verge de son amante, et lui fit monter les larmes aux yeux. Alice, qui connaissait très bien sa meilleure amie, la sentit jouir, et se pinça les lèvres. Si proche d’elle, elle pouvait la voir se dandiner sur sa main, et ce spectacle était, à vrai dire, fascinant. Les yeux d’Alice en pétillaient de malice, et elle s’en mordillait les lèvres.

Quand Mélinda reprit ses esprits, elle put sentir Alice se retirer de son fondement.

« Tu es toujours éveillée, ma chérie ?
- Haaaa… N-Ne te moque pas de moi, hmmm… »

Alice ne put s’empêcher de pouffer, mais, maintenant qu’elle n’était plus insérée dans le fondement de Mélinda, Séléné avait aussi les coudées libres. En sueur, Mélinda reprenait lentement sa respiration, et croisa le regard de Séléné.

« Vous avez envie de la prendre bien fort, Maîtresse ? Votre sang avait l’air si exquis…
- Hmmm… C’est à croire que tu aimes l’idée de la voir me soumettre… Ce n’est pas très respectueux ! »

Pour seule réponse, Alice se contenta d’un sourire enjoué. Oui, cette scène lui plaisait beaucoup ! La rencontre entre Mélinda et Séléné n’avait pas commencé de la meilleure des manières, mais, comme toujours, le sexe aidait à rapprocher les gens !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 239
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Mélinda pouvait effectivement supporter le fist d'Alice mais, lorsque tout l'avant-bras eut disparu dans son fondement, il sembla qu'elle approchait de ses limites. Ce n'était pas seulement le fait qu'elle ne disait plus rien, mais aussi la manière dont son corps réagissait, qui montrait que toutes ces sensations la submergeaient, lui faisant perdre le contrôle, jusqu'à l'orgasme.

Selene ne put dire si Alice retira son bras quand Mélinda reprit un peu ses esprits, ou si c'était l'inverse, mais la vampire finit par récupérer un peu plus de contrôle sur elle-même, malgré que la mutante continuait de l'accabler de ses coups de reins. La princesse, elle, s'en amusait, visiblement fière de l'état dans lequel elles avaient mis son amie. Malgré sa participation, elle jouait aussi les spectatrices, et un peu les commentatrices.


"Mmmh. Si on doit se synchroniser avec Alice, autant faire ce qu'elle aime."


Selene était presque sûre que le terme synchronisation avait été employé, ou en tout cas quelque chose qui avait la même signification, il fallait que leurs esprits communient, s'alignent, ou quelque chose du même ordre. Et même si la mutante ne soutiendrait pas cette logique si les idées d'Alice ne lui convenaient pas, dans ce cas-là, elle pouvait bien aller dans son sens, comme quand elle avait encouragé la princesse à fister l'anus de Mélinda. Il restai à voir si la vampire, elle jouerait le jeu.

Quand elle était entrée, Selene avait assez vite remarqué le collier orné de pointes au cou de Mélinda, un accessoire qu'elle imaginait purement décoratif au départ, mais, si les vampires avaient tendance à mordre jusqu'au sang sous l'excitation, ça servait peut-être aussi de mesure de précaution, comme les pics anti pigeons. En tout cas, ces pointes donnaient à l'apparence général de Mélinda une aura de dominance, en ajoutant une touche de danger qui ne convenait pas à une tenue de soumise. Pour la symbolique, autant que pour des raisons pratiques, il fallait changer ça.

Une lueur mauve brilla dans les yeux de Selene, alors qu'elle utilisait ses capacités sur le métal de ces pointes. Comme si il était liquide, il commença à se réunir sur la pointe du devant. Ça laissait des trous dans le collier, qui pouvait presque passer à présent pour des cibles pour des canines de vampire. Mais la mutante ne comptait de toute façon pas boire son sang, elle vampirisait l'énergie psychique, c'était moins salissant. L'important, c'était que le métal formait à présent une petite chaîne. Avec plus de matière, la sorcière aurait pu en faire une plus grosse ou plus longue mais, avec la proximité, elle lui permettait de tenir Mélinda en laisse. Tout de suite, ça changeait l'impression qu'elle donnait à première vue.

Selene mit son autre main sur les fesses de Mélinda, à présent que le bras d'Alice ne la maintenait plus en place. Après avoir un peu ralenti le rythme pour se concentrer, elle se remettait à donner de grands coups de rein à la vampire, guidant son bassin en même temps. Elle tira ensuite sur la chaîne, forçant Mélinda à s'approcher d'elle, l'embrassant avec fougue en la gardant en place en tenant fermement la chaîne.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2303
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Séléné découvrait la dualité chez Mélinda, un peu similaire à celle qu’elle avait pu observer avec Alice, mais de manière inversée. Si Alice avait une polarité de soumise, Mélinda avait plutôt une polarité de dominante. Pour autant, les deux femmes pouvaient changer de visage, et avoir une approche, soit plus dominatrice, soit plus soumise. Face à Séléné, Mélinda n’avait pas envie de se lancer dans un combat de coq. Deux Maîtresses, cela en faisait souvent une de trop ! Mélinda acceptait donc volontiers de laisser les rênes à Séléné. Elle aimait aussi les femmes fortes, et elle était suffisamment en confiance avec elle-même pour se plier à ce genre de jeu. Elle venait de goûter à un intense fisting qui l’avait fait jouir, mais il allait en falloir plus pour l’épuiser… Et sans doute davantage pour les synchroniser. Il n’y avait pas de jauge en la matière, pas de règles précises, cela se faisait au feeling. Mélinda avait déjà partagé des rêves avec Alice, alors elle savait comment le faire, mais y arriveraient-elles avec Séléné ? Nonobstant cette débauche de sexe, il faudrait aussi que l’esprit de Séléné daigne s’ouvrir aux deux femmes, et cela, ce n’était pas gagné. Alice partait du principe que Séléné l’appréciait suffisamment pour pouvoir lier son esprit au sien.

La mutante utilisa alors sa magie, et Mélinda soupira en sentant son collier évoluer. Une excroissance en jaillit, une laisse que Séléné saisit. Quand elle tira dessus, Mélinda soupira, sentant l’air lui manquer. Elle trembla nerveusement, et se pencha vers Séléné. Mélinda l’embrassa avec ferveur.

« Hihi… Maîtresse Séléné semble vouloir faire de toi l’une de ses esclaves, ma chère Mélinda… »

Alice observait la scène, elle aussi impatiente de se faire prendre par Séléné. Avec sa magie, Séléné pouvait faire bien des choses, mais il semblait logique qu’elle se focalise pour l’heure sur Mélinda.

« Haaaa, je dois bien admettre… Que tu es une sacrée amante, Séléné… »

Malgré sa position couchée, Séléné arrivait à la prendre avec force, remuant de haut en bas, faisant rebondir Mélinda sur ses cuisses. La vampire accompagnait aussi le mouvement, curieuse de voir de quoi Séléné était encore capable…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 239
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Mélinda ne résista pas quand Selene lui imposa la laisse et força le baiser. En fait, elle répondit au baiser avec tant de vigueur qu'il n'était pas facile de savoir si c'était bien la mutante qui en était à l'initiative. En tout cas, ça amusait Alice qui y voyait une envie de la sorcière de faire de la vampire une de ses esclaves, dont elle se considérait elle-même déjà comme faisant partie. C'était peut-être un peu tôt pour penser à si long terme mais, si ça inspirait la princesse, ça pouvait prouver que la sorcière était sur la bonne voie.

Alors que Mélinda complimentait les qualités d'amantes de Selene, ses coups de rein se faisaient un peu plus sauvages. Le plaisir s'intensifiait, et avoir dû se concentrer pour exercer sa magie n'en rendait l'impact que plus important à présent qu'elle relâchait son esprit. La sorcière n'allait plus tenir très longtemps, elle le ressentait bien mais, pour le moment, elle gardait la main ferme sur la laisse en fer.


"Tu te débrouilles... bien, toi aussi..."


Selene était peut-être un peu plus avares en compliments, au point que ce qu'elle disait pouvait presque être vexant. Alice l'avait peut-être déjà dit à Mélinda, ou pas, mais c'était quelque chose auquel il fallait s'habituer. Et après tout, une part du jeu de la domination jouait sur le fait de rabaisser l'autre donc, si c'était vraiment la relation qui devait s'installer entre elles, au lit en tout cas, c'était plutôt opportun.

Et ce furent les derniers mots de Selene. Alors que le plaisir embrumait de plus en plus son esprit, elle consacrait toute la concentration dont elle se sentait encore capable pour tenir le coup, ralentir l'orgasme le plus longtemps possible, pour profiter de cet état d'extase autant qu'elle le pouvait.

Finalement, Sa main sur les fesses de Mélinda se fit plus ferme, alors que ses doigts se crispaient. Alors qu'elle sentait qu'elle atteignait ses limites, Selene ne cherchait plus à faire durer le plaisir, mais à ce qu'il soit le plus intense quand il exploserait. La sorcière donnait des coups de rein erratiques, jusqu'à ce qu'un, d'un dernier mouvement, elle se planta dans le sexe de la vampire, avant de se figer.


"Aaah... Mmmhhhhh..."


Simultanément, sa main appuya sur les fesses de Mélinda, la maintenant contre elle, tandis que l'autre tirait sur la laisse, alors que tout ses muscles se raidissaient. Selene jouissait, déversant son sperme dans la vampire, salve par salve, alors que tout son corps tremblait des spasme du plaisir.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2303
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Séléné était aussi avare en compliments qu’elle était sexuellement endurante ! Dehors, la nuit était bien avancée, et, si Alice s’était mise de côté, c’était aussi pour la finalité de cette débauche de sexe. L’idée n’était après tout pas que de faire l’amour, mais aussi d’unir ces trois femmes par le sexe. Partager un rêve, voilà une tâche qui n’était pas simple, assurément ! Il fallait des talents particuliers en oniromancie, un art magique avec lequel Alice avait fort heureusement des affinités du fait de sa nature divine. Séléné gémissait fortement, et tout son corps traduisait des signes avant-coureur d’un orgasme ravageur. Pour Mélinda, qui avait eu droit à un fisting anal, cet orgasme allait aussi emporter le sien. Elle dansait sur le corps de Séléné, faisant grincer le lit, gémissant elle aussi, crachant parfois sa salive. Elle avait du mal à la retenir, tout en se laissant bercer par les coups de reins de sa partenaire.

« Haaaa… Haaaa… Sé-Séléné… !! »

Mélinda se mit à orgasmer elle aussi. Tout son corps se crispa, elle se redressa, griffa aussi les épaules de la mutante, et jouit en même temps qu’elle. Elle sentit une puissante vague orgasmique la traverser, tandis que les yeux d’Alice avaient pris une teinte rose. L’orgasme les traversa mutuellement, et, pendant quelques secondes, leurs esprits s’ouvrirent pleinement l’un à l’autre. Un instant éphémère, celui de l’orgasme, ce moment précis où on perdait le contrôle de soi, la petite mort. Un momùent aussi éphémère qu’un battement de cils, mais qu’Alice capta. Elle l’attrapa comme on attrapait un fil invisible devant soi, un fil si ténu qu’on ne le voyait pas.

L’orgasme passa, et Mélinda papillonna des yeux. Elle dodelina d’avant en arrière, et sentit ses forces l’abandonner.

« Oooohh… »

Un plaisir immense l’avait traversé. Alice la poussa alors en avant, et Mélinda tomba sur Séléné. Elle s’affala doucement contre elle. Séléné était elle aussi puissante, avec un esprit en acier. Mais Alice avait saisi le bon moment, leur orgasme, pour les relier l’une à l’autre.

« Dormez, mes Maîtresses… Dormez, et rêvez ensemble… »

Alice tapa dans ses mains, comme si elle cherchait à les envoûter… Et les deux femmes dormirent ensuite, sentant leurs paupières s’alourdir, et le sommeil les emporter. Alice se lova également contre elles, et dormit à son tour.

« Prends ma main… »

Dans son rêve, Séléné put entendre la voix d’Alice. Un rêve consistait généralement à suivre un film, à être une sorte d’acteur subissant le poids du rêve. Un rêve pouvait aussi être très vrai. Alice ignorait de quoi Séléné pouvait bien rêver. En temps normal, il lui aurait été impossible de rentrer dans ce rêve sans se heurter aux barrières mentales de la puissante mutante, mais elle s’y était faufilée, en profitant de son orgasme, ce moment où toutes ses barrières mentales s’évanouissaient lors de l’orgasme. Quoi que Séléné soit en train de rêver, elle pourrait entendre et voir Alice à côté d’elle… Et prendre ensuite conscience qu’elle était dans un rêve.

Le rêve de Séléné devint alors un rêve lucide…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 239
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Alors que le sperme de Selene se déversait en Mélinda, la mutante la sentait se resserrer contre son membre, comme si elle cherchait à en obtenir le plus possible. Il semblait que la vampire avait jouit à nouveau, en sentant sa partenaire se répandre en elle. Et c'est lorsque la sorcière sentit la tension de cet orgasme s'apaiser qu'Alice intervint. Ce n'était pas pour participer aux ébats, mais pour guider le corps de Mélinda contre celui de Selene, en leur dormir, mais surtout de rêver. Alors que la mutante pensait qu'elles en avaient pour un bonne partie de la nuit, la princesse semblait avoir pensé que la connexion recherchée s'était faite, et la sorcière se sentait sombrer dans le sommeil, simplement en suivant la torpeur pot-orgasmique qui commençait à la gagner. Et pendant un court instant, tout fut noir.

Enfin, un court instant, dans ce genre de cas, c'était difficile à dire, mais Selene supposait que ce sommeil magique et le rêve qui en résultait n'allait pas suivre le cycle normal du sommeil. D'ailleurs, son rêve semblait indiquer qu'elle devinait juste, parce qu'il ressemblait beaucoup à la scène qu'elle venait de quitter, comme si son esprit n'avait pas eu le temps de passer à autre chose et était resté dans la réalité qu'elle venait de quitter. Au point qu'elle ne s'était pas réellement rendu compte tout de suite qu'elle rêvait, un peu comme si c'était l'intervention d'Alice qui avait été rêvée. Mais, quand une autre Alice vint lui tendre la main et qu'elle la prit, la mutante distingua mieux les choses. Si son rêve était assez proche de la réalité qui l'avait précédé, il en restait une version déformée par le subconscient de la sorcière et sa perception des choses. Sans parler que, en dehors du lit, le décor devenait vite flou et même inexistant par endroit. Ce ne serait d'ailleurs pas étonnant que, en dehors de la chambre, rien n'existe.

Mais ce rêve n'avait pas vraiment d'importance, puisque Selene allait le quitter, guidée par Alice pour rejoindre le sien, où elle serait ensuite suivie par leurs corps, si elle avait bien compris l'idée et s'en souvenait assez. Difficile à dire, même maintenant qu'elle semblait plus consciente des choses que dans un rêve normal, si ça ne faisait pas partie des écarts de son esprits, une de ces choses qui semblent logique quand on les rêve, mais dont on se rend compte de l'absurdité au réveil. Mélinda n'était pas là, c'était normal que la "vraie" soit absente du rêve de Selene mais, soit la princesse la prélevait à son rêve en même temps, soit elles iraient la chercher juste après. De toute manière, elles se retrouveraient dans celui d'Alice, comme c'était prévu.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2303
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Un rêve… Le domaine de l’imaginaire, là où toute règle physique cessait d’exister. Tout pouvait arriver dans un rêve. L’étude psychanalytique des rêves disait que la partie consciente de l’esprit censurait un rêve en y ajoutant de nombreux évènements loufoques piochés aléatoirement dans la mémoire, afin de perturber la compréhension du rêve. Un mécanisme de protection, car les messages émanant de la partie inconsciente du cerveau pouvaient être très violents. Pour le coup, Alice n’apprendrait pas grand-chose de l’inconscient de Séléné, car son rêve portait sur elles en train de faire l’amour, dans la chambre du Palais Impérial. Alice en sourit doucement.

« Même ici, tu as un contrôle sur toi qui est impressionnant, Séléné. Allons rejoindre Mélinda. »

Qu’Alice ait pu entrer dans l’inconscient de Séléné n’était pas si surprenant que ça, car les deux femmes se connaissaient tout de même depuis un certain temps, et avaient eu l’occasion de faire de nombreuses fois l’amour entre elles. Avec Mélinda, la situation risquait d’être plus complexe. Alice se déplaça donc en tenant la main de Séléné, et ouvrit la porte d’entrée. Elles rejoignirent le couloir, qui se mit à trembler sur place. Quand la porte de la chambre se referma derrière elles, Alice et Séléné plongèrent dans l’esprit d’Alice. Le plafond du toit se désagrégea, et libéra un grand espace aérien. C’était Sylvandell… Une Sylvandell où des dragons volaient dans les airs, avec ici et là des montgolfières qui s’envolaient en l’air, et des bateaux volants.

« Ne fais pas attention, j’ai toujours eu soif de liberté… »

Alice commença à léviter, et invita Séléné à faire de même. Dans un rêve, tout était possible. Alice s’envola donc, et rejoignit une structure à proximité, qui était en fait le lycée Jinmu. Quand elles y arrivèrent, les dragons avaient disparu, tout comme les montgolfières. Alice avait également sa tenue d’écolière, son sailor fuku.

« Nous approchons de l’esprit de Mélinda… Je t’encourage à être prudente, même si tu viens de lui faire l’amour, son esprit peut te considérer comme une menace, une intruse… »

Mélinda faisait après tout moins confiance aux autres qu’Alice.

« L’essentiel est de ne pas nous séparer. »

Elles avaient rejoint la cour du lycée. De nombreux élèves s’y trouvaient. Elles se retournèrent peu à peu en fixant Séléné, fronçant les sourcils, mettant peu à peu fin aux conversations qui animaient les élèves. Leurs doigts se tendirent ensuite vers Séléné.

« Intruse ! Intruse ! Intruse !
- Tu n’as rien à faire là, sorcière ! Rien à faire là ! »

Alice attrapa la main de Séléné.

« Séléné est avec moi ! Reculez ! »

Les élèves se mirent alors à ricaner, tandis qu’une épaisse brume commença à s’élever… Alice conserva sa main sur celle de Séléné tandis que, petit à petit, les élèves se volatilisaient, et que la brume s’intensifiait. Les élèves disparurent dans la brume, et Alice grommela.

« Évidemment… L’esprit de Mélinda se défend. Si on devait mourir ici… On se contentera juste de rentrer dans nos esprits respectifs. Il faudra qu’on réessaie ensuite une prochaine fois. Synchroniser des esprits, ce n’est pas si simple, c’est pour ça qu’on doit d’abord faire ça, avant d’aller sauver mon double. Nous ne sommes plus dans nos rêves, donc je ne peux pas modifier ce qui se passe. Mais tu devrais conserver tes pouvoirs, ça devrait nous être utile. »

Alice se dirigea ensuite vers les portes menant au hall d’accueil du lycée, ne s’attendant pas à un accueil amical…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 239
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Peut-être parce que son rêve ressemblait beaucoup à la réalité qu'elles venaient de quitter, Alice sembla constater que Selene avait un bon contrôle d'elle-même. Il était vrai que son sommeil n'était pas forcément très relâché, même quand elle était endormie, il était difficile de la surprendre. La sorcière put effectivement constater que le rêve de la princesse s'écartait un peu plus de la réalité quand elles passèrent dedans, avant de rejoindre celui de Mélinda.

C'était un rêve beaucoup plus large. Si celui de Selene se limitait à une pièce, celui d'Alice n'en contenait pas vraiment, ce n'était pour ainsi dire qu'un ciel infini, dans lequel des dragons et des bateaux volaient, ainsi que des montgolfières. La princesse attribuait son rêve à sa soif de liberté, il était vrai que voler était un rêve courant, où on se libérait des contraintes physiques imposées par la réalité. La sorcière n'avait pas ce genre de rêve, sans doute parce qu'elle pouvait très bien voler d'elle-même et peut-être aussi parce qu'elle s'offrait déjà pas mal de libertés, d'une manière générale. En tout cas, cette fois, elle volait, jusqu'à atteindre le rêve de Mélinda, qui semblait lui aussi plus terre à terre que celui d'Alice.

En général, les rêves de lycée étaient plutôt des cauchemars, ce lieu n'étant pas vraiment associé aux réjouissances, entre les pressions sociales et celles de l'apprentissage, et il semblait bizarre que Mélinda en rêve parce que ce serait un lieu très familier pour elle, il ne lui avait pas semblé, dans les détails de la vie de la vampire qui lui avaient été racontés, qu'elle avait même fréquenté un établissement qui fasse tellement terrien. C'était bizarre, mais c'était normal, pour un rêve.

En tout cas, Alice n'avait pas menti pour le mauvais accueil, même si la réaction de rejet des lycéennes dans la cour rendait l'ambiance de lycée très authentique. La princesse prit la main de Selene, mais ça n'aida pas forcément à la faire accepter, même si les lycéennes disparurent, la brume était nettement plus menaçante, et Alice envisageait déjà l'échec de leur tentative.

C'est alors que Selene remarqua qu'Alice avait changé, portant le même uniforme que les lycéennes. Il était difficile de dire si elle l'avait fait elle-même ou si c'était le rêve de Mélinda qui, l'acceptant, l'avait transformée. En tout cas, ça lui donnait plus l'air d'avoir sa place ici, contrairement à la sorcière. Elle pourrait peut-être essayer de se fondre dans le décor, mais elle aurait du mal à ressembler à une lycéenne, et elle ne savait pas vraiment comment ressembler à une professeur. Peut-être avec des lunettes? Comme la princesse disait qu'elle devrait encore avoir ses pouvoirs, ça restait une possibilité, mais il n'était pas sûr que ça marche, de toute façon.


"Je ne pense pas qu'une confrontation physique aide à se faire accepter."


La façon dont Alice en parlait donnait l'impression qu'il fallait s'attendre à ça et Selene pourrait sans doute essayer de tenir tête à Mélinda, mais elle savait qu'il fallait se méfier de ce qui pouvait arriver dans un rêve. En dehors du fait que la vampire, heureusement peut-être de manière inconsciente, et donc moins réfléchie, tout contrôler, ça pourrait devenir pénible si le rêve provoquait une boucle, un moment où le cerveau, face à un déroulement qui le contrariait, repassait la scène sans cesse, comme si il en cherchait une issue plus favorable. Si elles se retrouvaient coincées là-dedans, elles risquaient d'avoir du mal à s'en sortir, autrement qu'en abandonnant pour cette fois.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2303
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
On ne s’introduisait pas si facilement dans l’esprit de quelqu’un d’autre. Le plan initial d’Alice trouvait assurément à s’appliquer ici. Elle était un peu un sauf-conduit pour rentrer dans les rêves de la jolie petite tête de Mélinda. Son esprit ressemblait à une forteresse, verrouillée depuis des siècles par des traumatismes enfantins dont Mélinda n’avait jamais vraiment guéri. Le choix d’un lycée incarnait cela, comme un rappel de l’adolescence, cette période où on quittait le monde de l’enfance pour rejoindre le monde des adultes, la phase de transition où les relations sociales se compliquaient. Séléné fit observer à Alice que se battre n’était sans doute pas une très bonne façon de s’introduire là-dedans.

« Tu as raison, mais l’esprit de Mélinda est très sécurisé. La première fois que j’ai essayé de me synchroniser avec elle, j’ai été repoussée très violemment. »

Alice attrapa la main de Séléné, et le duo se rapprocha de la porte d’entrée. Elle avait la nette impression qu’une foule de regards menaçants les observaient. Le lycée lui-même, inspiré du lycée Jinmu, avait évolué. Il avait gagné de très nombreux étages, s’élevant jusqu’au ciel comme un immense mur. Détail vampirique amusant, des gargouilles étaient apparues en de nombreux endroits sur ce mur.

« Hum… Un curieux croisement. »

Le lycée Jinmu était sans doute un endroit que l’esprit de Mélinda associait au bonheur selon la vampire, soit un lieu où elle avait le contrôle. Le duo rentra à l’intérieur. Comme on pouvait s’y attendre, le décor du lycée n’était pas celui d’un lycée. Elles entrèrent en effet dans un grand couloir ressemblant à celui du manoir de Mélinda sur Terre, avec un tapis rembourré sur le sol, et des portes fermées à droite et à gauche. La tenue de lycéenne d’Alice avait également été remplacée par une robe chinoise moulante avec une armature dorée recouvrant ses jambes.

« C’est plutôt bon signe… Pour rejoindre l’esprit de Mélinda, il a fallu que celui-ci m’identifie à un désir sexuel. »

De fait, plus elles avançaient dans le couloir, et plus celui-ci prenait une forme plus sensuelle. Le tapis rembourré et les murs furent recouverts par du latex, et les portes, qu’on pouvait désormais ouvrir, donnaient sur des chambres elles aussi recouvertes de latex, et où des personnes en combinaison de latex intégrale faisaient l’amour de bien des façons. Parfois, il s’agissait de scènes phalliques dans un lit, mais souvent de scènes de domination sexuelle, où des coups de fouet se mélangeaient à l’usage de chevalets ou de chiens recouverts de latex.

Le couloir les conduisit à une porte donnant sur une première épreuve : une grande pièce avec des tentacules sexuels au plafond et aux murs. Des corps enlacés y figuraient, pris énergiquement par les tentacules. Les tentacules se rapprochaient des deux femmes.

« Il vaut mieux les éviter. Si on se fait avoir par l’un des fantasmes de notre chère vampire, on perdra le contrôle… Je le sais, j’y ai déjà eu droit. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Selene »

Avatar du membre
Selene
Messages : 239
Enregistré le : 15 août 2024 15:40
Malgré qu'Alice aie déjà une certaine expérience des rêves de Mélinda, la manière dont ceux-ci se structuraient semblait encore l'étonner. Après tout, il était normal que chaque rêve ne soit pas le même, même si il était difficile de savoir ce qui pouvait l'influencer. En tout cas, les gargouilles donnaient un air plus menaçant aux lieux, mais elles n'étaient qu'apparat, et ne constituaient pas de vraies gardiennes. Dans un rêve, Selene se disait qu'elle pouvait s'attendre à ce qu'elles attaquent. Elle s'y serait attendue aussi dans la réalité, c'était vrai, mais ça venait plus des cercles qu'elle fréquentait que de la vraisemblabilité de la chose.

Pour ce qui était de l'intérieur du "lycée", si un long couloir avec de nombreuses portes correspondait à l'idée d'un tel lieu, le décor faisait quand même plus Moyen-Âgeux qu'autre chose. Ça collait avec les gargouilles, cela dit, et ça limitait les inspirations de Mélinda à deux sources. Alice fit remarquer que sa tenue avait de nouveau changer et, si elle considérait que ça l'identifiait à un désir sexuel de la vampire, la robe faisait penser à la première tenue que la mutante lui connaissait.

Alice avait l'air de savoir où aller. Enfin, dans le couloir, il n'y avait pas d'autre choix que d'avancer tout droit ou d'essayer une pièce, et il sembla qu'il fallait aller tout droit. Les pièces qui jalonnaient le couloir semblaient consacrées au sexe, et même à du sexe thématique, mais le fait que la princesse pense que sa tenue avait été transformée pour constituer un désir sexuel indiquait déjà dans quel genre de rêve elles étaient. C'était peut-être habituel pour la vampire, ou alors ça venait du moment qu'elles avaient passé avant et de la magie d'Alice.

En tout cas, comme pour Alice, Selene pouvait constater que le rêve de Mélinda était plutôt étendu. Si ça pouvait s'expliquer parce que celui de la princesse était très ouvert, c'était assez étonnant que son inconscient crée autant de lieux clos alors qu'elle n'y était pas. Alice avait dit que son esprit était plutôt sécurisé, mais tout ce décor ne constituait pas vraiment une défense.

Le couloir ne pouvait pas durer indéfiniment. Enfin, si, il le pouvait, c'était un rêve, mais elles finirent par arriver dans une pièce, qu'elles ne pouvaient pas juste éviter comme les autres. La pièce était plutôt large et, en fait, presque vide. C'était plutôt les parois qui étaient chargées, de tentacules, mais aussi de leurs victimes, un fantasme de la vampire selon Alice et qu'il valait mieux éviter.


"Donc, on sort le plus vite possible."


Il fallait espérer trouver une sortie, sans doute de l'autre coté de la pièce, Selene n'avait pas plus que ça envie de se défendre contre ce fantasme, il y avait le risque que tout le rêve réagisse à une agression sur cette partie de lui. La meilleure option était sans doute de courir, et éventuellement de voler, en espérant que les tentacules s'approchent surtout par le sol alors que, recouvrant les murs et le toit, ils pouvaient juste s'étendre de n'importe où pour les attraper. Mais l'expansion par le sol avait quelque chose de plus naturel et instinctif et ça pouvait compter, dans un rêve. Mais si il fallait se défendre, la mutante réfléchissait déjà à ce qu'elle pourrait faire. Déjà, elle ne savait pas réellement si ses pouvoirs marchaient comme dans la réalité, ou si ils marchaient dans le rêve comme dans la réalité. Mine de rien, ça faisait une différence, et elle devait sans doute d'abord penser de la manière la plus restrictive, pour éviter que ça ne marche pas. Pour le moment, contre les tentacules, Selene imaginait plutôt utiliser son contrôle du feu, peut-être moins impressionnant et terrifiant que ses autres capacités, mais plutôt efficace contre les trucs vivants.

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2303
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Alice se déplaça lentement, tout en secouant la tête face à l’idée de Séléné.

« Si tu utilises tes boules de feu, le rêve va se verrouiller. »

Comment pouvait-elle avoir entendu cela, alors que Séléné n’avait pas formulé son idée ? Bienvenue dans le monde du rêve ! Un monde où la seule règle était l’absence de règles ! Cela était d’autant plus confusant qu’Alice et Séléné avaient rejoint un rêve qui n’était pas le leur, elles voyageaient dans les Contrées du Rêve. Alice percevait certaines pensées de Séléné, et constataient aussi son scepticisme, et ses incrédulités.

« Mélinda est ici, tu sais… Sans être là. Son sur-moi la protège. Tu n’as jamais lu Freud et ses topiques ? »

Le moment n’était sans doute pas le bienvenu pour un cours de psychanalyse approfondie. Alice et Séléné esquivèrent néanmoins les tentacules. Alice en caressa un, et l’embrassa doucement, ce qui fit trembler toute la structure. Elle tenait surtout la main de Séléné, afin de la maintenir.

« Il faut une volonté forte pour ne pas s’absorber dans un rêve. Si on se laisse faire, nos consciences perdront pied. On subira le rêve. Alors, ne t’en fais pas, tu te réveilleras sans problème, mais nous aurons échoué dans notre quête ! »

Un esprit purement cartésien aurait sans aucun doute bien du mal à interpréter ce qui se passait. Alice sortit de la pièce à tentacules pour arriver dans une sorte de vaste cathédrale recouverte de latex. Du latex absolument partout, à l’exception de vitraux érotiques représentant des fantasmes. Des corps enlacés faisaient frénétiquement l’amour, et, sous leurs pas, le sol ondulait, comme pour les absorber.

Alice et Séléné remontèrent la nef, s’enfonçant dans cette mer noire et brillante. Plutôt que d’aller vers l’autel au fond, qui était le cœur de l’orgie, elle préféra regarder autour d’elle, jusqu’à identifier une structure… Qu’elle ressentit en elle. Elle frappa alors le sol avec sa main, et la mer de latex s’écarta, révélant un escalier en colimaçon.

Elles le descendirent, et rejoignirent dessous une grande forêt qui s’étalait à perte de vue, avec un château situé en plein milieu. Un château qui était en réalité le manoir de Mélinda sur Terre, si ce n’est qu’il y avait des tours de guet et des murs d’enceinte.

L’escalier prit peu à peu la forme d’un arc-en-ciel coloré qui les accompagna jusqu’à leur descente. La zone était en soi bien plus chaleureuse… Avec de nombreux enfants qui s’élancèrent autour du duo.

« Alice ! Alice ! Alice ! »

Alice leur sourit, et les caressa doucement.

« Mélinda a un fort désir d’avoir des enfants… C’est plutôt bon signe si on voit ça, ça signifie que son sur-moi ne nous a pas repoussés. »

Alice se retourna vers les enfants.

« Conduisez-nous à Maman Mélinda, les enfants ! »

Alice et Séléné rentrèrent à l’intérieur du manoir, et subirent alors les effets du rêve sur elles. Alice sentit son corps rapetisser, et se retrouva transformée en une version plus petite d’elle-même… Une version chibi ! Le même résultat s’opéra pour Séléné.

« Hihi, tu es choupi comme ça, Séléné ! Je me demande ce que tes fidèles diraient, s’ils te voyaient comme ça… »

Encore une fois, cela n’avait aucun sens.

Bienvenue dans les Contrées du Rêve !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »