La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Visite à Mijak [Séléné]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
« M’é… M’épuiser ? Haaaa, hmmm… Tu ne devrais pas me sous-estimer, Séléné… Ni la qualité incroyable de ton sang, haaaa… Il y a de quoi réveiller là des morts ! »

Mélinda sentait le sang exquis de Séléné battre furieusement dans ses veines, comme un boost d’adrénaline en plein cœur. Cette force exquise exaltait ses sens. La nuit promettait d’être longue ! Mais, d’un autre côté, plus elles feraient l’amour, et plus elles se synchroniseraient ensemble. C’était le but de toute cette séance… Outre le plaisir procuré par le fait de s’envoyer en l’air, naturellement ! Et, pour le coup, quel plaisir ! Voir en Mélinda une femme sage, cela l’amusait aussi beaucoup ! Oh, sage, elle l’était, mais Mélinda était aussi pernicieuse, et très perverse. La preuve ? Alice était sa plus belle création !

Elle gémit en sentant la verge de Séléné enfler en elle. Mélinda se pencha, et embrassa Séléné, griffant légèrement ses épaules. Des doigts, Alice continua de son côté sa progression. Mélinda était une véritable ode à la beauté, mais aussi à la luxure. Son corps parfait donnait toujours autant envie à Alice de lui faire l’amour, peu importe son profil.

« Hihi, ton cul se dilate vraiment vite, ma chère Mélinda… Pour une Impératrice, tu es bien perverse !
- Oooh… Vas… Vas-y encore, hmmm… P-Plus profond, ouuuiiii… !! » gémit la vampire en rompant son baiser avec Séléné.

La tête blonde sourit doucement, se mordilla les lèvres, et continua. Ses cinq doigts passèrent, puis Alice s’amusa à les écarter, à les ouvrir puis à les refermer. Elle remuait également, forçant ainsi progressivement le passage. Mélinda gémit encore, et de la salive s’échappa même de ses lèvres quand la main d’Alice passa. Alice grognait également, mais réussit à forcer le passage. Mélinda se tortilla sur place, mouillant sur la verge de Séléné, et se lova dans le creux du cou de la femme. Alice soupira encore, et s’appuyait avec son autre main sur les cheveux de Mélinda, tirant dessus, puis continua à s’enfoncer. De la main, ce fut son avant-bras, et elle continua à remuer en elle, plaçant Mélinda dans un profond état d’excitation.

Une chose était sûre, la vampire était comblée !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Selene »

Selene
Peut-être Selene avait-elle touché l'orgueil de Mélinda en évoquant le risque de l'épuiser. Après tout, certains vampires ne ressentaient même pas la fatigue et n'étaient limités que par l'énergie que leur donnait le sang qu'ils buvaient, et celui de la mutante l'avait visiblement bien chargée. Et accueillir la verge de la sorcière en elle déchaîna encore sa passion. Elle embrassait la Selene, mais surtout, ses doigts se crispaient sur elle, la griffant. Et quand la vampire rompit le baiser, ce ne fut que pour en demande encore, et d'aller plus profond. Impossible cependant de savoir si elle le demandait à Alice ou à la mutante. Mais ce n'était pas un problème, rien n'empêchait aux deux de suivre cette demande.

Alice, en tout cas, le fit, ne passant pas que la main, mais aussi l'avant de son bras, et Selene le sentait bien, même si elle n'était pas dans la même trou, la manière dont elle écartait le passage en s'enfonçant pressait sur la verge de la mutante. Quand Mélinda lova sa tête dans le creux du cou de la sorcière, Selene pensa qu'elle allait encore se repaître de son sang. Mais il n'en fut rien, il semblait que l'intrusion dans son petit trou avait mis la vampire dans un état d'extase, un peu comme un transe.

Mais Selene ne s'arrêta pas pour ça. Alors que le bras d'Alice pressait sur son membre, elle commença à onduler du bassin, forçant pour pouvoir réclamer sa place dans le corps que deux personnes prenaient. Elle tenait toujours les fesses de la vampire, maintenant son bassin en place pendant qu'elle le pilonnait de son membre, mais finit par le lâcher. D'une certaine manière, le bras de la princesse le retenait déjà, et elle pouvait alors explorer le corps de Mélinda, en passant par l'extérieur, cette fois. Ses mains glissèrent sur les flancs, avant de remonter sur son dos, la serrant contre elle. C'est alors que la mutante donna des coups de rein plus intenses, alors qu'elle tenait la vampire plaquée contre elle, le contre-coup la faisant glisser leurs corps l'un contre l'autre.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Si Séléné avait encore des doutes sur le sujet, la manière dont Mélinda semblait en extase en ce moment confirmait sa nature duale. Une véritable switch, qui avait certes pour habitude de dominer, mais qui appréciait aussi, dans la mesure du possible, de se faire soumettre. L’équilibre était difficile à trouver avec elle. Si on insistait trop, on piquait l’égo de Mélinda, et l’égo allait souvent de mèche avec la domination. Alice se faisait donc plaisir, révélant elle aussi un aspect plus dominateur que ce à quoi Séléné était habituée. Couchée devant ces deux perverses, la mutante s’efforçait de donner des coups de reins. Difficile à faire vu sa position, car elle était sous Mélinda et sous Alice, qui poursuivait inlassablement son fisting. Alice était désormais enfoncée jusqu’à l’avant-bras. Mélinda n’arrivait même plus à parler ! Elle soupirait longuement, lovée contre Séléné, embrassant son creux du cou. La tentation de la mordre de nouveau était forte, mais, avec ce bras enfoncé en elle, elle voulait éviter de rater sa morsure. Le corps de Séléné pourrait sans doute cicatriser rapidement, mais Mélinda n’avait pas envie de prendre le risque. Sa morsure était un acte précis, millimétré, car elle effleurait la veine ou l’artère, sans la percer, afin d’éviter que son partenaire fasse une hémorragie.

« Kiiii… Haaaaaa… »

Quand Mélinda sentit Séléné remuer en elle, ses yeux se voilèrent. Avec ce bras qui lui défonçait méthodiquement le cul, la vampire se mit à orgasmer. Elle sentit son corps se déchirer, et une vague orgasmique l’emporta, ce qui la fit baver sur le lit. Elle couina en gesticulant faiblement sur place, s’appuyant avec ses mains sur les épaules de Séléné, et laissa la vague l’emporter. Un puissant orgasme, qui la fit mouiller furieusement sur la verge de son amante, et lui fit monter les larmes aux yeux. Alice, qui connaissait très bien sa meilleure amie, la sentit jouir, et se pinça les lèvres. Si proche d’elle, elle pouvait la voir se dandiner sur sa main, et ce spectacle était, à vrai dire, fascinant. Les yeux d’Alice en pétillaient de malice, et elle s’en mordillait les lèvres.

Quand Mélinda reprit ses esprits, elle put sentir Alice se retirer de son fondement.

« Tu es toujours éveillée, ma chérie ?
- Haaaa… N-Ne te moque pas de moi, hmmm… »

Alice ne put s’empêcher de pouffer, mais, maintenant qu’elle n’était plus insérée dans le fondement de Mélinda, Séléné avait aussi les coudées libres. En sueur, Mélinda reprenait lentement sa respiration, et croisa le regard de Séléné.

« Vous avez envie de la prendre bien fort, Maîtresse ? Votre sang avait l’air si exquis…
- Hmmm… C’est à croire que tu aimes l’idée de la voir me soumettre… Ce n’est pas très respectueux ! »

Pour seule réponse, Alice se contenta d’un sourire enjoué. Oui, cette scène lui plaisait beaucoup ! La rencontre entre Mélinda et Séléné n’avait pas commencé de la meilleure des manières, mais, comme toujours, le sexe aidait à rapprocher les gens !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Selene »

Selene
Mélinda pouvait effectivement supporter le fist d'Alice mais, lorsque tout l'avant-bras eut disparu dans son fondement, il sembla qu'elle approchait de ses limites. Ce n'était pas seulement le fait qu'elle ne disait plus rien, mais aussi la manière dont son corps réagissait, qui montrait que toutes ces sensations la submergeaient, lui faisant perdre le contrôle, jusqu'à l'orgasme.

Selene ne put dire si Alice retira son bras quand Mélinda reprit un peu ses esprits, ou si c'était l'inverse, mais la vampire finit par récupérer un peu plus de contrôle sur elle-même, malgré que la mutante continuait de l'accabler de ses coups de reins. La princesse, elle, s'en amusait, visiblement fière de l'état dans lequel elles avaient mis son amie. Malgré sa participation, elle jouait aussi les spectatrices, et un peu les commentatrices.

"Mmmh. Si on doit se synchroniser avec Alice, autant faire ce qu'elle aime."

Selene était presque sûre que le terme synchronisation avait été employé, ou en tout cas quelque chose qui avait la même signification, il fallait que leurs esprits communient, s'alignent, ou quelque chose du même ordre. Et même si la mutante ne soutiendrait pas cette logique si les idées d'Alice ne lui convenaient pas, dans ce cas-là, elle pouvait bien aller dans son sens, comme quand elle avait encouragé la princesse à fister l'anus de Mélinda. Il restai à voir si la vampire, elle jouerait le jeu.

Quand elle était entrée, Selene avait assez vite remarqué le collier orné de pointes au cou de Mélinda, un accessoire qu'elle imaginait purement décoratif au départ, mais, si les vampires avaient tendance à mordre jusqu'au sang sous l'excitation, ça servait peut-être aussi de mesure de précaution, comme les pics anti pigeons. En tout cas, ces pointes donnaient à l'apparence général de Mélinda une aura de dominance, en ajoutant une touche de danger qui ne convenait pas à une tenue de soumise. Pour la symbolique, autant que pour des raisons pratiques, il fallait changer ça.

Une lueur mauve brilla dans les yeux de Selene, alors qu'elle utilisait ses capacités sur le métal de ces pointes. Comme si il était liquide, il commença à se réunir sur la pointe du devant. Ça laissait des trous dans le collier, qui pouvait presque passer à présent pour des cibles pour des canines de vampire. Mais la mutante ne comptait de toute façon pas boire son sang, elle vampirisait l'énergie psychique, c'était moins salissant. L'important, c'était que le métal formait à présent une petite chaîne. Avec plus de matière, la sorcière aurait pu en faire une plus grosse ou plus longue mais, avec la proximité, elle lui permettait de tenir Mélinda en laisse. Tout de suite, ça changeait l'impression qu'elle donnait à première vue.

Selene mit son autre main sur les fesses de Mélinda, à présent que le bras d'Alice ne la maintenait plus en place. Après avoir un peu ralenti le rythme pour se concentrer, elle se remettait à donner de grands coups de rein à la vampire, guidant son bassin en même temps. Elle tira ensuite sur la chaîne, forçant Mélinda à s'approcher d'elle, l'embrassant avec fougue en la gardant en place en tenant fermement la chaîne.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Séléné découvrait la dualité chez Mélinda, un peu similaire à celle qu’elle avait pu observer avec Alice, mais de manière inversée. Si Alice avait une polarité de soumise, Mélinda avait plutôt une polarité de dominante. Pour autant, les deux femmes pouvaient changer de visage, et avoir une approche, soit plus dominatrice, soit plus soumise. Face à Séléné, Mélinda n’avait pas envie de se lancer dans un combat de coq. Deux Maîtresses, cela en faisait souvent une de trop ! Mélinda acceptait donc volontiers de laisser les rênes à Séléné. Elle aimait aussi les femmes fortes, et elle était suffisamment en confiance avec elle-même pour se plier à ce genre de jeu. Elle venait de goûter à un intense fisting qui l’avait fait jouir, mais il allait en falloir plus pour l’épuiser… Et sans doute davantage pour les synchroniser. Il n’y avait pas de jauge en la matière, pas de règles précises, cela se faisait au feeling. Mélinda avait déjà partagé des rêves avec Alice, alors elle savait comment le faire, mais y arriveraient-elles avec Séléné ? Nonobstant cette débauche de sexe, il faudrait aussi que l’esprit de Séléné daigne s’ouvrir aux deux femmes, et cela, ce n’était pas gagné. Alice partait du principe que Séléné l’appréciait suffisamment pour pouvoir lier son esprit au sien.

La mutante utilisa alors sa magie, et Mélinda soupira en sentant son collier évoluer. Une excroissance en jaillit, une laisse que Séléné saisit. Quand elle tira dessus, Mélinda soupira, sentant l’air lui manquer. Elle trembla nerveusement, et se pencha vers Séléné. Mélinda l’embrassa avec ferveur.

« Hihi… Maîtresse Séléné semble vouloir faire de toi l’une de ses esclaves, ma chère Mélinda… »

Alice observait la scène, elle aussi impatiente de se faire prendre par Séléné. Avec sa magie, Séléné pouvait faire bien des choses, mais il semblait logique qu’elle se focalise pour l’heure sur Mélinda.

« Haaaa, je dois bien admettre… Que tu es une sacrée amante, Séléné… »

Malgré sa position couchée, Séléné arrivait à la prendre avec force, remuant de haut en bas, faisant rebondir Mélinda sur ses cuisses. La vampire accompagnait aussi le mouvement, curieuse de voir de quoi Séléné était encore capable…

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »