Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 344
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Naamah était en train de suivre Aphrodite dans un rythme beaucoup plus intense. Aphrodite montait en gamme, elle grimpait dans les tours, besognant avec force sa partenaire. Oui, le rythme s’amplifiait, autant à hauteur de sa verge qu’à hauteur de son tentacule sexuel, qui remuait dans la chatte de Naamah. La Déesse se laissait aller, tenant Naamah en ayant ses deux mains sur ses cheveux. Elle filait d’avant en arrière, bandant ses muscles, sentant avec délectation cette érection, la douleur jouissive qui en jaillissait. Sa queue tendue s’enfonçait dans la bouche de la prêtresse. La Déesse s’assurait cependant qu’elle n’y allait pas trop fort, elle ne voulait pas choquer Naamah… Mais elle sentait aussi que celle-ci était endurante. C’était l’une des prêtresses d’Evaldril, après tout, et Evaldril était un amant fougueux, ce dont Aphrodite avait pu se rappeler. Elle sentit donc que Naamah n’était pas insensible à ses remarques, aux jurons, à toutes ses saillies verbales…

« Oh, ma chérie, ma queue est si bien dans ta bouche, c’est si chaud, si tendre, haaaa… »

Aphrodite multipliait les gorges profondes avec soupir, et sentit ensuite les mains de Naamah agir. Elle avait offert à cette dernière la possibilité de lui rendre la pareille, et la prêtresse saisit cette offre. Quand elle glissa un doigt dans le fondement d’Aphrodite, Naamah put sentir les mains de la Déesse se crisper sur ses cheveux. Aphrodite soupira doucement, ne repoussant nullement ce doigt, et gémit même quand un second s’y glissa. Elle releva la tête, et, en la regardant, Naamah pourrait lire le désir s’exprimer à travers tout son corps. Aphrodite regarda encore sa partenaire, et lui sourit, après s’être mordillée les lèvres.

« Hum, c’est bon, ça, putain. Vas-y, ma chérie, enfonce-toi, allez… Explore mes fesses, et prépare-toi… À recevoir ma semence, mon offrande pour toi, ma chérie… Ma belle petite chienne, haaaa… ! »

La Déesse recommença ensuite à remuer son bassin, retournant baiser sa partenaire, et amplifia graduellement le rythme et la profondeur de ses coups de reins, au point que, parfois, les bourses d’Aphrodite venaient fouetter le délicieux menton de la belle Naamah…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Naamah »

Avatar du membre
Naamah
Messages : 55
Enregistré le : 01 mars 2025 02:58
Fiche
Demande de RP
Naamah était tenue par les cheveux avec les mains de la Déesse, qui était toujours logée dans sa bouche et qui y allait avec force. Ses gémissements étaient toujours étouffés dans sa bouche pleine. Alors qu'en bas, le tentacule sortait et rentrait en elle avec le même rythme qu’Aphrodite imposait. Sa salive continuait de couler sur les coins de sa bouche, ce qui rendait cela plus salace. Elle l'entendait lui dire que sa bouche était un endroit agréable, tant qu'elle se sentait bien dedans c'était le plus important.

Par la suite, la prêtresse avait commencé à rentrer deux doigts dans les fesses de son amante, l'entendant gémir de plaisir. Même si sa bouche était occupée, elle leva les yeux pour la regarder. Son visage montrait du plaisir, donc elle était invitée à explorer encore plus ce qu'elle faisait. Alors elle n'allait pas se retenir, ses deux doigts allant au même rythme que la queue dans sa bouche. Si cela faisait du bien à une personne, Naamah avait l'habitude de donner aux autres, et là elle voulait donner autant de plaisir à la Déesse. De plus, elle devait se préparer à recevoir sa semence, offrande qu’elle allait accueillir avec plaisir. Elle y mettait toute sa force pour lui procurer du plaisir, jouant ou plutôt taquinant le bout avec sa langue. Mais ce n'était pas la seule à bientôt jouir, ses parties vaginales se resserraient sur le tentacule en elle. Puis la stimulation sur son clitoris n'aidait pas, bien au contraire cela ne faisait qu'augmenter la pression en elle. Sauf que la blonde se retenait de jouir car elle voulait que la Déesse Aphrodite soit la première, et après elle jouirait sur le tentacule en elle. Elle sentait son menton être fouetté par les bourses qui étaient douces ; d’une main libre, elle alla les malaxer pour l'aider à jouir.

Attendant la jouissance de la divinité, il y avait des chances qu'elle ne puisse pas tout avaler d'un coup, mais elle ferait son maximum pour lui rendre la pareille. Elle rajouta même un troisième doigt. Elle y allait assez fort, dilatant son tour et bougeant à l'intérieur. Elle n'arrêtait pas de regarder la Déesse pour voir ses réactions et comment elle réagissait avec les doigts que l’humaine insérait. Elle avait l'impression qu'elle aimait ça.
Image


Naamah parle en 4000FF

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 344
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Naamah était bien décidée à rendre honneur à sa Déesse, et à lui montrer que, en la choisissant, Aphrodite avait fait le bon choix. C’était une chose dont la Déesse ne doutait pas. La beauté fulgurante de Naamah était le reflet de son expérience en la matière ! Une beauté qui défiait les Dieux même. Aphrodite s’en amusait, et frémit quand elle sentait les doigts de la main libre de Naamah titiller ses testicules. Un contact un peu électrique qui fit frémir la Déesse. Celle-ci s’en pinça les lèvres, tout en remuant en harmonie son bassin avec les doigts de la prêtresse. Naamah en avait enfoncé deux, et gémissait doucement, tout en s’efforçant de satisfaire sa Déesse. La chose devait être d’autant plus difficile et agréable que le tentacule sexuel de la Déesse remuait dans la chatte de la jeune femme. Aphrodite serrait ses mains sur les cheveux de la belle prêtresse, et continuait à l’observer. Son corps filait d’avant en arrière.

« C’est si bon, haaa… Tu es si bonne, ma chérie, si belle… »

La Déesse continua encore ses coups de reins, sentant la chatte de Naamah s’humidifier. La Déesse contrôlait son désir, et multipliait les coups de reins. Ses mains se crispaient sur les cheveux de la prêtresse, et la Déesse filait d’avant en arrière, besognant la belle bouche de Naamah. Le rythme s’intensifiait. Ce n’était plus Naamah qui la suçait, mais bien Aphrodite qui la prenait, qui faisait plonger sa queue dans les tréfonds de la suave bouche de la prêtresse. Ses testicules claquaient contre son menton, et Aphrodite soupirait longuement, sentant un troisième doigt se faufiler dans son fondement. Pour Naamah, ce n’était pas simple de la prendre par là, car sa position n’aidait pas… Mais elle s’en sortait très bien, excitant Aphrodite !

Elle sentait les lèvres de la prêtresse, sa langue, et approchait doucement de l’orgasme. Mais elle tenait tout de même à ce que Naamah jouisse aussi.

« Jouis, ma belle… Succombe à l’orgasme, et tu pourras goûter à mon nectar, hum… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Naamah »

Avatar du membre
Naamah
Messages : 55
Enregistré le : 01 mars 2025 02:58
Fiche
Demande de RP
Naamah recevait des compliment de la part de la Déesse, elle donnait tout ce qu'elle pouvait afin de la satisfaire. Ses doigts rentraient et sortaient de l'entre d'Aphrodite, mais ce n'était pas une position facile pour jouer à cet endroit. Mais elle se débrouillait au mieux pour lui donner du plaisir. Plaisir qui montait en elle à cause du tentacule sexuel qui baisait son intimité sans relâche.

Baisé en bas, mais sa bouche n'avait pas de repos non plus à vrai dire. Car elle sentit la poigne de la divinité agripper ses cheveux plus durement alors qu'elle faisait jouer sa langue autour du membre. Mais cela n'était suffisant apparemment car Aphrodite prit le contrôle total, celle-ci besognait sa bouche comme si c'était son sexe. La prêtresse faisait tout pour ne pas être la première à jouir, elle voulait que la Déesse se libéré la première et après elle jouirait.

Sauf ce qu'elle pensait était pratiquement contredis, car prenant cela comme un ordre dirons nous à ses yeux. La blonde pouvait ou devait jouir et succomber à l'orgasme et là elle pourrait goûter au nectar de la Déesse. Il es fallut pas plus pour que Naamah finisse par atteindre l'orgasme, ses membres tremblaient et son intimité se resserra sur le tentacule pour le garder au fond d'elle à ce moment-là.

Maintenant elle attendait de recevoir ce qu'on lui avait promis, goûter à ce nectar. La laissant terminé comme elle le voulait pour avoir lâché prise total avec elle, pour autant elle n'avait pas arrêter de faire rentrer ses doigts en elle.
Image


Naamah parle en 4000FF

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 344
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
La divine et suprême récompense de Naamah ne tarda pas à venir. Aphrodite approchait du point de rupture final. Tout son corps se tendait à l’extrême, manifestant les signes annonciateurs de son orgasme. Un orgasme qui s’exprima tant à travers sa queue, nichée dans la bouche de la délicieuse Naamah, que de son tentacule, qui se contorsionna, se crispa sur place… Aphrodite ralentit le rythme de ses pénétrations buccales, et serra ses mains sur les cheveux de sa partenaire.

« Hmmm… V-Voilà ta récompense, ma toute belle… »

Aphrodite ferma les yeux, et se relâcha. Son foutre jaillit de son sexe, et inonda la bouche de Naamah. Le sperme d’Aphrodite, la Déesse de l’Amour, était un aphrodisiaque puissant. Son foutre était donc divin, et ce dans tous les sens du terme. Naamah put le sentir, et, même si elle avait déjà joui, l’extase la ferait de nouveau jouir. Aphrodite se mit à jouir longuement, serrant ses mains sur les cheveux de Naamah, bloquant sa tête. Elle remuait en elle, jouissant longuement, balançant à chaque coup de reins des giclées supplémentaires de sperme. Aphrodite soupirait doucement, s’enfonçant dans l’indicible et immense joie de l’orgasme. Un plaisir qui transcendait son être, son corps… Sa queue termina en sortant de la bouche de Naamah, et plusieurs giclées finales de sperme éclaboussèrent le visage de Naamah.

La Déesse soupira longuement, et le tentacule niché dans la chatte de la prêtresse se retira également. Elle avait aussi joui par là. Ce n’était pas comparable à sa verge, mais suffisamment consistant pour satisfaire la soif de sexe de Naamah… Du moins, Aphrodite l’espérait. Respirant longuement, elle s’agenouilla devant Naamah, et commença à lécher son visage. Sa langue glissa sur son foutre, et remua dessus.

« J’espère que cela t’a plu, ma belle, ce n’était qu’un prélude… Vois cela comme une invitation. Moi, en tout cas, j’ai beaucoup aimé te faire l’amour. Laisse-moi te nettoyer, ma chérie… »

Tout en la léchant, Aphrodite revenait de temps en temps l’embrasser, partageant alors avec Naamah le foutre qu’elle avait recueilli avec sa langue pour jouer avec elle. Des baisers passionnés, comme la Déesse aimait tant les faire !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Naamah »

Avatar du membre
Naamah
Messages : 55
Enregistré le : 01 mars 2025 02:58
Fiche
Demande de RP
C'est en entendant la Déesse lui dire que ça récompense était là, c'est alors que sa bouche fut inonder de foutre. Elle avalait le plus possible, même si cela était difficile, elle continuait d'avaler à chaque giclé. Mais elle ne s'attendait pas à jouit une nouvelle fois, cela devait être du au sperme de la divinité sûrement parce qu'il était aussi un aphrodisiaque.

Bien qu'elle aurait aimé retirer le membre qui était dans sa bouche, car elle était pleine, mais elle était tenue fermement par les cheveux. C'était plus ce qu'elle s'y attendait, mais elle faisait au mieux pour tout avaler. Lorsque la divinité retira son membre de sa bouche et ce qui restait dedans, finisse sur son visage. Ce qui ne la gênait pas tant qu'Aphrodite avait eu du plaisir et un orgasme. Cela était le plus important.

Une fois que celle-ci fut terminé avec son orgasme, elle leva le regard vers elle. Un gémissement sortit de sa bouche lorque le tentacule dut sortit de son intimité. Reprenant son souffle, elle la vit se mettre à genou en face d'elle. Elles avaient toutes les deux le souffle court après leurs orgasmes. Ce qui se trouvait sur son visage fut lécher par la Déesse, ce qui la fit frissonner.

-Oui votre divinité, je peux me nettoyer ce n'est pas à vous de le faire.

Mais sa remarque pour se nettoyer, elle la laissa donc faire et quand elle venait l'embrasser, elle y répondait mélangeant leurs salives ainsi que le sperme qu'elle ramenai avec sa langue. Elle jouait avec sa langue pour goûter encore plus à cette aphrodisiaque. Chaque baisers étaient fait avec une certaine passion, ce qui réchauffé le corps de Naamah. Elle était prit ou plutôt une personne prenait soin d'elle en plus de ses deux dieux. Elle avait hâte de porter leurs enfants pour remplir son cœur d'amour, bien qu'il le soit déjà.

-J'ai hâte d'aller dans votre dimension ainsi que porter vos enfants. Je veux que vous soyez fière de moi ma Déesse.

On sentait dans la voix de Naamah une certaine impatiente et aussi de l'émerveillement. Elle voulait que la Déesse soit fière d'elle et qu'elle ait une total confiance en elle.
Image


Naamah parle en 4000FF

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 344
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Aphrodite offrit à Naamah un baiser long et savoureux, un baiser passionnel comme seule une Déesse pouvait en fournir. Un baiser qui balaya tous les doutes de la prêtresse, et auquel Naamah répondit, visiblement honorée et heureuse de bénéficier ainsi de l’attention de la Déesse. Aphrodite soupirait, consciente que, si Naamah n’était pas encore officiellement sa prêtresse, cela ne saurait tarder. Comme elle l’avait dit à la jeune femme, Aphrodite comptait épouser Evaldril, et devenir ainsi une Déesse de Lustoria. C’était de fait déjà plus ou moins le cas, depuis qu’elle avait accepté d’adopter la reine Ruby. On ne refusait rien à la beauté, et encore moins quand cette beauté était incarnée par Aphrodite. Celle-ci embrassa donc Naamah, et rompit finalement le baiser après plusieurs minutes. Plusieurs minutes où leurs langues se mélangèrent ensemble, et où elles s’embrassèrent longuement, goulûment. Aphrodite savait y faire, elle jouait de sa langue avec celle de Naamah, avant de mordiller les lèvres de Naamah, les coinçant entre ses lèvres et ses dents pour tirer dessus. Plaisir et douleur, les deux facettes du désir sexuel.

Lorsque le baiser se rompit, la Déesse ne put que sourire quand Naamah lui signala avoir hâte de pouvoir procréer avec elle.

« Oh, tu en parles au pluriel, ma chérie… Toi qui avais peur de tomber enceinte une fois, voilà que cette perspective semble te ravir. Sache que je m’en réjouis. »

Aphrodite l’embrassa sur la joue, puis se releva, en lui tenant les mains.

« Je vais préparer notre chambre, Naamah. Comme je te l’ai dit, Lusst’ghaa fonctionne différemment de Terra. L’une de mes Anges viendra te chercher ce soir. »

La Déesse lui sourit à nouveau, laissant ainsi le temps à Naamah de préparer son séjour à Lusst’ghaa. Elle l’embrassa et la câlina une ultime fois, puis la laissa ensuite.

Le soir venu, comme Aphrodite l’avait annoncé, l’une de ses Anges, la belle Isidora, se mit à survoler Lustoria. Elle n’eut aucune difficulté à retrouver l’aura de Naamah, marquée par celle de sa Déesse. Elle voleta donc jusqu’au temple, et rejoignit la pièce où se trouvait Naamah.

« Bonsoir, Prêtresse Naamah. Je m’appelle Isidora, et je suis une Ange de Lust. Êtes-vous prête à aller rencontrer la Déesse, et à vous unir à elle ? »

Isidora se rapprocha de Naamah, et l’embrassa sur les lèvres, se saluant comme on le faisait au sein du culte d’Aphrodite, tout en enroulant ses bras autour de son cou…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Naamah »

Avatar du membre
Naamah
Messages : 55
Enregistré le : 01 mars 2025 02:58
Fiche
Demande de RP
Naamah reçu un long et savoureux baiser, qu'elle répondit avec envie. Ce baiser dura plusieurs minutes, leurs langues jouant 'une avec l'autre avec l'expertise de la Déesse comparé à Naamah qui essayait de suivre. Une petit gémissement sortit entre ses lèvres lorsqu'elle celle-ci tira dessus. La petite douleur apportait un certain plaisir qu'elle ne connaissait pas.

Par la suite la prêtresse avoua qu'elle avait hâte de porter ses enfants, ceux qu'elle venait d'avouer à la divinité avait l'air de lui plaire au point qu'elle en étant réjouis. Elle cachait juste un peu sa peur de porter des enfants, mais elle ne serait pas seule. Aphrodite lui avait assuré qu'elle serait avec elle.

Après le baiser sur sa joue cette fois, la Déesse se releva et lui tendit les mains pour l'aider. Acceptant la proposition qu'on lui offrait, elle se releva avec elle pour la regarder parler. Elle lui expliquait qu'elle allait préparer leur chambre, lui rappelant que Lusst'ghaa était différent que Terra. Ca elle l'avait bien comprit et que un de ses Anges viendrait la chercher ce soir. Après un dernier câlin et embrassade, la prêtresse se retrouva toute seule. Le temps qu'elle était seule, Naamah commença à préparer les consignes qu'elle laissait aux autres, avant d'aller se changer dans une nuisette en attendant la venue de l'Ange dans sa chambre. Elle savait que portait des vêtements serait totalement inutile, alors juste une nuisette légère serait parfait.
____________________________________________________________________________________________________________
Le soir venue Naamah attendait l'Ange qui rentra dans sa chambre, elle était magnifique. C'est en l'entendant parler, qu'elle tourna la tête vers celle-ci.

-Oui je suis prête à aller rencontrer notre Déesse et à m'unir avec elle.

Se levant, la prêtresse reçu un baisé de cette Ange ce la surprit au début, mais cela devait petre une coutume, tout en sentant ses bras autour de son corps. Elle se laissa guider par cette Ange pour aller s'unir à Aphrodite et porter ses enfants.
Image


Naamah parle en 4000FF

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 344
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Pour rejoindre Lusst’ghaa, il fallait utiliser des Portails spécifiques. Ces Portails n’étaient pas ouverts continuellement, car la Dimension Érotique n’était pas un monde normal. C’était une dimension alimentée par le désir sexuel. Ouvrir un Portail, et le maintenir ouvert, c’était un risque important, car, plus le Portail était ouvert, et plus il influait sur le monde extérieur, amplifiant le désir, et allant ensuite jusqu’à déformer la matière.

Cela, Naamah put le voir quand Isidora la conduisit au Temple d’Aphrodite. Le temple était en soi ancien, et avait été cédé à Aphrodite pour y instaurer son culte. Le temple comprenait plusieurs structures, mais le Portail vers Lusst’ghaa se trouvait au sous-sol. C’est là qu’Isidora conduisit Naamah, en lui tenant la main, ou en voletant parfois autour d’elle. La petite Ange était assurément très énergique, se déplaçant vite.

« Suis-moi, Naamah ! »

Un escalier en colimaçon assez large se trouvait dans le hall d’accueil du temple. C’était un grand hall, impressionnant. Il régnait ici une odeur très agréable, et Naamah put constater que le temple avait été rapidement aménagé. Au centre de ce hall, une énorme statue en marbre d’Aphrodite se trouvait là, joyeusement dressé, et dégageant une aura assez forte. L’escalier en colimaçon était autour de cette statue. Naamah descendit ainsi dans les cryptes.

Des torches éclairaient son chemin, et, quand elle atteignit un couloir, elle put voir que le décor avait évolué. La pierre et les briques étaient recouvertes par une sorte de texture rosâtre, un mucus légèrement collant, chaud, veiné de tentacules qui glissaient sur le sol et sur les murs, ainsi que sur le plafond. En marchant dessus, Naamah pourrait sentir son désir croître.

« Nous maintenons un Portail ouvert vers Lusst’ghaa en permanence, expliqua Isidora. Tu peux voir ses effets sur la matière, ainsi que sur tes pensées. Ne t’inquiète pas, la Déesse contrôle les influences de Lusst’ghaa, tu ne crains rien. Cela dit, la première rencontre peut être assez déstabilisante. »

Le couloir menait à une grande crypte circulaire. Le Portail se trouvait au centre, ressemblant à une sorte de miroir faisant environ deux mètres de haut. On n’y voyait pas son reflet, mais une épaisse lueur lumineuse qui éclairait la zone. Tout autour du Portail, des tentacules étaient sortis.

Elles n’étaient pas seules, il y avait plusieurs prêtresses d’Aphrodite qui portaient de longs manteaux à capuches blancs. Elles étaient nues dessous, et priaient, tout en se faisant prendre par les tentacules. Leur rôle était central, car elles permettaient de canaliser les énergies intenses émanant du Portail.

« Tu es prête, ma belle ? » lui demanda Isidora.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Naamah »

Avatar du membre
Naamah
Messages : 55
Enregistré le : 01 mars 2025 02:58
Fiche
Demande de RP
Arrivée au tempe d'Aphrodite, Naamah put constater que le temple était assez ancien, mais on pouvait sentir le pouvoir de la Déesse. Silencieuse auprès qu'Isidora l'ait posé par terre, elle la suivait dans le bâtiment, parfois l'Ange lui tenait la main ou voletait ou tour d'elle. Elle avait beaucoup d'énergie à revendre aux yeux de la prêtresse, mais cela la faisait sourire elle qui voyait peu de monde aussi enjoué. A chaque pas qu'elle faisait, elle regardait autour d'elle pour s'impregnier du temple où se trouvait une statue de son amante un peu plus tôt. De plus il y avait une agréable odeur qui s'en dégageait, tout lui paressait magnifique.

La descende dans les cryptes ne se faisait pas dans le noir, il y avait des torches qui éclairaient son chemin. A force d'avancer dans un couloir les choses changeaient, il y avait sur le sol et les murs une sorte de texture rosâtre, un peu collante. I s'y dégageait une certaine chaleur, mais étant pieds nue, elle sentit des tentacules qui ne la laissait pas indifférente. Bien au contraire, elle commençait à sentir une chaleur monter en elle alors qu'elle touchait un des tentacules avec sa main elle entendit Isidora lui expliquait qu'ils maintenaient un portail ouvert vers Lusst' ghaa en permanence. Elle lui expliquait aussi que cette matière pouvait jouer sur ses pensés, mais qu'elle n'avait rien à craindre car tout était sous contrôle. Isidora rajouta que la première rencontre peut être déstabilisante, pour le moment Naamah ne ressentait aucune peur à vrai dire. Bien au contraire.

Une fois arrivé au bout du couloir, la blonde se retrouva face à une zone lumineuse qui ne reflétait pas son profil. Avant ça elle était passé devant des femmes en capuches blanches sûrement entrain de prier pour canaliser la zone. Quand l'Ange lui demanda si elle était prête. Prenant une grande inspiration qu'elle souffla légèrement, oui elle était prête. Mais si elle savait à peu près ce qui allait se passer.

-Oui je suis prête, je le veux plus que tout.

A peine avait-elle fini de parler, que Naamah passa une main dans l'épaisse lueur lumineuse, avant de s'engouffrer totalement dedans pour aller découvrir cette nouvelle dimension. Ainsi qu'honoré la Déesse Aphrodite en portant ses enfants, chose qu'elle ne craignait plus maintenant.
Image


Naamah parle en 4000FF

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 344
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
C’est sans aucune inquiétude que Naamah traversa le Portail. Le voyage vers Lusst’ghaa ne dura que quelques secondes. C’était similaire au fait de rejoindre la Terre ou une autre dimension, si ce n’est que Naamah rejoignit un autre Plan. Elle émergea ailleurs, et atterrit au sein d’un grand Palais, sur une terrasse. Derrière elle, aucun Portail, mais la vue d’une ville baroque. On aurait dit que plusieurs architectes différents émanant de temporalités différentes avaient façonné cette ville. Des styles architecturaux se mélangeaient, allant du style médiéval au style beaucoup plus moderne, avec des gratte-ciel qui se dressaient à côté de châteaux ou de structures plus modestes, de minarets et d’églises. Un ciel rosâtre et étoilé se dressait au-dessus de cette ville, avec un soleil lui aussi rosâtre. C’était une ambiance assez irréelle. Des volutes d’énergie rose s’échappaient de cette ville. Au loin, Naamah pouvait voir de grandes montagnes noirâtres.

« Ah, tu es là, ma belle ! »

Le balcon où Naamah avait atterri donnait sur une grande pièce avec un double escalier intérieur et une fontaine au milieu. Aphrodite se trouvait sur la mezzanine accessible depuis le double escalier. Elle était sous sa forme sensuelle, intégralement nue sous un peignoir semi-transparent en dentelle fine. Elle portait également des collants avec des talons, et descendit lentement les marches. Le peignoir entrouvert permettait de voir les formes magnifiques de la Déesse. De dos, le peignoir moulait ses fesses à la perfection. La Déesse se rapprocha de Naamah en la rejoignant sur la terrasse, et l’embrassa tendrement en enroulant ses bras autour de son cou.

Un délicieux baiser d’accueil, leurs seins venant se frotter mutuellement. Comme toujours avec Aphrodite, ce fut un long baiser, qui dura bien une bonne minute, sensuel et plein de charme. Elle le rompit ensuite en lui souriant.

« Si tu as la tête qui tourne, c’est normal, Lusst’ghaa dégage une aura très spéciale… Tu m’as manqué, ma chérie. »

Si Naamah se retournait, elle pourrait voir que la configuration de la ville avait changé, les bâtiments ayant changé de forme ou de place…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Naamah »

Avatar du membre
Naamah
Messages : 55
Enregistré le : 01 mars 2025 02:58
Fiche
Demande de RP
Lorsqu'elle arriva enfin à Lusst' ghaa, c'est sur un balcon qu'elle attéri, ayant l'impression d'être dans un immense palais. Se tournant pour voir ce qu'il y avait derrière elle, elle tomba sur une ville remplit de divers architectures. Elle en reconnaissait certaines et d'autres non. Le ciel était de couleur rosâtre avec plusieurs étoiles, même le soleil avait cette couleur rosâtre, mais tout cela s'assembler bien. Alors qu'elle contemplait le paysage, c'est en entendant une voix familière que Naamah se tourna, se trouvant face à la Déesse Aphrodite.

-Votre Divinité.

Même si elle avait été amante l'une envers l'autre un peu plus tôt avec la Déesse elle ne pouvait pas s'empêcher d'être poli avec elle. La prêtresse la regarda en souriant, voyant que la divinité était nue ne portant qu'un peignoir qui épousait toute ses formes. La voyant portait des collant avec des talons, qui descendait doucement les marches. Au fond d'elle, Naamah avait l'impression de faire mauvaise impression avec sa nuisette blanche en dentelle.

Dans l’étreinte des bras d'Aphrodite autour de son cou, elle répondit au long baisé comme elle les connaissait à force. Durant cette minute, leurs poitrines se frottèrent mutuellement, laissant des soupires de plaisir passer entre ses lèvres.

La Déesse lui expliqua que si elle ressentait comme un léger maux de tête c'était du à l'aura que dégageait la dimension où elle se trouvait, elle rajouta même qu'elle lui avait manqué. Ce qui fit rougir un peu l'humaine, elle ne s'attendait pas à manquer à quelqu'un. Timidement elle alla poser ses mains sue la taille de la femme comme si elle cherchait une encre pour ne pas se croire dans un rêve.

-Vous m'avez manqué aussi votre Divinité et j'ai bien réfléchis je suis vraiment prête à porter vos enfants et leurs donner tout l'amour d'une mère.

Lorsqu'Aphrodite était partit après leur moment intime, Naamah avait encore plus réfléchis sur le fait de porter des enfants. Elle qui avait peur au début, été maintenant résolu à le faire. Elle ne serait pas seule pour cette « aventure », du monde l'accompagnerait et la Déesse veillerait sur elle dans tous les cas. Puis il faut dire que si elle ne le voulait pas, elle ne serait pas la à Lusst' ghaa dans les bras d'Aphrodite.
Image


Naamah parle en 4000FF

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 344
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Le baiser fit doucement rougir Naamah, mais ce fut surtout les propos d’Aphrodite qui se chargèrent de monter le rouge à ses joues. Leurs poitrines se pressèrent pendant leur baiser. Si Naamah posa ses mains sur les hanches d’Aphrodite, celle-ci alla rapidement poser les siennes sur les délicieuses fesses de la belle Naamah. Un joli postérieur qu’elle se mit à presser tout en souriant quand Naamah lui confia avoir envie de porter ses « enfants », en employant le pluriel. Un simple détail, mais qui amusa Aphrodite. Une erreur, ou non ? Aphrodite frotta doucement son nez contre celui de la prêtresse, et l’embrassa ensuite sur la joue.

« J’en suis ravie, Naamah. Sincèrement. J’aime beaucoup les enfants, tu sais. »

Elle était la Déesse de l’amour, après tout, et ce dans toutes les acceptions de ce que l’amour est. Elle se décolla alors un peu de Naamah, juste pour lui attraper la main, et l’invita à la suivre. Aphrodite monta les marches qu’elle avait descendu. Ces marches menaient à une double porte qui s’ouvrit devant elles. Derrière, un couloir avec des lustres et des tableaux. Naamah put constater que ces tableaux étaient personnalisés, car il la montrait, elle, à différents stades de sa future grossesse. Son joli ventre s’arrondissait progressivement jusqu’à un ultime tableau où Aphrodite se tenait dans son dos, et l’enlaçait tendrement en ayant une main posée sur le ventre bien gros de Naamah, prête à accoucher.

Au bout du couloir, une double porte s’ouvrit à nouveau, menant à une grande pièce circulaire avec un énorme lit au centre, en forme de cercle. Des candélabres et des torches s’illuminèrent tout autour, éclairant le lit et les mezzanines situées en hauteur. Au plafond, on pouvait voir une verrière qui s’illuminait. Aphrodite se retourna vers Naamah, et caressa son visage.

« Tu es prête ? Comme je te l’ai dit, Lusst’ghaa n’est pas régentée selon les mêmes règles que le monde normal, tu passeras ta grossesse ici. Quand tu reviendras à Lustoria, il ne se sera écoulé que quelques jours… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Naamah »

Avatar du membre
Naamah
Messages : 55
Enregistré le : 01 mars 2025 02:58
Fiche
Demande de RP
Durant le baiser Namaah avait posé ses mains sur les hanches d'Aphrodite, alors que celle-ci presser son postérieur. Elle avait dit vouloir des enfants avec al Déesse, qui pressa son nez contre le sien, avant de recevoir un baiser sur la joue.

-J'en doute pas votre divinité, les enfants sont si joyeux.

Même si elle n'avait pas d'enfants personnellement pour le moment, la prêtresse les aimait, ils était pure et innocent, avec une joie de vivre qui la faisait sourire. Donc en avoir plusieurs ne lui faisait pas peur comme au début, surtout si elle était accompagnée par la Déesse de l'amour elle-même.

Tenant la main de la divinité elle la suivit en grappant les marches que la Déesse avait descendu lorsqu’elle était arrivé. A l'étage une double porte s'ouvrir laissant des lustres éclairer des tableaux. Ce n'était pas n'importe quels tableaux, ils représentaient Namaah tout au long de sa grossesse. Le dernier montrait Aphrodite et elle avec un ventre de grosse bien avancé où la Déesse posait une main dessus. C'était chaque étape de l'évolution de sa grossesse qui se montrait à elle. Cela ne la découragea pas pour autant à vrai dire.

Arrivé au bout du couloir, une autre porte s'ouvrir pour montrer une chambre circulaire avec en son centre un immense lit qui lui aussi était dans la même forme que la chambre. Tout était magnifique aux yeux de l'humaine, qui se croyait dans un autre univers, chose qui était vrai en faite. Appuyant sa joue contre la main de la femme, elle lui offrit un sourire magistrale.

-Oui je suis prête votre divinité. Je suis très bien que cela ne durera que quelques jours pour les autres, mais je suis entre vos mains donc je n'ai aucune peur à avoir.

Etre entre les mains de la Déesse ne faisait pas peur à la prêtresse, car elle savait que toute sa grossesse se passerait bien avec elle. La question c'était est-ce que ses autres Dieux voudrons lui faire porter d'autres enfants en plus de ceux qu'elle aura eu, mais ce n'était pas le moment pour se poser la question. Il y avait juste l'accouchement qui lui faisait peur car elle avait entendu dire que c'était douloureux. Mais si la douleur offrait de magnifique enfants, elle n'avait rien à craindre alors.

-Je vous suis votre divinité, je vous laisse me guider.

Namaah, se remettait entièrement dans les mains d'Aphrodite afin qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait d'elle.
Image


Naamah parle en 4000FF

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 344
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
Ici, au sein du Royaume de Lust à Lusst’ghaa, les règles de la physique classique ne s’appliquaient pas. Elles étaient dans une autre dimension, et même dans un autre plan astral. Ce plan tout entier fonctionnait selon les règles du désir sexuel. Ce que cela impliquait, Naamah allait le réaliser prochainement. Outre un état d’excitation sexuelle quasi-constant, Lusst’ghaa pouvait mine de rien se montrer très épuisant. Au sein du Royaume de Lust, une barrière divine protégeait les habitants de l’influence des pulsions de Lusst’ghaa. Cela éviterait à Naamah de se transformer en monstre, mais Aphrodite ignorait si la prêtresse, aussi talentueuse et motivée soit-elle, allait pouvoir passer toute sa grossesse ici. C’était ce qu’Aphrodite souhaitait, bien sûr, mais ce n’était pas si simple. En l’état, elle sentait néanmoins le désir de Naamah. Les tableaux qui s’étaient formés dans l’allée menant à cette chambre en étaient la preuve. Une chambre aussi grande qu’un temple.

Naamah lui indiqua être prête, et attendait qu’Aphrodite la guide. La Déesse lui sourit encore en rejoignant le lit, tenant toujours la main de Naamah. Elle se retourna ensuite vers elle, et libéra la main de la prêtresse. Elle caressa ensuite sa joue, et son pouce glissa sur ses belles lèvres. Son autre main se déplaça ensuite, et vint caresser l’un des seins de Naamah. Elle glissa ses doigts sous sa tunique, et pressa son téton tout en remuant cette délicieuse masse de chair. Elle sentit le désir se matérialiser physiquement sur le corps de Naamah, que ce soit dans ses yeux, ou dans la manière dont son téton se mit à durcir.

« Vu ce que nous allons faire, tu as le droit de me tutoyer, Naamah… Sache qu’ici, le désir règne en maître. Si jamais je sens que cela fait trop pour toi, je te ramènerai à Lustoria. Mais, d’ici là, tout ce que tu as à faire, c’est profiter, que ce soit avec moi, ou avec les autres personnes qui vont venir nous voir. »

Ici, le désir règne en maître, comme Aphrodite l’avait dit. Elle se rapprocha de Naamah, et l’embrassa à nouveau, cette fois plus fougueusement. Leurs bouches se pressèrent, se frottèrent, et la Déesse glissa sa langue entre les lèvres de Naamah. Elle libéra dans la foulée son sein pour empoigner ses cheveux, et se pressa ensuite, son corps heurtant celui de sa partenaire. Elle l’embrassa énergiquement, passionnément, tout en venant basculer Naamah en arrière, la couchant lentement sur le lit. Ses mains agrippèrent dans la foulée celles de Naamah, et elle les plaqua contre le lit, au-dessus de la tête de la prêtresse, entremêlant ses doigts avec les siens, tout en prolongeant avec délice son baiser…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Naamah »

Avatar du membre
Naamah
Messages : 55
Enregistré le : 01 mars 2025 02:58
Fiche
Demande de RP
Naamah suivait toujours la Déesse qui lui tenait la main tout en approchant du lit, quand elle s'arrêta elle lâcha sa main. Qui alla caresser sa joue doucement, lorsqu’elle sentit le pouce sur ses lèvres, elle 'embrassa délicatement sentant le désir monter en elle. La main de la divinité qui était sans rien faire, alla caresser sin sein ce qui la fit soupirer de plaisir, elle sentait en elle une excitation monter doucement en elle. La preuve ses tétons avaient durci juste avec des caresses, alors qu'elle n'était qu'au début des choses.

Alors qu'elle se faisait peloter sans vergogne, Aphrodite l'informa qu'elle pouvait la tutoyait car elles allaient partager des choses plus intime que ce qui s'était passé à Lustoria. Au fond d'elle, la prêtresse savait qu'elle aurait du mal à la tutoyer, mais elle essayerait de faire un effort, c'est surtout qu'elle connaissait très bien sa place de prêtresse et tutoyer une divinité ne faisait pas partit de ses habitudes. Celle-ci lui rappela que le désire régner en maître dans la dimension et que si c'était trop pour elle, elle la ramènerait à Lustoria, mais la blonde savait qu'elle pouvait surmonter toute épreuve si elle était si bien accompagné. Elle lui précisa qu'elle devait profiter du moment présent avec elle ou avec d'autres personnes qui viendrait les voir. Cela la surprit elle ne s’attendait pas à avoir un publique qui viendrait la voir lorsqu'elle serait nue sous les mains experte de la Déesse. Mais si c'était une chose qui se faisait à Lusst' ghaa, elle n'allait pas contredire les choses, elle allait les accepter et montrer qu'elle en était digne d'être avec la Déesse.

-Bien sûr votre Divinité.



Voyant la femme s'approchait d'elle, Naamah répondit au baiser plus fougueux que ceux d'avant, lorsqu'elle sentit sa langue glisser sur ses lèvres, elle les ouvra pour que la sienne aille jouer avec celle d'Aphrodite. N'ayant pas beaucoup d'expérience, elle jouait timidement avec la langue experte de son amante. Sentant une main dans ses cheveux qui la guida pour que son corps heurte plus fermement celui d'en face. Alors qu'elle s’apprêtait à caresser son amante, un changement se passa, le baisé continuait, mais elle fut couché sur le lit, les mains bloqué au-dessus de sa tête. Ses doigts étaient s’entre lassaient avec ceux de la Déesse, ce qui faisait que pour le moment elle ne pouvait pas la toucher. Alors qu'elle avait envie de toucher la personne au-dessus d'elle afin de lui donner du plaisir. Car pour le moment le baisé n'était pas suffisant à ses yeux, même si elle jouait avec sa langue de façon obscène. Elle se laissait aller, suivant son intérieur qui en demandait plus, qui voulait autre chose qu'un simple baisé.
Image


Naamah parle en 4000FF

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 344
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
À Lusst’ghaa, le désir montait vite… Et le désir montait aussi très vite quand on était en train de se faire embrasser par Aphrodite ! Goûtant aux lèvres de Naamah, Aphrodite souriait intérieurement en la voyant se dandiner, en sentant son impatience, sa frustration. Si le désir était une jauge, alors la jauge de Naamah se remplissait à toute allure. Maintenant une main sur ses cheveux, Aphrodite déplaça l’autre, et pressa les fesses de Naamah. Elle en malaxa une, l’écartant de sa tunique, et pressa ses doigts dessus. Ses doigts s’enfoncèrent dans cette chair moelleuse et rebondie, et son baiser devint plus sensuel. Elle mordilla les lèvres de Naamah, et se pressa davantage contre elle. Leurs seins durcirent, se frottant sensuellement. Aphrodite rompit le baiser, et sourit doucement à sa partenaire.

« Oui, ma belle, tu me parles avec vouvoiement, mais je sens ce feu en toi, je sens ta soif, je sens ton envie de te faire… »

Elle se rapprocha à nouveau de Naamah, et murmura un mot contre son oreille, tout en positionnant ses mains sur ses hanches :

« Baiser ! »

Aphrodite glissa ce mot tout en venant mordiller le lobe de l’oreille de Naamah… Et ses deux mains poussèrent alors la jeune femme. Les genoux de Naamah heurtèrent le rebord du lit, et elle tomba en plein milieu. Quand Naamah releva la tête, elle put voir Aphrodite retirer sa nuisette. Celle-ci tomba, révélant le corps sculptural d’Aphrodite, magnifiquement nu… Et doté d’une épaisse verge qui avait jailli entre ses jambes, une mutation de son clitoris. D’une main, Aphrodite caressait sa queue, la masturbant chaudement tout en se rapprochant sensuellement de sa partenaire. Un sourire malicieux éclairait cette fois les lèvres d’Aphrodite, qui grimpa sur le lit. Elle écarta les cuisses de Naamah, puis se lova contre elle.

Sans attendre, Aphrodite s’allongea contre elle, et la pénétra. Elle guida sa verge, et l’enfonça dans le sexe de sa partenaire. La Déesse soupira au contact des lèvres intimes de Naamah. Elle l’embrassa dans le creux du cou, puis sur la joue.

« Gémis… Gémis pour moi, petite catin, témoigne… Hmmm… Témoigne de ton plaisir à ta Déesse, haaaa… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Naamah »

Avatar du membre
Naamah
Messages : 55
Enregistré le : 01 mars 2025 02:58
Fiche
Demande de RP
Les mains de la Déesse avaient changé de place, une dans ses cheveux et l'autre était passé sous sa tunique pour venir presser ses fesses. Le baiser était devenu plus sensuel, les mordillements sur les lèvres de Naamah la fit soupire de plaisir. Elle sentait que sa poitrine se frottait contre une autre, faisant durcir ses tétons ainsi que celle de son amante. Quand le baisé fut terminé, elle avait les joues rouge de gêne ainsi le fait qu'elle était plus qu'excité avec tous ses contacts. C'est en entendant dans le creux de son oreille le mot qui terminer ce que venait de lui dire la divinité qu'elle devenue totalement rouge. Elle n'avait pas l'habitude des mots crus, mais cela renforçait son excitation d'un côté. Même si elle était tenue par les hanches la prêtresse continuait à se frotter contre Aphrodite cherchant encore plus.

Quand ses genoux heurtèrent le lit, la blonde tomba dessus avant de se redresser pour voir son amante retirer sa nuisette, pouvant admirer son corps nue qui était magnifique, mais elle voyait aussi une énorme verge. Cela ne la décourageait pas du tout, elle retira alors sa propre tunique aussi afin d'être nue elle aussi. La prêtresse la regardait se masturber devant elle, avant de la voir sourire malicieusement. Ne savant pas ce qu'elle devait faire, elle se laissait totalement guider par la Déesse qui savait ce qui fallait faire.

La divinité lui écarta les cuisses pour venir se lover contre elle, aussi tôt la prêtresse passa ses bras autour du coup de son amante. Celle-ci n'avait pas attendu pour la pénétrer d'un coup, ses parois intimes se moulaient à la verge qui était en elle. Lors de l'intrusion, elle avait laissé passer un long gémissement de plaisir passer entre ses lèvres, accompagner de frissons de plaisir. Elle sentait les baiser déposer sur son corps pendant qu'Aphrodite lui ordonnait de gémir pour elle, de témoigner son plaisir qu'elle ressentait pour sa Déesse.

-Aaah.. Aphrodite.. s'il vous plaît.

Naamah ne sentait pas la Déesse bouger en elle bien qu'elle se sentait remplit par sa verge, elle en voulait vraiment plus. Elle voulait être baisé comme il n'était pas permit et dans tous les sens, quitte à ce que du monde vienne la voir prendre son pied avec la Déesse. Pour montrer qu'elle en voulait plus, la prêtresse se mit à bouger le bassin afin d’insister son amante à faire de même, tout en poussant des petits gémissements de plaisir. Si elle voulait l'entendre plus que ça, elle allait devoir y aller plus fort afin qu'on puisse l'entendre crier le nom de la Déesse qui était logé en elle.
Image


Naamah parle en 4000FF

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Messages : 344
Enregistré le : 23 oct. 2024 12:54
Fiche
Demande de RP
La verge d’Aphrodite se glissa en Naamah. Elle sentit toutefois rapidement que, loin d’y être hostile, Naamah était, au contraire, demanderesse. Ses yeux remuaient, elle frottait son corps contre celui de sa Déesse, réclamant sa saillie, réclamant de se faire baiser avec force. La Déesse dut bien reconnaître qu’elle était un peu surprise… Favorablement surprise. Généralement, il fallait un petit temps d’adaptation à Lusst’ghaa. Plus on goûtait au désir, et plus le désir s’emparait de vous, et vous faisait perdre la raison. Mais, chez Naamah, le désir était visiblement vite monté ! Aphrodite en sourit, tout en remuant sur elle.

Elle la prenait en missionnaire, et vit son regard larmoyant. La Déesse avait déployé une belle verge. Elle remuait dans le corps de Naamah, et, alors qu’elle aurait sans doute dû continuer, elle choisit au contraire… De maintenir ce rythme, voire de le ralentir ! Elle s’enfonçait jusqu’à la garde dans la chatte de Naamah, et se bloquait ensuite contre elle, un sourire narquois sur les lèvres.

« Navrée, ma petite chérie, les mortelles sont souvent si fragiles que je dois m’adapter. J’oublie que toi, tu… Hmmm… Tu es la prêtresse d’Evaldril, et qu’il a dû… Bien te former. »

Aphrodite pouvait se montrer joueuse, elle savait comment y faire, et c’était précisément ce qu’elle était en train de faire avec Naamah. Son rythme était bon, mais insuffisant. Elle jouait sur la frustration, voulant faire sortir Naamah de ses gonds. Elle qui était si pudique, si craintive, Aphrodite voulait la voir se libérer. C’était après tout le grand apport du sexe, son côté libérateur. Aphrodite remuait encore, et embrassa Naamah dans le creux du cou.

« Je pensais avoir affaire à une dame respectable, moi… Alors, si tu veux que je te baise vraiment fort, montre-moi… »

Aphrodite déplaça son visage pour le positionner devant Naamah, et l’embrassa sur les lèvres. Ses mains s’étaient à ce moment relevées pour s’entremêler contre les mains de Naamah. Elle mordilla sa lèvre inférieure en rompant le baiser.

« …Montre-moi à quel point Naamah est une salope ! Dis-le, que tu veux que je te baise ! HURLE-LE ! » s’exclama alors Aphrodite, en bandant ses muscles, et en donnant un brusque et fort coup de reins dans la chatte de Naamah.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Naamah »

Avatar du membre
Naamah
Messages : 55
Enregistré le : 01 mars 2025 02:58
Fiche
Demande de RP
Namaah gémissait doucement pendant qu'Aphrodite la prenait en missionnaire, mais elle en demandait plus à vrai dire. Elle qui s'était montrée timide au début de leur rencontre, elle laissait tout de le plaisir qu'elle gardait en elle éclater. Mais la divinité avait choisi de la torturer en rentrant jusqu'à la garde en elle et de s'arrêter ce qui fait qu'un gémissement de frustration sortie de sa bouche. Elle voulait être prise comme pas possible, comme si elle était ne manque de sexe.

Entendant son amante parler du Dieu qu'elle servait, la prêtresse devenu rouge, c'est vrai que les deux Dieux qu'elle savait, l'avait bien formé, surtout à recevoir la force de leurs coups de reins sans pour autant la mettre enceinte d'eux. Elle leur avait offert son corps avec plaisir et avait apprit à endurer, donc elle se disait que la Déesse avait peut-être peur de sa fragilité. Cela fut confirmé lorsqu'elle lui dit, disant aussi qu'elle devait s'adapter à elle.

-Pas besoin votre divinité, le Dieu du Crépuscule a fait en sorte que mon corps puisse résister à des assauts de grande taille.

Elle n'arrivait pas et ne pouvait se permettre de l'appeler par son prénom, tout comme la tutoyer, même si elle avait son autorisation.

Alors que Naamah avait dit pouvoir endurer la cadence de son amante, celle-ci ne bougea pas plus que ça, c'était un rythme long, mais insuffisant pour elle. Elle voulait satisfaire la Déesse, ainsi que prendre son pied avec elle. Elle frissonnait sous les baiser dans son cou, mais elle remua le basin pour la faire bouger et montrer qu'elle n'avait pas peur de ses assauts.

Croissant le regard d'Aphrodite, Naamah répondit au baiser avec fougueux, pendant que ses mains étaient à nouveau emprisonné au-dessus de sa tête. On lui disait, voir ordonnait de hurler ce qu'elle voulait vraiment. Un gémissement de plaisir la traversa lorsqu'elle sentit un fort coup de rein, qui remplissait sa chatte. C'était ceci que voulait la blonde, être prise comme une salope, qu'on détruise sa chatte avec la verge qui était en elle. Regardant la Déesse avec une certaine détermination, elle prit son courage à deux mains. Si elle devait passer par là pour avoir une saillie digne de ce nom, elle allait le hurlait.

-JE VEUX QUE LA DESSE APHRODITE ME BAISE COMME LA SALOPE QUE JE SUIS !


Après avoir hurlé, elle remua encore son bassin pour que ça bouge en elle, elle n'avait pas la force de changer de position, mais elle pouvait insister son amante à faire cela. Elle venait d'avouer qu'elle voulait qu'Aphrodite la baise comme une salope. Mais est-ce que cela allait suffir, elle ne le savait pas.
Image


Naamah parle en 4000FF
Répondre

Retourner vers « Lustoria »