Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.
Répondre

Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Aphrodite avait récemment eu un nouveau lieu de culte, ainsi qu’une nouvelle fille… Soit Lustoria, et la reine Ruby. Cette rencontre avait été très agréable, et Ruby avait tellement apprécié la présence d’Aphrodite qu’elle avait souhaité se faire adopter par elle. La Déesse avait accepté. Il avait pour cela fallu l’accord des divinités de Lustoria, ce qui avait permis à Aphrodite de retrouver le dieu Evaldril, un de ses amants, avec qui elle avait eu un enfant. Aphrodite avait donc agrandi sa famille. Elle comptait aujourd’hui recevoir les faveurs des prêtresses qui allaient la servir. Evaldril et elle avaient convenu de confier ce rôle à la Prêtresse Naamah. Évidemment, elle n’allait pas renier les dieux qu’elle servait, mais devenir également la prêtresse d’Aphrodite. Ce n’était pas un rôle à prendre à la légère, et, pour cela, Aphrodite devait s’entretenir avec Naamah, C’était un moment important, qui aurait lieu dans le temple central de Lustoria, et plus précisément dans la nouvelle chambre allouée à Aphrodite.

La Déesse rejoignit la chambre en empruntant un Portail. Elle avait souhaité un moment intimiste avec Naamah, et, quand elle arriva, la prêtresse était là, seule. Aphrodite lui sourit doucement.

« Bonjour, Naamah. Je suis heureuse de te voir. »

Elle invita la prêtresse à se redresser. Aphrodite nota sa confortable poitrine. Evaldril lui en avait parlé en des termes très explicites, comme on pouvait s’y attendre de sa part. La Déesse sourit à la belle Naamah, et sa main glissa sur sa joue, la caressant doucement.

« Je m’appelle Aphrodite. Evaldril m’a dit que tu es une prêtresse très dévouée. Comme tu le sais sans doute, je fais partie des nouvelles divinités protectrices de Lustoria. À ce titre, je dois développer mon culte. Evaldril m’a dit que tu serais une parfaite prêtresse. Vois-tu, j’ai besoin d’une grande-prêtresse, qui serait en charge de mon temple à Lustoria. J’aimerai voir si cette responsabilité te convient, et si je peux te la confier. Qu’en penses-tu ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Naamah »

Naamah
Naamah avait reçu comme consigne d’avoir un entretient avec la Déesse Aphrodite qui avait eu un enfant avec le Dieu du Crépuscule Evaldir. Mais elle avait entendu que la Déesse avait aussi installé son culte au sein de Lustoria. Pour le moment Naamah était la seule prêtresse pour les deux Dieux, maintenant elle allait sûrement aussi servir une troisième personne. Ce qui on fond d’elle ne la dérangea pas, une de plus ou une e moins ne jouait pas sur sa façon d’être et de servir ceux qui avaient besoin d’elle .

Afin « d’accueillir » ou plutôt avoir un entretien avec la Déesse, elle s’était rendu dans ses appartements. Alors qu’elle attendait son arrivé, la prêtresse était incliné la tête baissé par politesse. Tant qu’on ne lui ordonnait pas de se relever, elle ne bougerai pas de sa place. En etendant la voix mélodieuse de la Déesse qui venait d’arriver, qui la saluait et disait être heureuse de la voir.

-Bienvenue Déesse Aphrodite, je suis heureuse de vous rencontrer.

La blonde avait gardé sa posture, avant que l’autre femme la fasse se redresser. Elle regarda celle-ci, qu’elle trouvait magnifique. Pour sa part Naamah portait une simple tenue qui cachait tout juste ce qu’il fallait comme d’habitude. Lorsqu’elle sentit sa main sur sa joue, elle ferma les yeux pour prendre le temps d’apprécier cette caresse. Quand elle eut fini, la prêtresse ré-ouvrit les yeux pour la regarder, ainsi l’écouter parler. Elle se montrait le plus attentive de ce qu’on lui disait.

Aphrodite se présenta, disant que le Dieu du Crépuscule avait qu’elle était une prêtresse très dévoué. Cela lui réchauffa le coeur, tout ce qu’elle faisait pour eux, était enfin reconnu, du moins elle l’entendait de la part de quelqu’un. Par la suite, elle lui expliqua qu’elle était une des nouvelles divinités de Lustoria. Elle lui expliqua qu’elle avait besoin de quelqu’un pour développer le sien. C’était le Dieu du Crépuscule qui avait dit qu’elle serait parfaite comme prêtresse pour cela. La Déesse avait besoin d’une grande prêtresse qui serait en charge de son temple à Lustoria. Cela voulait dire que Naamah devait s’occuper de deux temples à la fois. Ça lui donnerait une charge de travail supplémentaire, mais cela ne lui faisait pas peur. Au contraire si le Dieu du Crépuscule avait parlé d’elle à la Déesse, c’était qu’il croyait en elle, pour accomplir cette tâche. Alors quand elle l’entendu lui dire qu’elle en pensait, d’une voix douce et calme, elle répondit.

-J’en serai honoré Déesse d’être une grande-prêtresse pour vous. Je serai m’occuper des deux temples à la fois. Répondre votre parole en plus des deux autres Dieux que je sers. Je serai me montrer digne de vous.

Cela faisait déjà six ans qu’elle était devenue prêtresse, alors elle savait ce qu’il y avait à faire. Donc répondre en plus la parole de la Déesse Aphrodite, ne lui posait aucun problème. Elle lui sera dévoué autant qu’elle l’ait avec les autres. Elle sera dévoué à trois Dieux et Déesse maintenant au sein de Lustoria. Elle y arriverait sans aucun problème, rien ne pouvait l’arrêter quand elle s’y mettait. Mais il fallait maintenant que la Déesse soit aussi d’accord pour qu’elle lui soua dévoué.
Image

Naamah parle en 4000FF

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Aphrodite pouvait sentir la dévotion dans les yeux de Naamah, dans son expression corporelle. Quand elle lui avait dit qu’Evaldril la trouvait talentueuse, elle aurait presque pu la voir rougir. Lustoria était un archipel agréable, mais la population restait encore assez réduite, il n’y avait donc pas beaucoup de prêtres ou de prêtresses. Cela allait changer, car Aphrodite comptait bien mélanger sérieusement son culte à celui de Lustoria. Elle s’était renseignée auprès d’Evaldril. Héra avait donné son autorisation. Il arrivait parfois que des Dieux soient dans plusieurs panthéons, et les Olympiens l’avaient à vrai dire déjà fait à l’époque antique de la Terre. Ils avaient fondé un panthéon grec et romain, changeant juste de nom. Aphrodite, quant à elle, était une Déesse qui appartenait aussi au panthéon infernal, où elle était la Déesse Lust, et était liée à d’autres cultes. Sa main continuait à caresser la joue de Naamah, qui indiqua être honorée à l’idée de diriger deux temples.

La Déesse sourit alors, et posa un doigt sur les lèvres de Naamah.

« Non, non… Je ne compte pas vraiment ouvrir un deuxième temple, juste… Une salle de prière au sein du temple qui existe déjà. »

Cela allégerait déjà la charge de travail de Naamah. Aphrodite déplaça son autre main de la bouche de Naamah pour caresser l’un des seins de la femme à travers sa courte tunique blanche. Elle avait une poitrine bien développée, grosse… Parfaite pour porter des enfants. Un léger sourire orna les lèvres de la Déesse, qui continua son pelotage.

« Mes deux fonctions divines sont simples, ma chérie… Je suis la Déesse de l’amour et de la procréation, une divinité maternelle. Pour devenir ma prêtresse, tu dois donc correspondre à ces deux fonctions, répandre l’amour… Et porter la vie. Quand tes sens et tes talents seront améliorés, tu pourras sentir les femmes enceintes autour de toi. Tu vois, par exemple, je porte en ce moment le bébé d’Evaldril. »

Une preuve supplémentaire, s’il en fallait encore, que Naamah allait servir des dieux qui ne se détestaient pas. Aucun conflit d’intérêt n’était donc à craindre. Aphrodite se rapprocha encore d’elle, et caressa les deux joues de Naamah.

« Je ne souhaite pas vraiment que tu sois digne de moi, je ne te demande pas de remporter une quête ou un trophée. Je veux que tu m’aimes… Et que tu portes notre enfant. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Lustoria »