Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: La Tentation de la Vierge [Shiraki Rika]

Message par Bryan Lawson »

Bryan Lawson
Fiche
Demande de RP
Après avoir fait l’amour, Leona et Rika passèrent le reste de la journée à… Faire l’amour.

Elles revinrent ensemble à dos de cheval, nues l’une contre l’autre. Dans le dos de Rika, Leona l’embrassait et la caressait. Une fois revenues au manoir, elles prirent une douche, et firent donc à nouveau l’amour. Puis les deux femmes rejoignirent la chambre de Rika. Leona et elle regardèrent ensuite les vidéos privées des Morimoto, où Rika put voir Bryan faire l’amour avec Leona, et parler de Rika. Tout en regardant ces films, Leona fit l’amour à Rika à plusieurs reprises, la masturbant, l’embrassant, la caressant. Et, plus les heures passaient, et plus Rika avait soif de sexe. Leona confirma donc à Bryan par SMS que, ce soir, il allait enfin s’unir avec Rika, et lui envoya des photos coquines de Rika en train de se masturber. Leona et Rika firent ensuite encore l’amour, se frottant mutuellement. Elles prirent ensuite chacune une douche en se séparant. Leona enfila son traditionnel sling bikini rouge avec des gants opéra et des collants. Une tenue qui lui était attribuée d’office, et qui ne laissait personne indifférent.

Rika avait de son côté reçu sa tenue de la soirée, des sous-vêtements roses en dentelle. Leona la retrouva dans la penderie où elle se changeait. Elle se lova dans son dos, et l’embrassa dans le creux du cou.

« Tu es parfaite, imoto-chan… »

Leona fit se retourner Rika, et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Dehors, le soleil commençait à se coucher.

« Bryan est ici. Pour le repas du soir, je propose de commander des pizzas, on pourra les manger pour se reposer. »

Elle pouvait sentir la nervosité dans les yeux de Rika. Leona lui sourit encore, et caressa ses joues, pour l’embrasser à nouveau.

« Tu es magnifique, Bryan va te faire l’amour très fort… Je ne crois pas qu’il va t’aimer, je sais qu’il va avoir du mal à se retenir de ne pas te sauter dessus. Mais bon, je suppose que c’est normal d’être anxieuse, c’est ta première fois, après tout… »

Leona lui attrapa la main, et elles sortirent de la penderie. Elles se rapprochèrent de la porte de la chambre de Rika. Bryan était dedans. Leona posa sa main sur la poignée de la porte. Il était à l’intérieur, et Bryan était de son côté totalement nu.

« Tu veux que je vous assiste ? Moi, j’adorerai voir Bryan te prendre ta virginité, mais… Peut-être que tu préfères être seule avec lui ? Je te laisse en décider. Sache juste qu’il est aussi impatient que toi… Et sans doute nerveux, aussi, même s’il n’aime pas le dire. »

Le choix appartenait à Rika…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shiraki Rika »

Shiraki Rika
Shiraki Rika
Il n'y avait aucun doute quand au fait que Leona empêchait Rika de se liquéfier sur place tant elle était nerveuse, le fait d'avoir terriblement envie de faire l'amour à Bryan ne pouvait pas la dédouaner de l'incertitude quand à sa première fois. Aussi, tout encouragement, surtout venant de sa grande soeur d'adoption, était le bienvenu. Elle se serait sentie ridicule dans cet accoutrement si Leona n'était pas là pour lui rappeler qu'elle était magnifique, ses caresses et ses baisers permettaient de refouler ses doutes, au moins temporairement. Rika ne pouvait qu'intensément rougir à ce que Leona lui disait.

Merci Leona-chan...

Elle se déplacèrent alors brièvement dans le couloir pour rejoindre la porte qui allait mener à sa chambre. Bryan s'y trouvait déjà, et les attendait Leona posa alors la main sur la poignée de la porte, mais avant de l'ouvrir, demanda à Rika si cette dernière préférait être seule avec Bryan, ou bien si elle voulait qu'elle l'accompagne. Rika posa alors une de ses mains sur celle libre de Leona.

Viens s'il te plaît...je...je serais moins nerveuse avec toi pour nous guider et puis je...pense que j'adorerai que tu nous regarde...et lui aussi...

Leona acquiessa, puis ouvrit finalement la porte et rentra, Rika la suivant dans la foulée. Son regard se posa alors directement sur Bryan qui leur tournait d'abord le dos, puis qui se retourna. Il était...complètement nu. Rika loucha naturellement sur son cul, puis ensuite ses abdos et son sexe tendu lorsqu'il se retourna.

Bryan...

Rika marcha alors rapidement dans sa direction, puis se jeta contre lui et, en se hissant sur la pointe des pieds, se blottit contre lui et alla l'embrasser. Elle poussa un long et langoureux gémissement de plaisir quand au fait de, enfin, vraiment l'embrasser pour de vrai. Ses délicates mains se posèrent sur le torse musclé et glabre du jeune homme, alors qu'elle tremblait légèrement sur place, surtout en sentant son sexe, dur et gros, taper contre son ventre. Leur baiser dura un long moment, et ne se termina qu'avec un filet de bave les liant encore pendant quelques secondes.

Oh Bryan je...je suis désolée de ne pas m'être rendue compte avant de...mes vrais sentiments...je t'aime Bryan, je t'aime, je veux me marier avec toi, et porter ton enfant...

Elle laissa un temps passer, avant de légèrement reculer, pour que Bryan puisse avoir l'occasion de vraiment l'observer dans cet ensemble de lingerie.

Est-ce que ça te plaît ? C'est Leona-chan qui me l'a conseillée...

Message par Bryan Lawson »

Bryan Lawson
Fiche
Demande de RP
Pour Bryan, la journée avait été longue, surtout vers la fin, quand Leona lui avait envoyé une série de SMS, de photos, de vidéos, en lui disant que Rika était enfin prête. Bryan devait organiser un rituel, une sorte de tradition familiale. Un rituel obscur consistant en gros à ce qu’il couche avec une fille ayant déjà une relation. Rika était destinée depuis ses premiers battements cardiaques à être lié à Bryan, car, selon le rituel des Lawson, il devait l’enfanter. Elle ignorait encore l’étendue des relations entre les Shiraki et les Lawson, elle ignorait que Hitomi, sa mère, avait été fécondée par son père, et qu’elle et Bryan étaient donc liés par les liens du sang. Bryan ignorait si le rituel était fondé. Il savait que la magie existait, mais ce rituel lui avait toujours semblé un peu bizarre, et n’être qu’un prétexte pour encourager ses aïeuls à faire l’amour avec leurs servantes, et à légitimer une forme de droit de cuissage.

Il avait donc eu une belle érection à l’idée de pouvoir enfin s’unir à Rika. Bryan était loin d’être vierge, et, s’il respectait le rituel, il désirait avant tout Rika pour elle-même. Bryan devait bien admettre qu’il prenait goût au fait de coucher avec des femmes en couple. Il n’aurait su dire en quoi, mais il y avait dans la tromperie une excitation supplémentaire qui s’emparait de lui. Il se comparait à un chasseur fier d’exhiber sa proie devant le partenaire de cette dernière. Le désir sexuel se mêlait à son sentiment de toute-puissance, et c’était particulièrement plaisant. Mais Rika était différente. Il ne voyait pas en elle qu’un objet de conquête. L’amour était un concept curieux pour Bryan, qui s’était toujours considéré comme trop égocentrique pour pouvoir aimer personne d’autre que lui-même. Il ne pouvait pas nier les attraits physiques de Rika, mais il y avait aussi sa personnalité. Elle était comme une version douce de Leona, sa jumelle « pure ». Rika avait été soigneusement écartée de la réalité de sa condition familiale, du fait que Bryan avait déjà couché à maintes reprises avec Hitomi, et que sa mère était une esclave des Morimoto. Cette femme au cœur pur lui donnait une envie phénoménale de la corrompre, de faire d’elle sa magnifique création de désir, une perverse qui défierait toutes les règles…

Bryan avait profité du fait qu’elles prennent leur douche pour s’immerger dans la chambre de Rika. Il pouvait ressentir les effluves de sexe. Ce fut donc tout naturellement qu’il se déshabilla, et ouvrit le tiroir de Rika pour caresser ses culottes. Cela déclencha son érection, et le conduisit à se déshabiller. Il songeait à tout ce qui allait se passer, et soupira lentement.

*Je m’y suis préparé… Tout se passera bien, Bryan !*

Force est de constater qu’il n’avait jamais été aussi nerveux. C’était bien la première fois que l’idée de ne pas être à la hauteur lui traversait l’esprit. Lui-même en était surpris ! La porte finit par s’ouvrir, et, quand il se retourna, Bryan sentit sa gorge s’assécher en voyant Rika… Dans ses sous-vêtements roses. Sa verge durcit furieusement. Leona ne lui avait jamais montré de photo, et, derrière Rika, celle-ci souriait de façon espiègle, en ayant sorti son téléphone portable.

« Rika… »

Cette vision surréaliste le surprit tellement qu’il ne répondit pas immédiatement à Rika. Il l’embrassa en retour, et elle s’excusa ensuite. Bryan cligna encore des yeux, et un léger moment de silence passa quand Rika l’interrogea.

« Hum-hum… Bryan ? On te parle…
- Hein ? Euh… Oui, je… Euh… T’es ultra-sexy, Rika… »

Leona gloussa en se déplaçant. Elle caressa d’une main les fesses de Rika. Elle se lova dans son dos, et lui murmura ensuite :

« Il bande aussi fort que le jour où il m’a vu dans cette tenue, ma puce… Tu sais, les hommes ne peuvent pas mentir là-dessus. Et, à l’époque, il était encore puceau… »

Bryan soupira en secouant la tête.

« Hey, je t’entends, Leona ! »

Celle-ci s’écarta en lui tirant la langue. Bryan se rapprocha alors, et caressa la joue de Rika. Son pouce glissa sur ses lèvres.

« Désolé, je savais que t’étais belle, hein, mais… J’avoue que je m’attendais pas à ce que tu sois aussi canon. Je vais te féconder ce soir, Rika… »

Sa queue était bien dure, et en devenait même douloureuse.

« Leona a toujours été bonne conseillère pour ça, elle m’avait caché cette lingerie, et je comprends pourquoi… Tu ferais bander un mort, Rika ! Et tu vas devoir assumer d’être aussi belle… »

Avec sa main, il attrapa l’une des mains de Rika, et l’amena à glisser sur son sexe.

« Tu en as envie, hein ? Je le vois dans ton regard… On va prendre notre temps, on a toute la nuit… Je t’avouer que t’es tellement canon que je risque de juter assez vite, donc… Est-ce que tu veux me prendre en bouche ? »

Leona se rapprocha à son tour.

« Je te confirme qu’avec une telle érection, il va jouir trop vite en toi, ce serait dommage… Et puis, tu es tellement nerveuse, il faut bien prendre son temps ! Tu veux que je t’aide ? Après tout, tu n’as encore jamais sucé de queue, tu es tellement pure… »

Leona savait ce qu’elle disait ; en insistant sur sa pureté, Bryan frémit encore. Diantre, il bandait tellement que sa queue lui faisait mal !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »