Petit village isolé dans l'Oregon, Arcadia Bay a tout du village américain de carte postale... Mais le village abrite de lourds secrets.
Répondre

During the storm

Message par Max & Chloe »

Avatar du membre
Max & Chloe
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2025 20:19
Fiche
Tout avait commencé de la plus simple des manières: par un geste instinctif, un réflexe, une réaction naturelle propre à l'espèce humaine. On pouvait l'appeler un acte de sauvetage ou une tentative d'éviter un drame. Cela aurait pu arriver à n'importe qui, puisque contrairement aux idées reçues actuelles, l'humanité n'a pas perdu sa compassion, son altruisme ou son sens de l'entraide. Il y a du bien dans le monde, il faut le rappeler par les temps qui courent ...

Seulement, ce jour-là, c'est à dire plus d'un mois avant la date présente, c'est Maxine Caulfield qui avait été choisi pour accomplir bien plus que sa destinée initiale.
C'était son premier jour à l'académie Blackwell. Elle avait quitté Arcadia Bay cinq ans plus tôt pour s'installer à Seattle avec ses parents et y revenait pour intégrer la prestigieuse académie. Passionnée de photographie, elle s'était démarquée lors d'un concours national en présentant une sensibilité artistique particulière. Cela lui avait permis, avec cette mention, de postuler puis d' être retenue pour suivre à Blackwell les cours de M. Jefferson, professeur et photographe émérite, mondialement connu pour ses œuvres .

Maxine revint donc à Arcadia Bay, interne à l'académie. Elle était heureuse mais aussi pleine d'appréhension. Cinq ans plus tôt, elle avait quitté la ville dans la douleur : sa meilleure amie, Chloé, venait de perdre son père dans un accident de voiture, et ce départ sonnait presque comme un abandon. Et la distance et le temps passé n'aidant pas, Max avait perdu contact avec Chloé, peut être par négligence un peu aussi, ou culpabilité. En revanche, son amie avait tenté de maintenir le lien en lui écrivant beaucoup et en lui envoyant des messages ... restés sans réponses.

Ce retour à Arcadia Bay s'annonçait donc spécial et la confrontation que Maxine redoutait avec Chloé n'eut pas lieu comme elle aurait pu s'y attendre.
Ce fameux premier jour à Blackwell, Max était dans les toilettes de l'établissement quand elle fut témoin d'une tragédie: un meurtre.
Elle était seule dans le fond de la pièce, à observer un joli papillon bleu qui n'avait rien à faire là. Elle venait de le prendre en photo d'ailleurs, avec son instantané qui ne la quittait jamais. Deux personnes, un garçon et une fille, firent irruption bruyamment en s'engueulant sévèrement. La dispute dégénéra et tandis que discrètement Max les observait, le garçon sortit un pistolet et abattit la fille.
Que se passa t'il ensuite et comment cela vint, seul le Papillon pourrait y répondre ... La photo prise de l'insecte (repère visuel), combinée à un pouvoir attribué en un éclair et au bon fond de Max lui permirent sans qu'elle le comprenne de remonter le temps pour revenir quelques minutes avant le drame. Bien évidemment pour elle, ce ne fut pas aussi simple à assimiler et comprendre, et la première fois, la tragédie se déroula de la même manière, tout comme les seconde et troisième fois ... Ce n'est qu'au quatrième "rembobinage" qu'elle parvint à éviter le drame et il s'avéra que la fille en question était Chloé. La petite fille pétillante des souvenirs de Max était devenue une marginale bien différente alors qu'elle, Max, n'avait pas changé.

Leurs retrouvailles furent amères mais les filles surent se rabibocher. D'autres évènements survinrent, étranges, tristes, et Max eut encore à utiliser son nouveau pouvoir sans pouvoir en expliquer l'origine. Celle-ci était simple: le Papillon, gardien-Totem l'avait choisi comme élue, comme "Immortelle", elle saurait lus tard ce que cela signifiait.
Mais utiliser ce pouvoir de modeler l'écoulement du temps et d'en modifier les séquences ne restait pas sans conséquences. Ce pouvoir était démesurément puissant et il fallait être un maitre pour oser s'en servir, et être conscient des risques. Max n'était ni l'un ni consciente de quoi que soit. Ses choix entrainèrent des erreurs et plus elle revenait arrière, plus l'histoire dérapait. Elle en avait parlé à Chloé, elles partageaient ce secret, et les conseils spontanés de la punkette n'aidaient pas vraiment à calmer les choses.

Le temps, les temps, se détérioraient. l'impact du Pouvoir sur Arcadia Bay et sa sensibilité au multivers provoquèrent des chaos que l'on n'expliqua pas. Une tempête statique venue de l'océan, rugissait au large de la ville. C'était un véritable monstre météorologique et les autorités s'alarmaient. Une tornade gigantesque, comme le monde n'en avait jamais connu, grondait et menaçait d'annihiler la ville ... Ce qui était arrivé d'ailleurs, et entrainé par Max de nombreux "rembobinages" pour tenter de sauver ce qui pouvait l'être.


OoOoOoOoO


Image

Les rafales de vent cinglaient le visage des deux jeunes filles.

"Je n'y arrive pas !!!" hurla Max

Chloé lui tenait la main. Elles se tenaient devant le phare, tout en haut du promontoire surplombant Arcadia Bay. Le ciel était lourd et sombre, nimbé des éclats foudroyants des éclairs craquant dans un fracas de tonnerre. Plus bas, l'océan était déchainé et d'énormes vagues s'écrasaient sur les côtes malmenées. Et puis, il y avait la tornade, ce monstre de destruction. Elle s'approchait irrémédiablement de la petite ville, ses courants irrésistibles captant ... tout.

"Rembobine !!! C'est pas la bonne solution, on a encore échoué !!!"
"Mais ce sera pire, on y arrive pas Chloé !!!"

Cette scène, c'était la dixième fois qu'elles la revivaient. Les neuf premières, Arcadia Bay avait été détruite, quoi qu'elles fassent. Utiliser un grand pouvoir pour faire le Bien n'était pas aussi facile que ça ...

"Il faut réessayer !! On a pas le droit d'abandonner!!"
"Mais j'en peux plus Chloé! C'est trop dur!"

Elle s'entendaient à peine dans ce vacarme effrayant et elles peinaient à rester debout tant la force des vents était démesurée. Seul le Phare restait solide, pilier méconnu du multivers. Et un petit papillon bleu voletait tout proche, présence incongrue dans cet ouragan de possibilités...

Max avait ouvert une boucle temporelle qu'elle était incapable de refermer. Ce chaos allait entrainer des destructions bien pire que l'anéantissement d'Arcadia Bay ...
Modifié en dernier par Max & Chloe le 19 août 2025 13:35, modifié 2 fois.
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ces personnages vous intéressent!!

Re: During the storm

Message par Fulron »

Avatar du membre
Fulron
Messages : 26
Enregistré le : 21 déc. 2024 16:09
Fiche
Demande de RP
Terra
Mont Olympe


Assis en tailleur, Fulron méditait. Tandis que l’Olympe se reconstruisait chaque jour grâce à l’aide de la Déesse Hestia, Fulron, lui, disposait d’un temple, une petite chapelle où il méditait. Il avait retrouvé une enveloppe physique, et il devait retrouver les Gardiens-Totem de la Tour. Shardik était porté disparu au Rustworld. Maturin lui avait dit que l’Ours était tombé entre les mains de la Monarchie de la Rose. Les Gardiens se dissimulaient, depuis. La Chute de l’Eld sonnait pour tous la fin des temps, et la victoire certaine du Roi Cramoisi. Cependant, Fulron ne désespérait pas. Son retour, la victoire inattendue des humains contre Chaos lors de l’Olympomachie, redonnait espoir. Les Gardiens restaient néanmoins dissimulés, ne répondant pas à l’appel de la Tortue. Mais, parmi eux, il y en avait un qui avait toujours été plus joueur que les autres, plus fougueux, ou plus insouciant… Le Papillon.

« J’ai perçu sa présence, mon vieil ami… »

Dans sa tête, Fulron pouvait entendre la voix de la Tortue. Maturin, son éternel guide, continuait à le guider, comme il l’avait fait en guidant Shad jusqu’au sarcophage où l’âme de Fulron était emprisonnée. Fulron se concentra alors, et perçut à son tour la présence du Papillon… Sur Terre.

« Il aurait donc trouvé un nouvel hôte ?
- Oui… Mais, si je l’ai senti, le Roi Cramoisi l’a également senti.
- Le Roi Cramoisi ne peut pas s’éloigner de sa Tour…
- Lui, non… Mais pas son bras droit. Le Papillon souffre. Tu dois y aller, Fulron. »

En se concentrant davantage, Fulron put sentir la situation… À Arcadia Bay.

Terre
Arcadia Bay


Toutes les routes menant à Arcadia Bay étaient coupées depuis plusieurs jours par le SHIELD. Quelqu’un avait manipulé la réalité, quelqu’un l’avait torturé, l’avait déchiré. Cela n’avait pas échappé aux plus grands magiciens et sorciers de la Terre. Doctor Strange, le Maître des arts mystiques, avait rapidement compris qu’on jouait avec le temps, et avait enfermé Arcadia Bay et sa région dans une bulle temporelle… Ou avait plutôt comprimé les effets des modifications temporelles à Arcadia Bay. Un sortilège puissant, qui nécessitait de l’aide, car le sort ne cessait de s’amplifier. Vu de l’extérieur, cela prenait la forme d’une gigantesque bulle indescriptible, une grande sphère impénétrable qui entourait Arcadia Bay. On avait dû dévier navires et véhicules en fermant les routes. Ceux qui entraient dans la sphère se retrouvaient happés dans cette réalité déchiquetée et torturée. Les super-héros qui avaient tenté d’y entrer avaient eux aussi été absorbés, subissant le cycle de Chloé, et ses rebondissements temporels incessants.

Tandis que Max paniquait, une réponse inattendue vint à elle.

« Cela doit cesser, Maxine. »

Jaillissant de la tempête, une silhouette encapuchonnée émergea. Il portait une cape verte, et se posa devant les deux femmes.

« Je m’appelle Marten Largecape. Je suis un magicien, comme ces super-héros que vous avez pu voir. Nous avons peu de temps, jeunes filles, alors, écoutez-moi bien… »

Marten les observa lentement.

« Maxine… Tu as cru pouvoir modifier la réalité. Tu t’es accaparée un pouvoir qui ne t’était pas destiné, et tu l’as utilisé pour changer la réalité. Ce faisant, tu as déclenché une réaction à laquelle tu ne t’attendais pas. Depuis lors, la réalité est déchirée, une fissure qui ne cesse de s’accroître. Vous avez dû le constater, non ? Une chute de neige inexplicable, une éclipse solaire, ces baleines qui se sont échouées, et maintenant cette tornade… La réalité tente de se corriger elle-même. Si vous continuez, les choses ne pourront que s’aggraver. Tu dois rembobiner le temps, Maxine, et tu dois tout corriger. »

Cela impliquait un choix terrible : revenir au moment où Chloé avait été tuée, et la laisser mourir…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: During the storm

Message par Max & Chloe »

Avatar du membre
Max & Chloe
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2025 20:19
Fiche
La tragédie perpétuelle dans laquelle s'étaient immiscées les deux filles ne pouvait mener qu'au pire. Elles avaient tout tenté, avaient même reçu des soutiens improbables de personnes qui n'existaient normalement que dans les films: un héros ultra rapide, un autre maitrisant l'électricité, ou encore une femme magnifique capable de dompter les vents ... Mais tous avaient échouer et d'une manière ou d'une autre, avaient été renvoyé ou tout simplement dissous dans ce maelström temporel. Max et Chloé, dans leur course effrénée contre la destruction, n'avaient pas eu le temps de s'interroger sur ces gens qui semblaient savoir ce qui leur arrivait. Au final, le résultat était toujours le même: elles se retrouvaient devant le phare, insignifiantes et impuissantes face au chaos qui inexorablement, arrivait.

"Rembobine Max!!!!" hurla Chloé encore une fois.

Mais ce ne fut pas Maxine qui lui répondit. Émergeant de la tempête, une silhouette leur intima l'impensable. Chloé s'interposa devant son ami. Elle ne le sentait pas ce type. Sa voix avait beau être apaisante même si les propos ne plaisaient pas, il n'en restait pas moins que l'aura qu'il dégageait mettait très mal à l'aise, comme s'il portait en lui et sur lui le même mal qu'amenait la tempête.

"Reste derrière moi Max!" Chloé sortit un couteau de sa poche et le brandit devant elle. "T'es ... t'approches pas !"

Elle reculait, entrainant son amie derrière elle, mais le phare fit obstacle à leur retraite. Elles se retrouvèrent dos au mur et l'homme se rapprochait, lévitant. Il exsudait de puissance, tellement qu'il était difficile aux filles de rester debout sur leurs jambes tremblantes. De plus elles étaient épuisées.

"Max n'a rien fait! Elle n'a rien choisi! On ne joue pas, on essaie juste de réparer une injustice!!"

"Attends Chloé, laisse moi."

Sur un ton moins péremptoire, Maxine s'adressa au magicien.

"On ne sait plus quoi faire et ... tous ce qui sont venus nous ont aidé, même si ça n'a pas marché. Aucun ne nous a dit de tout corriger, comme vous le dites."

Au début, Chloé avait demandé à Max de la sacrifier pour que tout redevienne comme avant mais elle avait refusé tout net. Hors de question! Depuis elles essayaient de parer aux évènements, victimes plutôt qu'actrices majeures d'un rétablissement de la normalité.
L'homme laissait entendre que la mort de Chloé allait tout arranger. Comment pouvait-il penser cela alors qu'il ne la connaissait pas? Max et Chloé avaient un lien unique qui ne céderait pas.

"Je refuse!! Pas question! Si vous ne pouvez rien faire, allez vous en avant que la tempête ne vous détruise."

Le ciel noir craqua, déversant une pluie d'éclairs fracassants sur la baie. Max hurla en se cachant les oreilles et tomba à genoux. Chloé la prit dans ses bras. Elle ne perdait pas de vue l'homme qui proposait sa mort.

Non loin, à quelques mètres, le Papillon s'était réfugié dans le creux évidé d'un tronc renversé. Si les filles ne pouvaient pas deviner à qui elles avaient à faire, lui, savait très bien quel était l'immense danger que représentait cet homme ... envoyé du Roi Cramoisi. Le Papillon, trop joueur, avait choisi son élue sans consulter les autres Gardiens-Totems, il aurait dû. Maxine Caulfield était trop jeune pour obtenir son Pouvoir et il lui aurait fallu un guide pour l'orienter sur la voie des Immortels. Mais on ne changeait pas la nature profonde des Gardiens et le Papillon restait celui qui jouait avec les probabilités, en bien comme en mal. Lui aussi faisait des choix parfois facétieux et comme il ne pouvait avoir en représentation qu'une seule Élue, il ne pouvait plus changer le cours des choses. En revanche, et cela lui serait encore surement reproché par la suite, il pouvait attribué à Chloé Price un pouvoir qui pourrait les aider. Il passa en revue les capacités des supers héros les plus puissants de la Terre et se souvint de Jean Grey. Elle était aussi crainte que respectée et la puissance de son pouvoir destructeur convenait parfaitement au Papillon qui ne se satisfaisait pas des choses simples. Il lui fallait de la complexité pour exister et quoi de plus incertain que la mortelle suprématie du phoenix pour se défendre? Il puisa dans sa nature et attribua à Chloé deux capacités: la régénération du Phoenix, qui ramenait le corps mais au prix de la perte d'un fragment de l'esprit; et le pouvoir de télékinésie, dont l'utilisation ne différenciait pas le Bien du Mal. Il offrait à Chloé un cadeau empoisonné mais il trouvait là le moyen de protéger son Immortelle.

L'impact de l'attribution fut brutal et Chloé s'effondra sur son amie, qui a son tour, la retint. La punkette vomit de la bile et quand elle releva la tête,elle saignait d'un œil.

L'homme, ce Marten Largecape, s'était rapproché. Depuis son apparition, il n'avait pas fait face une seule fois à la tornade.

"T'approches pas!!" hurla Chloé à nouveau.

Instinctivement, elle tendit les mains vers lui et une partie du promontoire se décrocha en craquant pour fuser vers le magicien. Cela représentait des dizaines de tonnes de terres et de rochers qui s'émiettèrent en projectiles mortels.

Max se releva et happa son amie pour l'entrainer derrière elle. Elles dévalèrent en courant le sentier du phare, s'engageant sous les couverts de conifères. Mais il était là; elles le sentaient.

Max hurla dans le vide, pour rien, par réflexe:

"A L'AIDE!! A L'AIDE!!!!"
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ces personnages vous intéressent!!

Re: During the storm

Message par Fulron »

Avatar du membre
Fulron
Messages : 26
Enregistré le : 21 déc. 2024 16:09
Fiche
Demande de RP
Marten constata avec agacement qu’elles refusèrent sa proposition. Elles avaient beau tenter de fuir, elles s’agitaient autant que le Roi-Singe dansant frénétiquement dans la paume de Bouddha.

« Personne ne peut vous venir en aide, jeunes filles. Vous vous êtes enfermées dans une boucle temporelle ! »

Il flottait dans les airs, et son bâton crépitait furieusement, projetant des éclairs, enflammant les conifères de la forêt. Des troncs enflammés tombaient devant elles. Elles n’avaient aucune chance face à lui.

« C’était l’option la plus simple, mais, puisque vous tenez à mourir toutes les deux… »

Le Magicien haussa les épaules. Il ne pouvait pas laisser Maxine sortir de sa chrysalide. Le Papillon était désespéré, acculé, et avait donné à Chloé des pouvoirs. Marten ne pouvait pas prendre de risque inutile. Les deux femmes couraient au milieu des arbres en feu, quand Maxine heurta une racine. Elle tomba au sol, et entendit Chloé hurler derrière elle. Quand Maxine se retourna, l’horreur se produisit devant elle. Chloé avait été foudroyée par Marten, et son corps calciné s’étalait au sol. Marten tendit alors sa main vers Maxine, qui sentit une force surnaturelle la soulever. La tornade se rapprochait encore, gagnant en force, en puissance.

« Je voulais éviter de te tuer, mais je n’ai pas le choix. »

La tornade les enveloppa alors. Ce n’était pas une tornade naturelle, mais une tempête magique que Marten entretenait. Elle pouvait sentir son essence vitale être absorbée… Et, émergeant dans la tempête, le Papillon bleu se rapprocha, et sa voix jaillit dans la tête de Maxine.

*La photo, Maxine, regarde la photo ! Tu dois réinitialiser la boucle, ou il ne pourra pas rentrer !*

Le Papillon évoquait la photographie que Maxine avait prise de lui quand elle avait rejoint les toilettes, Chloé était arrivée peu de temps après, et Nathan Prescott avait ensuite fait irruption.

*Maxine, tu n’as plus le temps, regarde la photo !*

Elle regarda donc la photo.

« Non… Non… ! »

Le temps s’effrita autour de Maxine, et elle revint alors dans les toilettes de Blackwell, quelques instants avant que Nathan n’entre. Elle était au fond des toilettes, et le vit alors entrer, nerveux.

« C’est bon, Nathan, relax… Ça va aller, mec. Respire un coup… N’aie pas peur… C’est toi le chef du bahut… Je pourrais tout faire péter, si je voulais… »

Ce scénario, Maxine le connaissait à la perfection. La porte allait bientôt s’ouvrir sur Chloé. Nathan était en manque de drogue, et voulait que Chloé lui en vende. Chloé s’énervait, menaçait de révéler à tout le monde qu’il était un camé, et Nathan faisait feu. Tout avait commencé ici. La porte s’ouvrit alors…

…Et un homme en smoking blanc et à la peau sombre émergea alors. Il avait de longs cheveux noirs coulant en cascade dans son dos, un chapeau élégant, et une canne dorée.

« Qu… Vous êtes qui, vous ?!
- Et vous-même, Monsieur Prescott ? Je pense que vous avez dû vous tromper de toilettes. »

Les yeux bleus de l’homme étincelaient. Tout en lui dégageait une prestance incroyable, ainsi qu’une beauté surnaturelle.

« Je m’appelle Kamal Jamahri, jeune homme, j’ai été envoyé par le Département de l’Éducation de l’Oregon pour mener une enquête sur le fonctionnement de cette académie. Celle-ci a beau être un établissement privé, elle est liée par contrat à l’État. »

L’homme avait l’air de tout, sauf d’un inspecteur d’académie. Dans une situation délicate, Nathan sortit alors. Maxine était restée terrée. La porte se referma derrière « Kamal », qui se déplaça lentement, et se lava les mains.

« Tu peux sortir de ta cachette, Maxine. J’ai intercepté Chloé Price avant qu’elle ne rejoigne les toilettes, et je lui ai mis une heure de colle dans un bureau en lui disant que j’étais au courant pour son trafic de drogue. »

Kamal, qui n’était autre que Fulron, sortit de la poche intérieure de son smoking une montre à gousset, et fronça les sourcils. Ses yeux bleus avaient repris une teinte ambrée.

« Je suppose que tu as beaucoup de questions, mais Nathan est en manque, il a encore une arme, et, selon ma montre temporelle, les probabilités pour que Chloé sorte de la salle et tombe sur lui sont de 99%. Si on ne veut pas faire griller ton cerveau, on ne peut plus compter pour le moment sur tes pouvoirs de rembobinage temporel. Autrement dit, si on veut éviter de tout faire foirer, il faut se dépêcher. »

Pour Maxine, tout cela ne devait avoir aucun sens, mais, contrairement au Magicien, elle ne devait sentir aucune menace chez cet homme. La bonté d’âme de Fulron irradiait dans toute cette pièce. Le Papillon, qui s’était enfui en voyant Nathan, rejoignit alors à nouveau la salle des toilettes, et, quand Fulron tendit sa main vers lui, il se posa délicatement dessus.

« Tu as fait bien du bazar, mon vieil ami. Tu viens juste de sortir de ta chrysalide, en même temps. Je suis sincèrement navré de ne pas avoir pu venir plus vite, Maxine. Je pensais que mes pouvoirs me permettraient de pénétrer dans ta boucle temporelle, mais j’’ai surestimé mes capacités. Nous avons beaucoup à discuter, mais, comme je te l’ai dit, le temps nous manque. Chloé ne va pas encore retrouver tous ses souvenirs, mais tu dois la convaincre de te suivre. De mon côté, je vais retrouver votre chef de la sécurité pour lui dire que Nathan Prescott a introduit une arme à feu, mais nous n’arriverons jamais à temps. Et, si je viens avec toi pour rassurer Chloé, les choses vont empirer, je l’ai vu dans les possibles futurs. »

Il se dirigea alors vers la porte, l’ouvrit, et se retourna en souriant.

« Ah, et je m’appelle Fulron. Dépêche-toi, maintenant ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: During the storm

Message par Max & Chloe »

Avatar du membre
Max & Chloe
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2025 20:19
Fiche
C'était le pire des scénarios qui pouvaient arrivé. Chloé était morte dans cette boucle là, comme dans tant d'autres avant aussi, mais auparavant, Maxine n'était jamais remontée jusqu'au point zéro. On lui avait forcé la main, elle n'avait pas voulu replonger dans l'histoire originelle de cette photo.

En larmes, cachée au fond des toilettes, derrière les cabines, elle entendit la porte claquer et les paroles horribles de Nathan lui parvinrent. Elle serra les poings et se releva. Elle n'avait qu'une seule chance pour sauver Chloé et c'était maintenant, avant qu'elle ne fasse irruption dans la pièce et que la tragédie reprenne.

Mais trop tard, la porte des toilettes s'ouvrit et elle allait se précipiter pour sauver son amie quand elle s'interrompit et se rejeta en arrière, sans bruit, la main sur la bouche. C'était un homme, un adulte, qui était entré. Max écouta l'échange, soulagée ou paniquée, elle ne savait pas trop. Ce qui arrivait n'était pas un retour à la normale mais une nouvelle tangente, en tout cas, c'est ce qu'elle analysait dans le peu de temps qui lui était donné pour réfléchir. Autant dire pas grand chose.

Nathan étant une mauviette, il ne fit rien d'autre que s'enfuir comme un pleutre. Maxine ne bougea pas, attendant que l'homme, ce Kamal Jamarhi, ne sorte lui aussi. Aussi qu'elle ne fut pas sa surprise quand il s'adressa à elle alors qu'elle était toujours cachée. Elle poussa un cri de surprise qui la trahit définitivement avant qu'elle ne sorte timidement de sa planque.

Elle ouvrit de grands yeux étonnés, limpides d'innocence quand elle vit à qui elle avait à faire. Déjà, cet homme devait être au courant de son "problème", et ensuite il était trop beau pour être humain. Ses traits étaient si ... waoouhh ... que la jeune fille n'avait pas de mots pour les décrire.

"Vous ... vous savez qui je suis?"

Plus tard elle se détesterait pour avoir sorti un truc aussi nul comme première présentation. Mais oui, il savait. Il parla et le cœur de Max bondit dans sa poitrine. Chloé n'était pas sauve. Les questions viendraient plus tard . Elle se précipita hors des toilettes et percuta en sortant cette vicelarde de Victoria qui brailla après elle. Rien n'y fit, Max courait et même quand le directeur la héla, lui intimant de s'arrêter, elle continua de plus belle. Le bureau où Chloé était punie était situé dans le couloir des salles de sciences et quand elle s'y engagea, elle vit Nathan à l'autre bout.

La porte, là!! Elle l'ouvrit à la volée pour se retrouver nez à nez avec une Chloé Price surprise en pleine tentative d'évasion. Max fondit. Un bonnet, des mèches bleues, un air malicieux, une horrible chemise de bucheron canadien, c'était bien elle, son amie, vivante.

"HEY!! Tu ... t'es qui toi ... Max? MAX ??? Putain tu fais q..."

Maxine la repoussa dans la pièce.

"Sors pas !!"

Price , plus solide, résista à la poussée de Maxine.

"Attends, tu fais quoi là? Tu disparais trois ans et ... tu reviens comme ça? Pas de bonjour, pas de sorry?"

Merde merde merde, !! Nathan approchait! Maxine devait trouver un truc. Elle se jeta dans les bras de Chloé et l'embrassa comme une mort-la-faim, furieusement.

"MMMPPPHHHH !!!!!!!!"

Chloé battit des bras et les deux filles basculèrent, Chloé dessous.

"MAX !!!"

Elle était éberluée.

Maxine se redressa.

"Après!! on parlera après! Suis moi ! Viiite!"

Elle prit la main de sa copine et elles se relevèrent. Max les tira vers une fenêtre qu'elle ouvrit à la volée. Dehors, trois mètres de vide. Pas haut mais quand même ...

"Saute!!"

"Quoi? Non mais ça va pas! T'es chelou Max, t'as pris quelque chose?"

"Chloé! Nathan arrive avec une arme. Il veut te tuer!"

Maxine en avait les larmes aux yeux. Cela suffit pour Price qui même si elle ne comprenait pas grand chose, sut retenir l'essentiel. En plus, elle était toujours secouée par le baiser de son ex-meilleure amie.

"Ok!"

La chute se fit dans la douleur puisqu'elles atterrirent dans un buisson épineux mais quelques secondes plus tard, elles disparaissaient au coin de l'établissement.

Elles s'arrêtèrent essoufflées, bien plus loin, toussant, les mains sur les genoux à tenter de récupérer.

"T'es complètement folle!"

"T'as pas idée! Faut qu'on se cache."

Chloé la regarda, dubitative.

"Toi, t'as la tête de celle qui vient de faire une grosse connerie et qu..."

Une nouvelle fois, Chloé prit de plein fouet l'impact de Max se jetant dans ses bras.

"Je suis si heureuse que tu sois vivante."

"Euh ... ouais ... Cool!"


OoOoOoOoO


La décharge d'Acadia Bay, le temple de Chloé Price ... Elle y a aménagé un cabanon avec pas grand chose mais au moins, elles y sont au calme.

"... et tu dis que ce type, l'hindou là, le Jamarhi, t'as prévenu?"

Face à Chloé, Max était assise sur un vieux coussin défoncé, à même le sol du cabanon. Elle hocha la tête.

"Je suis sûre qu'il sait tout de nous. Il était si ... confiant."

"Les beaux gosses qui sauvent des étudiantes en détresse, c'est pas net ... Et ... ton Pouvoir, ça marche comment?"

"C'est ça la merde, je sais pas."

Elles s'étaient retrouvées. L'une avait pleuré, l'autre avait fait la gueule. Elles avaient parlé, les deux avaient pleuré.... il n'y avait aucune raison pour que Chloé ne croie pas sa copine. Maxine n'avait jamais su mentir; même à leurs parents quand il aurait fallu alors qu'elles étaient gosses ...

"Okay, donc on a un type qui veut nous buter, et un autre qui veut nous sauver. On le retrouve comment celui là?"

Chloé n'avait pas souvenir de tout ce qui s'était passé. Certains passages du récit lui avait bien dit quelque chose mais non ... Globalement elle reprenait à zéro.
Modifié en dernier par Max & Chloe le 07 nov. 2025 18:54, modifié 1 fois.
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ces personnages vous intéressent!!

Re: During the storm

Message par Fulron »

Avatar du membre
Fulron
Messages : 26
Enregistré le : 21 déc. 2024 16:09
Fiche
Demande de RP
Image

C’est là que Fulron les retrouva. La décharge… Une zone improvisée située dans la forêt d’Arcadia Bay, près de la ligne de chemin de fer. Un refuge pour Chloé Price, qui avait conçu ce domaine avec Rachel Amber. Fulron s’y rendit aussi vite qu’il le put, même s’il était un étranger dans cette boucle temporelle. Il devait donc s’attendre à ce que les choses se compliquent. Pour l’heure, le Magicien ignorait encore sa présence, mais, plus Fulron ferait parler de lui, et plus la situation risquait de dégénérer. Avoir rejoint la boucle ne signifiait pas qu’il pourrait en sortir facilement. Même le Papillon ne pouvait plus rien faire. Tout était entre les mains de Chloé… Et de Maxine.

Fulron les rejoignit avec sa voiture, et marcha ensuite vers la décharge. Il se rendit vers une structure en brique de chantier, le « cabanon » où Chloé se réfugiait, et les vit sortir toutes les deux, méfiantes, prudentes.

« Je me doutais bien que vous seriez ici. »

Il pouvait deviner leurs questions, et se rapprocha encore.

« Navré de ne pas avoir pu venir plus tôt, mais ta boucle est déjà très bien avancée, Chloé. Elle s’est refermée sur elle-même, et ne cesse de s’épaissir. »

L’incompréhension totale pouvait se lire dans les yeux de Chloé. Le jeune Dieu sourit doucement.

« Oui, ta mémoire a été réinitialisée, Chloé. Permets-moi de te redonner tes souvenirs… »

Fulron tendit sa main vers elle. Sa paume s’illumina, et les yeux de Chloé en firent de même… Puis la jeune femme bascula en arrière, tandis que les souvenirs de sa précédente boucle revinrent. Tout ce qu’elle avait vécu avec Max, le retour de cette dernière, les voyages temporels de Max… Tout, jusqu’à la tornade dévastatrice qui ravageait Arcadia Bay, et elles soumises à un choix impossible. Fulron lui laissa le temps, et finit ensuite par poser une question qui, bien que banale, était assez essentielle ici :

« Comment vous sentez-vous, les filles ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: During the storm

Message par Max & Chloe »

Avatar du membre
Max & Chloe
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2025 20:19
Fiche
"Quelqu'un approche!"

Chloé sauta sur ses pieds, se relevant du vieux matelas sur lequel elle s'était avachie. Elle avait entendu le moteur de la voiture puis la grille à l'entrée grinçant alors qu'on l'ouvrait. Elle sortit du cabanon, Maxine sur les talons, et prit un pied de biche posé sur une caisse, tout près.

"C'est lui ... Notre sauveur ..." murmura Maxine.

Face à elles se tenait toujours aussi élégant, Kamal Jamahri. Il dénotait par sa tenue vestimentaire dans cette décharge du bout du monde. Chloé le regarda, interloquée.

"Il ne ressemble pas à un super héros ..."

Malgré les explications de Max, elle se méfiait de quiconque se mêlait de sa vie. Depuis toujours, et n'ayant aucun souvenir des évènements récents, elle n'avait pu compter que sur elle-même.
L'homme s'adressa à elles de sa voie posée qui inspirait à la confiance, et c'est ce qui pour elle, le rendait dangereux. Elle leva son pied de biche, prête à frapper. Max lui retint le bras.

"Non s'il te plait, fais moi confiance, encore."

Chloé Price n'avait qu'une seule faiblesse: Maxine Caulfield. Non, enfin deux faiblesses: Maxine Caulfield ET Rachel Amber. Mais cette dernière avait disparu de manière inexplicable. Aussi, elle rabaissa son arme de fortune. L'homme parlait et elle ne comprenait rien à ce qu'il lui disait. Quelle boucle? Mais de quoi il parle?
Elle eut le réflexe de vouloir faire un pas en arrière quand l'homme leva la main mais encore une fois, Max l'incita à accepter. Chloé eut l'impression qu'on versait de l'or en fusion dans sa tête quand la paume de l'homme s'illumina. Ce fut flou d'abord puis des images se précisèrent, des souvenirs refluèrent, clairs et limpides, des pièces du puzzle de la vie s'assemblèrent dans son esprit, jusqu'à ce que Chloé Price redevienne celle qu'elle avait été.

Les larmes aux yeux, elle tomba à genoux et vomit de la bile, toute secouée par cette résurrection magique orchestrée par Fulron. Encore un peu pâle, elle fut aidée par Max pour se relever et essuya sa bouche du dos de sa main. Elle regarda l'homme quand il posa sa question.

"Mal ... Très mal ..."

"Ça va aller Chloé ... Tu ... tu te souviens de quelque chose?"

"Ouais, de tout ... malheureusement."

Puis:

"Non, excuse moi Max, ça fait beaucoup."

Maxine l'enveloppa dans ses bras pour la réconforter d'un gros câlin. Elles se sourirent puis Max reprit:

"On va bien. Nous allons bien oui, mais rien ne va. En fait, j'empire les choses dès que je veux rétablir le passé où arranger la situation. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais j'ai le pouvoir de ramener le temps dans le passé pour modifier des évènements. Vous savez ce que c'est n'est ce pas? Vous êtes un ... un magicien ... ou un super héros? Vous savez comment réparer tout cela hein? "

"Ouais, et vous allez aussi nous débarrasser de ce fou meurtrier, l'autre là."

Puis la vraie question importante et actuelle fusa des deux bouches en même temps.

"Mais qui êtes "vous?"

L'ambiance était un peu irréelle après la folie météorologique de la scène du phare. Au dessus de la décharge, le ciel était peut être un peu lourd et gris mais il n'y avait pas de vent et surtout, aucun bruit ne venait troubler la quiétude des lieux.
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ces personnages vous intéressent!!

Re: During the storm

Message par Fulron »

Avatar du membre
Fulron
Messages : 26
Enregistré le : 21 déc. 2024 16:09
Fiche
Demande de RP
Il y avait plusieurs choses à régler ici. Il fallait s’occuper du cas de Mark Jefferson, le professeur de Maxine, qui était aussi un psychopathe. Il fallait aussi s’occuper de son complice, Nathan Prescott, qui se chargeait de droguer et de capturer des femmes. Si Nathan pensait que Jefferson souhaitait juste prendre des photographies perverses, il n’était pas innocent pour autant. Et, surtout, au-delà de tout ça, il y avait cette tornade qui venait balayer Arcadia Bay. Les deux jeunes filles étaient désorientées, mais elles restaient soudées. Cela commençait à donner des idées à Fulron. Elles lui demandèrent qui il était. Une question simple, pour une réponse qui ne le sera pas. Fulron préféra faire simple pour l’heure. S’il leur avouait qu’il était un genre d’être surnaturel qui avait été Moïse à l’époque de l’Antiquité, ou qu’il avait passé des milliers d’années enfermé dans un sarcophage sur une autre planète, elles le prendraient définitivement pour un fou.

« Je m’appelle Fulron, et… Disons que je suis un magicien. Je suis venu vers vous car j’ai entendu l’un de mes amis m’appeler à l’aide. »

Fulron n’eut qu’à ouvrir la main pour que les deux filles voient le Papillon émerger. Le même papillon que celui que Maxine avait croisé dans les toilettes, et qui lui avait confié ses pouvoirs.

« Vous avez dû apercevoir parfois des animaux qui vous regardaient, non ? Les animaux éprouvent parfois une étonnante sensibilité à certains phénomènes magiques… Comme notre turbulent ami. »

Libéré de la paume de Fulron, le Papillon battit ses ailes, et alla se poser sur l’épaule de Maxine. Fulron tendit une main vers une chaise éloignée qui se déplaça alors comme par enchantement toute seule vers lui. Il s’y assit.

« La magie… Vous avez dû comprendre qu’elle existait, non ? Toutes ces choses que vous pouvez voir sur les réseaux sociaux ou à la télévision sur les super-héros, les magiciens… Comme celui à New York, le Docteur Strange. La magie a été pendant longtemps assez passive sur Terre, endormie. Depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, les flux magiques se sont amplifiés. Le Papillon est intimement lié à la magie. Il est ce qu’on appelle un Gardien-Totem. Lui et les autres sont des esprits totémiques qui sont aussi les Gardiens de la Tour. »

Comme tout ceci devait sembler abstrait, Fulron écarta les mains, et généra une vision. Les filles purent y voir une énorme tour installée sur une plage faite de roses rouges. La Tour s’élevait si haut qu’on n’en voyait pas le sommet.

« La magie fonctionne selon un cycle bien spécifique. Elle est liée aux vivants. Vous avez vu Star Wars, non ? Quand Yoda explique à Luke que la Force est une énergie mystique qui émane des êtres vivants et les relie entre eux… C’est peu ou prou ainsi que la magie fonctionne. Au centre, il y a la Tour. Elle absorbe les flux magiques qui émanent du vivant inerte, et génère ensuite de la mana. La Tour a toujours été gardée par Maturin… Qu’on surnomme aussi La Tortue, et dont on dit d’ailleurs que la Tour a été forgée sur sa carapace. »

À l’évocation de Maturin, le Papillon battit des ailes.

« Maturin est le premier de tous les Gardiens, le plus ancien. Je vous épargne les détails, mais la Tour repose sur ce qu’on appelle des Rayons. Je vous ai parlé tout à l’heure de flux magiques… »

Fulron poursuivit sa démonstration en montrant une image de la Terre, et du continent européen.

« Des vecteurs magiques, des lignes… On les appelle les ley lines. Si vous regardez sur Google, vous verrez qu’il existe une ley line très connue, qui se trouve en Europe. Cette ligne relie différents monastères dédiés à Saint-Michel. Sept sanctuaires qui partent de l’Angleterre jusqu’en Syrie, symbolisant l’épée de Saint-Michel. Ce n’est qu’un exemple, bien sûr, pour vous dire que ces lignes existent. Ces lignes partent dans toutes les directions, elles concernent toutes les réalités qui existent, et elles émanent toutes du même point : la Tour. Les Rayons sont les points de concentration de ces lignes. Dites-vous que c’est comme un réseau électrique, avec une infinité de câbles qui partent d’une centrale en passant par des tuyaux centraux. »

Fulron mit fin à cette vision.

« Bref, le Papillon fait partie des Gardiens chargés de surveiller les Rayons. Il porte en lui la magie pure qui émane de la Tour, une magie très puissante. C’est cette magie qui t’a permis de remonter dans le temps, Maxine. Pourquoi le Papillon t’a-t-il choisi, toi, cela, je l’ignore… Ce dont je suis sûr, c’est que, s’il s’est rendu à Arcadia Bay, c’est parce qu’il était traqué. »

Après toutes ces explications métaphysiques, Fulron revenait dans le concret.

« S’il est nécessaire de protéger les Rayons, c’est parce qu’il y a des gens qui veulent s’accaparer le pouvoir de la Tour. C’est le cas d’un autre magicien… Randall Flagg. Les phénomènes étranges que vous avez pu constater en revenant dans le temps, comme la mort de certaines baleines, ou tout simplement la tornade, sont liés à Flagg. Le Magicien vous a retrouvé avant moi, ce qui signifie que, quand tu es remontée dans le temps, il s’est retrouvé comme moi absorbé dans le cycle. Flagg est donc ici, et, tout comme je masque mes pouvoirs, il masque les siens. Et, comme le Papillon semble s’être lié à vous deux, Flagg va vouloir vous tuer toutes les deux pour récupérer le Papîllon. »

Une nouvelle qui ne serait guère réjouissante.

« Flagg peut changer de forme, d’apparence, il peut aussi manipuler les esprits à distance… S’il devait faire cela, je pense que je le sentirai, mais sans pouvoir savoir qui est manipulé. Bref, tant que nous ne parviendrons pas à sortir du cycle, vous allez devoir rester ensemble, toutes les deux. »

Fulron avait presque fini. Il avait encore une dernière question à poser, sur un point qui l’interpellait.

« À ce propos, Chloé… Tu n’as pas le pouvoir de voyager dans le temps, toi aussi ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: During the storm

Message par Max & Chloe »

Avatar du membre
Max & Chloe
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2025 20:19
Fiche
"Hey! Mais c'est ton papillon! Celui qu'on voit partout ..."

"Oui, c'est bien lui, il est toujours là. Ça ... a commencé avec lui, dans les toilettes de l'académie ..."

Max frémit quand l'insecte vint se poser sur son épaule, comme s'il venait terminer de poser le lien qui les unissait désormais. La jeune fille sentit quelque chose de très profond, très ancien, se déverser en elle. Ce n'est pas pour autant qu'elle se sentit mieux mais elle fut soulagée d'un poids, comme si un cycle s'achevait et qu'un nouveau, plus léger s'amorçait. Elle perçut un murmure indéfinissable, exprimé dans un langage qu'elle ne comprenait pas mais qui semblait aussi ancien que le monde lui-même. Elle en eut la chair de poule.

Le papillon voleta ensuite autour de la tête de Chloé et se posa sur son bonnet. La jeune fille aux cheveux bleus n'osa plus bouger, d'autant plus que les explications de Fulron, le nom qu'il venait de leur donner, étaient assez impressionnantes. Elles n'avaient aucune raisons de ne pas le croire, elles-mêmes témoins, victimes et actrices de phénomènes impossibles. Il se disait magicien et donc rejoignait la longue liste de personnages qui étaient apparus sur Terre depuis quelques temps. L'Humanité s'était faite à ces changements et les filles avaient grandi avec les actualités qui mettaient en lumière des héros comme Thor, Captain America ou les X-men. Donc si les héros du Bien existait, c'est qu'il y avait aussi ceux du Mal. Maintenant, les connaissances réservées au commun des mortels se limitaient à des idées "acceptables". Personne ne parlait ouvertement du multivers et peu d'initiés savaient réellement ce qu'il en était.

"Et donc, notre papillon est l'un de ces gardiens-totems. Mais ... Il est si petit, si fragile ... Il peut ... facilement disparaitre. On peut lui faire mal."

Elles avaient la projection de la planète qui tournait devant elles et comprirent bien les commentaires clairs de Fulron. Même si le concept de rayons et de ley lines n'était pas simple à assimilé, elles en entrapercevaient les grandes lignes, justement.

"Alors, je suis comme la protectrice du papillon c'est ça? Mais... je ne peux rien faire d'autre que remonter le temps ... et à chaque fois, je mets quelqu'un en danger."

Maxine regarda Chloé. Son amie était morte plusieurs fois ces derniers temps et elle craignait qu'il y ait une fois de trop ... Puis elle posa ses yeux sur la créature qui trônait sur le bonnet de Chloé.

"Pourquoi moi? Pourquoi pas quelqu'un de fort? Comme toi Fulron? Je suis juste ... moi."

"Ouais ça craint, y'a peut être erreur sur la personne. L'autre type sur le promontoire du phare nous a balayé comme si nous n'étions rien. Il ne peut pas choisir quelqu'un d'autre le papillon?"

En réponse à Chloé, le petit être vint voleter devant son visage et une fine poudre s'éleva de ses ailes, aspirée par la respiration de la jeune fille. Chloé éternua, deux fois, subitement, et des larmes de sang coulèrent de ses yeux.

"Tu saignes!!"

"Hein?"

Chloé s'essuya les yeux avec l'ourlet de la manche de son hoodie. De petits arcs électriques crépitèrent au bout de ses doigts.

Maxine se précipita en fouillant dans ses poches et pencha la tête de son amie en arrière pour verser du sérum physiologique sur ses globes oculaires.

"Bouge pas ..."

"Ca pique ..."

"Fais pas ta chochotte Chloé Price."

L'autre grommela, interrompue par la question de Fulron.

"Moi? Le Pouvoir de remonter le temps? Euh, non, j'espère pas, je n'en veux pas de ce Pouvoir. Comment ça marche Max?"

"Euh ... Il faut se concentrer et laisser faire ..."

Chloé ferma les yeux et ralentit sa respiration mais ... au bout de trente secondes, elle ouvrit un œil.

"Ça marche pas, je l'ai pas. Ouf ... On a déjà assez de problèmes comme ça."

Qui savait ce que le papillon avait décidé pour elle. Il pouvait tout aussi bien lui attribuer ... quelque chose ... ou au contraire se désintéresser d'elle. Mais cette dernière option était peu probable. Plus tôt, le papillon lui avait offert un Pouvoir auquel elle avait été très réceptive avant de le perdre avec le retour en arrière de Max.

D'ailleurs un grondement sourd leur rappela leur situation et instinctivement, les deux filles se levèrent pour se rapprocher de Fulron. Un ciel noir couvait à l'horizon et un vent se levait, attirant de lourds nuages chargés d'électricité. La tempête reprenait, inlassablement.

"Et ce Marten? C'est le même que ce Randall Flagg? C'est le même homme? Lui aussi est avec nous dans la boucle?"

Au loin, derrière une ligne de collines, une longue colonne d'air bien visible se formait reliant l'océan aux premiers nuages. Bientôt elle deviendrait cette monstrueuse tornade qui avait ravagé Arcadia Bay.

"Oh non, ça recommence..."

Mais cette fois-ci, elles avaient Fulron.
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ces personnages vous intéressent!!

Re: During the storm

Message par Fulron »

Avatar du membre
Fulron
Messages : 26
Enregistré le : 21 déc. 2024 16:09
Fiche
Demande de RP
Fulron les laissa encaisser tout ce qu’il venait de dire. Chloé essaya de remonter le temps, mais sans succès. Fulron constata également qu’elles avaient visiblement des conjonctivites assez aiguës.

« Pourquoi toi, et pas un autre ? Je n’en sais rien. Je ne suis pas aussi fort que vous le pensez, juste… Plus âgé. J’ai moi aussi échoué dans à peu près tout ce que je souhaitais accomplir. »

Il avait été Moïse, il avait tenté d’unir les hommes en dépassant les clivages religieux, en étant l’un de ceux ayant apporté la foi du Dieu unique. Fulron était parti du principe que, si tous les hommes se mettaient à croire au même Dieu, les guerres de religion auraient cessé, et une civilisation globale se serait progressivement développée. Une théorie fondée, mais la réalité l’avait déçu. Certes, le monothéisme s’était répandu, mais les humains continuaient à se faire la guerre, continuaient à se méprendre sur les idéaux prodigués par la religion et la foi.

« Maxine a besoin de regarder des photographies pour débloquer ce pouvoir… Cela doit venir du fait que tu aimes la photographie. Toi, Chloé, c’est peut-être lié à ton art. Il est normal que ce pouvoir vous dépasse, mais le Papillon a des vues pour toi, Chloé. Si ce n’était pas le cas, tu ne pourrais pas accompagner Maxine dans ses voyages temporels continus. »

Mais Fulron n’en savait guère plus. Il observa le Papillon, qui battait lentement des ailes. De tous les Gardiens, il était l’un des plus versatiles. La Tortue n’en savait pas plus que Fulron sur ses intentions. À l’image d’un papillon, le Papillon pouvait changer de forme. Son état fragile n’était qu’apparent.

« Flagg et Marten sont le même homme, oui… On l’appelle le Magicien, et il a bien d’autres noms. J’ignore ce qu’il est vraiment, mais il est puissant, indéniablement. Je suis désolé d’avoir à vous le dire, mais la vie que vous avez connu avant est… »

Fulron se tut en sentant une puissante magie à l’œuvre. Il se retourna, et vit les nuages s’assombrir. Une puissante tempête se formait. Fulron sentit la présence de Flagg. La Tornade n’était pas supposée arriver si vite. La boucle temporelle de Maxine s’étirait sur plusieurs jours. Flagg avait dû sentir la présence de Fulron. Fulron se déplaça alors, et se redressa. Il leva ses mains, et les deux filles purent voir son costume blanc disparaître. Fulron sembla alors se déshabiller, car il finit nu, avec ses bijoux et ornements dorés sur son corps, ne portant plus qu’un châle blanc légèrement transparent. Fulron leva les mains, et une puissante magie jaillit alors de ses mains. Un rayon doré fusa en l’air, et se fracassa contre les nuages, déclenchant des coups de tonnerre assourdissants. Le vent virevolta autour d’eux, et Fulron tapa ensuite dans ses mains. Un claquement fort qui dispersa la Tornade. Quelque part dans Arcadia Bay, le Magicien bascula en arrière, du sang s’écoulant de ses narines.

« Ce n’était qu’un prélude… »

Fulron secoua la tête, et se retourna vers elles. Les deux adolescentes semblaient complètement perdues.

« Flagg voulait vérifier si j’étais là, je pense… De ce que j’ai lu de vos souvenirs, il s’écoule plusieurs jours avant que la Tornade n’arrive. Je suppose que c’est le temps nécessaire que met Flagg à récupérer ses pouvoirs. Je ne veux pas vous décevoir, mais je crains fort que vous ne soyez enfermées dans cette boucle depuis… Plusieurs mois. Pour toi, Maxine, tu as vu cette tornade en rêve, non ? Au début, je veux dire… Mais je pense que tu n’as fait que continuer ce cycle. Flagg semble également piégé dedans, et a besoin de plusieurs jours pour perfectionner sa magie. Je suppose que les baleines échouées sur la plage d’Arcadia Bay correspondent au développement de ses pouvoirs ici. »

Le Dieu s’était rassis, mais en oubliant de se rhabiller, exhibant ainsi son corps parfait devant les jeunes femmes, sans même en avoir conscience.

« Ton pouvoir est lié au temps, Maxine. Tu peux le remonter, le figer… Ton esprit ne peut pas encore le contrôler pleinement, c’est pour ça que tu te mets à saigner, et que tu finis par paniquer. Quand cela arrive, je pense que ton cerveau enterre les souvenirs des précédentes boucles. Je n’émets bien sûr qu’une hypothèse, mais je pense que le Papillon a compris que ce pouvoir était trop fort pour toi… Et que c’est pour ça qu’il s’est rapproché de Chloé. Je ne peux là aussi qu’émettre des hypothèses, mais, si dans ce cycle, le Papillon est apparu au moment où Chloé a été abattu par ce Nathan, ce n’est pas un hasard. Le Papillon est venu pour que tu sauves Chloé, et pour que vous parveniez ensemble à améliorer tes dons. Toute cette boucle, cette bulle temporelle qui entoure Arcadia Bay, c’est toi qui l’as créé, Maxine. Tu penses être incapable de gérer ça, tu dis ? Le Papillon ne fait rien à la légère. Il a su voir en toi quelque chose que tu ignores, une force de caractère qui t’a permis de ne pas devenir folle… »

Fulron leur sourit alors.

« Désolé, je sais que ça fait beaucoup à encaisser… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: During the storm

Message par Max & Chloe »

Avatar du membre
Max & Chloe
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2025 20:19
Fiche
La remarque de Fulron n'était pas anodine et revêtait une certaine importance. A cet instant, malgré les explications qu'elles avaient acceptées et qui n'étaient que très peu parlantes en vérité, elles n'étaient absolument pas capables de discerner les enjeux réels de la guerre en cours. Elles n'étaient pas capables d'imaginer l'ampleur et les forces mises en œuvre dans ce combat absolu entre le Bien et le Mal. Le concept était aussi ancien que la Création, et fréquemment mentionné en littérature comme dans les actualités du monde, mais là, elles en étaient actrices de premier plan, et cela, serait difficile à assimiler dans son tout.

Chloé s'était levé pour observer la tempête naissante.

"Ah ben, c'est pas de bol. On est au centre d'une guerre cosmique et celui qu'on envoie pour nous aider est un pro de l'échec ..."

"Chloé ..."

"Ouais, je déconne, désolée ... Mais je flippe en fait. Moi j'ai rien pour aider. J'ai un peu l'impression d'être la pote genre boulet de service."

Maxine la serra dans ses bras.

"T'as pas le droit de dire ça, c'est pas vrai. Sans toi ... je ne peux rien faire. Si je suis là, c'est parce que tu m'as toujours aidé. Dans chaque rembobinage, tu as fait ce qu'il fallait pour que j'y arrive."

" ... C'est gentil Super Max. T'as le chic pour remonter le moral."

Fulron continuait. Il avait un don pour l'élocution. Sa voix comme son attitude trahissaient une sérénité ancestrale. Il était ... magnétique et malgré ses échecs avoués, il était aussi rassurant. Il avait l'air tellement humain, d'ailleurs il l'était non? ... et il ressemblait tellement à l'acteur beau gosse que n'importe quelle fille rêverait de rencontrer, que sa présence relevait presque de l'incongruité. Le Papillon battait doucement des ailes, posé sur son épaule. Le bleu de ses couleurs chatoyantes semblait tirer sa profondeur de l'éternité même. Il ne s'exprimait d'aucune manière ... étant un papillon, mais les filles semblaient distinguer le bruissement lointain d'un murmure délicat transportant dans une langue très ancienne un Pouvoir faramineux. Le petit insecte voleta ensuite pour se poser sur la main de Chloé qui la leva au niveau de son visage.

"J'aurais tellement de questions à lui poser ... Tu le comprends Fulron? Tu peux lui parler?"

Chloé n'eut pas le temps d'entendre la réponse du magicien que le Papillon fondit sur sa peau et sa matière passa en elle.

"Putain!! C'est quoi ???"

Le corps de Chloé devint luminescent, incandescent même. L'air chauffa autour d'elle, à une température qui fit s'éloigner Maxine de quelques pas.

"CHLOE !!!!"

Mais tout redevint vite normal et Chloé reprit sa couleur. Elle respirait juste plus vite et transpirait.

"Putain!! Putain !! Non, c'est bon, ça va! Je me sens juste ... super forte. Enfin, non, c'est pas le mot mais ... je sais pas ..."

Le Papillon était réapparut et revint à Fulron.

"Qu'est ce qui s'est passé?"

"Je sais pas trop. Il m'a dit des trucs. Je suis pas sûre d'avoir compris. Je crois que ... je catalyse la magie. C'est ... Ce serait ça mon Pouvoir ? C'est possible?"

Chloé s'était rapprochée de Fulron et il put sentir qu'elle crépitait intérieurement d'une concentration de magie impressionnante. S'il avait aussi bien réussi à dissiper la tornade pendant que le Papillon la "catalysait", c'est parce qu'une partie de la magie utilisée pour la générer avait été absorbée par Chloé.

Il y avait beaucoup à dire, mais dans quel ordre et en s'adressant à qui? Il n'en avait pas le temps, pas dans ces conditions alors que l'ennemi rôdait dans la même boucle qu'eux. A en croire Fulron, c'est ce qu'il venait de terminer d'expliquer, ce Flagg était un homme immensément dangereux même s'il avait besoin de temps pour adapter sa magie.

"Mais ... il sait où nous sommes alors! On ne peut pas rester là."

C'est Chloé qui fit preuve d'une plus grande maturité alors que généralement c'était l'inverse.

"Fuir encore? Je pense qu'il faut se battre maintenant que nous ne sommes plus seules. On doit mettre fin à cette boucle et se débarrasser de ce type. Il ... Comment on peut le tuer? J'imagine qu'avec un pistolet ça ne suffit pas?"

"On ne peut pas tuer quelqu'un Chloé!"

"Max, ouvre les yeux. C'est terminé les bons sentiments."

Si Flagg les percevait comme une menace, alors elles sautaient à pieds joints dans cette guerre cosmique, bon gré mal gré. Elles n'avaient pas le choix. Le temps des réponses viendrait plus tard. Maxine regarda le Papillon.

"Toi et moi, on va avoir une sacrée discussion!"

Arcadia Bay avait retrouvé son calme et l'ombre de la tempête s'était écartée sous le Pouvoir de Fulron. La petite contrée tranquille de l'Oregon allait faire l'objet de dénouements intenses car ce n'était pas un hasard si tout s'y déroulait aussi étrangement. En effet, où pouvait-il y avoir plus de pouvoirs qu'au cœur d'un rayon. Le nœud terrestre, enfoui sous les profondeurs du phare de la bourgade palpitait de toute l'énergie supportant ce monde, et Max et Chloé y étaient désormais reliées.

"D'accord!"

"Cool! ... Enfin ...ok, mais avant, est-ce que Fulron va rester tout nu ? Parce que c'est presque gênant. Je dis rien mais ..."

Chloé se mordit la lèvre inférieure. Des beaux gosses comme celui-ci ne couraient pas les rues d'Arcadia Bay. Mais Max lui donna un coup de coude dans les côtes.

"Arrête, il pourrait être ton grand-père! Et ... Oh! J'ai une idée! Et si j'essayais de créer une boucle temporelle uniquement sur ce Flagg? Que chaque action qu'il entreprend le ramène systématiquement au point de départ? Ça nous permettrait de pouvoir nous soucier du reste pendant qu'il est occupé?"

"Je sais pas ..."

Chloé essaya d'arracher son regard de leur sauveur.

"... tu as une idée de plan Fulron?"
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ces personnages vous intéressent!!

Re: During the storm

Message par Fulron »

Avatar du membre
Fulron
Messages : 26
Enregistré le : 21 déc. 2024 16:09
Fiche
Demande de RP
Fulron dissipa la tempête. Le message de Flagg était clair : il savait que Fulron était là. Cela compliquait les choses, car Fulron ignorait qui pourrait désormais servir le Magicien. En soi, tout le monde pouvait être sous son contrôle, même s’il penchait déjà pour les deux antagonistes de cette boucle : Nathan Prescott, le jeune riche aisément manipulable, et le professeur Jefferson. Il vit de son côté que le Papillon s’immergea avec Chloé, puis les laissa parler. Quand Chloé signala qu’il était nu, Fulron écarquilla des yeux.

« Oh… Oui, désolé, je n’ai plus l’habitude… »

Fulron n’eut qu’à se concentrer. Il ne fit pas réapparaître son costume blanc, assez encombrant, mais un élégant kimono noir, avec des motifs dorés, ample, et légèrement transparent. Il sourit alors à Chloé, et caressa son visage.

« Ça va aller ? Je ne voudrais pas te choquer… Mais, pour être tout à fait honnête, Maxine, si mon esprit est là depuis des millénaires, mon corps, lui, est bien plus récent. En vrai, ce corps n’existe que depuis quelques mois, vous me pardonnerez donc si j’ai des réactions… Assez inappropriées. »

L’homme se déplaça ensuite. Que faire ? C’était la grande question !

« J’ignore en réalité comment mettre fin à cette boucle. Mais vous ne tuerez pas Flagg avec un pistolet, donc, vous pouvez oublier cette idée. Et non, je ne peux guère communiquer avec le Papillon, juste… Ressentir un peu ce qu’il ressent. Si je suis âgé, lui l’est encore plus. Les Gardiens existent depuis des millions d’années, ils ont vu le jour à une époque où le langage n’existait pas, et ont été conçus à partir d’animaux. La difficulté à communiquer avec eux est une barrière, mais leur nature animalière les rend aussi impossibles à corrompre. Les Dieux comme moi peuvent être corrompus, lui ne pourra jamais l’être, car on ne peut pas corrompre un animal. »

Tout cela ne devait pas forcément faire grand-sens pour les deux filles.

« En tout cas, le fait que vous soyez liées ensemble signifie que, pour mettre fin à cette boucle, il faudra unir vos forces. Flagg a visiblement besoin de plusieurs jours pour réunir ses forces avant de vous attaquer. Il faudra mettre ce temps à contribution pour résoudre les différents nœuds qui pèsent sur cette ville. Il y a Nathan Prescott, le professeur, mais aussi d’autres choses… Le harcèlement de Katie Marsh, par exemple. Tous ces évènements sont liés, j’en ai l’intime conviction. Il nous faut donc les résoudre pour défaire l’emprise de Flagg sur cette boucle. Je pense en profiter pour vous aider à vous synchroniser. Cela veut dire que vous allez devoir rester avec moi après les cours. »

Ce n’était pas un problème pour Maxine, qui était après tout en internat.

« Pour ton beau-père, Chloé, je sais qu’il est… Irascible. Je pense pouvoir le convaincre que tu restes avec moi. J’ai après tout convaincu votre directeur de me confier un logement de fonction, alors que je n’ai aucun titre. La magie permet parfois ces petites choses… Vous savez, comme les Jedi dans Star Wars ? »

Fulron sourit, heureux de cette référence.

« Si cela vous va, je vous propose… Pour vous, de vous détendre un peu. Allez au Two Whales Dinner pendant que j’ira user de mes charmes sur David… Après tout, si je plais à sa belle-fille, je devrais réussir à le convaincre, non ? On aura qu’à se retrouver dans ta chambre, Chloé… »

Le ton de Fulron, grave au début, se faisait plus amusé, presque séducteur.

« Enfin, je vais reprendre mon costume blanc, ça impressionne beaucoup. »

Joignant le geste à la parole, Fulron remit son costume blanc.

« Vous êtes très fortes, les filles. Le Papillon n’a jamais réussi à s’incarner correctement. Tout cela ne peut pas être un hasard… C’est la volonté de la Tortue qui vous a réuni. En vous unissant toutes les deux, vous arriverez à maîtriser les pouvoirs du Papillon. Digérez tout cela, prenez le temps de souffler… Et on se retrouve plus tard, d’accord ? Si vous avez besoin de moi, vous n’avez qu’à… Penser très fort à moi. Je percevrai votre pensée. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: During the storm

Message par Max & Chloe »

Avatar du membre
Max & Chloe
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2025 20:19
Fiche
Fait rare, on le répète, Chloé rougit au contact des doigts de Fulron sur sa joue. Elle balbutia un truc inintelligible qui fit rire Max. Au moins, dans tout ce malheur, elles arrivaient encore à avoir des réactions normales. Tout allait tellement vite. Elles comprenaient qu'elles étaient entrainées dans une spirale qui changerait leur vie à tout jamais et chaque seconde leur apprenait une nouvelle qui devrait être impossible. Fulron existait depuis si longtemps? Oui, maintenant elles pouvaient bien le croire. L'espace de possibilités qui s'offraient à elles était infini, et cela en était effrayant. Après tout, l'une d'elle n'était qu'une apprentie photographe un peu paumée, et l'autre une junkie rebelle dont la vie était très mal orientée.

Cependant, il leur fallait encore assimiler certains points et elles auraient l'occasion d'en parler plus tard. Pour l'instant, elles avaient un besoin urgent de pouvoir s'ancrer à une référence solide et Fulron était ce qui pouvait leur arriver de mieux. Les deux gamines paumées d'Arcadia Bay devaient être guidées car tout impair de leur part pouvait faire pencher la balance du mauvais côté, celui de Randall Flagg.

Elles buvaient les paroles de Fulron, lui laissant toute latitude d'expliquer encore et encore le monde qu'elles allaient aborder.

"Mais où sont tous les autres comme nous? Pourquoi ne nous aident ils pas? Il y a ... une organisation derrière vous?"

Max ne voulut pas passer pour une débile et évita de demander si un truc comme les Avengers existait bien. Pourtant la question lui brûlait le bout de la langue.

"Alors, s'il y a autant de mauvaises personnes, on doit avoir des super héros de notre côté, non? Des Avengers ou des X-men ... Quelque chose comme ça?"

Merci Chloé ...

Mais ce qui les rassura vraiment, c'était la confirmation qu'elles aient à rester ensemble, qu'elles soient "synchronisées" comme le dit Fulron. Elles s'étaient rapprochées et Maxine avait pris la main de Chloé, geste révélateur de leur immense proximité. Et comme pour confirmer les dires du magicien d'ébène, le papillon vint se poser sur leurs doigts liés.

Les jeunes filles se regardèrent mais aucune n'osa contredire Fulron. Starwars, c'était dépassé ... et d'une autre génération. Alors elles lui sourirent.

"Ouais, que la Force soit avec nous!"

Et encore une fois Chloé rougit à l'évocation de Fulron. Elle grommela et Max éclata de rire, ce qui fit peur à une nuée de moineaux qui s'enfuirent à tire d'ailes.

Enfin, ils se mirent d'accord pour la suite et Fulron disparut comme par magie. Elles restèrent seules dans la vieille décharge.

"Je l'aime bien, j'ai confiance. Je crois vraiment qu'il veut faire le Bien. Et toi aussi, tu l'aimes beaucoup Chloé."

Elles pouvaient se parler à cœur ouvert. Elles n'avaient aucun filtre entre elles quand elles étaient seules.

"C'est pas ça. Je peux pas dire que je l'aime beaucoup mais il est attirant. Je pense que c'est son assurance qui me plait, et la façon de il me ... dont il nous regarde."

Elles papotèrent un peu, définissant ce qu'elles pouvaient s'autoriser, et surtout ce qu'elles devaient absolument éviter. Nathan et Jefferson étaient à fuir, et elles s'accordèrent pour être discrètes. Comme avait prévenu Fulron, leur nouvel ennemi pouvait avoir des agents partout. L'idéal aurait été qu'elles se planquent mais leur absence aurait provoqué bien plus de bruit que l'inverse. Donc, elles devaient prendre le risque de faire comme si tout allait bien, et se montrer prudentes.

C'est la main dans la main qu'elles suivirent la voie ferrée jusqu'à la gare excentrée d'Arcadia Bay. Aucun train ne passa et seule une légère brise de mer s'opposa à leur retour. Si la tempête avait disparu, les nuages restaient gris et bas, ce qui rendait la petite ville encore plus déprimante. On avait vraiment l'impression de régresser en y entrant: tout incitait à repartir au plus vite de cet endroit oublié de l'Oregon. La seule réelle activité était sur la plage: des équipes étaient chargées de s'occuper des carcasses de baleines qui commençaient à sentir très fort.

"Eurk ... c'est dégueu ..."

"Ouais ... La même odeur que la cantine de Blackwell ..."

C'était un peu exagéré mais Chloé ne portait pas l'académie dans son cœur.
Elles marchèrent sans rencontrer grand monde jusqu'au Two Whales Dinner. A l'intérieur, elles virent qu'il y avait un peu d'animation. Elles furent accueillies par une exclamation de joie.

"MAX? MAXINE CAULFIELD? Mais où étais tu passée ma chérie?"

Joyce Price se précipita pour serrer la revenante dans ses bras.

"Que tu nous as manqué!! Regarde un peu ce qu'est devenue Chloé! Je ne sais plus quoi faire avec elle."

"Génial ... Merci maman ... On croirait David..."

Joyce fit les gros yeux à sa fille.

"Allez vous asseoir là-bas, je vous apporte des beignets! J'ai un peu de monde là. Je suis heureuse de te voir Max!"

Max ne put ignorer la tension entre Chloé et sa mère et cela la peina. Autrefois, avant la mort de William, le père de Chloé, les Price étaient une famille magnifique, idéale ... Elle s'en voulut d'être partie aussi longtemps, encore une fois. Elle se promit de ne plus jamais abandonner personne.

Elles passèrent malgré tout un bon moment au Dinner, et parlèrent beaucoup, d'elles, de Fulron, de la spirale, des pouvoirs. Et sans cesse, elles se touchaient du bout des doigts comme si ce contact leur permettait de garder leur lien uni.

"Fulron doit être avec David."

"Ouais, je sais pas si sa magie agit sur le cons mais il va en avoir besoin."

"Chloé ..." Difficile de porter un jugement ou de défendre David. Max était partie trop longtemps et ne le connaissait pas, ou alors que de vue.

Après, Chloé insista pour raccompagner Max au pensionnat mais elle ne put pas monter avec elle en chambre. Victoria Chase et sa bande de sbires débiles occupaient le hall du bâtiment à jacasser comme de vieilles pies. Nul doute qu'elle iraient balancer Chloé et Max au directeur si elles voyaient la punkette monter avec son amie. Elles se promirent de faire attention le temps qu'elles se retrouvent.

Max était épuisée après sa débauche d'efforts et d'énergie, et après une douche avant de passer de nouveaux vêtements et rejoindre le logement que Fulron avait réussi à s'octroyer.
Chloé rentra chez elle, s'attendant à une énième prise de gueule avec David. Il l'interpella du salon dès qu'elle franchit le seuil de la maison.

"Chloé viens là!"

"A tes ordres ducon ..."

"T'as dit quoi?

"Rien ... Vraiment rien."

"Mouais ... J'ai vu ton éducateur. Il est passé me voir, un gars bien, même pour un type de la ville ... Je suis content que tu aies fait la démarche de demander de l'aide. Si tu as besoin de moi, je suis là, comme toujours. Tu n'as qu'à demander."

Chloé ouvrit la bouche pour cracher son fiel mais la referma, coupable. Oui, elle était une vraie connasse avec David. Oui, c'est vrai qu'il s'occupait bien de Joyce. Mais, non ... il n'était pas son père. En tout cas, Fulron avait trouvé de quoi le convertir ...

"Ok ... Cool ... J'ai déjà mangé. Je suis dans ma chambre."

Elle monta prendre une douche puis changea elle aussi de vêtements avant de sortir par sa fenêtre qui donnait sur le toit du garage. De là, elle rejoignit Max et les filles se couchèrent ensemble, pelotonnées l'une contre l'autre, avant de s'endormir. Leurs rêves, ou cauchemars, à toutes les deux, furent agitées. Si Max parvint à s'apaiser seule sans s'éveiller, Chloé, elle, se réveilla en sueur, se redressant brutalement dans l'obscurité de sa chambre.

"AAAAhhhhhhh !!!!!" Essoufflée ... "Fulron ?"
Modifié en dernier par Max & Chloe le 02 déc. 2025 14:46, modifié 1 fois.
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ces personnages vous intéressent!!

Re: During the storm

Message par Fulron »

Avatar du membre
Fulron
Messages : 26
Enregistré le : 21 déc. 2024 16:09
Fiche
Demande de RP
Avant de rejoindre la maison de Chloé, Fulron s’immergea dans la forêt. Il se montra peu loquace quant aux dernières questions des deux jeunes filles.

« Il y a eu une organisation, oui… D’autres comme vous cherchent à la reconstruire. Mais nous en parlerons plus tard, si ça vous convient… Je ne voudrais pas vous assommer sous les informations. »

Et puis, Fulron devrait commencer à évoquer le Multivers, avec tout ce que cela induisait. Une chose à la fois, en somme. Tandis que Chloé et Maxine rejoignaient la ville en passant par la voie de chemin de fer, lui resta dans la forêt. Avant d’aller voir le beau-père de Chloé, Fulron souhaitait s’imprégner de ces lieux. Il s’immergea dans l’Overlook Park, et commença à ressentir les siècles d’histoire de la région. Fulron constata rapidement que ses sens d’humain le limitaient. Il se transforma donc en élégant loup noir, et renifla les arbres, ressentant à travers leur sève, leur écorce, leur bois, l’histoire de cette forêt. Il savait désormais que Arcadia Bay avait été fondée en 1838 par une colonie de Chrétiens menés par Ezekiel Blackwell. Ils avaient fondé Culmination, une colonie, puis Arcadia Bay. Des Amérindiens vivaient déjà ici depuis des éons. Les Blackwell avaient fondé cette ville avec l’argent des Prescott. La construction du phare avait permis de développer Arcadia Bay en permettant d’en faire un port de commerce.

Fulron put voir les Amérindiens qui avaient jadis vécu ici, protégeant Arcadia Bay des menaces venant de l’océan. Il continua à s’y immerger, et ne tarda pas à comprendre ce que le Papillon venait ici. En reniflant les vecteurs magiques, Fulron parvint à retrouver les arbres où, jadis, les Amérindiens avaient tracé des signes ésotériques.

*Je vois…*

Le Rituel de Chüd… Il comprit que les Amérindiens installés ici appartenaient à une tribu installée sur la Côte Ouest, et qu’ils avaient voyagé ici pour protéger ce qu’ils considéraient comme étant le Monde. Fulron reprit forme humaine, et voyagea dans le passé. Il remonta dans le temps, en se liant aux arbres. Des écorces et des racines jaillirent des arbres pour s’enrouler autour de son corps nu. Il sentit rapidement un vif émoi, une déchirure dans cette forêt, et Fulron fut projeté hors de cette vision.

*La Tornade… La Tornade…*

Fulron secoua nerveusement la tête. Il était dans les hauteurs de la ville, et pouvait la voir de loin. L’homme divin observa longuement les cieux.

*Je dois t’en parler, Maturin… Il s’est passé quelque chose ici, jadis… Un phénomène terrible…*

Fulron était tenté par méditer à nouveau, mais, au lieu de ça, il préféra rejoindre la ville.

Il ne tarda pas à retrouver le beau-père de Chloé, et sentit son émoi. David Madsen, agent de sécurité au lycée Blackwell. Fulron savait que David enquêtait sur les disparitions au lycée, qu’il aimait sa belle-fille, mais qu’il avait tellement peur de la perdre qu’il en devenait instable, agressif, violent, les héritages d’évènements traumatiques qu’il avait eus pendant la guerre en Irak. Fulron utilisa donc un peu de sa magie mentale pour le convaincre qu’il pouvait lui faire confiance, et qu’il faudrait qu’il accepte que Chloé vienne avec lui. Il le convainquit notamment en lui confiant avoir lu ses rapports, et qu’il partageait ses doutes concernant la présence d’un tueur sévissant dans la région. Il lui affirma travailler en réalité pour le FBI, et qu’il comptait protéger Chloé.

Chloé et Maxine purent rejoindre la maison de fonction de Fulron, installé à proximité de l’école. Il les laissa dormir.. Quand elles finirent par dormir, lui médita à nouveau, sondant les lignes magiques qui traversaient cette ville. Il sentait des confluences et des vergences autour du manoir Prescott.

Lorsque Chloé se réveilla, Fulron flottait en l’air, assis en position de lotus. Ses longs cheveux noirs virevoltaient tandis qu’il fronçait les sourcils sous ses paupières.

*Chüd… Chüd… Le rituel de conjuration… Celui que les Amérindiens ont appliqué à Derry pour enfermer l’Araignée-Garou…*

Il sortit de ses pensées quand Chloé l’appela… Et tomba au sol. Fulron s’affala à côté d’elle.

« Oh, Chloé… Désolé, je méditais… Je m’assurais que personne ne cherche à vous embêter. Tu as fait un mauvais rêve ? J’espère que mes pensées ne t’ont pas perturbé, je… Cela va te sembler bizarre, mais je n’ai plus l’habitude de contenir mon esprit dans mon corps. »

Dernière précision : Fulron était de nouveau totalement nu…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: During the storm

Message par Max & Chloe »

Avatar du membre
Max & Chloe
Messages : 14
Enregistré le : 26 juil. 2025 20:19
Fiche
La peau de Chloé était moite et sa place de lit, humide. Elle avait eu chaud. Chaud parce que ses cauchemars l'avaient perturbé mais aussi parce que son corps réagissait au Pouvoir que le Papillon avait injecté en elle. Chloé n'en avait pas conscience mais elle aussi allait participer à l'effort de lutte collectif contre les forces du Mal. Les filles n'en étaient qu'aux prémices de ce qui allait leur tomber sur la tête. Elles allaient devoir porter de lourdes responsabilités et leurs actions auraient des conséquences sur l'avenir du multivers. Une partie du poids de cette guerre cosmique allait peser sur leurs épaules alors qu'elles ne considéraient le problème actuel que comme local. Prendre conscience de l'infinité des champs d'actions n'était pas encore à leur portée. Pour l'instant, elles se souciaient d'elles et d'Arcadia Bay, en limitant leur esprit à ce qu'elles étaient capables d'imaginer. C'était déjà bien, après quelques jours de galère mais la route était encore longue avant d'atteindre le statut réel d’Élu d'un gardien-totem.

La pièce n'était éclairée que par la réverbération lointaine des néons de l'éclairage public à l'extérieur. Les stores laissaient passer chichement la lumière crue et la jeune fille plissa des yeux dans la demie obscurité. Elle avait les paupières gonflées et voyait flou, émergeant difficilement de son faux sommeil.

"Fulron ..."

Pourquoi son nom et pas un autre? Surement parce qu'elle avait peur et qu'elle se raccrochait à une bouée de sauvetage. Sans lui, elle serait morte, vraiment morte, pour de vrai ... Elle leur devait beaucoup à lui et à Max et elle se sentait un peu gênée d'être celle qu'il fallait protéger. Son jugement était erroné bien sûr, car sans elle, Maxine ne serait pas non plus allée jusqu'au bout. Flagg l'aurait carbonisée ou la tempête l'aurait emportée ...

Chloé sursauta quand Fulron tomba devant elle. Elle réprima un cri et tira le drap sur elle en repliant ses jambes contre sa poitrine. Elle n'était pas nue, portant un t-shirt ample qui avait appartenu à son père. Elle chercha un truc à jeter sur l'intrus avant qu'elle ne le reconnaisse tandis qu'il s'exprimait.

Elle chuchota.

"Mais ... Tu voles?"

Cool hein ... Le kiffe! Mais à cette heure-là et dans ses conditions, elle ne releva pas l'intérêt de la performance.
L'homme vint se mettre à ses côtés et ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle s'aperçut qu'il était nu. Max dormait et ne bougea qu'un peu, à peine perturbée par leur conversation naissante.

"J'ai rêvé, ou plutôt j'ai cauchemardé. J'entendais des choses mais je n'ai pas compris ce dont il s'agissait. On aurait dit des litanies de chamans ou de trucs comme ça. J'étais comme spectatrice d'un truc que je ne voyais pas mais c'était flippant. Et puis, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en moi qui bouge, pas physiquement hein mais ... c'est profond, et ça chauffe."

Elle se toucha le ventre en parlant. Oui il y avait bien là une chaleur qui se développait. La volonté chaotique du Papillon y avait déposé une étincelle de Pouvoir qui se développait.

Maxine se retourna un peu et Chloé se décala vers Fulron pour ne pas la déranger. Elle le touchait. Lui aussi irradiait d'une énergie tellement ... agréable? ... réconfortante en tout cas. Il s'était présenté à elles en toute humilité, avec ses forces mais aussi ses faiblesses avouées. Il n'était pas le super héros tout puissant mais il faisait son possible pour faire le Bien. C'était louable, surtout quand un danger comme la tempête menaçait de tout dévaster.

"Tu as toujours été magicien?"

C'était l'heure des confidences sur l'oreiller.

"Et tu disais n'être revenu que récemment. Comment ... tu as fait? Ton corps est, comment dire, celui d'origine?"

Son explication première lui avait fait penser au film La Momie, avec le retour du prêtre égyptien puni après plus de deux mille ans d'emprisonnement et de pourrissement. Ce n'était surement pas le cas.

"Tu étais mort en quelque sorte non?"

Il en aurait des choses à leur raconter mais avant ça, il fallait quand même qu'elle ajoute une précision.

"Mais là, je te sens bien vivant....hum..."

Elle avait repris le ton mi amusé de la Chloé Price malicieuse et désormais bien réveillée puisque le sexe de Fulron se dressait rigide contre sa cuisse.
Image
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ces personnages vous intéressent!!

Re: During the storm

Message par Fulron »

Avatar du membre
Fulron
Messages : 26
Enregistré le : 21 déc. 2024 16:09
Fiche
Demande de RP
Fulron hocha la tête. Il observa le ventre de Chloé. Le Papillon s’était lié à elle, mais il pensait que l’effet devait plutôt être psychosomatique. Elle était nerveuse, et elle avait aussi un passif de toxicomane, ce qui pouvait influer sur l’énergie du Papillon. Fulron s’en désintéressa toutefois quand Chloé le toucha. Il frémit à ce contact. Son corps était mâture, mais était encore très récent, ce qui faisait que le Dieu avait parfois des réactions très intenses, comme un jeune garçon découvrant pour la première fois le corps d’une femme. Autrement dit, son sexe se mit à durcir tandis que Chloé s’était rapprochée de lui. Fulron soupira lentement. Maxine dormait encore. Fulron croisa le regard de Chloé.

« Le mieux est sans doute… De te le montrer. Ferme les yeux, Chloé. »

Fulron posa ensuite deux doigts sur le front de Chloé. Une onde de choc traversa alors Chloé.

« Ouvre-les… »

Quand elle le fit, Chloé put constater qu’elle flottait, elle aussi. Elle était sortie de son corps, et se tenait au-dessus, flottant comme un spectre.

« N’aie pas peur, j’ai simplement séparé ton esprit de ton corps. C’est assez spécial… Mais c’est juste pour te montrer. »

Fulron tapa alors dans ses mains, et le décor autour d’eux explosa dans un flash blanc. Maxine, la maison, tout disparut… Ils voyagèrent dans le passé de Fulron, et Chloé eut droit à une vision d’apocalypse.

« Bienvenue dans l’Hadéen, Chloé. Si tu te souviens de tes cours de géologie, c’est comme ça que les scientifiques désignent le premier éon de l’histoire de la Terre… Soit il y a à peu près 4,6 milliards d’années. La Terre… Un océan de magma et de roches en fusion. Un endroit inhospitalier pour des humains. C’est là que j’ai connu ma première vie, Chloé. J’étais un dragon… »

Le décor évolua, et ils purent voir une sorte d’immense grotte volcanique où d’énormes créatures monstrueuses et rocheuses se déplaçaient : les protodragons.

« J’ignore moi-même comment la vie a vu le jour sur Terre… Selon les spéculations, tout a commencé quand un immense astéroïde, Théia, a frappé la naissante Terre. Les matériaux amenés par cet astéroïde se seraient mélangés avec ceux de cette planète, et auraient permis l’apparition des premières créatures. Je dois t’admettre que je conserve peu de souvenirs de ma première vie, Chloé. En examinant les impacts de météorites sur la Lune, les astronautes ont émis l’hypothèse que la formation des planètes telluriques résulta d’un grand nombre de bombardements météoritiques. Les dragons ont ainsi vu le jour. Peut-être que certains de ces astéroïdes abritaient des dragons fossilisés, ou simplement des gènes qui ont mûri avec le temps… Ces dragons absorbaient le feu, et ont ainsi permis de refroidir la surface de la planète. En absorbant et en recrachant le magma, ces premières créatures ont permis la formation d’une atmosphère. Moi, je suis né de Rhadagaste. Une partie de lui qui s’était détachée, un rocher fondu dans le magma qui a donné naissance à un protodragon. En ces temps reculés, nous fûmes les premiers gardiens de la Terre contre les menaces venant de l’extérieur… Eux aussi vinrent de l’espace. »

Fulron montra une autre vision à Chloé. Cette fois, de nombreux protodragons combattaient une créature gigantesque, organique, flottant dans le ciel, qui projetait sur eux d’énormes tentacules, ainsi que des attaques magiques de grande ampleur.

« Les Grands Anciens… Shub-Niggurath. Je parvins à repousser Shub-Niggurath, mais au prix de ma vie. Ensuite, j’ai mené bien d’autres vies, jusqu’à celle-ci. À chaque fois que je suis mort, mon âme a été réincarnée, et j’ai continué cette lutte… Aujourd’hui encore, ce conflit perdure. Randall Flagg est l’un de nos ennemis principaux, mais la principale menace est une créature générée par les Grands Anciens… Le Roi Cramoisi. Je l’ai combattu dans les ruines de l’antique Babylone, et il m’a vaincu. Mais il a emprisonné mon âme dans une prison. Je n’ai donc pas pu me réincarner, et, pendant des millénaires, j’ai été un esprit errant. J’en ai été libéré grâce à une femme adorable… Que tu croiseras sans doute un jour. »

Fulron claqua des doigts, et la vision disparut. Chloé retrouva son corps, et Fulron lui sourit doucement. Il était debout face au lit, et son sexe se retrouvait à proximité du visage de Chloé, sans encore une fois qu’il le note.

« J’ai passé des milliers d’années sans corps, Chloé, donc les choses élémentaires pour toi sont d’une extrême complexité pour moi. Marcher, coordonner mes doigts, penser à m’habiller… Je te prie donc de bien vouloir me pardonner si jamais mes actes physiques te semblent… Inappropriés. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Arcadia Bay »