Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Préquel - L'hérétique et la divine (CONCLU)

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
Musique d'ambiance glauque ♫♪ :


Image

Tout était perdu. Leur plan s’était effondré, réduit en miettes éparses. La promesse d’une grande avancée dans leurs vastes plans n’était plus que ruine. Tout ce qui comptait en ce moment même, c’était survivre.

“Un pas de plus et je te crible de balles.” cria la femme armée, pointant son fusil à dix mètres de Valac. Une robe de nonne en latex noir, un complexe tatouage représentant un crucifix sur une de ses cuisses, une forme athlétique et une arme bien trop uniforme et propre pour appartenir à l’arsenal d’un des warlords de ces terres désolées. Il conclut immédiatement qu’il s’agissait d’une des Saintes. Cela voulait dire une fanatique, avec un excellent entraînement et un équipement de dernier cri. Aucune surprise, ses ennemis avaient fait appel à l’élite.

“Pitié, mamzelle ! M’flinguez pas !” s’écria Valac, ses genoux s’écrasant contre le sable sulfureux du désert. La nonne était la seule chose qui faisait obstacle entre lui et l’escalier métallique qui menait au sommet d’une des fumerolles de souffre qui gangrenaient ce terrain.

La Sainte s’approcha à pas prudents, le museau de son arme toujours pointé vers la tête de Valac. "Identifie-toi”.

La seule raison pour laquelle il n’avait pas été abattu dès qu’elle l’avait repéré, c’est qu’il ne ressemblait pas aux autres cultistes qu’ils avaient neutralisé. 

Cultistes. Oui, peut-être qu’aux yeux de leurs ennemis, ils n’étaient qu’une bande d’hérétiques, une nuisance qu’il valait mieux écraser d’une botte ferme. Voilà une tâche honteuse qui marquera l’histoire de la Goetia. Mais leur histoire avait déjà été effacée de toutes les archives infernales, alors à quoi bon se lamenter.

Pourtant, Valac ne pouvait pardonner à Buné la responsabilité de cette catastrophe. Leur cabale, réduite et dispersée après les événements qui ont vu l’école de la Goetia anéantie par les Archidémons et leurs alliés, avait porté son intérêt vers Rustworld, un des plans où une terre ravagée par des cataclysmes avait réduit sa population à un état de survie barbare. L’objectif était d’alimenter un nombre de machines (des ordinateurs corrompus et volés de Tekworld) grâce à une source d’énergie originale : les fumerolles de souffre géantes de cette zone aride de Rustworld avaient servi depuis des décennies de lieu d’exécution pour différents seigneurs de la guerre, jetant leurs prisonniers dans les cratères fumants et toxiques pour une mort horrible. Un catalyste parfait d’âmes torturées et d’esprits encore rongés par leur destin agonisant, fournissant une source d’énergie éthérique que les machines de la cabale pouvaient ingérer, leur permettant ainsi de mener des calculs sur des plans plus ésotériques. Un plan concocté par Buné, l’aîné des disciples de la Goetia. 

Buné avait été élu comme chef de leur cabale par principe de séniorité, mais depuis le début de leur intrigue Valac avait exprimé ses doutes et ses objections. Le plan était risqué, se basant sur des critères bien trop hasardeux, particulièrement quand ils étaient traqués par un host d’anges qui avaient juré leur destruction après la profanation de la cathédrale-forteresse d’Armélia. Les esprits torturés ne s’étaient pas manifestés aussi fréquemment que calculé, et ils s’étaient trop attardés sur cette planète. Les chasseurs avaient fini par les retrouver, et à tendre un piège mortel. 

Maintenant qu’il y pensait, il aurait dû se montrer plus ferme dans son objection, voir même tué Buné et prit sa place de leader. Un peu trop tard pour ça, sachant que Buné était mort et banni en Enfer, où leurs cousins infernaux devaient s’impatienter à le traîner dans le Tartare pour le torturer éternellement. Ne restait plus que Valac, et ses idéaux de leadership étaient éclipsés en ce moment par sa priorité de survie.

“On m’appelle Turbo” gémit Valac. Son ton était différent, un peu plus strident et criard, avec beaucoup de jeu de langue pour imiter à la perfection le vocabulaire local d’un des gangs de pilleurs qui fréquentait ces plaines arides. “Juste un chauffard, m’zelle, juré ! Boss nous a promis de la bouffe fraîche et de la coque si on l’aidait à transporter un tas de ferraille. Me zigouillez pas, suis qu’un pisse-essence !”Pour ajouter de l’effet à sa mascarade, il tapa du front contre le seul, une pratique commune des esclaves de la région pour apaiser leurs maîtres, en espérant que la jaquette de cuir couverte de tags saurait vendre ce jeu. 

Valac était un des prodiges de l’école de Lilith, la Goetia. Et c’était une école où chaque élément était en soit un génie, mais le démon sans cornes était juste particulier. Une anomalie, avait décrit un des princes des Enfers. Un compliment, de la part de quelqu’un qui cherchait votre totale annihilation. Valac avait été entraîné à voir chaque échec comme une opportunité, un tremplin sur lequel rebondir. La destruction de leur cabale était l’opportunité pour lui de s’émanciper du leadership douteux de ses inférieurs et d’exprimer personnellement tout l’art que Dame Lilith lui avait inculqué. Celui qui s’avouait vaincu dans ce genre de situation était condamné. Même dans les scénarios les plus impossibles, son cerveau marchait toujours à plein régime. Analysant, cherchant des pistes, des avantages à saisir. Le démon exilé avait peint son corps avec de la poudre blanche, comme le faisait les serviteurs de certaines bandes errantes des déserts radioactifs. La jaquette, il l’avait récupérée d’un des cadavres qui avaient semé le champ de bataille qui rageait lors de l’embuscade. 

“Tu es armé ?”

“Non ! Croix de fer, suis nu comme un ver !”

Ton et accent, ton et accent. Il n’avait pas menti, il était désarmé. Pas d’opportunité de s’emparer d’une quelconque arme quand on était ciblé de partout par des zélés inquisiteurs. La fuite avait été sa seule option. Fuir et atteindre le sommet d’une des fumerolles, où il avait laissé son plan de secours, sa porte de retraite.

L’ombre de la Sainte le couvrait de plus en plus à mesure qu’elle s’approchait. Le visage toujours étendu sur le sol, Valac continua à imiter un tremblement de corps terrifié. 

Vas-y, approches encore un peu. À portée de bras, et nous serons égaux, même avec ton fusil.

“Soeur Magda ?”

L’hérétique se tendit au son de cette seconde voix. Il pencha légèrement la tête derrière-lui, toujours en position de faiblesse, pour deviner la source de cette seconde apparition. Une seconde Sainte, celle-là armée d’un katana dont la lame bénite était couverte d’une épaisse couche de sang.

Voilà qui compliquait un peu les choses ...
Modifié en dernier par Losgar le 23 sept. 2024 21:09, modifié 1 fois.

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
La mine de Quorray était le siège d’une redoutable organisation d’esclavagistes et de raiders. Des bandits qui assiégeaient des zones libres pour faire de nombreux esclaves, des prisonniers qu’ils emmenaient dans ces mines. Si la Congrégation avait initialement cru qu’il s’agissait d’avoir des esclaves à utiliser pour faire des excavations minières, elles avaient reçu récemment un message divin. Dans le Rustworld, la religion était une chose très difficile à saisir, il n’y avait pas d’église, ni de lieux en paix. Voir des religieuses équiper d’armes lourdes pouvait donc surprendre. Ceci étant dit, la religion enseignait aussi que la violence légitime existait. « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée », disait le Sauveur. Les Saintes disposaient d’oracles, de pythies en communion avec les Anges. Et les messagers de Dieu avaient ordonné à la Congrégation de mener croisade sur les esclavagistes de Quorray. Ils utilisaient les prisonniers pour de sinistres rituels sataniques.

« Allez-y, mes sœurs, m’a-t-elle dit, et les Anges viendront quand nous leur apporterons la preuve que les Démons contrôlent la mine de Quorray. »

La Congrégation planifiait déjà une attaque sur Quorray. Mais, avec les révélations de l’Oracle, la Mère Supérieure ordonna une croisade, ce qui signifiait que l’intégralité des nonnes allait se réunir. Un siège massif allait donc avoir lieu, et il eut lieu. La Congrégation disposait de véhicules blindés, des camions et des chars d’assauts peints en noir avec des croix blanches dessus. Quorray disposait de fortifications solides, de cages remplies de monstres, de zombies et de goules, que les esclavagistes stockaient comme ligne de défense première. La bataille fit donc rage. Les tourelles d’assaut lourdes fusaient, tout comme les multiples armes à feu des Saintes, et leurs puissants chars. Chaque char portait un nom en référence aux Douze Archanges, la Congrégation disposait donc de douze chars. Les tourelles de défense et les clôtures électriques furent soufflées, et la bataille de la mine entra dans sa phase critique.

La bataille fit rage, et ce fut un trio de pointe qui réussit à rejoindre les profondeurs de la mine : Danielle, ainsi que les deux sœurs Michelle et Angela. Angela et Michelle étaient deux Saintes âgées, bénies par le sang des Anges qui leur offrait une longue vie. Danielle, plus jeune, participait à sa première croisade purgatrice. Les innocents étaient libérés, les coupables châties. Tel était leur devoir divin. Les Saintes n’épargnaient que ceux qui se rendaient, car toute personne avait droit à la rédemption.

Elles arrivèrent ainsi jusqu’à une pièce où Daniella pointa son arme sur un mineur paniqué. Il indiqua s’appeler Turbo, et surprit rapidement Danielle.

*Les débiles sont sacrifiés… Et je ne suis pas dans une cellule.*

Fort heureusement, comme les Saintes approchaient des galeries, et donc du potentiel cercle d’invocation, la sœur mystique était avec elles. On l’appelait « Magda », mais son nom complet était Magdalena. On disait d’elle qu’elle était l’une des descendantes de Marie-Madeleine, la pêcheresse que le Christ avait épousé, et enfanté. Les descendantes de Marie-Madeleine appartenaient à un ordre religieux spécial, le « Couvent de Marie-Madeleine ». Magdalena se rapprocha. Elle disposait d’une arme divine capable de changer de forme. Elle était baignée du sang des hérétiques, et elle se rapprocha de l’homme, sourcils froncés. La croix sur sa généreuse poitrine s’illumina alors, frissonnant sur place.

Magdalena releva sa lame bénite.

« Toi… Qui es-tu ? »

Danielle releva son arme vers lui.

« Il prétend être un simple bouffon, ma Sainte.
Il ment.
Je l’avais intuité. Un simple idiot ne se déplacerait pas librement, il serait dans une cage, ou déjà scarifié par ces zélotes.
Cette croix a été baignée par le sang du Christ. Penses-tu pouvoir mentir aux yeux de Dieu, pêcheur ? »

Magdalena continuait à pointer sa lame, tandis que Danielle avait le doigt sur la gâchette, prête à tirer…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
Un challenge difficile. Une situation plus qu’épineuse. Valac aimait être ainsi mis en épreuve, bien que ce n’était pas une conviction religieuse qui animait ce désir de surpasser ses obstacles, mais plutôt la simple et primitive satisfaction d’être capable de s’adapter à toute problématiques, même les plus mortelles. Il aurait presque envie de sourire, si la proximité d’une arme bénite par les Anges ne lui donnait pas l’impression d’avoir que quelques secondes à vivre.

Paniquer ne servait à rien. Son cerveau était déjà en ébullition, cherchant à calculer les nouvelles variantes d’une équation qui n’avait pour seul but que sa survie. Et se laisser emprisonner par un couvent de nonnes armées était hors de question. 

Toujours agenouillé, il leva rapidement les yeux pour glaner un coup d’oeil rapide sur l’apparence de la seconde sainte. Pour un surdoué maléfique comme Valac, il lui suffisait d’un instant pour obtenir une généreuse quantité d’informations à travers ses déductions mentales. Quand l’image de Magdalena s’était imprimée dans son esprit, il avait aussitôt reconnu la nature de son arme, théorisant sa facture et les matériaux consacrés à sa forge. Par sa posture seule, il devina quelle école martiale du Conglomérat elle adhérait et quelle posture de combat elle devait adopter en sa présence. 

Elle était une des plus belles mortelles qu’il ait vu arborer les armes de l’Arch-ennemi. Et c’était une justification suffisante pour qu’il décide de la tuer par ses propres mains.

Intelligent, l’hérétique avait toujours été incroyablement bien informé sur diverses choses du monde et des plans. Là où certains de ses camarades de la Goetia avaient développé leurs pouvoirs magiques innés, lui qui n’en avait pas s’était livré à une consommation effrénée du savoir interdit qui demeurait dans les grimoires de la bibliothèque de Lilith. Ainsi, contrairement à Buné et ses collègues qui devaient avoir mordu la poussière, il savait que le code de la Congrégation impliquait que les sœurs de bataille épargnent ceux qui posaient les armes ou cherchaient la rédemption. 

Il gémit comme un misérable, se faisant petit en la présence des femmes armées, pitoyable et tremblotant. Si elle avait deviné qu’il n’était pas ce qu’il prétendait être, cela ne voulait pas dire qu’il constituait pour autant une menace. Pour elles, il était un pêcheur impénitent, une âme qu’elles pouvaient encore remettre sur le droit chemin. Si seulement elles savaient quels fantasmes parcouraient son âme quand ils les voyaient. La plus jeune avec son fusil pouvait être une délicieuse friandise à croquer, mais pour la sainte brune, il souhaitait l’entendre hurler son nom alors qu’il la possédait. Diable, il en saliverait presque.

Tout allait se jouer sur l’instant présent. Une dernière carte, car le temps était contre lui. Les Saintes échangeaient des codes complexes à travers des puces à leurs oreilles, mais Valac avait un talent absurde pour les langues secrètes et les codes, et avait deviné certains mots assez rapidement pour comprendre qu’elles attendaient l’apparition d’un Ange pour les renforcer. Une promesse de destruction immédiate pour le démon déchu. 

Soudain, il commença à haleter, son corps secoué se spasmes et de convulsions. Pour un oeil expert, il était pris d’une crise. Les survivants de ces terres désolées de Rustworld consommaient souvent des matières toxiques ou des stupéfiants puissants pour booster leurs capacités à survivre ou pour faire taire leur désespoir et leurs tendances suicidaires. Les sous-fifres des bandes de pillards et d’esclavagistes étaient surtout accros à l’obscura, une drogue particulièrement dangereuse et aux effets secondaires violents. 

Pour les deux nonnes, le dénommé Turbo était en proie à un manque féroce et soudain, ce qui n’était pas une surprise, surtout en situation de stress intense. Pouvait-on le blâmer, en présence de deux redoutables tueuses menant une croisade qui a anéanti ses frères d’armes ? 

“À l’aide ! Pitié, à l’aide !” gargouilla le faux-humain, salivant abondamment, les yeux perdus et paniqués. Surtout ne pas arrêter de trembler, garder en tête l’image du junkie en manque. 

Les saintes avaient besoin de prisonniers pour interroger, et celui-ci était sur le point d’avaler sa propre langue sans qu’il ait eu la chance de confesser ses péchés. Pour une jeune recrue comme Danielle, c’était l’opportunité d’honorer son sermon devant Dieu.

“Couvrez-moi, ma sainte. Je vais l’inspecter.”

La sœur hocha la tête et leva sa lame dans une garde haute que Valac présuma être la frappe de grâce. Pour le décapiter. Rangeant son fusil, elle le remplaça par un pistolet accroché à sa cuisse, libérant ainsi une de ses mains pour pouvoir saisir par le col de la jaquette le dégénéré et le traîner dans une position où il ne risquait pas de se noyer dans son vomit. Sa prise était robuste, elle était très forte. C’était son moment, la seule ouverture qu’il pouvait obtenir. Agir maintenant, ou mourir. 

Quand il était à genoux, le démon avait arraché un des boutons de sa jaquette volée et l’avait gardé au creux de sa main droite. Quand Danielle lu fit face, il projeta son petit projectile d’un mouvement de son majeur vers l’oeil exposé de la novice. Elle poussa un cri de surprise, son corps reculant instinctivement en arrière. Valac envoya immédiatement un de ses pieds derrière les jambes de la nonne et la poussa, transformant son bond en arrière en une roulade disgracieuse sur ses épaules et sa tête. 

Derrière-lui, la femme bénite agissait déjà, son arme s’abaissant pour le faucher comme un blé. 

“Magdalena !” dit Valac, en utilisant le Ton du Commandement. Un démon qui connaissait votre nom était une menace, particulièrement quand ce démon avait appris les mécanismes de l’esprit des mortels et pouvait simuler, l’espace d’un très court moment, une réaction de soumission involontaire, ou de surprise, d’hésitation. Ce ton était difficile à manier, mais était particulièrement efficace quand il était utilisé contre ceux qui étaient habitués à obtenir des ordres.

Grâce à ce tour de mentaliste, Magda hésita brièvement. Très brièvement. Elle avait un esprit solide comme du roc grâce à son entraînement dogmatique et sa foi inébranlable, mais une hésitation était tout ce dont Valac avait besoin. Un simple faux-pas. Collant son index et son majeur pour former un crochet, sa main fusa comme le dard d’un scorpion et frappa une des artères au cou de la brune. La frappe déclencha un relâchement involontaire des muscles de son bras armé et l’arme bénite quitta ses mains. Alors qu’elle recula instinctivement sous la douleur et le choc, il s’empara de son arme.

C’était comme saisir une barre métallique chauffée à blanc. Sa nature démoniaque contrastait avec la bénédiction qui avait forgée cette lame, et il pouvait sentir le sabre se trémousser comme un étalon sauvage pour s’extirper du contact d’une créature impure comme lui. Impossible donc d’espérer s’en servir pour attaquer les soeurs. 

Alors il décida de ne pas résister davantage et de guider l’élan furieux de l’arme hors de ses mains ... vers Danielle. 

Elle eut tout juste le temps de se relever de sa chute, avant que la lame bénite de Magdaleine ne lui perce l’abdomen ...

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
La situation avec Turbo dégénéra vite quand Danielle se rapprocha de lui. Magdalena restait prudente. Son instinct ne lui mentait pas. Elle était convaincue que ce n’était pas un simple humain, mais la manière dont il se tortilla sur le sol était assez convaincante. Danielle se rapprocha donc, et chercha à l’examiner… Puis le faux-junkie se déchaîna ensuite. Il déstabilisa Danielle en envoyant un bouton de jaquette dans son œil, puis parla avec une voix forte, qui n’avait plus rien à voir avec celle du junkie. Surprise, Magdalena sentit une magie démoniaque. Les démons avaient un rapport particulier avec les patronymes. Quand on connaissait le véritable nom d’un démon, on pouvait le faire obéir. Inversement, les démons pouvaient aussi, en utilisant les patronymes des humains, les déstabiliser, ou leur donner des ordres simples. Magdalena fut donc déstabilisée, ce qui permit à « Turbo » de s’emparer de son épée.

Il l’utilisa alors pour embrocher Danielle. L’arme lui résistait, mais, quand il commit cet acte, l’apparence de Turbo s’étiola. On ne mentait pas quand on portait l’arme bénite de Magdalena, une arme dont on disait qu’elle avait été bénie par le Christ. Elle ne pouvait pas accepter d’être utilisée pour faire le mal. L’arme était modulable, Magdalena pouvait lui donner la forme qu’elle voulait, y compris celle d’un bouclier. L’arme réagit donc assez violemment au fait d’avoir été utilisée pour tuer une personne qu’elle jugeait innocente. La manche de la lame s’étira alors, formant une seconde lame qui transperça à son tour l’abdomen de « Turbo ».

« DANIELLE !! »

Magdalena se précipita vers elle. Elle l’attrapa dans ses bras tandis que la jeune femme tombait au sol. L’épée se retira de son abdomen, et le sang jaillit. Magdalena se dépêcha de faire une prière, et sa main s’illumina quand elle se posa sur son abdomen. Elle maîtrisait évidemment la magie blanche. Son hurlement ne tarda pas à attirer Angela et Michelle, qui se trouvaient dans une pièce adjacente. Elles sursautèrent en voyant la scène, tandis que la peau rouge de Valac émergeait autour de sa plaie, puis sur tout le reste de son corps.

« Un démon ?! s’exclama Michelle.
Danielle ! »

Magdalena grogna.

« Je m’occupe de notre sœur, tuez-le ! »

Angela disposait d’un redoutable fusil d’assaut, tandis que sa sœur, Michelle, releva ses deux pistolets. Sauf à se faire transformer en gruyère, Valac n’avait pas d’autres options que de fuir par une porte qui s’enfonçait dans les profondeurs de Quorray…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
Sa voix avait été forte et imposante, mais la sensation d’appartenir à un type de sortilège démoniaque était une illusion. Dans son école, on avait appris à dompter brièvement les esprits en puisant dans leur propre sens et subconscients. Sans aucune forme de magie, c’était quelque chose de plus proche d’une forme étrange et redoutable de manipulation psychique, et Valac était diablement doué avec.

Le démon ne pouvait se targuer de disposer de pouvoirs magiques comme bon nombre de ses semblables. En soit, ce fut la raison pour laquelle il avait réussi à prendre par surprise le duo de guerrières. La présence de magie noire aurait fait tiquer le flair de la sainte armée de l’épée bénite de manière plus virulente, coupant toute possibilité de soupçons et de doutes.

Son tour, joué parfaitement, lui avait permis de neutraliser une des soeurs, une cadette. En s’emparant d’une arme consacrée, il avait surement brisé au moins trois sermons de la sainte soeur. Sa mémoire extensive et monstrueuse supposa que Magdalena devra se soumettre aux rites de rédemption et de pénitence pour laver ce blasphème. Oh, il lui aurait bien épargné cette ordalie qui l’attendait en la tuant, mais ...

La douleur l’élança, furtive mais brutale. La traîtresse lame s’était retournée contre le blasphémateur et avait mordu sa chair. Si Valac n’avait pas lâché l’arme en la plongeant vers Danielle, il aurait surement été embroché de part-en-part. Une blessure qui se serait avérée mortelle vu la nature de l’épée. Une de ses mains vint aussitôt panser sa plaie pour endiguer le sang qui s’écoulait, grognant tandis que son déguisement dermique s’évanouissait. 

Deux autres combattantes apparurent en renfort. Aucune chance qu’il joue de ses subterfuges dans son état actuel, surtout quand elles virent la teinte de sa peau. Dommage, il avait désiré éteindre la flamme de la passion dans les yeux de Magdalena par ses propres mains. Dommage.

Sans demander son reste, il s’éclipsa avant que les armes à feu ne puissent le mettre sous leur ligne de mire, s’évanouissant derrière une porte. Angela et Michelle le suivirent sous les ordres de leur sainte, prudentes et couvrant leurs angles morts. Des questions devaient tourner dans la tête de la soeur supérieure. Un démon était reconnaissable aussi bien par sa peau cramoisie que par les cornes qui le distinguaient des autres créatures divines. Or, le traître n’avait aucune excroissance sur son front quand sa lame avait mordu sa chair. Même les incubes et les diablotins avaient de petites cornes sur le front, mais pas lui. De plus, les créatures infernales étaient réputées pour leur sorcellerie puissante, et même un démon mineur pouvait invoquer des flammes redoutables. Quel genre de démon était ce faux-junkie ? Etait-il privé de magie, ou avait-il jugé la situation comme au-dessous de tout effort ? 

Elle avait plus pressantes urgences, en premier la vie de Danielle. La blessure, profonde, n’était pas mortelle heureusement, mais la sainte avait la morbide sensation que le démon avait expressément évité de tuer Danielle pour en faire un fardeau. 

Michelle et Angela furent surprises de ne pas avoir rattrapé le fuyard après avoir parcouru plusieurs tunnels faiblement mal-éclairés. Le bâtard devait être très endurant pour supporter sa blessure. Néanmoins, des gouttelettes de sang traçaient une piste aisée à suivre pour les chasseuses de la congrégation. Les entrailles de Quorray étaient un labyrinthe de tunnels où des esclaves avaient miné depuis des générations le souffre nécessaire pour la fabrication de munitions distribuées aux seigneurs de la guerre. Ici et là, quelques machines abandonnées, des outils tels des pioches ou des pelles délaissées, et parfois le squelette d’un des malheureux esclaves. Parfois, des échelles ou des escaliers menaient à d’autres plateaux du vaste complexe minier, avec des avant-postes qui devaient être occupés par les miliciens avant qu’ils n’abandonnent leurs postes pour contrer la croisade des Saintes. Un entrepôt en particulier s’étendait sous un cratère creusé dans une interjection de plusieurs tunnels, avec un ascenseur électrique qui devait servir à transporter les ressources cumulées dans l’entrepôt vers la surface. Autrement dit, c’était la seule issue de secours pour leur proie, et les taches de sang menaient justement dans l’entrepôt.

“Tu sens cette odeur ?” Murmura Angela.

Sa partenaire hocha lentement la tête. L’odeur de soufre, de poudre noire, d’ammoniac ... l’entrepôt était bourré d’explosifs. Il serait suicidaire d’engager l’ennemi avec une arme à feu, au risque de faire sauter tout le complexe minier. La cachette idéale pour le démon blessé. 

“On devrait appeler des renforts plutôt que le suivre dans ce traquenard.”

“Je crois qu’il a décidé pour nous, ma sœur. Regarde !”


Avec un grincement assourdissant, l’ascenseur branlant commença à descendre lentement en direction de l’entrepôt, surement activé par un levier en bas. Si elles ne l’arrêtaient pas tout de suite, il allait prendre l’élévateur et leur chasse sera un échec. Après un bref regard l’une envers l’autre, elles rangèrent leurs armes à feu et dégainèrent chacune des dagues argentées en forme de crucifix. Les Saintes, après tout, maitrisaient aussi bien le corps-à-corps que le tir. 

Repoussant la porte d’accès, elles pénétrèrent dans l’entrepôt. L’odeur était particulièrement forte et l’éclairage était quasi-inexistant, les lampes semblaient avoir été coupées de tout courant. Habile, le diable avait un instinct de survie impressionnant et les deux saintes ne purent que redoubler de vigilance tandis qu’elles arpentaient les lieux, s’approchant le plus rapidement possible de l’autre côté pour couper court la retraite du démon, tout en gardant un œil à chaque recoin, chaque baril, chaque ombre.

Le son métallique d’un baril bouleversé résonna au-delà du vacarme de l’ascenseur descendant, attirant l’attention du duo. Derrière une pile de caisses en bois et de tonneaux, des traces de pas rouges s’évanouissaient, et l’épaulette de la jaquette du démon apparut furtivement. S’approchant avec la souplesse et la furtivité d’un félin, Michelle prit les devants et se positionna derrière la cachette, ses armes prêtes à frapper. Elle retint sa respiration, calculant son coup, puis s’élança ...
***
Valac repoussa doucement le couvercle du coffre dans lequel il s’était réfugié, massant un moment le bout de tissu déchiré de son débardeur avec lequel il avait pansé sa blessure, faisant office de pansement de fortune. Le génie du mal avait mis à profit le peu de temps à sa disposition pour mettre toutes les chances de son côté. Tel était son pouvoir, son don, sa nature. Même quand tout semblait perdu, il trouvait un tremplin pour rebondir et surprendre.

L’ascenseur avait été la première distraction, le point d’urgence qui pousserait les soeurs à venir l’engager dans l’entrepôt plutôt que prendre leur temps. La présence de matières explosives supprimait leur avantage en termes d’armes à distance. Enfin, son dernier subterfuge avait fonctionné. 

Quand Michelle avait porté son coup, elle découvrit que la jaquette n’était que pendue à un balai, transperçant le vide. Le sang provenait du vêtement que le démon avait engorgé exprès pour l’attirer ici. Angela, qui était restée derrière pour couvrir le dos de sa partenaire, ne vit pas Valac approcher derrière elle. L’hérétique s’était débarrassé aussi de ses bottes, couvrant ainsi ses mouvements tel un assassin. Ignorant la douleur qui lui brûlait l’abdomen, il parvint tout juste à atteindre l’ombre de la sainte avant qu’elle ne sente sa présence. 

Il ne lui offrit aucune chance d’agir, ni même de crier. Son poing frappa avec une monstrueuse précision la gorge d’Angela, écrasant son larynx et coupant son cri en un faible gargouillement de surprise. Alors qu’elle tombait sur ses genoux en s’étouffant, Valac s’empara rapidement d’une de ses dagues et la soupesa entre ses doigts, comme pour en évaluer le poids.

Michelle hurla de surprise et de rage quand elle vit sa soeur sous les pieds du monstre, et s’élança vers lui pour le tuer. Le disciple de Lilith aurait adoré faire mordre la poussière à cette jeune âme, mais il était pressé, de mauvaise humeur et, surtout, blessé. C’était donc sans cérémonie qu’il lança sa dague comme un couteau de lancer. Prise dans son élan, Michelle ne put esquiver et prit la lame du couteau entre ses deux seins. Elle roula par terre, prises de violents hoquets. 

Satisfait, il jaugea un instant le large fusil à pompe que transportait Angela, mais finit par le laisser tomber au profit des pistolets plus légers de Michelle. Glissant l’une des paires sous sa ceinture, il reprit son souffle en pansant sa blessure, grognant de douleur.

“Petite chienne ... je penserais à rendre visite à ton couvent un de ces jours. Mais pour l’instant ...”

L’élévateur avait atteint le sol, et Valac y grimpa, reprenant son souffle tout en méditant le long de l’ascension la prochaine étape à suivre. Un cercle de téléportation avait été préparé par son ordre pour quitter les lieux une fois leur mission accomplie, mais un vrai disciple de l’école Goetia créait toujours plusieurs issues de secours. Et il s’avérait qu’au sommet de cette cheminée, un autre cercle avait été tracé par Valac, au cas où les choses ne tournaient mal.

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 43
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
Tomber sur un démon ici ne faisait pas partie du plan des Saintes. Elles ne s’étaient pas attendues à ce que les bandits de Quorray aient déjà réussi à en invoquer un, et, qui plus est, un démon fourbe et intelligent, et non un simple monstre. Magdalena était affairée à soigner Danielle, jusqu’à entendre des bruits de pas. D’autres Saintes se rapprochaient. Magdalena leur résuma rapidement la situation, et apprit à son tour des nouvelles préoccupantes.

« Ils ont fait venir des renforts.
On tient la mine, mais on doit se retrancher. »

Dehors, c’était effectivement toute une horde mécanique et chromée qui se rapprochait. Des motos, des voitures pétaradantes qui rugissaient, ainsi qu’un énorme camion abritant son lot de tueurs. La mine se situait dans une zone appartenant à un seigneur de guerre cruel et impitoyable, Manhunt. Comme on pouvait s’y attendre, il ne comptait pas laisser la mine être reprise si facilement. Les Saintes ne s’étaient toutefois pas attendues à une contre-attaque aussi rapide. Magdalena laissa Danielle entre les mains de ses sœurs, et partit à la recherche des autres. Elle avait un mauvais pressentiment, et se reprochait maintenant d’avoir laissé Michelle et Angela partir seules affronter ce démon.

Magdalena était accompagnée de deux autres Saintes, Claire, et Stella, armée d’une puissante épée. Elles s’enfoncèrent dans les sinistres galeries minières, jusqu’à finir par rejoindre l’entrepôt. Magdalena utilisait sa magie pour repérer les Saintes, et déglutit en voyant que Michelle avait une dague plantée entre les seins, et qu’Angela était inanimée. Ce qui troubla Magdalena, ce fut surtout de voir que le démon ne les avait pas tués. Certes, il agissait dans l’urgence, mais de là à faire preuve d’une telle clémence… Elle se rapprocha de la plateforme sur laquelle le monte-charges s’était levé, et vit un conduit qui s’envolait haut.

En hauteur, Valac avait atteint une zone reculée, loin de la bataille. Quelques baraquements se trouvaient là. C’était un campement de mineurs abandonné. On croisait des cadavres de bandits et de quelques Saintes qui avaient combattu ici aussi, mais, comme les forces de Manhunt venaient depuis un autre front, il n’y avait plus rien.

Le cercle de téléportation était là, annonçant la fuite de Valac. Il était dans, un entrepôt, au grenier. Personne n’était là pour l’accueillir, les fidèles avaient fait le cercle avant d’affronter les Saintes, de mourir pour leur maître. Il put ainsi rejoindre le grenier, et vit le pentacle… Tout semblait alors terminé… Quand le plafond explosa.

Une onde de choc terrible éventra le plafond de l’entrepôt, et des morceaux de poutre, d’ardoises et d’isolants fondus s’effondrèrent devant Valac, ensevelissant son cercle de téléportation. Le plancher sur lequel il était s’écroula à son tour sous le poids des débris, et il glissa en contrebas.

Valac pouvait sentir la présence céleste qui venait d’arriver. Surplombant l’entrepôt, Yehaël se dressait fièrement, ses ailes blanches s’illuminant en réfléchissant la lumière du soleil.

« Pensais-tu vraiment que nous ne sentirions pas tes sales pattes souiller une arme sacrée ? Tu as manqué de vigilance, Valac… Ce qui me surprend, venant de toi. Mais, au fond, peut-être acceptes-tu enfin de te soumettre au Jugement de Dieu. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
Lentement, l’ascenseur le menait vers le sommet de la cheminée de souffre, loin de l’entrepôt, loin des sœurs qui le traquaient, loin du carnage et, surtout, loin de l’humiliation.

Il aurait pu s’opposer à Buné. Qu’importe si le démon était son senior dans la hiérarchie de la Goetia, il aurait dû s’opposer à son plan. Valac était un des plus jeunes écoliers de la maison de Lilith et, de ce fait, avait été obligé de suivre les ordres du plus agé sous prétexte qu’il avait plus d’expérience. Mais la Goetia n’était plus qu’une kyrielle de fragments, des atomes libres et abandonnés, exilés. Les anciennes règles n’avaient plus de valeur. 

Dame Lilith ne lui en voudrait pas s’il prenait les rênes. C’était ce qu’elle leur avait toujours apprit : prendre l’initiative et écraser la compétition. 

Glissant sa main dans la poche de son pantalon, il en sortit une petite puce de communication qu’il planta dans son oreille droite. Quelques clics pour le mettre en contact avec le canal de communication de son groupe. Il n’entendit qu’un long crac de statiques. Buné était forcément mort. Tuer un démon aussi violent et vicieux que lui impliquait que les Saintes étaient très lourdement armées et avaient préparé ce coup minutieusement. 

Il changea de canal, le mettant en contact avec Manhunt. Le seigneur de la guerre, à la réputation impitoyable, avait joyeusement accepté les services des démons pour renforcer son contrôle sur ce territoire riche en ressources pour ses raids. 

“Boss ?”

“Buné est mort. C’est Valac.”

Il y’eut un moment de silence. Valac était prêt à parier que s’il avait été en présence de l’esclavagiste en ce moment, il aurait deviné l’expression de son visage même derrière son masque épouvantable. Compréhensible, il était difficile pour un humain primitif d’imaginer un démon aussi terrifiant que Buné mordre la poussière. 

“T’es où, Valac ? Mes forces sont arrivées, on encercle les salopes en jupes. Je peux envoyer mes chiens te récupérer.”

“Concentre-toi sur la reprise de la mine. Tes ennemis sont les Saintes, un groupe de religieuses armées très organisé et lourdement armé. Connaissant leur modus-operandi, il est très probable que cette attaque soit une croisade et que l’élite de leur sororité soit présente, avec l’arsenal de leur QG en renfort. Focalise tes attaques sur les entrepôts, sinon elles détruiront tes précieuses munitions.”

Le seigneur de la guerre jura bruyamment, le son métallique d’un poing frappant son chariot de guerre résonna dans l’intercom. Il était facile de manipuler cette brute. En concentrant ses assauts sur les entrepôts, il attirera la majorité des saintes à l’extrême-opposé de sa propre position, distrayant toute tentative de le pourchasser à nouveau. Et l’hérétique avait fourni de précieux outils pour aider le warlord dans sa quête de destruction et de conquête.

En effet, quand l’énorme camion de guerre de Manhunt s’arrêta devant le front, le conteneur secoué de soubresauts du transport fut ouvert par des esclaves. L’intérieur était sombre et marqué de signes cabalistiques qui feraient frémir tout mortel, des glyphes infernaux et des sceaux impies. Des ténèbres du conteneur surgirent alors les soldats damnés. Autrefois des humains servant dans des positions d’autorité policière ou militaire, leurs âmes avaient été clamées par les Enfers où ils y furent torturés dans le Cercle de la Violence, exacerbant leurs vices de brutalité et de corruption. Tirés de l’Au-delà par la sorcellerie de la Goetia, ils furent offerts à Manhunt comme troupes d’élite pour sceller leur pacte. Le guerrier masqué avait hâte de les lâcher sur ses ennemis. D’autres transports régurgitèrent leurs cargaisons de soldats damnés, qui surgirent en gémissant, marmonnant des profanités et des plaintes tout en avançant vers les mines où les attendaient les Saintes. Leurs armes à feu modernes étaient rongées par l’usure et le souffre, mais gardaient leur léthalité, et les soldats étaient d’implacables tueurs qui avaient gardé leur instinct d’oppression et de violence. 

Valac arriva enfin au grenier où son cercle de téléportation l’attendait. Le campement était abandonné, les affrontements s’opérant bien loin d’ici. Sa blessure continuait à le lacérer, la lame bénite ayant manqué de peu de l’embrocher. À quelques pas seulement de sa sortie de secours, il sentit une forte vibration, une tension soudaine et oppressante. Puis le toit s’effondra devant lui. Le plancher céda sous le poids des débris, emportant le diable dans une chute douloureuse. Proférant un juron des plus sonores, le génie du mal se releva lentement, couvert de poussière et de débris, pour contempler la source de cette destruction. Il cligna lentement des yeux, ébloui par sa lumière et gêné par la poussière sur ses cils, couvrant d’une main son front pour voir plus clair tandis que l’autre, serrant son flanc blessé, s’approcha du pistolet de Michelle caché sous sa ceinture. 

“Ah, tout s’explique désormais ...”

Malgré sa situation plus que périlleuse et son état déplorable, un faible rire résonna de la bouche de l’exilé, qui secoua doucement sa tête de jeune bellâtre devant une des servantes de l’Arch ennemi. 

“Yehaël, l’ange de la Pureté. Je suis honoré que ce soit toi qui viennes me traquer personnellement, encore plus que tu connaisses mon nom. Qui t’as donc révélé mon identité, hm ? Un des princes infernaux a-t-il renoncé au sermon d’éternel oubli ? Serait-ce Metatron, le scribe de Dieu qui a découvert les noms de notre petit groupe ? Ou as-tu juste trouvé par hasard quelques victimes de mon passé murmurant mon nom dans son agonie ?”

Valac savait que son identité et son passé étaient un secret farouchement gardé par ceux qui les avaient bannis des Enfers. Quand la Goetia a échoué à renverser Lucifer et ses semblables, une terrible rétribution avait fait suite, anéantissant l’école de Lilith, la mère des démons. Le roi des enfers décréta alors que le nom de la Goetia ne soit plus jamais prononcé, que son histoire soit effacée de toutes archives et que les survivants disciples de Lilith soient exilés et tués à vue. Car, plus que la rébellion en soit, l’idée même de montrer un état de faiblesse à leurs rivaux angéliques était inacceptable. Sur cette base-là, Valac déduit qu’il était fort peu probable que Yehaël et ses congénères connaissent grand-chose de lui. La seule hypothèse valable pour qu’une Archange connaisse le nom d’un junior en bas de la hiérarchie de la Goetia était qu’un de ses compères avait manqué de discrétion et a révélé quelques informations à l’ennemi. 

La situation, une fois de plus, était très délicate. Impossible, même. Son cercle de téléportation était enseveli, il était handicapé et avait en face de lui une ange réputée pour avoir anéanti bien des monstres et des démons durant la Grande Guerre entre le Paradis et l’Enfer. Son pistolet semblait être bien ridicule face à elle. Par le sang de Belzebuth, elle était si belle, si parfaite ... il avait envie de la corrompre jusqu’à la moelle et effacer son air de supériorité de son noble visage.

“Je comprends maintenant comment les autres sont morts. Les Saintes sont redoutables, mais mes compagnons les auraient écrasés. C’était donc toi. Cette croisade, c’est ton œuvre. Pas mal du tout ... Ou peut-être n’est-tu qu’un instrument, et que cette frappe soit orchestrée par un des Archanges ?”

Gagner du temps, il devait gagner du temps. La seule raison pour laquelle elle ne l’avait pas tué immédiatement, c’était surement pour garder un prisonnier. Elle avait besoin d’informations, de quelqu’un à interroger. Capturer Valac, c’était l’opportunité de découvrir de très précieux secrets. Sur la Goetia, sur leurs plans, sur les démons ... 

“Ma vie vaut elle celle de tes jolies petites nonnes ? Elles risquent d’avoir une très mauvaise surprise et auraient grand besoin de ton aide, là au champ de bataille plutôt qu’ici, dans ce coin abandonné.” 

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Yehaël »

Avatar du membre
Yehaël
Anges
Messages : 39
Enregistré le : 20 août 2024 11:02
Fiche
Demande de RP
Yehaël jugea le beau démon depuis les hauteurs. Elle n’était pas sourde au combat qui régnait, mais elle était pourtant là, et non de l’autre côté de cette mine. Elle flottait encore dans les airs, et constata vite que Valac ne cherchait pas à l’attaquer. Au moins était-il suffisamment malin pour comprendre qu’une confrontation directe ne serait pas en faveur de celle dont on disait qu’elle avait combattu Lucifer et avait été l’un de ses proches quand il était encore le Porteur de Lumière.

« La Congrégation n’a pas besoin de moi, Valac. Je ne suis pas venue pour elles, mais pour toi. Tu as profané une arme sacrée, alors j’ai pu percevoir ta présence. »

L’Ange resta silencieuse quelques instants, puis descendit avec force et élégance au sol, faisant voleter du sable autour d’elle.

« L’Ars Goetia… Un ouvrage qui décrit 72 Princes Infernaux. Les 72 qui ont participé à la formation de l’école dont tu es originaire. »

Yehaël se déplaça alors… Une vitesse si fulgurante qu’elle se retrouva instantanément derrière Valac, qui sentit le puissant souffle d’air provoqué par les battements d’ailes de l’Ange le déstabiliser.

« Tu es l’un des derniers disciples encore en vie de la Goetia. Tu te caches comme un rat dans sa tanière, terrifié à l’idée que Lucifer ressente ton empreinte, et ne t’envoie ses exécutants. »

Yehäel se déplaça encore, et généra alors une lance mystique qui se forma dans sa main.

« La lance de Saint-Georges. Le sang de ton Maître y apparaît parfois encore. »

Buné… Yehaël se posta encore devant lui.

« Le Conseil des Anges sait fort peu de choses sur la Goetia, et cela nous intrigue. Nous avons repéré la trace du Prince Buné sur le Rustworld. Un Prince Infernal obligé de s’exiler… Nous espérions qu’il soit coopératif, mais il ne l’a pas été. La bataille a été rude… »

La lance de Yehaël se replia ensuite.

« Tu as l’air un peu plus malin que les autres, Valac. C’est Buné qui a parlé de toi… Il pensait que tu l’avais trahi pour sauver ta peau. La loyauté n’a après tout jamais été le fort des démons. Je suis donc curieuse de voir si tu as envie de retourner en Enfer pour subir le courroux de Lucifer, ou si tu es prêt à suivre la voie du Seigneur en faisant ce qui est juste. Après tout, nous croyons à la rédemption. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
Buné, sale traître. La jalousie rampante qui avait marqué les élèves de Lilith était plus prononcée chez certains que d’autres, particulièrement quand c’était un démon aussi arrogant et puissant que le Grand Duc. Valac était drastiquement déçu par le manque de professionnalisme de son senior. Le sermon de ne pas divulguer les secrets de l’école étaient sacrés. Mais là encore, pouvait-il vraiment lui en vouloir si celle qui l’avait interrogé était un archange légendaire ?

Souriant nerveusement, le diable déglutit bruyamment en sentant derrière lui l’imposante aura de Yehaël, une énergie terrible qui lui donnait l’impression de pouvoir le vaporiser d’un battement d’ailes. Quand elle avança devant lui, il put poser ses yeux sur l’arme mythique entre ses mains, et la reconnut bien avant qu’elle l’annonce.

“Oh, l’arme qui a terrassé le dragon. Quelle ironie, de savoir que c’est celle qui a tué Buné, le dragon à trois têtes.”

En effet, le terrible démon avait le pouvoir de se changer en un effrayant dragon tricéphale, dont l’une des têtes était une grotesque parodie d’humain. Ses pouvoirs étaient considérables et il avait assumé le contrôle de leur bande de survivants naturellement. Sa mort était un testament du fossé qui les séparaient d’une vétérane des guerres angéliques.

“Je te remercie de m’avoir affranchi de son contrôle, ma douce colombe. Son existence était une insulte à l’image que je me faisais de notre fraternité. Il était temps que je vole de mes propres ailes. En fin de compte, il a eu une fin facile. Sais-tu quels outils de torture se cachent dans les oubliettes de Pandémonium ?”

Son expression, son timbre de voix, sa façon de sourire. Il exposait un calme presque malsain, malgré la présence d’une formidable guerrière de légendes. Peut-être que c’était de la résignation, qu’il se savait condamné et profitait de ses derniers instants pour vider son sac. Mais la défaite n’existait pas dans le vocabulaire de l’hérétique. Son cerveau était en ébullition et échafaudait déjà des plans pour se sortir de ce traquenard. 

“Une proposition qui semble généreuse, mais tu me condamnes à un sort tout aussi terrible. Si tu veux un conseil, le voici : même le Conseil des Anges n’est pas aussi unanime que tu le penses. Certains de tes frères préféreraient m’oblitérer pour garder la pitoyable paix entre Paradis et Enfer plutôt que risquer le courroux de la Monarchie Infernale.”

Grognant de douleur, il pansa à nouveau sa blessure avec sa main et s’accroupit sur le sol. Quelques mèches de ses cheveux de jais couvrirent son visage luisant de sueur, lui donnant un charme particulier. Pour un démon, il avait des traits très peu présents chez la race des damnés. Son manque de cornes, de queue fourchue ou d’ailes levait plus de questions que de réponses. Valac était un mystère vivant, même pour ses alliés.

“C’était une remarquable arme dont disposait l’humaine nommée Magdalena. Je reconnais une lame bénite quand j’en vois une. Le sang du Christ a renforcé son tranchant, j’en ressens encore la brûlure ... tu sais, chérie, je compte bien retrouver cette jolie fille. Peut-être rendre visite à son couvent, la nuit, et y semer le chaos. La battre, la dominer sous mon emprise, profaner son temple, souiller son arme ... et la sodomiser sur l’autel de son couvent.”


Plus loin, bien plus loin, une explosion retentit. La bataille faisait rage de plus belle, prenant une nouvelle ampleur avec l’arrivée des forces de Manhunt et ses légionnaires infernaux. Les armes bénites des Saintes se montrèrent très précieuses, parvenant à bannir en enfer les âmes damnés qui tombaient en un tas de cendres fumantes. Mais les dégâts des deux côtés s’accumulaient, le sang coulant à flot. 

Valac dessina d’un air distrait des arabesques sans grand sens sur le sable, assis en face de l’ange de Pureté, handicapé mais souriant comme le fourbe renard qu’il était.

“Sais-tu ce qui nous a attiré ici, ange ? Pourquoi un groupe de démons excommuniés viendraient se mêler dans le trafic de souffre d’un lamentable mortel dans un coin perdu comme celui-ci ?”

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Yehaël »

Avatar du membre
Yehaël
Anges
Messages : 39
Enregistré le : 20 août 2024 11:02
Fiche
Demande de RP
Ils avaient été plusieurs Anges à combattre Buné. Les Princes Infernaux de son calibre étaient toujours très puissants, a fortiori quand ils étaient aux abois. Si Yehaël était seule, ce n’était pas pour rien, les autres étaient blessés. Mais elle n’allait pas laisser s’échapper l’opportunité de capturer un démon, a fortiori un membre de cette mystérieuse école. De ce Valac, elle ne savait pas grand-chose, mais elle savait que les démons étaient connus pour être malicieux. La bataille entre Manhunt et Les Saintes faisait rage, et l’Ange pouvait sentir l’aura démoniaque de certains d’entre eux. De quoi l’inquiéter ? Les Saintes étaient des femmes bénies, elles pouvaient endurer ce type d’adversaires…

*Enfin, j’espère…*

Yehaël comprit vite que Valac ne lui répondrait pas. Seulement, le temps pour elle de l’emmener au Royaume des Cieux et de redescendre, il s’écoulerait des heures au sein du Rustworld, si ce n’est des jours. Et, avec Magdalena qui était blessée, les Saintes perdaient leur meilleur atout. Yehaël devait donc le neutraliser ici. Quand il commença à dessiner une arabesque en l’air, les ailes de l’Ange s’illuminèrent. Elles se redressèrent devant elle, et les plumes s’entrechoquèrent, provoquant une sorte d’intense explosion lumineuse et sonore. Yehaël repoussa ensuite Valac de la main, et il se retrouva plaqué contre un énorme rocher, sentant des chaînes dorées s’enrouler autour de son corps.

« Je ne suis pas venue pour écouter tes charades, démon ! »

Elle ignorait s’il pourrait se libérer rapidement ou non. Ses chaînes retenaient n’importe quel humain, et étaient supposées retenir les démons. Cependant, les démons n’étaient pas supposés pouvoir manier une arme bénite comme de Magdalena sans se consumer sur place, et lui l’avait fait. De toute évidence, les adeptes de la Goetia avaient été formés là-dessus. L’Ange devait donc agir vite.

« Ordonne à tes monstres de foire de se replier, ou tu subiras le même sort que ton ancien maître. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
Repoussé par la puissance angélique, Valac fut pulvérisé hors de l’entrepôt détruit pour atterrir contre un rocher, lui arrachant un cri étouffé de pure agonie. Si un démon ordinaire aurait encaissé le choc en étant relativement indemne, il n’en était rien du disciple de Lilith qui n’avait pas les aptitudes physiques monstrueuses de ses cousins infernaux. Il glissa lentement contre la surface rocheuse, son corps hurlant de douleur, ses membres engourdis, sa blessure saignante lui brûlant le flanc. Il sentit à peine les chaînes dorées l’emprisonner contre le rocher tant sa tête tournait, souffrant le martyr. L’ange ignorait qu’il était plus commun que bien des mortels, malgré ses vicieux stratagèmes.

Ses oreilles bourdonnaient, le sang battant dans ses veines causant un vacarme dans ses oreilles si bien qu’il n’entendit presque pas Yehaël parler. Sa tête se pencha devant, ses mèches humides de sueur se collant à son front couvert de poussière. Une bien piètre mine.

Sa respiration était très, très difficile, car chaque inspiration de ses poumons affamés d’air lui tirait des élancements terribles le long de sa cage thoracique. Valac toussa, et la douleur reprit de plus belle. L’hérétique se mordit la lèvre inférieure, tentant d’endiguer la souffrance, de l’accepter. Son éducation au sein de la Goetia avait inclus des entrainements terrifiants et impitoyables, telle la tolérance à la douleur. On ne devenait pas disciple de Lilith sans avoir appris à garder la langue close même sous les plus effroyables tortures. En soi, la fortitude mentale de Valac était capable de l’empêcher d’être brisé entre les mains d’un habile tortionnaire. Cela prouvait, une fois de plus, que Buné n’était qu’un piètre représentant de leur école et qu’il aurait tôt fait de piétiner son nom dans la crasse et la boue ... quand il s’en sortira.

Relevant très lentement la tête, son visage était une parfaite expression de faiblesse et de défaite. Semblant enfin comprendre les mots de l’ange, ses lèvres bougèrent légèrement pour répondre, mais sa voix était ténue, à peine perceptible. Chaque mot lui coutait de l’énergie, et les chaînes l’empêchaient de trouver une position plus confortable. 

Yehaël devait l’approcher pour pouvoir entendre quoi que ce soit, surtout qu’il semblait sur le point de s’évanouir. Elle avait peut-être surestimé ses forces. Quand elle fut à proximité de son prisonnier, bien retenu par ses chaînes, elle put deviner ses mots au mouvement de ses lèvres. Des mots susurrés. Des mots de pouvoir.

Une incantation.

Les mots étaient terribles. Abjects. Si lourds étaient-ils qu’ils auraient fait saigner les oreilles d’un humain. Les lèvres de Valac saignèrent sous le poids de ces mots interdits, de cette invocation que seul un fou ou un diable pouvait oser. À défaut d’être puissant, Valac était un érudit des arts noirs et interdits. De toute la panoplie de savoirs défendus et corrompus à sa disposition, il avait choisi de faire appel à une des sources les plus malsaines et néfastes du royaume infernal. L’erreur de Yehaël avait été de le garder en vie, ou plutôt de le pousser à cette extrémité. Piégé comme un animal blessé, il avait dévoilé une de ses cartes.

Le sol, couvert de sable sec, noircit soudainement par plusieurs points, devenant un bourbier visqueux et gluant. Avec un son écœurant, des asticots de la taille de mains humaines surgirent, rompant mollement hors de leurs terriers. Les insectes hideux avaient de longues pattes d’araignées, et au-dessus de leurs têtes aux yeux noirs multiples brûlait une couronne de flammes. Des enfants de Belzebuth, le Seigneur des Mouches et un des plus redoutés princes des Enfers.

Les créatures, désintéressées par Yehaël et Valac, semblaient plutôt attirées par les nombreux cadavres qui jonchaient les mines, s’immisçant dans leurs chairs avec une aisance déconcertante. L’ange de la Pureté devina vite la finalité de cette maléfique incantation quand elle vit que les corps se relevèrent, possédés par leurs hôtes démoniaques. Saintes, esclaves et pillards furent convertis en légionnaires du prince de la Gloutonnerie, des sortes de morts-vivants démoniaques, à la chaire couverte de pustules et à l’appétit insatiable. Certains développèrent des ailes de mouches géantes, d’autres des tentacules en forme de lamproies noires et collantes, et même des pattes d’insectes recourbées. 

Profitant de la diversion, Valac laissa les suppôts de Belzebuth s’agglutiner autour de Yehaël et des Saintes plus loin dans le champ de bataille, et poussa le bouton de sa puce à oreille avec son épaule, non sans grandes difficultés. La voix de Manhunt résonna, ou plutôt son rire, interrompu.

“Manhunt ? J’aurais besoin que tu m’invoques. J’ai appris à tes sbires comment faire, alors dépêches-toi. Tire-moi d’ici vite, ou tu peux dire adieu à tous tes rêves car les salopes et leurs anges viendront te tuer toi et tous tes hommes Vite !”

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Yehaël »

Avatar du membre
Yehaël
Anges
Messages : 39
Enregistré le : 20 août 2024 11:02
Fiche
Demande de RP
« Nous sommes submergées !
Au nom du Christ, vous tiendrez jusqu’à ce qu’on vous relève ! »

Au centre de la carrière, dans la cour principale, les forces de Manhunt s’étaient déployées, formant une véritable armée. Un convoi infernal qui avait traversé le désert. Des chars tiraient sur la carrière, défonçant des couloirs, des pièces, ensevelissant des sections entières. S’il y avait une certitude à avoir, c’est que la mine de Quorray n’allait sûrement pas vivre un nouveau jour.

Les Saintes se déployaient dans la plaine, s’abritant derrière des rochers. Elles répliquaient en utilisant des lance-roquettes, explosant les tanks, mais Manhunt disposait aussi de camions blindés qui vomissait des troupes diverses et variées. Outre les tireurs habituels, il y avait aussi des zombies-kamikazes cernés de dynamite que les ennemis balançaient en l’air à l’aide d’énormes catapultes.

Une Sainte perdit ses deux jambes lors d’une explosion, une autre fut criblée de balles par une tourelle lourde, éclatant sa tête comme on éclaterait une pastèque. Les Saintes s’abritaient dans des tranchées qui avaient été creusées préalablement, qui délimitaient l’accès à la mine, dont la partie supérieure était en train de s’effondrer.
*
*  *
Yehaël pesta en constatant que Valac avait déployé des asticots démoniaques de Belzébuth. Des larves démoniaques qui prenaient possession d »hôtes pour en faire de puissants zombies nerveux. Elle bondit en arrière, déstabilisée par la langue démoniaque employée par Valac.

« Maudit démon ! Je vais te tuer !! »

Un zombie se rua vers elle en hurlant, et bondit dans les airs, ses griffes déployées, ses yeux luisant d’une lueur rouge. La lance de Yehaël tournoya sur place, et se planta dans l’estomac du monstre, l’empalant, avant qu’une aura lumineuse ne jaillisse à l’intérieur de son corps, puis ne sorte par les interstices de sa carcasse, jusqu’à le faire imploser.

Face à ces saloperies, il était inutile de viser la tête, il fallait tuer les larves, mais elles se déplaçaient dans le corps du zombie, ce qui les rendait extrêmement dangereuses. Plusieurs autres zombies se ruèrent sur l’Ange, qui bondit encore en retrait, et serra son poing.

*La magie sacrée sera toujours leur point faible…*

Elle ouvrit sa paume, et déploya une onde de choc lumineuse qui vaporisa plusieurs zombies devant elle, comme s’ils venaient d’être mordus par une étoile. Dans son dos, une Sainte zombifiée la griffa. Yehaël gémit en sentant son sang jaillir, et ses plumes devinrent alors lumineuses, vibrant sur place, et embrochèrent la Sainte-zombie.

La situation était critique sur tous les fronts.

*Je vais devoir choisir…*
*
*  *
« HAHAHAHA !! Tuez ces salopes !! Du sang, du sang, du sang !! Pas de pitié !! »

Manhunt n’hésitait pas à déployer des esclaves, des prisonniers de guerre. Ils étaient attachés à d’énormes boucliers que ses soldats, améliorés par des élixirs infernaux et des sortilèges, portaient pour se protéger.

Depuis son terrible char, le Leviona, Manhunt cibla  le bâtiment situé à l’entrée de la mine. Un obus supplémentaire arracha celui-ci, et le canonnier rechargea. Toutes les blessées se trouvaient là, ainsi que les prisonniers de la mine que les Saintes avaient libéré.

« Par Dieu ! »

Une Sainte s’interposa, et tira avec son lance-roquettes. La roquette explosa contre l’avant du Leviona, mais sans l’endommager sérieusement. Outre son blindage renforcé, il était également solide.

Tandis que la poussière de l’explosion se dissipait, Manhunt entendit la voix de son seigneur, réclamant une invocation.

« Haha, oui, Maître, venez assister à notre heure de gloire ! »

Manhunt récita l’invocation, tout en sortant son pistolet, et en abattant l’un de ses subordonnés. Un sacrifice était nécessaire pour invoquer Valac, et il apparut alors à côté de lui, visiblement sonné.

« Maître, que ce sacrifice soit en votre nom… TIREZ !! »

Le canonnier releva le canon, ciblant l’infirmerie, et écrasa les boutons d’armement. Le tank trembla, l’obus fila…

*BAAAANNGG !!*

C’était une explosion assourdissante. De la fumée s’éleva tout autour du Leviona, et, quand les Saintes purent recommencer à voir, elles virent… Une aura intense, qui brillait avec force.

Les Saintes écarquillèrent les yeux, et commencèrent à se mettre à genoux, et à prier, tandis que Yehaël descendait des nuages, enveloppée par un cône de lumière émanant du ciel. L’obus avait été intercepté par ses ailes, qui s’étaient repliées sur son corps, se durcissant alors. Elle déploya ensuite ses ailes, et descendit lentement au sol, près de la Sainte dont les jambes avaient été fauchées.

« Dame Yehaël ! »

La Sainte qui était en train de lui mettre de la morphine s’agenouilla, et Yehaël tendit sa main vers la Sainte mutilée. Elle se mit à trembler sur place, et les yeux de Yehaël s’illuminèrent ensuite d’une lueur dorée.

« Tu vivras. »

Sous les yeux ébahis des Saintes, Yehaël régénéra les jambes de la jeune femme. Des lueurs dorées se formèrent dans le prolongement de ses moignons sanguinolents, et elle reconstitua les os, la chair, les muscles… Une tâche épuisante qui la fit suer.

Yehaël se redressa ensuite, et défia le Leviona, ainsi que le reste de l’armée de Manhunt…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
Le sceau de Valac brilla d’une lueur malfaisante à l’intérieur du chariot de guerre massive de Manhunt le Déjanté. Apparut alors le démon dans un nuage de souffre, sous les acclamations des esclaves cultistes qui servaient le seigneur de la guerre, et qui avaient fait office d’intermédiaires entre les humains corrompus et les démons mystérieux de la Goetia. Mais le diable avait piètre mine, et s’était même écroulé sur ses genoux, blessé et couvert d’égratignures et bleus sur son corps engourdi, épais de sueur de et de poussière.

Plus que la douleur, c’était la rage qui faisait fulminer le génie du mal. Pour s’en sortir, il avait dû recourir à une incantation interdite qui faisait appel aux pouvoir d’un des sept princes infernaux. Certes puissant, le rituel avait aussi la très fâcheuse tendance d’attirer l’attention du maître dont le nom a été chanté. Belzébuth, le Seigneur des Mouches, était souvent considéré comme le second de Lucifer et, de ce fait, un archidémon à l’autorité incontestée. Si le prince de la Gourmandise découvrait la présence d’un des traîtres de l’école damnée de Lilith, l’Ange de la Pureté serait le cadet des soucis de Valac. Les chambres de torture du palais de Belzébuth étaient réputées être parmi les plus effroyables et abominables des Enfers ... 

Se redressant, il arracha des mains d’un esclave une gourde d’eau qu’il avala maladroitement, versant le reste de l’eau précieuse sur son visage et sa chevelure emmêlée sous le regard incrédule des esclaves qui voyaient l’eau comme la plus précieuse ressource de ce monde impitoyable. 

Manhunt jubilait, et pour cause. Il avait enfin l’opportunité de déchaîner les armes démoniaques que ses maîtres avaient partagés en échange de sa loyauté absolue. Si un orgueilleux warlord comme Manhunt était plus disposé à cracher sur toute perspective de servitude, il avait vite changé d’avis devant les effroyables cadeaux qui lui ont été si gracieusement offerts. Le terrible char de guerre, le Leviona, était une merveille de technologie moderne qu’on ne voyait quasi jamais dans les terres arides et désolées des plaines radioactives de ce monde déchu. Pareil chariot de guerre avait élevé Manhunt au statut de conquérant invaincu. Inutile donc de se demander pourquoi il vouait une adoration malsaine à ses maîtres démoniaques.

Mais Valac avait d’autres projets que de satisfaire les lubies meurtrières d’un fou furieux. La bataille contre les Saintes ne l’intéressait aucunement. Toute la dynamique de ce monde l’ennuyait. Lui et ses pairs avaient entamé un projet pour alimenter des cogitateurs spécialement conçus pour pouvoir absorber l’énergie spirituelle qui émanait des mines de souffre où les âmes des esclaves et des exécutés languissait encore. Le démon ne souhaitait surement pas abandonner une riche quantité de données collectées sur plusieurs mois, mais la présence de l’Ange ... et bien, il doutait pouvoir récupérer quoi que ce soit avec la catin blonde de Dieu menant cette damnée croisade.

Claquant de la langue, il brossa ses mèches en désordre sur son front et s’agenouilla près du cadavre de l’esclave exécuté par Manhunt, trempant ses doigts dans la mare de sang qui s’étendait au-dessous de son corps et commençant à tracer des signes cabalistiques complexes sur l’armure du char d’assaut géant. Sous le regard curieux du seigneur de la guerre, le diable sourit.

“As-tu déjà rêvé de tuer un ange, Manhunt ?”

“... tuer un ange ?”

Bondissant devant le colosse de muscles, Valac plongea ses prunelles surnaturelles dans les yeux de la brute. Même derrière son masque, il pouvait sentir son expression d’inconfort. Manhunt avait tué d’innombrables ennemis forts et dangereux et dompté bien des bêtes. Peu de choses en cet univers l’effrayaient. Valac en faisait partie, et il n’arrivait pas à savoir exactement ce qui le dérangeait chez lui. 

“Réjouis-toi, car aujourd’hui je t’oins pour t’élever au rang de champion exalté ! Ton nom entrera dans la légende pour avoir arraché les ailes d’un ange. Mes sceaux te fourniront les pouvoirs nécessaires pour traîner la putain dans la poussière et l’écraser sous ta botte. Apporte-moi sa tête, et tu deviendras immortel. Manhunt l’Impérissable !”

Avec son pouce rougit de sang, il dessina une rune sur le masque du géant, qui frissonna malgré lui, serrant des poings avant de rugir avec une joie féroce.

“Ce sera fait, Maître, oui ! Elle et ses putes, je vais toutes les broyer !”

Aveuglé par l’euphorie de sa nouvelle bénédiction, il mena son tank à l’assaut des positions ennemies, directement vers là où Yehaël se situait, illuminant le champ de bataille de sa lumière divine. Il ne remarqua pas que l’hérétique avait bondit hors du Leviona, hélant un des subordonnés de la brute qui était resté en retrait à alimenter sa voiture en essence.

“Toi. Ta voiture m’appartient maintenant. Mon trajet sera long, alors assures-toi de remplir la caisse au max, et apportes des provisions.”

Avec un regard confus, le bandit regarda d’un côté le démon, puis son boss qui partait à l’assaut avec le reste des troupes. Fronçant des sourcils, il s’apprêta à poser une question, mais Valac avait peu de patience. Dégainant le pistolet qu’il avait volé à l’une des Saintes qui le traquaient dans l’entrepôt, il colla une balle entre les yeux du mécréant qui tomba mollement contre sa voiture. Repoussant sa dépouille, il continua lui-même à alimenter la voiture.

Son objectif avait toujours été le même : fuir, quitter les lieux avant que toute chance de survie ne s’évanouisse. Outre Yehaël, d’autres anges pouvaient venir, d’autres renforts du Couvent des Saintes, ou même l’intervention des servants de Lucifer qui le traquaient sans relâche. L’élève de Lilith avait menti à Manhunt : il lui était impossible de tuer Yehaël, et il n’avait gagné aucun pouvoir. Son seul avantage avait été de couvrir le Leviona de sigles énochiens pour inhiber la magie divine des anges. Ainsi, seule la force brute allait venir à bout du tank.

Manhunt n’était donc qu’une diversion, un obstacle irritant pour retarder la chasse des anges et gagner le plus de distance possible, disparaître sans laisser de trace et ruminer sa vengeance.

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Yehaël »

Avatar du membre
Yehaël
Anges
Messages : 39
Enregistré le : 20 août 2024 11:02
Fiche
Demande de RP
« Pour toi, ô mon Maître ! Que ce jour soit béni, mes frères ! Une Ange est descendue des Cieux pour que nous la massac rions ! Pour Valac ! POUR VALAC !!
POUR VAAALAAAACC !! » rugirent les hommes de Manhunt.

Le Leviona tira encore, ciblant Yehaël, qui esquiva, et contre-attaqua en envoyant depuis sa paume une onde d’énergie. Un trait chargé en magie sacrée qui allait faire exploser ce tank… Mais le rayon rebondit alors. Surprise, Yehaël put voir des sceaux énochiens briller sur sa surface, et elle grogna, comprenant que c’était encore un mauvais tour de Valac. Sa surprise permit à un artilleur juché sur le  Leviona de projeter sur sa jambe un harpon en fer. L’arme transperça sa chair, et elle hurla en sentant sa peau se déchirer. Elle tomba au sol, et plusieurs mercenaires s’approchèrent en la canardant. Les balles heurtèrent son corps, faisant couler son sang. Les Saintes réagirent en répliquant à leur tour.

« Bande de… Salopards ! »

Yehaël se recouvrit d’une aura dorée, et accéléra la régénération de son corps. De la main, elle trancha le harpon, et, alors qu’elle repoussait les balles, une déflagration de chevrotines la toucha à l’estomac, la propulsant contre un rocher. Sonnée, le ventre endolori, elle vit ensuite Manhunt bondir vers elle. Sa main en avant la loupa de peu, explosant le rocher avec force.

« Tues à moi, salope d’Ange ! Une offrande pour le Maître ! »

Yehaël bondit en arrière. La main de Manhunt se détacha alors de son bras, révélant sa nature de prothèse. Reliée à un filin, elle frappa Yehaël en pleine tête, lui décochant un uppercut. Manhunt ricana encore, et sa main se replia vers son bras, puis il bondit en avant, cherchant à profiter de son avantage. Yehaël détendit l’une de ses ailes, et projeta une plume qui explosa contre le torse de Manhunt en le heurtant. Le chef des mercenaires en tomba au sol, et Yehaël bondit vers lui, brandissant sa lance en avant. Manhunt roula sur le côté, et tenta à nouveau son punch avec sa main. Prudente, Yehaël l’esquiva, et sa lance fendilla l’air, puis trancha le filin, séparant la prothèse du reste du corps de Manhunt.

« Je crois en la rédemption, mais quelque chose me dit que tu vas mourir ici, Manhunt.
Je siègerai aux côtés de mon seigneur en Enfer ! »

Il bondit encore sur elle, et Yehaël également. Sa lance fusa, et transperça le corps de Manhunt, le plantant au sol.

« Navrée de te décevoir, mais rien d’autre ne n’attend en Enfer qu’une éternité de souffrances et de cendres. »

La main restante de Manhunt se transforma en un orifice redoutable, un canon  qui tira à bout portant sur la tête de l’Ange. Elle partit en arrière, l’impact arrachant la moitié de son visage. Horrifiées, les Saintes purent voir sa mâchoire, ses os sanguinolents, tandis que les hommes de Manhunt tentaient d’extraire la lance. Ils se brûlaient les mains, mais agissaient quand même, quitte à en mourir.

Tandis que Manhunt offrait à Yehaël un combat rude, Valac filait rapidement, mais entendit rapidement un ricanement dans sa tête.

« Petit Valac… Ainsi, tu as survécu, mais tu crois en plus pouvoir utiliser mes spores ? C’est bien présomptueux… »

Cette voix grimaçante et cruelle appartenait à l’un des plus puissants Princes de l’Enfer : Belzébuth. Il avait retrouvé Valac grâce à l’invocation utilisée par ce dernier, et lançait sur ce dernier les zombies qu’il avait créé. Rapides et véloces, ils obéissaient à la voix de leur maître, se ruant vers Valac, dont la voiture avançait parfois péniblement sur une route cahoteuse et poussiéreuse…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
“Oh, toi.” fut la réaction quelque peu blasée du diablotin en entendant la voix d’un de ses pires ennemis. Il n’avait fallu que peu de temps pour que l’ignoble et abjecte Seigneur des Mouches, Belzébuth, ne soit attiré par l’invocation de ses immondes engeances dans le monde matériel.

Un risque calculé, mais un terrible risque, que de faire appel à cette invocation pour s’extraire des chaînes de Yehaël. En échappant la poigne d’acier de l’ange, il avait invité un tortionnaire tout aussi terrible ... non, plus terrible encore. Aux mains des Anges, sa destruction serait immédiate et complète, le supprimant de toute existence dans un flash de lumière purificatrice. Entre les griffes du démon de la gourmandise, son destin était une éternité d’épouvantables tortures. D’ailleurs, l’archidémon ne manqua pas de susurrer dans l’esprit de Valac les promesses terribles qu’il lui réservait.

“Tu as commis une grossière erreur, petit diable. Je t’en remercie. Voilà bien longtemps que je voulais mettre la main sur un de vos salopards de traîtres. Je ne te partagerais pas avec les autres, car tu seras mon trophée à moi. Quand mes enfants auront rongé ton corps jusqu’à l’os, je sucerais les entrailles de ton âme par ton fondement, lentement, très lentement. Ton âme hurlante servira ensuite de fertilisant à mes enfants qui feront leurs nids dans ton enveloppe torturée ...”

“Très touchant, Belzy, mais je suis au regret de refuser ton hospitalité.”

Sa voiture accéléra, un véhicule construit pour la vitesse plus que pour la sécurité de son pilote, à en juger par le grondement assourdissant du moteur et l’absence de pare-brise. S’étant emparé de lunettes protectrices sur le cadavre du pilote qu’il avait tué, la poussière qui lui frappait le visage ne toucha pas ses yeux, lui permettant de distinguer la plaine chaotique devant lui, mais surtout de voir l’attroupement de morts-vivants possédés par les larves de l’archidémon. Contrairement aux morts-vivants animés par la nécromancie ou par quelques virus, ces derniers étaient possédés par des larves infernales, leur offrant la férocité et la faim de démons enragés. Une des monstruosités, munie d’ailes à la façon d’une mouche, s’était écrasée sur le plafond de la voiture, agitant ses mains griffues pour tenter de saisir le chauffeur. Jurant, Valac brandit son pistolet volé et administra deux tirs au-dessus de sa tête. La bête bouscula par-dessus bord, se faisant ensuite écraser par ses semblables dans leur poursuite aveugle.

Maudits soient-ils, tous. Tous ! La catin angélique et ses pseudos-saintes, Buné et les autres incompétents qui ternissaient la réputation de la Goetia, les archidémons et leurs sbires qui continuaient de hanter son existence ... S’il survivant à cette course-poursuite infernale, il jura de faire subir son courroux à tous ceux qui l’avaient forcé dans cet état. Valac était un génie, l’élève le plus brillant de Lilith. Sa destinée était de s’élever au-dessus de ceux qui croyaient que seul le pouvoir leur offrait une légitimité de régner en cet univers. Les Cieux, les Enfers et les autres Plans découvriront qu’un simple diable sans pouvoirs était largement capable de les renverser de leurs trônes et les piétiner.

S’il survivait à cette ordalie.

Tournant de manière sec, les roues barbelées crissèrent douloureusement contre le sol instable, projetant cailloux et débris dans une manœuvre virevoltante. Portés par leur élan aveugle, les zombies démoniaques ne purent freiner leur mouvement, et de toute façon étaient trop enragés par la volonté de leur maître pour avoir la présence d’esprit de deviner ce que leur proie comptait faire. Dans un grondement de moteur, Valac poussa à fonds l’accélérateur, consommant les charges précieuses de nitroglycérine que les serviteurs de Manhunt utilisaient pour booster brièvement leurs véhicules lors de courses-poursuites ou d’affrontements. Le pare-chocs du véhicule, barbelé et renforcé, frappa de plein fouet les abominations qui formaient les premiers rangs de la horde.

Roulant au sens contraire de sa précédente destination, Valac constata que certains zombies s’étaient accrochés à son bolide et tentaient d’agripper son corps pour le déchiqueter. Son pistolet cracha à nouveau du plomb, repoussant les bêtes sans pour autant s’en débarrasser tant elles étaient tenaces. Désespéré et à court d’idées, Valac avait décidé de mener sa voiture et ses poursuivants indésirables vers la seule distraction existante : le champ de bataille où Manhunt et Yehaël s’affrontaient.

“Tu vas mourir, vermine. J’ai hâte de t’arracher l’âme de ton corps déchiqueté. Que fais-tu ? Tu reviens tenter ta chance avec la servante de Dieu ? Hahahaha ! Ne t’en fais pas, quand je t’aurais siroté l’âme jusqu’à sa dernière miette, je chierais les restes et l’enverrais aux portes de ta blonde. Ça lui apprendra à se mêler des affaires des Princes des Enfers.”

Tandis que Manhunt tentait de s’extirper de la lance qui l’empalait en s’étouffant dans son sang, que ses sbires tentaient désespérément de le libérer, que les Saintes se regroupaient autour de leur Sauveuse mutilée et que les zombies hurlaient les profanités de leur Père, Valac, lui, commença à rire.

Un rire désespéré, fou. Son rire résonna à travers le son de son véhicule, à travers le carnage, à travers les tirs et les explosions, à travers les gémissements des blessés et la fureur des cheminées. Le sol commençait à trembler, trahissant la montée des flammes qui sommeillaient sous les puits de souffre. Abandonnés sans supervision, les machines infernales de la Goetia avaient commencé à collecter les mystérieuses informations alimentées par les âmes des morts et les flammes de cette terre désolée. Valac comprit que dans peu de temps, les puits allaient cracher flammes et fumées toxiques dans les environs.

Et lui, l’hérétique, le damné, celui que tout le monde cherchait à capturer, ce dirigeait tout droit vers un de ces puits.

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Yehaël »

Avatar du membre
Yehaël
Anges
Messages : 39
Enregistré le : 20 août 2024 11:02
Fiche
Demande de RP
Le coup à bout portant aurait tué n’importe quel mortel. Mais Yehaël était une Ange. Tandis que les Saintes se rapprochaient, elles pouvaient voir le visage de l’Ange cicatriser rapidement, les os détruits se reconstituant, la chair également, puis la peau. Tandis que l’Ange reprenait ses esprits, elle put sentir que le démon se rapprochait, pénétrant dans ses cercles de perception.

*Qu’est-ce qu’il fait ?!*

Surprise, Yehaël se redressa, remercia brièvement les Saintes, puis décolla dans les airs. Tendant sa main, elle appela sa lance, qui vibra sur place, avant de jaillir hors du corps de Manhunt, qui gémit en retombant douloureusement au sol. La lance revint dans la amin de l’Ange, qui défaillit en voyant la voiture de Valac foncer vers le champ de bataille, trimballant avec elle une nuée de zombies monstrueux, ceux qui avaient été réveillés par les mouches maudites de Belzébuth. Le Prince n’avait visiblement pas apprécié que Valac utilise ses sorts, mais Belzébuth ne contrôlait pas les zombies. Avec autant de cibles sur le champ-de-bataille, ils allaient sûrement lâcher Valac. Yehaël tenait toutefois sa lance.

*J’ai encore quelques surprises pour toi, maudit démon…*

Avec une précision terrifiante, l’Ange de la Pureté brandit sa lance au-dessus d’elle, et un javelot doré en jaillit, fusant vers Valac. Ayant visiblement senti sa présence, la voiture fit une embardée, évitant le javelot qui heurta le sable, et explosa violemment. L’onde de choc renversa néanmoins la voiture, qui partit pour une série de tonneaux, avant de se terminer en se retournant contre une paroi donnant sur l’énorme cratère de la mine. Les zombies se ruèrent alors sur les Saintes, qui se mirent à les mitrailler. Une tête explosa en moitié, mais le zombie ne s’arrêta pas pour autant, hurlant furieusement, du sang dégoulinant de sa tête ravagée.

Manhunt se releva alors, hurlant furieusement, et tira sur une Sainte qui lui avait tourné le dos. La jeune femme hurla en sentant la moitié de son corps partir, et s’écroula au sol, morte sur le coup.

« Hahahaha !! »

Pour ne rien arranger, Yehaël commençait à sentir le vent agiter ses cheveux, et vit, au loin, quelque chose qui lui glaça le sang.

Montant jusqu’au ciel, un mur de sable massif se rapprocha, une tempête colossale. Le temps commençait à jouer contre eux. Yehaël retomba au sol, et se rua vers Manhunt, qu’elle chercha à embrocher. Le guerrier esquiva néanmoins l’attaque, et posa sa main dans la foulée sur le cou de l’Ange, puis chercha à l’étrangler. Celle-ci grogna, et replia ses ailes devant elle, les plantant dans le poignet du seigneur de guerre, qui hurla de douleur avant de lâcher prise. Yehaël posa ensuite sa main sur son torse, et envoya un rayon d’énergie qui explosa le mécanisme situé dans le torse de l’homme, laissant un trou béant dans son corps.

Elle n’eut guère le temps de savourer, car les zombies affluaient. Elle s’élança vers eux, générant des pointes dorées pour faucher les zombies. Elle vit néanmoins une Sainte zombifiée se jeter sur une Sainte, la clouant au sol. Elle « l’embrassa » ensuite, et une mouche jaillit de son corps dans celui de la Sainte, qui se tortilla ensuite sur place, avant de cracher, de siffler, grattant le sol avec ses ongles, les cassant sur les parois. Elle se zombifia néanmoins rapidement, puis s’élança vers les autres. D’autres zombies soufflaient et crachaient des mouches infernales. Yehaël ordonnait alors de tuer les essaims de mouches avec des lance-flammes, tout en jetant elle-même des boules de feu.

Peu à peu, les mercenaires de Manhunt optèrent, soit pour aider les Saintes pour les plus lucides, soit pour tenter de fuir. Yehaël, quant à elle, s’exposait volontairement, les zombies démoniaques se focalisant sur elle, beaucoup plus attirante pour eux que les Saintes…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Losgar »

Avatar du membre
Losgar
Messages : 99
Enregistré le : 14 août 2024 00:39
La bataille se changea en un massacre, les vivants contre les morts, les humains contre les possédés morts-vivants. Loin, très loin, au-delà du monde matériel, dans les méandres brûlantes et infâmes des Enfers, un Prince Infernal ricanait, se réjouissant devant le spectacle de désolation et de chaos causé par ses larves, plus particulièrement quand il s’agissait des religieuses qui finissaient sous son joug, un triste sort pour ces braves et fidèles servantes du Tyran. Il avait aussi vu comment le traître avait été culbuté avec sa piètre voiture à travers le sable et les rochers, réduisant le véhicule en une masse informe de métal tordu et de fumée.

Mais ses sbires n’avaient pas récupéré son âme pour le traîner vers lui. Non, car il était toujours vivant.

Frappant du pied la portière jusqu’à ce qu’elle cède à ses coups, le favori de Lilith rampa hors de sa voiture, en piètre état. Il toussa, laissant des tâches rouges se propager sur le sol au-dessous de lui, à quatre pattes, la tête virevoltant si fortement qu’il contenait à peine l’envie de vomir et s’effondrer. Valac avait connu bien des épreuves difficiles, en Enfer et ailleurs. Cependant, s’il devait décrire ce jour-même, ce serait probablement un des pires de son existence. Maintenant, son corps entier hurlait de douleur. Une longue traînée rouge couvrit l’un de ses yeux, et il épongea maladroitement sa main poussiéreuse contre la blessure qui avait ouvert son front. Le javelot divin avait manqué d’embrocher Valac et son véhicule, mais en explosant sur le sol, des éclats de magie divine s’étaient propagés, aussi tranchants que des rasoirs et aussi brûlants que des tenailles de torture. Tout en endommageant son bolide, l’un des éclats avait entaillé le front du démon, la magie divine laissant un sillage ardent sur la chair de l’hérétique. Pour un démon, il n’y avait pas plus léthale que la lumière purifiante d’un ange.

À genoux, il leva la tête, la moitié de son visage cachée par sa main sanglante, et regarda le carnage autour de lui. Ses poursuivants démoniaques s’étaient déversés telle une marée impie et maléfique sur le champ de bataille, attaquant sans discrimination les mercenaires de Manhunt et les forces de la Croisade. Ce qui avait été une bataille s’était changée en un chaos indescriptible où les ennemis d’il y a un instant se tournaient désormais vers cette nouvelle menace, la horde vorace des possédés morts-vivants. Bien que le plan eût été improvisé à la dernière minute et que tout son corps hurlait le martyr, ses ennemis étaient enfin occupés à s’entretuer, l’oubliant.

Un faible rire fila du coin de ses lèvres. Se relevant péniblement, il utilisa les mantras qu’il avait appris durant ses entraînements dans le Cercle de la Trahison afin de faire taire (ou plutôt ignorer) la douleur qui ravageait son corps, l’enfermant dans une antichambre de son corps. Il pouvait marcher, penser, respirer. Une solution temporaire, qui généralement résultait en un shutdown complet du corps une fois les barrières dressées ne pouvaient plus retenir les signaux de souffrance, mais cela suffira.

Il arriva au pied de la plus grande cheminée naturelle de souffre, un monument géologique colossal crachant d’épaisses fumées toxiques. Une porte coulissante, cachée sous le sable brûlant du désert, l’attendait près d’un tas de rochers avec des marquages spécifiques. Parmi ces marques, une trace de main en craie sur la surface rocheuse brune. Le diable posa la paume de sa main libre sur la marque et la porte répondit, coulissant spontanément en laissant tomber l’épaisse couverture de sable sur un escalier menant dans les entrailles de la cheminée, éclairé par des lampes de phosphore.

Alors qu’il pénétrait les lieux, la tempête de sable commençait à se rapprocher. Seule l’ange pouvait deviner sa nature surnaturelle. Les éléments étaient provoqués par la calamité de la bataille. Autant de morts sur un terrain aussi riche en énergie spirituelle, la présence de deux parties représentant les forces du Paradis et de l’Enfer, leur choc, les sortilèges nombreux qui ont été incantés en si peu de temps ... autant de facteurs bouleversant l’atmosphère de cette zone et attirant la fureur des éléments.

Valac n’en avait cure. Il poursuivit sa lente et douloureuse descente à travers les escaliers et couloirs creusés dans la roche brute, laissant un sillage sanglant derrière lui. Il arriva enfin au bout d’un tunnel où une lumière maladive y émanait. Elle le guida jusqu’à une grotte bruyante de bruits d’arcs électriques, de bips électroniques et de sifflements de vapeur. Les parois étaient gorgées de câbles métalliques épais, une véritable toile de fer qui connectait une multitude d’ordinateurs encombrants et à l’aspect très ancien. Des machines épaisses semblaient tirer à même le cœur de la cheminée le gisement odorant de souffre et le convertissait en informations qui ressortaient sur les nombreux moniteurs empilés à intervalles irrégulières le long de la cave. Des chiffres et lettres défilaient incessamment, sans sens ni ordre, accompagnées de bruits qu’on ne pouvait confortablement attribuer aux mécanismes d’une machine mais plutôt à quelque chose de plus sinistre et indescriptible.

Parfois, des charactères étranges apparaissaient l’espace d’un clin d’œil sur un des écrans. Quand ça arrivait, une des machines crachait lentement un papier contenant ce charactère, transcris en une approximation de langage, même si souvent le papier se flétrissait quand ces “lettres” étaient inscrites dessus, et que la machine fumait si abondamment qu’on la croirait sur le point d’exploser ou prendre feu.

Une pile de papiers reposait sur le sol, le résultat de mois entiers de recherches compilés en quelques maigres résultats. Le disciple de Lilith s’agenouilla délicatement et consulta chaque papier avec minutie. Le résultat était loin de satisfaire le but principal de leur quête en ces terres désolées, mais en tant qu’unique survivant de leur bande, il se devait de récupérer toute parcelle de ressources à sauver pour sa propre ascension.

Quand sa mémoire eidétique photographia chaque information dans son cerveau de manière permanente, il arracha les précieux papiers et s’installa sur une des chaises faisant face à un moniteur. Un casque reposait sur la surface de l’écran, qu’il saisit avant de le déposer sur ses oreilles, puis de taper du bout de ses doigts tachés de sang et de poussière les coordonnées d’un de ses alliés sur le clavier de la machine.

“Surin appelle ronces. Surin appelle ronces.”

“Ici Ronces. Statut ?”

“Compromis. Terrier inondé. Cerbère neutralisé. Meute neutralisée. Protocol d’extraction demandé.”

“Négatif, Valac ... je ne peux pas risquer de te chercher quand tu me dis que toute la bande a mordu la poussière. Pas avec une putain d’archange dans les lieux.”


Le génie du mal se coucha lentement sur sa chaise, respirant bruyamment sur son micro avant de murmurer sur un ton froid mais d’un calme absolu.

“Marbas, mon cher frère. Si le lien de fraternité qui lie notre groupe ne suffit pas à t’encourager à venir me sauver, peut-être que les résultats de nos recherches menées grâce aux machines de ton invention feraient une bonne monnaie d’échange.”

Long silence. Derrière le casque, le démon blessé pouvait entendre son compère de la Goetia échanger des mots avec d’autres individus, probablement leurs autres camarades. Camarades ... ce mot le fit sourire malgré lui.

“Heureusement pour notre cause, j’ai retenu ce qui pouvait être sauvé ... dans ma tête. Je me ferais un plaisir de partager nos découvertes avec les autres, pour peu qu’on vienne me récupérer.”

“... bien joué, petit enfoiré. Je comprends pourquoi Dame Lilith t’appréciait autant, pour un junior. On t’invoquera d’ici peu. Essaye de ne pas crever avant qu’on ait complété le Code.”

“Surin, terminé.”


Laissant pendre le casque sur son fil, le démon battit lentement des paupières et s’affaissa lentement contre sa chaise. Sa dernière pensée avant de s’évanouir, c’était Yehaël et sa promesse de venger cet affront. Son visage s’illumina d’un faible sourire tandis que son corps disparaissait lentement dans un cercle écarlate, transporté par la magie d’invocation loin, très loin de ce champ de bataille et de la tempête de sable, ne laissant qu’un tas de machines qui se turent et s’éteignirent instantanément, avant d’exploser ...

Re: Préquel - L'hérétique et la divine

Message par Yehaël »

Avatar du membre
Yehaël
Anges
Messages : 39
Enregistré le : 20 août 2024 11:02
Fiche
Demande de RP
Est-ce qu’elle l’avait tué ? Yehaël était tentée de le croire, mais elle savait que les démons avaient la vie dure. Elle retomba au sol, et tendit sa main. La lance divine de Yehaël se matérialisa encore, et elle embrocha une Sainte zombifiée qui avait tenté de lui sauter dessus, la faisant exploser. Une odeur furieuse lui agressa alors les narines, et elle déglutit en se reculant.

*Belzébuth ?*

Valac avait utilisé des spores de Belzébuth, des asticots et des mouches maudites. Des créatures infernales qu’il avait probablement subtilités au Seigneur des Mouches. Elle sentait la forte tempête qui se rapprochait, et y perçut la signature de Belzébuth, le courroux du Seigneur des Mouches. La puissante tempête faisait virevolter les cheveux de Yehaël, qui ordonna aux Saintes de se regrouper vers l’intérieur de la mine. Les raiders de Manhunt se faisaient massacrer. Sans leur chef pour les guider, ils étaient logiquement désemparés. Cependant, ils étaient infectés par les mouches de Belzébuth, et se retournaient alors vers les Saintes en fuite. L’un d’eux attrapa la cheville d’une Sainte, la faisant basculer. Sa bouche noirâtre grouillait d’asticots qu’il s’apprêtait à vomir sur la Saintre quand une balle fit exploser sa tête comme une pastèque. Le tir venait de tireuses d’élite regroupées à l’intérieur de la mine, qui tiraient sur les ennemis. Yehaël s’assurait de les couvrir, projetant ses attaques dans tous les sens, bondissant d’une proie à l’autre. Ses attaques amplifiées par la magie divine étaient dévastatrices. Un simple coup de genou projetait un zombie s’éclater contre une paroi à trente mètres.

L’Ange de la Milice concentra également sa magie dans la paume de sa main, levant celle-ci, et, quand elle l’abaissa, les corps autour d’elle se mirent à léviter. Ses yeux s’illuminèrent, tandis que le sol autour d’elle se déchirait de stries lumineuses. Elle releva ensuite sa main, et projeta les ennemis en l’air. La tempête venait de les rejoindre, et des éclairs intenses frappèrent les zombies élevées, les foudroyant. Une immense tornade s’était accumulée, et aspirait à elle les zombies, tout en crachant de multiples éclairs. Yehaël fronça les sourcils, se protégeant pendant ce spectacle aussi fascinant qu’effrayant. Les zombies hurlaient de douleur, les éclairs les faisant éclater de l’intérieur, répandant leurs viscères sur le sol.

Quand la tornade s’évapora au terme de cette séance cataclysmique, Yehaël frémit en voyant, au centre de celle-ci, une silhouette puissante et épaisse. Yehaël s’en rapprocha en frémissant. Belzébuth se tenait là.

« Ange Yehaël… Quel plaisir de te revoir après tout ce temps. »

Yehaël le regarda lentement, méfiante.

« As-tu aidé Valac, Belzébuth ? Est-ce toi la cause de tout ceci ?
- Allons, ma chère, oserais-tu remettre en question ma bonne volonté ? Je respecte le Pacte, moi…
- Alors, tu aurais été ridiculisé par un autre démon ? Il t’aurait volé sous ton nez tes précieuses créatures monstrueuses ? »

Belzébuth frémit lentement.

« Tiens ta langue, jeune Ange… Tu l’as laissé s’échapper. »

Yehaël s’en doutait plus ou moins, elle ne sentait pas la trace de Valac. Belzébuth commençait déjà à se volatiliser.

« Nous nous retrouverons, Belzébuth…
- J’y compte bien… Je n’ai jamais oublié ta lance plantée dans mon ventre… Je te ferai subir mille tourments, sache-le-bien, Yehaël… »

Il se volatilisa ensuite. Yehaël contempla silencieusement le ciel, puis se retourna vers les Saintes. Elles sortaient laborieusement de la mine ravagée. L’Ange soupira ensuite. Elle avait le sentiment d’avoir échappé au pire, même s’il y avait beaucoup de victimes… Mais elle avait aussi en elle le mauvais pressentiment que, bientôt, elle entendrait encore parler de Valac…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »