Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Chaos au sein du vieux monde [PV Ashka Velaryon]

Message par Korë Grémorya »

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
D'abord de mauvaise grâce, Ashka s'était soumis aux ordres du vicieux lapin. Paupières contractées, Korë assista à sa traîtresse besogne, le voyant d'abord déglutir, puis remuer la tête avec de plus en plus de courage. Otho, les mains posées sur les hanches, éprouvait la satisfaction de cette gâterie et celle d'avoir remporté une manche bien mérité ! La tristesse du dragonnet le laissait de marbre tant que ce dernier assurait la fellation.

- ...

La Wyvérienne se croyait maligne en se mordillant les lèvres pour ne pas gémir trop fort. Elle avait tort dans la mesure où son pseudo silence ne freinait aucunement le désir du minotaure. Traven ne fit rien pour la ménager, ses gros doigts remuant dans ses deux orifices.

- Et bien alors ? On ne veut plus chanter, ma petite pouliche ?

C'était trop dur. On ne lui avait pas appris à résister autant, et sûrement pas à une telle agression ! Korë se tortilla d'inconfort, repoussant l'envahissant museau d'un petit coup d'épaule. L'homme-taureau renâcla sèchement, éloignant sa tête de son cou gracile. Il se sentit rejeté par cette créature fragile. Aussi en conçut-il de la colère.

- Assez joué, cracha-t-il.

Il retira brusquement ses mains de sa culotte et, dressé de toute sa hauteur, exerça une pression sur ses frêles épaules. La bardesse bascula sur les genoux, face à Otho et Ashka qui donnait toujours du sien. Traven l'attrapa par une oreille, pinçant sa courte extrémité pointue entre le pouce et l'index.

- A-aïe !!

- Tu t'es bien rincé l'œil, pas vrai ? Alors tu sais ce que j'attends de toi, maintenant.

Sur ce dernier mot, il la força à pivoter sur ses genoux. Korë geignit. Elle se retrouva face au pantalon de Traven, avec ses deux énormes ceinturons sous le nez. Le minotaure lui lâcha l'oreille, commençant des deux mains à se défaire d'une de ses lourdes ceintures.

- Ne reste pas les bras ballants, l'usurpatrice. Débarrasse-toi du superflus ! A moins que tu ne préfères que je te délaisse pour me joindre à leur petite sauterie ?

Son sourire était hideux. L'homme-taureau savait très bien qu'elle ne supporterait pas cette vision. Ashka en souffrirait, et elle aussi, de ce spectacle. La Wyvérienne hocha la tête et, sans chercher à se rebiffer, remonta ses doigts le long de son ceinturon. Elle ne tremblait pas ni ne respirait trop fort. Elle s'était fait à l'idée qu'il la prendrait, tôt ou tard. C'était ainsi. On leur avait donné le choix, entre une punition sexuelle ou une plus franche torture...
Les ceintures se détendirent. Le pantalon lui tomba à hauteur de genou.
Traven avait l'air satisfait. Du moins pour le moment.
D'une main lourde et autoritaire, il ébouriffa les cheveux neigeux de la bardesse.

- Allez ! Ne me fais pas répéter et déballe mon attirail.

Korë ne répondit pas mais elle fut prompte à réagir. Ses doigts fins trouvèrent le rebord de son caleçon blanc. Elle le rabattit sur ses jambes, dévoilant... un monstre de virilité ! Libéré de sa geôle de tissu, le dit membre se souleva comme la gueule d'un cobra, cognant contre le petit nez de la bardesse. Son odeur forte lui fit froncer les narines et reculer la tête. Un geste que la paluche de Traven, toujours perchée sur sa tête, minimisa au possible.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ma matraque te fait peur ?

Il jubilait à moitié. En levant les yeux, Korë comprit à son air qu'elle aurait tort d'essayer de lui résister. Mais peut-être qu'en essayant de négocier gentiment, elle pourrait...

- Elle est... trop grosse pour moi.

Traven ricana.

- C'est vrai que tu es bien fine ! Mais n'essaye pas de me la faire, petite catin, je sais très bien que tu n'es pas aussi fragile que tu en as l'air.

Elle secoua la tête.

- Elle va continuer à grossir, insista la chanteuse. A ce moment-là, il me sera impossible de vous-

- Satisfaire ? la coupa-t-il. Arrête ton char !

Il la saisit par le menton, la forçant à le fixer droit dans les yeux. Korë ne se rida point, combattant son regard par le sien.

- Écoute-moi bien, petite tête, et de toutes tes oreilles. Tu vas d'abord me lubrifier la trompe avec ta belle petite langue de menteuse, et ensuite - si tu es sage - je me contenterai de te l'insérer entre les cuisses au lieu de te la carrer ailleurs. Tu m'as bien compris, hm ?

- ...

- Tu es bien sûre de vouloir jouer ce jeu-là avec moi ?

- Non, avoua-t-elle.

- Alors réponds à ma précédente question ! aboya-t-il.

- Je suis prête... à essayer.

- Ha ! 'y a du progrès !

Il relâcha son menton, lui tapotant la joue d'une main insolente.

- Maintenant, au boulot~

Se collant un masque d'inexpressivité au visage, la Wyvérienne se saisit de la verge des deux mains. Fidèle à sa taille, elle lui paraissait lourde et difficile à manipuler. Korë multiplia les coups de poignet avant d'engager sa langue dans cette dangereuse aventure. Le membre chaud palpitait doucement entre ses doigts. Elle le sentait qui commençait à durcir et à se courber vers le haut, la rapprochant un peu plus de ce qu'elle avait tendance à craindre de la part d'un monstre de furry aussi avantagé par la nature.
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Mes larmes coulent sur mes joues. Mon museau est tout collant, étouffé par cette... cette carotte vraiment très grosse d'Otho, qui pulse comme un cœur de gros dragon enragé contre ma langue pointue. Je l'avale plus profond, parce que je dois, parce que Korë-choute me regarde de ses yeux rouges si tristes, et que si je m'arrête, le vilain minotaure va lui faire encore plus mal. Mon ventre se noue, un gros nœud qui tire sur ma poitrine, comme quand j'étais petit et que Mamie me racontait des histoires pour chasser les cauchemars. Mais là, y a pas d'histoires qui sauvent, juste l'odeur super forte du gros zikoui du lapin tout bizarre et pas gentil du tout, qui envahit tout et qui imprègne mes narines. Mais ça me fait rougir jusqu'au bout de ma queue qui tremble enroulée autour de ma jambe.

Je suce plus fort, mes lèvres de dragon toutes serrées autour de la base poilue, aspirant comme si je pouvais tout avaler d'un coup pour que ça finisse vite. Ma gorge se contracte, glissante de bave et me faisant tousser un peu, mais je ravale, je ravale tout. Ma langue danse comme elle peut autour du gland large du lapin, goûtant ce sel âcre qui me pique la bouche comme du citron pourri. C'est pas comme avec Korë-loute, hier soir dans la grotte, où tout était doux et chantant, où son petit minou sentait la fleur mouillée et l'amour vrai.

Otho gémit fort, un rire rauque qui vibre dans sa queue jusqu'à ma gorge. Ses pattes poilues se crispent sur mes hanches, me tirant plus près, enfonçant sa grosse tige jusqu'à ce que mes lèvres touchent son ventre blanc doux, couvert de ce duvet qui gratte mon museau.

- Oh, sacré dragonnet coquin ! Regarde-moi ça, ta petite bouche est un vrai fourreau en velours écaillé ! J'sens ta langue qui gigote comme un ver rose, elle me chatouille les couilles à chaque coup... Mmmh, aspire plus, ma poupée efféminée, fais-moi croire que t'es née pour ça !

Il ricane, ses yeux rouges clair pétillant de malice, et il donne un coup de reins pour que ça claque contre moi.

- T'avais l'air d'une vraie princesse en robe, et hop ! Un petit zizi planqué dessous... C'est trop mignon, on dirait un cadeau surprise pour un lapin comme moi. T'inquiète, je vais te polir ce museau jusqu'à ce qu'il brille, et après, peut-être que je te laisserai lécher les restes sur ton amie, hein ?

Pourquoi il dit ça ? Pourquoi il rit de moi comme si j'étais un jouet cassé ? Mon grand cœur qui bat si fort pour protéger les autres, il saigne là, tout seul dans ma poitrine, parce que je sais que c'est pas vrai, je suis un paladin, un dragon gentil avec son armure dorée invisible pour l'instant, mais... Je veux pas qu'on fasse du mal à mon amoureuse. J'entends d'ailleurs Korë de l'autre côté qui gémit un peu, le bruit humide de sa langue sur le gros manche du vilain minotaure qui palpite et grandit. Elle essaie d'être brave, ma Korë-choute, avec ses doigts fins qui branlent cet horrible monstre tout bleu, sa tête baissée qui effleure le gland large comme un poing. Et moi, je continue à sucer aussi, avec ma tête qui monte et descend plus vite et ma gorge qui se remplit à chaque fois que je pousse, avec la bave qui dégouline sur moi en tachant le tissu de ma robe.

Dans ma tête, je pense aussi à Jordy. Si il saurait parler, il doit surement penser que je suis qu'un Idiot de dragonnet et que tout est ma faute. Et pour Korë qui dit que c'est trop gros, et qui quand même lèche, le fait pour nous sauver. Je sens alors les coucounettes du vilain lapin qui se contractent contre mon menton.

- Haha, t'entends ça, Traven ? Notre petit dragon suce comme une pro, mais regarde ses yeux... Il pleure comme une gamine qui a perdu sa poupée ! T'es pas une fille, mais t'as le cœur d'une, hein ? Sensible, tout mouillé... Allez, avale plus profond. Montre à ta copine comment on fait pour plaire aux gentils lapins comme moi !

Je gémis, mes griffes qui s'enfoncent un peu dans ses cuisses sans oser griffer vraiment. Mais pour Korë, je tiendrai. Et alors j'aspire encore, avec ma langue qui tournoie et la bouche qui pompe, en espérant que ça va quand même vite se finir...
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 15 déc. 2025 16:46, modifié 1 fois.
Compte principal
Brevet des câlins certifié avec mention honorable

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (uniquement comprit par ceux qui savent parler aux animaux) color=#800000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Korë partageait plus ou moins le même supplice que son compagnon d'aventure. Le vit de Traven sentait fort après cette journée de travail, enfermé dans un caleçon trop étroit. L'odeur était piquante, pourtant la Wyvérienne ne grimaçait pas en ce sens. Elle ne craignait pas d'être souillée. En revanche, elle trouvait cela triste que son paladin subisse ainsi à ses côtés. Elle lui jetait de fréquents coups d'œil tout en essayant de contenter l'imposant taureau.

- Otho est un sacré pervers, pas vrai ?

- ...

Face à son silence, Traven renifla de mépris. Il posa une lourde main sur la tête de la Wyvérienne, faisant limite craquer ses vertèbres. Celle-ci leva les yeux sur lui, ses fins sourcils froncés d'indignation.

- Me lécher les bourses ne doit pas t'empêcher de parler, lui repprocha-t-il.

Comme pour lui donner une bonne leçon il empoigna son sexe à la base et, tout en rapprochant son visage de porcelaine de son puissant hochet, le tapota contre sa joue. Korë ferma un œil, essayant instinctivement de s'écarter de lui. Mais Traven maintenait la pression sur l'arrière de son crâne, la forçant de fait à encaisser cette humiliation.

- Est-ce que ça t'excite de voir ton dragon lustrer le chibre d'un vrai matelot ?

- N-non, lui mentit-elle.

- Ha ! Tu m'en diras tant...

Il lui fit tourner la tête, claquant son autre joue avec toute la rigidité de son membre.
Korë, qui retenait sa respiration, poussa un hoquet.
Traven en profita pour lui pincer le nez et enfourner son gland entre ses lèvres tremblantes.
La Wyvérienne ouvrit de grands yeux humides.

- Tu n'étais pas assez bavarde. Voilà donc ce que tu récoltes !

Mâchoires écartées, Korë plissa les mirettes d'inconfort. Son partenaire la laissa poser ses mains sur ses cuisses avant de se redresser un peu. De sa main droite, il lui tapota l'arrière du crâne, l'aidant ainsi à le prendre un peu plus en bouche. La bardesse gagna quelques centimètres en échange de fines larmes qui descendaient doucement le long de ses joues.

- Cette langue de petite pute... Ouuuuh~

Korë n'avait pas eu le temps de la placer correctement dans sa bouche. Du coup, la pointe de son muscle humide butait contre le dard rosé de l'importun. En désespoir de cause, sa langue lui chatouillait le trou. Traven en ressentait des frissons à travers tout le corps ! Un plaisir qui lui avait fait relever la tête, mais pas que ; bien qu'il maintenait toujours la bardesse, il avait momentanément cessé de la pousser vers lui.

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je sens tout qui tremble en moi, comme si mes petites ailes invisibles battaient follement pour s'envoler loin d'ici, mais je suis coincé, à genoux sur le bois froid de la cale, la bouche pleine de la carotte du méchant lapin qui gonfle encore plus contre ma langue à moi. L'odeur imprègne mon museau tout entier comme une marque qu'il laisse sur moi. Chaque aspiration que je fais, chaque mouvement de tête qui glisse sur sa queue gluante jusqu'au fond de ma gorge, aspire encore plus de son odeur de zizi. Mes larmes coulent sans arrêt sur mes joues grises, mélangeant avec la bave qui dégouline en longs filets transparents sur mon menton et qui tachent ma robe jaune déjà toute froissée et sale. Mon zikounet à moi reste tout mou, tout petit sous le tissu, pas du tout durci par ça, juste... parce que je me sentais vraiment pas bien du tout. J'aimais faire des câlins, mais pas comme ça...

Le vilain lapin rit fort, un rire moqueur qui vibre même jusque dans son bikou, faisant palpiter les veines contre mes lèvres toutes étirées. Ses mains blanches se crispent sur mes hanches, me tirant plus près, enfonçant sa carotte jusqu'à ce que mon nez s'écrase dans son pelage doux et qui sent fort, avec son odeur qui marque tout.

- Oh bordel, dragonnet, ta gorge est un vrai nid douillet pour ma queue ! Je sens tes petites contractions quand tu avales, comme si tu voulais me traire jusqu'à la dernière goutte... Mmmh, regarde-toi, tout en robe comme une pouliche efféminée, et pourtant tu avales comme une pro ! T'es née pour sucer des matelots, pas vrai ma jolie ? Pas pour jouer au paladin avec ton armure qui brille même pas là !

Il me donne alors un gros coup de reins sec, claquant ses coucounettes contre mon menton, et je gémis autour de lui avec un son tout baveux, qui fait rire Traven de l'autre côté.

J'entends tout les bruits humides de Korë-choute qui lèche les bourses énormes du minotaure, ses petits hoquets quand il lui claque sa trompe vraiment hyper monstrueuse sur les joues. Et ça me brise le cœur encore plus fort, parce que je sais qu'elle souffre pour moi, qu'elle prend ce gland rosé énorme entre ses lèvres fines, les larmes aux yeux comme moi. Mon malaise grandit, comme une grosse boule dans le ventrou, me faisant hoqueter autour de la tige de monsieur méchant lapin. Je sens alors ses kikounettes se resserrer contre ma langue quand je les effleure par accident, prêtes à tout lâcher. Mais je continue à le sucer plus vite, avec la langue qui tournoie sur le gland anguleux, aspirant fort pour qu'il jouisse vite, pour que ça finisse et pour protéger ma gentille amoureuse qui gémit maintenant avec la bouche pleine.

- Regarde ta copine, petit dragon ! Elle avale comme une championne, pendant que toi tu pleurniches sur ma carotte... Haha, vous faites une paire de salopes parfaites ! Je sens ta salive qui coule partout, chaude et gluante, ça me chauffe les veines à fond... Allez, avale jusqu'au fond ! Montre-lui comment une bonne fille comme toi sait plaire !

Ses mots me piquent comme des horribles épines, me rabaissant jusqu'au fond de mon âme draconique. Et là j'ai l'impression d'être vraiment tout sale, marqué par son odeur qui colle à ma peau toute rugueuse, qui imprègne ma gorge à chaque déglutition. Ça me fait presque hoqueter et je suce encore, gorge serrée autour de la base de grosse carotte, en attendant le moment où il va tout lâcher dans ma bouche, espérant que Korë tienne le coup de son côté avec ce vilain monstre qui la force plus profond. Tout pour qu'on survive, tout pour elle, même si ça me salit jusqu'aux os.
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

🦄 Jordy le destrier blanc (uniquement comprit par ceux qui savent parler aux animaux) color=#800000

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Traven avait beau savourer l'instant, la brutalité d'Otho commençait à dangereusement l'inspirer. Le lapin détaillait tout non sans foudroyer la cavité buccale de son piteux compagnon. Il ne ménageait aucunement son dragon qui pleurait, hoquetait et gémissait comme un enfant ! Pourtant, derrière cette attitude, Ashka s'évertuait à sucer. Et il ne s'étranglait pas, le bougre ! Il s'avérait aussi soumis que doué. L'homme-taureau voyait la bosse qui se dessinait dans son cou maigrelet.
Il grommela quelque chose d'inintelligible avant de baisser les yeux sur sa poupée, qu'il surprit en train de lorgner du mauvais côté du tableau.

- Quoi ? Tu veux les rejoindre, c'est ça ?

Elle leva les yeux sur lui et fronça les sourcils.
Il eut une grimace dédaigneuse.

- Non. Vu la manière dont tu me tripotes les burnes t'as envie d'autre chose, pas vrai ?

La Wyvérienne avait effectivement ramené une de ses mains sous ses bijoux de famille, qu'elle stimulait consciencieusement. Sa langue butait toujours contre son dard rosé, qu'elle sentait se contracter et s'échauffer.
Traven lui tapota la joue. Ce qui, étant donné la dimension de sa main, revenait presque à la gifler.
Mal à l'aise, elle remua un peu sur place.
Le minotaure se cramponna à sa jolie tête et, sans crier gare, enfonça son pieu dans sa gorge serrée.
Korë écarquilla les yeux de douleur !

- ...HRMMPF ??!!

Pendant cinq secondes, il la fit suffoquer. Elle cogna du poing contre ses cuisses massives. A la sixième seconde, la bardesse se vit contrainte de faire pression sur ses testicules. Traven poussa un juron. Il l'écarta brutalement de sa trique saturée de salive.

- Oh, putain !!

Korë tomba sur un coude. Elle toussa à plusieurs reprises. Traven, qui s'estimait heureux d'avoir de sacrés grelots entre les jambes, la toisa durement... avant d'éclater de rire ?

- Bwah ha ha ha ha ! En voilà une qui ne se laisse pas faire, tiens !

Toujours au sol, la bardesse, qui s'était attendu à subir ses foudres, le contemplait avec étonnement.

- Voilà qui tombe bien : j'aime les fortes têtes.

Il regarda Otho.

- Tu te videras sur sa petite gueule plus tard. On passe tout de suite au plat de résistance, matelot !

Son regard de mufle tomba derechef sur la bardesse.

- Déloques-toi, ma grande. C'est un cadeau que je te fais là car si tu m'obliges à le faire à ta place, tu peux dire adieu à tes fringues.

Korë songea tout de suite à sa culotte. Il était hors de question qui la lui déchire ! Aussi prit-elle vite sa décision, se hissant sur ses jambes graciles pour entamer sur-le-champ un striptease susceptible de captiver jusqu'à son compagnon à écailles que le lapin avait rendu malheureux. Une fois sa poitrine à nue, la Wyvérienne s'approcha d'ailleurs du vicieux Otho contre lequel elle se frotta langoureusement. Une attitude qui eut le mérite de le surprendre... mais aussi de rendre jaloux son compagnon bovin. Korë croisa son regard avant de cligner des yeux à l'attention du lapin, qu'elle finit par embrasser. Un baiser intense - assez pour lui faire dresser les poils sur la nuque.

- Soyez plus doux avec Ashka, lui glissa-t-elle à l'oreille en un souffle envoûtant. Ainsi, il sera plus à même d'obéir à vos désirs les plus chauds~

Puis elle se détacha de lui en virevoltant comme une danseuse. Sa jupe tomba à ses pieds lorsqu'elle retrouva son solide partenaire qui la toisait d'un œil torve. Elle ne le quitta pas des yeux au moment de se défaire de sa culotte. Un regard brillant, mais dépourvu de lueur de défi. Korë avait accepté son sort : elle s'y pliait simplement avec grâce.

- Je suis tout à vous.

- Humpf ! Toi, ma jolie, t'es quand même un sacré numéro...

Il n'allait pas se retenir pour autant. Le minotaure l'attrapa par le bras et la tira vers lui avant de la jeter en travers de son épaule. Il la souleva ainsi jusqu'à une grosse caisse, sur laquelle il la renversa à plat dos en prenant tout de même garde à ne pas la blesser. La bardesse ne lui fit aucun reproche, ses lèvres entrouvertes sur un souffle tiède, les mains plaquées contre le bois.

- Ne me claque pas entre les pattes, hein ?

Ses yeux rouges le fixaient sans émotion aucune. La Wyvérienne refusait de lui montrer sa peur alors même qu'elle sentait son gourdin énorme se presser contre son minou trempé. Elle allait sans aucun doute souffrir de son passage. Mais il ne la déchirerait pas de sitôt.
Elle inspira doucement par le nez...

- Essayez de vous retenir un minimum.

Traven émit un petit rire rauque. Il empoigna sa verge d'une main, agrippant de l'autre la Wyvérienne par l'épaule. Puis il se mit à pousser entre ses cuisses.

Image

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je sens mon cœur de dragon se serrer comme une petite boule de jade froide quand Korë-choute s'approche du vilain lapin blanc, nue et gracieuse comme une danseuse des étoiles, sa peau pâle qui brille sous la lumière toute faible de la cale où on est. Elle se frotte contre lui, l'embrasse avec cette bouche que j'adore, et je vois les yeux rouges du lapin s'écarquiller, sa carotte pulser encore plus fort dans ma gorge déjà toute gonflée de bave et de sel. L'odeur du zizi d'Otho explose encore plus forte sous mon museau, comme si ce baiser volé à ma Korë-loute l'avait rendu fou de désir, accélérant tout, faisant gonfler ses veines contre ma langue pointue qui tournoie malgré moi. Mes larmes coulent plus vite, mélangeant avec la glu qui dégouline de mes lèvres étirées, tachant ma robe jaune en dessous. Pourquoi elle fait ça ? Pour me protéger ? Pour nous sauver ? Mon malaise grandit, une vague acide qui me noue le ventre, me faisant hoqueter autour de son zikou de lapin, mais je continue à le sucer, à pomper, parce que je suis le gentil Ashka qui obéit pour toutes celles et ceux qu'il aime très fort.

Otho gémit fort, un râle rauque qui vibre jusqu'à mes narines enfouies dans son pelage blanc, imprégné maintenant d'une odeur encore plus épaisse, piquante et mélangé à la sueur de la journée.

- Oh putain... Cette petite salope de Wyvérienne... son baiser... ça m'a... aaaah !

Ses mains se crispent dans mes cheveux, me tirant violemment en avant, enfonçant sa carotte jusqu'à la garde dans ma gorge contractée. Je sens tout gonfler, les veines qui battent follement contre mes lèvres, le gland anguleux qui cogne au fond, et puis... ça explose. Le premier jet épais et brûlant jaillit droit dans ma gorge, salé et gluant comme du miel amer, me forçant à avaler vite pour ne pas m'étouffer. Il retire un peu, jubilant, et les jets suivants giclent dans ma bouche ouverte, autour de mes lèvres, sur mon museau gris, dégoulinant en filets blancs chauds sur mon menton et ma robe. L'odeur est partout maintenant, sa semence forte de méchant lapin qui marque mes écailles, imprègne ma langue, colle jusqu'à mes cheveux en mèches gluantes. Son gland reste tout rouge et gonflé, pulsant encore contre ma langue timide qui lèche par réflexe les restes, goûtant son sperme qui me pique les yeux de plus belle.

Il rit, essoufflé, me relevant le museau d'une patoune moqueuse pour que je le regarde, tout barbouillé de son sperme qui coule encore.

- Regarde-toi, dragonnet... T'es couvert de ma crème comme une petite pâtisserie ! T'as avalé comme un pro, hein ? Mais t'inquiète, j'suis pas fini... Regarde comme Traven va défoncer ta copine, alors moi je vais pas me laisser distancer. Ton petit cul efféminé en robe, il va prendre sa part aussi !

Ses yeux rouges pétillent de vice, et il me retourne d'un geste brusque, relevant ma robe jaune trempée pour exposer mon derrière, avec ma queue pointue qui s'enroule toute nerveusement. Je tremble, un petit sanglot étouffé, en entendant les grognements de Traven qui pousse son monstre vraiment tout énorme contre la chatoune de ma Korë. Mon zizi qui arrive pas vraiment à durcir, traîne entre mes jambes, honteux, tandis que le vilain lapin crache sur son gland encore rouge et gonflé avec ce que je lui ai fait juste avant, prêt à me prendre pour ne pas laisser son ami tout seul dans sa "victoire" sur nous. Et moi même si j'ai mal, je ferme les yeux, acceptant pour elle, pour nous, même si ça me salit jusqu'au fond de mon âme de dragon.

Je sens mes petites griffes gratter le bois froid de la caisse où Otho m'a plaqué à plat ventre, ma robe jaune relevée jusqu'au dos, exposant mon derrière gris rugueux et ma queue pointue qui fouette l'air nerveusement, comme si elle voulait chasser cette honte qui me colle déjà à la peau. Le sperme du lapin coule encore en filets gluants sur mon museau, imprégnant mes écailles d'une odeur musquée vraiment super forte et qui marque ma bouche et mon menton d'une crème blanche qui dégouline lentement sur le bois. Je tremble, un petit sanglot étouffé en entendant les grognements graves de Traven qui pousse son énorme zizi contre la chatoune trempée de Korë-choute, son odeur bestiale qui envahit la cale, se mélangeant à celle d'Otho qui colle déjà partout sur moi.

Le lapin ricane derrière moi, sa patte poilue écartant mes fesses écaillées, exposant mon petit trou serré qui se contracte instinctivement.

- Regarde-moi ce petit cul de dragonne en chaleur... Tout rose et plissé, prêt à avaler ma carotte encore toute rouge et gonflée de ta succion ! T'as avalé mon jus comme une gentille poupée, maintenant tu vas sentir comment un vrai mâle te marque l'intérieur, ma jolie !

Il crache un gros glaviot tout chaud sur mon anus, le frotte avec son gland anguleux encore pulsant, tout rouge et luisant de ma bave et de ses restes. L'odeur de sa carotte explose encore, imprégnant l'air autour de mon derrière, me faisant rougir jusqu'aux oreilles membraneuses qui s'aplatissent de malaise.

Il pousse lentement, très lentement, la pointe large de son gland forçant mon trou qui veut quand même résister, se contracte, brûle comme du feu liquide. Je gémis fort, mes larmes coulant plus vite sur le bois. Mais il rit, enfonçant millimètre par millimètre, étirant mon anus autour de sa carotte. Mon petit trou s'ouvre malgré moi, devenant tout rouge et tout tendu autour de sa trique, avec son gland qui glisse dedans.

- Putain, t'es serré comme une vraie vierge efféminée ! J'sens tes parois qui me sucent déjà, chaudes et rugueuses comme tes écailles... Mmmh, ça me chauffe la queue à fond, dragonnet !

Il pousse encore plus en moi, pendant que je l'entends savourer chaque centimètre qui force mon intérieur, étirant mon petit derrière tout sensible autour de sa carotte brûlante, avec son odeur qui s'infiltre maintenant en moi. Je sens tout : les veines qui frottent contre mes parois vraiment super sensibles, la pression qui monte dans mon ventre, me faisant cambrer malgré moi, avec ma queue de dragon enroulée autour de sa jambe comme pour supplier d'arrêter. J'aime vraiment pas quand on est méchant avec moi. Et surtout avec une amie que j'aime.

- Je ne sais pas ce que tu en penses Traven, mais on a vraiment reçu deux prostituées de luxe pour ce soir. Je prends vraiment mon pied avec cette petite dragonne perverse !
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 06 janv. 2026 21:55, modifié 1 fois.
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Malgré ses propres dires, Korë s'étira le cou en serrant très fort les mâchoires. Le gland de Traven trouva, par miracle, le moyen de franchir son étroit palier. La bardesse poussa un sorte de hoquet à demi étouffé ; elle avait l'impression que l'on venait de lui insérer de force une pomme entre les cuisses.

- Oh, mais quelle chatte inouïe !!

Le minotaure arbora un sourire obscène qu'elle ne vit pas. Enhardi par ce début de pénétration, le grand matelot leva une main bien haut et lui gifla un sein. Ultra-sensible après ce qu'il lui avait fait entrer, la Wyvérienne couina et cahota sur la caisse. Mouvement brusque qui délogea le solide bout rose de son étui de chair.

- Ah ? Quoi ? C'était trop tôt ? Hé, hé ! Dommage... Allez, on recommence !~

- HiirrkKknnh... !!

Des larmes au coin des yeux, la bardesse absorba comme une éponge la souffrance soulevée par cette seconde tentative. Elle libéra un énorme soupir lorsque le dard de Traven récupéra sa position d'avant la gifle, puis se mit à respirer un peu plus vite que la normale, sa poitrine se gonflant et se dégonflant sous le regard presque attendrissant du colosse.

- Oh, ma jolie... Si seulement tu pouvais les voir ! Tes grosses lèvres ne pourraient pas être plus écartées qu'en cet instant où elles s'acharnent à me contenir.

Un œil clos et la commissure de ses lèvres contractées barrée d'un mince filet de salive, Korë grimaça. Traven eut la délicatesse de lui aménager une pause... pour le moins trompeuse, dans la mesure où, avec son pouce, il s'amusait à lui tapoter le clitoris. Prise d'incontrôlables tremblements d'excitation, Korë se tortilla sur la caisse. Ce qui poussa l'armoire à glace à lui plaquer une main sur le torse avant de grapiller en elle de nouveaux centimètres. Les yeux rouges de la Wyvérienne s'écarquillèrent aussi vite que ses lèvres chantantes :

- AaAaAAaaah !! ♥

Traven, lui, leva le museau au plafond et souffla dans l'extase :

- Ouh-yeeeeh~

Quand il ramena le regard sur son corps menu, la frange de Korë fut balayée par le souffle chaud évacué par ses naseaux.

- Il me reste encore du chemin à parcourir, ronronna-t-il. Reprenons~

Il se mit à pousser encore plus fort. Dans un effort de résistance, Korë plissa le plus petit de ses traits. La foreuse du taureau humain se fraya un chemin difficile entre ses muqueuses, qui s'y cramponnaient désespérément tels des globules blancs assaillant un virus trop résistant pour eux.

- Uhhhkk !!! ...Khoff !... hhh....

- Ha ha ! Ton visage est un véritable masque de sueur ! Quoi ? Tu souffres, petite elfe ? Allons, ne fais pas ta fragile~

Dans un geste faussement attendrissant, il lui passa une main dans les cheveux, achevant ainsi de la décoiffer complètement. Limitée par son souffle, Korë ne commit pas la bêtise de lui répondre. Elle le fixa un petit moment, avant de rabattre à moitié les paupières et de contracter méchamment les joues.
Traven était bien trop membré ! Il ne pourrait pas faire rentrer toute sa longueur dans sa matrice.
Elle tourna alors la tête, discernant l'autre duo. Planté derrière Ashka, Otho en était aussi au stade où il s'enfonçait petit bout par petit bout dans le dragonnet.

- A... Ashka...

La Wyvérienne se focalisa sur son compagnon d'aventure, qui devait avoir aussi mal qu'elle étant donné que le lapin lui encombrait les entrailles. Ce dont le vicieux personnage se vanta auprès de Traven, parlant d'eux comme des prostitués.
Tout en ramenant ses larges mains sur les épaules de la Wyvérienne, le minotaure se pourlécha les lèvres.

- J'ai jamais eu la hampe aussi dure, Otho. Cette remarquable petite chatte me suce le sang à travers la chair aussi sûrement que le feraient les canines d'une vampiresse à même une gorge BIEN FRAÎCHE !

- UH-GUIIIRKK !!!

Et quel cri ! Les yeux de la Wyvérienne s'étaient révulsés d'un seul coup. Elle avait manqué perdre connaissance, dans l'instant.
En ayant fait pression sur ses épaules, Traven était bel et bien parvenu à l'enfiler jusqu'à la garde ! Son bassin avait rencontré le sien en une butée parfaite. Sous la peau du ventre autrefois si plat de la belle bardesse affleurait la moitié d'un cylindre conséquent.

- Gaaaaah~...

Les yeux dans le vague, elle dodelina de la tête. Traven lui administra trois petites claques sur la joue.

- Hep ! Hep ! Hep ! Tu te crois où, ma cocotte ? On-Ne-S'en-Dort-Pas !

- ...hhHHHH !!!

Et cinq coups de boutoirs - cinq ! Avec un plaisir sadique, Traven en avait ponctué ses derniers mots. Les contractions de la bardesse le firent tellement saliver qu'il n'hésita pas longtemps avant de recommencer, la grosse caisse en bois craquant au contact de ses cuisses musclées.
Korë roulait de grands yeux dans ses orbites tant il se faisait un malin plaisir de la prendre tel le bourrin qu'il était !

Image

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je sens mon petit trou tout brûlant, comme si on y mettait une grosse tige chaude qui force pour entrer, millimètre par millimètre, sans jamais s'arrêter. Otho pousse doucement mais fort, sa queue toute raide et gluante de ma bave et de sa crème d'avant, cette grosse bistouqui sent super fort, une odeur qui me pique vraiment le nez, comme quand on ouvre une boîte oubliée trop longtemps. Ça colle partout autour de mon derrière, son pré-sperme qui file en traînées chaudes sur mes écailles grises, imprégnant tout, marquant mon petit derrière comme si j'étais à lui maintenant. Je tremble super fort, mes petites griffes grattent le bois de la caisse, et ma queue pointue s'enroule autour de ma jambe, toute nerveuse, comme si elle voulait cacher la honte qui me remplit le ventre.

- Aaaah... ça fait mal...

Je pleure tout bas, voix toute petite et cassée comme quand un dragonnet a peur, larmes qui coulent sur mes joues et sur le bois, mélangeant avec la crème blanche qui reste sur mon museau. Mais Otho rit, un rire méchant et excité, ses mains poilues qui écartent plus mes fesses, forçant sa tigounette large à entrer plus profond dans mon trou serré qui résiste, qui se contracte tout seul, brûlant comme du feu qui étire tout. Le gland anguleux passe encore un peu, pop humide et claquant, et je sens mes parois rugueuses s'ouvrir malgré moi, s'accrocher à ses veines gonflées, chaudes et pulsantes qui frottent partout dedans, pression implacable qui me remplit le ventre d'une lourdeur toute honteuse pour moi.

- Oh putain, dragonnet, ton petit cul de princesse efféminée est un vrai fourreau serré ! Je sens tes chairs qui me sucent la queue comme une petite salope affamée, chaudes et tremblantes autour de ma trique... Mmmh, regarde-toi cambrer comme une chienne en robe, toute mouillée de mon foutre sur ta tronche ! T'es pas un paladin, t'es juste une poupée à cul pour matelots comme moi, hein ? Ton trou plissé rose qui s'écarte pour avaler ma queue poilue, ça me rend accro, je pourrais te défoncer des heures sans m'arrêter !

Ses mots me piquent fort dans le cœur, me faisant sentir tout petit et sale, comme un jouet cassé qu'on force à jouer vilain. Mon zizi à moi reste tout mou, pendant entre mes jambes sans durcir, honteux de cette brûlure qui grandit dedans, étirement lent et cruel qui fait spasmer mes parois qui serrent plus sa queue, le faisant gémir plus fort. Il pousse encore, lentement, et je l'entends rire encore, pendant que chaque centimètre qui force plus profond entre mes fesses, glisse dans entre mes fesses.

De l'autre côté, j'entends Korë gémir fort, ses petits cris aigus et étouffés qui me brisent le cœur, comme quand elle appelle mon nom tout bas. Je tourne alors un peu la tête, avec mes larmes draconiques qui brouillent tout, et je la vois empalée sur l'énorme tige du gros minotaure, son ventre fin qui gonfle bizarre sous la peau, ses yeux rouges tout grands et révulsés, sueur qui coule sur sa poitrine nue. Ça me fait mal dedans, un gros nœud de tristesse et de honte, parce qu'elle souffre comme moi, son minou étiré à l'extrême autour de ce monstre bleu qui pousse jusqu'au fond, claquant contre elle avec des bruits lourds et humides. Otho voit que je regarde, et il rit plus fort, donnant un petit coup de reins pour enfoncer plus son zikiwi, me faisant crier.

- Hiiiii !

- Haha, regarde ta copine, petite dragonne en robe ! Traven la défonce comme une vraie pute, son ventre qui bombe avec sa queue bien dedans... Et toi, ton cul me serre comme si t'adorais ça, toute tremblante et pleurnicheuse ! Je suis addict à ton trou efféminé, il me suce la carotte à fond, chaud et rugueux comme tes écailles... Allez, écarte plus, laisse-moi entrer jusqu'aux couilles, que je te remplisse comme la salope que tu es, petite vilaine !

Je gémis plus fort, avec mon corps de dragon qui tremble tout seul et qui contractent mon trou autour de sa tigounette qui avance encore, lentement. Je sens ses fluides tout poisseux qui coulent, son pré-sperme qui déborde un peu, tout gluant et tout chaud sur mes fesses. Je pense alors à Mamie, à Jordy dehors qui doit sentir ma tristesse, mais je tiens, pour Korë-choute qui gémit sous les coups de zizi de Traven. Pour qu'on survive ensemble, même si ça me fait vraiment super mal.
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Elle se tortilla. De souffrance ou de plaisir ? La Génitryx ne parvenait plus à faire la différence ! Son cerveau lui envoyait des signaux confus à chaque fois que l'épieu de Traven cognait brutalement contre les portes de son utérus. Ces décharges s'amplifiaient de façon radicale lorsqu'il parvenait à les traverser au point d'enfourner son énorme gland directement dans son utérus. Korë avait l'impression qu'il lui insérait un poing dans le vagin, tant et si bien qu'il lui était parfaitement impossible de serrer les cuisses.
Elle cria au plafond.

- Supplie-moi d'arrêter, grogna le minotaure en continuant à la prendre par de petits mouvements, mais toujours en profondeur.

- NNrrgh !

Serrer les dents lui était difficile, mais la bardesse refusait de lâcher prise. Elle était bien plus forte intérieurement que physiquement. Ce qui impressionnait Traven au moins autant que ça l'énervait.

- Otho a raison : tu fais une putain de choix.

Agrippé fermement à ses hanches pâles, il la pénétra encore plus fort, manquant la rendre folle, la faisant postillonner dans les airs. Korë en oublia de respirer, ce qui finit par la faire tousser. Traven jubila. Il se pencha au-dessus d'elle et ramena un bras vers sa poitrine, lui comprimant un sein entre ses énormes doigts.

- Iiikkh !!

- Ce visage de petite salope n'est pas assez rouge.

Sa main dévia à la base de son cou, qu'il serra de plus en plus fort. Korë, les yeux ronds comme des soucoupes et la langue tirée hors de sa bouche salivante, gémit avant de pousser un cri étranglé.

- Hhhrrrk !!

- C'est mieux, sourit le butor. Et ça se resserre encore plus, là en bas !

D'une main rustre, il la tira vers son bassin, l'y emboitant violemment, avant de la fesser. Une claque sonore qui arracha un nouveau cri à sa rougissante partenaire. Traven gloussa en sentant ses petits doigts de femme s'enrouler nerveusement autour de son énorme poignet. Des larmes avaient commencé à perler de chaque côté de son visage poupin dont les yeux rouges brillaient de détresse.

- Tu flippes, misérable gourgandine ? (Il n'attendait aucune réponse de sa part.) Ta peur me fait bander comme un putain d'ogre.

Il relâcha sa gorge, oui. Mais ce fut pour mieux lui marteler l'entrejambe ! Le ventre de la Wyvérienne se distendait autour de son étouffante épée de labour. Sans doute allait-elle amasser quelques hématomes à la suite de cette monstrueuse épreuve... pour peu qu'elle en sorte autrement que dans un état cadavérique ? A certains moments, les assauts brutaux du minotaure la faisaient voir blanc. Cette baise absurde se voulait autrement plus sauvage que tout ce qu'avait vécu la transpirante Wyvérienne !

Image

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je sens mon petit trou tout brûlant, comme si une grosse tigounette chaude et dure force super lentement pour entrer plus profond, étirant mes chairs rugueuses qui résistent mais cèdent quand même, millimètre par millimètre, avec une pression qui me remplit le ventre d'une lourdeur lourde et honteuse. Otho pousse pas vite, mais fort, son bikou poilu tout gonflé et gluant de son sperme d'avant, qui sent super fort, comme un lapin tout excité qui marque son territoire, imprégnant mes écailles grises autour du trou, collant partout avec des filets chauds de pré-sperme qui coulent sur mes cuisses tremblantes. Ça brûle dedans, une dilatation qui tire et déchire doucement, mon anus plissé rose qui s'ouvre plus, tout rouge et tendu autour de sa trique, serrant tout seul sur sa queue comme si mon corps voulait le garder même si ça fait mal.

- Hiii... s'il te plaît, monsieur Otho... doucement... ça fait trop mal dans mon petit cul... je... je suis un gentil dragon, je veux pas que ça brûle comme ça...

Ma voix sort toute petite, comme un gentil dragon qui supplie pour un câlin au lieu d'une punition, avec les larmes qui coulent super fort sur mes joues écaillées, et qui se mélangent avec le sperme blanc qui est resté collé sur mon museau. Je tremble tout le corps, queue pointue enroulée nerveuse autour de ma jambe, griffounes qui grattent le bois sans force.

- Pitié... je ferai tout ce que tu veux... mais pas si fort... hiii...

Otho rit méchamment, ses pattes poilues qui écartent encore plus mes fesses, forçant son gros kikou à glisser encore un peu plus profond dans mon derrière.

- Oh, écoute-moi ce petit dragonnet qui chiale comme un bébé écailleux ! Ton cul me suce la bite à fond, tout chaud et tremblant autour, je sens tes spasmes qui me massent la queue, et ça me rend dingue ! T'es qu'une poupée en robe pour se faire défoncer, hein ? Regarde comme ton trou plissé s'écarte pour avaler ma carotte, toute rouge et luisante de glu... Mmmh, ça me chauffe les veines, je pourrais te remplir des heures, petite salope naïve qui croit protéger sa copine !

Je tourne la tête, yeux tout brouillés de larmes, et je regarde Korë-choute, ma gentille Korë-loute adorée toute nue et empalée sur l'énorme tige de l'horrible minotaure, son ventre fin qui gonfle bizarre à chaque coup, ses yeux rouges tout grands et pleins de détresse, larmes qui coulent comme les miennes, cris étouffés qui me brisent le cœur super fort. Je l'aime tant, elle est si belle même comme ça, souffrant pour nous, et je lui envoie tout mon amour avec mes yeux azur tout mouillés, comme si je pouvais la câliner de loin.

- Korë-choute... je... je t'aime... tiens bon... pour toi je... hiii !

Un gémissement plaintif sort de moi quand Otho pousse plus, étirant encore mon trou qui palpite autour de son tigou.

Traven grogne fort de l'autre côté, accélérant ses coups en Korë, claquant son bassin contre le sien avec des bruits lourds et humides, faisant craquer la caisse, son énorme zikiwi tout bleu qui rentre jusqu'au fond, distendant son minou trempé, faisant bomber son ventre à chaque poussée brutale.

- Putain, Otho, regarde cette petite chatte de Wyvérienne qui me suce le chibre comme une affamée ! Elle chiale et se resserre à chaque fois que je cogne son utérus, ça me fait bander encore plus dur ! T'entends ses cris étranglés ? C'est mieux que n'importe quelle pute, elle flippe mais son trou me trait la queue à fond !

Otho répond en riant, poussant plus profond dans mes fesses draconiques, forçant toujours plus fort à l'intérieur de moi qui serre son bikou, le faisant vraiment gémir tout plein.

- Haha, ouais Traven, compare un peu ! Mon dragonnet en robe a un cul plus serré que ta bardesse, tout rugueux et tremblant qui me masse la carotte comme une vraie petite salope efféminée ! Il pleurniche comme un bébé, "s'il te plaît doucement", mais son trou aspire ma queue sans lâcher, chaud et gluant dedans ! T'entends ses petits "hiii" tout plaintifs ? C'est plus mignon que les cris de ta gourgandine, elle au moins elle postillonne et tousse quand tu l'étrangles, mais lui il supplie comme une poupée cassée ! On a tiré le jackpot avec ces deux salopes usurpées, hein ? La Wyvérienne qui gonfle du ventre comme une enceinte forcée, et le dragon qui chiale en avalant ma trique toute gonflée avec ses soins par le cul !"

Je pleure plus fort, mes sanglots qui secouent mon corps.

- Non... hiii... Korë-choute... regarde-moi... je t'aime...

Mais mon trou se resserre tout seul autour de la tigounette d'Otho. Mais pour ma Korë-choute que j'aime, je tiens, même si ça me salit super profond, même si mes fesses draconiques s'ouvrent plus à son kikou qui force et domine tout à l'intérieur de moi.
Modifié en dernier par Ashka Velaryon le 01 févr. 2026 17:32, modifié 2 fois.
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
De douleur, la bardesse laissa tomber sa tête de côté. C'est ainsi qu'elle croisa le regard attendrissant de son compagnon draconique. Korë tenta de lui rendre cet amour qu'elle ne pensait pas mériter lorsque Otho, qui continuait à sodomiser ardemment Ashka, se donna le mot avec Traven, qui força la Wyvérienne à le regarder droit dans les yeux tout en jouant du tambour au fin fond de son utérus.

- GUIHH-AARGHL !!

Elle avait l'impression d'étouffer comme tout à l'heure alors même que le minotaure n'utilisait pas ses mains pour l'étrangler. Pourtant bien trop épais pour elle, Traven continuait à s'acharner, menaçant de la déchirer de l'intérieur, ses énormes bourses claquant contre l'intérieur de ses cuisses. Les cris de la Génitryx renforçaient son excitation. En parallèle de quoi la comparaison d'Otho leur apportait la bonne touche de sadisme dont ils avaient besoin pour parachever leur cruel bonheur.

- M-maaal, parvint à articuler la Wyvérienne, son visage contracté saturé de larmes.

- Shhht, lui fit Traven en plaquant une main énorme sur sa bouche baveuse. Ça finira bien par passer une fois que tu seras devenue suffisamment large, ma douce petite putain~

Korë remua faiblement sous l'ombre projetée par son corps de titan. En désespoir de cause, du coin de l'œil, elle croisa derechef les yeux fébriles du dragonnet essoufflé. Celui-ci filait d'avant en arrière selon le rythme imposé par son odieux partenaire, le bas de silhouette fluette secoué par les percussions répétées.
Je t'aime aussi, voulut-elle lui dire.
Mais cette grosse main l'en empêchait toujours. Et elle sentait fort. Son odeur intime, en l'occurrence, entremêlée à celle de la peur.
Traven retira sa paluche pour la descendre plus bas, avec sa comparse qu'il utilisa pour lui attraper les chevilles. Avec un rire animal, il les écarta d'un seul coup, éprouvant toute leur souplesse.

- Mate-moi ça, Otho ! Voilà ce que j'appelle du spectacle !

Muette de stupéfaction, Korë elle-même baissa des yeux fous sur son corps transpirant. Par-dessous sa poitrine aplatie et son petit ventre gondolé, entre ses jambes largement écartées de chaque côté de son bassin, sa vulve gonflée et rougie par les chocs paraissait avaler cet impossible monceau de chair bleu.
La bardesse avait peine à y croire, et pourtant elle était bel et bien parvenue à accueillir le solide Traven.
Quant à savoir à quel prix... ?
Il était encore trop tôt pour le dire, l'adrénaline aidant la Wyvérienne à supporter la charge.

- Quand j'aurais retiré ma queue de ta chatte gourmande, je suis sûr que son intérieur y restera collé, jubila le monstre.

Korë craignait de subir ce prolapsus. Ironiquement, ses craintes la firent se resserrer d'autant plus fort autour de ce vit envahissant. Avec un petit filet de bave au coin des lèvres, Traven savoura dûment l'instant. Puis il reprit sa sauvage besogne, et ce en exploitant tout l'espace qu'il s'était savamment aménagé entre cette si merveilleuse paire de cuisses.

- Aaah, bordel ! Prends ça ! Puis ça ! Eeeeet encore çaaa !!

Tout en secouant la tête de droite à gauche, la bardesse multiplia les hurlement d'extase.
Sa tête mitraillée par de puissantes impulsions électriques, elle était vraiment à deux doigts de basculer dans la folie !

Image

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je sens mon petit trou tout étiré super fort, lentement mais sans arrêter, forçant mes chairs rugueuses à s'ouvrir autour de son zizi de lapin qui chauffe tout au fond de moi. Ça brûle dedans, une douleur qui tire et remplit mon ventre, mélange de mal et de lourd qui me fait trembler tout le corps. Le zikou de l'horrible Otho glisse plus, avec des sons humides et tout gluants qui imprègne l'intérieur de mes petites fesses. Mes griffounes grattent le bois sans force, ma queue toute pointue qui fouette l'air nerveux, et je pleure tout bas, larmes qui coulent sur mes joues et sur la caisse.

Je tourne la tête, yeux tout mouillés et grands, et je vois Korë-choute, ma gentille Korë-loute toute malmenée, son corps fin qui tremble sous les coups super forts du vilain gros minotaure, son ventre qui gonfle à chaque fois que son énorme trique toute bleue cogne au fond, ses yeux rouges tout pleins de larmes et de mal comme les miens. Elle me regarde aussi, et je sens tout mon amour pour elle exploser dans ma poitrine, comme un câlin chaud que je veux lui donner même si je peux pas.

- Korë-choute... je... je t'aime super fort... tiens bon...

Je murmure tout bas, voix toute cassée et toute aiguë, mais ça sort pas fort à cause des gémissements qui secouent mon corps à chaque poussée que je ressens.

Quand je vois l'horrible Traven écarter super large ses jambes fines, sa chatoune toute gonflée et rouge qui avale son énorme zizi, elle crie si mal, mon cœur se serre super fort, comme si on me piquait avec une épée froide. Non ! Pas ma Korë-chérie ! Je peux pas laisser ça ! Je me débats d'un coup en gigotant sur la caisse, essayant de pousser avec mes bras, ma queue qui fouette derrière-moi pour chasser Otho.

- Ça suffit ! Lâche-moi ! Lâchez ma Korë-chouchoute ! Tu fais mal à mon amie ! Hiii... arrêtez !

Je pleurniche fort, larmes qui coulent plus vite, mais reste plaqué ventre contre bois, robe relevée, et mon trou toujours serré tout autour de la tige du lapin tout blanc qui me tient comme une chaîne chaude. Au fond, je ressens qu'il y a comme un doute qui me noue, ou peut-être quelque chose de sombre sait pas trop, mais je veux en même temps protéger, je veux être brave !

Otho rit super fort, un rire méchant et excité, ses mains toutes poilues qui plaquent plus fort mes hanches fines, me remettant à ma place d'un coup de reins qui enfonce son bikou encore plus profond, me faisant crier encore.

- Oh, regarde-moi ce petit dragonnet qui essaie de jouer au héros ! T'essaies de gigoter comme une poupée cassée, avec ton cul tout serré autour de ma trique qui te remplit ? Haha, t'es pathétique, ma petite chérie en robe ! Ton débatte mou me masse la queue à fond, chaud et tremblant, je sens tes spasmes qui me sucent comme si t'adorais être dominé ! T'es qu'une petite poupée naïve qui chiale pour sa copine, mais ton trou plissé rouge avale ma bite sans rien lâcher du tout... Mmmh, ça me rend vraiment accro tu sais ? Tes pleurnicheries me chauffent les veines, je pourrais te défoncer éternellement comme la chienne adorable et efféminée que t'es ! Regarde ta Wyvérienne, elle hurle d'extase forcée pendant que Traven lui martèle l'utérus, son ventre qui bombe comme si elle était enceinte de plus de neuf mois, et toi tu gigotes pour rien, coincé sur ma queue comme une vraie pute à matelots !

Je gémis plus fort, avec mon corps qui tremble et s'affale malgré moi. J'arrête de me débattre parce que je peux rien faire du tout. Je regarde encore Korë, yeux pleins d'amour et de tristesse...

- Korë... pardon... je... je peux pas...

Et le méchant lapin tout sadique se penche, souffle chaud sur mes membranes, en poussant plus rythmé, syncro avec les claques de Traven.

- Écoute bien, petite dragonne en chaleur qui adore ça... Je vais jouir en toi, en même temps que mon grand ami, rien que pour que le spectacle soit juste parfait ! On va remplir vos trous en chœur, toi avec ton petit cul bien tout serré qui me trait la queue comme une affamée, et elle avec sa chatte gourmande qui gonfle du ventre... Imagine nos foutres bien chauds, épais et délicieux qui giclent ensemble, marquant vos entrailles de matelots victorieux ! Ça va être le plus beau, avec vos cris et vos larmes qui nous excitent à mort les chéries !

Traven grogne en réponse, accélérant ses coups brutaux en Korë, claquant super fort, faisant hurler ma chérie d'extase forcée et de mal. Mon cœur bat super vite, avec un mélange de honte et d'amour mélangés, et mon petit trou qui spasme tout seul autour du gros zizi d'Otho qui force encore plus fort, attendant le moment où ils vont nous mettre leurs jus en nous en même temps Je pleure tout bas, parce que j'aime vraiment pas qu'on fasse du mal à ceux que j'aime...

- Non... pas dedans... pas comme ça...
Compte principal

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »