Avec ces deux-là, Persée comprit qu’ils ne faisaient pas dans la frime. Non, ils étaient aussi beaux qu’endurants, et Persée devinait que les chevaliers impériaux qu’ils étaient avaient dû avoir beaucoup de récompenses charnelles. Difficile de le leur reprocher, à vrai dire ! C’était même l’inverse qui aurait été perturbant ! Persée sentit sa tête s’appuyer sur les genoux de Thamuz, de manière à la surélever un peu. C’était une fellation inversée, où Thamuz se mit à remuer son bassin, enfonçant ainsi sa trique dans la bouche de la jeune femme. Du fait de sa position inversée, sa queue avait tendance à se redresser et à taper contre la bouche de Persée, qui gémissait sur place. Elle remuait lentement, très excitée, et releva ses jambes. Elle les enroula autour des épaules d’Amon, coinçant ainsi la tête du bel homme entre ses cuisses. L’une de ses mains s’appuya sur ses cheveux, et l’autre partit en arrière, s’appuyant sur les fesses de Thamuz. L’Amazone se mit ensuite à gémir fortement, tout en mouillant contre les lèvres d’Amon.
« Hmmmm… !! Hmmm… !! »
Persée papillonna des yeux, sentant les deux hommes continuer à la prendre. Ces diables d’amants étaient doués, ça oui ! L’Amazone sentait la langue d’Amon titiller régulièrement son bouton de plaisir, provoquant à chaque fois des crispations sur son corps. Amon la conduisit jusqu’à un nouvel orgasme, que l’Amazone accueillit avec plaisir. Dans sa bouche, sa langue remuait pour caresser la verge de Thamuz, jouant dessus. Elle aspirait l’air, suçant et pompant cette belle queue, cette virilité assoiffée. Amon se redressa ensuite, et, joueur, s’amusa à frotter sa verge contre la chatte de Persée, mais sans la pénétrer. Celle-ci gémit, mais moins fort que quand il s’était amusé à mordiller son clitoris. Elle remua les jambes. Persée leur appartenait à ce moment totalement, et ne pouvait que se laisser faire, sentant la belle queue de Thamuz en elle. Elle remua ses jambes, et les enroula autour du bassin d’Amon, appuyant dessus, comme pour le motiver à la pénétrer, et à cesser de la titiller…
…Par la Déesse, comme ils pouvaient se montrer retors, ces deux-là !
DC de l'Observateur !
Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !
Vous trouverez sur
ce topic la liste de tous mes personnages jouables !