La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Séjour à Mijak [Les jumeaux]

Message par Persée »

Persée
Fiche
Demande de RP
Persée s’appliquait, bien entendu. Ils la provoquaient, lui affirmant que, quand ils en auraient fini avec elle, elle aurait du mal à marcher ensuite. Ah ! Voilà qui l’amusait. Ils étaient forts, elle avait pu le constater en les combattant, et ils étaient aussi d’une grande beauté, elle pouvait donc pardonner leur vanité. De plus, Persée était elle-même assez fière de ce qu’elle était, elle n’était pas une Amazone pour rien. Elle s’attaquait donc avec passion à la verge de Thamuz, qu’elle pompait avec force. Ses mouvements buccaux s’accentuaient, et elle sentait que Thamuz approchait de l’orgasme. Ils étaient de nature démoniaque, Persée s’attendait donc à ce qu’ils soient endurants. Elle pouvait voir la queue caudale de Thamuz qui se mettait à durcir et à remuer, ses écailles se mettant à vibrer sous l’effet d’un plaisir féroce. Persée s’amusa à déplacer l’une de ses mains pour caresser la base de sa queue caudale. Si elle se fiait à son expérience, c’était un organe érogène, et elle put sentir, à ce contact, les muscles de Thamuz se crisper sous une vague de plaisir.

« Hmmm… »

Entre ses lèvres, la queue de son amant se mit à durcir encore. Un sexe qu’elle léchait et suçait, creusant ses joues en aspirant l’air. Elle pompait ainsi son dard, remuant d’avant en arrière. Persée continuait à agir avec une certaine dextérité, ce qui conduisit finalement Thamuz à jouir. Elle sentit son corps se crisper, puis elle le sentit se relâcher. Sa queue expulsa de belles giclées de sa semence entre ses lèvres. Fermant les yeux, Persée profita de cette rasade, et, quand Thamuz commença à se calmer, les deux frères purent voir Persée avaler son foutre. Elle leur sourit ensuite, en restant agenouillée. La verge trempée de Thamuz était à proximité d’elle.

« Voilà un bon prélude, les garçons… Vous savez comment rendre honneur à une Amazone. »

L’Amazone leur sourit malicieusement. Toujours agenouillée, elle regardait Amon. Après s’être occupée de Thamuz, il semblait naturel de s’occuper de son frère, mais elle était l’invitée, ici, elle allait donc attendre de voir ce qu’ils souhaitaient faire…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Les jumeaux »

Les jumeaux
Démons
Fiche
Demande de RP
Lui ayant promis une jouissance entant que récompense, Thamuz poussa un grognement de plaisir lorsqu'il sentit une main de Persée sur la base de sa queue caudale. Zone érogène chez les démons, faisant encore plus durcir son membre qui était dans sa bouche. Ses muscles se contractèrent annonçant sa jouissance. Les premières gicler de sperme sortir et remplir la bouche de la jeune femme, une fois vider pour une première tournée, il retira délicatement son membre de ses lèvres en soufflant. Sa verge n'avait pas perdu en vigueur, toujours en forme , il lui en fallait plus pour qu'il soit rassasié, de plus sa nature de démon faisait qu'il était plus difficile à faire redescendre son excitation. Les deux frères se regardèrent avaler le foutre avant de l'entendre parler et dire qu'ils savait comment rendre honneur à une Amazone. A savoir que pour le moment ce n'était que les préliminaires.

-Nous allons te combler princesse.

Amon était venu lui chuchoter à l'oreille, alors qu'il avait encre ses doigts en elle et les bouger pour trouver ce petit point qui la rendrait folle. Même si lui aussi voulait goûter à sa bouche avec son membre ou bien le mettre au chaud en elle. Il avait le choix, mais d'abord il devait bien s'occuper d'elle, elle était leur invité et c'était important que Persée puisse jouir une première fois.

-Laisse toi juste aller.

Murmurer les mots doux à son oreilles était une chose facile pour Amon qui parler plus que Thamuz lors des rapports. Il enfonça trois doigts en elle, allant rapidement, trouvant en quelques secondes son point rugueux où il appuya dessus pour la faire jouir sur ses doigts. Une fois cela fait, il les retira doucement pour les tendre à son frère qui se pencha pour les lécher sous le regard de l'Amazone. Se redressant, le jumeau aux cheveux noir attrapa la femme par les hanches et la porta contre lui pour rentrer dans une des chambres. La pièce était simple avec un lit double où il posa sa partenaire, venant se positionner entre ses jambes. Thamuz les avait suivit en souriant car la partie n'était pas fini du tout, elle ne faisait que de commencer.

Amon plongea la tête entre ses cuisses pour venir passer sa langue entre les lèvres de la femmes, venant aspirer son clitoris, le mordillant par moment. Il ne l'avait pas encore goûter ayant laisser Thamuz lécher ses doigts recouvert de sa mouille. Celui-ci venu se placer à côté dde la femme pour caresser sa poitrine avec fermeté. Les jumeaux se complétaient chacun s'occupant d'une partie du corps qui leurs étaient offert sur le lit.

-J'espère que tu apprécieras la langue de mon frère, il est assez doué avec.
Thamuz porte le surnom "Le tricheur noir" qui veut qu'il dire triche de manière sournoise ou de façon discrète et parle en 400000

Amon porte le surnom "Le sculpteur de mot" qui veut dire qu'il est d'une grande finesse d'expression verbale et une capacité à manipuler le langage de manière à avoir ce qu'il veut et parle en 000080

Message par Persée »

Persée
Fiche
Demande de RP
Persée allait se faire plaisir. Elle sentait que ces deux hommes étaient aussi beaux que pervers, ce qui n’était pas pour lui déplaire. L’un des deux lui en fit d’ailleurs rapidement la démonstration. Après leur premier effeuillage, il dut sentir que Persée était très excitée. Amon, le beau brun, se lova dans le dos de Persée. Il pétrit d’une main l’un de ses seins, pinçant son téton, et utilisa son autre main qu’il glissa entre ses cuisses. Utilisant trois de ses doigts, le jeune homme se mit à la masturber vigoureusement, arrachant à Persée de multiples soupirs.

« Haaaa… !! »

La jeune Amazone se tortilla sur place, sentant la verge de son amant contre le renflement de ses fesses. Il continua à la masturber, jusqu’à lui arracher un orgasme. Persée étant déjà très excitée, elle ne tarda pas à s’abandonner avec délice, et soupira longuement. Un délicieux orgasme qui la traversa de part en part. Elle soupira encore, et papillonna des yeux, restant contre le corps d’Amon. Il l’invita à se laisser aller. Persée lui sourit, et Amon se redressa en la soulevant. Il la porta dans ses bras, comme si elle était une sorte de princesse. Persée lui sourit, et se laissa porter, jusqu’à rejoindre leur chambre. Il la déposa au milieu d’un grand lit, et Persée les observa lentement. Amon avait offert à Thamuz sa mouille entre ses doigts. Le caractère incestueux de cette relation l’excitait fortement, et elle gémit quand Amon alla s’attaquer à ses cuisses. Elle posa sa main sur ses cheveux, les caressant, en constatant que, de toute évidence, celui-là était plutôt du style « broute-minou ».

Thamuz, de son côté, s’allongea à côté de Persée, et massa ses seins. Persée soupira brièvement en se mordillant les lèvres, et croisa le regard de Thamuz.

« Je… J’apprécie sa langue, oui, haaaa… Comme la tienne… Et comme ta queue… »

Persée lui sourit malicieusement, et caressa sa joue.

« D’ailleurs, je crois avoir un peu soif, haaaa… Tu penses… Pouvoir y contribuer ? »

Si Amon et Thamuz avaient une soif sexuelle certaine, c’était aussi le cas de Persée, et ils allaient vite le comprendre !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Les jumeaux
Démons
Fiche
Demande de RP
Amon avait posé Persée dans le grand lit avant de venir se mettre entre ses jambes, venant lécher sa chatte avec expertise, suçant son clitoris ce qui lui permettait de l'entendre exprimer son plaisir. Par moment il rentrait sa langue pour venir la goûter plus profondément, vu qu'il avait passé ses doigts à son frère pour qu'il puisse la goûter aussi. Ils avaient l'habitude de faire cela car ils aimaient partager certaines choses. Il sentit les mains de la femme dans ses cheveux qu'elle caressait, il la laissait faire.

Pendant ce temps Thamuz 'était posé à côté d'elle pour pétrir sa poitrine avec des pincements pour ses tétons. Les jumeaux se partageaient les tâches, même si l'Amazone avait déjà eu un premier orgasme, elle allait en avoir d'autre. Il était difficile de satisfaire un incube qui avait faim, mais là elle en avait deux pour elle. Alors que celui aux cheveux blancs malaxer sa poitrine, il croisa le regard de Persée qui disait apprécier la langue de son frère, mais aussi la sienne ainsi que sa verge. La voyant sourire malicieusement et l'entendre lui dire qu'elle avait soif et si il pouvait y contribuer.

-Mais bien sûr ma belle, dit moi tout ce que tu veux pour être satisfaite.

Thamuz alla se mettre plus proche d'elle, du moins il remonta sur le lit pour que son bassin arrive en face du visage de celle-ci, sa queue ayant déjà reprit de la vigueur. Mais avant de bouger, il était venu l'embrasser avec fougue, mordillant sa lèvre inférieur pour aller jouer avec sa langue, mélangeant leurs salives ainsi que le goût de sa mouille qui restait sur ses lèvres. Il avait arrêté le baiser afin de remonter pour faire venir tapoter sa verge sur les lèvres de la femme. Si elle avait soif de tout, il allait la satisfaire.

Pendant ce temps Amon était toujours logé entre les cuises de Persée, suçant fortement son clitoris, ses doigts étaient revenu pour la doigter en même temps. Il avait brièvement lever la tête pour voir le baiser échanger avant de retourner à la recherche d'un nouvel orgasme à arracher de sa partenaire. Il ne jalousait pas son frère qui allait recevoir sûrement une nouvelle fellation, mais il sentait que sa queue voulait aussi de l'attention. Mais intérieurement il savait que ça serait bientôt son tour et il pourra se vider avec l'aide de la jeune femme. Il devait juste se montrait patient.
Thamuz porte le surnom "Le tricheur noir" qui veut qu'il dire triche de manière sournoise ou de façon discrète et parle en 400000

Amon porte le surnom "Le sculpteur de mot" qui veut dire qu'il est d'une grande finesse d'expression verbale et une capacité à manipuler le langage de manière à avoir ce qu'il veut et parle en 000080

Message par Persée »

Persée
Fiche
Demande de RP
En compagnie de ces deux-là, on pouvait dire que Persée était bien entourée. Elle sentait Amon lécher tendrement et énergiquement son intimité, tandis que Thamuz se lova contre elle. Les deux Mijakiens étaient aussi bons bretteurs qu’amants, et, plus ils étaient excités, et plus Persée sentait le désir croître en elle. Ils étaient des incubes, ils influaient donc le désir de leurs partenaires. Persée soupirait doucement contre eux, chaudement excitée par ses deux amants. Thamuz se pencha vers elle, et l’embrassa avec passion. Délaissant les cheveux d’Amon, Persée l’enlaça, et répondit avec passion à son baiser, soupirant contre lui. Son corps remuait lentement sur le lit. Elle soupirait, sentant comme des vagues de plaisir la frapper, la traverser. Thamuz l’embrassa assez longuement, leurs langues se mirent à jouer ensemble, dans un ballet sensuel et exquis. Persée soupirait encore, et Thamuz rompit le baiser après un certain temps. Un mince filet de salive relia leurs lèvres, et il pouvait voir que l’Amazone rougissait doucement sous le désir. Avec son corps assez pâle et ses longs cheveux argentés, ses rougeurs ressortaient d’autant plus !

« Haaa… Vous êtes… Si galants, tous les deux ! »

Thamuz se redressa ensuite. Persée sentit un bref frisson la traverser, puis il s’agenouilla, ses jambes à droite et à gauche de son visage. La jeune femme releva ses mains pour attraper le sexe de l’homme, et se redressa un peu. Elle sentit ensuite son membre s’enfoncer dans sa bouche, et déplaça ses mains. Elle les posa sur les fesses de Thamuz, et appuya dessus, bandant ses muscles. Amon, contre elle, put sentir la mouille de Persée affluer un peu plus.

« Hmmmm… !! »

Elle mouillait contre Amon, l’entendant soupirer, ressentant sans doute sa frustration. Elle-même était très endurante, et comptait bien épuiser ses deux magnifiques partenaires !
Image

DC de l'Observateur !

Les jumeaux
Démons
Fiche
Demande de RP
Le baisé dura un long moment, leurs langues jouant ensemble dans une danse sensuel, pas de domination juste du plaisir. Quand il rompit le baiser, un filet de bave relier leurs lèvres, voyant Persée rougie de plaisir, cela ressortait tellement sur elle avec sa peau pâle et ses cheveux argenté.

-Merci ma belle.

Par la suite Thamuz enjamba le visage de la jeune femme, afin de se placer pour qu'elle ait accès a sa verge déjà droite. Il sentit ses mains sur ses fesses alors qu'elle se redressait pour prendre le membre en bouche. Des soupires de plaisir passer, pendant que ses mains aller se loger dans ses cheveux pour tenir sa tête. Cette fois-ci il prenait le dessus et commença de rapide va et vient dans sa bouche, allant jusqu'au fond. La première fois il l'avait laissé faire, mais il était un dominateur et même si elle était une Amazone, il n'allait pas se laisser dominer. Il remuait le bassin rapidement tout en faisant attention aussi à ne pas aller trop loin. Il ferma les yeux pour savourer cette fellation.

Pendant ce temps Amon était toujours logé pour sa part entre les cuisses de l'Amazone, sentant sa mouille affluer un peu plus alors qu'elle prenait du plaisir. Il suçait son clitoris alors que ses doigts s'enfonçaient dans ses parois, cherchant à nouveau ce petit point qui la ferait à nouveau chaviré. Lorsqu'il réussit à lui faire avoir un deuxième orgasme, il se retira lentement après avoir mordiller une dernière fois son clitoris gonflait.

A genoux entre les jambes de Persée, le jumeau se rapprocha pour faire glisser doucement sa verge sur la fente de celle-ci. Il voyait qu'il ne pouvait pas parler vu que sa bouche était occupé par celle de son frère, il voulait jouer un peu avec elle de cette façon. Si Thamuz jouait avec sa bouche, pour Amon ça serait de jouer avec sa chatte sans pour autant rentré dedans. Pas qu'il n'en avait pas envie, il voulait juste la taquiner un peu avant de passer au plat de résistance et il aurait aimé l'entendre lui dire qu'il voulait qu'elle la prenne. Mais connaissant son frère il savait que cela ne serait pas possible car il avait levé la tête pour voir qu'il avait prit les commandes au niveau de son rapport buccal.

Message par Persée »

Persée
Fiche
Demande de RP
Avec ces deux-là, Persée comprit qu’ils ne faisaient pas dans la frime. Non, ils étaient aussi beaux qu’endurants, et Persée devinait que les chevaliers impériaux qu’ils étaient avaient dû avoir beaucoup de récompenses charnelles. Difficile de le leur reprocher, à vrai dire ! C’était même l’inverse qui aurait été perturbant ! Persée sentit sa tête s’appuyer sur les genoux de Thamuz, de manière à la surélever un peu. C’était une fellation inversée, où Thamuz se mit à remuer son bassin, enfonçant ainsi sa trique dans la bouche de la jeune femme. Du fait de sa position inversée, sa queue avait tendance à se redresser et à taper contre la bouche de Persée, qui gémissait sur place. Elle remuait lentement, très excitée, et releva ses jambes. Elle les enroula autour des épaules d’Amon, coinçant ainsi la tête du bel homme entre ses cuisses. L’une de ses mains s’appuya sur ses cheveux, et l’autre partit en arrière, s’appuyant sur les fesses de Thamuz. L’Amazone se mit ensuite à gémir fortement, tout en mouillant contre les lèvres d’Amon.

« Hmmmm… !! Hmmm… !! »

Persée papillonna des yeux, sentant les deux hommes continuer à la prendre. Ces diables d’amants étaient doués, ça oui ! L’Amazone sentait la langue d’Amon titiller régulièrement son bouton de plaisir, provoquant à chaque fois des crispations sur son corps. Amon la conduisit jusqu’à un nouvel orgasme, que l’Amazone accueillit avec plaisir. Dans sa bouche, sa langue remuait pour caresser la verge de Thamuz, jouant dessus. Elle aspirait l’air, suçant et pompant cette belle queue, cette virilité assoiffée. Amon se redressa ensuite, et, joueur, s’amusa à frotter sa verge contre la chatte de Persée, mais sans la pénétrer. Celle-ci gémit, mais moins fort que quand il s’était amusé à mordiller son clitoris. Elle remua les jambes. Persée leur appartenait à ce moment totalement, et ne pouvait que se laisser faire, sentant la belle queue de Thamuz en elle. Elle remua ses jambes, et les enroula autour du bassin d’Amon, appuyant dessus, comme pour le motiver à la pénétrer, et à cesser de la titiller…

…Par la Déesse, comme ils pouvaient se montrer retors, ces deux-là !
Image

DC de l'Observateur !

Les jumeaux
Démons
Fiche
Demande de RP
Thamuz s'occupait de faire rentrer et sortir son membre de la bouche de Persée, choisissant le rythme qu'il voulait tout en gémissant de plaisir. Il aimait avoir le contrôle et du coup il imposait son envie à la jeune femme pour qu'elle s'occupe bien de lui . Il sentait sa langue qui jouait avec le bout de sa verge, il en avait de léger frisson et prenait que du plaisir. Il la laissa faire, avant de ralentir, le jumeau voulait maintenant prendre son temps, pas qu'il était sur le point de jouir, juste pour que le plaisir devait durer dans le temps à ses yeux.

Pendant ce temps Amon taquinait Persée en se frottant contre elle voulant la faire languir le plus possible. Sauf que sa taquinerie fut un peu interrompu quand il sentit les jambes de la jeune femme s'enroulait autour de son bassin. Cela voulait dire qu'elle en avait peut-être un peu marre qu'il joue avec elle de cette façon. Souriant il attrapa les jambes de son amante pour les écarter et passa sa tête sur le côté pour la regarder sucer son frère.

-On en veut plus, je vais te satisfaire ne bouge pas ma belle.

A peine avait-il finit de parlé, le jumeau aux cheveux noirs se positionna de façon à être entre ses jambes, plus délicat que son frère, il rentra en elle doucement. Il commença alors des va et vient doucement pendant qu'il tenait les jambes de l'Amazone. De cette façon il pouvait jouer avec le rythme que son bassin faisait, n'étant pas bloqué par des jambes. Pour le moment il y allait doucement pour qu'elle s'habitue à sa verge avant de commencer des va et vient plus rapide, la cadence augmentant progressivement. Il adoptait le même rythme que son jumeau qui avait commencé à y aller plus rapidement. Les jumeaux allaient au même rythme pour donner le plus de plaisir à leurs amante.

Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »