(Apparence de Tek_Usagi dans ce RP :
http://img115.xooimage.com/views/b/4/d/1551681309-e2rxd8u-5734b23.jpg/ )
Le Lys. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit d’un Brothel de luxe réservé aux femmes existant dans une dimension parallèle qui voyage à travers l’espace et le temps. De temps en temps, une porte vers le Lys s’ouvre au hasard, quelque part, le plus souvent près d’une femme qui pourrait avoir besoin d’un refuge ou d’un endroit où se faire plaisir entre les mains de délicieuses filles de joie bien gaulées. Mais de temps en temps, il peut arriver, on ne sait comment, qu’un homme trouve une porte menant au Lys.
C’est ce qui m’est arrivé.
Il y a un mois, je suis tombé dans une embuscade tendue par des soldats d’élite uatiens qui avaient bien failli réussir à m’avoir. Heureusement, à force de courir, j’ai fini par trouver ce que je pensais être une issue. C’était une porte menant vers le Lys, ce qui était plutôt étrange vu que cet endroit est normalement réservé aux femmes. Aujourd’hui encore, je pense que la magie qui fait tourner ce lieu a été perturbée par le fait que, depuis que je suis devenu une arme nano, je ne réponds plus vraiment à des définitions de genre. Quoi qu’il en soit, j’avais réussi à semer les soldats et je me suis évanoui dans l’entrée du brothel.
A mon réveil, j’ai découvert que la magie du Lys m’avait transformé en femme, et je ne pouvais rien faire contre ça. Lilith, la responsable des employées du Lys qui ne s’adonnent pas à la prostitution, m’a expliqué qu’un médecin d’ici m’avait guéri et que maintenant je leur étais redevable. Elle m’a bien fait comprendre que la meilleure façon de rembourser ma dette était que je vende mon corps aux clientes du brothel. Au début j’ai refusé, et je me suis mise à travailler comme serveuse dans l’un des bars de l’établissement. Seulement, plus le temps passait, plus j’étais curieuse de découvrir ce que ce corps avait à m’offrir, surtout quand les clientes s’amusaient à me tripoter. Alors un jour, j’ai sauté le pas, et j’ai couché avec une cliente. C’était une grande première pour moi, puisque j’étais encore vierge, mais ce fut réellement une expérience incroyable. Je n’avais pas vraiment d’élément de comparaison avec le sexe en tant qu’homme, mais j’ai tellement pris mon pied en faisant l’amour comme une femme que je n’avais qu’une idée en tête : recommencer. Je me suis donc mis à alterner entre le travail de papillon (c’est comme ça qu’on appelle les filles de joie ici) et d’autres petits boulots comme faire le service ou le ménage pour m’occuper entre deux sessions de sexe.
Au bout de deux semaines, j’avais remboursé ma dette auprès du Lys et on m’a dit que je pouvais partir. Mais là, j’ai réalisé que je n’avais pas envie de partir. J’avais fini par prendre goût à mon travail ici, et j’avais aussi pris goût à être une femme. Du coup, j’ai demandé à pouvoir rester ici malgré tout, et on m’a dit oui. Depuis, je continue de travailler comme je l’avais fait pendant les deux semaines précédentes, alternant entre le sexe et les petits boulots. Et je dois dire... que j’adore ma nouvelle vie. J’ai laissé la violence, les complots et mes envies de vengeance derrière moi pour prendre un nouveau départ, et je suis plus heureuse que je ne l’ai jamais été. Les filles sont super sympas avec moi, et je prends mon pied tous les jours. Je suis encore un peu timide au lit, mais je fais bien mon travail.
En temps normal, l’accès au Lys est uniquement possible via les portes qui apparaissent aléatoirement un peu partout dans l’espace et le temps, mais parfois, il arrive que certaines femmes ne veuillent pas attendre en espérant tomber sur une porte. Du coup, il arrive qu’on voit débarquer des invitées de nulle part. Ce jour-là, un groupe de quatre lycéennes avait décidé d’ouvrir un portail vers le brothel en procédant à un rituel mystique. Tama, la responsable des papillons, m’a demandé d’aller les accueillir au cas où elles réussiraient. Et contre toute attente, elles ont réussi. Une fois le vortex ouvert, elles ont sauté dedans sans hésiter et se sont retrouvées dans la pièce qu’on leur avait préparé : un salon, avec plein de coussins, des pétales de roses, des bougies, des boissons au frais, de la musique douce... bref, le rêve de toute jeune fille bercée dans le romantisme. Sauf que tout dans cette pièce, depuis les bougies jusqu’à la musique, dégageaient des aphrodisiaques. Tama avait décidé de jouer un peu avec ces lycéennes qui se croyaient trop biens pour passer par la porte comme tout le monde. Et moi j’étais là,
dans une lingerie fine super-sexy, prête à les séduire.
« Bonjour les filles. Vous êtes venues pour vous amuser ? Ça tombe bien... je suis une lapine qui adore jouer. »
Entre mon corps plantureux et les aphrodisiaques, les lycéennes se mettent à mouiller leurs culottes immédiatement et n’hésitent pas longtemps avant de se jeter dans mes bras.
Cela fait maintenant deux heures qu’on baise toutes ensembles. Au début, je me sentais un peu nerveuse de faire l’amour avec autant de filles en même temps, mais j’ai vite trouvé le bon rythme. Elles m’ont expliqué qu’elles avaient entendu parler du Lys par l’une de leurs profs, qui avait trouvé une porte quelques semaines plus tôt, et qu’elles avaient très envie de venir voir de leurs propres yeux si tout ce qu’on leur avait raconté était vrai. Malheureusement, devant la classique fougue de la jeunesse et l’impossibilité de mettre la main sur une porte, elles ont voulu tenter leur chance avec la magie.
« Je comprends ce que vous ressentez, mais ce n’est pas bien de violer les règles. A cause de ça, ma patronne m’a demandé de vous garder ici et de vous faire l’amour jusqu’à ce que vous soyez complètement épuisées. Et en plus, vous ne pouvez pas me résister parce que la pièce est bourrée d’aphrodisiaques. Moi j’y suis immunisée, mais vous... ça vous rend complètement folles. »
Je sais, ça ne sonne pas trop comme un sermon, mais de toute façon je suis sûre qu’elles ne m’écoutent même pas. Elles sont bien trop occupées à prendre leur pied. En plus, l’une des quatre filles,
Saori, est encore vierge, alors elle a la tête en vrac à cause de tout ce qui lui arrive.
Pendant deux heures, chacune d’entre nous a été le centre de l’attention des autres pendant quelques minutes, et à chaque fois que la personne au centre jouit, on change. Alors que c’est à nouveau à moi qui suit entourée par les lycéennes, à me faire lécher et tripoter dans tous les coins, voilà que quelqu’un d’autre débarque dans le salon. Au début, je pensais que c’était juste une autre lycéenne, mais ensuite je vois sa tenue. Deux grandes oreilles blanches sur la tête, des gants blancs, un corset blanc avec des rayures roses, une culotte rose avec une boule de poils au niveau des fesses, et de longs collants blancs se terminant avec des talons. Je n’en reviens pas... une autre lapine.
Un peu secouée par cette arrivée soudaine, je me dégage quand même de l’étreinte des filles pour aller l’accueillir.
« Euh... bonjour madame. Soyez la bienvenue au Lys, le meilleur Brothel qui soit pour le plaisir des femmes. Je... je peux vous demander comment vous êtes arrivée ici ? En général, nos clientes passent par l’accueil. »
Certes je suis surprise, mais je dois quand même être polie. Toute femme qui pénètre en ce lieu doit être traitée comme une reine.