Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.
Répondre

Envie de revenir en arrière. {PV Valeria}

Message par Naamah »

Avatar du membre
Naamah
Messages : 55
Enregistré le : 01 mars 2025 02:58
Fiche
Demande de RP
Naamah avait eu deux enfants avec la Déesse Aphrodite, il y avait plusieurs mois de ça, elle était heureuse d'avoir pu donner la vie. De plus de ça, elle pouvait aider les futures mères qui étaient dans le besoin ayant acquis une certaine compétence sur le sujet. Elle faisait toujours ses rituels auprès de ses Dieux pour qui elle avait gardé une certaine fois, mais il y avait maintenant la Déesse de l'Amour qui se rajoutait. Trois divinités qu'elle priait tous les jours sans exception tout en s'occupant de ses enfants malgré l'aide qu'elle pouvait recevoir de nourrice. C'était à elle de prendre en charge leur éducation, même si ils avaient une nature divine, ils grandissaient plus vite qu'elle ne le pensait.

Aujourd'hui la blonde avait laisser ses deux enfants aux nourrices car elle devait attendre l'arriver de plusieurs offrandes et avoir des enfants dans les pattes n'aidait pas du tout. Une fois que les villageois aient posé leurs offrandes en au du temple, elle commença à faire les voyages pour emmener dans les salles où ça devait aller. Il y avait de tout, même ce qui allait dans la cuisine pour nourrir les personnes qui vivaient dans le temple.

Une fois la tâche fini, la prêtresse décida de faire une pause en allant se promener dans les jardins, là où tout le monde pouvait se rendre. Vêtu de sa tenu légère, sa robe blanche qui cachait juste ce qu'il fallait comme à son habitude. Elle caressait son ventre redevenu plat en repensant à ce que cela faisait de porter la vie, c'était comme un manque qu'elle ressentait. Bien qu'elle ait passé la majeur partie de sa grossesse à Lusst' ghaa. Elle se demandait ce que cela faisait de porter un enfant pendant neuf mois comme les autres femmes, elle voulait connaître cette sensation. Perdu dans ses pensés, Naamah ne regardait pas où elle allait avant de rentrer dans quelqu'un, une jeune femme aux cheveux noires.

-Oh excusez-moi j'étais perdu dans mes pensés.


C'était avec une voix douce qu'elle s'adressa à la femme, espérant ne pas l'avoir dérangé pendant sa contemplation du jardin. Elle n'était pas habitué à entamer les conversations, c'est pour ça qu'elle s'était simplement excusé auprès d'elle.
Image


Naamah parle en 4000FF

Re: Envie de revenir en arrière. {PV Valeria}

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 386
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Valeria déambulait avec un intérêt mêlé d’enthousiasme dans les rues de la capitale. C’était rare de nos jours de visiter un endroit où la population semblait à ce point heureuse. Au cours de ses pérégrinations, elle avait appris les raisons de cet état de fait, notamment dû à la satisfaction et au confort de vie généraux des habitants.

Le fait que le culte de l’archipel soit tourné vers le plaisir charnel n’y était certainement pas non plus pour rien, la succube en savait quelque chose !

Après avoir flâné à travers le marchés et étals, elle avait décidé de découvrir le temple de cette divinité intrigante. Elle avait entendu bien des rumeurs sur sa Prêtresse, louant tant sa beauté et sa dévotion que sa douceur et son implication envers la population. Celle-ci semblait une sainte au sein de la communauté.

Elle pénétra dans les jardins, dont la beauté à la fois simple et complexe lui chatouilla le cœur. Arbres, fleurs, buissons, fougères, herbes… tout semblait avoir été agencé par une main divine tant l’harmonie était réelle, parfaite. A peine pénétrée dans l’océan de verdure, elle s’était sentie intégrée, partie prenante de l’atmosphère.

Elle déambula sans réel but, remarqua qu’ici la faune n’avait pas peur de se laisser apercevoir. C’était délicieusement rafraîchissant. Elle s’assit sur un petit banc, sous un arbre dont le feuillage bruissait discrètement et étendait son ombre délicate tout autour de lui. Elle prit le temps de profiter, regarda la vie qui se déroulait autour d’elle, les gens, le soleil.

Ne rien faire était grisant.

Puis elle vit arriver une magnifique jeune femme. Blonde, sculpturale, dans une robe courte montrant et suggérant bien plus qu’elle ne cachait. D’après les descriptions qu’on lui en avait faites, elle reconnut aisément la Prêtresse. Celle-ci semblait perdue dans ses pensées et se caressait le ventre d’une façon sans équivoque pour quelqu’un de l’expérience de Valeria, qui en conçut un intérêt accru pour la belle.

Elle se leva, rejoignit le chemin. Se mit dans la trajectoire de Naamah. Ne fit rien pour l’éviter.

« Oh excusez-moi j'étais perdue dans mes pensées. »

Elle sourit, laissant son aura de charme se déployer légèrement.

« Il n’y a pas de mal Prêtresse Naamah. Je contemplais vos magnifiques jardins. Je suis honorée de vous rencontrer. Je ne m’attendais pas à avoir cette chance, et encore moins à ce que vous me percutiez ! »

Elle rit délicatement en la regardant, le visage rosissant.

« Je… permettez-moi, mais… votre beauté dépasse largement… les éloges qu’on m’en a faites. Je suis… troublée. »

Elle baissa les yeux avec une fausse timidité avant de laisser ses joues rougir un peu plus.

« J’aurais voulu… on m’a dit… »

Elle soupira, fit mine de prendre son courage à deux mains, releva la tête pour la fixer.

« On m’a dit que vous dispensiez votre aide et vos conseils à ceux qui vous les demandent. J’aurais aimé m’entretenir avec vous d’un sujet qui me tient à cœur. Serait-ce possible ? Peut-être à l’abri d’oreilles indiscrètes ? »

Ses mains se tordirent quelque peu, comme si l’appréhension d’un refus lui nouait l’estomac.
Répondre

Retourner vers « Lustoria »