Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.
Répondre

Envie de revenir en arrière. {PV Valeria}

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Naamah avait eu deux enfants avec la Déesse Aphrodite, il y avait plusieurs mois de ça, elle était heureuse d'avoir pu donner la vie. De plus de ça, elle pouvait aider les futures mères qui étaient dans le besoin ayant acquis une certaine compétence sur le sujet. Elle faisait toujours ses rituels auprès de ses Dieux pour qui elle avait gardé une certaine fois, mais il y avait maintenant la Déesse de l'Amour qui se rajoutait. Trois divinités qu'elle priait tous les jours sans exception tout en s'occupant de ses enfants malgré l'aide qu'elle pouvait recevoir de nourrice. C'était à elle de prendre en charge leur éducation, même si ils avaient une nature divine, ils grandissaient plus vite qu'elle ne le pensait.

Aujourd'hui la blonde avait laisser ses deux enfants aux nourrices car elle devait attendre l'arriver de plusieurs offrandes et avoir des enfants dans les pattes n'aidait pas du tout. Une fois que les villageois aient posé leurs offrandes en au du temple, elle commença à faire les voyages pour emmener dans les salles où ça devait aller. Il y avait de tout, même ce qui allait dans la cuisine pour nourrir les personnes qui vivaient dans le temple.

Une fois la tâche fini, la prêtresse décida de faire une pause en allant se promener dans les jardins, là où tout le monde pouvait se rendre. Vêtu de sa tenu légère, sa robe blanche qui cachait juste ce qu'il fallait comme à son habitude. Elle caressait son ventre redevenu plat en repensant à ce que cela faisait de porter la vie, c'était comme un manque qu'elle ressentait. Bien qu'elle ait passé la majeur partie de sa grossesse à Lusst' ghaa. Elle se demandait ce que cela faisait de porter un enfant pendant neuf mois comme les autres femmes, elle voulait connaître cette sensation. Perdu dans ses pensés, Naamah ne regardait pas où elle allait avant de rentrer dans quelqu'un, une jeune femme aux cheveux noires.

-Oh excusez-moi j'étais perdu dans mes pensés.

C'était avec une voix douce qu'elle s'adressa à la femme, espérant ne pas l'avoir dérangé pendant sa contemplation du jardin. Elle n'était pas habitué à entamer les conversations, c'est pour ça qu'elle s'était simplement excusé auprès d'elle.
Image

Naamah parle en 4000FF

Re: Envie de revenir en arrière. {PV Valeria}

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Valeria déambulait avec un intérêt mêlé d’enthousiasme dans les rues de la capitale. C’était rare de nos jours de visiter un endroit où la population semblait à ce point heureuse. Au cours de ses pérégrinations, elle avait appris les raisons de cet état de fait, notamment dû à la satisfaction et au confort de vie généraux des habitants.

Le fait que le culte de l’archipel soit tourné vers le plaisir charnel n’y était certainement pas non plus pour rien, la succube en savait quelque chose !

Après avoir flâné à travers le marchés et étals, elle avait décidé de découvrir le temple de cette divinité intrigante. Elle avait entendu bien des rumeurs sur sa Prêtresse, louant tant sa beauté et sa dévotion que sa douceur et son implication envers la population. Celle-ci semblait une sainte au sein de la communauté.

Elle pénétra dans les jardins, dont la beauté à la fois simple et complexe lui chatouilla le cœur. Arbres, fleurs, buissons, fougères, herbes… tout semblait avoir été agencé par une main divine tant l’harmonie était réelle, parfaite. A peine pénétrée dans l’océan de verdure, elle s’était sentie intégrée, partie prenante de l’atmosphère.

Elle déambula sans réel but, remarqua qu’ici la faune n’avait pas peur de se laisser apercevoir. C’était délicieusement rafraîchissant. Elle s’assit sur un petit banc, sous un arbre dont le feuillage bruissait discrètement et étendait son ombre délicate tout autour de lui. Elle prit le temps de profiter, regarda la vie qui se déroulait autour d’elle, les gens, le soleil.

Ne rien faire était grisant.

Puis elle vit arriver une magnifique jeune femme. Blonde, sculpturale, dans une robe courte montrant et suggérant bien plus qu’elle ne cachait. D’après les descriptions qu’on lui en avait faites, elle reconnut aisément la Prêtresse. Celle-ci semblait perdue dans ses pensées et se caressait le ventre d’une façon sans équivoque pour quelqu’un de l’expérience de Valeria, qui en conçut un intérêt accru pour la belle.

Elle se leva, rejoignit le chemin. Se mit dans la trajectoire de Naamah. Ne fit rien pour l’éviter.

« Oh excusez-moi j'étais perdue dans mes pensées. »

Elle sourit, laissant son aura de charme se déployer légèrement.

« Il n’y a pas de mal Prêtresse Naamah. Je contemplais vos magnifiques jardins. Je suis honorée de vous rencontrer. Je ne m’attendais pas à avoir cette chance, et encore moins à ce que vous me percutiez ! »

Elle rit délicatement en la regardant, le visage rosissant.

« Je… permettez-moi, mais… votre beauté dépasse largement… les éloges qu’on m’en a faites. Je suis… troublée. »

Elle baissa les yeux avec une fausse timidité avant de laisser ses joues rougir un peu plus.

« J’aurais voulu… on m’a dit… »

Elle soupira, fit mine de prendre son courage à deux mains, releva la tête pour la fixer.

« On m’a dit que vous dispensiez votre aide et vos conseils à ceux qui vous les demandent. J’aurais aimé m’entretenir avec vous d’un sujet qui me tient à cœur. Serait-ce possible ? Peut-être à l’abri d’oreilles indiscrètes ? »

Ses mains se tordirent quelque peu, comme si l’appréhension d’un refus lui nouait l’estomac.

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
La jeune femme qu'avait percuté Naamah par mégarde, lui disait qu'elle n'avait rien fait de mal, elle lui parlait sur le fait que les jardins étaient magnifiques ce qui lui fit plaisir. Car c'était elle qui s'en occupait la plus part du temps, cela la fit même un peu rougit de recevoir un compliment. Elle n'était pas habitué à en recevoir, surtout sur ce qu'elle faisait au temple. Puis comme si c'était le destin, la brune était honoré de la rencontrer car elle avait entendu parler de sa beauté. Pourtant elle se considérait comme toutes les femmes, belle et ordinaire, bien qu'elle ait reçu des compliments de la part de divinités plus d'une fois.

-Ne dites pas cela, vous êtes magnifique vous aussi.

Elle tombait sous le charme de la jeune femme, tout en restant franche dans sa façon de parler et complimenter les gens. Elle regarda celle-ci rougir légèrement avant de l'entendre parler avec une certaine hésitation dans la voix. Dans un élan de gentillesse, elle attrapa doucement ses mains pour l'inviter à continuer de parler, une façon de l'encourager. La blonde était ouverte à tout conversation, de plus aider les autres dans le besoin faisait partit de ses attributions. Lorsqu'elle entendit la requête de la brune qui demandait à lui parler d'un sujet important, mais à l’abri des autres.

-Bien sûr que je peux écouter ce dont vous avez besoin de parler, surtout si le sujet vous tiens à cœur, je suis ici pour ça. Et si vous préférez un endroit à l'abri des oreilles indiscrète je sais ou nous pouvons aller. Veuillez me suivre.

Comme à son habitude la prêtresse faisait preuve de gentillesse tout en faisant passer le besoin des autres avant les siens. C'était un peu son rôle au sein du temple d'aider les personnes au plus de faire les rituels. Pourtant on lui avait dit de penser à elle, un peu plus, mais elle ne pouvait pas si résoudre ce n'était pas dans ses habitudes. Relâchant les mains de la brebis qui avait besoin d'elle. Naamah posa doucement une main sur son épaule, l'invitant à la suivre à l'intérieur du temple.

L'intérieur du temple était remplit de toutes sortes de fleurs fraîches, qui donnaient une douce odeur pour apaiser les personnes. Naamah prit la direction d'un lieu loin des oreilles indiscrètes, elles n'allèrent pas dans le confessionnal car là- bas tout pouvait être entendu. Elle allait ers les appartements qui accueillez les invités. Elle gardait toujours une chambre de libre là-bas pour ce genre de requêtes. Durant le trajet on pouvait voir les tableaux des divinités qui étaient présente dans le temple, le dernier tableau était celui de Naamah avec deux nouveau-né dans les bras.

C'est au bout de quelques minutes que la prêtresse s'arrêta devant cette fameuse chambre et l'ouvrir, laissant son invité rentrer dedans avant de fermer derrière elle. La pièce était décoré sobrement dans des tons chaleureux pour mettre à l'aise toutes personnes. Il y avait un lit dans le fond, mais elle se dirigea ers un canapé où elle y invita la jeune femme de la rejoindre pour qu'elle puisse se confier.

-C'est le seul lie que je peux vous proposer pour avoir une certaine intimité sur le sujet que vous avez tant besoin de parler. J'espère que cela vous conviendra. Vous vous appelez comment ?

La blonde commença d’abord par lui demander son nom afin d'entretenir une conversation correcte.

-Soyez rassuré, rien ne sortira de cette pièce, cela restera entre vous et moi. Et si vous avez envie vous pouvez m'appeler simplement Naamah et me tutoyer.

Naamah faisait en sorte de la mettre en confiance, puis si la brune le voulait, elle pouvait lui parler sans utiliser de prêtresse ou de vouvoiement. C'était un climat de confiance important pour que la jeune femme puisse être totalement libre de tout lui dire. Puis le fait de ne rien dire,, c »était la vérité, toute personne qui se confiait à elle, était sût de ne pas en entendre parler en dehors du cadre. Elle était fière d'être une oreille à l'écoute des personnes dans le besoin.

-Vous voulez peut-être voire quelque chose avant de commencer ?
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
La prêtresse était conforme à sa description : magnifiquement belle, avenante, soucieuse des autres et empathique. Valeria n’eut pas à forcer pour que celle-ci accepte de la recevoir en « audience privée », même si elle ne la connaissait pas. Le contact délicat de sa main sur son épaule était un soutien supplémentaire qui ne manqua pas de permettre à Valeria de laisser son pouvoir lui faire ressentir avec conscience la douceur de sa peau.

Elles marchèrent dans les allées pour rejoindre le temple. Valeria profita de ce moment pour se laisser aller à une attitude plus passive et contemplative, se laissant emmener par ce doux guide tout en laissant émaner à l’occasion d’un coup de vent un parfum chargé de phéromones.

Le temple était beau, sa décoration simple et raffinée, à l’image de la prêtresse, sembla-t-il à la succube. Tout semblait avoir été pensé pour inspirer apaisement, calme et sécurité. Alors qu’elles cheminaient dans les couloirs jalonnés de tableaux représentant les Dieux, elle remarqua un tableau représentant Naamah avec deux nouveaux-nés. Les enfants qu’elle avait eus peu avant avec, selon la rumeur, la Déesse Aphrodite.

Elles atteignirent une chambre plutôt vaste, puisque dotée d’un lit mais aussi d’un petit salon. Ici aussi la décoration était pensée pour apaiser les esprits, les âmes, néanmoins dans un esprit plus chaleureux que le reste de ce qu’avait vu Valeria. Ce décor inspirait confiance, ici on pouvait se confier.

« C'est le seul lieu que je peux vous proposer pour avoir une certaine intimité sur le sujet que vous avez tant besoin de parler. J'espère que cela vous conviendra. Vous vous appelez comment ?
- Valeria, Prêtresse.
- Soyez rassurée, rien ne sortira de cette pièce, cela restera entre vous et moi. Et si vous avez envie vous pouvez m'appeler simplement Naamah et me tutoyer.
- Je vous… te… remercie. Ca me touche beaucoup. »

Valeria prit place dans un des divans, sa robe s’ouvrant sur le côté pour dévoiler une peau qui donnait une envie folle de la toucher, ainsi qu’une jambe dont le galbe était tout simplement parfait. Elle la remit en place d’un geste au naturel étudié.

« Vous voulez peut-être boire quelque chose avant de commencer ?
- Si je dois te tutoyer, j’aimerais qu’il en soit de même pour toi, s’il-te-plaît. Un verre d’eau ne serait pas de refus. »

Le fait que Naamah lui ait pris les mains avait permis à Valeria d’insinuer un peu plus de désir latent en elle. Cumulé aux autres stratagèmes qu’elle avait déjà utilisés, Valeria s’attendait à voir la Prêtresse déjà émoustillée à ce stade. Son pouvoir était distillé avec parcimonie, subtilement, afin de ne pas brusquer Naamah, mais plutôt d’instiller petit à petit en elle un désir marqué pour sa personne.

Elle la regarda s’affairer, attendant patiemment son retour pour commencer la discussion.
Modifié en dernier par Valeria le 16 févr. 2026 11:41, modifié 1 fois.

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Valeria voilà comment s'appelait la jeune femme qui était avec Naamah, un joli prénom, lui disant de la tutoyer et l'appeler directement par son prénom. Ainsi elle la mettait dans une certaine zone de confiance pour qu'elle puisse parler librement. Elle la regarda s'asseoir sur un des divans dévoilant une de ses jambes qui attira la prêtresse pour venir la caresser, mais elle fut vite rangé.

La blonde se releva après avoir proposé à boire à son invité qui l'intima à la tutoyer aussi. Elle alla chercher un verre d'eau dans la petite kitchenette de la pièce avant de déposer le verre devant la brune. Reprenant place en face d'elle, sentant en elle une pointe d'excitation monter en elle sans comprendre pourquoi elle avait cela. A ses yeux ce n'était pas le moment d'avoir encire d'un rapport sexuel avec une inconnue. Inconnue qui demandait à ce qu'on l'écoute pour se confier et non pour faire des choses avec la prêtresse. Elle essaye de garder son calme, fermant les jambes pour se contenir.

-Alors Valeria, dites moi ce qui vous tiens tant à cœur pour que vous, tu veuilles en parler dans un lieu loin des regard indiscrets. Tu peux tout me dire rien ne sortira et de plus je juge personne, je pourrais te conseiller aussi.

Se montrant prévenante envers la jeune femme, Naamah espérait qu'un climat de confiance se fasse entre les deux femmes. Personnes ne pourraient les interrompre, car seul la blonde pouvait utiliser ses pièces pour accueillir les gens.

-Si tu as besoin de temps pur te confier tu peux, je peux te parler de moi jusqu'à ce que tu sois à l'aise.

Instaurer un climat de confiance était primordiale aux yeux de la blonde, pour ça qu'elle lui proposa de parler d'elle avant que Valeria ne parle à son tour. De toute façon tout le monde connaissait pratiquement la vie de la prêtresse, de ce qu'elle faisait, avec qui et bien d'autres choses encore. Donc si cela pouvait aider la brune, elle lui raconterait sa vie sans aucune gêne ou honte. Car elle avait apprit qu'il ne fallait avoir honte de rien du tout.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Valeria écouta Naamah continuer d’essayer de la mettre à l’aise.

« Alors Valeria, dites-moi ce qui vous tient tant à cœur pour que vous, tu veuilles en parler dans un lieu loin des regard indiscrets. Tu peux tout me dire rien ne sortira et de plus je ne juge personne, je pourrais te conseiller aussi.
- Merci, c’est très gentil. J’ai besoin de ça… »

Elle se pencha pour prendre son verre, sa robe glissa de sa cuisse et elle ne la remit pas en place. Elle voyait bien l’effet de ses manigances sur la Prêtresse. Il ne fallait pas la provoquer trop fort. Ainsi elle décida de laisser agir ce qu’elle avait déjà mis en place. Cela allait aller crescendo.

« Si tu as besoin de temps pur te confier tu peux, je peux te parler de moi jusqu'à ce que tu sois à l'aise.
- J’aimerais beaucoup. Je t’avoue que même si je sens que je peux me confier, j’ai encore un peu de mal à verbaliser ce que j’ai à dire. »

Elle laissa ainsi la parole à Naamah, se contentant de quelques exclamations ou questions pour montrer son intérêt et faire durer la conversation. Les minutes passaient et la fraîcheur du temple se diffusait de plus en plus. C’était agréable de se trouver dans un tel endroit, à l’abri de la chaleur de plomb qui baignait les jardins. Pourtant, une goutte de sueur perla sur sa tempe, qu’elle laissa glisser le long de son cou, descendre sur sa clavicule puis dans son décolleté sans paraître la sentir, absorbée par le récit de Naamah.

Valeria posait sur celle-ci un regard doux et admiratif, peu à peu, sa nervosité s’apaisa. Elle semblait boire ses paroles tout en dévorant sa beauté. Sans aucune gêne, elle la détaillait sans concupiscence (si elle savait !), mais plutôt comme on admire une œuvre d’art, de la cascade de sa chevelure à ses orteils parfaitement dessinés dans ses sandales légères.

Par moments, elle jouait nerveusement des mains, ses doigts s’entrelaçant, s’entremêlant. Parfois, ses longs ongles impeccablement manucurés couraient en tics nerveux sur la peau de son genou ou sur le tissu léger qui couvrait son corps sans vraiment dissimuler la pureté de ses formes.
Modifié en dernier par Valeria le 16 févr. 2026 11:40, modifié 1 fois.

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Venant de proposer que Naamah parle d'elle afin de mettre en confiance Valeria qui accepta l'idée. Souriant doucement, la blonde commença son récit en parlant de son adoration pour les Dieux de l'Aurore et du Crépuscule depuis son adolescence. Pour ensuite continuer sur ce qu'elle faisait, sa rencontre avec la Déesse Aphrodite qui l'avait mit enceinte. Le fait d'avoir eu deux enfants avec elle et que d'être mère la rendait heureuse.

Tout le temps qu'elle avait parlé, la prêtresse avait vu le tique de la jeune femme, ses doigts qui jouaient entre eux ou parcouraient ses genoux où le tissu les cacher. Se levant, elle alla se mettre à côté d'elle pour attraper se mains. C'était un geste à la fois pour la calmer mais aussi la rassurer. Elle ne savait pas que ce simple geste pourrait déclencher un cataclysme par la suite.

-N'ai pas peur ma chère, personne ne te fera de mal ici, de plus nous sommes que toutes les duex personnes ne viendra.

Elle essayait toujours de la mettre en confiance en la rassurant de cette façon. Naamah gardait les mains de Valeria dans les siennes, les serrant un peu plus fort pour montrer qu'elle disait la vérité.

-Parles quand tu te sentiras prête.

Son corps commençait à avoir chaud, mais cela n'était pas bon signe car elle entrait sous le charme de Valeria et elle avait envie de quelque chose de plus comme l'embrasser ou être touché par elle.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Naamah parla longuement, ce qui laissa le temps aux stimuli inconscients de Valeria de prendre pleinement leur effet. Alors qu’elle terminait, elle se leva soudain pour venir s’asseoir sur le même canapé que son hôte et lui prendre les mains, ces mains dont le tic nerveux était magnifiquement calculé pour obtenir ce résultat précis qui, lors du contact, devait électriser délicatement les terminaisons nerveuses et insuffler un désir de plus, comme si la peau n’était soudain pas assez.

« N'aie pas peur ma chère, personne ne te fera de mal ici, de plus nous ne sommes que toutes les deux, personne ne viendra. »

La succube hocha la tête, regarda Naamah dans les yeux.

« Parle quand tu te sentiras prête. »

Elle inspira un grand coup, se lança.

« Je viens de perdre mon prétendant. Ce n’est pas le premier. C’est chaque fois la même chose. »

Sa voix se fêla et se chargea de sanglots.

« Je sais bien que je ne suis pas comme toutes les autres, mais est-ce une raison pour que je n’aie pas droit à l’amour ? Je suis jeune, plutôt jolie, j’ai de l’argent. Je ne comprends pas pourquoi cette…affliction devrait me couper de tout ! N’ai-je pas le droit moi aussi d’être aimée, chérie, choyée ? Pourquoi les hommes sont-ils si cruels ? »

Elle prit un mouchoir pour essuyer ses larmes, reprit les mains de Naamah.

« Mes parents m’ont aimée et ne m’ont jamais jugée. Ils ne m’ont jamais considérée comme une anomalie, malgré mon souci. Je savais bien que je n’étais pas comme les autres, mais je pensais, j’espérais ! pouvoir trouver cette compréhension partout. Mais ils sont morts et j’ai maintenant compris que ce ne serait jamais vrai. Je dois me faire une raison. Les hommes n’en veulent qu’à mon héritage et mon corps. Mais aucun ne peut, ou ne veut, assumer mon secret. Tous s’enfuient. Dans mon malheur, j’ai au moins la chance qu’ils ne l’ébruitent pas. »

Elle s’avança légèrement vers Naamah, leurs visages soudain proches. Elles pouvaient sentir leurs haleines respectives.

« Je veux connaître l’amour. Le vrai. Celui qui est réciproque. Est-ce trop demander ? » souffla-telle doucement.

« Je ne parviens pas… à formuler… Je ne veux pas que vous soyez perturbée, ou que vous me preniez pour un monstre, mais… Je ne sais pas comment vous expliquer, vous dire… Je… Mieux vaut vous montrer… »

Elle écarta doucement ses jambes et emmena les mains de Naamah, qu’elle tenait toujours, frôlant sa peau d’une douceur incroyable, à la rencontre de son membre encore au repos.

Elle garda son regard humide sur le visage de la Prêtresse, cherchant à y lire ses réactions, ses désirs, tout comme ses sens étaient tendus vers ce même objectif, afin de pouvoir en jouer et les satisfaire au mieux.

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Naamah sentait quelque chose changer en elle, une envie que tout seule elle ne pourrait pas la satisfaire, mais dans sa tête, elle se répétait que ce n'était pas le bon moment.

Elle invita Valeria a se confier lorsqu'elle se sentira prête, elle la vit prendre une inspiration avant de commencer son récit. Elle lui expliquait qu'elle avait perdit son prétendant et que ce n'était pas e premier et à chaque fois pour la même chose. La prêtresse ressentait dans sa voix un émotion étouffé par un sanglot. Elle ne comprenait pas pourquoi tout lui était refusé. Alors que la brune avait tout pour être heureuse, sauf que les hommes ne voulaient pas d'elle.

Lorsqu'elle lâcha ses mains, Naamah alla remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille de la brune avant que ses mains soient à nouveau dans les siennes. La prêtresse tendait une oreille attentive à la jeune femme qui se confiait à elle. Elle lui parlait de l'amour de sa famille malgré qu'elle soit différente. Parlant des hommes qui en voulait à son héritage et son corps, mais lorsqu'il apprenaient son secret, ils s'enfuyaient. Elle disait sentirer heureuse qu'ils n'ébruitent pas son secret.

La voyant s'approcher de son visage, la blonde ne bouge pas, pendant que la brune posait sa question. Libérant une de ses mains pour venir caresser la jour de la femme doucement.

-Ce n'est pas trop en demander, l'amour est important dans le monde et aussi pour vivre d'un côté. Qu'il vienne de la famille, d'une personne ou bien d'autre chose, on veut tous tomber amoureux et connaître le bonheur.

Puis elle reprit ses mains doucement sentant que cela avait apaisé la brune que la prêtresse lui tienne les mains. Mais elle l'écouta lui dire qu'elle ne savait pas comment formuler quelque chose et que le plus simple c'était de lui montrer. Elle se laissa guider pour ensuite toucher la douce peau de Valeria et arriver sur un membre en repos. Naamah n’eut pas un visage surprit car elle savait que des femmes pouvait avoir une verge entre les jambes. Alors elle n'était pas surprise et comprenait donc pourquoi les hommes fuyait maintenant. Mais elle, elle n'allait pas le faire.

-Je comprend mieux pourquoi ta situation, mais ce n'est pas parce que tu as une verge qu'on devrait te fuir. Si tu est née comme ça c'est pour une bonne raison.

Doucement, la prêtresse passait ses mains sur cette queue douce qui était au repos. Elle sentait son envie sexuel monter en flèche ce qui était à la fois bizarre car elle était entrain de conseiller quelqu'un, mais quelque chose changer en elle. Alors elle fit remonter la jupe de Valeria jusqu'à voir son membre qu'elle caressait doucement.

-As tu déjà essayait de te mettre avec une femme ? Cela pourrait t'aider pour la suite des choses lorsque tu rentreras chez toi.
Image

Naamah parle en 4000FF
Répondre

Retourner vers « Lustoria »