Ca, c'est la partie naturelle et involontaire du changement d'apparence. C'est la partie un peu gênante, car si on grille que je change de forme en fonction de la nuit ou du jour, ça peut être chiant. Par contre, il y a un autre truc pratique, et je le lui réserve pour la prochaine fois. De toute façon, pas le temps de l'ouvrir car une meuf à l'allure militaire arrive pour demander un rapport sur la nuit. Je la laisse donc faire, je vais pas l'interrompre. Elle viendra vers moi d'elle-même.
Du coup c'est bon pour elle, elle est dans ses temps libres. Elle m'invite chez elle, super, alors. C'est minuscule et on se fait chier ? C'est pas grave. Une petite douche ? Vu son boulot, je lui en voudrai pas.
 |
"Pas de problème." |
On arrive donc à pieds vers un conteneur presque aménagé. C'est toujours mieux que d'avoir que dalle, je suppose. C'est pas le meilleur lieu où vivre, mais c'est pas ça qui poserait problème, ayant déjà connu plus d'un type SDF. Il y a des SDF au Japon, juste on peut pas mendier, c'est écrit par la loi. Je sais pas pour Uatis, par contre. Mais bref, je m'assois sur le lit.
A l'ajout de technologie... j'en sais rien, j'ai jamais testé. Par contre, elle me décrit ce qu'elle veut que je porte, ce qui me fait doucement rire, mais je la comprends, j'ai rien dit sur un autre de mes pouvoirs.
 |
"Pour l'ajout de technologie, ça j'en sais rien, mais si Madame Lissandre a commencé à me voir comme une espionne au Complexe, c'est pour un autre pouvoir que je t'avais pas encore parlé." |
Je ferme les yeux alors que tout mon corps rougit pour changer de forme, pour devenir une tout autre personne,
une fille très timide. Cette meuf s'appelle Juba Uta, et elle fait partie des meufs qui ont tenté de se suicider, mais qui se retrouvent juste amochées et mourantes, attendant douloureusement la mort. Disons que j'ai préféré abréger ses souffrances que d'être incertaine qu'elle va survivre à l'hosto, alors elle a une nouvelle vie dans mon corps, on peut dire.
Je commence à me mettre dans la peau d'Uta, plus ou moins littéralement, faisant appel à mon jeu d'actrice, profitant même de son manque de pudeur pour me faire rougir en poussant un petit cri et en me cachant les yeux. Elle remarque d'ailleurs que la voix est tout aussi différente.
 |
"M... mais... où suis-je ?! Qui êtes-vous ?!" |
Si Oni croit que Shehtra est remplacée par une fille toute timide, ce serait le jackpot, mais elle m'a bien vue changer car elle se tournait vers moi pendant sa douche et qu'elle est à poil. Après, elle a aussi vu que ça fait pas si effet que ça en soi. Disons qu'être dans des onsens avec mes potes, ça aide. Du coup, après ce jeu d'actrice, je me découvre les yeux en riant doucement, avec ma voix normale.
 |
"Je rigole ! En fait j'ai en moi un virus mutagène qui peut me faire changer en un type que j'ai absorbé, même de manière partielle, et c'est loin d'être tout. C'est ça le truc qui me permet d'aller au Complexe de l'Esprit Bleu." |
Mon corps redevient rouge et je reprends ma forme habituelle, ma forme diurne. Tant que je garde en permanence le même corps le temps que je suis au Complexe, c'est tranquille.
 |
"Après, de toute façon tu peux t'en douter au vu de mes ailes et d'autres trucs bizarres, mais je viens d'un autre monde, donc peu importe tes questions sur moi, elles peuvent être légitimes. Je suis pas sûre que tu aies entendu parler de ce qu'on appelle la Terre. Pas très original comme nom, dit comme ça." |
Je ris doucement. On est à Uatis, donc il y a bien la technologie, donc peut-être, et je dis bien peut-être, qu'on sait qu'il existe un Multivers. Après, je connais pas trop la situation géopolitique du bousin.