Cette jungle austère et dangereuse abrite de lourds secrets.

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Gine avait du mal à en croire ses oreilles. Qu'on l'accepte aussi facilement dans un groupe... enfin, "facilement", ce n'était pas tout à fait vrai ! Elle avait quand même dû traverser quelques épreuves pour en arriver là. En assurant sa propre survie, en l'occurrence. En se battant face à des végétaux qui voulaient sa mort... en la mangeant, accessoirement. Sans compter ce mastodonte à trompe et cette équipe de macaques, dont celui qui lui avait balancé en plein poire ce fruit empoisonné !
...Mais même en considérant tout ça, la saïyajin au cœur d'artichaut doutait toujours un peu de son mérite.
Elle ne pouvait que se reposer sur l'avis de Carol, qui valait définitivement mieux que le sien.
Et cela lui procura davantage de joie qu'elle ne l'avait imaginé.

- Merci ! J-je ferai de mon mieux pour vous assister !

Par contre, l'acte qui s'ensuivit lui coupa le souffle ! Ivy avait décidément une drôle de manière d'accepter son intégration à l'équipe. Ce dont la femme à queue de singe se rendit compte lorsque la belle proche de la sylve la prit par les joues avant de l'embrasser tendrement. Gine sentit une agréable décharge la traverser et se répandre de ses orteils jusqu'à la pointe de ses cheveux. Ce baiser lui avait enflammé les joues dans la seconde, et fait frémir sa queue de singe.
Mais... mais... pourquoi elle... et je... ?
Dans sa tête, un nœud s'était formé, neutralisant instamment ses pensées.
Par le passé, sur Sadela, nul n'avait eu dans l'idée de glisser sa langue dans sa bouche. Et certainement pas une femme du calibre de cette... héroïne ?
Cette question lui remit le cerveau en place.
Gine se surprit à observer Black Widow pour qui cet échange avait paru tout à fait normal, puis Carol Danvers qui... avait l'air d'être habituée à de telles interruptions ?
Deux héroïnes qui avaient appris à tolérer, voire à partager, les mœurs d'une autre femme très ouverte et aux capacités très spéciales...
Incapable de prononcer un mot, Gine l'écouta lui expliquer ce qu'était une Alraune. Pour faire court, il s'agissait de la reine, ou même de la déesse, d'une forêt habitée par des espèces surnaturelles.
La saïyajin tourna mécaniquement la tête vers l'espionne quand celle-ci eut pris la parole en précisant que c'est par la connexion mystique de sa "Maîtresse" qu'elles étaient parvenues à en localiser la présence dans cette jungle corrompue.
Dryades, fées, nymphes... autant de mots que je n'arrive pas à visualiser !
De toute évidence, elle n'avait pas fréquenté la bonne école. Mais désormais, avec ces trois-là comme alliées, Gine avait bon espoir d'enrichir ses connaissances et éventuellement d'évoluer au sein d'une équipe bien soudée !
Elle eut toutefois un moment d'hésitation.
Vais-je un jour m'habituer à ces... "échanges impromptus" ?
A vrai dire, elle ne savait plus trop où se situer. Ivy avait l'air d'attirer à peu près tout le monde, et ce quelque que soit le sexe ! Sauf Carol, à la rigueur, qui semblait posséder des pouvoirs suffisamment poussés pour lui permettre de rester à l'abri de ses filets.
Consciente qu'elle était sur le point de louper quelque chose, l'attention de Gine bascula subitement sur ce que souhaitait lui montrer Natalia. Des écrans reliés à une machine. Les images retranscrivaient celles qu'encadraient les caméras des drones.

- C'est... ingénieux, commenta la jeune femme en veillant à ce qu'Ivy ne la surprenne pas.

Mais comme il était bien trop compliqué pour elle de surveiller la Maîtresse incontestée de cet espace et d'écouter son amante en même temps, Gine dut reporter toute son attention sur ces temples dont parlait la remarquable espionne.

- Donc, si j'ai bien suivi, ce que vous cherchez à m'expliquer c'est que l'origine de tous nos soucis - potentiellement une Alraune - se cacherait dans un de ces vieux édifices ?

La jeune femme à queue de singe commençait à se sentir un peu plus futée lorsqu'Ivy refit des siennes, s'asseyant à côté d'elle pour lui caresser les cheveux comme si elle était sa poupée. Incapable de se mettre en colère ou de faire montre de la moindre autorité à son égard, Gine se remit aussitôt debout pour se réfugier aux côtés de Carol.
Carol avec qui elle partageait une faculté bien pratique, comme l'avait souligné la trop séduisante Poison Ivy.
Gine hocha frénétiquement la tête.

- O-oui ! oui, oui ! Enfin... (Elle regarda la concernée.) Si tu veux bien de moi ? Je serai plus à l'aise dans les airs.

La saïyajin se trouvait à l'étroit dans ce chalet. A plus forte raison lorsque Pamela, diablement tactile, avec son parfum entêtant, partageait la même pièce qu'elle.
Elle regarda Natalia.

- Et puis je ne voudrais pas...

La déranger ? Lui faire de l'ombre ? Se retrouver prise entre deux feux ?
Selon toute vraisemblance, il allait lui falloir un certain temps d'adaptation !
N'achevant pas sa phrase faute de formulation adéquate, elle se perdit en contemplation sur ses bottes.
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Gine était naturellement encore un peu sous le choc, surtout vis-à-vis de Poison Ivy. Sa dernière réflexion ne tomba toutefois pas dans l’oreille d’une sourde, et Natalia sourit en voyant que Gine l’avait regardé en parlant, avant de se taire, brusquement gênée, et de baisser la tête. Un léger silence s’installa dans la pièce avant que Pamela ne se redresse, et ne caresse à nouveau les cheveux de Gine. Elle la traitait en effet comme une poupée, mais, après tout, entre les mains d’Ivy, on apprenait vite à se laisser faire. Carol n’y était pas non plus insensible, loin de là, mais elle savait faire la part des choses. Son code génétique à moitié extraterrestre l’aidait peut-être aussi un peu à mieux résister que d’autres aux phéromones de Poison Ivy.

« Hmmm… Ma chère Natalia, je crois que notre invitée a peur de te faire de l’ombre…
Oh… Est-ce de la timidité, ou de l’arrogance ? »

Carol soupira.

« Arrêtez un peu, toutes les deux ! On est en mission, je vous rappelle !
Justement, Gine ne peut pas retourner près de Zerrikania tant que je ne l’ai pas protégé. Et, d’ailleurs, il faudra que je renouvelle tes protections, à toi aussi…
Moi, je dirais juste que tu en profites ! »

Pamela haussa les épaules

« Autant joindre l’utile à l’agréable, non ? Bref, il y a encore une chose que je dois te montrer, Gine. Zerrikania est un environnement toxique, tu ne peux pas y rester trop longtemps sans être touchée par la flore qui s’y trouve. »

La main de Pamela attrapa celle de Gine, et les deux femmes sortirent en compagnie de Natalia. Elles quittèrent le chalet, et marchèrent un peu, jusqu’à se rapprocher d’un petit bosquet assez fermé qui se trouvait en retrait par rapport à Zerrikania.

« Ces roses qui t’ont montré le chemin dans la jungle viennent de là… J’ai établi mon propre sanctuaire, une minuscule forêt qui pousse autour d’une plante centrale. J’utilise les racines pour m’infiltrer dans Zerrikania, et pour y retrouver l’Alraune Noire. »

Quand elles se rapprochèrent, les hautes herbes s’ouvrirent en deux, libérant le passage pour le trio. Gine put entrer la première, et vit une énorme fleur violette au milieu. Natalia se lova dans son dos, et l’embrassa alors dans le creux du cou, tandis que Poison Ivy finissait intégralement nue, exhibant sa peau verte, et son corps absolument parfait.

« Il n’y a pas cinquante façons de te marquer de mon essence, Gine, de t’imprégner de mes spores… Si tu veux faire partie de ma mission, nous allons devoir faire l’amour dans la fleur ! »

Les pétales de la fleur s’ouvraient. Il y avait à l’intérieur un liquide chaud qui s’y trouvait. Ivy se dressa devant Gine, et lui sourit alors.

« Et, pour éviter tout malentendu entre nous, je vais vous accompagner… » sourit chaudement Natalia.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Si elle avait peur ? Un peu, oui ! Peur de ne pas être à la hauteur, pour commencer. Parce qu'elle n'était entourée que de combattantes aussi douées que magnifiques, premièrement. Et parce que l'une d'entre-elles, justement, qui avait l'air d'avoir de l'expérience dans... différents domaines que la Saïyajin s'efforçait de ne pas détailler, rognait un peu plus sur son espace vital à chaque seconde.
Même en se faisant de plus en plus petite, Gine éprouvait la fataliste impression de ne pas pouvoir y réchapper.
Et Carol, malheureusement, ne pouvait rien y faire non plus !
La femme à queue de simple comprit alors que la véritable cheffe de groupe n'était autre que Poison Ivy et que, pour se faire accepter par l'ensemble de cette nouvelle équipe, elle allait devoir se plier à ses directives, voire carrément céder à quelques-uns de ses caprices.
Gine manqua s'étouffer en entendant Natalia s'interroger à voix haute sur l'émotion qui, en cet instant de trouble, prédominait chez elle.
Bien sûr, Carol fit de son mieux pour calmer le jeu. Sauf qu'Ivy disposait d'un argument de poids, et que leur nouvelle alliée devait absolument bénéficier de sa protection.

- Me protéger ? (Elle regarda Carol avec autant de confusion.) Et qu'elle renouvelle tes protections ? Euh... qu'entend-elle par là, exactement ?

Joindre l'utile à l'agréable ?
Gine n'eut pas le temps d'approfondir sa réflexion en jouant les perroquets que la plantureuse experte de la flore la prenait déjà par la main pour l'escorter en dehors du chalet. Sourcils courbés, la saïyajin jeta un regard d'impuissance à la dame de feu avant de se retrouver seule avec la dryade et sa compagne rousse. Aussi transparent que du verre, l'embarras se lisait aisément sur son visage.
Je me sens acceptée, et je leur en suis infiniment reconnaissante, mais maintenant... j'ai comme un drôle de pressentiment ?
Elle se dirigeaient vers un bosquet tandis que la cheffe de groupe expliquait à la néophyte qu'il s'agissait de son sanctuaire, que ses roses salvatrices provenaient de cette parcelle de paix, et que cette dernière lui permettait en outre de s'introduire dans la jungle sans prendre trop de risques.
A l'image d'une haie d'honneur, les hautes herbes s'ouvraient toutes seules sur leur chemin.
Est-ce que je mérite... tout ça ?
Cette mise en scène respirait le pouvoir et la sérénité. Tout ce qu'elle n'imaginait pas incarner, en somme !
Cela la perturbait d'autant plus. Elle ne remarqua même pas sa légère avance par rapport à ses accompagnatrices, trop concentrée sur ses pensées ainsi que sur cette grosse fleur violette qui n'avait pas du tout l'air de se trouver là par hasard.
La plus furtive du groupe en avait profité pour se glisser dans son dos avant d'y presser sa poitrine gainée.
Gine se raidit instantanément, sa bouche inutilement ouverte sous le coup de la surprise.
Ce baiser dans le cou que lui offrit aussitôt Natalia la fit frémir sur place.
Elle s'aperçut, avec un léger train de retard, que ce contact était loin d'être désagréable... bien qu'un petit peu déplacé ?
La saïyajin se surprit même à relever le menton. Poison Ivy, qui les avait contournées, se tenait maintenant intégralement nue face à elles. Elle était sublime autant par ses formes qu'à travers la pigmentation de sa peau, qui rappelait l'herbe fraîche, la verte prairie où s'épanouit la vie.
Les yeux de Gine s'étaient sensiblement arrondis. Elle ne... se savait pas autant attirée par le même sexe. Sans doute que l'aura de Poison Ivy, accordée à la sulfureuse complicité de l'espionne, neutralisait ses barrières tout en éveillant en elle un désir encore inavoué ?
Cependant...

- A-attendez ! Tout ceci est encore nouveau pour moi ! Et nous nous connaissons à peine ! Je trouve qu'il est peut-être un peu précipité que nous...

Qu'elles fassent l'amour dans une fleur ?
En parlant de fleur, la violette s'était ouverte. Il s'en écoulait un liquide chaud qui lui donnait vaguement l'air d'un bain en pleine nature.
Gine se sentit rougir jusqu'aux oreilles avant même que Natalia, qui la collait toujours, officialise sa participation à cette "cérémonie".
Autant dire que la saïyajin avait du mal à en croire ses oreilles !
Un plan à trois dans ce petit cocon de chaleur ? Alors qu'elles n'avaient partagé qu'une simple aventure en territoire hostile et...
La femme à queue de singe tourna vivement la tête vers l'espionne, croisant son regard langoureux, avant de s'agiter un peu plus.
Non ! Gine ne devait pas minimiser l'importance de ce qu'elles avaient vécu dans cette jungle. Ces femmes lui avaient sauvé la vie, après tout ! Elles s'étaient épaulées et avaient vaincu leur diabolique entourage. Aussi, pour poursuivre ce partenariat et, par la même occasion, confirmer son appartenance à l'équipe, la saïyajin devait impérativement se soumettre à ce baptême.
Ai-je seulement le choix ?
Pamela allait l'imprégner de ses spores. Une étape par laquelle était également passée Carol, à en croire ses dires...
Gine, qui prenait décidément son temps pour remettre un peu d'ordre dans le chaos de ses pensées, parut soudain récupérer de son aplomb !
Elle s'approcha d'Ivy, ses prunelles sombres soulagées d'une bonne partie de ses craintes.

- ...S'il faut "joindre l'utile à l'agréable" pour que je puisse participer à votre mission, alors qui suis-je pour en douter, cheffe ?

Il ne fallait pas qu'elle ait besoin qu'on la bouscule ou qu'on lui force la main.
Son destin, Gine se devait de le prendre en main !
C'est pourquoi, avant de rejoindre Poison Ivy dans cette fameuse fleur, elle envisagea de se déshabiller toute seule, à commencer par son armure. Bustier et jupe tombèrent à ses pieds, qu'elle débotta sans autre forme de procès. Ne restait plus que son bas moulant et ses protège poignets. Sa poitrine totalement exposée, elle avait déjà fait la moitié du travail. Gine bataillait contre sa pudeur qui lui intimait de dissimuler ses appas derrière ses bras. Elle obtint finalement gain de cause en les laissant couler le long de ses flancs.
Elle eut néanmoins un peu de mal à soutenir le regard de ses compagnes.

- Désolée mais je ne suis pas... euhm... très habituée à... ce genre de chose.

Son sourire se fit timide. Ce qui répondait à la question de Natalia ; celle qu'elle avait posée dans le chalet, avec certainement une once d'espièglerie.
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Gine était sous le choc. Toute gênée, toute confuse, elle était en compagnie de Natalia et de Pamela, et multipliait les excuses pour éviter de faire ce que les deux femmes envisageaient. Mais chacune de ces excuses ne servait à rien. Elle était désormais piégée. Alors, elle se déshabilla lentement, toujours assez nerveuse, tandis que l’énorme fleur centrale s’illuminait, vibrant chaudement. Derrière elle, Gine put sentir les mains de Natalia, qui se posèrent sur chacune de ses épaules, quand elle leur avoua qu’elle n’était pas très expérimentée.

« N’aie pas peur, Gine, tu n’as qu’à te laisser faire… Nous sommes là pour ça. »

La tête de Gine arrivait à hauteur des seins de Natalia, confirmant que la Saïyen était plutôt de petite taille. Natalia lui fit tourner la tête, et l’embrassa. Si Gine s’était déshabillée, Natalia avait, quant à elle, conservé sa combinaison moulante. Sa Maîtresse aimait la voir avec, et elle pouvait rejoindre la fleur sans problème avec. Le baiser appuyé dura un certain temps, stimulant la petite Gine. Elle était prisonnière ici, piégée par ces femmes magnifiques. Natalia firt volontiers durer le baiser, et elle en profita pour glisser sa main contre le ventre de Gine, puis par descendre. Sans aucune gêne, elle alla entre ses cuisses, et sentit les muscles de Gine se crisper. La petite guerrière se tortilla contre elle en sentant les doigts de Natalia se glisser contre ses lèvres intimes. Natalia maintint la pression, et remua ses doigts en elle, continuant encore et encore, jusqu’à ce qu’elle sente Gine frémir. Cela n’allait pas la faire jouir, mais l’idée était au moins de la stimuler, d’exalter ses sens.

Natalia rompit ensuite le contact quand une silhouette descendit du ciel. Carol se posa devant Gine et Natalia… L’ultime espoir pour Gine de sortir d’ici ? Carol lui sourit, et, quand Natalia rompit le baiser, Carol l’embrassa à son tour. Un baiser appuyé où les deux mains de Carol se posèrent sur les joues de Gine pendant la durée de l’acte.

« Allez, Gine… Si tu renonces, tu ne pourras pas nous aider. Ce serait dommage, non ?
Tu n’es quand même pas mineure, si ? »

Chacune des deux justicières attrapa l’une des mains de Gine, et, lentement, le trio se dirigea vers Poison Ivy, et sa fleur géante…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Gine n'aurait sut dire si la présence de Natalia, dans son dos, lui était rassurante ou, au contraire, l'intimidait. L'espionne avait conservé sa combinaison moulante, à la différence d'Ivy qui resplendissait dans sa tenue d'Eve. La saïyajin fit glisser son regard de côté sans toutefois daigner pivoter le cou. Elle ne savait plus vraiment où poser les yeux sans que ses joues n'entrent en combustion.
Oh, quelle gêne !
Mais la voix de Natalia, douce et agréable à l'oreille, l'invita à se décontracter.
Me laisser faire...
Epouser le courant. Accueillir cet évènement de façon naturelle. Ne pas succomber à une peur panique au point d'en oublier de respirer.
Cela ne devait pas être bien compliqué, non ? Même pour elle, une guerrière pathétique dont la carrière s'était avérée être un échec...
Sous l'œil avisé de son amante verte, Natalia prit les choses en main. La tête de la Saïyen se tourna vers sa poitrine gainée, sur laquelle elle loucha accidentellement. Les rondeurs de la rousse, vues d'aussi près, représentaient un argument percutant, même pour la timide jeune femme. Tout comme Ivy avant l'espionne, sa langue trouva celle de Gine qui, parfaitement consciente, ne put s'en soustraire. Si ses grands yeux s'arrondirent en réponse à ce ballet humide, la femme à queue de singe ne sut se contenter de laisser faire. Durant ce baiser appuyé, sa langue, comme bougeant d'elle-même, vint effectivement caresser celle de Natalia qui, en même temps, descendait une main légère entre les cuisses de la néophyte.
La saïyajin ferma les yeux aussi fort que possible non sans s'efforcer d'empêcher ses jambes de trembler ou, pire encore, de se refermer. Sa réticence s'évapora par elle-même quand elle sentit les doigts de sa partenaire glisser le long de sa fente. Un contact agréable qui la fit respirer plus chaudement.
Je suis... entre de bonnes mains !
Gine ne se mentait pas à elle-même. Natalia savait y faire, et s'y prit comme une cheffe lorsqu'elle introduisit ses doigts en elle. Au départ, la femme à queue de singe plia un peu sur ses genoux, en dansant presque un pied sur l'autre. Mais ses mouvements erratiques s'effacèrent au bénéfice d'un plaisir croissant, différent de celui que ses propres mains auraient pu lui procurer. Se faire tripoter par une autre était loin d'être désagréable, comprit-elle alors que des petits bruits suspects franchissaient le palier de ses lèvres humides.
Un peu confuse, Gine, prisonnière de cette petit bulle de bonheur, eut du mal à biter qu'elle en était effectivement l'auteur.
Baiser et masturbation se rompirent au moment où quelque chose tomba du ciel.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la saïyajin fut surprise de trouver Carol plantée entre elles. Son étonnement explosa au moment où la sublime héroïne mélangea ses lèvres aux siennes, avec une passion équivalente - voire un léger cran au-dessus - de celle de Natalia. Les mains chaudes de la "dame de feu" s'étaient pressées contre les joues déjà brûlantes de Gine. Celle-ci sentit que ce n'était pas pour lui interdire de battre en retraite mais pour savourer pleinement leur échange.
A force de subir tous ces assauts, la femme à queue de singe éprouvait de plus en plus de peine à contenir ses pulsions. Son entrejambe était moite de mouille et, un tout petit peu plus haut, juste derrière son nombril, les fourmillements se faisaient insistants.
Bien plus que celle de Carol, la remarque taquine de l'espionne la poussa à se rebiffer et à oublier le peu de pudeur qui lui restait.

- J-je ne suis pas si jeune !

Puis elle s'interrompit, rouge de visage mais de façon un peu plus modéré.

- Vous trouvez que j'ai l'air aussi jeune que ça ?

Auquel cas il s'agissait sans doute d'un compliment.
Un petit sourire aux lèvres, Gine prolongea son regard sur Carol et lui répondit :

- Je n'ai pas traversé toutes ces épreuves pour me retrouver coincée ici !

Forte d'une nouvelle assurance, la Saïyajin noua ses doigts à ceux de ses accompagnatrices. D'un côté, Natalia l'avait décoincée un peu plus en jouant astucieusement de sa langue et de ses doigts. De l'autre, Carol, par sa simple présence, éveillait en Gine un puissant sentiment de camaraderie et de solidarité qui, à lui seul, gonflait son cœur de courage.
Ensemble, elles se joignirent à l'inégalable Pamela et sa fleur plus grosse qu'un rafflesia.
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Gine était désormais bien entourée. Fuir n’était plus une option. Mais pourquoi fuir, après tout ? Elle était entourée de trois femmes magnifiques, qui avaient toutes envie de faire l’amour. À ce stade, sauf à venir d’une planète marquée par la pudibonderie et la chasteté, Gien n’avait aucune raison de redouter un quelconque piège ! Et, au vu de la manière dont ses joues avaient rougi suite aux baisers qu’elle avait reçu, Gine était manifestement loin de rester insensible à tout ce qu’elle voyait. Elle accepta donc, et le duo la guida, par les mains, jusqu’à la grosse fleur où Pamela se tenait. Gine put monter par l’une des pétales. Au centre de la fleur, il y avait un liquide verdâtre. Les phéromones s’échappaient du cœur de la fleur, et, quand Gine entra dans le liquide, elle sentit vite le contact agréable de ce liquide, ressemblant à une sorte d’eau chaude. Pamela se retourna vers elle, belle, magnifique avec sa peau verdâtre. Ses mains étaient gantées, et elle avait aussi des collants verts. Elle caressa à son tour la joue de Gine, et l’embrassa également. Un baiser passionné et énergique, où les langues se mélangèrent, et où Gine put aisément constater que la bouche de Poison Ivy était somptueuse, et ses baisers irrésistibles.

« Oh, ma chérie… »

Les pieds de Gine étaient posés sur une surface moelleuse et remuante. Des tentacules en jaillissaient, s’enroulant doucement autour des jambes de Gine. Elle pouvait toujours se déplacer, même si elle finit à nouveau dans les bras de Pamela, qui l’embrassa une deuxième fois. Les jambes de Gine s’enroulèrent autour de son bassin, et elle se redressa, avant de sentir les doigts de Pamela remuer en elle. Elle l’appuya contre elle, et fourra deux doigts dans sa chatte, l’embrassant en la masturbant avec appétit. Les tentacules remuaient de leur côté, et Pamela sourit à nouveau, rompant le baiser à nouveau.

« Comment te sens-tu, ma chérie ? Tu dois te détendre… Je ne veux que ton bien… » lui susurra-t-elle avec amour et tendresse.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Ses pieds nus se posèrent délicatement sur le seuil soyeux de la fleur mutante. Le pétale n'était pas prêt de se se refermer, remarqua-t-elle alors qu'elle avançait tout doucement dessus. Natalia et Carol l'avaient laissée poursuivre son chemin jusqu'au cœur du végétal où marmitait un liquide verdâtre.
Assez de méfiance !
De toute manière, il ne s'agissait aucunement d'acide. Gine ne réfléchit pas davantage avant de se laisser tomber dedans. Elle sentit comme une douce chaleur remonter dans ses jambes pour se diffuser dans tous les recoins de son corps ! Une bouffée d'air chaud comme elle n'en avait encore jamais connue...
C'est... bizarrement revigorant ?
Consciente que la mouche s'était brillamment glissée dans la toile, la plus belle des araignées vint rapidement la rejoindre au sein de son doux foyer. Pamela, aves ses mains gantées et ses collants verts fraîchement équipés, captura ses lèvres entre les siennes. Un baiser qui fit réagir Gine de plus belle ! La saïyajin, moins passive, forte d'une nouvelle expérience, y répondait plus sérieusement non sans presser son corps menu contre celui de la plantureuse mutante. Elle ne pouvait ni ne voulait fuir ce contact qui, à force d'être refoulé, pourrait très bien la rendre complètement folle.
La femme à queue de singe s'était à peine rendu compte qu'elle avait eu l'audace de plaquer une main dans le dos de la nymphe. Les mots de cette dernière, suite à ce baiser enflammé, semblaient d'ailleurs aller dans son sens.
Gine s'aperçut que le regard de Poison Ivy la faisait fondre. C'était acté : plus possible de lui résister !
Elle ne paniqua même pas lorsque des tentacules jaillirent de son "socle" moelleux pour venir s'enrouler autour de ses jambes blanches. Et si elle en fut déséquilibrée, cela n'eut aucun incidence sur leurs ébats car Gine se retrouva très vite dans les bras de Poison Ivy, qui refit de ses lèvres humides leur commun plaisir.
De nouveaux frissons traversèrent l'échine de la saïyajin dont la queue de singe n'avait pas fini de brasser l'air !
J'ai affaire... à une déesse de la luxure ?~
Auquel cas son initiation commençait vraiment fort !
Les tentacules aidant, les jambes de Gine s'enroulèrent à la taille de Pamela, maîtresse impliquée de cette sulfureuse cérémonie. La jeune femme se cambra un peu sous l'effet de levier qui s'ensuivit. Une sorte de miaulement lui échappa lorsque deux doigts de sa partenaire s'introduisirent en elle. Un son énivrant qui se perdit entre les lèvres délicieuses de la maîtresse des lieux.
Avec le mouvement des tentacules noués autour de ses cuisses, la masturbation n'en fut que plus jouissive !
Pamela rompit le baiser afin de mieux s'enquérir de son ressenti pour le moins...

- Bien, se hâta-t-elle de répondre. Je sais... très bien ce que je dois faire, oui~

En grande partie inspirée par la dernière intervention de Carol, Gine déposa ses mains sur les joues de Pamela pour mieux l'embrasser. Une initiative qui la rapprochait un peu plus des siens. Un désir primitif qui occupait désormais toutes ses pensées, et qui lui faisait tourner la tête d'une façon tout à fait... indescriptible !

- J-je veux recevoir vos spores !

Ses hanches remuaient toujours en réponse à cette incursion, mais ce n'était plus grâce au balancement des tentacules. Gine s'était complètement ouverte à cette proximité avec la mutante. Elle bougeait de son plein gré, et semblait prête à en supporter bien davantage. En tout cas, son entrejambe occupé mouillait plus sûrement encore qu'au contact des doigts de l'espionne.
Et avec le liquide verdâtre qui goutait le long de ses orteils relâchés, cela était bien parti pour durer !
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
La belle Gine était en train de succomber, de s’effondrer totalement dans la fleur de Poison Ivy. Elle avait beau être une puissante Saiyen, elle était face à Ivy une petite mouche qui se trouvait entre les « pattes » d’une araignée sensuelle et envoûtante. Ivy l’embrassa assez longuement, comme pour mieux la convaincre de ce qu’elle vivait, et pour la faire céder. La petite Gine ne pouvait pas lutter, pas à ce stade. Elle était comme un deux face à un flush royal. Ivy sourit donc quand les jambes de Gine s’enroulèrent autour de son bassin. Elle l’avait masturbé, pour mieux la préparer, mais la belle était prête. Ivy le vit dans son regard, et Gine finit par le lui souffler. Pamela sourit légèrement, et posa ses deux mains sur les fesses de Gine. Elle appuya dessus, et colla son sexe au sien.

« Très bien, mon cœur… Me voilà… Maîtresse Ivy va prendre soin de toi ♥ ! »

Sa voix douce et sensuelle, qui tranchait furieusement avec l’ambiance austère et sombre de Zerrikania, était un véritable régal. Ses pupilles prirent brièvement une teinte rose, tandis que son clitoris se mit à grossir, à se déformer… Pour finalement se transformer en une épaisse verge, un solide phallus verdâtre qui s’enfonça sans ménagement dans le corps de Gine. Tout le corps de la Saiyen se crispa sur place, les muscles se bandèrent, et Ivy pressa ses doigts sur les fesses de Gine, lui malaxant vigoureusement le cul en sentant cette vague de désir l’emporter elle aussi. Malgré les apparences, elle n’était pas une divinité, rien d’autre qu’une femme, une femme dont le rythme cardiaque s’emballait à chaque fois qu’elle déployait son membre phallique. Elle le logea dans l’intimité& de Gine, et frémit sur place à ce contact savoureux. Elle soupira donc, et continua à la prendre, remuant en elle, amplifiant progressivement le rythme.

Ivy était unie à Gine, et les deux femmes s’embrassèrent encore, les jambes de Gine se resserrant autour de sa taille.

« Hum… Je vais te baiser, ma chérie, c’est ça que tu veux, haaaa… ? Qu-Que Maîtresse Ivy… Te p-prenne f-fort ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Les doigts de la nymphe s'étaient refermés sur son fessier. Gine en était arrivée au stade où elle acceptait volontiers cette étreinte. Très volontiers même ! Son corps s'était embrasé bien avant qu'Ivy ne lui colle son nouveau membre entre les cuisses. Les paroles de la mutante éclaircissaient son esprit, l'emplissant d'une chaude lumière au parfum de luxure. Tout était limpide à présent : Pamela voulait la prendre, Gine ne souhaitait plus que cela.
Elle ouvrit la bouche...
Maîtresse Ivy ♥
Une pensée qu'elle ne fut pas en mesure de prononcer, mais qui sonnait bien mieux que tout à l'heure alors que cette même mutante lui caressait les cheveux et rognait dangereusement sur son espace vital. Une zone de bien-être, désormais, que les deux femmes se partageaient.
Pamela l'y avait bien préparée - au même titre que ses collaboratrices - car elle n'eut aucun mal à lui insérer son épieu vert.
Tout en rejetant la tête en arrière, Gine poussa un adorable petit cri. Ses jambes, tout comme la quasi totalité de ses muscles, s'étaient raidis en conséquence. Une tension qui ne tarda guère à se dissiper lorsque les doigts de la mutante, pris d'affection pour ses fesses, les pétrirent avec un fiévreux désir. La saïyajin fondit presque instantanément entre ses griffes. Elle se laissa emporter par le courant, ses bras chauds passés autour des épaules de son inégalée partenaire. Alors qu'elle tressautait sur ses cuisses, Gine entendait son propre cœur battre à ses oreilles.
Un nouveau baiser ponctua cette union. Cette fois-ci, les paupières de la saïyajin eurent un peu plus de mal à rester ouvertes. Tout le contraire de ses jambes, qui s'étaient refermées autour des hanches de la glorieuse mutante.
Ses propos débordaient de plaisir qu'elle retranscrivait dans chacun de ses coups de reins.

- O-oui ! pépia la bienheureuse. J-je vous sens... en moi ! Aaah ! M-Maîtresse... I... Ivyyy~

Cela avait fini par sortir, finalement !
Le vit de sa Maîtresse roulait entre ses muqueuses serrées. Dans sa position, Pamela pouvait les bousculer à loisir ; Gine était prête à prendre plus - et plus fort comme dit. Car malgré son inexpérience, son corps restait celui d'une saïyajin à part entière. Il réagissait amoureusement bien aux brillantes attentions d'Ivy.
Oh oui ! Le courant ne passait que trop bien...
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Ivy perçut très rapidement toute la résistance du corps de Gine s’affaisser, s’affaiblir sous l’effet de ses baisers, de ses caresses, de ses attouchements…  Et, évidemment, de sa pénétration ! Ce fut le point d’orgue de leur rapprochement. Gine n’eut même pas besoin de le dire, car cela se voyait dans ses yeux. Maîtresse Ivy… S’il y avait un point sur lequel tout le monde s’accordait en croisant Poison Ivy, c’est qu’on finissait toujours par l’aimer. L’humaine devenue Alraune était une véritable nymphe des bois, irrésistible, envoûtante, sa beauté se mélangeant aux phéromones qu’elle dégageait. Une fleur magnifique, au pollen irrésistible, mais dont la racine avait des ronces… Avec Ivy, il fallait s’attendre à ce qu’elle vous dévore, et à ce qu’elle vous obsède ensuite. Natalia s’y était piquée, et était devenue son esclave, voyant dans l’adoration à sa Maîtresse une manière de compenser sa frustration, son manque d’amour. Pour Gine, Ivy ignorait comment les choses allaient évoluer, mais Pamela était du genre à vouloir contrôler ce qui l’entoure. Carol le sentait, et, si elles avaient fait l’amour, Carol conservait encore son libre-arbitre… Quand bien même il était tentant de laisser cette femme agir, vous commander, et faire ce qu’elle voulait de votre corps.

« O-Ouiii, ma chérie… Hmmm… Et on est bien… En toi, hmmm… Tu es une guerrière très jolie, hmmm… »

Pamela lui sourit ensuite, et l’embrassa encore sur les lèvres, pressant son corps contre le sien, et multiplia les coups de reins. Des tentacules verdâtres s’enroulaient ,autour des jambes et de la taille de Gine, immobilisant celle-ci, la contraignant à un adorable rôle de poupée sexuelle vivante. Oh, mais comme elle était belle ! Souriant encore, Pamela l’embrassa une nouvelle fois, se pressant chaudement, amoureusement. Ivy se risqua alors à se montrer plus sensuelle, embrassant Gine sur le nez.

« Là, oui… Toi et moi… Tu es ma petite salope, maintenant ♥ »

Et elle retourna l’embrasser, continuant à donner des coups de reins, encore et encore. Elle amplifiait le rythme, bandant ses muscles, ce qui faisait ressortir sa sueur. Elle commençait à haleter. Carol et Natalia vinrent les rejoindre, ayant toutefois conservé leurs tenues, souriant en caressant le corps de leur Maîtresse.

« Laisse la fougue de notre Maîtresse t’envahir, Gine… C’est ta bénédiction en ces lieux.
Les esprits de Zerrikania chercheront à t’atteindre… Seule une Alraune peut t’en protéger. »

Ivy tourna la tête vers Carol, et l’embrassa. Natalia se pencha alors vers Gine, et l’embrassa alors, tandis que la verge végétale d’Ivy semblait durcir et grossir dans la chatte de Gine, sa mouille faisant office de délicieux engrais pour fertiliser son vit…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Une autre Saïyajin que Gine aurait probablement pu se défaire de cette prise, éviter d'en fondre et - moins sûrement peut-être ? - faire en sorte de la retourner contre l'intrépide Alraune. Un question d'orgueil plus que de désir ! Un sentiment puissant au sein de ce peuple fier comme pas deux. Mais la présente guerrière n'en partageait pas le caractère. Sa gentillesse la rendait vulnérable. Autrement plus abordable que ses congénères, elle s'était rapidement ouverte aux bonnes intentions d'Ivy. Son influence hypnotique avait amené cette dernière à la prendre comme aucun autre mâle ne l'avait fait avant elle.
Gine avait du mal à conserver les idées claires. Quelque chose en elle la poussait à se soumettre à Pamela, à répondre du mieux possible à ses dévorantes pulsions. Car oui, elle la dévorait sur le plan sexuel. Et Gine, bien qu'hésitante aux premiers abords, se réjouissait de cette place qu'elle occupait au beau milieu du buffet.

- M-merci ! Merci ! Oh, bon sang... Ouiii ! ♥ F-faites-moi l'amour, Maîtresse Ivy ! ♥

Chaque compliment la faisait frémir ! Ceci alors qu'elle tressautait déjà sur les cuisses de l'irrésistible rousse. Gine n'avait pas besoin que des tentacules lui enserrent les jambes pour les conserver bien écartées. Son bassin ne lui appartenait plus : il était devenu le jouet de l'Alraune ! Un met qu'il lui appartenait de consommer autant que cette petite bouche chantante. Un baiser de plus renouvela le pouvoir entêtant qu'Ivy exerçait dessus. Collée comme elle était à la Saïyajin, Pamela pouvait sentir leurs poitrines se compresser amoureusement.
Tant de luxure menaçait presque de faire sombrer Gine dans la folie !
Ce membre qui l'explorait en continu œuvrait avec une telle intensité qu'elle acceptait d'être traitée comme un outil de plaisir.

- Huuummmn ! Oui ! V-vôtre... j-je suis... Aaaah ! Vôôôtre~

La bougresse salivait. Son regard tendait à se tourner vers les cieux. Son corps, lui, suait à grosses gouttes ! Son entrejambe labouré mouillait d'abondance. Sa queue de singe, dressée et hérissée, se tortillait nerveusement dans son dos. Gine n'en pouvait plus d'extase ! Sa respiration s'était accélérée ; cet exercice mettait son cardio à rude épreuve. Son cœur était solide, certes, mais cela faisait trop longtemps que la saiyen ne s'était pas autant dépensée...
Peu m'importe si je casse ma pipe entre ses bras !
Pourtant là n'était pas l'objectif. Heureusement que Carol et Natalia s'étaient approchées pour le lui rappeler.
Il y avait bien une raison - primordiale - pour laquelle Gine avait accepté de se soumettre à cette épreuve...
L'unique bénédiction d'Ivy... sa protection contre la flore zerrikanienne !
Sans elle, l'aventure s'arrêterait ici. Gine deviendrait officiellement un poids pour le groupe.
Elle voulait éviter ça à tout prix !
Le baiser que lui offrit Natacha tombait à pic ; la gratifiée y répondit avec force. Limée par l'audace d'Ivy, son hésitation s'était envolée dans l'instant. Agissant en écho, le sexe de cette dernière avait sensiblement gagné en volume. La place qu'il occupait dans le ventre de la combattante se traduisait par un gonflement au niveau de son pubis. Une bosse animée sous la chair tendre et trempée de la chaude femelle.
Gine dut rompre le baiser avec l'espionne, ses gémissements emplissant l'air que partageait le quatuor féminin.
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Gine était naturellement sous le charme de Poison Ivy. Il aurait été difficile qu’il en soit autrement, ici où Ivy pouvait librement laisser s’exprimer son talent. Ses spores aphrodisiaques étaient de base très efficaces dans un milieu urbain, alors, dans un environnement naturel et sauvage comme Zerrikania, Ivy ressemblait plus que jamais à une Alraune, une redoutable Alraune qui déployait ses pouvoirs exquis. Gine ne pouvait pas sérieusement lutter, alors, plutôt que de vainement résister, elle avait succombé sans aucune hésitation à la tentation, goûtant aux lèvres magnifiques de Pamela, à son corps somptueux, et, naturellement, à sa verge. Le coït qui avait lieu était frénétique, sauvage, passionnel. Elle n’arrivait même plus à parler. Pamela sourit donc,  et dut tourner la tête, venant embrasser Carol.

« Tu as de la chance, Gine, être prise ainsi par notre Maîtresse… J’en serai presque jalouse, si je n’y avais pas eu droit moi-même ! »

C’était là un visage très particulier des super-héroïnes que Gine était en train de découvrir. L’expérience était toutefois loin d’être déplaisante ! Sans s’arrêter, Ivy continuait à la prendre, sa verge s’enfonçant jusqu’à la garde. Natalia finit par se glisser dans le dos de Gine, et l’aida à se maintenir en place.

« On dit que les Saïyen sont très endurantes, non ? C’est le moment de mettre cette affirmation à l’épreuve… »

Natalia soupira lentement. Sa tenue n’était pas qu’une simple combinaison, c’était un véritable symbiote qui se mit à onduler. Elle généra une belle verge à son tour, qui titilla le fondement de Gine. Flottant dans le liquide amniotique, cette partie de son anatomie était déjà bien dilatée, prête à recevoir ce membre… Natalia pinça ses seins, et la pénétra à son tour, dans un profond soupir. Gine avait finalement droit à la totale : une belle et puissante double pénétration dans les règles !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Le rodéo continuait. Un accouplement toujours plus intense, toujours plus humide, toujours plus... entraînant ! Il était dangereux d'y résister - voire futile. Gine n'avait d'ailleurs plus la volonté de s'y opposer. Alors elle épousait le courant. Et cela se faisait ressentir dans son ventre. Un étau des plus confortable retenait Ivy en elle. Etau de chair et de cyprine qui n'empêchait par la vigoureuse nymphe de percuter le seuil de sa matrice. La pauvre Saïyajin était aux anges. Le plaisir de Pamela était aussi le sien, assurément ! l'un brillait dans l'autre comme deux étoiles n'aspirant qu'à faire qu'une.
Gine était tout de même en mesure d'entendre Natalia se réjouir de leur pacte sulfureux.

- O-oui !... Aaah ! ...Désolé ! (Le visage rouge, elle se mordit la lèvre.) C'est... - Han ! - si bon ! ♥

Et pendant ce temps, Carol avait la bouche pleine. Pleine de l'occupation de Pamela, qui se promenait d'une langue à l'autre avec un appétit inextinguible. Oh, elle était féroce ! à sa manière. Irrésistible, surtout. Gine n'avait pas mis bien longtemps avant de choir dans son harem et de sombrer dans la volupté. Une phase de plaisir conjugué avec une divine protection à la clef !
Mes intentions... sont pures.
Peut-être avant. Peut-être pas tout à fait dès lors.
Mais que penser de celles de l'espionne ?
Elle ne s'était pas glissée dans son dos dans le simple but de la soutenir - oh que non ! Quelque chose était en train de se passer à l'abri du regard de la femme à queue de singe. Quelque chose était en train de se former le long de la courbe de ses fesses. Quelque chose... s'était approché de son deuxième orifice. Une voie déjà stimulée par ces ébats ainsi que par le milieu humide dans lequel elle trempait joyeusement.
Gine se vit traverser par un frisson. De bon ou de mauvais augure ?
Elle n'allait pas tarder à le découvrir.

- H-hein ? Attendez, Natalia ! Je ne suis pas sûre d-iiiiih ?

Douillette ? Un peu, oui ! Pour les seins pincés sans avertissement, c'était supportable quoiqu'un peu surprenant. Mais nul n'avait encore jamais emprunté, chez elle, cet autre sentier. Une virginité anale dérobée qui fit, pour ainsi dire, grimacer la guerrière ! Expression déformée par une douleur passagère parfaitement justifiée, mais très vite remplacée par l'extase contagieuse d'une femme qui n'avait pas son pareil en matière de plaisir charnel.
La bouche de Gine s'était figée sur un "OoOoOoh" en rien exagéré.
Ivy et sa chère compagne la prenaient en sandwich, tout de même ! Elle était comme suspendue en l'air entre ces deux créatures plantureuses, ses conduits obstrués par des verges insoupçonnées.
Dès cet instant, la saïyajin cahotante n'émettait plus que des couinements digne d'une jouvencelle !
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Ce regard figé, cette expression indicible entre la surprise, le plaisir, la douleur… La pose et les contractions de Gine… Tout cela, Carol y était assez familière. Elle était passée par là. Quand elle avait accepté cette mission, elle avait vite compris qu’il y avait un lien intense entre Black Widow et Poison Ivy, un lien qui résultait d’une mission commune des deux femmes en Russie. Carol n’en connaissait pas les détails, mais elle savait que les deux femmes, en compagnie d’Harley Quinn, avaient mené une mission secrète dans un endroit qui attirait encore aujourd’hui beaucoup de curieux : le mont Kholat Syakhl, où neuf randonneurs avaient perdu la vie en février 1959. Une affaire mystérieuse, énigmatique, qui avait tellement marqué les esprits que la zone où ils étaient morts avait été renommée en « col Dyatlov », par référence au nom du chef de ce groupe, Igor Dyatlov. Si Carol ne savait pas précisément ce qui s’était passé, elle savait que Natalia avait hérité de son symbiote à l’occasion de cette mission. Elle le conservait généralement en elle, préférant utiliser ses propres capacités, et surtout dans une jungle dangereuse comme Zerrikania.

« Hummm… Lààà, Gine, laisse-toi faire, c’est bien…
Hmmm… C’est s-si bon, hmmm… D’être en toi, comme ça… »

La jeune Saïyen ne parvint pas à leur répondre, submergée par cette vague de plaisir, ce spectacle intensif. Natalia s’enfonçait avec aisance dans son fondement, et, peu à peu, les deux femmes eurent un solide rythme. Ivy et Natalia la besognaient avec passion, et, pour Gine, c’était l’expression du plaisir ultime. Carol était pour l’heure une simple observatrice, qui pouvait voir que Gine supportait le choc.

« C’est bien, ma belle… Moi aussi, j’y ai eu droit, tu sais… »

Sa main gantée caressa la joue de Gine, et elle retourna l’embrasser, tout en aidant les deux femmes à la maintenir debout. Les minutes passaient avec force.

« Jouis, ma belle, laisse le passion t’emporter… » soupira lentement Ivy.

Elle l’embrassa à son tour, jouant de sa langue avec la sienne, tandis que le corps de Gine coulissait d’avant en arrière, les deux verges la prenant parfois simultanément en s’enfonçant jusqu’au fond de son corps…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Tant d'étincelles de plaisir ! Tant de décharges chaleureuses ! Tout ce bonheur dont elle était devenue l'épicentre... Gine avait franchement du mal à supporter une charge d'énergie aussi conséquente. Elle encaissait très difficilement ce que le couple de super-héroïnes lui faisait endurer. Oh, oui ! c'était dur - elles l'étaient aussi, dans un certain sens - mais la saïyajin, joliment préparée à cette épreuve, sentait surtout le plaisir envahir chaque parcelle de sa peau.
Ivy et Natalia la prenaient en rythme. Elles se coordonnaient merveilleusement bien dans leurs mouvements ; quand la verge de l'une se reculait, celle de sa colocataire s'avançait sans jamais prendre de retard ! Même pour la femme à queue de singe qui n'avait encore jamais expérimenté un accouplement aussi complet, ces ébats relevaient du domaine du miracle.
L'entrejambe dangereusement sollicité, elle manqua défaillir à diverses reprises. Carol veillait d'un œil tendre et empathique à ce qu'elle ne se déconnecte pas en chemin. Gine l'entendit très clairement au travers des gémissements conjuguées de ses sublimes occupantes - en plus des siens, très naturellement.

- V-vous ?... dans cette... - aaaaaahn ! - posture ?

Pas de mépris : seulement de l'étonnement ponctué par un plaisir croissant.
Son imagination la déstabilisa d'autant plus ; l'espace d'un moment, elle visualisa Carol, totalement nue, en proie à la frénésie sexuelle de ses prodigieuses compagnes...
Le baiser qu'elle partagea avec la blonde n'en fut que plus gourmand ! Dans le même temps, la queue de singe de la combattante dévoyée s'enroula d'elle-même autour d'un de ses poignets ; signe manifeste que Gine ne voulait pas que la bienveillante Danvers s'éloigne. Elle incarnait sa bouée de secours ou, en quelque sorte, sa vigie.

Les minutes s'émiettèrent suivant la même mélodie : un mélange de bruits humides, d'halètements bestiaux et de couinements féminins.
Au bout d'un certain temps, Ivy, qui connaissait très bien son affaire, en appela à ce que Gine s'y abandonne complètement. Entre ses bras et ceux de ses collaboratrices, l'heureuse élue ruisselait de sueur, les muscles de sa silhouette athlétique brillant comme si on y avait jeté de l'huile. Lorsque Pamela reprit le flambeau humide de Carol, la brune hirsute trois fois aimée contracta les paupières. Natalia l'empala jusqu'à la garde ; Ivy, de face, s'encastra de la même manière.
De quoi poncer la maigre paroi de chair qui séparait ses deux issues éprouvées !
Gine, dans tous ses états, accusa un tel orgasme qu'elle dut se cramponner fermement à la maîtresse de cérémonie.
Elle libéra un cri si puissant qu'il fit onduler la surface de ce liquide amniotique dans lequel on l'avait fait marmiter.
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Pour Gine, c’était un sacré tour ! Natalia et Ivy y allaient toutes les deux avec passion. Carol en aurait presque été jalouse ! Elle savait combien c’était intense, et, pour une première fois, cela pouvait même sembler trop… Mais il ne fallait pas oublier les phéromones d’Ivy, ainsi que la fleur dans laquelle le groupe barbotait. Cette fleur permettait de renforcer le corps, et d’éviter d’avoir trop mal. Et puis, Gine était une Saïyen, ces gens-là étaient plutôt endurants !  Gine était donc entre de bonnes mains, et le sandwich se poursuivit pendant un certain temps. Elles comptaient la faire jouir, et il n’y avait rien d’autre que Gine puisse faire. La jeune femme se cramponna finalement contre les épaules de sa Maîtresse, et Ivy posa sa main sur ses cheveux, une autre main sur ses fesses. Elle sentit Gine jouir en elle, et Ivy soupira, se mordillant les lèvres.

« Oooooohhh… !! »

La verge de Poison Ivy se relâcha à son tour, et son orgasme emporta également Natalia. Les trois femmes s’unirent donc, et Gine se fit remplir par les deux femmes. Elles jouirent joyeusement en elle, le sperme fusant pendant de longues secondes. Quand elles commencèrent à se calmer, Poison Ivy reprit son souffle, et relâcha le corps de Gine. Elle s’affala contre Natalia, qui avait également replié sa verge, et qui lui sourit.

« Voilà… Tu as la bénédiction de notre Maîtresse en toi, maintenant… »

L’afflux de phéromones produisait un effet grisant, électrique, mais, quand on jouissait, on subissait le contrecoup… Ce qui fit que Gine sentit ses forces l’abandonner, et s’affala dans les bras de Natalia.

Elle se réveilla plus tard, de retour au chalet. Elle était dans un lit, et le chalet était vide. Poison Ivy se trouvait dehors, assise en position du lotus, communiant avec les forces de la nature.

« Natalia est partie explorer la jungle, et Carol vole dans les airs. Tu peux la rejoindre… Moi, je me lie aux forces de la nature ici. Parfois, des animaux nous attaquent, mais je les sens venir en avance. Tu te sens bien, au fait ? Je te rassure, je ne t’ai pas fécondé. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Doublement récompensée ! Le couple avait épanché son plaisir en elle, lui apportant plus encore que ce qu'elle était, à l'origine, venue chercher. Gine n'eut pas le loisir de se demander si Natalia avait prévu depuis le début de se glisser au beau milieu de cette sauterie ; elle avait osé aller jusqu'au bout des choses, au point de jouir avec sa verte compagne dans un corps qu'elles s'étaient toutes les deux partagé. Leur chaleureux nectar encombrait désormais les deux orifices de la Saïyajin sans qu'elle ne puisse plus rien y faire.
Un état qui, de son branlant point de vue, n'avait pourtant rien d'une fatalité.
Le cri d'extase de Gine se mua en quelque chose de plus doux à l'oreille, en un souffle lourd qui trahissait cette fatigue subite dont elle fut l'objet. Ivy la relâcha. Déséquilibrée et un peu gourde, la saïyan bascula en arrière, droit dans les bras d'une espionne qui s'était départie de son derrière. Le sourire de Natalia fit la fierté de celle qu'elle avait conquise.
Les jambes nues de Gine, le long desquelles s'écoulaient des filets de semence, flageolaient dangereusement.
La pauvre ne semblait même pas l'avoir remarqué.

- Mission... accom... plie ?

Sur cette dernière question, elle s'écroula.

L'ex combattante de l'espace rêva de son ancienne vie. Une existence militaire, brutale, qui lui avait valu de sacrés cauchemars à une époque !  Gine n'y avait pris aucun plaisir ; elle s'était contentée d'obéir aveuglément aux ordres. Des journées entières et abrutissantes, écoulées à semer la mort dans son sillage, avec pour récompense la plus marquante une simple phrase qui ponctuait chaque acte d'une rigueur traumatisante : "mission accomplie".
Sentiment de devoir accompli ou non, le retour au bercail n'en était pas moins douloureux pour la femme à queue de singe.

Quand elle bondit de sa couche, Gine redécouvrit l'intérieur de ce chalet où elle s'était déjà réveillée une fois. Rien n'avait changé, si ce n'étaient ses occupantes qui avaient tout simplement disparues. Confuse, passablement abrutie par cette troublante impression de vide et de déjà-vu, la Saïyajin tituba jusqu'à la porte. En chemin, elle dut se tenir aux quelques meubles qui se trouvaient là - en veillant bien sûr à ne pas renverser le matériel. Elle se sentait bizarre, surtout en dessous de la ceinture où... quasiment tout le monde s'était fait plaisir. Etait-ce le contrecoup de cette drôle de cérémonie ? Quoi qu'il en fût, la femme à queue de singe avait les fesses lourdes et se sentait modérément ballonnée. Elle rosît en se souvenant de cette épreuve qu'on lui avait infligée... non, disons plutôt à laquelle elle avait accepté de se soumettre en échange d'une promesse de survie.
La bénédiction...
Elle poussa la porte. Plus que la clarté du jour, l'odeur envahissante de la sylve lui agressa les narines.
Pamela la remarqua tout de suite. L'Alraune méditait dans la position du lotus.
Rien qu'en posant les yeux sur elle, Gine se sentit gênée ; le souvenir de leur... rituel restait bien ancré dans sa mémoire.
Imperturbable, Poison Ivy lui apprit la localisation de chacune de ses camarades. Natalia jouait les Indiana Jones, Carol voyageait depuis le ciel. Pamela, elle, se concentrait sur son environnement - faune comprise.
A sa question, la Saïyajin fit la grimace.

- J'ai... un petit peu mal aux fesses. Mais dans l'ensemble, je crois que je le vis bien...

D'une main distraite, elle se massait la partie concernée.
Elle laissa un blanc sonore s'étirer. Le temps qu'il lui fallait pour rassembler son courage et dire :

- Merci. (C'était limite bafouillé.) Pas pour ne pas m'avoir "fécondé". (A cette pensée, le rouge lui monta aux joues.) Bien que je vous en suis reconnaissante - ce qui me semble... normal ?

Plus elle parlait, plus elle avait l'impression de s'enfoncer ! 'Y avait-il seulement quelque chose de normal sur cette planète ?
Gine secoua la tête et prit une grande inspiration.

- Merci de m'avoir pris sous votre aile en plus de m'avoir sauvé la vie, lâcha-t-elle plus distinctement.

Curieusement, elle n'arrivait pas à lui en vouloir de l'avoir prise dans le sens propre du terme. C'était pour son bien, se disait-elle. Gine ne se posait pas la question de savoir s'il existait une méthode alternative à l'acquisition de cette fameuse protection. En plus de cela, elle avait pris du plaisir en compagnie du trio. Une indéniable vérité puisqu'elles l'avaient toutes entendue gémir.
Ne sachant plus trop quoi faire de ses mains, Gine les rangea dans son dos avant de s'incliner respectueusement.

- Désolé de vous avoir dérangé, Maîtresse Ivy. (Elle n'avait pas du tout eu besoin de se forcer.) Je... je vais rejoindre Carol.

Toujours aussi embarrassée, elle s'envola à la recherche de la mentionnée. Carol ne devait pas être bien loin. Même sans scouter, Gine n'aurait pas trop de mal à la retrouver. Ce serait pour elles l'occasion de discuter en toute tranquillité. C'était sur cette héroïne que la Saïyajin était tombée la première. Une combattante dont les pouvoirs ressemblaient le plus aux siens. L'une des raisons pour lesquelles Gine se sentait plus proche de cette femme que des deux autres, pourtant très attachantes.
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Concentrée, Ivy ne put que sourire quand Gine évoqua le fait qu’elle avait mal aux fesses.

« Ne t’inquiète pas, cela passera. Tu es une Saïyen, tu es endurante. »

Si Ivy ne bougeait pas, c’était avant tout parce que son corps était relié à des tentacules s’enfonçant dans les profondeurs du sol, et qu’elle utilisait pour s’orienter sur Zerrikania, projetant son esprit pour tâcher d’en savoir plus sur ce qui se passait autour d’elle. Gine était en tout cas rassasiée, et remercia encore les femmes de l’avoir protégé. Pamela haussa les épaules.

« C’est notre rôle, trésor. »

Gine estima ensuite qu’il était temps pour elle de rejoindre Carol. Elle s’envola donc dans les airs, et put survoler l’épaisse jungle. Une jungle terriblement dense, qui ressemblait bel et bien à une prison. Il y avait bien des pyramides visibles au cœur de la jungle, mais, quand Carol avait tenté de s’en approcher, elle avait senti une migraine la saisir. Impossible de rejoindre cette cité par les airs, il y avait une protection magique, une onde qui émanait des pyramides, et qui était absorbée par les arbres. Trouver Carol ne fut néanmoins pas compliqué, car des bruits de combat résonnaient dans le ciel. Elle put entendre le gazouillis strident d’une bête qui venait d’exploser, et dont la carcasse enfumée et noircie jaillit d’un nuage.

C’était une sorte de gros monstre violet, d’insecte géant. Carol ne s’ennuyait pas, mais ces créatures n’étaient que les enfants d’une créature bien plus redoutable, un monstre des temps anciens qu’on ne trouvait que dans certaines zones les plus horribles qui soient. En l’occurrence, ces bestioles obéissaient à un Shantak. Le Shantak était un genre de puissant dragon écailleux, et l’une des plus puissantes créatures de Zerrikania. Hier, quand Gine était arrivée, Carol le pistait, cherchant son repaire.

« Vous êtes nombreux, foutues saloperies ! »

Carol se déplaça encore, et projeta des rayons énergétiques supplémentaires. Les bestioles crachaient des jets d’acide que la justicière s’efforçait d’éviter…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Gine »

Avatar du membre
Gine
Messages : 98
Enregistré le : 15 août 2024 07:57
Fiche
Demande de RP
Gine savait qu'elle se sentirait bien mieux en empruntant la voie des airs. Ivy parlait d'or à son sujet. Elle était une Saïyen avant tout, et ce même si elle ne partageait pas leurs mœurs barbares. Ce qui, paradoxalement, ne l'empêchait guère de retomber dans le vice des combats. Son corps, quoiqu'un peu rouillé, était effectivement celui d'une guerrière née.
Ne pas faiblir. Ne jamais renoncer.
Comme lors de cette fameuse cérémonie. Un autre type d'"affrontement" entre plusieurs "adversaires".
Gine rougit violemment à ces récents souvenirs. Des pensées qui contrariaient un peu son vol. La Saïyajin dut s'en débarrasser au plus vite au risque de se retrouver la tête plantée dans un arbre. Sous ses pieds, elle ne voyait que ça. Bien plus loin, l'étouffante jungle Zerrikanienne s'ouvrait sur des pyramides. Gine n'osa pas s'y diriger. Sans compter qu'elle avait un autre objectif en tête, plus clair qu'une exploration en solo potentiellement mortelle.
Le son d'une soudaine détonation emplit l'air !
La femme à queue singe dut lever la tête pour en définir l'origine. Elle vit alors le corps explosé d'une espèce de grosse mouche mutante dégringoler depuis un nuage.
L'œuvre de la puissante Carol !
Gine ne tarda par à la repérer au beau milieu d'un essaim de ces immondices volants.

- Carol !

Poings en avant, elle fonça. Sa précipitation coûta les ailes à un insecte, qui disparut en contrebas en produisant un affreux bourdonnement. Gine en percuta un autre dans la foulée ; projeté dans les airs, le monstre en question se cogna contre une poignée de ses congénères. Ils se rétablirent en toute hâte puis se dispersèrent dans l'intention de prendre les combattantes en tenaille. La Saïyajin usa de son ki afin de nuire à leurs sombres projets.

- Vous ne la toucherez pas !

Les jets d'acide qu'on lui envoyait se vaporisaient au contact de ses froides effusions d'énergie.
Sans trop savoir pouvoir, Gine se sentait légère et plus alerte que d'habitude. Elle percevait jusqu'au plus petit mouvement d'aile de ses adversaires, la trajectoire qu'ils empruntaient, leurs intentions meurtrières... tout lui semblait si net !
Pas le temps de réfléchir.
Poussant un cri, la Saïyajin joignit les deux mains et libéra un rayon qui faucha plusieurs assaillants.
Cela la fit sourire. Presque rire, parce qu'elle en vit d'autres arriver à toute berzingue !

- Mais c'est tout un nid, ma parole !

Elle imita sa coéquipière qui n'avait de cesse de se déplacer pour ne pas faire une cible facile. Il fallait au moins ça pour ne pas finir la trogne rongée par une giclée d'acide ! Gine leur renvoya la politesse en usant de son jeu de jambes, au moins aussi efficace que ses poings luminescents.
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Carol Danvers »

Avatar du membre
Carol Danvers
Messages : 119
Enregistré le : 21 août 2024 13:29
Fiche
Demande de RP
Carol vit Gine la rejoindre, et lui sourit, tout en repoussant la première vague de mouches géantes. Gine en avait percuté une, laissant quelques traces de sang vertes sur son corps. Carol se rapprocha d’elle, et pointa du doigt l’épaule de Gine, où apparaissait ce sang.

« C’est un sang toxique… Maintenant que tu portes la semence d’Ivy, tu portes aussi ses anticorps, donc tu n’as rien à craindre. »

Il y avait sans doute des manières plus scientifiques d’inoculer un vaccin, comme une bonne vieille piqûre,  mais Poison Ivy lui avait assuré que c’était plus efficace ainsi. Il y avait de quoi en douter, mais Carol n’était pas une spécialiste en la matière. En tout cas, d’autres mouches se rapprochaient.

« Ces saloperies sont les rejetons d’une plus grosse saloperie que je traque. Tu vois ces pyramides ? C’est ce qu’on cherche à atteindre, là où l’Alraune corrompue se trouve sans doute. Mais il y a de grosses bestioles qui en gardent l’accès… Comme des espèces de gardiens. Mais il y a toujours trop de ces saloperies. Avec toi, j’ai peut-être une chance. »

Carol s’envola encore, projetant des rayons d’énergie. Les mouches volantes voltigeaient également, se sacrifiant volontiers en lui fonçant dessus. Fort heureusement, Gine venait souvent en renforts. Ainsi, quand Carol fit exploser une mouche sur sa droite, une autre jaillit, fusant vers elle. Un impact redoutable… Mais Gine s’interposa au juste moment, frappant la bestiole du bout du pied. Le coup repoussa la créature, qui tourbillonna dans les airs, puis Gine projeta un rayon d’énergie, faisant exploser un autre monstre.

La superhéroïne lui sourit, puis elles continuèrent à repousser l’essaim, volant régulièrement. Carol n’avait pas une énergie infinie, mais elle pouvait se recharger en soi assez facilement. Ceci étant dit, pendant que Gine dormait, Carol, elle, avait utilisé un générateur solaire pour se recharger. Elle était donc pleine d’énergie, et évitait de trop en gaspiller.

Un rugissement se fit alors entendre. Jaillissant de la forêt, une flamme noire fit fondre l’une des mouches, et Carol, surprise, vit un dragon monstrueux derrière.

« C’est lui… Le Shantak ! »

Il était colossal, et ouvrit sa gueule, déployant une flopée de tentacules roses qui ciblèrent Gine, et s’enroulèrent autour de sa taille, avant de la tracter en arrière. Carol s’interposa, et tira une décharge d’énergie qui trancha les tentacules. Le Shantak mugit de douleur en repliant ses tentacules.

« Je ne l’ai encore jamais affronté, je ne sais pas de quoi cette saloperie est capable, Gine… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Zerrikania »