Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: La Vie rêvée d'Elizabeth Shawn

Message par Le Diablotin »

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Un sourire enjoué éclairait ses lèvres. Comme d'habitude, le sexe le rendait euphorique, apaisant son esprit, et le rendait plus léger. Il venait de se décharger allégrement dans le corps de la femme, la baisant avec une hargne féroce que celle-ci n'avait visiblement pas connu depuis longtemps. Sonnée, les cheveux en bataille, elle observait avec fascination son membre. Sa verge était tentante, une délicieuse queue rouge qui n'attendait qu'à se faire gober. Comme attirée par un aimant magnétique, Elizabeth se rapprocha de sa verge, et se mit à la renifler, fourrant son nez contre cette délicieuse queue tendue. La verge d'Alastar s'élança furieusement, toujours aussi raide, parfumée de la mouille de la belle, qui renifla ses bourses, et lécha l'ensemble, comme une sorte de grosse glace chaude et accueillante.

Et l'incube ricana légèrement quand Elizabeth lui demanda s'il bandait vraiment pour elle.

« Tu crois que c'est ton bureau qui me fait autant bander ? Je crois, ma chère Elizabeth, que tu ne réalises pas à quel point tu es attirante... Tu sais, je pourrais sans problème m'occuper de bimbos, mais les vraies perverses, ce sont les femmes comme toi... Les frustrées, celles qui refoulent. Ce sont les femmes comme toi que j'aime, celles qui se trouvent laides et inintéressantes, car il n'y a rien de plus glorifiant pour moi que de vous montrer toute l'étendue de votre beauté. »

Il avait beau être un démon, il se considérait comme une personne sympathique, œuvrant pour le bien de l'humanité ! Sa main vint caresser le visage d'Elizabeth, glissant sur ses cheveux. On pouvait alors dire qu'elle agissait comme une sorte de toxicomane, droguée par le puissant membre d'Alastar, par l'épaisse virilité du démon rouge. Il la laissa jouer, plus amusé que réellement agacé.

« Tu vois, vous, les êtres humains, êtes intimement liés par le sexe... Surtout les femmes, en fait. Cela n'a rien de sexiste, vous ressentez l'orgasme différemment de nous. Un homme se contente de tirer son coup, et cela le vide. C'est une jouissance intense, mais brutale, éphémère... Alors que vous, elle s'étale dans la durée, comme une plénitude. Un homme expurge son plaisir, une femme le ressent. Là où l'orgasme soulève l'homme, il libère et épanouit la femme. Tout laisse à croire que tu n'es pas heureuse dans ta vie, ma chère Elizabeth, et je vais y remédier. »

Le démon attendit naturellement que la jeune femme s'écarte un peu, et orienta sa verge. Son membre glissa contre les narines de la belle rouquine, puis frotta ses lèvres, et s'enfonça ensuite dans sa bouche. Il appuya en avant, plaquant la femme contre le bureau, et posa ses deux mains sur sa tête, avant de commencer à remuer tendrement en elle.

« Avec moi, tu prendras conscience de ta beauté... C'est toi qui soumettras ton mari, et tu grimperas dans l'échelle sociale. Ton corps magnifique mérite un bien meilleur lieu où s'épanouir que ce bureau pourri. Je veux te baiser au dernier étage, contre une baie vitrée, je veux te prendre sur une terrasse, que tu hurles au monde entier à quel point tu aimes que je te baise comme une salope. C'est ta frustration qui m'a invoqué, Elizabeth, je suis la réponse à tes pulsions inconscientes et endormies. Et je ne partirai que ma mission accomplie... Tu crois que c'est un coup d'un soir, ma chérie ? Hmmm... Tu crois vraiment que je peux pleinement te contenter en une seule soirée ? Non, Elizabeth... Tout ça, tout ce que tu ressens, tout ce que je te fais... Ce n'est qu'un prélude ! »

Et, suite à cela, il accéléra encore, venant peu à peu baiser énergiquement la délicieuse bouche d'Elizabeth, enchaînant d'épaisses gorges profondes où ses bourses venaient à claquer sur son visage...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Elizabeth Shawn »

Elizabeth Shawn
Bien évidemment qu'Elizabeth s'était bien doutée qu'Alastar nan fait pour elle, mais il s'agissait là surtout d'une invitation, voire même d'une demande de la part d'Elizabeth de recevoir quelques compliments, pendant qu'elle s'attaquait doucement au sexe de son amant. Elle n'en était toutefois pas au stade de le sucer, car la jeune femme n'avait pas pratiquée de fellations depuis...bien une année, voire même plus. Elle voulait donc d'abord se refamiliariser avec la sensation d'avoir une queue contre ses lèvres, qu'elle léchait un peu comme une glace tout en respirant à plein nez cette odeur de sexe, un peu sale mais...qui l'excitait tellement...

Hmmm...aaaah...

C'était une réflexion qu'elle avait déjà eu à plusieurs reprises au cours de cette soirée mais...par tous les dieux ce que sa vite était grosse ! Elizabeth ne cessait de s'en émouvoir, d'être impressionnée et excitée, et se rendait d'autant plus compte d'à quel point ce démon était monté comme un taureau. Il lui avait défoncé sa petite chatte avec, et sentait bien que sa bouche allait suivre mais...arriverait-elle seulement à le prendre en bouche ? Ses hésitations étaient toutefois largement effacées par son désir, son envie de justement le sucer, chaque coup de langue qu'elle donnait sur le sexe du démon la faisait remonter son visage de plus en plus haut, à mesure qu'Alastar parlait, et que ses mains commençaient doucement à se poser sur sa tête et ses longs cheveux roux.
Elizabeth sentit des frissons la parcourir quand ses lèvres atteignirent son gland, car Alastar se positionna alors de façon à orienter sa queue en direction de sa bouche, avec visiblement la ferme intention de la glisser entre ses lèvres. Avec ses deux mains posées sur sa tête, et la jeune femme se trouvant plaquée dos contre la paroi de son bureau, elle le sentait...il allait lui baiser la bouche tout comme il avait baisé sa chatte. De quoi la rendre anxieuse, elle n'avait après tout jamais sucé une verge aussi grosse, et celle de son mari ne l'était pas assez pour s'enfoncer jusque dans sa gorge...et pourtant elle m'autorise à le faire, en ouvrant sa bouche pour lui permettre de se glisser dedans.

Hmmmf...

Oh elle aurait presque pu jouir là, en sentant ce gros bâton de chair ferme se glisser délicatement entre ses lèvres, et commencer à fourrer sa bouche. Il y alla doucement au début, laissant alors le temps à Elizabeth de faire glisser sa langue dessus, de le sucer tout en salivant bien...mais rapidement, après avoir décrété que cette nuit ne serait que la première d'une longue série, Alastar accélèra le mouvement, autant en rapidité qu'en amplitude, et pour la première fois de sa vie, Elizabeth connu une gorge profonde. Bien entendu elle se crispa sur place, fermant les yeux tout en cherchant instinctivement à se retirer, mais le diablotin l'avait bien coincée...

Hurgh...ghhhh...

Des bruits humides et obscènes s'échappaient alors de la bouche d'Elizabeth, alors qu'Alastar "travaillait" sa gorge à s'habituer à cette présence. Le démon alternatif entre des va et viens et des moments où il restait enfoncé en elle pendant plusieurs secondes, l'etouffant à moitié, mais à aucun moment Elizabeth ne chercha à vraiment se dégager. Des larmes coulaient le long se ses yeux qui, quand ils n'étaient pas fermés, fixaient le diablotin avec une belle lueur de désir et de contentement, elle était heureuse et terriblement excitée de se faire baiser la bouche ainsi, et avait même posée ses mains sur le cul musclé du démon pour le lui faire savoir. Ses ongles s'enfoncaient dans sa chair sans aller jusqu'à le faire saigner, et elle gémissait de plaisir. Qu'il continue donc à la complimenter, ou même qu'il lui parle mal, car elle se prêtait maintenant au jeu de ces commentaires. Mais, de plus, Elizabeth commençait à se dévergonder, car l'une de ses mains se rapprocha de la raie des fesses de l'incube...et glissa alors son majeur dans sa rondelle pour lui doigter le cul pendant qu'il lui baisait la bouche.

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Elizabeth était en train de vivre un sacré moment. Alastar en avait conscience, bien entendu, et s’amusait de tout cela. Rien, n’était plus excitant, pour lui, que de faire succomber une femme, de lui faire perdre toute retenue. Il s’enfonçait avec énergie dans sa bouche, Alastar la baisait de plus en plus furieusement. Petit à petit, il prenait ses aises, et faisait découvrir à la jeune Elizabeth les joies d’une gorge profonde. La jeune secrétaire se tortillait sur place. La queue du Diablotin disparaissait dans sa bouche, et il continuait à remuer en elle, longuement, avec appétit. Elizabeth déglutissait, et des larmes d’effort coulaient le long de ses yeux. Sa bouche était déformée par cet épais mandrin, ce vit assoiffé qui s’enfonçait profondément en elle.

« Hmmm… Pense à bien respirer par le nez, Elizabeth, lutte contre cette sensation d’étouffement… »

Il sursauta en sentant les mains de la femme se crisper sur son délicieux cul. Ses ongles s’enfoncèrent dans sa chair, et il soupira, crispant ses doigts sur ses cheveux.

« Oh oui… C’est bien, Elizabeth, hmmm… Vas-y, n’hésite pas, griffe-moi ! »

Le Diablotin l’encourageait, et vit que celle-ci devait reprendre ses esprits. Sa queue massive continuait à s’enfoncer longuement en elle, et il se retirait ensuite, avant de reprendre. Sa queue ne sortait jamais de la bouche de la femme, mais il la retirait sur plusieurs centimètres, faisant sortir une belle verge trempée. Parfois, le taquin incube s’amusait à s’immobiliser alors. Il ne bougeait plus, et sourit en voyant Elizabeth se pencher en avant, comblant ainsi l’espace vide pour goûter à son membre. Elle était en train de devenir accroc, et enfonça alors un doigt dans ses fesses.

À ce contact, la queue d’Alastar se redressa alors, et il soupira. Un autre homme aurait pu s’énerver, mais pas lui, qui serra les cheveux d’Elizabeth sous la surprise et sous une pointe de désir supplémentaire.

« Oh… Humm… Déjà, ma chérie ? Tu t’attaques déjà à mes fesses ? Quel appétit ! Ma pauvre chérie, hmmm… Il y a une telle frustration en toi, ma pauvre… Tu es si bonne… »

Sous tous les aspects, car cette frustration entraînait une dose de perversion qui nourrissait le Diablotin. Il continua donc à prendre sa bouche.

« Vas-y, remue en moi, ma chérie… Griffe mes fesses, allez… N’aie pas peur de me faire mal, j’aime ça ! »

Et elle aussi, elle aimait ça, même si elle ne s’en rendait pas forcément compte. Sa queue continuait à claquer sur elle, ses bourses remuaient d’avant en arrière. Sa queue caudale se déplaça alors, et adopta une forme phallique. Elle fila entre ses jambes, évitant de gêner les mains d’Elizabeth, et se frotta contre son bassin. Sa queue glissa sur ses lèvres intimes, et recueillit la mouille de la jeune femme. Si Elizabeth voulait varier les plaisirs, il n’allait pas lui déplaire ! Sa queue caudale remua alors, et se redressa, puis s’enfonça dans la chatte de la jeune femme, dilatant ses parois intimes.

« Hum… Ensuite, je te prendrais par la chatte et par le cul, ma belle chérie… Ton corps mérite une baise d’anthologie, tu sais… Je vais te prendre avec une telle vigueur que plus jamais tu ne pourras jouir avec ton mari tant je vais te faire goûter à un plaisir divin ! »

Un simple mortel aurait sans doute pu jouir avant, mais l’Incube avait une endurance exceptionnelle ! Avec lui, le sexe était intense et long, s’étalant pour le plus grand plaisir de la jeune femme dans la durée !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Elizabeth Shawn
Elizabeth ne savait pas trop ce qui l'avait poussée ainsi à glisser son doigt dans l'anus du démon, car elle n'avait typiquement jamais fait ça avant, et ne l'avait même jamais envisagé comme une possibilité à faire...mais son amant était bien loin de s'en formaliser. Au contraire, la jeune femme le sentir frémir, tout comme elle sentit sa verge se durcir encore un peu plus entre ses lèvres alors qu'elle le pompait comme une affamée. La réaction du démon galvanisa bien entendu Elizabeth, qui n'était que trop habituée au sexe "banal" avec son mari, et elle entreprit alors de sucer d'autant plus fort son amant.

Hmmmf...glurg...

Elizabeth n'en était plus à simplement le sucer, elle s'enfonçait sur tout le long de cette grosse queue pour la faire disparaitre en elle, l'accueillir dans sa gorge au rythme de ses va et viens qui allaient en s'accélérant. Une main occupée à lui doigter les fesses, et l'autre était posée sur une des cuisses du démon pour qu'elle puisse se maintenir, serrant vigoureusement sa chair car la jeune femme se baisait de sa propre initiative sa bouche. D'obscenes bruits de succion s'échappaient de sa bouche, ainsi que des filets de salive qui tombaient soit sur sa petite poitrine ou ses cuisses, soit sur le sol. Et puis...et puis elle sentit Alastair jouer de son autre queue, la caudale, mais dont il avait visiblement pu modifier le bout pour lui faire prendre la forme d'un sexe masculin, car elle le sentit alors s'enfoncer dans sa petite chatte. Elizabeth écarquilla alors les yeux de surprise, tandis qu'il se mettait à remuer en elle férocement, autant par sa bouche que par son intimité, elle se faisait baiser comme jamais, et d'une façon qu'elle n'aurait jamais pu imaginer en réel.

Alastair du alors prendre un peu les reines, car Elizabeth n'était pas assez expérimentée pour parvenir à le sucer tout en se faisant pénétrer, d'autant qu'elle failli bien...soit jouir soir s'évanouir, quand il déclara vouloir ensuite la baiser en même temps par la chatte et par le cul. La jeune secrétaire était en effet bien vierge par ce dernier orifice, et la perspective de se faire pénétrer par un sexe aussi gros avait de quoi être effrayant mais...dans le même temps était aussi très excitante. Elle ne pouvait évidemment pas parler, vu qu'Alastar avait sa queue si profondément dans sa bouche que ses testicules tapaient contre son menton, mais elle était indécise...ce qui était en soit un bon signe. Elizabeth aurait en temps normal refusée net pareille proposition, mais ce maudit démon lui faisait vivre un tel rodéo, et la faisait jouir avec une telle aisance que...elle était bien capable d'accepter de tester une initiation à l'anal avec lui, surtout qu'elle lui doigtait déjà le cul alors...
Pour le moment, la jeune femme se laissait utiliser comme un sac à foutre, et suçait en anticipant avec une étrange impatience que le démon jouisse dans sa bouche. Elle voulait goûter à son sperme, peut être même aussi qu'il lui éjacule au visage, tandis qu'elle jouirait contre son autre queue...

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Alastar le savait sans aucun doute possible, Elizabeth serait sa nouvelle amante. Pas juste un coup d'un soir, mais l'une de ces concubines avec qui il pouvait s'attacher. Le fait qu'elle soit mariée était à ses yeux une valeur ajoutée, car il comptait bien la baiser dans toutes les pièces possibles de sa maison, et la saillir sans relâche. Galvanisé par le désir, galvanisé par cette excitation sexuelle, l'incube se mettait à délirer dans sa tête, laissant son imagination fertile s'emballer. Le même résultat aura lieu pour Elizabeth, car, quand on couchait avec un incube ou avec une succube, il suffisait de croquer dans le fruit pour s'en contaminer. Pour le dire autrement, plus elle faisait l'amour avec lui, et plus elle aurait envie de le faire. Sa queue était plantée dans sa bouche, et c'était un mets redoutable. La sueur qui s'y formait n'était pas anodine, et, de manière générale, un sexe de démon de luxure avait d'indéniables vertus aphrodisiaques. En alliant à ça la très grande frustration de cette secrétaire, tant sur le plan sexuel que social, on avait un cocktail détonant qui faisait qu'Elizabeth ne pouvait qu'accepter être sa chienne.

De fait, Alastar ne tarda pas à agir, et à lui enfoncer sa queue caudale dans la chatte. Une réponse à ce doigt insidieux qui se glissa entre ses fesses, et qui était la preuve qu'Elizabeth était encore suffisamment consciente pour endurer un tel spectacle. Elle était nue devant lui, à l'exception de ses collants. Agissant avec sa vigueur naturelle, Alastar avait déchiré ses vêtements, et posa sa main sur ses cheveux, remuant en elle. À aucun moment, le doigt d'Elizabeth ne pouvait le déranger, mais la jeune femme ne tarda pas à avoir un rôle purement passif, tant le Diablotin la besognait vigoureusement.

« Oh, Elizabeth, hmmm... Tu es incroyable, hmmm... »

Elle n'était plus en état de réagir, et il posa sa deuxième main sur sa tête. C'était à lui d'agir, maintenant, et il accéléra, remuant furieusement en elle. Plus le temps passait, et plus il s'enfonçait, optant pour une longue gorge profonde. Elle aurait normalement dû avoir un sentiment de régurgitation, mais pas avec lui, car il usait instinctivement sa magie, dilatant la gorge d'Elizabeth, l'empêchant ainsi de vomir sur place. De cette manière, cette gorge profonde pouvait durer longuement, même si elle amenait Elizabeth à la limite de l'asphyxie. Elle devait en effet respirer par le nez, ce qui n'était pas simple, mais Alastar était vigilant.

Il se mit donc à lui baiser la gueule, littéralement. Ses doigts se crispaient sur ses cheveux, tandis que la pointe de sa queue caudale s'enfonçait plus profondément en elle. La jeune secrétaire ne pouvait que suivre le rythme intense de l'incube, qui la dominait, qui la brutalisait sexuellement.

« C'est bon, hein ? Petite salope, c'est ce que tu attendais, hmmmm... Qu'on vienne te baiser comme tu le mérites ! » s'exclama Alastar.

L'incube était très endurant, et comptait d'abord faire jouir Elizabeth avant de lui offrir son magnifique sperme... Un sperme qui risquait de la rendre accroc à sa verge. Mais était-ce vraiment là quelque chose qu'on pouvait craindre ? Il était après tout un amant formidable, quelqu'un dont on ne pouvait se lasser facilement.

« Jouis, ma salope... Jouis en te faisant baiser comme ça. Tu sens comme ton corps m'inspire, hm ? Tu es ma belle chienne, Elizabeth, et ta séance ne fait que commencer ! »

Avec deux verges en elle, Elizabeth découvrait le sexe avec un incube, comme une évolution supérieure de tout ce qu'elle avait jamais dû connaître. Ses yeux se voilaient, et Alastar n'était même pas sûr qu'elle arrive à comprendre pleinement ce qu'il lui disait. Lui, de son côté, bandait furieusement, mais, ayant plus de maîtrise qu'elle dans ce domaine, il n'avait pas encore craché sa semence. Comme il avait deux verges en elle, il allait jouir doublement, alors il comptait attendre qu'Elizabeth jouisse deux fois avant de relâcher sa sauce en elle...

...Et la faire définitivement sienne !
DC de l'Observateur !

Elizabeth Shawn
Elizabeth n'était guère plus à ce stade qu'une espèce de poupée vivante qu'Alastar était en train de malmener comme bon lui semblait, et tout aussi dégradant que ça puisse paraître elle...elle adorait ça. Non pas que ses capacités à réfléchir sur la situation soient vraiment optimales, l'incube était en train de littéralement lui baiser la bouche, et lui fourrait dans le même temps la chatte avec le bout de sa queue caudale, qui agissait un peu comme des tentacules qu'on aurait pu voir dans certains hentaï. Mais du peu qu'elle parvenait à conserver de lucidité elle...elle n'avait pas le souvenir d'avoir un jour autant pris son pied sexuellement, d'avoir autant envie de se faire prendre comme ça, fort. Il avait beau la traiter de salope, de chienne, à ce stade, ce "dirty talking" participait d'avantage à son excitation que ce n'était un frein. Elle était là, à genoux devant lui, nue à l'exception de ses collants noirs, et d'intenses bruits humides emplissaient le bureau où ils se trouvaient, autant de par sa gorge violée à répétition par son sexe dur, que par cette queue caudale qui maltraitait tout autant sa petite chatte serrée et humide.

Gnnnn...

C'était un miracle qu'elle n'aie pas eu à ce stade de réflèxe de vomir, ou même qu'elle soit encore consciente tant respirer n'était pas évident, elle s'aggripait aux cuisses de l'incube qui, imperturbable, l'utilisait comme un vulgaire sex toy...et c'était ce qui la fit jouir. Alastar ne se contenta toutefois pas de la faire jouir une seule fois, le bougre se retenait, et continuait de lui baiser la gueule et la chatte même après qu'elle se soit "soulagée" une première fois. Les bruits humides émanant de son intimité redoublaient même d'intensité au vu de son orgasme récent. Elle eût l'impression de sans doute perdre connaissance temporairement à une ou deux reprises, et tout ça semblait comme une espèce de rêve éveillé jusqu'à ce qu'un életrochoc ne la parcoure lorsque l'incube se mit "enfin" à jouir en elle. Elizabeth le sentit d'abourd jouir directement dans sa gorge, ces premiers filaments de sperme chaud couler directement dans son estomac, avant qu'il ne se recule pour jouir un peu plus dans sa bouche. La jeune femme connaissait le goût hideux du sperme de son mari, et en comparaison, elle qui s'attendait à devoir endurer encore ce goût qu'elle trouvait ignoble, fut surprise face à la sensation douce et...sucrée qui arriva sur sa langue, ainsi que par l'excitation subite qu'elle ressentit à sentir ce sperme couler sur ses lèvres, mais aussi dans sa chatte via la queue caudale.
Le sperme de l'incube allait pleinement faire effet sur elle, et quand il se retira enfin, la laissant reprendre son souffle, Elizabeth le regarda quelques instants avant de se redresser. Elle lui sauta dessus comme une droguée en manque de sa dose, l'embrassa fièvreusement tout en posant sa main sur son sexe toujours tendu, couvert de sa propre salive, de façon à le masturber vivement.

Encore...je...j'en veux encore...je...

Elle se mordillait les lèvres, sentant une inspiration subite la traverser...de faire quelque chose qu'elle n'avait encore jamais autorisée qui que ce soit à lui faire...

Je veux que tu me la foute dans le cul Alastar...mais je...je n'ai encore jamais fait ça...

Oui, elle en avait envie, très envie même, mais les rares fois où son mari avait essayé, ce dernier s'y était pris comme un manche, sans aucune préparation, ce qui avait amené à chaque fois à une fin prématurée de toutes les tentatives, qui depuis donnaient sur un refus catégorique de la part d'Elizabeth. Là...là elle avait envie, mais elle avait aussi peur.

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Il sourit doucement quand il vit le désir dans les yeux de la femme. Dire qu’elle était si coincée au début, qu’elle l’avait menacé avec un extincteur… Sa frustration était comme un délicieux banquet pour lui, quelque chose qui l’excitait fortement. Miss Shawn semblait même s’être embellie sous cette séance de sexe. Alastar lui avait baisé la bouche avec fureur, il avait grogné et soupiré, tout en se rappelant vaguement les termes de leur accord : dix orgasmes en une heure. Elle l’avait nargué au début, n’ayant même pas contracté un seul orgasme au bout de dix minutes… Et maintenant ? L’heure n’était pas encore écoulée, mais cette séance de sexe risquait de durer longuement. Cette nuit, Elizabeth ne rentrerait pas chez elle. Alastar comptait la baiser avec force dans le cabinet Dowell, puis ailleurs, tranquillement… Elle ne le réalisait pas encore, mais il était trop tard pour elle. Elle avait goûté au fruit défendu, et elle en était maintenant accroc. Elle sauta contre lui, et Alastar l’embrassa en retour, une main sur sa longue chevelure flamboyante, son autre main glissant sur ses fesses. Il malaxa l’une de ses fesses, tandis que sa queue caudale, dont la pointe était recouverte de salive et de foutre collé, s’enroula autour de l’une des jambes d’Elizabeth, relevée contre lui.

Elle était intégralement nue, offerte à l’homme, ne portant plus que ses lunettes. EAprès leur baiser, les verres étaient couverts de buée, et Alastar sourit doucement quand elle réclama une sodomie.

« Hum… Tu risques de jouir moins facilement, ma belle… Peut-être est-il temps de renégocier notre accord ? »

Il lui sourit alors, et l’embrassa sur la pointe du nez.

« Alors, voilà ce que je te propose : je vais te baiser jusqu’à l’aube. On va commencer ici, puis tu appelleras ton bon-à-rien de mari pour lui dire que tu vas travailler toute la nuit au cabinet. Si tu restes encore éveillée à l’aube, alors j’aurai gagné, et tu devras composer avec moi dans ta vie. »

Il lui sourit alors, puis pinça ses fesses, et l’amena à se retourner. Il la mit ensuite contre son bureau. Ce dernier trembla sur place, et la queue caudale d’Alastar balaya les dossiers qui s’y trouvaient, les renversant au sol avant de poser sa main sur les cheveux de la femme. Il la plaqua brutalement sur le bureau, et sa tête atterrit près du clavier de la jeune femme. La queue caudale d’Alastar se replia ensuite, et il donna un coup de fouet sur les fesses de la jeune femme avec.

« Pour faire circuler le sang, glissa-t-il comme pour se justifier.

Alastar sourit encore, puis se déplaça ensuite. Il s’agenouilla derrière elle, et posa ses deux mains sur chacune des fesses de la jeune femme. Il malaxa ses fesses, et glissa ses pouces contre sa croupe, s’en servant pour écarter lentement chacune de ses fesses l’une de l’autre, facilitant l’accès à sa porte intérieure, un délicat anneau rose qui se trouvait là. Il renifla cette zone, et sourit donc.

« Effectivement… Je ne sens aucune trace de sperme. Ma pauvre chérie… Il était vraiment qu’on s’occupe d’une telle beauté. »

Sa langue partit ensuite à l’assaut de ce petit trou. Il s’y glissa rapidement, et commença à la suçoter par là. Il sentit Elizabeth se tortiller sur place, tandis qu’il continuait à la sucer, glissant sa langue fourchue en elle, la gonfla ensuite à l’intérieur, et la faisant vibrer. Il frottait ainsi ses parois anales, dilatant petit à petit les parois anales de sa partenaire. Alastar y concentra de longues minutes, avant de retirer sa langue, et déposa deux baisers, l’un sur chaque fesse de la femme, puis se releva ensuite. Alastar s’appuya contre elle, et attrapa l’un des bras d’Elizabeth, qu’il coinça dans le dos de la jeune femme, mettant son bras en équerre. Sa verge se frotta ainsi contre les fesses de la jeune femme. Il aurait pu la prendre ainsi, mais il choisit plutôt de s’allonger contre elle, de l’embrasser dans le creux du cou, de mordiller sa chair, tout en caressant ses fesses avec son autre main… Et il y enfonça alors son index dans son fondement, sentant le corps de la jeune femme se crisper sur place.

« Je vais te défoncer le cul, ma petite traînée… Quand tu reviendras bosser demain dans ce bureau, tu y penseras, à la manière dont je t’ai défoncé le cul… Je compte te baiser dans chaque centimètre carré de cette pièce, imposer ma marque sur toi… Tu aimes sentir ce doigt ? Tu aimes quand ton Maître te fait ça ? »

Il sourit, et lécha le lobe de l’oreille d’Elizabeth, mordillant ensuite ce lobe. Elle avait la tête penchée sur le côté, et, quand elle la déplaçait, elle heurtait parfois son clavier, bavant dessus. Alastar enfonçait son doigt, puis en glissa un second, continuant à remuer en elle, sentant le corps d’Elizabeth se tortiller sur place.

« Si tu veux que je te prenne, il faut que tu rajoutes quelque chose… Supplie-moi. Supplie ton Maître de te défoncer ton joli petit cul de salope… Mais sache qu’après ça, tu ne pourras plus revenir en arrière. Le plaisir que ton corps va ressentir t’imprimera à jamais… »

Sa verge durcie continuait à se frotter contre elle, si grosse, si dure… Tandis qu’il glissait désormais un troisième doigt, et continuerait ainsi jusqu’à y enfoncer sa main, sauf pour Elizabeth à faire ce qu’il disait, ou, dans le pire des cas, à le repousser !
DC de l'Observateur !

Elizabeth Shawn
Elizabeth se demanda très brièvement si elle n'avait pas complètement perdue la tête, à réclamer ainsi une pratique sexuelle qui, malgré quelques essais, s'était systématiquement transformée en mauvaise expérience avortée...mais étais-ce seulement là la seule chose qui semblait délirante dans toute cette histoire ? Elle se trouvait face à un incube, un véritable démon qui n'était pas le fruit de son imagination, et elle était en train de tromper Mike avec. Elizabeth toujours pas certaine à 100% qu'elle n'était pas en train de délirer, ou de faire un rêve particulièrement réaliste, mais ce qu'elle savait là tout de suite...c'était qu'elle avait envie de sentir sa bite dans son cul. Des années de mariage où elle avait été frustrée, et incapable d'être vraiment satisfaite, en faisaient une cible facile et de choix pour un démon dont la spécialité était le sexe, et c'était comme si la jeune femme sentait les valves de son désir enfin s'ouvrir après tout ce temps. Alors oui, sur un coup de tête, elle réclama qu'il vienne l'enculer, et Alastar profita alors de cette demande pour altérer leur accord, "proposant" que d'une heure, leur session se prolonge toute la nuit, et que si il parvenait à continuer à la maintenir éveillée jusqu'à l'aube, alors elle ne s'en débarasserait plus.

J-je...Ah !

S'apprêtait-elle à protester ? Sur le coup, elle ne savait même pas trop quoi dire. Toute la nuit ? Cela paraissait quelque peu exagéré, et pourtant, elle n'avait pu nier ce frisson qui l'avait parcourue à cette idée qu'il allait la baiser pendant des heures. Ce fût probablement ce qui l'empêcha de vraiment protester, alors qu'Alastar la retourna, puis la plaqua contre son bureau, juste après avoir balayé de sa queue caudale de piles de dossiers et des fournitures diverses. Il la tenait ainsi par les cheveux pour la "forcer" à se coucher face contre son bureau tout de même relativement large, le tout en gardant les jambes ancrées au sol, et juste avant de la relâcher, il la fouette un coup avec sa queue sur ses fesses.

Hnf !

Elizabeth essayait tout de même de faire de son mieux pour ne pas faire trop de bruit. La nuit était assez avancée, et peu de gens restaient dans ces bureaux, mais ce n'était pour autant pas inenvisageable que quelqu'un passe par là au mauvais moment. Elizabeth se rendit compte à peu près à ce moment là que ça aussi, ce risque, l'excitait.

*Oh seigneur...*

Elle se laissa donc faire, et resta en place lorsque Alastar la relâcha pour venir s'agenouiller derrière elle, son visage s'approchant de ses fesses, ainsi que ses mains. Il se mit à les malaxer chacune, les pétrissant fermement avant de se rapprocher. Elizabeth se crispa alors sur place en sentant le bout de sa langue heurter son anus, puis la pénétrer là.

Gnnn...Oh bordel...Aaaaaah...

Elizabeth posa ses deux mains sur le rebord du bureau en tendant ses bras du long, après sa tête, et se laissa ainsi pénétrer. La langue d'Alastar n'avait pour le coup rien d'humaine ou d'équivalent, elle pouvait s'allonger, grossir, et vibrer sur place, et la jeune femme eut droit à tout ça en même temps dans son cul. C'était comme si un espèce de serpent, ou de tentacule, était en train d'explorer les profondeur de son cul, en essayant de dilater ses parois internes qui étaient très serrées. Même ainsi, Elizabeth se crispait sur place, rendant la pénétration difficile, c'était étrange, et un peu douloureux. Même si ça l'était moins que les fois où Mike avait essayé de la sodomiser, elle avait encore ces souvenirs d'expériences ratés qui la suivaient, alors par réflèxe, elle se crispait. Allastar devait le sentir, aussi resta-t-il longtemps dans cette position derrière elle, à la "travailler", de sorte que malgré tout, elle commença à sentir...quelque chose de différent.
Ce fut à ce moment là qu'il se redressa derrière elle, et qu'il se saisit d'un de ses bras pour le coincer en équerre dans son dos, affirmant son intention de la maintenir ainsi. Elle testa pour la forme, essayant de se débattre, mais il la maintenait bien fermement, elle n'arriverait pas à s'échapper même si elle le voulait vraiment. Puis il s'allongea contre elle, elle le sentit l'embrasser dans le creux de sa nuque, son torse contre son dos, et sa bite bien dure contre la chair ferme de ses fesses. Il ne s'enfonça toutefois pas en elle, il lui glissa un doigt dans le cul, et alors qu'elle avait le visage penché sur le côté, plaqué contre le bureau, il lui lécha son oreille accessible tout en lui sifflant des insanités.

Oh putain...A-Alastar...Hnnnf !!

Oui...oui elle aimait ça. Qu'il lui parle ainsi tout en la maintenant dans son emprise, ce doigt qui achevait de la préparer pour sa première vraie sodomie, qui se fit rejoindre par un deuxième, puis un troisième. Il voulait qu'elle le supplie, qu'elle l'appelle Maître.

P-Pitié je...haaaa...j'en peux plus je...je veux sentir ta bite me déflorer le cul...haaaa...p-prend moi...

Preuve qu'Elizabeth était malgré tout assez forte mentalement, elle ne cédait qu'à moitié à ses demandes. Se soumettre à lui complètement, au point de devenir une esclave si vite ? Cela semblait hors de question. Pour autant, elle venait de le supplier...et elle avait effectivement très, très envie, qu'il retire ses doigts pour les remplacer par sa bite.

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
« Tu sais, au début, je comptais vraiment juste rester une heure, ma belle… C’est bien assez pour la majorité des humaines qui m’invoquent. Mais toi… Toi, tu es spéciale. Je sens que je peux te faire tenir plus longtemps que les autres. »

Celle qui l’avait accueillie avec un extincteur était à ce stade totalement vaincue. Elle se tortillait sur place, sentant contre sa croupe la dureté massive de son sexe. Un phallus puissant et arrogant, tout simplement démoniaque, ce genre de chibre qui excitait autant qu’il horrifiait les femmes. Il la tenait par le bras, coincé dans son dos. Sa main se serrait sur son poignet, et il sourit quand elle fit mine de se débattre, tout en le suppliant de la baiser fort, de « sentir sa bite lui déflorer le cul ». Face à des propos aussi graveleux, la verge du Diablotin se durcit encore.

La cruauté aurait été de la faire attendre davantage. Il posa sa main libre sur les longs cheveux d’Elizabeth, qui tombaient en cascade dans son dos. Il avait déchiré la chemise de la jeune femme, déchiré sa culotte, enlevé son chignon… Et, plus il la déshabillait avec ses griffes, plus il la libérait. Une véritable éclosion révélant sa beauté, jusqu’à ce cul très ferme et monstrueusement moelleux. Elle se tortillait encore, frottant sans doute inconsciemment ses fesses contre sa queue trempée, durcie. Ses testicules s’appuyaient sur ses fesses, et il tira alors sur ses cheveux, relevant la tête d’Elizabeth, la faisant gémir.

« Il est temps… Tu m’appartiens, maintenant. »

Comme aimantée, sa queue n’avait pas besoin qu’il la tienne pour l’orienter. Il se recula, la sentit soupirer, retint lui-même son souffle… Et s’enfonça alors dans son cul.

Un hurlement silencieux mourut sur les lèvres d’Elizabeth, et Alastar soupira ensuite, bandant ses muscles. Il sentit l’étroitesse de ce cul, qu’il avait bien préparé, mais il allait encore falloir le dilater. Le bureau d’Elizabeth racla sur le sol, se décalant de quelques millimètres. Il repartit en arrière, emmenant avec lui le bassin d’Elizabeth, puis re donna un coup de reins, faisant encore trembler le bureau, plaquant à nouveau le bassin de la jeune femme contre le bureau.

« Hmmm… Bo-Bordel, ce que tu peux être serrée, ma salope… »

Il relâcha ses cheveux pendant quelques instants, puis tira encore dessus en s’enfonçant à nouveau. Les coups de reins se multipliaient, et il ne tarda pas à l’entendre hurler, au fur et à mesure que sa queue coulissait en elle, que la douleur explosait, mélangée à un plaisir indescriptible. Une explosion sensorielle qui allait la faire orgasmer. Le marché initial allait être respecté : il comptait bien lui faire enchaîner les orgasmes avec cette sodomie, qu’elle en perde la raison !

Alastar soupira encore, sentant lui aussi une douleur exquise, avec cette compression de sa verge contre les parois anales d’Elizabeth. Il relâcha donc ses cheveux, et pressa l’une de ses fesses avec sa main, avant de la gifler, fessant son cul, comme pour évacuer la douleur.

« Pu-Putain, haaaa… C’est si bon… De défoncer ton petit cul vierge, haaaa… T-Tu aimes ça, h-hein, ma salope ? Qu-Que je t’baise… C-Comme une chienne, hnnn… »

Il y avait dans la pièce une horloge murale. L’aiguille des minutes descendait, rythmée par les coups de reins d’Alastar, et par le raclement des pieds du bureau sur le sol. Alastar déplaça sa queue caudale, et utilisa la pointe pour caresser l’intimité d’Elizabeth, à hauteur de son clitoris.

« Tes dix orgasmes… Tu vas les faire là, ma belle… »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »