La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Visiblement, Karen avait créé une surprise inattendue chez Shayne en lui proposant de concevoir un environnement adéquat pour leurs batifolages. Que faire ? Karen n’était pas télépathe, mais, tandis qu’elle s’amusait à embrasser Shayne, elle pouvait sentir les hésitations chez sa partenaire. Cette journée devenait de plus en plus bizarre ! À ce stade, Karen était sûre qu’elle avait dû louper plusieurs rendez-vous à son entreprise. Une chose qui était coutumière chez elle ; difficile d’être une PDG fiable quand on se retrouvait dans des situations ubuesques comme celle consistant à séduire une femme en s’affrontant dans un village fantôme ! Shayne sembla finalement avoir trouvé l’idée. Son regard croisa celui de Karen, et Power Girl frémit en sentant quelque chose s’immiscer dans son crâne. Shayne lui avait parlé d’une amie télépathe… Une énigmatique amie qui semblait visiblement être très proche d’elle !

Karen put sentir le décor évoluer autour des deux femmes. Le sol disparut, et le ciel se recouvrit d’un noir d’encre, profond, total… Cosmique. Cette fois, ce fut au tour de Karen d’être surprise. Elle se décolla du corps de Shayne, et observa l’environnement changer. Sous ses pieds, le même noir cosmique. Elle put voir la Terre qui flottait en contrebas. En regardant derrière elle, elle vit au loin le soleil.

« Woow… C’est… »

Les étoiles se formèrent ensuite. La représentation était sans aucun doute très fidèle. Karen sourit doucement, puis reporta son attention sur Shayne. Elle nota le lit en forme de cercle derrière elle, ainsi que sa nervosité. Shayne avait modifié la matière, mais, pour aller jusqu’à ce point, il s’agissait d’une illusion d’optique. Karen se rapprocha de Shayne. Elle posa ses mains sur ses hanches.

« Tu te surpasses, ma chérie… On dirait que tu tiens vraiment à me faire plaisir. Tu ne serais pas un peu amoureuse, toi ? »

Avant que Shayne ne puisse répliquer quoi que ce soit face à cette saillie, elle eut droit à un autre baiser.

« Si tu peux respirer dans l’espace, je pourrais t’y emmener, tu sais… Et te faire l’amour dans l’espace. Te faire voler sur la lune avec moi…#

Fly me to the moon
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Bon, au moins, le décor semble la satisfaire. Ce n’est pas toujours facile de trouver LE truc original… Mais cela semble avoir fait son petit effet et donc, je me permets un petit moment de congratulations personnelles. Et bien sûr, je récompenserai ma télépathe plus tard, même si elle sait déjà que sa maitresse, au sens premier du terme, est fière de son travail. Vraiment, la situation a clairement dévié de façon significative de ce que j’avais initialement en tête, c’est fou… Mais en même temps, je reconnais là la marque du Chaos. Mon seigneur et maitre a décidé d’intervenir et donc, qui suis-je pour m’objecter? Je suis honorée qu’il ait daigné m’accorder de son attention. Après tout, je suis peut-être une demi-déesse mais à l’échelle de l’existence, je suis une bille de verre dans une vaste collection tenue par le Chaos. Se penser spéciale serait pure folie.

« On appelle ça de la fierté, si tu ne connais pas le concept. Je suis une demi-déesse commandant à des centaines de personnes. Si je ne suis pas capable de créer un décor qui va convenir à une bimbo blonde kryptonienne, alors là, franchement, cela ferait bien mal à mon orgueil. Et un peu amoureuse? Quelqu’un a la grosse tête, AH!

Désolée, désolée… Ce que je veux dire c’est que j’aime quand les choses sont bien faites et ne pas être en mesure de satisfaire tes attentes aurait été… Bien cela m’aurait coupé toute envie d’aller plus loin. Et non, je ne suis pas un peu amoureuse. Je ne nourris aucun sentiment romantique à ton égard. Ton corps m’intéresse. Ton attitude m’amuse. Mais je laisse l’amour aux mortels et dans ce cas spécifique, à ta femme, Helena. »

Comment Power Girl me demande si je ne serais pas un peu amoureuse d’elle? Ça m’a tellement déstabilisé que j’ai répondu d’abord sur un ton hostile et condescendant avant de me reprendre. Vraiment, celle-là… Elle joue avec de la nitroglycérine et au lieu de poser la bouteille sur l’étagère, elle la secoue. J’ai envie de dire : bravo championne. Mais bon. Je ne serai pas trop dure dans mon jugement. Après tout, c’est moi qui ai le plus à perdre dans cette histoire. Déjà, je lui ai révélé l’existence de deux de mes plus puissantes ressources. Ensuite, bien que j’essaie de me convaincre d’arrêter d’être paranoïaque, tout ceci pourrait être une revanche élaborée pour venger Helena donc dès que je vais baisser ma garde, c’est là qu’elle frappera. Enfin, c’est ironique de dire cela considérant mon affiliation a Chaos mais j’aime être en contrôle…

« Et oui, je peux facilement respirer dans l’espace. En fait, tu vois, Jeannie venant d’une autre dimension complètement, les lois de la physique telles que vous les connaissez dans ce coin de l’existence ne s’applique pas complètement à moi. Je peux manifester mon héritage divin et faire fi de certaines d’entre elles. Tu pourrais me faire l’amour sur la lune comme tu pourrais le faire au cœur d’un volcan ou du soleil.

Ce que j’essaie de clarifier c’est que si tu regardes ce qui peut se faire du spectre de ta future femme, donc comme si j’étais humaine, tu risques de te poser les mauvaises questions. Utilise-toi comme référence. Je dirais que si tu peux le faire, je peux le faire aussi. Et maintenant, qu’est-ce qu’une demi-déesse aussi bien foutue que moi doit faire pour qu’une kryptonienne avec un corps de rêve l’embrasse si fougueusement qu’elle en oubliera temporairement son nom? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen aimait visiblement titiller Shayne. La question semblait toutefois logique, vu la fascination que Jeannie et ses deux filles semblaient avoir pour elle. Jeannie avait conçu Alix à partir de Power Girl, et Shayne, parmi toute la liste existante de super-héros, avait choisi de venir la voir, elle, plutôt que Helena, avec qui elle était pourtant déjà en relation. Et, depuis qu’elles avaient commencé à se rapprocher, Shayne cherchait désespérément à toujours bien faire pour Karen. Des signaux de ce type étaient souvent annonciateurs d’une autre émotion. Cependant, si Shayne nia être amoureuse, elle n’en fit pas forcément des caisses. Karen nota aussi qu’elle pourrait l’emmener sur la Lune, car elle lui affirma pouvoir survivre dans l’espace. Dans sa tête, Karen entendait Frank Sinatra chanter de sa voix romantique quelques lignes de « Fly Me To The Moon », puis Shayne lui indiqua ensuite d’arrêter de tourner autour du pot, et de commencer à lui faire vraiment l’amour.

« À vos ordres, Déesse. »

Karen se rapprocha de Shayne, et posa sa main sur sa joue. Elle la caressa, et son pouce vint frotter les lèvres de Shayne, avant de s’y glisser. Elle l’enfonça avec amour entre ses lèvres. Karen fit rouler son pouce, puis le retira… Et, sans rien dire, embrassa Shayne. Un baiser qui s’accompagna d’une projection en avant. Les deux femmes s’envolèrent ainsi pour atterrir sur le lit généré par Shayne. Ce dernier émit un couinement en recevant le corps des deux femmes. Un baiser, donc… Et quel baiser ! Karen partit à l’assaut de la bouche de Shayne, elle enfonça sa langue entre ses lèvres, et joua avec celle de Shayne. Leurs langues se caressèrent, se pressèrent mutuellement, provoquant des frissons entre les deux femmes.

Pendant ce baiser, Karen déplaça l’une de ses mains, et la glissa entre les cuisses de Shayne. Elle voulait qu’on passe aux choses sérieuses ? Très bien ! Karen avait beaucoup de cordes à son arc. Elle commença par caresser intimement Shayne, sentant ce sous-vêtement contre ses doigts. Elle repliait également sa langue pour y amener ses dents. Elle mordilla ainsi la lèvre inférieure de Shayne, tirant dessus avant de la relâcher.

« Hmm… »

Enfin, ses doigts vinrent agripper la culotte de Shayne. Elle tira dessus, puis relâcha la culotte, la faisant ainsi claquer contre le sexe de Shayne… De quoi satisfaire les appétits d’une Déesse ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Oh la vilaine. Madame est un « wet dream » sur pattes et en plus, elle connait son affaire et sait très bien comment faire monter le désir. Je n’avais pas de doute sur le fait que ce ne serait pas une petite pucelle effarouchée mais on peut très bien être agréablement surprise quand même. Et oui, elle est définitivement et indubitablement d’une nature plus dominante et possessive qu’Helena. Ce qui n’est pas un problème en soi, attention, bien au contraire. Il faut de tout pour faire un monde et si tout le monde était sur le même moule, ce serait d’un ennui sans nom. Je me souviens, une fois, je m’étais retrouvé sur un monde peuplé de clones. Le même clone d’une femme dont le narcissisme n’était plus à prouver. Je dis clone mais j’aurais pu dire copie conforme car de dire qu’ils n’avaient pas de personnalité propre serait comme dire que le ciel est bleu tellement c’est… Évident.

Tout ça pour dire que, je lui donne quelques points pour la façon dont elle ouvre le bal. Du classique. Une valeur sûre. Pas très original mais elle maitrise définitivement son sujet. Pour le moment, je ne suis pas déçue, c’est encourageant. Là vous allez me dire : mais toi, tu fais quoi, Shayne? La réponse est : Rien. Pourquoi? Parce que je suis une demi-déesse et que j’ai le droit de vouloir me faire servir un peu, voilà. Oui, on me dira que j’ai un culte et des centaines de fidèles. Mais ce n’est définitivement pas pareil. Parce que dans mes fidèles, il y en a très, très, très, très peu que je mettrais dans mon lit pour diverses raisons. Alors laissez moi m’amuser un peu, voulez-vous? Je veux voir ce qu’elle va faire ensuite et… OH! Non mais! Cette insolence! Mais non, je ne suis pas étrangère au coup de la culotte. Vous vivez quelques millénaires, on reparlera de la nouveauté après…

Ceci dit, je n’aurais pas pensé que Power Girl utiliserait une telle technique car c’est clairement de la pure provocation, ça… Et à plus petite échelle, ça pince… Pas des masses mais ça pince quand même. D’un claquement de doigts, je la fais disparaitre, cette foutue culotte. On fait moins la maline, maintenant, hein? C’est bien ce que je pensais. Je ne suis peut-être qu’une demi-déesse mais elle reste une mortelle et donc, elle a intérêt à apprendre où est sa place si elle ne veut pas s’attirer ma colère semi divine… Ce qui serait plus une excuse éhontée pour la punir de façon… Sexy… Et pouvoir m’amuser avec elle et son corps. Je la réprimande, d’ailleurs, pour son geste. « Comment oses-tu ainsi traiter ma divine personne », que je lui dis sur un ton faussement outré. C’est plutôt difficile de garder son sérieux quand vous vous retenez de pouffer de rire. Pourquoi, demandez-vous?

C’est facile. Si Jeannie me voyait en ce moment, en train de m’amuser avec la super héroïne qui a servi de modèle à Alix… Et si Alix me voyait en train de me taper un de ses fantasmes… Oh ce serait absolument délicieux. En fait… Je suis déjà en train de tout filmer. Quoi? Je ne vois pas pourquoi je gâcherais une telle occasion de pouvoir obtenir des munitions pour faire enrager ma créatrice ET ma sœur. Ça et je suis presque certaine que Power Girl ne sera pas contre recevoir une copie de tout ceci avec, en option, les commentaires de la réalisatrice… C’est-à-dire moi. Donc pour le moment, je lui laisse faire le travail. Je suis passive. J’attends. Et quand je jugerai le moment opportun, ce sera à mon tour de passer aux actes. Ne vous trompez pas. Je VAIS passer aux actes. Seulement tout vient à point à qui sait attendre et je suis une immortelle habituée à attendre…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen profitait du corps de Shayne. Elle jouait avec la culotte de celle-ci, jusqu’à ce que Shayne la fasse volatiliser. Karen sourit alors, tandis que Shayne lui reprocha ce traitement jugé indigne d’une Déesse. Cela ne put que faire sourire Karen, qui y voyait là le jeu habituel auquel on se lançait dans ce type de séances. Elle-même pouvait être considérée par beaucoup de ses amants comme une Déesse. Karen se redressa donc un peu, hésitant à savoir comment procéder. Elle décida donc de sortir une carte. Karen délaissa le sexe de Shayne, et l’embrassa dans le creux du cou.

« Hmmm… Je ne voudrais pas être accusée de crime de lèse-majesté par ton culte, ma chère Shayne. »

Elle attrapa ensuite l’un des bras de Shayne, et s’efforça de la lécher. Elle glissa sa langue contre son aisselle, et lécha cette zone, la baisant aussi, avant de remonter un peu, puis de s’y frotter davantage. La chaleur montait doucement entre elles. Karen ignorait que Shayne les filmait, mais elle n’aurait pas été surprise que ce soit le cas, car elle-même filmait ses ébats. Karen opta ainsi pour prendre à bras-le-corps la déclaration de Shayne : lécher le corps de sa partenaire, explorer chaque parcelle de son anatomie, et faire ainsi monter doucement la sauce. Elle voulait l’exciter, que le désir monte progressivement, et entraîne avec lui sa dose de frustration.

Après les aisselles, Karen changea de position. Elle se décala du corps de Shayne, et arriva sur le sol, à hauteur des pieds de la jeune femme. Souriant doucement, Karen se mit à les masser avec ses mains, et commença à les lécher, à les baiser.

« Cela vous convient-il, ô grande Déesse ? Appréciez-vous cette ferveur ? La façon dont j’honore votre corps ? Il serait inconvenant que je m’abaisse à avoir des pensées indignes d’une Déesse en observant vos formes aguicheuses… »

Plutôt que d’opter pour la provocation, Karen se montrait plus subtile, optant pour une feinte obséquiosité, afin de faire doucement craquer Shayne. Elle léchait et baisait ainsi ses pieds, et faisait preuve d’une redoutable dextérité en la matière. Elle avait déjà fait craquer Helena par ses massages plantaires, en stimulant le nerf sciatique qui partait du pied pour rejoindre le bassin. Elle pressait ainsi la peau de la plante du pied pour stimuler le nerf quand elle venait lécher et baiser cette zone. Ainsi, tout était fait pour provoquer chez Shayne une vague irrépressible de désir…
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Ce n’est pas une kryptonienne, c’est une succube! Et en plus, le pire de tout, le pire, c’est que je ne peux pas vraiment me plaindre de ce qu’elle fait… Car il y a mille et une façon de vénérer ou honorer une déesse. Enfin. Demi-déesse. Mais c’est sans importance. Je vois pourquoi elle est PDG de sa propre compagnie. Elle n’a pas de muscles à la place du cerveau, ça c’est sûr. Elle étudie le terrain, elle étudie son adversaire, elle tente diverses approches pour voir ce qui fonctionne… Ce n’est certainement pas une amatrice, déjà, et ensuite, elle sait ce qu’elle fait car elle ne manque certainement pas de cran. On pourrait facilement se dire : oui mais Shayne, attend, ultimement, c’est un jeu purement physique, non? Pas du tout. Il y a une grosse part de psychologie dans le lot. Une très grosse part même. Comment, ne me dites pas que vous ne la voyez pas!

Pensez-y. Dans nos échanges, Karen a clairement indiqué qu’elle n’était pas comme Helena et Helena est plus de type soumise. Dominée. Ce qui veut dire que la kryptonienne et de type dominante. Sauf que là, à première vue, c’est elle qui fait tout. Donc elle fait la soumise. Mais en vérité, non. Elle reste dominante. Pourquoi? Parce qu’elle teste mes défenses, ma résistance et si je peux « subir » ses « attaques » sans broncher. Plusieurs personnes sont chatouilleuses des aisselles. Ou des pieds. Fort heureusement, ce n’est pas mon cas. Suis-je chatouilleuse? Oui. Un peu dans le cou. Je n’ai jamais prétendue être parfaite, après, hein. Mais je sais ce qu’elle cherche à faire et elle réussit au moins partiellement. Les aisselles, moins. Mais elle sait très bien comment fonctionne les terminaisons nerveuses d’un corps et qui fait quoi. Pire encore, avec ses sens de…

Bien de kryptonienne, voilà… Tout changement, elle le remarquera. Température corporelle, rythme cardiaque, respiration… Donc autant dire que même si mes mots, si je parlais, disaient noir, mon non verbal, lui, dirait clairement blanc. Elle est redoutable. Absolument redoutable. Et je ne peux pas dire que je déteste ça. Et même que, de façon réaliste, il se peut que je « perde » cette manche. Et si ça se trouve, je trouverais presque cela plus excitant que de gagner. On peut gagner dans la défaite, même si clairement, ce devrait être impossible. C’est compliqué à expliquer mais nous jouons à un jeu où il n’y a pas réellement de gagnant et de perdant. Et je dois avouer que bien que la stratégie qu’elle emploie soit simple, elle est très efficace. En général, mes partenaires ne sont pas très… Préliminaires… Et préfèrent entrer directement dans le vif du sujet. Ce qui fait que…

Ce jeu d’anticipation est quand même nouveau pour moi. Et quand vous vivez pendant des millénaires, la nouveauté devient difficile à trouver. Et comme je ne suis pas du genre à coucher avec n’importe qui, je suis quand même une demi-déesse, certains types de plaisir sont hélas plutôt rares. Je parviens à laisser entendre un « je te sais » sifflé entre mes dents car je refuse de lui donner la satisfaction d’une réaction… Favorable… Elle n’en serait que plus insupportable… Mais clairement mes mots manquent de mordant ou de venin parce qu’il ne devrait pas y en avoir à la base donc… Oh que c’est une redoutable adversaire… Et je dois avouer que je suis de détester cela. Je serais même… Presque impressionnée. Elle sait ce qu’elle fait. Elle sait rester maitresse d’elle. Elle reste concentrée sur l’objectif. Elle ne se laisse pas distraire par le fait que j’ai tendance à transformer les gens en confettis quand je suis insatisfaite…

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Joueuse, Karen s’amusait avec Shayne, malmenant son égo et son orgueil. La Déesse pouvait-elle s’avouer vaincue par l’effet d’une Kryptonienne ? Après tout, si elle était venue la voir, c’était bien parce que, au fond, Shayne la respectait. Un héritage familial, sans doute… Comme quoi, Shayne avait beau être l’enfant-rebelle, elle n’en restait pas moins la fille de Jeannie. Face à son pied, Karen s’amusait en voyant Shayne se bloquer sur place, se figer. Elle serrait les dents, elle crispait ses muscles, retenant autant que possible tout le plaisir qu’elle ressentait, tout ce désir en elle. Karen n’avait toutefois pas encore dit son dernier mot. Elle sourit donc.

« On dirait qu’un chat a avalé ta langue, ma jolie… » gloussa Karen.

Que Shayne se rassure, Karen avait encore des tours dans son sac ! Elle se redressa un peu, et souffla sur la plante du pied de Shayne. Un souffle glacial, qui fit frémir sa partenaire. Rien de dangereux, l’idée était juste de stimuler son pied. Karen continuait à le malaxer, et à le lécher, glissant sur le nerf. Elle commença ensuite à remonter, délaissant le pied de Shayne pour sa longue jambe musclée. Elle lécha sa jambe, déposant des baisers, et usa cette fois de sa vision-laser. Là aussi, elle l’utilisait à très faible intensité, pour chauffer les zones qu’elle embrassait. Karen prenait tout son temps, témoignant de tout son talent en la matière. Elle sentait la peau nue contre sa langue qui se lubrifiait progressivement, et évitait soigneusement d’embrasser ou de lécher le bassin de Shayne. Là, au milieu de cet espace artificiel généré par Shayne, Karen prenait un ascendant, en jouant sur sa frustration. Elle remontait sur une jambe, puis descendait par l’autre, avant de revenir sur les pieds de Shayne, les baisant et les léchant l’un après l’autre.

Sa bouche suçotait les orteils de Shayne, les mordillant. Cela semblait innocent, mais il ne fallait pas oublier que, avec les mains, les pieds étaient la partie du corps ayant le plus de terminaisons nerveuses. Ils étaient la fondation du corps.

« Tu sais que… Les Chinois disent que le pied est la zone du corps en lien avec l’essence de la Terre ? Une fois, j’ai eu droit à un massage plantaire, je me disais… Que c’était un truc idiot. Tu sais, être à la fois une PDG d’une multinationale et une super-héroïne, ça peut être… Stressant. La médecine traditionnelle chinoise voue une grande importance aux massages plantaires, car elle considère que les pieds sont le point de départ des douze méridiens… Cela n’est pas très scientifique, mais… Ce massage m’avait fait un bien fou, alors j’ai décidé de m’y intéresser, de perfectionner mon art. J’ai réussi à faire jouir Helena en lui léchant les pieds… »

Karen sourit encore, et continua à malaxer la plante de Shayne, stimulant son corps.

« Toi qui es si bavarde… Tu es sûre de n’avoir rien à dire, ma chérie ? »
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Elle veut que je parle? Soit. Je parlerai. Et ça tiens en trois mots. « Je te hais. » Non, je ne la haïs pas vraiment… Enfin si, un peu, quand même… Mais c’est surtout pour refuser de lui donner la satisfaction d’une victoire facile. Bordel… Je ne savais pas exactement dans quoi je m’embarquais mais… Je peux certainement dire que ce n’était pas ce à quoi je m’attendais. Pourquoi, demandez-vous? Disons juste que… Comment dire… Je m’attendais à ce qu’elle soit du genre à surjouer sa réputation et ses compétences. Je veux dire, d’accord, elle est en couple avec une autre super héroïne mais cela ne veut pas dire qu’elle est si extraordinaire pour autant. Ceci étant dit… J’ai été un peu trop… Arrogante… Dans mon analyse. Après tout, je suis une demi-déesse, comment une mortelle, aussi puissante soit-elle, pourrait espérer l’emporter contre moi? Je ris!

HA HA HA! Mais en vérité, je ne ris pas tant que cela. Elle est bien plus compétente que je ne l’aurais cru. Elle sait ce qu’elle fait. C’est autant une torture qu’un exercice en contrôle de la frustration. Et je peux vous dire que ma patience a tendance à s’éroder très rapidement. Mais je vais endurer. Je DOIS endurer. Je ne peux quand même pas lui donner la victoire, bordel! Une demi-déesse qui s’incline devant une kryptonienne? Et puis quoi encore? Allez, Shayne, tu as survécu à bien pire! À bien plus éprouvant mentalement! Je lui résisterai, il en va de mon orgueil, aussi mal placé soit-il. Elle veut parler? On va parler. Je vais me gagner du temps. Enfin. J’ai une petite idée de quelque chose que je pourrais faire pour contrer ce qu’elle est en train de faire. Qui n’essaie rien n’a rien, tout ça… Je n’ai pas dit mon dernier mot, ça vous pouvez en être sûr et certain. Je refuse de perdre!

« Tu oses me comparer à cette mortelle? Je ne sais pas si je dois te punir pour ton insolence ou rire de ta naïveté si tu penses pouvoir me faire céder avec la même facilité. J’ai été torturée par des entités cosmiques dont tu ne pourrais pas comprendre la nature. J’ai affronté des adversaires que tu ne pourrais même pas concevoir avec ta perception en trois dimensions. Il faudra plus que cela pour me faire flancher, oh que oui.

Et puis tu penses vraiment que je vais croire que quelqu’un est débarqué par hasard dans ton bureau pour t’offrir un massage des pieds? Une fable amusante, certainement, mais je dirais plutôt que tu as probablement voulu assouvir quelques pulsions charnelles et c’est ainsi que tu l’as découvert. Pas si vertueuse pour une super héroïne… Je te résisterai comme j’ai résisté à des dizaines, des centaines, des milliers d’entités avant toi! »

Plus facile à dire qu’à faire? Oui. Alors qu’est-ce que j’ai fait? Simple. Comme je ne suis pas originaire de cette dimension, je ne suis pas soumise aux lois de cette dernière de la même façon que vous. Alors ce que j’ai fait? J’ai drastiquement diminué la sensibilité des terminaisons nerveuses de mes jambes et de mes pieds pour la priver de cet avantage. Ce faisant, c’est considérablement plus facile de lui résister désormais. Je suis trop forte. Tout simplement. Et je dis cela en toute modestie. De la triche, dites-vous? Absolument pas. Je fais juste… Augmenter le niveau de difficulté. Oui. C’est ça. Rien de plus, rien de moins. C’est pour… L’empêcher de pécher par excès de confiance. Oui, voilà, c’est strictement pour son bien. Parce que je peux être sympa des fois, tout ça, tout ça… Non vraiment, mon humanisme me touche énormément. Comment ça, pas crédible?

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen continuait à jouer avec Shayne. Elle sentit le rythme cardiaque de cette dernière diminuer tandis qu’elle parlait, répondant à ses talents buccaux par une provocation orale. Toute aussi expérimentée qu’elle fut, Karen fronça les sourcils en constatant que… Quelque chose d’anormal se produisait. Et elle ne pensait pas forcément à l’ambiance surnaturelle de cette séance. Non, c’était en lien avec Shayne, avec son corps, avec la manière dont celui-ci réagissait. Alors que le rythme cardiaque de Shayne s’était emballé, au lieu de s’accroître ou même de se stabiliser, il redescendait. Karen réfléchit un peu… Et décida de mordiller l’orteil qu’elle suçotait. Shayne n’émit aucune réaction, et Karen se redressa alors.

« Il en faudra plus pour te faire flancher, hein ? C’est pour ça que tu réduis ta sensibilité nerveuse là où je m’exerce ? »

Elle se pencha vers Shayne, et l’embrassa dans le creux du cou. Diminuer sa sensibilité nerveuse, cela signifiait aussi qu’on ne ressentait plus la douleur, ni ses membres. Ce n’était pas une sensation agréable, comme si on avait des fourmis dans les jambes. Karen ne comprenait pas trop le choix de Shayne. Elles faisaient l’amour ! Ce n’était pas supposé être une compétition… Même si Karen avait l’envie naturelle de s’imposer sur celle qui avait eu le toupet de vouloir dominer sa Helena. Karen restait lovée contre le corps de Shayne, et malaxa l’un de ses seins. Elle pinça le téton de cette dernière, pressant celui-ci.

« Mais c’était un mouvement imprudent de ta part, Shayne… Si tu diminues ta sensibilité nerveuse sur certaines parties de ton corps, cela les renforce sur d’autres… Tu n’as jamais entendu parler de Daredevil ? »

Karen n’était pas sûre de la fiabilité scientifique de sa théorie, mais, d’un autre côté, la science était déjà en orbite quand on pouvait modifier les terminaisons nerveuses de son propre organisme. Le fait que Shayne en revienne à tricher était en tout cas une preuve assez forte de l’effet que Karen lui faisait. Elle ne le dirait pas ouvertement, elle ne voulait pas braquer Shayne. Maintenant que les efforts diplomatiques de Karen avaient permis d’éviter une lutte à mort entre elles, elle comptait éviter une rechute. Elle se déplaça donc, et s’attaqua aux seins de Shayne. Elle les malaxait avec chacune de ses mains, et approcha ses lèvres, venant les embrasser, curieuse de voir comment Shayne allait réagir à toutes ces avances…
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

MERDE. Pour ne pas dire autre chose. Je veux dire… Je m’attendais, oui, à ce que si je ne diminue pas la sensibilité partout, il y avait un risque que cela se répercute ailleurs… Ce que je n’avais pas prévu, en revanche, c’est à quel point elle est redoutable. Je veux dire oui, j’avais bien vu qu’elle connaissait son affaire mais… Et oui, je pourrais me montrer… Créative… À nouveau et juste diminuer ma sensibilité partout mais ne rien sentir ou à peine sentir, sur la durée, ce n’est pas très amusant. Bon, Shayne, mesure d’urgence, on va restaurer la sensibilité où on l’a diminué mais… Si Power Girl voulait une victoire, elle s’attaque à mon point faible. Enfin. Un point faible. Trouvez l’excuse que vous voulez, un défaut de fabrication, une biologie différente… J’aurais dû la laisser jouer avec mes pieds et ne pas lui donner l’idée de s’attaquer à autre chose.

Mon rythme cardiaque, qui s’était stabilisé suite à ma petite manipulation, s’emballe de nouveau. Je ne lui en veux pas, hein. Elle a un but en tête, un objectif à accomplir et elle fait ce qu’il faut pour y parvenir. C’est con, je sais. Mais je le vois comme une forme de compétition et je ne veux pas perdre. Je veux prouver que je suis l’être supérieur. Ne me demandez pas pourquoi, je suis, comme ce que je collectionne, une petite chose brisée. Je veux prouver… Quelque chose. À quelqu’un. À la terre entière, je ne sais pas. Et là, autant ce que fait Power Girl est plaisant, autant cela m’enrage car je sens que je perds le contrôle. Chose que je déteste. C’est moi qui contrôle les autres. Et en même temps, sachant qu’Helena a souvent fait plaisir au corps qu’est celui de Power Girl… Je suis terrorisée à l’idée de moins bien faire qu’une simple humaine. Mais quel bordel. Et aussi...

« Attend. Je sais que je vais le regretter. Mais je vais te le dire quand même. Et si tu le répètes à qui que ce soit, je te jure que tu vas le payer chèrement. Ce n’est pas une menace, c’est une promesse. Je ne fais pas confiance aux gens pour… Plusieurs raisons. Donc que je te dise ce que je vais te dire… Tu as un privilège que peu ont. Même ma fille adoptive ne le sait pas et elle sait énormément de choses sur moi, en fait…

Je ne sais pas si c’est un fétichisme ou juste un besoin ou peu importe mais… Tout ce que tu me fais est très agréable. C’est très… Physique… Par contre. J’ai besoin d’être… Complimentée? Non. Ce n’est pas tout à fait ça… Rassurée? Avoir de la valeur? Tu sais, se faire dire un truc du genre : tu es une bonne fille, Shayne… Il manque ces… Encouragements… Pour que ce soit vraiment spécial, vraiment unique… »

Voilà. Je l’ai dit. Ce que je recherche de cette relation, ce qui me ferait vraiment plaisir, plus que n’importe quelle attention physique. J’ai couché avec énormément d’entités au cours de ma longue vie. Mais je n’ai jamais osé me confier de la sorte. C’est donner à une étrangère des armes contre moi. Exposer davantage de faiblesses, de problèmes, de troubles… Et ça, ça peut clairement et facilement causer votre perte. Rien ne me dit qu’elle ne va pas aller balancer l’information à ces connards moralisateurs en cape et en collants et qu’ils ne vont pas préparer un beau piège avec mon nom dessus. En même temps, Shayne, c’est toi qui es venue voir Power Girl. En quelque part, consciemment ou non, est-ce que ce… Cri du cœur… A toujours été là? Je ne sais vraiment pas. Je ne sais pas pourquoi avec Helena je veux être la mère et avec Power Girl j’ai besoin de me sentir… Protégée? Saloperie de psyché de merde!

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Pauvre Shayne ! Elle se tortillait sur place, paniquant et remuant. Elle était comme un poisson sorti hors de l’eau, qui cherchait comment reprendre le contrôle. Alors, elle avait commencé par tricher, avant de réaliser que, face à une amante comme Power Girl, cette technique indigne ne marcherait pas longtemps. Karen n’était pas Helena. La génétique était parfois chose curieuse. Helena était la fille de deux têtes brûlées, Bruce Wayne et Selina Kyle, soit l’homme le plus sûr de lui au monde, et une femme dominatrice dont l’arme fétiche était son fouet. Helena avait grandi comme ça, et avait développé petit à petit un complexe d’infériorité, complexe sans aucun doute renforcé par le fait d’être l’amante d’une Kryptonienne. Shayne pouvait sentir la différence. Karen glissait sur son corps, l’embrassant, la léchant, ce qui amena Shayne à changer de stratégie. Plutôt que de tricher, elle se mit à indiquer son secret… Son désir d’être… Désirée.

Karen était alors occupée à lécher le nombril de Shayne et à l’embrasser. Elle se redressa un peu suite à cela, et croisa le regard de Shayne. Karen lui sourit alors, et vint l’embrasser dans le creux du cou, tout en déplaçant ses mains pour malaxer l’un des seins de Shayne.

« Une bonne fille… On dirait bien que tu as envie d’une Maman Karen, ma belle… » glissa Karen en l’embrassant sur la joue.

Elle n’insista pas outre mesure. Karen ne voulait pas froisser l’égo de Shayne. Elle retourna lécher son creux du cou, et, plutôt que de descendre vers les seins, elle choisit de remonter. Elle attrapa ainsi l’un des bras de Shayne, et vint lécher son aisselle, l’embrassant aussi.

« Mais je dois admettre que ta peau est d’une grande douceur, Shayne. J’ai envie d’en lécher chaque partie, d’en baiser chaque parcelle… Je conçois volontiers qu’on puisse te vénérer, ma chère Shayne. Je me sens privilégiée de pouvoir ainsi baiser ton corps, d’en lécher chaque partie, d’en humer l’odeur… »

Il fallait la complimenter, certes, mais sans virer dans l’excès, dans l’obséquiosité. C’était un art subtil à trouver. Karen délaissa le bras de Shayne, et retourna ensuite s’attaquer au ventre de la femme, léchant son nombril.

« Tu es une bonne partenaire, Shayne… J’apprécie sincèrement que nous puissions faire l’amour, et je compte bien te le montrer de toutes les façons possibles… »
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Pendant une fraction de seconde, je l’avoue, j’ai perdu le contrôle. Quand elle parle de « Maman Karen », quand elle utilise mes mots dans un contexte qui n’était pas prévu pour… Ma colère prend le dessus et il s’en est fallu de peu pour que tout ce qui nous entoure ne vole pas en éclat. Et très certainement que Power Girl aura vu dans mes yeux ce concentré extrêmement dangereux et volatile de haine. Personne. PERSONNE. Ne pourra jamais prétendre être ma mère. J’ai une créatrice qui m’a renié. Je suis orpheline de parents et personne ne va jamais venir se donner le rôle d’un père ou d’une mère dans ma vie. C’est pour cela que je suis si investie dans ma fille adoptive. Parce que je ne veux pas qu’elle finisse comme moi et je l’aime comme une mère devrait aimer sa fille. Je ne suis pas parfaite, je commets des erreurs mais mon désir de l’aider est sincère.

Ce qui est certain c’est que Karen apprend vite et abandonne extrêmement rapidement un terrain terriblement glissant. Elle commence à me faire des compliments, sur la douceur de ma peau, sur mon corps… Dans des circonstances normales, j’aurais été extrêmement mécontente et certainement irritée. Je suis une demi-déesse. Je suis chef de culte. Mais j’ai en horreur l’obséquiosité. Et ça, la kryptonienne l’a parfaitement compris et je me rends compte à nouveau ô combien elle est redoutable. Elle est extrêmement précise. Subtile. Agile dans ses manœuvres, physiques et psychologiques. Oui, c’est vrai, je lui ai révélé mon secret. Mais cela ne veut pas dire qu’elle serait capable de le concevoir et de formuler rapidement un plan d’action. Et pourtant, c’est exactement ce qu’elle a fait. Si vraiment elle devenait mon ennemie, j’aurais plus peur de ce qu’elle pourrait faire à ma psyché…

Qu’à ce qu’elle pourrait faire à mon corps. Quand elle me dit que je suis une bonne partenaire, je n’arrive pas, et franchement, je ne cherche pas, à retenir un long gémissement. Ce n’est pas juste un gémissement de plaisir. Oh non. C’est beaucoup plus que cela. Je suis en vie depuis des millénaires. Et j’ai eu plus de reproches et d’insultes qu’autre chose. À la défense du reste de l’existence, c’est vrai que je ne suis pas facile à vivre mais… Voilà. Il y a une sincérité dans les mots de Power Girl qui vient vraiment me chercher à un endroit dans mon cœur, dans ma tête, que je croyais mort à tout jamais. Je suis un concentré d’énergies négatives après tout. Il n’y a pas vraiment de place pour le positif chez moi. Je demande d’une voix tremblante si elle le pense réellement que je suis une bonne partenaire. Karen, tu n’as pas idée de ce que tes mots déclenchent en moi… Définitivement pas.

Combinez cela à toutes les sensations physiques qu’elle me fait ressentir et c’est un cocktail très explosif. Et je ne sais pas si Power Girl a souvent été « synchronisée » avec son ou sa partenaire mais j’ai envie de m’adonner à une petite expérience. C’est vrai, cela n’a rien à voir avec la matériakinésie mais cela a rapport à ce que je contrôle. Donc des gens. Et dans ce cas spécifique, ma télépathe. Quand Power Girl me touche, me laisse ou quoi que ce soit, elle aura en « surimpression » mon ressenti. Savoir l’effet qu’elle me fait. Je ne sais pas si l’acte de donner, dans une relation sexuelle, l’excite. Mais je peux vois dire qu’elle va ressentir la mienne. Comment décrire cela… Je ne sais pas honnêtement. Partager quelque chose de si intime n’est pas sans risque, tant pour elle que pour moi. Son propre plaisir pourrait « suinter » dans ce lien psychique, ce qui pourrait causer l’équivalent d’un feedback loop ou alors si les émotions deviennent trop intenses, elle pourrait se retrouver avec une petite partie de « moi » dans sa tête pour une durée indéterminée…

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Le sobriquet de « Maman Karen » perturba Shayne. Cela, Karen put le sentir. Elle n’insista pas, même s’il s’agissait là d’un nouveau paradoxe de plus. Helena ne l’avait-elle pas appelé « Maman Shayne » ? Mais, après tout, Karen avait bien compris que Shayne avait un complexe avec sa mère, Jeannie. Karen profitait, mais elle faisait attention à chacun de ses mots. Quand on était une Kryptonienne ayant grandi dans ce monde en porcelaine qu’était la Terre, il fallait faire attention à chaque instant ! Elle avait donc appris à se contrôler, et à savoir s’adapter. Cela impliquait pour elle une quasi-impossibilité de se lâcher complètement, mais c’était très commun à ce que les humains ressentaient. Même au moment de faire l’amour, Karen restait vigilante. Elle continuait à promener sa redoutable langue et ses tentatrices lèvres, glissant sur le corps de Shayne, léchant chaque parcelle de son corps, à l’exception des parties les plus érogènes. On aurait pu dire qu’elle faisait monter la sauce, qu’elle stimulait le corps de Shayne pour exciter cette dernière, et ainsi la placer dans un état de frustration croissant. Avec une femme comme Shayne, la chose était sans doute un peu dangereuse, car Shayne était… Éruptive. Mais Karen prenait le risque.

Tandis qu’elle était retournée lécher l’aisselle de Shayne, sa main se glissa près du sexe de Shayne, et elle s’amusa à en caresser le pourtour, ses doigts glissant sur une zone qui s’humidifiait de plus en plus. Entre deux soupirs, Shayne, qui avait perdu toute verve, usa encore de ses pouvoirs. En léchant son aisselle, Karen eut une sorte de frisson, d’arrière-goût. Interloquée, elle cligna des yeux, puis se risqua à baiser cette zone, et à la mordiller doucement. Pas de quoi laisser une marque indélébile, mais suffisamment pour qu’elle sente elle aussi le picotement.

« Oh… Tu devrais te méfier en établissant ce genre de connexion, ma belle… Cela fonctionne dans les deux sens. »

Karen pinça l’un de ses seins à hauteur du téton, et vit les yeux de Shayne se voiler pendant quelques instants. Elle sourit encore, et promena son doigt sur les lèvres intimes de sa partenaire.

« On dirait bien que tu as quelques fuites… Et te lécher comme ça, ça finit par me dessécher… »

Karen déplaça sa main pour caresser la joue de Shayne. Elle croisa son regard, et l’embrassa ensuite. Un baiser assez intense, que Karen fit volontiers durer, en enfonçant avec appétit sa langue dans la bouche de Shayne. Elle se pressa ainsi contre elle, gémissant encore, et l’embrassa encore. Et, si Shayne avait des surprises, Karen pouvait elle aussi en faire. Ainsi, tandis qu’elle l’embrassait, son intrépide main cessa de tourner autour du pot, et elle enfonça deux de ses doigts en Shayne, les faisant glisser dans sa luisante intimité…
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Oui bon, hein, quand vous avez une relation intime avec une kryptonienne, forcément, vous essayez de faire preuve d’un peu d’originalité. Des fois ça fonctionne, d’autres fois, ça se retourne contre vous. Je ne suis pas télépathe donc établir un lien psychique et comment le gérer… Pour moi c’est juste une idée lancée au hasard, si on veut, pour pimenter les choses. Parce que bon, autant Power Girl doit faire attention dans ce que nous sommes plusieurs à appeler un monde en porcelaine, autant je dois faire pareil. Une réaction mal placée et ça peut en faire des dégâts. Vous trouveriez ça drôle si au moment d’atteindre l’orgasme, cela déclenche l’équivalent d’une explosion nucléaire? C’est bien ce que je pensais. TOUJOURS faire attention. Et c’est chiant, faire attention. On ne va pas se mentir. Vraiment, prendre autant de précautions pour des mortels…

Tout ça pour dire que je ne pensais pas que le lien irait dans les deux sens. Je vais devoir… Discipliner… Ma télépathe plus tard. Le but était d’amener quelque chose de nouveau, de déstabilisant mais pas forcément désagréable pour elle. Pas pour moi. Parce que franchement, avec une paire pareille, si elle est aussi sensible que je me l’imagine, elle ne tiendra pas bien longtemps, ma résistance mentale. Mais bon. J’ai un problème un brin plus pressant. Lequel, demandez-vous? Gérer le baiser? Facile. Gérer l’escalade dans les stratégies tactiles de Power Girl… Moins. Je ne vais quand même pas flancher si tôt, je vais avoir l’air de quoi? En même temps, rendons à César ce qui appartient à César, elle est vraiment très douée. Je ne peux pas argumenter sur la question ou être de mauvaise foi. Même moi je n’y croirais pas alors… Redoutable, je vous dis. Est-ce un plan tordu?

Endormir ma méfiance, initier des relations intimes, me mettre K.O. et ensuite me livrer à la justice? Non franchement Shayne, même toi tu ne ferais pas un truc pareil et les coups en traitre sont ta spécialité. Je pense qu’elle veut vraiment juste me faire plaisir. Et pour ceux qui se posent la question, elle réussit très bien. Trop bien? Je n’irais peut-être pas jusque-là. Mais presque. Je commence à me demander si lui faire plaisir sera aussi facile. J’imagine qu’elle doit… Comment dire… Avoir l’habitude des choses de la couche et par extension, que cela a potentiellement perdu de son éclat. Il y a des choses qui pourraient ne plus la faire réagir autant. Je vais devoir potentiellement faire un usage créatif de mes ressources. Forcément, je ne peux pas juste donner une performance « acceptable ». Mon égo ne le tolèrerait pas. Le facteur WOW doit être au rendez-vous et pas qu’un peu.

Mais en ce moment, je retiens le plus que je peux mes gémissements et de me tortiller de plaisir. Garder le contrôle. Oui. Garder le contrôle. Montrer que j’en ai vu d’autre et qu’il faudra faire mieux. Ce qui pourrait spectaculairement se retourner contre moi car elle est DÉJÀ très douée et en train d’amenuiser sévèrement ma résistance. Mais en même temps, qu’est-ce que je peux faire d’autre? La réponse est facile : rien du tout. Maudite sois-tu, Power Girl, d’être une si redoutable adversaire. Paradoxalement, bénie sois-tu, Power Girl, d’être une si redoutable adversaire. Si elle avait été moins impressionnante, je me serais fort probablement lassée très vite d’elle. Ce n’est pas facile de satisfaire les attentes d’une demi-déesse. Et je dirais qu’elle s’en sort plutôt bien. Du courage, Shayne. De la détermination. J’essaie de faire la conversation, histoire d’apprendre d’où elle tient toutes ces techniques mais je ne me fais pas d’idées. Lentement mais sûrement, mon contrôle s’amenuise…

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Karen se faisait plaisir. Shayne ne savait visiblement plus où se mettre. Qu’elle était adorable ! Plus elle tentait de nier le plaisir qu’elle prenait, et plus elle était en train de basculer. Karen était doublement satisfaite. Elle l’était, non seulement parce qu’elle couchait avec une belle femme, mais aussi parce qu’elle faisait l’amour avec quelqu’un qui avait couché avec sa femme. C’était la quête secondaire de Karen : retrouver ceux qui avaient touché à Helena, et leur faire l’amour également. Une tâche difficile avec Ishtar Naviento, mais beaucoup moins avec Shayne, qui s’était après tout débrouillée pour que les deux femmes se rencontrent. Le moins qu’on puisse dire est que Shayne avait plus de complexes qu’Ishtar, et était plus confuse que cette dernière. Helena y avait sans doute joué sa part. Karen avait commencé à se faire une petite idée des relations familiales complexes entre Shayne et sa mère, Jeannie. Ce que Karen savait de Jeannie ne pouvait que confirmer la difficulté qu’il y avait à avoir une relation stable avec cette divinité un peu loufoque, capable de modifier la réalité, et qui ne se souciait pas vraiment des conséquences de ses actes… Du moins, dans ses souvenirs ! Sur ce point, Shayne semblait un peu plus mature.

Poursuivant son office, Karen délaissa les lèvres de Shayne, pour l’embrasser dans le creux du cou. Elle mordilla sa peau, et continua à descendre, venant s’attaquer aux seins de Shayne. Une paire que Shayne avait pendant bien trop longtemps remué sous son nez. Elle pressa l’un des tétons avec sa main, et y ajouta ensuite sa bouche. Elle suçota le téton. Contre elle, Shayne continuait à trembler, et en vint à lui demander d’où lui venaient de telles techniques. Karen, d’humeur joueuse, se redressa un peu.

« Oh, tu sais, l’histoire habituelle… Internet, Rule34, ma propre soif de sexe… Je pourrais te raconter beaucoup d’histoires à faire rougir la jeune femme prude que tu es. Mon plaisir coupable, c’est de trouver des fans de moi, ou des incels qui me vomissent dessus. Grâce à ma technologie, j’ai les moyens de retracer leur adresse IP. Tu sais, ces mecs qui font les fiers sur Internet, ils le sont beaucoup moi quand on débarque chez eux. J’en fais mes soumis. Les fans, c’est différent… Ils adorent tous juter entre mes seins. »

Chacun son passe-temps ! Karen jouait la SJW à sa manière, elle ne se contentait pas d’envoyer des tweets, elle prenait les choses à bras-le-corps. Continuant son office, elle délaissa les seins de Shayne, et se rapprocha de son sexe, qu’elle se mit à humer.

« Mais c’est très humide, par ici ! Tu permets que je vienne y promener ma langue ? C’est qu’elle devient sèche… »

Que Shayne le permette ou non, Karen déposa un baiser sur l’intimité de sa partenaire, et entama ensuite un cunnilingus…
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Je me déteste à l’admettre mais… Peut-être que Power Girl est en train de ramener quelque chose dans ma vie. Du Chaos. Mon maitre. Comment dire cela… Je me rends compte pendant qu’elle me fait l’amour qu’il y avait énormément de choses en moi qui étaient… Mortes? En dormance? Ce n’est pas juste du sexe, oh non, loin de là. Enfin. Pas pour moi. C’est une révélation. Je pensais que je continuais d’opérer selon l’égide de mon seigneur et maitre mais… À ma plus grande horreur, une part de moi était devenue prévisible. Ordonnée? Calcifiée? Quand ai-je vraiment pris plaisir, en matière de sexe, pour la dernière fois? Et là je ne parle pas de m’amuser avec Helena, je parle de vraiment ne pas avoir à me soucier des conséquences, de pouvoir me « lâcher », si j’ose dire? Trop longtemps. Depuis des siècles… Je passe trop de temps avec les mortels.

Je passe mon temps à dire que je suis une demi-déesse… Et pourtant, je continue d’opérer selon les règles de cette dimension. Si je le voulais vraiment, venant d’une dimension avec des règles très différentes… Je pourrais causer énormément de dommages sans risques de représailles faute d’avoir la bonne… Contre-mesure dimensionnelle, si on peut dire ça comme ça. Et pourtant, je vis, j’existe selon les règles de la troisième dimension. Autant Helena a fait s’effondrer l’édifice de mes certitudes sur un plan psychologique, autant Karen est en train de me ramener à mes racines. Vivre avec intensité. Comme un feu d’artifice. Bruyant. Coloré. Explosif. Comment ai-je pu me contenter de couleurs ternes, mettant l’accent sur des choses qui m’apparaissent comme d’une effarante futilité en ce moment? Est-ce que cela en vaut toujours la peine? Ma quête de vengeance, tout ça…

Oui. Power Girl fait plus que juste faire plaisir à ma chair. Elle m’a donné un électrochoc qui m’a rappelé ce que je suis vraiment. Ce pourrait être extrêmement mauvais pour cette planète et ses habitants, par contre. Le Chaos demande beaucoup de créativité et de curiosité… Et il y a tellement de façons de tester les humains et de noter leurs réactions… Mais c’est un problème pour plus tard. Quand Karen commença à s’attarder à jouer avec ma poitrine avec un peu plus d’insistance, je ne sais pas si c’est mon côté maman Shayne ou autre chose mais un doux nectar lacté commença à couler. Elle a réussi à semer le chaos jusque dans mes hormones ou quoi? Mais la grande finale arrive à grand pas. Tel un missile verrouillé sur sa cible, Karen s’apprête à porter le coup fatal. Enfin. Fatal. Personne ne va mourir ici, c’est évident. Ce ne serait pas à notre bénéfice respectif de toute façon…

Et c’est peut-être futile… En fait non. Ce n’est pas futile. C’est une relation consentante. Si je dis non, c’est non. Alors lui donner ma permission d’aller plus loin n’est pas juste logique, c’est nécessaire. Shayne qui suit les règles. Oui, c’est bizarre à dire. Sauf que je partage les souvenirs traumatisants de Jeannie. Je sais comment elle a dû servir sexuellement plusieurs maitres quand elle était encore une génie. Alors pour moi, le consentement n’est pas uniquement essentiel, il est non négociable. Si Power Girl veut vraiment voir à quoi ressemble Shayne la destructrice, elle n’aura qu’à faire quelque chose pendant nos ébats que je ne lui permets pas. Mais elle n’est pas stupide. Elle n’irait pas faire une telle chose. Allez Karen. Tu as allumé la mèche. Va au bout des choses et fait exploser le feu d’artifice. Fait amusant, je suis un gicleur à incendie quand je finis par exploser. Pas littéralement dans les deux sens mais… Bref. Ça promet…
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »