Joueuse, Karen s’amusait avec Shayne, malmenant son égo et son orgueil. La Déesse pouvait-elle s’avouer vaincue par l’effet d’une Kryptonienne ? Après tout, si elle était venue la voir, c’était bien parce que, au fond, Shayne la respectait. Un héritage familial, sans doute… Comme quoi, Shayne avait beau être l’enfant-rebelle, elle n’en restait pas moins la fille de Jeannie. Face à son pied, Karen s’amusait en voyant Shayne se bloquer sur place, se figer. Elle serrait les dents, elle crispait ses muscles, retenant autant que possible tout le plaisir qu’elle ressentait, tout ce désir en elle. Karen n’avait toutefois pas encore dit son dernier mot. Elle sourit donc.
« On dirait qu’un chat a avalé ta langue, ma jolie… » gloussa Karen.
Que Shayne se rassure, Karen avait encore des tours dans son sac ! Elle se redressa un peu, et souffla sur la plante du pied de Shayne. Un souffle glacial, qui fit frémir sa partenaire. Rien de dangereux, l’idée était juste de stimuler son pied. Karen continuait à le malaxer, et à le lécher, glissant sur le nerf. Elle commença ensuite à remonter, délaissant le pied de Shayne pour sa longue jambe musclée. Elle lécha sa jambe, déposant des baisers, et usa cette fois de sa vision-laser. Là aussi, elle l’utilisait à très faible intensité, pour chauffer les zones qu’elle embrassait. Karen prenait tout son temps, témoignant de tout son talent en la matière. Elle sentait la peau nue contre sa langue qui se lubrifiait progressivement, et évitait soigneusement d’embrasser ou de lécher le bassin de Shayne. Là, au milieu de cet espace artificiel généré par Shayne, Karen prenait un ascendant, en jouant sur sa frustration. Elle remontait sur une jambe, puis descendait par l’autre, avant de revenir sur les pieds de Shayne, les baisant et les léchant l’un après l’autre.
Sa bouche suçotait les orteils de Shayne, les mordillant. Cela semblait innocent, mais il ne fallait pas oublier que, avec les mains, les pieds étaient la partie du corps ayant le plus de terminaisons nerveuses. Ils étaient la fondation du corps.
« Tu sais que… Les Chinois disent que le pied est la zone du corps en lien avec l’essence de la Terre ? Une fois, j’ai eu droit à un massage plantaire, je me disais… Que c’était un truc idiot. Tu sais, être à la fois une PDG d’une multinationale et une super-héroïne, ça peut être… Stressant. La médecine traditionnelle chinoise voue une grande importance aux massages plantaires, car elle considère que les pieds sont le point de départ des douze méridiens… Cela n’est pas très scientifique, mais… Ce massage m’avait fait un bien fou, alors j’ai décidé de m’y intéresser, de perfectionner mon art. J’ai réussi à faire jouir Helena en lui léchant les pieds… »
Karen sourit encore, et continua à malaxer la plante de Shayne, stimulant son corps.
« Toi qui es si bavarde… Tu es sûre de n’avoir rien à dire, ma chérie ? »