Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Corruption [Braënox Agdranath]

Message par Yennesä »

Yennesä
Anges
Fiche
Demande de RP
Si Braënox avait réussi à éveiller en Yennesä une appétence pour les Vices, soumettre celle-ci à son autorité allait assurément demander des efforts importants. Elle s’enivrait des Vices environnants, bien plus puissants que les Vertus ! Braënox était sur ce point un régal, un buffet géant d’orgueil, de luxure, de colère… Il abritait en lui de nombreux Péchés Capitaux, des péchés dont Yennesä se nourrissait. Elle mouillait sur place, goûtant avec joie à la Luxure, s’y aspergeant. La verge de Braënox durcit, gagnant en force en se recouvrant d’une couche noirâtre. Il perça l’hymen de Yennesä, qui hurla, un cri intense et profond qui résonna dans le temple. Une onde de choc qui déferla autour d’elle. Elle ne sentait plus le sol, et enroula ses jambes autour de la taille de Braënox. Ses Vices l’avaient recouvert, formant comme une couche symbiotique noirâtre qui le renforçait, et accroissait l’impact de ses coups de reins.

« Haaaa… Haaaaannn… !! »

Yennesä découvrit la satisfaction de l’orgasme. Elle s’y abandonna avec joie, et son corps ne fit qu’en redemander davantage. La puissante verge de Braënox pulsait fortement en elle, diffusant une douleur intense, un mélange inouï de plaisir et de douleur, comme si Vices et Vertus se regroupaient ensemble, fusionnant pour un résultat exquis. Yennesä était donc sous le charme, commençant petit à petit à réaliser les limites de sa philosophie. Opposer les Vertus aux Vices ? Pour quoi faire ? Les deux se complétaient, ils n’étaient que les mêmes faces d’une même pièce. Le yin et le yang, l’idée que les forces qui s’opposent étaient aussi des forces complémentaires. Cette perspective, Yennesä l’envisageait, elle l’appréhendait à chaque coup de reins de son amant passionné.

L’Ange soupirait donc, griffant le dos de Braënox, couinant et soupirant. Oh, comme elle aimait ça ! Il l’insulta, ce qui l’amusa. Elle se crispa contre lui. Ses ailes remuèrent et frappèrent violemment le mur, fissurant et lézardant ce dernier.

« En-Encore, Braënox… P-Plus fort, plus fort ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Corruption [Braënox Agdranath]

Message par Braënox Agdranath »

Braënox Agdranath
Braënox Agdranath
Démons
Fiche
Demande de RP
Yennesä me serre fort entre ses cuisses. Ce n'est pas la première fois que je déflore une de mes partenaires, et je n'aurais pas dû être étonné en découvrant qu'une ange - une Puissance ! - l'était bel et bien. Un constat qui ne m'a pas fait ralentir, cependant. Ancienne pucelle ou non, il aurait été dangereux de sous-estimer cette femme. Une femme, et non pas une simple lycéenne que j'ai ramenée dans le manoir de mon oncle pour la trousser.
Ah, tiens ! Une petite pensée pour le sacrifice de ces demoiselles que feu mon tuteur a empalé sur des tentacules ? C'est dommage pour elles mais comme le vrai coupable en a payé le prix fort lui aussi...

- Tu prends ton pied, pas vrai ?

C'est qu'elle en faisait, du bruit ! Une sacrée cochonne qui se débride enfin.
Mes mains atterrissent sur son cul blafard. Je l'empoigne, je le pince et - pour mieux faire encore - je le claque d'un coté puis de l'autre au point d'y imprimer la trace rouge de mes doigts noirs.

- Voilà ce que ça fait de se faire baiser, petit oiseau de malheur !

A ce tarif là, j'aurais tout aussi bien pu la laisser rebondir sur ma queue ; Yennesä semble plongée dans une transe sexuelle qui la pousse à approfondir sans vergogne le peu de connaissances qu'elle a en la matière. Je sens son excitation et sa sauvagerie me coller au corps, me rapper les chairs. Il faudra que je pense à lui couper les ongles, un de ces quatre. Cette chatte manque cruellement de discipline même si je dois bien avouer que de sauter pareille tigresse me rend dur comme la pierre.
Notre joute produit un vacarme de tous les diables ! Il n'y a pas que les impacts contre son derrière qui détonent ; ses ailes aussi s'agitent avec force, rudoyant les parois voisines au point de les fragiliser dangereusement.

- Encore, tu dis ? Plus fort, hein ?! Humpf ! Hun !! Han !!!

Je me prête au jeu. Parce qu'il en va aussi de ma survie, tiens ! Mon autorité se doit d'être instaurée rapidement, et son appétit à elle d'être comblé. Une fin logique si l'on souhaite poursuivre cette aventure sans avoir à s'écharper la tronche, me diriez-vous. Donc, je la baise comme une brute, certes, mais je la baise en toute connaissance de cause.

- Sors-moi cette langue de vipère, lui dis-je en renonçant à une de ses fesses pour lui saisir la mâchoire. Hmmm !~

Et je l'embrasse. Sauvagement. Lui bouffant la langue avant de coloniser sa bouche.
Ce qui ne m'empêche pas de poursuivre le travail un peu plus bas. De percuter sa porte utérine avec la volonté de la traverser.
Inutile que je lui demande la permission de jouir en elle. Le bon vouloir m'appartient. Son corps est mien.
Je suis un putain de démon, bordel !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »