Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: La Malédiction De Bjorn [Sophitia Alexandra]

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Nyma leur indiqua qu'il y avait un passage mystérieux, à Bjorn, d'où personne ne revenait. Conduisait-il au Portail ? Celui-ci devrait se trouver dans l'Outreterre, puisque les Drows étaient les principaux ennemis des Khaylits. Et Cahir ne voyait pas Enoüs ouvrir un tel Portail au cœur de sa ville. De fait, les options étaient multiples. Enoüs était un jarl très autonome, mais, si ses congénères apprenaient ce qu'il faisait, ils tenteraient probablement de l'arrêter... Ce qui, toutefois, risquait aussi de condamner la ville. Une alternative serait donc de capturer Enoüs, d'obtenir des preuves sur l'existence du Portail, et d'amener Enoüs à l'assemblée des jarls. Cahir réfléchissait silencieusement à cette possibilité, tandis que Sophitia présentait à Nyma Soul Calibur, en expliquant que son épée pourrait peut-être stopper ce Portail, ou le bloquer.

« Nous parlons d'un Portail capable d'accueillir des contingents entiers et une probable armée, rappela Cahir. Je doute qu'il soit dans un endroit facile à obstruer. »

Cela semblait même logique. Cahir imaginait plutôt une grande place d'où les Khaylits émergeaient massivement, un endroit que les Drows n'avaient pas encore trouvé. Et, tout en se battant dans l'Outreterre, les Khaylits avaient réussi à émerger. De plus, il ne fallait pas non plus oublier qu'Enoüs arrivait à leur fournir des armes. Cahir repensa donc au chemin évoqué par Nyma.

« Ce chemin... Je pense qu'il doit mener vers le point de rencontre entre Enoüs et les Khaylits. Il faut bien que celui-ci les rencontre quelque part, et le château n'est pas la place la plus discrète qui existe pour transférer des armes et des armures. »

Avec l'aide des Khaylits, Enoüs devait s'assurer de maintenir son pouvoir, mais cela semblait risqué. Jusqu'à quand les Khaylits se contenteraient de ce marché ? Cahir ignorait encore ce qu'Enoüs espérait vraiment tirer d'une telle alliance, mais l'homme était de toute évidence prêt à tout pour conserver le pouvoir, y compris tuer son propre frère. C'était un homme dangereux.

« Il faut arrêter Enoüs, résuma Cahir. J'ai beau retourner ce scénario dans tous les sens, le meilleur moyen d'éviter le bain de sang est de le capturer, et de révéler ce qu'il fait aux jarls, en espérant que ceux-ci le destitueront... Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. J'ignore quand il se rend vers les Khaylits, mais c'est notre meilleur moyen d'agir. Lorsqu'il quitte le château, il sera nécessairement vulnérable... Ou, en tout cas, davantage qu'à l'intérieur du château. »

Et la situation serait d'autant plus compliquée pour eux qu'ils étaient désormais recherchés au sein de la ville...

« Vous savez où mène ce chemin, Nyma ? Est-ce qu'on ne pourrait pas le rejoindre par un autre moyen ? Si ce passage conduit à un lieu de rencontre avec les Khaylits, alors il doit forcément y avoir une autre entrée... Celle que les Khaylits empruntent. »

À ce stade, cela représentait leur seule ouverture...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Sophitia Alexandra »

Sophitia Alexandra
Fiche
Bien sûr, le Portail doit être particulièrement immense, mais je pense que l'épée en serait capable, pour peu qu'il brille bien. Une telle brillance signifie qu'elle peut faire de la magie, et puisque l'épée est très puissante, je pense qu'il serait capable de bloquer un portail qui pourrait faire apparaître une armée entière.

"Bien sûr, le lieu doit être particulièrement immense. Mais je dis ça car Soul Calibur pourrait le faire dans une très large zone, je pense."

En tout cas, il faut penser au chemin que Nyma m'a parlé, où il est interdit de passer sans autorisation sous peine de disparaître. Il y a de grandes chances qu'il mène au lieu de rencontre entre Enoüs et les Khaylits. C'est facile de deviner qu'un tel chemin peut mener à ce lieu de rencontre, surtout que le Château n'est pas le meilleur lieu pour cela. Pourquoi donner des armes à l'intérieur du Château, à part pour armer les serviteurs ? Mais je pense que les serviteurs, soit ils n'en ont que faire, soit ils avaient déjà des armes à l'avance pour lutter.

Sur ce point, on est d'accord : arrêter Enoüs est la meilleure solution. Seule sa capture permet d'éviter un véritable bain de sang, et montrer ce qu'il fait pour avoir eu la volonté d'avoir le pouvoir afin qu'il se fasse destituer. Peut-être que tout ce qu'il aurait à gagner, c'est de rester en vie dans tout ça, mais il a fait appel à des créatures dangereuses. Cependant, où trouver des preuves ? Bjorn a besoin que le jarl actuel se fasse destituer. Après, il sera plus vulnérable hors du Château, mais aura tout de même des gardes.

Cahir demande ensuite où mène ce chemin à Nyma, puisqu'elle est Bjornaise. Elle se met à réfléchir, en se basant sur la direction avant qu'il ne soit interdit de passer. Après un bon moment, elle dit lentement, réfléchissant encore.

"Eh bien, si on suit scrupuleusement cette route, en allant tout droit, ça mène aux Ruines de l'Eld. Mais normalement, de base, il faut être fou ou suicidaire pour s'y approcher. Evidemment, on peut passer par cette route pour aller ailleurs, mais pourquoi bloquer cette direction ? Par peur qu'on ne découvre que le point de rencontre se trouve à proximité des Ruines de l'Eld ? Je ne sais pas. Heureusement, il y a du chemin avant d'aller aux Ruines, donc c'est facilement contournable."

Je ne sais pas ce que représente les Ruines de l'Eld, étant donné que c'est la première fois que j'entends parler de cette cité.
2e compte de Shehtra Gonas

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Nyma leur expliqua que la route empruntée par Enoüs conduisait tout droit vers les ruines eldoises. Cahir fronça les sourcils, se disant vite que Nyma n'avait pas dû comprendre. Vu leur position, au bord de la mer, les Ruines de l'Eld étaient à des centaines de kilomètres d'ici. Autant dire que Cahir voyait mal Enoüs traverser toute cette route pour rejoindre les Khaylits !

« Je pense que c'est un peu trop loin d'ici... De plus, d'après les informations que cette Drow nous a donné, le Portail se situe en-dessous, dans l'Outreterre... »

C'était donc là qu'il fallait aller, mais tout chemin ne menait pas forcément à l'Outreterre. Il fallait traverser des grottes, en espérant que celles-ci disposent d'un accès menant dans les tréfonds du monde. Le chemin était dangereux, long, et l'Outreterre était encore plus dangereuse. Cependant, si Nyma connaissait l'accès à ce sentier, alors c'était sûrement par là qu'Enoüs devait rejoindre l'Outreterre. La messe était dite, et Cahir se releva lentement.

« Conduisez-nous sur ce sentier, Nyma. Nous mènerons ensuite la garde. Après ce qui s'est passé aujourd'hui, je pense qu'Enoüs va vouloir retrouver rapidement les Khaylits. Nous pourrons ainsi le suivre... Ou en tout cas essayer de trouver le passage qui lui permet de rejoindre les Khaylits. »

Ensuite, ils aviseraient... Mais, s'ils obtenaient la localisation du Portail, ils pourraient envoyer les Drows attaquer le Portail plutôt que Bjorn, évitant ainsi un massacre inutile de la cité. Le sort du jarl dépendrait ensuite des autres jarls de cette région enneigée. Cahir, lui, pourrait en tout cas partir avec le sentiment du devoir accompli, faute d'avoir rempli sa bourse. Il devait cela à Sophitia, à son courage, à sa dévotion... Il n'avait pas honte de dire que cela l'inspirait, lui donnait confiance en lui rappelant ce qu'il avait jadis été, un chevalier mijakien croyant en l'honneur, avant que l'Empire ne l'envoie accomplir une sinistre basse besogne qui lui avait valu d'être exhérédé et considéré comme apatride par les autorités impériales.

Nyma les guida donc vers ledit chemin, qui serpentait à travers les montagnes et falaises rocailleuses de Bjorn. Ils durent se livrer à un peu d’alpinisme et d'excursion avant de rejoindre cette zone. Le sentier serpentait entre plusieurs parois épaisses, et filait ensuite à travers les montagnes pour mener vers une ancienne province eldoise, de l'autre côté du massif. Le trio finit par se poser sur une crête qui surplombait le sentier. On pouvait voir le toit du temple de Bjorn de l'autre côté, signe que la ville était proche.

« Bon, et bien... Il n'y a plus qu'à attendre que notre homme arrive, maintenant. »

Ils allaient donc devoir faire le guet dans cette attente...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Sophitia Alexandra
Fiche
Nyma ne semble pas du tout savoir où aller pour prendre la direction de l'Outreterre. Elle sait qu'il existe, ce genre de mondes, car elle a entendu bien des histoires avec les elfes et leurs drows. Mais comme beaucoup de Terrans, elle ne sait pas où se trouve le passage, et elle ne s'est jamais posée la question de si ce chemin particulier mène également à l'Outreterre. Nyma sait que ce chemin mène à l'Eld, et qu'il mène aussi à d'autres états. Cependant, ce n'est pas qu'un seul chemin menant à l'Eld, et pourtant il n'y en a qu'un qui est bloqué par des gardes d'Enoüs. Pourquoi ce chemin et pas les autres, se demande-t-elle ?

Alors, quand Cahir dit que le Portail se trouve dans l'Outreterre, elle a soudainement un éclair de lucidité. Elle avait oublié légèrement l'Outreterre, mais dans sa tête, elle se dit "Non, c'est pas possible..." Elle a du mal à croire que ce chemin se trouve assez près de Bjorn depuis le début, à moins que ce ne soit qu'un des chemin parmi d'autres.

"Attendez, ne me dites pas que..."

La ninja s'interrompt elle-même, car elle préfère voir si c'est vrai avant de se hâter en se disant que Bjorn et le chemin vers l'Outreterre sont proches. En tout cas, Cahir demande à Nyma de les mener au sentier, ce qu'elle va faire avec grand plaisir. Ça va permettre à Bjorn d'être sauvé du jarl actuel, et de tout Terra au passage. Vu ce qu'il s'est passé, c'est clair qu'Enoüs voudra aller voir ses Maîtres. Sophitia est aussi prête à la suivre.

"Avec grand plaisir."

Si Sophitia se sait inspirante pour les autres, surtout pour ses propres enfants, mais pas seulement. Mais elle ignore que si elle n'était pas là, l'apatride serait parti. Sophitia se bat toujours pour les autres, et depuis qu'elle est guerrière sacrée, ça a toujours été ainsi. Sa vie a moins d'importance que celle des autres, alors si elle avait le choix entre sa vie et celle du monde, elle aurait choisi celle du monde sans la moindre hésitation, tant pis pour sa famille.

Nyma mène donc les deux guerriers dans ce sentier. Ils devaient faire de l'alpinisme et de l'excursion, excursion où ils découvrent le style de Nyma : d'une agilité qui pâlirait de jalousie n'importe quel civil, utilisant son kunai surtout pour le planter afin de s'y accrocher, et son sabre à l'envers pour trancher. C'est même typique d'une kunoïchi : si elle inflige relativement peu de dégâts en un coup, sa cadence de coups est élevée, ce qui fait que les dégâts s'accumulent sur la durée. D'ailleurs, à l'alpinisme, une fois, elle allait volontairement derrière Sophitia, juste pour pouvoir voir sa culotte, juste parce que ça lui plait, mais elle ne le refait pas car elle a vivement remarqué que Sophitia n'aime vraiment pas ça.

Sophitia, Cahir et Nyma arrivent sur une crête près de la ville, et ils ne reste plus qu'à faire le guet, tout en étant un minimum discret. Sophitia en profite d'ailleurs pour prier les dieux pour leur donner du courage et de la force. Nyma n'avait jamais imaginé une Olympienne aussi pieuse, c'est le moins que l'on puisse dire. Heureusement, la prière ne dure pas vraiment longtemps, et Sophitia fait à nouveau le guet. Il fallait attendre encore dix minutes avant de voir un homme, bien entouré par des gardes, dont la tenue le rend vraiment reconnaissable entre milles.

"Le voilà. Enoüs.

Alors c'est lui le jarl actuel ?

Oui.
"

Nyma et Sophitia ont chuchoté pour éviter de se faire repérer. On sent que Nyma a vraiment envie de s'approcher d'Enoüs pour le massacrer, mais qu'elle se retient, non seulement avec ses gardes qui l'entourent parfaitement bien, mais aussi parce que tenter de le tuer condamnerait Terra, et elle le sait désormais grâce à Sophitia et à Cahir.

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Accompagné de plusieurs gardes, Enoüs était sorti de sa ville, et le jarl semblait un peu nerveux. Si jamais son alliance avec les Khaylits était découverte, il risquait une crise majeure, et la présence de terroristes drows n'était pas pour le rassurer. Pour prendre le contrôle de Bjorn, Enoüs avait dû s'allier jadis avec ces créatures infernales, en les invoquant. Il avait été écarté de la succession, et avait repris le contrôle du domaine avec leur aide. Mais les Khaylits étaient dangereux, et semblaient très intéressés par Terra. Il était temps pour lui de faire le point avec eux. Enoüs avait déployé ses mercenaires pour retrouver les terroristes qui avaient massacré ses hommes sur la plage, car le jarl prenait ces agressions très au sérieux.

Cahir se reposait quand Sophitia annonça leur venue. Il se déplaça alors, sortant de son repos, et constata que le jarl était accompagné de plusieurs gardes.

« Suivons-les discrètement, depuis les hauteurs... »

Ils avancèrent à la suite du groupe, et suivirent celui-ci pendant une bonne demie-heure. Enoüs s'aventurait dans cette longue gorge, et finit par bifurquer sur la droite, empruntant un autre sentier au milieu de la roche. Il s'arrêta devant un mur étonnamment lisse, et sortit de ses affaires une rune naine. En la posant sur le mur, celle-ci s'illumina alors, révélant une multitude de runes. Une porte naine ! Le pan de mur s'ouvrit en tremblant, libérant l'accès à une grotte. Enoüs s'y aventura, ses hommes utilisant des torches.

« Merde... La porte va se refermer ! »

Le temps pour eux de rejoindre l'entrée, et la porte naine s'était effectivement refermée. Vouloir l'ouvrir sans la rune était totalement vain. Il s'agissait d'une porte dérobée, secrète. Fort heureusement, Nyma connaissait un peu la région, et leur expliqua que, jadis, il y avait une forteresse naine à proximité de la ville. Est-ce que cela signifiait que le siège des Khaylits, et donc leur Portail, se trouvait dans cette forteresse ?

« Il existe d'autres voies d'accès en contournant un peu... Cette forteresse est abandonnée depuis des siècles, mais nous risquons de rencontrer des monstres par les autres galeries.
C'est le prix à payer. Si le Portail se trouve bien là-bas, nous parviendrons peut-être à éviter un bain de sang à Bjorn ! »

Cahir se surprenait lui-même à ressentir de telles pensées, il n'avait pourtant aucun lien avec Bjorn. Il fallait croire que la présence de Sophitia, sa piété, l'encourageait, faisait ressortir en lui ses bons aspects... Des choses dont il ne se croyait plus capable.

« Guidez-nous, Nyma. »
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Sans être paranoïaque, Enoüs s'inquiète de manière légitime. Son alliance avec de tels êtres, venant d'une autre dimension avec pour volonté de conquérir Terra, est quelque chose qui doit à tout prix rester secret. Les Khaylits sont particulièrement dangereuses, et il le sait pertinemment. Cependant, avec le massacre de ses hommes sur la plage, quelque chose lui dit que c'est probablement par des personnes qui en savent trop, mais qui sont trop puissants pour se faire massacrer à leur tour par ses hommes. Est-ce que ce qu'il se dit est vrai, ou est-ce qu'il ne s'agit que de personnes ne faisant que détester le nouveau jarl ? Dans les deux cas, puisque des hommes, même magiquement puissants, sont incapables de battre les attaquants, il se tourne vers ses "Maîtres", ceux grâce à qui il a le pouvoir, ceux qui sont assez puissants pour mettre à terre ceux qui ont massacré les hommes, sans savoir qu'eux-mêmes en ont déjà affronté un petit groupé.

Ce qu'il ne sait pas non plus, c'est que ces "attaquants" sont assez près de lui pour le voir en personne, et il peine à le remarquer. Pourtant, il essaie de regarder partout autour de lui, pour savoir s'il est surveillé. Dans ses pensées, heureusement, il n'y a personne. Il peut se réunir avec les Khaylits en paix, toujours accompagné de ses gardes qui surveillent également autour d'eux pour voir, cette fois-ci, si des personnes vont finir par attaquer leur bien-aimé jarl. Personne qui ne constitue une menace directe.

En tout cas, le trio se met à suivre le jarl pour savoir où il va aller. Ils sont assez hauts pour que le jarl et les gardes ne les repèrent pas. Cette marche dure donc une demi-heure, jusqu'à ce qu'ils se trouvent devant une porte naine, donc une porte bien particulière. Ici, ils peuvent être certains que ceux qui parviennent jusqu'ici ne peuvent pas aller plus loin sans rune, et pour ça, il faut vraiment le chercher. Heureusement, Nyma connaissant les lieux, elle explique qu'il existait une forteresse naine près de la ville. Peut-être que c'est dans cette ancienne forteresse naine que peut se passer cette réunion. Il existe d'autres voies d'accès, mais il y a des risques de rencontrer des monstres. Ce n'est cependant pas ce qui fait peur à Sophitia : des monstres, elle en a affronté, même de deux mètres. Alors pour elle, ces monstres sont des obstacles assez faciles à parcourir, dont elle n'a aucune peine à tuer.

"C'est comme si c'était fait."

Nyma commence donc à guider Sophitia et Cahir pour aller dans cette ancienne forteresse, en contournant. Elle pense connaître les plans, bien qu'elle n'ait bien sûr pas tout exploré réellement. Elle connait l'idée, elle sait se repérer, d'autant plus qu'elle a un bon sens de l'orientation, mais elle ne sait pas où précisément peuvent se trouver les monstres. Cependant, de par sa nature de kunoïchi, elle a l'œil affûté. Elle peut voir des choses qui échappent à la guerrière sacrée et à l'apatride, prévenant si jamais il y a un piège et si jamais ils doivent affronter un monstre, pendant que Sophitia et Cahir se tiennent toujours prêts à affronter la moindre menace, cette première ayant pris son épée et son bouclier en mains.

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Ils rejoignirent rapidement ce qu’ils cherchaient… Après avoir traversé des dédales, ils croisèrent quelques sentinelles khaylits, et rejoignirent un bastion souterrain, une forteresse qui avait jadis dû être construite par les nains. Ils la virent depuis un promontoire rocheux niché dans le décor, avec une vue sur la cour centrale, où des empilements de cadavres d’Orcs avaient été regroupés. Une bataille avait dû éclater ici, et les Khaylits avaient pris possession de ce fort. Ils étaient nombreux, installés sur les murs, au sol, formant des patrouilles compactes. Cahir grommela doucement.

« Ils sont beaucoup trop nombreux pour nous…
Les Drows ne sont pas supposés venir nous aider ?
Je doute que ce soit leur quartier principal. Les cadavres d’Orcs sont récents, ils ont dû prendre cette position récemment… Il y a peut-être une semaine ? »

Nyma se pinça doucement les lèvres.

« Le jarl est encore là. On pourrait peut-être trouver l’emplacement de leurs Portails. »

Cahir acquiesça, mais cela allait supposer de s’infiltrer. S’ils se faisaient repérer, ils n’auraient aucune chance de les combattre. La prudence était donc de mise. Il y avait également des cadavres de Khaylits, mais, face à des Orcs désordonnés, ils avaient eu l’air de se faire plaisir, tout en ne faisant aucun survivant, confirmant la dangerosité de ces envahisseurs.

« Il va falloir passer par l’échafaudage sur notre gauche, il y a des entrées et des tunnels, cela nous permettra de nous aventurer plus profondément dans la forteresse… »

La situation allait être risquée, mais ça, ils l’avaient anticipé en venant ici…
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Sophitia et Cahir ont déjà affronté des monstres dangereux ensemble, et même deux petits groupes de Khaylits. Cependant, au sein de cette forteresse qui appartenait à des nains, puis à des orcs, pour appartenir désormais aux khaylits, s'ils se font repérer, c'est la fin, à moins que Soul Calibur ait des capacités qui dépassent tout entendement. On n'en doute pas, car Soul Calibur a beau avoir perdu de sa mémoire, elle n'a pas perdu de sa puissance, surtout que l'épée est légendaire. Pas seulement au sein de la Terre de Sophitia, mais au sein de tout Terra et de tout le Multivers.

Cependant, Sophitia , Cahir et Nyma doivent se contenter d'être discret. Si Nyma connait la discrétion à la perfection, Sophitia ne s'y est pas entièrement entraînée, mais elle sait faire en sorte de faire le moins de bruit possible. Surtout en sachant que le jarl y est, et donc si jamais il les repère trop tôt, c'est peut-être la fin pour eux.

Cela n'arrête pas Sophitia, investie d'une mission divine. Elle ne peut plus reculer d'après sa morale. Une fois que les dieux attendent d'elle qu'elle sauve un monde, elle le fait sans la moindre hésitation, et son avis reste gravé dans le marbre tant que son objectif n'est pas accompli. En voyant les nombreux cadavres d'orcs, si la dangerosité était à prouver, la preuve y est. Si seulement on avait un moyen de sauvegarder cet environnement très rapidement, mais cela n'existe ni à Terra, ni sur la Terre de Sophitia. Elle ne se doute cependant pas que ce genre de procédé existera dans son futur, mais ses enfants n'y seront pas contemporains.

Cahir donne une suggestion, et Sophitia n'y voit aucun inconvénient, surtout qu'ils ne voient pas d'autres chemins.

"Bonne idée. Ils sont organisés, mais ils sont vraiment trop gros pour passer. J'espère qu'ils ne possèdent pas d'autres humains pour faire le sale boulot de faire le guet dans l'échafaudage.

C'est possible, mais dans ce cas, je pense qu'ils devraient avoir une lueur d'espoir.
"

Ca reste une crainte, mais pour Nyma, c'est légitime. Si les khaylits ont le jarl dans leur poche, pourquoi est-ce que de devrait être le seul, étant donné que Terra, et même le Multivers entier est composé majoritairement d'humains ? Pour Sophitia, ces humains seraient des personnes à remettre dans le droit chemin, qui devraient se rebeller face aux khaylits, malgré leur grande puissance. Pour les drows, ce devraient être des traitres à exécuter. Pour Nyma, ce seraient des personnes qui paieraient le prix d'avoir fait un contrat avec les khaylits, puisqu'elle sait depuis Sophitia que le jarl actuel lui appartient.

Alors, Sophitia, Nyma et Cahir commencent à aller dans les échafaudages, tout en gardant les yeux autour d'eux. Plus qu'à espérer qu'elles ne se fassent pas bêtement repérer. Cependant, ils ont pris beaucoup de risques, mais leur récompense, à savoir sauver Terra, les dépasse infiniment, surtout pour Sophitia.

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Cahir descendit le premier, Nyma juste derrière lui, Sophitia fermant la marche. Il fila derrière un chariot où les Khaylits avaient empilé des carcasses d’Orcs. Les guerriers conduisaient les corps à l’intérieur de la forteresse, vers un immense charnier. Ils savaient que les cadavres en putréfaction attiraient les monstres, les putréfacteurs, les goules, les graveirs… Autant de monstres supplémentaires qu’ils cherchaient à éviter. Cahir attendit qu’une sentinelle s’éloigne, et fila derrière un gros rocher. L’odeur nauséabonde des Orcs empêchait les Khaylits de les ressentir, et le trio rejoignit ainsi l’échafaudage. Cahir passa dans la galerie, et s’y aventura, constatant rapidement que cette galerie était reliée à d’autres galeries. Une odeur de soufre régnait par là, et, en s’avançant, il ne tarda pas à voir plusieurs cadavres de putréfacteurs.

Le guerrier les examina silencieusement. Ces monstres grisâtres étaient redoutables, car, quand ils étaient sur le point de mourir, leur sang s’acidifiait, et ils explosaient en des gerbes acides.

« J’ai une idée… Risquée, mais qui pourrait marcher. »

Nyma le regarda silencieusement, et Cahir lui demanda si elle avait des bombes avec elle.

« Oui, mais que voulez-vous en faire ?
Ces putréfacteurs ne sont pas seuls… Il y a un nid à proximité, et, si nous les réveillons, les putréfacteurs iront tout droit vers les odeurs de corps d’Orcs.
Oh… Une diversion, alors ! »

L’apatride acquiesça silencieusement. Nyma sortit de sa ceinture un petit objet rond en verre, abritant un liquide inflammable à l’intérieur, avec une mèche à la sortie. Certains alchimistes et artificiers fabriquaient des explosifs de ce genre, souvent en s’aidant de la technologie naine. Cahir attrapa le flacon, et le trio se mit à descendre. La galerie devenait plus étroite, et les conduisit dans une grotte souterraine. Il y avait d’autres cadavres éclatés de putréfacteurs. Les Khaylits devaient régulièrement venir ici sécuriser les lieux, et le sang était encore présent, signe que le dernier combat n’était pas trop éloigné.

Cahir se rappelait de ses enseignements sur les putréfacteurs, car il en avait déjà affronté en tant que soldat. Il repéra finalement un trou dans le sol.

« Là… Les putréfacteurs laissent de petites galeries qui relient leur nid à l’extérieur. Ils captent ainsi les odeurs. Si on élargit le trou, on les fera sortir… »

L’apatride regarda le duo, attendant leur consentement, puis alluma la grenade, et la jeta dans le trou. Le trio rebroussa ensuite chemin. La bombe explosa ensuite, soulevant des mottes de terre, et fit trembler la grotte. Un mugissement résonna ensuite dans les profondeurs. Cahir remonta dans la galerie principale, et fila vers la droite. La galerie était condamnée au bout, alors le trio s’infiltra dans une autre galerie…

…Puis, au bout de plusieurs minutes, les putréfacteurs hurlèrent, et jaillirent dans la grotte, remontant par la galerie, et attaquèrent les Khaylits…
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Sophitia est prête à prendre tous les risques, si c'est pour accomplir la mission divine qu'on lui a confié. Si ça nécessite de brûler des corps au sang acide, elle le ferait sans hésiter. Sophitia suit donc toujours le trio sans hésiter, et laisse Nyma donner la bombe à Cahir. Celui-ci a plus d'expérience dans le domaine du bestiaire de Terra que Sophitia, qui n'est là que depuis quelques jours. Alors, elle découvre les Putréfacteurs, très peu attirants, mais il faut bien qu'elle ait affaire à eux.

Sophitia donne donc son consentement en hochant la tête, et Nyma en fait de même, pour ce qui est d'envoyer la bombe dans le trou. Sophitia fuit ensuite avec Cahir, afin d'éviter de se faire blesser bêtement. Elle pourrait parfaitement finir brûler vive, dévorée par les Puréfacteurs, violée et massacrée par les Khaylits ou se faire ronger par le sang acide de ces créatures. Ce ne serait pas un sacrifice, mais un suicide, dans tous les cas.

Le trio entre donc dans des galeries pour se cacher des Putréfacteurs et de Khaylits, qui s'attaquent entre eux quelques minutes après, et ils se rendent compte que les Putréfacteurs sont plus nombreux que d'habitude, à les entendre, mais c'est quelque chose que les hommes-boucs sont parfaitement capables de gérer. Non sans en perdre quelques uns, bien sûr, mais il y a bien pire, comme se faire attaquer par une jolie guerrière sacrée accompagnée d'un chevalier qui peut leur faire très mal et d'une Drow qui pourrait leur planter une flèche dans l'œil. Quel trio improbable !

Le trio continue donc le chemin jusqu'à arriver à une salle qui, semble-t-il, comporte beaucoup de nourriture que les humains peuvent manger. Ca se voit avec les viandes, les fruits, les légumes, etc. Nyma commence à avoir les yeux qui brillent et au vu de son visage, on sent qu'elle a bien envie de tout manger… en fait elle a une envie irrésistible de manger tout ça. Malgré le fait qu'elle soit derrière Nyma, elle remarque plutôt vite ce qu'il se passe dans la tête de Nyma, et elle essaie de dissuader.

Image "Ooooh ! Par Odin !"
Image "Euh... Nyma… essaie de résister… "
Image "Un banquet !"
Image "Nyma !"
Trop tard. Sophitia voulait la rattraper et mettre la main devant la bouche, mais Nyma est lancée et elle bouscule Cahir au passage. Nyma commence donc à manger sans la moindre retenue. C'est un véritable festin qu'elle est en train de manger. Sophitia se doute qu'il pourrait y avoir un problème, et il est possible que ce soit le cas de Cahir. Peut-être est-ce que c'est propre aux Nordiques comme Nyma. Sophitia s'inquiète donc beaucoup et regarde Cahir en pâlissant un peu.

Image "Cahir... est-ce que tu sens le piège autant que moi ? Et se pourrait-il que ce soit un piège venant de cette région ?"

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Profitant de la diversion provoquée involontairement par les putréfacteurs, le trio se précipita à l’intérieur du donjon central des Khaylits. Ils passèrent par les grottes, et arrivèrent à une sorte de cellier souterrain. Un escalier menait à l’étage où ils débarquèrent dans une grande salle à manger. Cahir s’avança le premier, et regarda prudemment autour de lui, cherchant d’éventuelles sentinelles… Mais, visiblement, il n’y avait plus personne. Tous les Khaylits étaient sortis dans la cour affronter les putréfacteurs.

« Bon, tant mieux, on va pou… »

Cahir ne put pas finir sa phrase, car Nyma le bouscula brièvement. Surpris, l’apatride battit des bras et tomba au sol. Le contournant, Nyma s’était élancée vers une table, et croqua à pleines dents dans une savoureuse cuisse de poulet. Elle avala le blanc juteux et tendre, recouvert d’une magnifique sauce. Cahir vit alors Sophitia venir, et comprit que Nyma était visiblement très gourmande. Sophitia craignait toutefois un éventuel piège.

Reprenant ses esprits, Cahir tourna la tête.

« Je… Je ne pense pas, non… À mon avis, ils devaient être en train de manger. En revanche, il vaut mieux ne pas trop s’attarder ici, si jamais les Khaylits reviennent… »

Cahir se déplaça alors, rejoignant Nyma.

« Nyma, on ne peut pas attendre, les putréfacteurs ne les retiendront pas éternellement ! »

Nyma semblait visiblement avoir du mal à se retenir. Cahir posa sa main sur son épaule, et s’arrêta brusquement. Une porte venait de s’ouvrir, et plusieurs Khaylits firent irruption. Ils s’arrêtèrent brusquement en voyant le trio, et grognèrent entre eux. Cahir déploya sa lame, tandis qu’un Khaylit se saisit de son arc. La flèche fusa tout droit vers Nyma, mais Cahir, anticipant l’attaque, la dévia avec sa lame. Il attaqua ensuite, conscient qu’il fallait agir vite, avant que cette patrouille ne sonne l’alarme, et ne ramène les autres Khaylits !
DC de l'Observateur !

Sophitia Alexandra
Fiche
Sophitia savait pertinemment que si Nyma continue de manger la fabuleuse cuisse de poulet, ça va causer des problèmes. Alors elle craint le pire, elle imagine le pire des scénarios pour éviter d'être effrayée à l'avenir. Une véritable armée de Khaylits avec beaucoup de monstres qui les accompagnent, avec tous les moyens qu'elle imagine comme un mousquet pour les arrêter. Cahir pense qu'il n'y a pas de piège, qu'ils mangeaient juste. Mais il sait que si on reste ici, il va y avoir de sacrés conséquences.

Cahir essaie de raisonner Nyma, toujours en train de manger cette cuisse juteuse. Nyma continue encore de manger pendant qu'il parle, mais elle finit par se rendre compte de son erreur quand elle voit trois Khaylits arriver.

Image "Oh ! Par le marteau de Thor..."
Les Khaylits arrivent donc et grognent contre eux. Est-ce que Sophitia a eu raison d'imaginer le pire des scénarii, va savoir. En tout cas, Sophitia agit rapidement, sortant Soul Calibur de son bouclier, avant de la planter dans le sol pour geler le sol en direction des Khaylits, avant de provoquer un stalagmite de glace derrière eux, bouchant l'entrée. Désormais, les Khaylits ne peuvent plus fuir, et pour donner l'alarme, il faut que soit ils hurlent, soit il y a une alarme dans la salle à manger. Dans ce dernier cas, Sophitia est prête à leur barrer la route. Elle récupère Soul Calibur et se met en position de combat.

Image "Les créatures comme vous ne devraient pas être dans ce monde ! Nous ne vous laisserons pas conquérir Terra !"
Sophitia attaque donc la patrouille qui n'a pas affronté les Putréfacteurs, avec l'aide de Soul Calibur. Deux d'entre eux utilisent donc une épée en fer, ce fer avec lequel les forgerons de Bjorn, sous ordre d'Enoüs, forgent les armes. Un d'entre eux essaie de décapiter Sophitia, mais celle-ci dévie rapidement l'épée avant de planter la sienne sur le torse du Khaylit, mais elle n'a pas le temps de geler la partie pour le tuer directement, car un autre essaie de profiter de l'ouverture, mais elle donne un coup de pied à la tête pour l'en empêcher avant de sortir Soul Calibur du torse et de lui couper le poignet contenant l'épée, puis de lui donner un grand coup de pied entre les jambes pour l'immobiliser pendant un moment.

Elle vit l'archer essayer de lui tirer dessus, mais elle le pare, la flèche se plantant dessus. Nyma en profite pour sauter devant lui pour lui planter son kunai dans le bras qui tient l'arc, le forçant à le lâcher, avant de se mettre derrière la créature, son katana sous la gorge, avant de le lui planter finalement dans le cou, par sécurité. Ce serait dommage qu'il résiste à l'égorgement. Cahir a d'ailleurs déjà profité du fait que le dernier Khaylit soit immobilisé pour l'achever. La patrouille finit tué, mais il y a finalement des traces de sang et des cadavres. Est-ce qu'il ne faudrait pas nettoyer la scène de crime ? Sophitia se le demande et s'adresse au reste du trio.

Image "En fait, je pense que ce serait une bonne idée de nettoyer tout ça avant que d'autres Khaylits ne se rendent compte de ce qui s'est arrivé. Qu'est-ce que vous en pensez ?"
Nyma soupire. On sent qu'elle n'en a pas envie, mais qu'elle y est habituée malgré tout. Après tout, ça fait partie de son travail d'assassine de nettoyer les preuves.

Image "Je pense savoir quoi faire dans ce cas, mais bon, ça ne va pas être une partie de plaisir."

Message par Cahir »

Cahir
Fiche
Demande de RP
Sophitia attaqua les Khaylits, avec ce talent redoutable qui la caractérisait si bien. Cahir ne put toutefois guère l’admirer, car il s’attaqua aussi à un adversaire. Armé d’une hachette et d’une lame courte, le Khaylit se rua vers lui. La hachette tomba du haut vers le bas, et Cahir l’intercepta avec sa lame. Il tournoya sur place, évitant le mouvement circulaire de la lame du Khaylit, et arriva derrière lui. Cahir attaqua alors à son tour, dans un mouvement diagonal de haut vers le bas. Il visait le dos du Khaylit, mais celui-ci, à sa grande surprise, réagit rapidement. Plutôt que d’esquiver, ce qui aurait permis à Cahir de l’attaquer encore, le Khaylit partit en arrière, et son coude décrivit un mouvement arrière, frappant Cahir à hauteur du visage. Le coup déstabilisa l’apatride, qui recula, et son adversaire pivota, puis le frappa au ventre du pied.

Cahir glissa en arrière, trébucha au sol. Le Khaylit arma sa hachette pour un nouveau coup, visant la tête de son adversaire. La main de Cahir attrapa alors une poignée de terre sur le sol, et la jeta en l’air. La terre heurta les yeux du mercenaire, qui recula, surpris. Se relevant alors, Cahir attaqua encore, son épée fusant de bas vers le haut. Elle heurta l’armure du Khaylit, faisant étinceler celle-ci. Cahir tournoya encore, l’épée en l’air, et l’abattit en hurlant. Cette fois, le Khaylit para en croisant ses armes. L’épée longue de Cahir heurta la hachette et l’épée courte du Khaylit, et les deux duellistes croisèrent leurs regards ensemble.

« Raah !
Rrrrr… !! »

Grognant furieusement, son adversaire poussa en avant, et frappa Cahir au visage d’un coup de boule, le Khaylit ayant pour lui une ossature frontale développée. Cahir tomba cette fois au sol, le sang coulant de son front. Conscient que son adversaire allait le tuer, sa jambe balaya l’air devant lui, et il renversa le Khaylit. Cahir banda ses muscles, et se releva alors. Le Khaylit tenta de le frapper en étant couché avec sa hachette, mais Cahir attrapa son poignet, bloquant l’attaque, et tordit le poignet de l’homme, qui en lâcha son hachette. Le Mijakien attrapa l’arme courte avec son autre main, et allait la planter sur le corps de son ennemi, mais un autre Khaylit jaillit alors, le frappant d’un coup de pied en plein visage. Ce second Khaylit portait une lance, et la fit tournoyer, cherchant à embrocher Cahir.

L’apatride roula sur le côté, évitant la lance qui heurta le sol, et récupéra son épée, qui avait glissé sur le sol après le coup de boule du Khaylit. Il offrait son dos aux Khaylits, mais tournoya alors en frappant avec son épée. La pointe heurta la lance du second Khaylit, le forçant à reculer. Le premier Khaylit s’était relevé, et, furieux, se rua vers Cahir. Il n’avait plus sa hachette, mais toujours une épée courte. Sa lame heurta celle de Cahir en attaquant depuis le haut. Cahir para la lame, et vit le lancier khaylit tourner sur le côté, cherchant un angle.

Le lancier khaylit opta pour un coup d’estoc, la lance fusant dangereusement vers Cahir. Il bondit en arrière, évitant la lance, et se rua alors vers le lancier. Sa lame partit en avant, et transperça la gorge du lancier, faisant jaillir son sang. Il l’égorgea violemment, et son premier adversaire se rua alors vers lui, optant pour un coup d’épaule qui désarçonna Cahir. Le guerrier mijakien lâcha son épée à nouveau, et heurta le mur de la salle. Il vit l’épée courte fuser vers son ventre, et évita l’attaque en allant sur le côté. Cahir agissait alors instinctivement, et attrapa une pierre sur le sol, qu’il utilisa pour frapper le visage du Khaylit. Le caillou sonna le Khaylit, et Cahir attrapa la lance du second Khaylit… Et, quand son adversaire se retourna, Cahir put l’embrocher.

« Meurs, saloperie ! »

Il le transperça avec rage, et soupira ensuite, le clouant au mur. Soupirant lentement, Cahir récupéra ensuite son épée, et se retourna vers Sophitia et Nyma, qui avaient géré les autres Khaylits. Sophitia proposa de nettoyer la zone, et Cahir soupira lentement, reprenant ses esprits.

« Inutile… Il y a trop de corps, et je ne sais pas où les mettre. On devrait plutôt continuer. »

C’était le choix le plus rationnel, ils perdraient trop de temps à dissimuler les Khaylits, à nettoyer les traces de sang… D’autres Khaylits pouvaient venir à n’importe quel moment. Pour Cahir, la priorité était de rejoindre les Portails khaylits.
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »