Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.

Re: Servir Aphrodite [Naamah]

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Aphrodite était pleine de surprise. Elle était après tout la Déesse de l’Amour, alors, elle se devait d’être fidèle à ce rang. Elle venait de témoigner de sa subtilité avec son tentacule sexuel. Le membre se faufila dans les fesses de Naamah, aussi fin qu’une fine pellicule au début, avant de grossir progressivement, étirant le fondement de sa partenaire, dilatant ses parois anales. Le mouvement fit couiner Naamah, qui ne s’y attendait sûrement pas. La Déesse vint malicieusement sourire en retour. Qu’il était bon de la voir gémir, se tortiller, se mordiller les lèvres… Oh, délicieux couinements ! La voix doucereuse de Naamah vendait du rêve quand elle montait dans les tours. Son magnifique corps en sueur était une ode à la beauté. Ses gros seins remuaient contre Aphrodite. La Déesse de l’amour resserra ses cuisses autour des hanches de Naamah, ne se familiarisant pas que celle-ci recommence à la qualifier avec dévotion. Aphrodite cherchait à la détendre, mais elle restait malgré tout une Déesse, et Naamah restait une prêtresse.

La Déesse lui sourit malicieusement, amusée par sa réaction.

« Je… Je suis une Déesse, Naamah, je dois bien… Te surprendre un peu, hmmm… »

Et quelle surprise ! Ce vicieux tentacule continuait à se promener avec délectation dans le fondement de sa partenaire. Celle-ci continuait à la pénétrer, gagnant petit à petit en vigueur et en intensité. Ses coups de reins s’amplifiaient, s’accentuaient, arrachant à l’intéressée des soupirs supplémentaires. Aphrodite s’en mordillait les lèvres, adorant ça. Sentir cette verge en elle, ce corps délicieux et onctueux qui la prenait. La chair claquait contre la chair, les gémissements s’accentuaient. Aphrodite s’était peu à peu redressée en s’appuyant sur la nuque de Naamah avec sa main et en croisant ses jambes autour de ses hanches. Un appui solide qui lui permettait de se coller un peu contre elle. Seules les fesses d’Aphrodite touchaient le lit, tandis que Naamah se penchait, et continuait à la prendre, glissant d’avant en arrière, sa verge tendue baignant dans la chatte mouillée de la Déesse.

Pour les deux femmes, c’était assurément un plaisir immense !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Naamah »

Naamah
Fiche
Demande de RP
Ayant évoqué le fait qu'Aphrodite avait toujours quelque chose pour surprendre Naamah. Elle lui rappela qu'elle était une Déesse et qu'il fallait bien qu'elle la surprenne un peu. Elle pouvait sentir le tentacule gonflait en elle et écarter ses parois anale la faisant gémir de plaisir. Elle s'attendait juste à ce qu'il bouge en elle, mais non il jouait avec son fondement. Ce n'est pas pour autant que la prêtresse s'arrêta de bouger en elle.

Grâce à l'intensité de ses coups de bassin, elle avait le droit d'entendre des soupires supplémentaires venant de la Déesse. Cela était une bonne chose, car cela voulait dire qu'elle s'y prenait mieux avec sa verge à présent.

-C'est si bon...

Elle laissa cette phrase sortir car c'est vrai que cela était bon de la prendre, elle se disait mentalement qu'elle devrait l'utiliser, du moins utiliser la magie rose si cela était possible. Pour le moment elle était concentrée à satisfaire son amante, qui se tenait à sa nuque pendant qu'elle bougeait. Elle pouvait sentir les jambes de la divinités, s'en roulaient autour de ses hanches. La position les rapprocha encore plus, forçant sur les genoux de la blonde pour soutenir tout le poids des deux femmes. Leurs poitrines étaient collé l'une contre l'autre et rebondissaient ensemble pour se frotter mutuellement. Les mains de Naamah tenaient toujours les hanches de son amante afin de la maintenir contre elle. Cela faisait qu'on pouvait entendre le claquement de leurs bassins et offrait un joli spectacle à ceux qui les regardaient.

Bien qu'au début elle avait tout fait pour les oublier, maintenant elle pouvait leur offrir un joli spectacle digne de ce nom. Mais au fond d'elle, Naamah sentait quelque chose qui n'allait pas tarder à arriver. Elle allait bientôt jouir, elle ne pouvait pas se retenir, c'était la deuxième fois qu'elle allait jouir.

-Aphrodite je ne vais pas tarder à venir.

Elle préférait prévenir la divinité avant de jouir en elle et qu'elle allait la remplir de sa semence.
Image

Naamah parle en 4000FF

Message par Aphrodite »

Aphrodite
Aphrodite
Fiche
Demande de RP
Aphrodite s’était attendue à ce que Naamah jouisse déjà. Le fait de coucher avec une Déesse, l’ambiance si particulière de Lusst’ghaa, l’absence d’habitude à porter une verge… Sans compter ce tentacule niché dans ses fesses. De toute évidence, Naamah devait inconsciemment se contracter, retenir le désir en elle. C’était admirable. Aphrodite sentait combien Naamah était passionnée, et surtout combien elle craignait de la décevoir. Difficile de savoir jusqu’à quel point cela relevait de l’amour, ou de l’adoration. Les deux femmes ne se connaissaient pas assez pour que Naamah puisse se prétendre amoureuse d’elle. Aphrodite, quant à elle, fonctionnait très différemment. Elle était une Déesse, elle ne ressentait pas l’amour comme les humains. Chez Aphrodite, c’était différent. À sa manière, qui n’était pas celle d’une humaine, elle aimait Naamah, elle l’aimait suffisamment pour pouvoir porter son enfant, et que la prêtresse porte le sien.

Quand Naamah lui annonça qu’elle allait jouir, Aphrodite réagit rapidement. Un tentacule supplémentaire se déplaça, et poussa Naamah dans le dos. Surprise, la prêtresse bascula en avant, et s’affala contre Aphrodite.

« Je veux te sentir allongée sur moi, Naamah… Jouis comme ça, en m’embrassant, et féconde-moi… »

Des pétales de roses leur tombaient dessus. La fécondation de la Déesse restait toujours un évènement important. Naamah se retrouvait contre Aphrodite, qui libéra ses fesses de son tentacule. Elle posa sa main sur les cheveux de la prêtresse, son autre main sur ses fesses, et l’embrassa ainsi. Se pressant contre elle, sa bouche se colla contre la sienne, et Aphrodite s’efforça de faire durer le baiser, tout en écartant ses jambes. Le message était très clair : Aphrodite voulait que Naamah jouisse comme ça, en position du missionnaire, dans une posture romantique, aimante… Tandis que leurs langues se mélangeaient ensemble, et que la Déesse mouillait. Fertile, féconde, elle s’offrait à Naamah, et attendait que celle-ci la remplisse de son amour liquide…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Lustoria »