Décatis se leva donc et suivant les instructions de Juliette, sortie pour rejoindre la salle d’eau. Elle en profita pour une petite toilette, boire un coup après se thé, tous un rituel avant d’aller dormir. Se servant de sa bague dimensionnelle, elle en profita pour prendre une robe de nuit. Rien de trop extravaguant, mais qui restait quand même élégant.
Quelque minutes plus tard, elle rejoint donc Juliette qui l’attendait à genoux devant son lit. Une vision agréable, qui la fit sourire.
-Tu es prête et attend ta maitresse pour dormir. Qu’elle vision agréable, je pourrais m’y habituer de te voir comme ça tous les soirs.
Elle s’approcha de Juliette et du lit, remarquant alors le matériel qu’elle avait préparé en souriant. Le gag-ball en particulier. Elle sourit en voyant la forme prévue pour rentrer dans la bouche.
-Un tel choix, alors que tu as conscience que tu vas passer toute la nuit avec ? Tu es plus perverse que je ne le pensait Juliette.
Décatis se pencha pour venir l’embrassé.
-Se n’es pas pour me déplaire. Aller je te veux nue sur le lit maintenant, que je m’occupe de toi.
Le temps que Juliette prennes la place qu’elle lui avait demandé, Décatis prit la corde et viens l’enchanté rapidement. Un petit sort rapide et éphémère, juste le temps de faire ce qu’elle souhaitait avec. Puis elle se tourna de nouveau vers elle, observant le délicieux corps de cette jeune fille, elle pouvait être sa fille, mais elle était son amante, sa soumise…délicieuse Juliette. La corde vient alors s’animé, tel un serpent, venant s’enrouler autour du corps de Juliette, venant l’attacher dans un encordage parfait. A chaque gémissement de Juliette la corde de resserrait sur elle, venant frotté des nœuds sur ses parties les plus sensible, avant de raisonnablement se desserré. Si elle bougeai trop cette nuit, elle allait avoir du mal à dormir.
-Aller bonne nuit Juliette, maintenant tu es reconnue comme ma soumise et tu dors, avec ta maitresse, de quoi donné de l’inspiration à tes rêves, enfin si tu arrives à dormir.
Puis elle pris le gag-ball, lui laissant prononcé ses derniers mots avant de venir lui mettre enfonçant la partie gode dans la bouche et lui attacher scellant sa bouche. Puis déposa un baiser par-dessus. Décatis viens alors déposer le drap sur elle, puis éteint la lumière de la pièce, puis se glissa à son tour sous le drap proche de Juliette.
Elle resta ainsi dans le noir en silence, pour s’endormir. Mais Décatis réservait une surprise à Juliette. Voulant lui laisser un souvenir qui allait surement alimenter ses prochaines nuits, de bien des façons. Après une demie heure, à faire semblant de s’endormir dans l’ambiance paisible de la nuit, Décatis viens se tourner se mettant sur le dos. Elle remonta sa robe de nuit en partie, puis viens discrètement, pas trop pour Juliette puis le remarqué, tout en faisant comme si c’était discret. Décatis, viens alors se caresser, jouant dans le noir, Juliette ne pouvait rien voir, juste deviné, entendre les frottements, les souffles de sa maitresse prenant du plaisir silencieusement à ses côtés, alors qu’elle était attachée sans pouvoir réagir. Pendant de longue minutes, Décatis se laissa porté par le plaisir, jusqu’à jouir dans le lit de sa soumise. Lui laissant le plaisir de l’imagination et hanté ses nuits futures. Une fois fini, elle vient essuyer ses doigts humides sur la joue de Juliette dans une douce caresse, avant de cette fois prendre position pour dormir pour de bon, sans un mot.