Zeddia vivait un cauchemar, elle avait fait tout cela pour sauver son fils, le tirer de ce mauvais pas, et, si l’échec pouvait arriver, il aurait dû au moins y laisser sa vie en tirant son fils de ce mauvais pas. Mais le voilà devenu une femme, c'est par « chance » qu'il a pu convaincre ce démon d'épargner le corps de son fils. Même si techniquement, bien que femme araignée, ça restait son fils, mais au moins, il n'en avait plus les traits, c'était déjà ça. C'était un peu moins perturbant pour lui en tout cas. Mais cela n'empêchait pas cette épreuve d'être perturbante, elle était forcée à avaler cet épais membre qui forçait sa bouche. Zeddia avait bien du mal à s'y faire même si ce n'était pas encore ça. En elle brûlait une toute petite flamme qui appréciait cela, de dire qu'elle en était ravie, actuellement, c'était exagérer. Elle était obligée de se laisser faire, elle devait tirer Trommel de là, Zeddia savait que la tâche était compliquée en voulait réussir cette mission, mais s'il devait échouer, c'était en essayant, y laissant la vie, il ne pouvait pas faire autrement. Mais là... Elle était forcée d'avaler sa queue, tandis que sa fille sentait l'orgasme arrivé, elle, elle mouillait de plus en plus, sans pour autant jouir tout de suite, elle n'était pas encore totalement imprégniez de cette ambiance.
En tout cas, Trommel venait à jouir, inondant la bouche et la gorge. Elle ne pouvait le cracher, impossible. Ça débordait bien un peu, mais vu ce qui tombait directement en elle, ce n'était qu'un détail. Retirant sa verge, Zeddia toussait, reprenant son souffle, quelques perles ayant pris naissance aux coins de ses yeux. Sa verge restait tendue, humide face à elle, tandis que cette démone avouait que tout cela ne ferait que l'aider à accepter la suite. Zeddia abordait un regard mauvais vers cette démone, pas de quoi l'effrayer, mais visualiser comment tirer Trommel de là, ça devenait compliqué, de plus en plus.
« Je résisterais à ton emprise... et je sauverais mon enfant ! »
Oh oui, Zeddia ne comptait pas baisser les bras si facilement, et c'est hélas peut-être une chose qui plaisait à cette maudite démone ? Qu'importe qu'elle utilise de vils stratagèmes pour l’envoûter, elle y résistera tant bien que mal et elle réussiras ! C'est ce qu'elle se disait...