Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le Roi-Démon de Namée [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Un sourire joyeux sur les lèvres, Trommel s’amusait de cette situation. Elle sentait le regard nerveux de Zeddie, son père devenu provisoirement sa mère. Trommel avait déployé l’étendue de ses pouvoirs, révélant à son père qu’il n’était plus le garçon innocent qu’il connaissait, mais bien une puissante démone, une Reine-Démone redoutable et puissante. Sa belle verge s’enfonçait dans la bouche de Zeddie, déformant celle-ci.

« Hmmm… Allez, remue un peu plus, Maman ! Ne me fais pas croire que tu n’as jamais fait ça… Je sens lez désir en toi ! »

Zeddie était désavantagée. Venant d’être transformée en femme, elle ne maîtrisait pas ce nouveau corps, et les réflexes de ce dernier étaient bien différents de ce qu’il était en tant qu’homme. Trommel soupira lentement, et remua d’avant en arrière, serrant ses mains sur les cheveux de sa partenaire. Elle la besognait avec joie, sentant le désir croître en elle, augmentant graduellement. Zeddie pensait vraiment pouvoir lutter ? Oh, comme c’était amusant !

« Laisse le désir t’envahir, ma chérie, cesse de lutter… »

Si Zeddie était un peu timide à la sucer, ce n’était pas le cas de Trommel, qui amplifia le rythme, s’enfonçant plus profondément dans la bouche de sa partenaire. Elle allait craquer, c’était l’évidence… Mais, plus ce serait long à venir, et mieux ce serait !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Sya »

Sya
Sya
Zeddia refusait d'abandonner, elle devait se montrer forte dans cette épreuve et parvenir à faire regretter à ce démon de le sous-estimer. Jadis, elle avait été une héroïne, non pas du genre à pourfendre un roi démon, mais ses actes lui avaient valu ce titre et ce n'était pas pour rien. Mais là, ce serait sa dernière bataille en y laissant la vie ou non, mais elle devait combattre ! Sauf qu'elle n'avait pas prévu une telle chose dans ses plans. Elle n'avait d'autres choix que de subir pour le moment et cette maudite démone en profitait, forcément ! Sa verge se glissa entre ses lèvres, commençant à aller de plus en plus loin, la forçant à subir cette fellation. Zeddia n'abandonnait pas ! Elle cherchait un moyen de résister et de vaincre, mais les possibilités étaient difficiles à trouver. Elle faisait comme elle pouvait, son regard noir envoyé vers cette vile démone, mais hélas, ce n'était pas une arme des plus efficace face à cette créature malfaisante !

« Mmmmrmrrrrrrrrr ! »

Elle était bloquée... Et même si en elle, des étincelles commençaient à crépiter face à ce qu'elle subissait, elle tenait bon, on ne pouvait pas lui retirer cela. Elle n'avait que peu d'arme pour se défendre dans cette situation, mais elle savait résister malgré le peu de moyen. Peu de chance que cela dure éternellement, mais... elle résistait ! Et ce, malgré les assauts de plus en plus fort de la part de la démone, sentant cette verge s'enfoncer toujours plus loin dans sa bouche, craignant même un peu qu'elle aille encore plus loin dans sa limite buccale. 

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La Reine-Démone prenait de toute évidence un grand plaisir à jouer ainsi avec sa proie, à s’unir ainsi à son père… Son père devenu sa mère, tandis que lui, le fils, était devenu une fille. N’était-ce finalement pas mieux ainsi ? Si les garçons avaient une propension naturelle à se battre, les filles, elles, avaient une propension naturelle à se réconcilier… Du moins, c’est ce qu’on aurait pu croire de prime abord ! Zeddie était là, devant elle, et goûtait à l’épaisse verge de Trommel ! Un sourire enjoué sur les lèvres, la Reine-Démone continuait à remuer en elle, d’avant en arrière. Ses mains se crispaient sur ses cheveux, et le visage élégant et joli de la Reine-Démone laissa exprimer son plaisir. Elle sentait encore un semblant de résistante dans les yeux de Zeddia, un regard farouche qui semblait vouloir s’opposer au délicieux traitement qu’il recevait. Trommel n’était toutefois pas dupe, et s’amusait de la situation.

« Ohhh… Tu es si mignonne, ma chérie… Crois-moi, tu seras une Maman parfaite ! »

Trommel continuait à la prendre, enchaînant les gorges profondes, et gémit encore. Sa verge tressauta sur place. Grosse et épaisse, elle se relâcha alors, et la Reine-Démone se mit à jouir puissamment. Elle étranglait Zeddia sur sa queue, tout en jouissant puissamment. Sa queue tressauta sur place, et d’épais filaments de sperme jaillirent, tapissant la gorge et remplissant la bouche de Zeddia. Trommel ne pensait pas que sa mère ait déjà joui, cela semblait… Encore assez prématuré ! La Reine-Démone soupira donc, et, quand sa queue se retira, celle-ci était trempée de salive et tachetée de sperme, mais toujours bien dure. C’était un beau membre, une grosse queue noirâtre qui se dressait.

« Tu sens mon sperme, ma chérie ? Il va accroître ta soif, ton désir… Te rendre folle ! »

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Trommel.

« Tu es prête, Maman ? Je compte encore te baiser très fort, tu sais… ♥ ! » rajouta-t-elle sur un ton enjoué.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Sya »

Sya
Sya
Zeddia vivait un cauchemar, elle avait fait tout cela pour sauver son fils, le tirer de ce mauvais pas, et, si l’échec pouvait arriver, il aurait dû au moins y laisser sa vie en tirant son fils de ce mauvais pas. Mais le voilà devenu une femme, c'est par « chance » qu'il a pu convaincre ce démon d'épargner le corps de son fils. Même si techniquement, bien que femme araignée, ça restait son fils, mais au moins, il n'en avait plus les traits, c'était déjà ça. C'était un peu moins perturbant pour lui en tout cas. Mais cela n'empêchait pas cette épreuve d'être perturbante, elle était forcée à avaler cet épais membre qui forçait sa bouche. Zeddia avait bien du mal à s'y faire même si ce n'était pas encore ça. En elle brûlait une toute petite flamme qui appréciait cela, de dire qu'elle en était ravie, actuellement, c'était exagérer. Elle était obligée de se laisser faire, elle devait tirer Trommel de là, Zeddia savait que la tâche était compliquée en voulait réussir cette mission, mais s'il devait échouer, c'était en essayant, y laissant la vie, il ne pouvait pas faire autrement. Mais là... Elle était forcée d'avaler sa queue, tandis que sa fille sentait l'orgasme arrivé, elle, elle mouillait de plus en plus, sans pour autant jouir tout de suite, elle n'était pas encore totalement imprégniez de cette ambiance.

En tout cas, Trommel venait à jouir, inondant la bouche et la gorge. Elle ne pouvait le cracher, impossible. Ça débordait bien un peu, mais vu ce qui tombait directement en elle, ce n'était qu'un détail. Retirant sa verge, Zeddia toussait, reprenant son souffle, quelques perles ayant pris naissance aux coins de ses yeux. Sa verge restait tendue, humide face à elle, tandis que cette démone avouait que tout cela ne ferait que l'aider à accepter la suite. Zeddia abordait un regard mauvais vers cette démone, pas de quoi l'effrayer, mais visualiser comment tirer Trommel de là, ça devenait compliqué, de plus en plus.

« Je résisterais à ton emprise... et je sauverais mon enfant ! »

Oh oui, Zeddia ne comptait pas baisser les bras si facilement, et c'est hélas peut-être une chose qui plaisait à cette maudite démone ? Qu'importe qu'elle utilise de vils stratagèmes pour l’envoûter, elle y résistera tant bien que mal et elle réussiras ! C'est ce qu'elle se disait...

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Trommel venait de jouir dans la bouche de sa « mère »… Ou son père ? Difficile à dire, maintenant que son père avait changé de sexe ! Elle-même n’était plus le Roi-Démon, mais bien une redoutable « Reine-Démone ». Hermaphrodite, la puissante Trommel venait de jouir dans la bouche de cette guerrière. Zeddia venait d’avaler son sperme, et assura à Trommel qu’elle résisterait à l’envoûtement, à cette corruption latente en elle. Trommel gloussa doucement.

« Tu es tellement magnifique, Maman… Mais tu crois vraiment pouvoir encore gagner ? Toute ma vie n’a été faite que pour que je devienne ce que tu vois en face de toi…Cesse de croire être mon ennemie, et formons ensemble la famille que nous méritons ! »

Zeddia allait sûrement vouloir répliquer, mais Trommel généra d’emblée des tentacules supplémentaires. Ils s’enroulèrent autour des poignets de Zeddia, la soulevant, puis autour de ses chevilles, venant ainsi l’immobiliser. Elle se retrouva suspendue en l’air, les jambes écartés, et sentit rapidement les mains de Trommel glisser sur ses jambes, remontant doucement sur ses bottes. Elle caressa ensuite son pantalon moulant, et approcha sa verge de son intimité. Sa queue tapa contre le pantalon de Zeddia, qui put constater à quel point ce membre était épais. Un tentacule s’enroula autour du cou de Zeddia. Des tentacules violets, gluants et visqueux, qui remuaient et vibraient chaudement sur sa peau, leur mucus infâme remuant sur elle. Prisonnière, Zeddia put alors constater, sans doute avec effroi, l’épaisse verge chitineuse de la Reine-Démone.

Un sourire malicieux sur les lèvres, Trommel approcha son doigt griffu, et déchira le pantalon de Zeddia à hauteur de sa chatte.

« Peut-être ai-je oublié de te le dire, ma chérie… Mais, à chaque fois que tu jouiras avec mon sperme dans ton corps, celui-ci va évoluer, se transformer… Jusqu’à ce que, comme moi, tu deviennes une démone magnifique. Ensemble, ma belle, nous régnerons sur le monde ! »

Trommel sourit encore, se mordillant les lèvres, et, avant de glisser sa verge dans la petite chatte de sa maman, eut la gentillesse de préparer le terrain avec l’un de ses tentacules, qui s’enfonça en elle, commençant à la pénétrer.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
C'était compliqué, mais Zeddia faisait tout pour survivre et ne pas tomber sous l'emprise de ce maudit roi démon, peu importe son apparence, cela restait le mal ! Elle savait qu'elle risquait d'y passer, mais elle s'était dites qu'elle reviendrait avec son enfant, libéré, ou qu'elle en mourrait pour avoir essayé. Mais voilà, elle devrait tout faire pour tenter d'y arriver quoi qu'il arrive, c'est ainsi. Elle n'avait pas les armes pour réussir ou de sort contre ça – toute façon dans sa vie, Zeddicus n'avait jamais été très porté sur la magie – mais si elle devait en mourir, alors soit ! Le Mal semblait croire avoir déjà gagné, mais il n'en était rien, pas comme ça, pas si facilement !

« Tu ne m'auras pas comme ça ! Je réussirais ou j'en mourrais, mais je serais jamais de ton côté ! »

Zeddia était une héroïne, jadis, elle ne manquait pas de motivation et de détermination. C'est juste que face à un adversaire pareil, ce n'était pas tout d'avoir ce genre d'atout entre les mains. Il fallait autre chose. De nouveau, il se servait de ces choses pour la maintenir plus haut, arrachant le peu de pudeur qui lui restait alors que la démone se faisait pousser une verge un peu différente de la précédente. Elle semblait... moins délicate, sûrement ? Cela la tentait moins qu'avant, surtout au vu des dires de la reine démone qui ne faisait rien pour la rassurer. Ses tentacules qui tentaient de la retenir, s'enroulant doucement autour de son cou.

« Huuu... Rêve... pas ! Ja-Jamais je te servirais ! »

C'était bien beau de le dire, fallait-il encore tenir le coup alors que sa puissante verge plus épaisse commençait à glisser entre ses cuisses. Ça ne promettait pas vraiment de bonnes choses pour elle... Elle allait devoir tenir le coup et lui résister, c'était ça, son but ! Si elle voulait récupérer son fils, elle devait lui tenir tête !

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
En réponse aux vaines assertions de Zeddia, sur le fait qu’elle ne sombrerait jamais, qu’elle ne serait jamais sienne, Trommel ricana, et la fessa. Sa main se releva, et claqua donc son cul. Son père, ou sa mère, couina sur place, avant de lui répéter qu’elle perdait son temps, et que Zeddia ne basculerait pas. Cela ne put que faire sourire à nouveau la perverse Reine-Démone, qui frotta sa verge impériale contre sa chatte. Un membre assoiffé, impatient, et Trommel s’amusait à faire traîner les choses, se délectant des émois de Zeddia. Le tentacule autour de son cou se crispa un peu plus fort.

« Alors, vérifions cela… »

Un sourire sur le coin des lèvres, Trommel approcha sa verge, et la pénétra alors. Il grogna sur place, et enfonça son membre en elle… Ou, plutôt, le dirigea en elle. Sa verge se heurta à cette chatte serrée, ne parvenant pas à pleinement s’y enfoncer au début. Trommel dut donc s’y reprendre, partant en arrière, puis s’enfonçant encore, ses mains se crispant sur les fesses puis sur les hanches de Zeddia.

« Hmmm… Bordel, ce que tu es serrée ! »

Trommel grogna encore, repartant encore en elle. Petit à petit, les parois intimes de Zeddia se dilataient, lui facilitant le passage. Elle grogna doucement, se pinçant les lèvres.

« J’ai déjà baisé des chattes serrées, mais la tienne… Hmmm… Oh, elle bat tous les records !! »

Et cela méritait bien une nouvelle fessée, que Trommel s’empressa de lui administrer !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Zeddia faisait vraiment tout pour tenir le coup, car pour elle, résister, c'était se battre et tenter de sauver Trommel. Il devait bien jouer avec les armes qu'il avait et pour le moment, ce n'était pas fameux, mais pas impossible. Hélas, il va lui falloir bien du courage ou un miracle pour réussir, mais par chance son mental ne se brisait pas si facilement. En tant qu'homme, dans son rôle de femme, là, avec de nouvelles choses en approche, c'était quand même une autre histoire. Prisonnière volontaire, cela l'empêchait quand même de se tenir préparer et quand enfin la pénétration approchait, elle résista autant que possible avant de sentir sa verge coulisser entre ses cuisses. Une sensation des plus étranges, en tant qu'homme, forcément, elle n'avait jamais vécu ce genre de choses auparavant donc, c'était une première. Étroite, c'était peut-être une bonne défense, mais qui finirait tout de même par céder. Mais pour le moment, elle tenait bon, elle le devait de toute façon !

« Mmmmmh ! Tu... haaa ! »

Oui, parler risquait de devenir plus compliqué encore. Surtout que la reine démone continuait de se frayer un chemin pour avoir l'avantage et que, mental ou non, ça devenait de plus en plus dur pour Zeddia de tenir et d'y résister. Même l'héroïne commençait à remuer quelque peu, ne pouvant résister à une telle chose. Forcément, ses barrières cédaient de plus en plus vite, malgré qu'elle tente vainement de retenir les sons qui sortaient de sa bouche ou le plaisir, présent malgré elle, qui commençait à la submerger. Elle se tortillait, mais faisait des efforts pour limiter les bruits qui sortaient de sa bouche. Un exploit, mais qui risquait d'être de courte durée. Elle serrait les dents face au plaisir, mais... avait-elle conscience que tout cela n'était que le début de ses tourments ?

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Trommel gémissait de plaisir. Les deux hommes étaient devenus des femmes plantureuses, magnifiques et sensuelles ! Quel spectacle ! Trommel prenait son pied en ce moment, sa verge massive s’enfonçant avec avidité et impatience dans la chatte serrée de sa mère\père. Impossible pour son parent d’y résister, impossible de tenir ! La cadence imposée par Trommel était éreintante, et cela finit par amener Zeddia à bout. Dans un grand cri, sa mère se mit à jouir avec force, inondant la queue de Trommel. La Reine-Démone s’en pinça les lèvres d’amusement, frissonnant sous l’effet d’une excitation palpable et intense. Elle se relâcha alors, et se mit à jouir puissamment dans la chatte de Zeddia, relâchant des filaments de sperme dans son corps.

« Ooooh, bordel… !! »

La Reine-Démone relâcha sa semence dans le corps de sa « mère », et ralentit légèrement le rythme… Avant que sa queue ne durcisse à nouveau.

« On  continue ? » demanda-t-elle malicieusement.

Sa main empoigna les cheveux moites de Zeddia, et elle tira dessus, relevant sa tête en arrière. Elle soupira encore, se mordillant les lèvres, et poursuivit la levrette, soulevant le corps de Zeddia l’empêchant de tomber dans le coma. Des tentacules violets jaillirent du dos de Trommel, s’enroulant autour du cou de sa partenaire, jouant sur son corps. Les tentacules glissaient sur sa peau, deux d’entre eux allant se frotter sur les seins de Zeddia, filant sous ses vêtements pour se poser directement sur sa peau. Les tentacules gluants vinrent presser les seins, titillant les tétons, vibrant chaudement contre elle. Prise dans tous les sens, Zeddia ne pouvait que succomber, et c’était précisément ce que Trommel voulait…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Résister n'a jamais été aussi dur pour lui, enfin, elle. Subir ce genre de choses, avec ce nouveau corps, c'était éreintant, difficile à supporter, mais Zeddia faisait tout son possible pour ne pas succomber, mais sentir la verge de cette démoniaque personne, c'était déjà un supplice pour résister alors quand elle finit par se lâcher en elle, Zeddia ne put que jouir face à tout cela, son premier orgasme en femme, expulsant la cyprine tandis que Trommel venait la remplir avec sa semence démoniaque. Une drôle de sensation, son corps était en extase là où ses pensées se répugnaient de sentir cela ! Non seulement, c'était l’œuvre du mal, mais sous cette forme féminine et arachnide, il y avait son fils... Rien que d'y penser, ça la dégouttait. Mais Trommel était loin d'avoir dit son dernier mot et après un court instant, elle recommençait sauf qu'en plus, de nouvelles choses venaient à se faire sentir sur son corps, passant parfois directement sous ses vêtements, comme au niveau de sa poitrine ! L'héroïne remuait, espérant voir ces choses déguerpir de cette zone, mais non, ça remuait, ça vibrait, ça pinçait, il y avait tant de choses à la fois, tant de raison pour elle de voir ses limites s'ébranler. Zeddia couinait de plus en plus, gémissait doucement, mais parfois, prise au dépourvu.

« Nyaaaaah, n-non ! »

Elle n'avait aucune défense face à tout cela, difficile donc pour elle de pouvoir vraiment se défense, subir... et résister, voilà ce qu'elle espérait pouvoir faire mais, forcer d'admettre que tout cela ne la laissait pas indifférente. Son esprit était fort, résistant, mais son corps lâchait de plus en plus de ce côté et une fois que ce dernier allait lâcher, son esprit risquait d'être attaqué, de plus en plus. Résister, elle le devait pour espérer sauver son fils !

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Trommel gloussa dans le dos de sa mère, la sentant peu à peu basculer. Sa puissante verge labourait sa chatte, et il continuait à la prendre, en levrette. Un sourire moqueur sur les lèvres, il se concentra, et ses tentacules continuèrent à titiller le corps de sa mère, glissant sur sa peau, pressant et malaxant ses seins.

« Tu es tellement serrée, ma chère mère… Mais tu te dilates si bien, haaaa… !! »

La Reine-Démone gloussa encore, et gifla le postérieur de sa mère. Zeddia poussait de petits hurlements, gesticulant sur place, son corps cédant petit à petit. Sa victoire était totale ! Enjouée, heureuse, Trommel ne pouvait que savourer ce moment, cette victoire progressive. Elle continuait à labourer sa partenaire, puis la repoussa. Zeddia tomba sur le sol, et les mains de Trommel la retournèrent. Elle la coucha sur le dos, et retourna la prendre, la soulevant en pliant les genoux. Ses deux membres retournèrent en elle, et la Reine-Démone sourit en constatant combien la chatte de sa mère était trempée.

« Impatiente, hein ? Tu as tellement envie de me sentir en toi, ma belle… Laisse-moi donc te satisfaire, haha ! »

Et elle retourna donc, tout en se penchant vers elle, jusqu’à pouvoir s’allonger sur le corps de Zeddia. La femme se tortillait sous elle, couinant, gémissant, refusant ce plaisir. Trommel attrapa son visage, et la fit pivoter vers elle, tout en allant l’embrasser.

« Laisse-moi te voir… Hum… Te voir pendant que tu succombes à mes avances ! Pourquoi vouloir lutter, hum ? Jamais nous n’avons été une famille si aimante que maintenant, haaa… Oserais-tu le nier ? As-tu envie que je me retire, hum ? Au fond de toi, tu connais la réponse ! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
C'était compliqué pour elle, quand bien même le roi démon avait fait l'effort de ne pas rester sous les traits de Trommel, elle restait sa fille sous ce déguisement ô combien réussie. Enfin, son fils. Pour le moment, Zeddia faisait tout pour garder la tête froide, mais ça devenait bien évidemment de plus en plus dur, surtout que la démone le savait et s'amusait d'une telle situation. Même si ce genre de situation était inédite, elle restait une héroïne et ne comptait pas perdre aussi facilement. C'est sûr que d'habitude, elle avait plus l'habitude de manier la lame et donc, de faire face à des événements plus dangereux, mais ce n'était pas une raison, elle n'allait pas se laisser faire si facilement. La reine changea de position, continuant pourtant de rapidement venir la reprendre, ses verges s'enfonçant en elle, tandis que Zeddia fermait les yeux, cherchant n'importe quel moyen de lutter contre tout cela, mais il était évident qu'elle n'était pas dans son élément. Trommel continuait de la tourmenter, elle tentait de résister, elle avait envie de lui répondre, mais elle savait qu'elle n'arriverait pas à aligner plus d'un mot sans bégayer ou alors ce serait un miracle.

« Nnnnnrrrrrrrggggh ! Tu.... Aaaaaaahhhhh~ »

Trop dur, c'était au-dessus de ses moyens, vraiment !

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Un sourire malicieux et cruel éclaira les lèvres de Trommel. Sous cette forme, la Reine-Démone s’amusait beaucoup, et sa mère se faisait prendre avec une force peu commune. Trommel l’embrassa avec appétit, et vit le regard de Zeddia partir dans le vague. Ce plaisir indescriptible l’envahissait, et les deux verges épaisses de Trommel continuaient à la prendre, encore et encore, sans relâche. Elle poursuivait son office, les tentacules retenant le corps de Zeddia, s’enroulant autour de ses jambes, de ses bras… Un autre s’enroula autour de son cou, et se pressa sur elle, l’étranglant à moitié. Trommel jouait donc avec sa partenaire, et continua à la bourrer, sentant l’orgasme se rapprocher vivement chez sa mère… Et, au dernier moment, quand l’orgasme sembla enfin venir, Trommel se retira brusquement. Les tentacules partirent aussi, et Zeddia retomba lourdement sur le sol.

Trommel souriait encore, et observa sa mère.

« Bravo, Maman… Tu es vraiment très endurante ! »

Pour Zeddia, la situation devait être intenable.

« Je n’ai pas réussi à te corrompre, reconnut alors Trommel. Tu peux partir… »

Trommel gloussa ensuite.

« À moins que… ? Maman, tu n’as pas l’air d’aller bien… Est-ce que tu veux que je m’occupe de toi ? »

Le ver était dans le fruit…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Insoutenable, c'était bien le bon mot... Zeddia était torturée par celle qui avait possédé son fils, même si c'était le roi démon, il pouvait bien être la reine démone, ça ne changeait que peu de chose au problème auquel elle faisait face. Son fils était une femme – une « demande » de Zeddicus qui ne supporterait pas de voir son fils profiter de son corps de femme – et oui, lui qui était devenue elle. Bloquée et prise par la reine, elle avait du mal à supporter tout cela, mais la reine démone approchait de plus en plus, la limite de la guerrière approchait de la fin, elle se voyait jouir, à contrecœur, bien évidemment. Mais à son grand étonnement, que ce soit le tentacule autour de son cou ou en elle, tout se retira avant d'atteindre le point de non-retour. Une victoire en demi-teinte, heureuse de ne pas en être arrivée là, mais... une part d'elle était quand même déçue. Cette maudite reine démone se jouait d'elle, faisant mine de s'avouer vaincu, mais elle avait fait exprès de la laisser comme ça... Du coup, elle était au bord du gouffre...

Ce sentiment de manque, elle serrait les poings, cherchant à éloigner ce désir en elle, mais plus elle tentait de le repousser pour garder la tête froide et plus elle y plongeait. La guerrière se redressait tant bien que mal, son visage montrait toute sa détermination, elle semblait même presque sérieuse, malgré sa rougeur aux joues, Trommel – ou la reine démone plutôt – pouvait se dire qu'elle était plus endurante et sérieuse que ce qu'il aurait pu croire. Mais les quelques pas qu'elle faisait vers la reine, n'était que pour mieux s'agripper à son cou, frottant son corps contre elle, sa bouche se plaquant contre la sienne.

« Non... je libérais mon fils... Je ne m'avouerais... pas vaincu, pas comme ça. »

Une de ses mains glissa entre elles, caressait sa verge, cherchant à la guider de nouveau en elle, peu importe le moyen, elle va libérer son enfant, c'est ça qui la maintenait encore sûre d'elle, pas question d'abandonner, elle avait promis cela à sa femme... Veiller sur leur enfant et faire que tout redevienne comme avant... même si ça semblait vouloir dire de jouer les nymphomanes pour le moment.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Trommel sourit malicieusement quand Zeddia, sonnée, indiqua qu’elle souhaitait ramener son fils, et à se faire à nouveau baiser. Visiblement, sa mère avait mal compris tout ce qui se passait. Mais Trommel n’allait pas s’en plaindre, il avait tellement baisé sa mère qu’elle en perdait la raison, ayant du mal à réfléchir. Il était temps de l’achever, que Zeddicus disparaisse pour devenir définitivement Zeddia, sa mère démoniaque ! C’était l’évolution ultime, celle qui fit doucement sourire Trommel. Sa verge tendue, la Reine-Démone se rapprochait donc de sa mère.

« Maman veut être pour toujours avec son enfant ? C’est possible, Maman… Il faut juste que Maman le souhaite… Moi et Maman, nous serons toujours ensemble… »

La voix douce de Zeddia roulait dans la pièce. Il attrapa sa mère, la tenant entre ses bras, et la guida jusqu’à sa chambre, une grande pièce avec un grand lit rouge. Trommel posa Zeddia au milieu du lit, et la retourna. Zeddia fut prise à quatre pattes, les deux verges de Trommel venant s’enfoncer avec force et passion dans sa chatte trempée. Un contact intense et ardent, qui fit frémir sa partenaire. Trommel utilisait ses quatre bras pour maintenir au mieux sa partenaire. D’une main, elle la fessait, giflant son délicieux cul, tandis que deux de ses mains malmenaient ses seins, et qu’une quatrième main giflait l’autre fesse de son cul, ou allait serrer ses cheveux. Trommel tirait dessus, relevant le corps de sa mère.

« Je ne pourrais jamais te faire de mal, Maman ! Je t’aime, Maman ! Admets-le, nous nous aimons ! Ensemble, nous aurons la plus formidable des vies ! Sois ma Maman, Zeddia ! Ma Maman adorée et puissante ! »

Tout en parlant, Trommel besognait Zeddia avec puissance, ses deux verges coulissant autant dans son cul serré que dans sa chatte trempée, faisant subir à Zeddia un plaisir rare et intense… Trop fort pour qu’elle y résiste, comme Trommel le souhaitait !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Face à ce torrent de plaisir, Zeddia avait du mal à garder les idées claires, mais, ramener son fils à la raison et virer le démon qui l'habitait, c'était sa boussole dans les ténèbres, ce qui lui évitait de perdre la raison. C'est pour ça que malgré tout ce qu'elle subissait comme « torture », elle gardait au moins ce but bien précis dans la tête, le reste était plus ou moins brumeux, mais ça... ça, ça restait sa zone claire. Trommel – ou plutôt la reine démone – allait pourtant tout faire pour balayer cela de l'équation et obtenir ce qu'elle voulait. Malgré le ton plus doux de la reine démone, Zeddia gardait toujours le bon cap, une petite voix lui disant de ceder, mais non ! Elle résistait encore ! Même si elle suivait presque aveuglément la reine démone vers sa chambre, se plaçant sur le lit, presque offerte bien que son esprit continuait de résister, lorsque des deux verges venaient à nouveau se glisser en elle.

« Haaaaaa~aaaaannnnnn ! »

Elle succombait doucement, sa barrière devenait de moins en moins solide tandis qu'elle était de plus en plus prise en étaux, maintenue, offerte à cette reine démoniaque dont la voix l'éloignait doucement de sa lumière. Elle parviendrait sûrement à réussir son coup, mais Zeddia tenait encore bon, elle cédait, sans oublier son objectif, lui permettant de garder un mince fil sur la réalité. Mais tout solide qu'elle était, sa détermination était fragile et plus la reine la prenait avec force, plus cette fragilité était mise à rude épreuve. Trommel gagnait du terrain, de plus en plus, et elle se sentait perdre, mais même en gardant même un tout petit peu à l'esprit son objectif, il s'éloignait de plus en plus, noyer et effacer sous le plaisir...

« Rhhhh haaaaaaa prend moi~ Baise ta jolie maman, fait-lui plaisir, encore~ »

Le but de Zeddia était-il a jamais effacer ou ce n'était qu'un subterfuge pour tromper l'ennemi ? Pour le moment, la seule chose de sûr, c'est que Zeddia cédait à son envie de plaisir et de luxure.

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Trommel déployait toute son énergie sur elle, sur Zeddia. Il était inconcevable de la tuer ! Trommel avait certes envisagé cette hypothèse, mais sans jamais s’y résoudre. Peut-être bien que, au fond, il envisageait toujours de reconstituer avec Zeddia le lien qu’il avait perdu avec la mort de sa mère ? Zeddia serait la synthèse parfaite de son père, Zeddicus, et de sa mère. Une femme magnifique que Trommel comptait prendre avec force. Transformé en femme membrée, Trommel n’oubliait pas qu’il était à la base un homme, contrairement à Zeddia, qui allait renoncer à sa masculinité, qui allait devenir pleinement une femme, et tout aussi pleinement une démone. Zeddia essayait encore de résister, mais Trommel continuait à soupirer longuement. La Reine-Démone enfonçait ses deux puissantes verges dans le corps de Zeddia, et attrapa d’une main ses cheveux. Elle la releva, et grogna. Elle gémit longuement, ses deux verges vibrant et remuant chaudement dans le cul et dans la chatte de sa partenaire.

« Han, petite pute, tu aimes ça ? Ma petite salope de Maman… »

Il gloussa, tandis que des tentacules émergèrent de son dos. Un tentacule s’enroula autour du cou de Zeddia, appuyant sur sa peau, l’étranglant, tandis que la pointe phallique du tentacule s’enfonçait avec force dans sa bouche. D’autres tentacules s’enroulaient autour de ses seins, jouant avec. Désormais, Zeddia était prise en levrette, et des tentacules s’enroulèrent également sur ses bras, les tirant en arrière et les relevant. Ainsi prise, elle était au bord de sentir son esprit se briser, tandis que les coups de reins de Trommel se multipliaient avec force.

« Le corps humain est fragile, Maman… Une fois que la chair cède, le reste suit. »

Trommel soupira encore, refusant à Zeddia son orgasme. Elle mouillait férocement, proche de jouir, mais sans que l’orgasme ne vienne pour autant.

« Papa était un héros, mais moi, je ne veux pas d’un héros… Je veux d’une Maman, une Maman démone pleine d’amour… Une Zeddia qui m’aimera et avec qui nous formerons une famille plus unie que jamais. N’est-ce pas ce que tu veux toi aussi, hum… De-Devenir ma Maman ? Maintenant et… Et pour toujours ?! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
C'était toujours aussi dur de résister à Trommel ou plutôt, à la reine démone. Zeddia faisait tout pour garder son objectif en tête, tuer le roi ou la reine démone, peu importe son sexe, tout en préservant le corps de son fils, mais tout cela devenait de plus en plus loin à force que ce dernier se serve de son corps. Il y avait bien entendu une forme de plaisir qui prenait possession de son corps, de plus en plus, elle avait du mal à lui résister, à le repousser, le plaisir ne faisait que prendre de plus en plus possession de son corps, sans vraiment lui laisser le choix. Chaque fois qu'elle tentait de placer en avant un argument, un souvenir en guise de bouclier pour garder la raison, ce dernier ne durait jamais longtemps et se faisait détruire. Zeddia faisait pourtant tout, gardant malgré tout une faible lumière en elle pour résister, évitant de parler pour ne pas se trahir, quand sa bouche fut violée par un tentacule, sa gorge serrée par un autre, ça restait une chance de ne pas pouvoir parler, même si sa résistance diminuait de plus belle. Compliqué de résister, mais elle tentait de tenir bon.

Face aux propos de la reine démone, à ses questions, on pouvait éventuellement y entendre une réponse qu'elle était libre d’interpréter comme un énième refus ou comme une réponse positive, il était compliqué de bien comprendre avec une chose pareille en bouche et tant de plaisir qui la submergeait. Oui, non. C'était autant l'un que l'autre, mais Zeddia pouvaient s'estimer heureuses d'avoir quelque chose en bouche qui l'empêchait d'être clair. Cela restait sa seule bouée en attendant pour se mentir à elle-même pour l'instant. Bientôt, elle devrait se rendre à l'évidence, mais... Pas maintenant, sa lumière continuait de briller en elle, elle n'était pas perdue. Très faible, mais pas perdue...

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Trommel continuait à prendre sa mère, sentant et percevant sa résistance. Une endurance exceptionnelle, assurément ! Cela n’avait toutefois rien de surprenant, il fallait bien de ça pour faire une Reine démoniaque ! Trommel la prenait littéralement par tous les bords, sans pour autant que Zeddia ne semble basculer définitivement. Certes, avec ses verges et sa queue caudale, Trommel l’empêchait de parler, mais elle pouvait ressentir les émotions de sa mère. Elle mouillait contre sa puissante queue, son esprit semblant se fracturer à chacun des gros coups de reins de sa partenaire. Trommel souriait malicieusement, dominant totalement sa partenaire. Hélas, Trommel sentait toujours en Zeddia un pic de résistance, une limite qu’il ne parvenait pas à franchir. Alors, la Reine-Démone modifia sa stratégie. Autour du pubis de sa mère, un inmon se forma, très particulier, car il allait retenir les orgasmes de sa partenaire.

Souriant alors, Trommel continua son office, en libérant la bouche de Zeddia.

« Bravo, Maman, tu es vraiment très endurante, hmmm… »

Trommel continuait à la prendre. Zeddia aurait à ce stade normalement dû jouir, mais l’orgasme se refusait à venir. Trommel continua donc, sa queue s’enfonçant dans le con trempé de sa partenaire. Les minutes défilaient, et, dans un soupir, Trommel finit par jouir. La Reine-Démone inonda la chatte et le cul de Zeddia, remplissant son ventre. Si de la mouille sortait des cuisses de Zeddia, l’orgasme, lui, se refusait à venir. Trommel jouit donc, et, après une bonne heure à ainsi prendre Zeddia, il la relâcha. La pauvre devait être dans un état de frustration extrême.

C’est alors que, contre toute attente, Trommel se recula.

« Tu es très forte, Maman… Tu as gagné. »

Trommel lui sourit alors, reprenant ses esprits. Il s’assit sur le trône.

« Tu as surmonté les défis, tu as fait ce que notre mère attendait de toi. N’es-tu pas heureuse ? Tout va pouvoir revenir à la normale… »

Oui, tout était bien qui finit bien… Si ce n’est que Zeddia avait cette soif dévorante en elle, et s’ouvrait à ses yeux la perspective de ne pas être satisfaite. Allait-elle réussir à surmonter cette ultime tentation ?
Image

DC de l'Observateur !

Message par Sya »

Sya
Sya
Est-ce que c'était bien ? Zeddia faisait tout pour tenir et ne pas céder, même si elle perdait peu à peu du terrain, elle s'assurait de toujours avoir son petit bout de parcelle où elle ne pouvait pas succomber. Elle était là, endurante, prête à vaincre le malin, que ce soit avec une épée ou son esprit, elle devait résister et tenir bon ! Elle était plutôt douée, elle arrivait à tenir bon même. Mais Trommel était plus malin et usait de sa magie, continuant à se faire plaisir tout en empêchant sa mère de jouir. Il pouvait en profiter, pendant que Zeddia n'arrivait pas à atteindre le même objectif, malgré la durée de leur ébat. C'était... étrange et de plus en plus frustrant même.

C'est pour cela qu'après avoir avoué sa « défaite », tout semblait proche de finir, mais contre toute attente, Zeddia ne sautait pas de plaisir et sa main venait agripper une partie de Trommel pour l'empêcher de plus s'éloigner d'elle. Elle relevait les yeux vers elle, coincée face à ses pulsions, elle serrait les dents, malgré son état, bien qu'elle craquait, elle n'explosait pas, mais elle ne pouvait empêcher ses pulsions de la guider vers sa chute. Sans ce coup-bas, Trommel aurait perdu, mais force est de constater que la triche lui réussissait plutôt.

« Non... »

Sa poigne était solide, son regard était clairement en manque, mais elle tenait bon malgré tout, mais aussi bon était sa détermination, son envie guidait ses mots hors de sa bouche, doucement.

« Fait-moi... jouir... Bai... Baise-moi ! »

Impossible d'éteindre la mèche et d'éviter qu'elle explose, c'est juste que sa détermination était admirable mais pas invincible face aux coups bas de Trommel. Dommage pour elle.
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »